Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le contexte, ou lieu a carctere flood...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

Nom et prénom: le contexte
Age: heu j sais pas vais y réfléchir encore un peu
Sexe: dans la moyenne j dirai??? bon pt etre un peu plus Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469

* * *

Histoire:

Né lors d une aurore boréale précédent un tsunami d une ampleur à ce jours non égalé, Le contexte est le fruit d un amour entre deux personnalité bien trempées...

Sa mère,Smilla, une inuit née d un métissage entre un congolais et une australienne a été abandonné au canada ou une femme la recueillis et à accepté de partager toute sa misère durant les quelques année qui précédaient sa majorité... le moment venue, elle lui a courtoisement montré la direction de la porte avec un 42 de chez dock martins cockés en titane trouvé sur un cadavre des années au paravent et rembourrés de chiffon pour arriver a la taille de ses petits petons... elle a galéré: prostitution avec des phoques, strip tease dans des camps d indiens mahowks, centre de désintoxication... jusqu au moment ou elle trouva BOBY...

Son père, Boby Hewing... fameux homme d affaire de Dallas qui ne vie qu a travers son frère et a déjà pas mal de meurtre sur son dos... même si à l heure ou ce récit vous est conté aucune preuve n a été formellement établis a son encontre, donc jamais condamné... (dans la famille, le béton est un apprentissage dés le plus jeune age...) la prise sous son bras et l a enlevé a la misère tel un sauveur... ceci enflamma alors son ex femme et le reste de sa famille qui tenta de le renier... après quelques revirement dans des familles tel que celle des Don corleone, il fut déshérité et totalement ruiné par des avocats véreux...

mise en situation:


veillant sur sa femme comme a la prunelle de ses yeux, il trouva une petite bicoque sans prétention ou il prit bien garde que rien ne lui manque... liquide vaisselle, ballet brosse, brosse à récurer, dernier sot design de chez IKEA... puis ils mirent au monde la calamité... et ne trouvèrent pour seule raison expliquant sa naissance... le contexte défavorable à la contraception... se résignant a ne pouvoir l appeler mauvaise contraception, étant un garçon, il lui donnèrent le nom : le contexte...

Le contexte, ou lieu a carctere flood... 822884


le contexte quitta vite son milieu familial pour grandir et évoluer... durant son parcours, il rencontra pas mal de gens dont une pirate qui tenta mainte fois d abuser de lui sans jamais y parvenir... nourrissant une grande affection pour elle, et mettant sa petite repartie et son amour de la pique au service de son amie, il accepta de la suivre pour un long périple afin d atteindre... liberty human... le mal était fait!

:nin:


* * *

Caractère: tellement gentil qu on l aime de suite...

Description physique: version mannequin ... qui a plongé dans la dépression la plus sanglante.

signe particulier: une grosse envie... de dire ce qu il pense, irrémédiablement boulet dans le coeur de beaucoup de gens... tssa!

Armes utilisées: une paume de douche... cherchez pas je sais pas pourquoi moi même

Statut, occupation ou spécialité:
modérateur a ses heures perdu et animateur des fans de corbier

* * *
Avatar: les banana rama... non? bha c'est un nom comme ça en tous cas

Age irl: 27

Comment avez-vous connu le site?:me suis fais recruté par l admin en cheffe...

* * *
un mot en plus?
ici présent pour le hrp... avec quelques apparition en featuring sur quelques RP possibles... j espère quand même que radio liberty va reouvrir ses portes et que je serai invité...
Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

Par toutes les déesses le fou rire Le contexte, ou lieu a carctere flood... 604387 que tu viens de me declencher Le contexte, ou lieu a carctere flood... 976654 .... j en ai reveiller les deux patients qui sont dans ma salle de réveil..... :siffl:


j en ai mal au ventre .... t es une vrai torture ....... :nin:

une paume de douche .... t aurais du me dire que c est toi que j ai eu en salle la semaine dernier .... sous l appelation "introduction de corps etranger " categorie salle de bain.... Le contexte, ou lieu a carctere flood... 693588


Bon je vais aller discuter avec l'équipe moderal pour ta validation .... Le contexte, ou lieu a carctere flood... 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:38

Le contexte, ou lieu a carctere flood... 632887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

vi mais encore?

C'est le nouveau topic à flood c'est ça?! Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469

Signé :
Lucrezia, grande pretresse de la modération...
Le contexte, ou lieu a carctere flood... 604387 Le contexte, ou lieu a carctere flood... 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Le contexte, ou lieu a carctere flood... 976654 pretresse de la modo Le contexte, ou lieu a carctere flood... 822884 tiens fais tourner plutot


ha j oubliais...

fiche validée... (merci moi) Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

non Le contexte, ou lieu a carctere flood... 348379 mon chouchou on ne se valide pas soit meme.Le contexte, ou lieu a carctere flood... 374299..... petite coquillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

bha si quand on est modo et quand on constate que sa présentation est totalement dans les normes et qu on sait que je vais poster avant 3 mois Le contexte, ou lieu a carctere flood... 693588 et que les autres sont occupés a se branler la nouille Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469 ma petite coquillette Le contexte, ou lieu a carctere flood... 915165
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Mon lapin tu es peut etre modo... mais pas grand dieu admin donc on se valide pas soit meme...... est ce que moi je l ai fait ... et pourtant je suis reine Le contexte, ou lieu a carctere flood... 658317 du moins quant le paternel aura trepasser...... :siffl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

j te le dis mon petit marsupulami habillé en blanc sans rien dessous!! un jours tu croiras en moi et en ma religion!! et tu viendras te repentir reine des innocentes ...

bref fiche validée!! Le contexte, ou lieu a carctere flood... 201469 Le contexte, ou lieu a carctere flood... 720852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:20

hey lyra!!! tu t es perdu ou c est la clé de ma porte que t as perdu Le contexte, ou lieu a carctere flood... 124202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contexte, ou lieu a carctere flood... Empty
MessageSujet: Re: Le contexte, ou lieu a carctere flood...   Le contexte, ou lieu a carctere flood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte, ou lieu a carctere flood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte hors contexte
» Le contexte du RP, votre environnement:
» Le contexte en un clin d'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser