Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perle Rp ... Salon critique

Aller en bas 
+11
Karayan
Hélios
Ades
Naja
Madeleine
Gaya
Alfred
Donatien
Lady Sparrow
Ake
lyra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Les crocos ont intérêt a bien se tenir, sinon, sacs a mains pour tout le monde Perle Rp ... Salon critique - Page 4 201469

Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Croco10



Détails ici : https://liberty-human.meilleurforum.com/arcadia-f14/sur-les-routes-t282.htm Perle Rp ... Salon critique - Page 4 978772



Edit: ceci dit, je cautionne totalement ce qu'a fait Madeleine, car le crocodile qu'elle a tuer était trèèèès méchant, vous pouvez le voir en action ici:




Note: Je me moque pas Mad, j'inclus une note d'humour a ton RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:43

Ragnar Hrodgæirsen a écrit:


C’est quoi au juste une ambassadrice ?

Ben… C’est un diplomate que l’on envoie pour nouer des relations commerciales, ou alors éviter des guerres…

Y’avait pas Vespasia qui en avait envoyé au Duc de Normandia ?

Si !

Et il les avait pas renvoyé dans des tonneaux de cidre ?

Tout à fait…




hum hum..; désolée mais c'est tout bonnement impossible.
Mon royaume combat les Chrétiens...
j'risque pas d'envoyer du monde faire la paix avec eux... plutôt des troupes vi ! Perle Rp ... Salon critique - Page 4 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:07

Les Vikings ? Des Chrétiens ????
Perle Rp ... Salon critique - Page 4 356666

(cf la carte d'Asgard : le duché de Normandia est la province Viking frontalière du Royaume de Vestalia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:18

à l'époque des wikings, le duché de normandia (qui se rapporte donc logiquement à la Normandie) a déjà été christianisé Perle Rp ... Salon critique - Page 4 124202
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:00

Ben faut croire que sur le monde de Liberty, le duc de Normandia est pas au courant de notre histoire et est resté un "Barbare paien" Perle Rp ... Salon critique - Page 4 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

Citation :
Riant sous cape, il revint vers les chiens, et vers Salsa qui semblait avoir apprivoisé d’un coup toute la meute.

Quelqu'un connait -il cette personne ? Perle Rp ... Salon critique - Page 4 978772 ... A moins que ce ne soit un labsus révélateur ! Perle Rp ... Salon critique - Page 4 803109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perle Rp ... Salon critique   Perle Rp ... Salon critique - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Ce n'est abzolument pas un labsus ! C'est du pur rp...
Farpaitement !
C'est pour bien montrer que j'avais encore la gueule de bois.
Hips...

Et je peux vous garantir que c'est arrivé à plein de mecs, les lendemains de biture, de se tromper un peu sur le nom de la fille qui était dans leurs bras au petit matin (les filles n'ont pas ce problème : elles nous appellent "mon fougueux étalon" et ça nous va très bien... On cherche surtout pas à savoir si c'est vrai...).