Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perle Rp ... Salon critique

Aller en bas 
+11
Karayan
Hélios
Ades
Naja
Madeleine
Gaya
Alfred
Donatien
Lady Sparrow
Ake
lyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:52

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 655250 on perd pas les bonnes habitudes... et puis là il est déjà cuit mais a charge de revenche Perle Rp ... Salon critique - Page 2 201469

Spoiler:



ps: tient c'est marrant Perle Rp ... Salon critique - Page 2 655250 c'est : max: le mot....bizarre bizarre Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Escalmope !!! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:59

Citation :
Wen répondit à son général :

Très bien mon général nous irons voir si nous trouvons cette tigresse qui vous a sauvagement attaqué et nous la ramènerons au palais pour son Impératrice.


J'adoooore ce post!! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 421503
L'imperméabilité du capitaine à l'humour en bon soldat asiatique, j'applaudis des deux mains !!!!
Il reste sérieux comme il se doit, j'adoooore !!!! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:59

Je me le dois ^^

Je suis capitaine aux ordres et loyal meme si je ne comprends pas tout ce qui se passe entre l'impératrice et le général Perle Rp ... Salon critique - Page 2 978772 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 803109 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:01

LadySparrow a écrit:
Alors madame l’ambassadrice, je me présente.. Ali Baba, capitaine du Sésame, magnifique galère aux quarante rameurs



Mouhahaha l'a été le chercher loin celui la Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:32

Lady Sparrow a écrit:

- Caramba, on m’a refilé un perroquet crétin !
- Caraaaambaa !! crétin ! crétin !!
- bon débrouille-toi, moi j’ai une île à rejoindre.

- aie ça brûle, ça brûle ! au feu au feu !
- mais bien sûr que ça brûle espèce de cornichon !

- Oui mon capitaine, bien mon capitaine, à vos oooorrdres mon capitaine !!
- hahaha, t’es vraiment un abruti d’emplumé toi !
- Abruuuti !!


- Attentionnn hein ! si t’essaie une seule fois de me pincer, je te grille comme un vulgaire poulet !

ahhhhhhhh j'adOre le perroquet ^^
Hé l'impératrice, tu veux pas nous marier Perrocrétin et moi ? Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:35

lol ça sent le vécu.... quoique le mien parlait pas autant.. mais il m'a eu déjà pincé... djeuuu.. ça fait mal!! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 615442

mais il imitait parfaitement mon rire.. et quand je me mettais à rire...alors je vous dit pas le cirque....l'autre abruti..hahahahahaha.. Perle Rp ... Salon critique - Page 2 330725
alors quand il y avait du monde.. les autres mort de rire bien entendu!

il me manque mon abruti de perroquet..loll..

bon .. faudra que je lui trouve un nom à cet emplumé.. Perle Rp ... Salon critique - Page 2 124202
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:37

Coco
Perle Rp ... Salon critique - Page 2 201469
Celui de heaven...un pnj à part entière lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:40

Ake a écrit:
Coco
Perle Rp ... Salon critique - Page 2 201469
Celui de heaven...un pnj à part entière lol



Très original Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:44

max... max.. ferme lààààà

Max, arrête de faire le crétin!!!

Max, au coin...

Max... vais te plumer!!!

non?..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

J'adhère complètement à ce nom moi... Perle Rp ... Salon critique - Page 2 803109
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:06

C'est pas du RP mais.....

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 39-27

vous trouvez pas qu'elle ressemble à une blatte ?

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387

ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:53

Ake a écrit:
C'est pas du RP mais.....

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 39-27

vous trouvez pas qu'elle ressemble à une blatte ?

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387

ok ok je Arrow


nan, jdirais une souris qu'est passée dans le seche cheveux Perle Rp ... Salon critique - Page 2 1926
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:27

Dernier post de Lyra...son père mourant lui donne un anneau....la passation de pouvoir...


Citation :
Par cette acte je te passe la main…te voici Reine a présent … soit en digne ….Il refermait la main de fille …..Elle inclina la tête respectueusement…
Je vous promets d’en être dingue.. Mon roi …..


Tu m'étonnes si c'est de l'or Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387








Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:58

Tandis que je prenait plaisir a rattraper mon retard rp en lisant jesse...quel ne fut pas ma surprise

Citation :

- euh …ok.. on oublie ! Vestalia..hmm
- Ce sont les vestales qui dirigent cet empire..
- c’est bon.. on oublie aussi ! se faire diriger par des femmes.. mouahah.. voudrais bien voir ça tiens ! ahem… alors il nous reste..

nan mais hoooooowww !! c'est pas parce qu'on est a Vestalia que forcement on se fait diriger par les femmes Perle Rp ... Salon critique - Page 2 93227

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 16208 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 16208 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 172577 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 16208 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 16208 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 149174
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:02

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 .. et c'est maintenant que tu réalises que tu t'es bien fait eu... Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387

ça va aller, ne t'inquiète pas.. Perle Rp ... Salon critique - Page 2 919594
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

mouai mouai c'est pas avec un câlin que tu m'auras...(encore que Perle Rp ... Salon critique - Page 2 368501)

De toute façon Oliviel il est pas née Vestalien (c'est pas comme ça qu'on dit je crois...)Il est née Arcadien (je crois...) et la vestale je lui sauve la vie tout les deux jours alors...c'est qui qui maitrise ?? Perle Rp ... Salon critique - Page 2 368501


(Je sent que ça va gueuler... Perle Rp ... Salon critique - Page 2 978772 )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

réponse à la première réflexion: Perle Rp ... Salon critique - Page 2 848595 un peu mieux déjà ? Perle Rp ... Salon critique - Page 2 368501

réponse à la suite de ta réflexion: tu vois, tu crains déjà la réaction de la suprême vestale.. Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

Citation :

mais s'il y a une chose dont je peux me vanter, à part mon superbe physique d'éphèbe...

Rhooooo comme il est modeste ce Park ....
Perle Rp ... Salon critique - Page 2 718945 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 718945 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 718945 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 718945 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

wééé du coup, j'ai presque envie de voter pour lui comme boulet la semaine prochaine! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 803109
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Citation :
réponse à la première réflexion: Perle Rp ... Salon critique - Page 2 848595 un peu mieux déjà ?Perle Rp ... Salon critique - Page 2 368501

réponse à la suite de ta réflexion: tu vois, tu crains déjà la réaction de la suprême vestale.. Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448

ouai c'est déjà mieux ^^

de ce qui est de craindre la suprêmement puissante et crainte vestale et ben...il n'en est rien,je constatait c'est tout...

après de ce qui est de la modestie de Park faut avouer que la plupart des femmes qu'il rencontre lui lance des flatterie a tout va et se marie a lui sa monte a la tête...mais on lui pardonne,il reste lucide...

(encore que moi c'est pas mon truc les asiatiques...)
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

Gaya dit:
Citation :
Elle savait déjà où le général Zanaka l'avait fait porté et le tout était maintenant de pouvoir l'examiner sans être dérangé


Non triplette c est Tanaka ..pas comme le medicament ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:44

Mouhhahahah .Perle Rp ... Salon critique - Page 2 97585 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 671637 ...J'ai ma langue qui a fouchée !!! Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448 Perle Rp ... Salon critique - Page 2 676448
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:33

Certes c'est présent sur un autre forum ... mais j'adore le labsus des plus révélateur !!

Citation :
René ouvrit la chemise de Louise et embrassa les monts qui apparurent et, tout en se mettant à genoux pour donner le baisé de l'intimité, René les caressa. Madeleine laissait René l'effeuiller et la porter sur son lit, heureuse de se sentir si... bien... aimée?

JE t'avais dit de ne pas boire de Perle Rp ... Salon critique - Page 2 603704 avant d'écrire !
Perle Rp ... Salon critique - Page 2 308203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Devine qui a soufflé à Madeleine ce joli lapsus ? Perle Rp ... Salon critique - Page 2 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle Rp ... Salon critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Salon bleu
» la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: In Real Life :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser