Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Loukhoum - établissement de qualité ^^

Aller en bas 
+2
Lady Sparrow
Donatien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:59

Les mots de Sek raisonnent dans son esprit alors qu’il arpente les rues de Djamila.
« Elle est revenue ! C’est merveilleux ! Sahar est revenue ! »
*Il avait bien failli s’étouffer en dégustant ses dattes lorsqu’il avait entendu la nouvelle, car évidemment Sek n’était pas dupe, amoureux comme il était il aurait reconnu la jeune femme malgré tous les sortilèges.
Elle est revenue ? Mais quand ?
Cet après-midi !
Au loukhoum ?
Evidemment.
Tu devrais te méfier de tes sentiments, mon ami. Y est-elle encore ?
Je ne sais pas… Elle avait une fois de plus disparu quand je suis revenu la voir… *

Et puis il y avait eu le message de ses complices, qui confirmait les dires de Sek…
Ainsi son plan se compliquait avec le retour impromptu de la blonde voleuse. Les idées se bousculaient dans son esprit. Il les remettait en ordre méthodiquement un nouveau plan lui apparaissant clairement au fur et à mesure qu’il avançait.
Il court presque en arrivant aux abords de l’établissement. Il frappe à la porte, s’énervant de la lenteur de Bouba.
Vite ! Je dois voir ta maîtresse ! Où est-elle ?
… Dans le salon bleu ! Non !
Son regard est presque vitreux… Il ne sait plus quand la dernière sahar lui est passée devant les yeux en lui désignant une nouvelle salle.
Je trouverais seul.
Il finit par tomber sur Naja dans un des salons.
Où est-elle ?
Elle prend le temps de le détailler, d'un air las, avant de lui répondre.
En bas. A la cave, sous bonne garde…
Sait-elle ou elle est ?
Je ne crois pas. Les caves seressemblent toutes… Elles pourraient être dans celles du palais cela n’y changerait pas grand-chose…

Naja ne remarquera pas l’éclair de génie qui traverse les yeux d’Hakim. Elle vient de lui donner le point de départ de son nouveau plan…
Très bien… Tu vas lui dire…
Il inspire douloureusement comme si ce qu’il devait lui révéler était horrible.
Tu vas lui dire… Que Sekret l’a dénoncé au sultan et à khesce. Que ce dernier veut la faire exécuter en place publique pour s’être moquée de lui… Que Sekret est à la recherche du diamant pour recevoir tous les honneurs.
Naja secoue la tête interdite.
Ce n’est pas possible. Sekret était bien trop amoureux de Sahar pour…
Hakim lui saisit le poignet, approche son visage du sien, le regard presque implorant.
Crois-moi… Sekret était mon ami. Je ne l’aurais pas imaginé un seul instant trahir cette femme… Pourtant il l’a fait… Je suis désolé pour elle… Mais au moins il confirme ta théorie qu’aucun homme n’est digne de confiance. Finalement l’amour est bien fugace face au pouvoir.

Naja le dévisage longuement du coin de l’œil.
Et pourquoi devrais-je te faire confiance à toi ?
Il a ce petit sourire irrésistible en baissant les yeux.
Tu ne dois pas… Mais ici il ne s’agit pas de nous il me semble.
Il fixe longuement le sol, et finit par relâcher doucement son poignet.
Dis à Sahar
Soupir épuisé une fois de plus comme si le cas de la jeune femme le désespérait terriblement.
Dis lui simplement qu’elle a un ami qui veille sur elle. J’ai réussi à retenir Khesce le temps d’arriver ici… Mais on va devoir la faire sortir du pays au plus vite.
Il la fixe intensément.
Je pense que nous devrions également l’endormir pour la sortir plus discrètement. Elle ne comprendrait pas pourquoi elle a été enfermée dans ses propres caves… Elle risque aussi d’être surprise par ta venue… Il vaut mieux que tu sois dissimulée par quelque enchantement.

Pourquoi aides-tu cette voleuse ? Son sort te rend bien plus soucieux que de naturel ?

Il éclate d’un petit rire.
Je prendrais cette jalousie naissante comme un compliment. Mais je ne lui demanderais rien en échange de sa liberté… Je préfère même qu’elle ne sache pas que c’est moi qui l’aide.

La jeune femme lui tourne le dos et s’éloigne sans un mot. Et quand elle disparaît dans l’encadrement de la porte du couloir, il frotte sa barbe naissante d’un air satisfait… Il n’y a rien de pire que des amants trahis… L’amour et la haine rendent fou… Sahar et Sekret vont l’apprendre à leur dépends.

Quelques minutes plus tard, il a disparut en direction du palais. Il va devoir faire vite et bien. Pour l'instant il maîtrise parfaitement la situation, et cela doit continuer...


Suite au palais (pour suivre hakim)
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:44

E.S posthumus: Pompeï


Naja serre les dents…..une onde de jalousie s’empare de tout son être, une sorte de venin rugissant comme chevaux au galop dans chaque parcelle de son corps, faisant bouillir son sang d’origine si froid….
Il voulait la garder en vie…elle obéirait, troublée par le flots de sentiments qui prenaient en ce moment même naissance au creux de ses entrailles…..
La porte se referme, la femme serpent tourne lentement les yeux vers l’ombre qui vient d’entrer dans la pièce…..une ombre dont la chaleur animale irradie la pièce si sombre….

Alors ?
Un claquement de langue, les yeux de Naja lancent des éclairs, le calme dont elle fait preuve est presque effrayant…Hafsa sourit, dégage ses canines coupantes…penche la tête de côté….
Elle ne doit pas savoir ou elle est…voile ton visage…..
Hakim était-il satisfait ?
Naja se frotte le menton pensive….
Il semblerait que celui-ci ait d’autres projets pour notre voleuse…..
Une lueur démente éclaire les yeux de la féline….
S’il n’en veut plus, je la veux, pour moi !!!!!
Naja secoue la tête….
Il veut la faire fuir….
Hafsa plisse le nez puis soupire….griffe l’air de manière désinvolte et nonchalente….
Soit…..
Un sourire cruel étire les lèvres de la femme serpent, ses yeux se mettent à luire comme la lame d’un sabre…
Mais avant….nous allons un peu nous amuser….

-------------

Les idées se bousculent dans l’esprit de Naja…
Comment Sekret a-t-il pu trahir celle qu’il aimait ? Elle d’origine si méfiante ne peut mettre en doute ce regard bleu qui la déstabilise….
Visage voilé, elle descend les marches qui mènent vers la cave…..Hafsa la suit, silencieuse, le cœur empli d’une joie malsaine….
Sahar git au milieu des cobras qui s’écartent tels les flots de la mer morte devant Moïse….
Ses yeux sont vitreux, hébétés, roulent de gauche à droite, emplis d’incompréhension et de terreur….


Jeanne ???
Le produit dont elles se sont servi semble engourdir l’esprit de la voleuse…..naja soulève un sourcil…
L’opportunité se présente à elle….
Sans même savoir qui est cette Jeanne, elle prendra son apparence…..
Elle s’agenouille aux côté de la voleuse, lui saisit les mains, la serre contre elle…..

Calme-toi…je suis là….
Sahar lève son visage vers elle, rencontre deux yeux rutilants….s’y accroche autant qu’elle accroche ses doigts aux épaules de Naja….
Ne les laisse pas me faire du mal...je t'en prie !!!
Naja prend le visage de la jeune femme entre le pouce et l’index….se fait violence afin de ne pas y planter les ongles….l’intérêt d’Hakim pour cette créature, chamboule son cœur et son esprit….
Je t’aiderai à fuir….
Sekret…où est Sekret ??????
Il t’a trahie….C’est lui qui a prévenu le Sultan….Khesce quant à lui ne décolère pas….il sait que tu t’es servie de lui…
Les yeux de Sahar s’écarquillent d’horreur et d’incompréhension…l’hypnôse l’empêche de réfléchir….
NON pas Sekret….j’ai confiance en lui….il…
T’a livrée….en ce moment même, il cherche le diamant afin d’obtenir tous les honneurs….
Les yeux de Naja se veulent tristes…Hafsa jubile dans son coin….cette séance de torture psychologique vaut toutes les effusions de sang…
Demain tu seras exécutée en place publique…..
Noooon….
La voleuse tente de se débattre, mais la poigne de Naja est puissante, trop pour le corps engourdi de Sahar…
ECOUTE-MOI !!! regarde-moi !!!!
Elle s’exécute, lèvres entrouvertes, pupilles dilatées, les murs bougent autour d’elle…..les sanglots perlent au creux de sa gorge…elle n’est plus qu’une poupée de chiffon entre les mains de la sorcière…..
Tu as un allié au palais…nous allons te faire fuir…loin….très loin…..
Elle hoche la tête lentement….ses yeux commencent à se fermer….et dans un ultime effort, enregistre les dernières paroles de Naja….
Sekret payera…..je t’en fais le serment….

Lorsqu'elle se réveillera, Sahar aura oublié Jeanne....elle ne se souviendra plus que d'une chose....

La trahison de l'homme qui disait l'aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:42

hihihi Ambiance bis!!!



Quelques heures se sont écoulées…Sahar est endormie dans les caves du Loukhoum, Namar et Omar, les hommes de main des deux sorcières se tiennent face à leurs maîtresse, ils regardent autour d’eux, visiblement inquiets…Naja s’entoure généralement de cobras à la mine menaçante….

Naja est allongée dans des coussins de satins…Hafsa à ses côtés joue dans les boucles chatains de sa sœur…..ronronnante comme une chatte…lascive…..frottant son ventre contre les tissus nacrés….sa cuisse rampant de côté…comme le serpent sur le sable chaud de Djamila…
Elles sont impudiques et dangereuses…..la voix sifflante de Naja, enrobe les deux hommes qui tentent de garder contenance face à ce spectacle osé...emblème même de la luxure ….

Nous allons vous confier une mission de la plus grande importance…..

Ils hochent la tête…savent qu’ils sont enchaînés aux deux femmes par l’aura fascinante qu’elles dégagent….
Je veux que….
Mais elle s’interrompt….son cobra vient de lever la tête alors qu’il roucoulait entre les cuisses de sa soeur.
Naja se lève….son corps fin se dirige vers la porte…Hafsa s’étend et prend ses aises, fixant les deux hommes de son regard brûlant…..
Quelques minutes plus tard, c’est Taret qui complète le lot…il est essoufflé, des gouttes de sueurs perlent sur son front….

Il….est arrivé quelque chose au palais !!!!!
Parles !!!!
Hafsa se redresse sur son coude, attentive….Naja reste debout…elle sait que son espion n’est pas du genre à s’inquiéter pour rien…
Sekret est venu au palais, pensant détenir le vrai diamant !!!!! Au début tout le monde a cru à la supercherie….
Il secoue la tête, tente de reprendre son souffle…..
Il….je….je ne sais pas ce qui s’est passé véritablement…..le fils du Sultan a accusé Sekret de l’avoir trompé….il croupit actuellement dans les geôles du palais !!!!!
Naja se frotte le menton…ainsi Hakim ne lui a pas menti….Sekret voulait la gloire….rien de plus….
Et Hakim ?????
Taret secoue la tête….il se frotte le front….sa respiration devient plus calme….
Je…ne sais pas…
Tu es payé pour savoir !!!! Va et retournes-y, je veux connaître ses plans !!!!
L’homme hoche la tête, exécute un salut rapide et disparaît dans une effluve de transpiration…laissant une Naja perplexe….

C'est Hafsa qui la tire de ses sombres pensées
Il faut faire parler cette chienne !!!!! Le vrai diamant court toujours dans la nature !!!!!
Un regard suffit….Naja se rue vers la cave…le temps est compté….
Hafsa arrête l'espion....c'est lui qui enverra le prochain message à Hakim....
Attends!!!!!
L'homme regarde fiévreusement ses deux acolytes tandis que Naja progresse vers les geôles improvisées….à nouveau on vient frapper à leur porte…Hafsa se chargera de cette nouvelle visite….

--------------------------



La voleuse est étendue, endormie, les cobras s’entrelacent autour et sur elle…
Cette fois, Naja a perdu son calme….l’innocence de la jeune femme lui donne des envies de vomir….elle s’agenouille, plante ses ongles dans la chevelure d’or…redresse son visage endormi….
Par quel sortilège a-t-elle convaincu Hakim de lui laisser la vie sauve ????
Seule, elle se laisse emporter par le flot de haine qui consume son cœur et son esprit….

SAHAR !!!!
La voleuse entrouvre les yeux…ceux-ci dévient, laissant apparaître deux globes blancs….
Je…veux…dormir….
Son corps désarticulé se voit projeté contre le mur froid et rocailleux…..
Où est le diamant ????? PARLES !!!!
Sahar grimace…..un mot filtre de ses lèvres craquelées et sèches…..
Mo..Morue…..
Une giflle violente, des serres qui entourent son cou…..le visage de la femme serpent prend à cause de l’hypnose, l’apparence d’un Cobra royal, énorme et menaçant….
Je te tuerai si tu te moques de moi !!!! TU N’ES RIEN !!!! TU N’ES RIEN POUR LUI…
La véhémence avec laquelle Naja secoue la pauvre Sahar, alerte Hafsa qui débouche dans la cave….
Parles !!! Où est le diamant ???????
A…..bord….d’un bateau…..
Son nom !!!!!
La ….
Sahar semble accrochées aux yeux fluorescent de la sorcière….
La quoi ??????
…Morue…..
Les doigts de Naja enserrent son cou….plus fort……elle mourra…..elle n’est rien….
Naja !!!!!! Arrête !!!!

La femme se raidit….ses lèvres s’entrouvrent de surprise….elle lache sa victime qui s’éffondre….le froid de ses veines est devenu volcan, lui faisant perdre pied…..
Elle se redresse….regarde ses mains comme si le contact avec la voleuse, les avaient brûlées….

Sa sœur touche son épaule…..

Nous devons faire vite….Omar et Namar vont l’emmener à Utopia….
Oui….
Naja ?
Oui ?
Son visage se tourne vers celui de la féline qui s’assombrit…..
Il est temps de délivrer deux messages à Hakim…
Deux ?
Viens…..

Hafsa prend sa sœur par la main, elles remontent les marches 4 à 4….au milieu du petit salon, un cadavre de femme gît aux pieds des trois hommes de main…..un paquet enroulé dans un tapis...cadeau empoisonné de leur complice aux yeux clairs....
Le premier, lui donnera l’emplacement du diamant…..quant au second….
Elle plante alors son regard de braise dans celui de sa sœur qui semble déstabilisée l’espace d’un instant….

Nous ne sommes pas ses servantes…..ce corps sera le dernier dont nous nous débarrasserons….mes chiens n'ont que faire de ses "restes...."
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

musique


Psylooo !!!!!!!!!!

Ysao se débat au milieu de visage ricanants de mains qui la touchent et se reculent
Ils tournent, ils tournent rient et se moquent.
Tous ces visages de personnes qu’elle a aimés.
Ils tournoient et se confondent
Steve le shaminou, Psylo son alter ego et Visage le joli songe insaisissable, Khesce le fils du sultan
Tous, tous l’ont abandonnée trahie bafouée utilisée
Fausses promesses.
Imbus de leur personnes
Voleur de liberté
Tous , tous ont dit l’aimer pour mieux l’emprisonner, pour mieux la posséder, pour mieux exiger.
Quant ils disaient je t’aime il fallait entendre tu es à moi, tu m’appartiens.
Joli jouet amusant.
Mais pas lui, il la comprenait…


*Il t’a trahi*

*Il m’aime*

*Il t’a vendu*

*Il m’aime !!!!*

*C’est Djamila qu’il aime, il t’a vendu pour sa cité*

Non non

*Il t'a trahi comme les autres avant lui, on ne peut pas faire confiance aux hommes, tu le sais pourtant...
N'a tu donc rien appris ?
Ils t'ont tous abandonnés*


Ysao sanglote

Sekret…pas toi…

Noooon Khesce noooon arrête


Une main l’étouffe, l’empeche de parler, elle se débat mais des mains puissantes la maintiennent

Rhaaa elle va réveiller tout le quartier !! C’est pas vrai ça …
T’as pas de la potion pour l’endormir

Non ..je pourrais l’assommer…

Et si tu as la main lourde et que tu la tue par accident, non non attache là, bâillonne là bien et fourre là dans le sac, ça ira comme ça jusqu’au port.
Sepa Chair la prendra dans son chargement pour Utopia.


Dommage qu’on ait pas l’temps d’en profiter un peu..C’t’un beau brin de fille héhé.

Oui…dommage, y d’vait pas s’ennuyer le fils du Sultan héhé

Y a des p’tits veinards ^^

Allez on traîne pas. Ca y est elle bien ficelé ?

Oui, en route

Les deux hommes sortent et grimpe dans une petite carriole.
A l’arrière un paquet volumineux (mais pas trop quand même Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 604387 ) et inerte.


LA SUITE


Dernière édition par Sahar le Ven 9 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hafsa
Orientalis
Orientalis
Hafsa


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:17

Ambiance ...

Après avoir rédigé les deux messages, Hafsa les confia à Taret …

Dépêche-toi d’apporter cela à Hakim … Et ne traine pas sinon …

La sorcière n’a pas besoin de préciser les sévices qu’il pourrait enduré que l’espion est déjà sorti au pas de course …

Hafsa se tourne vers sa sœur et fronce les sourcils, mécontente … Naja fixe le tapis comme pour y trouver des réponses ...


Ouvre les yeux ma sœur !!! C’est qu’un homme…. Et ce sont des créatures si faibles et prévisibles !!!

Elle s’avance lentement vers le tapis et tourne autour tel un vautour ….

Hmmm …. Comment vais-je m’y prendre …

Une idée germe dans son esprit et un sourire sadique étire ses lèvres … Elle se tourne vers Omar et plisse les yeux …

Va dans mon laboratoire et rapporte-moi la grosse bouteille verte qui est sous la table …. Et ne la casse pas !!! Je n’aime pas me mettre en colère …

Le message est clair et l’espion disparait rapidement …

Naja sait ce que la bouteille verte contient et son regard froid plonge dans celui de sa sœur …
Le sourire de celle-ci s’élargit et sans un mot, elle prend un bout du tapis…
Le corps de la jeune femme est transporté dans la salle de bain de Sahar et déposé dans la grande baignoire en cuivre ….

Hafsa penche la tête de côté et se lèche les lèvres …


Quel gâchis !!! Mes amours auraient surement adorés un tel morceau … Tans pis !!

Naja sort de la pièce pour récupérer la bouteille qu’Omar vient de rapporter … Elle fait attention car ce qu’elle contient est dangereux ….Nocif … Comme elles !!!

Hafsa ferme la porte à clé et aide sa sœur à verser le produit sur le corps sans vie qui git dans la baignoire …

Le spectacle est horrible … Le liquide ambré brule les chairs … Cloque la peau ... La soulève et la déchire .... Dissout les os … Bientôt il ne reste presque plus rien de la jeune maitresse d’Hakim …

Naja tourne le dos à la scène en mettant un linge sur son nez … Mais pas Hafsa … Elle prend le temps de regarder … elle s’émerveille … Ses yeux luisent de plaisir et son sourire est presque extatique …

C’est fou ce que l’acide peut être utile !!!

Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orientalis
Orientalis
Naja


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui
Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?)
Localisation: Dans mon Riad à Djamila

Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

Era : The Mass

La baignoire fume…le métal est attaqué…
Naja se recule, fronce le nez…. l’odeur est insoutenable….ses yeux s’irritent dans cette salle sombre et réduite…..


Par Allah, Hafsa, débarrassons-nous vite de cette bouillie infâme….
Les yeux de la féline brillent dans la pénombre….elle se délecte, passe une langue gourmande sur ses lèvres ourlées…

Vois comment Hakim traite celles qui se donnent à lui……
Elle tourne le visage vers son amie….
Vois ce qui pourrait advenir de toi !!!
Naja se raidit….etouffe, l’odeur de l’acide envahit ses bronches….parvient à articuler quelques mots de sa voix cassée….
Hafsa !!! L’air devient irrespirable….la baignoire commence à fondre….il faut nous débarrasser de son contenu….
Mais Hafsa ne bouge pas ;…
Vois les risques que nous prenons pour cet homme…..
Naja se saisit d’étoffes qui trainent sur le sol, les pose sur le bord de la baignoire et de toutes ses forces tente de la pousser vers la porte qui donne sur les jardins intérieurs…le liquide se balance, cogne sur les bords, tente de lecher les doigts qui poussent l'énorme cuve.
Aide-moi !!!!
Hafsa sourit, se place de manière nonchalante aux côtés de sa sœur, et pousse la masse de cuivre, énorme soupière, afin de la déverser dans les jardins..
A la surface….des étoffes fument, un bruit de vaporisation s’échappe en volutes de fumée…..
Une dizaine de minutes plus tard et au prix d’efforts surhumains, l’herbe verte se couvre de déchets humains…..une moitié de crâne cerclé de quelques muscles brûlés, roule pour rejoindre des amas de chairs qui se soulèvent encore de quelques cloques…..l'herbe se consume, jaunit et crépite doucement.

Les deux femmes se redressent, Naja tout en déliant les tissus qui protégent ses mains, affiche une grimace de dégout….
Comment allons-nous nous débarrasser des restes ??
Hafsa s’agenouille…..prend une branche trainant sur le sol, s’amuse à l’introduire dans les orifices osseux du crâne et des orbites….ricane…lâche une plaisanterie douteuse, qui ne fait rire qu’elle…..

En tous les cas…cette jeune femme est une dure à cuire !!!!
C’est indéniable….
La lionne se lève…..sourit à sa sœur, joue dans ses boucles chatain…..
Un reste d’acide…je concasserai les restes à la masse…..un peu de terre……des mottes de gazon et il n’y paraîtra plus…..cette femme ne sera plus qu’un vague souvenir…..

------------------------



Plus tard, Naja gît, allongée dans les coussins de satin…..elle est nue, offerte aux mains expertes de ce jeune homme qu’elle a rencontré un peu plus tôt lors de sa promenade au marché….il est beau….ses 18 ans lui donnent cet air insolent qui plait tant à la sorcière…friandise de sa peau sucrée et douce….des yeux d’un bleu lui rappelant l’océan empoisonné de celui qui veut sans doute leur perte à toutes les deux……cet homme qui l’intrigue et qu’elle déteste plus que tout au monde…..
Tandis qu’il ouvre le corps de la créature afin de la goûter….elle le repousse du pied avec une force telle, que celui-ci tombe sur le sol, les yeux écarquillés de surprise….


Naja….que se passe-t-il ????
Celle-ci se recouvre d’un voile de soie, cache sa nudité…détourne le visage….
Pars Naïm…sans te retourner….
Naja…je t’aime !!! Depuis le premier jour…je….
PARS !!!
Il se redresse lentement, prend sa djelaba, et se heurte à Hafsa…..
Et bien mon mignon….tu nous quitte déjà ?????

Le mignon s’éloigne…sent à présent le danger, fuit à toutes jambes vers la vie…..lui qui venait de flirter avec la mort…..
Naja soupire…..sa voix est lasse…


Il est temps que nous rentrions chez nous…..tes chiens...me manquent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:58

Hakim déboule devant le Loukhoum, espérant encore qu’il n’est pas trop tard. Bouba maintenant habitué à le voir débarquer régulièrement, le laisse entrer sans poser de question.
Naja ! Hafsa ! Où êtes-vous !
Les deux jeunes femmes qui se préparaient déjà à partir, émergent d’un des salons.
Qu-y a-t-il ?
Où est le corps ?
On s’en est débarrassées ! Je te préviens Hakim que c’est la dernière fois…
Non ! Non ! Non !
Il se prend la tête dans les deux mains d’un air catastrophé.
Mais enfin mon message était pourtant clair ! Marchandise précieuse à conserver à la cave. Quelque chose de compliqué à comprendre ?
Je peux savoir qui était cette fille ?
Et surtout pourquoi nous aurions du garder son corps…
Il prend un air profondément ennuyé, et soupire avant de commencer ses explications.
Je ne sais pas pour qui elle travaille… Elle est arrivée au palais pour parler à Khesce. J’ai surpris leur conversation. Elle lui a confirmé que c’était Sahar qui avait dérobé le diamant. Mais qu’elle avait été obligée… Elle a dévoilé que le diamant de Sekret était un faux. Je me suis interposé avant qu’elle ne continue… Je trouvais cela bizarre qu’elle dise être une servante de Sahar. Khesce nous a quitté pour rejoindre son père pour l’avertir que le diamant était une copie. Quand on s’est retrouvé seuls elle m’a dit qu’elle savait que vous aviez pris la place de Sahar et que c’était surement vous qui l’aviez obligé à voler ce diamant… J’ai alors préféré me débarrasser d’elle…
Il se masse les tempes d’un air las.
Je suis là parce que vous devez retourner chez vous au plus vite. Khesce va surement arriver d’une minute à l’autre. Je voulais qu’il trouve le corps de la servante ici. J’aurais pu lui faire croire que c’était bien Sahar l’organisatrice de toute cette mascarade.

Il ferme les yeux, doit réfléchir. Puis il finit par les rouvrir et pointe Hafsa d’un doigt menaçant.
Ne l’oublie jamais, je n’ai besoin de personne pour me débarrasser de qui que ce soit… Je ne vous ai jamais demandé un tel service…
Naja se mord la lèvre et baisse les yeux.
Je dois retourner au palais, les choses se compliquent… Partez d’ici au plus vite, avant l’arrivé de Khesce. Il est de très mauvaise humeur, je n’ai pas réussi à le calmer.

Hakim ! Et pour le diamant ?
Il n’était pas sur le bateau… J’ai bien peur qu’à mon retour au palais, il ne soit déjà trop tard… A moins de trouver le petit malin qui est passé avant moi. Je l'ai aperçu et je crois l'avoir déjà croisé. Mais ceci est une autre histoire et je dois y aller… Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:17

ambiance

Cissi pousse la porte d’une taverne. Elle entre à la volée, les cheveux en bataille. Des regards curieux se tournent vers elle.
Elle relève le menton, fièrement, passe une main dans ses cheveux roses trop emmêlés et tente de se donner une contenance. Elle la perd bien vite en se mettant à boitiller. Dans sa fuite elle a perdu une sandale.

__

Cissi avait cherché pendant un moment un lieu pour piquer une bourse assez bien remplie. Elle ignorait tout de ce monde mais elle était confiante… Toute tribu a ses voleurs. C’est le lot de tout le monde. Elle avait donc exploré quelques poches sur une espèce de marché tout bizarre. Il était tout plein de couleurs… Des tissus de tout genre. Il y avait des tenues loufoques, les hommes portant même des robes. Enfin Cissi ne pouvait trop rien dire… avec son pagne – heureusement elle en avait mis un long et propre – elle avait l’air à côté de la plaque pour changer.

Finalement, un gros monsieur avait posé négligemment sa bourse sur un étal pour régler un vendeur. Cissi s’était collé à l’homme avec un regard aguicheur, malgré sa cape légère qui cachait ses cheveux. L’homme lui avait fait un sourire malfaisant alors qu’elle avait posé la main sur la bourse. Main surlaquelle elle sentit une violente pression.


Je te tiens sale voleuse.

Arf son arrivée commençait bien. Elle tenta de se dégager mais pas moyen qu’il lâche. Cissi finit par pousser un hurlement strident.

Au
vioooooooooooooooooooooooooool !!!

L’homme, surpris, la lâcha et retira bien vite sa main. Cissi se mit alors à courir tant qu’est plus… et se retrouva soudain plaquée au sol. Heureux réflexe que de rattraper la bourse et de la planquer dans son décolleté.

L’espèce d’hippopotame mugissant qui lui soufflait dans la nuque vociférait des imprécations contre elle.


VOLEUUUUUUUUUUSE !

Cissi tentait tant bien que mal de garder sa capuche sur la tête… Ses cheveux roses étaient bien trop repérables. Et puis il fallait décamper de là.

Mais lâche-moi par la barbe d’Amon, espèce de bouc puant.

Elle voulait se redresser mais l’homme était trop lourd. Une seule solution…

Cissi mis ses mains sans le dos et chercha ses côtés de l’homme… Entre deux masses de graisse elle les trouva… et commença à le chatouiller. Son agresseur se tortillait comme un beau diable et roula pour échapper à cette torture. Cissi eut juste le temps de se relever et de courir comme une folle à travers les ruelles.

__

Le son de la musique était étrange. Jamais elle n’en avait entendu de pareil. Elle se faufilait entre les tables basses. Les gens étaient assis à même le sol, sur des coussins.


Des couleurs et du luxe de partout. Cissi fit mine de pianoter avec ses doigts. Discrètement, enfin autant qu’elle en était capable dans son accoutrement, elle se glissa contre un mur et s’installa à une table sortant la bourse de l’audacieuse cachette.

Une femme s’approcha avec un sourire accueillant.


Madame prendra ?
Un rhum siouplé.
Un quoi ?
Un rhum… ou un jus de patate… c’pas grave… de l’al…

Cissi s’arrêta net. Si elle ne connaissait pas le rhum… C’était louche… un doute dans son esprit… certains n’aimaient pas l’alcool et son instinct lui disait qu’ici…

Hum… Je veux dire… la boisson locale ce n’est pas du rhum ?
Non… Non avons du thé si vous le souhaitez.

Cissi grimaça un sourire.

Ah… ben allons y pour du thé.

Fallait qu’elle soit vraiment désespérée pour accepter.
La jeune femme revint avec une théière que Cissi identifia immédiatement comme étant en argent. Son visage se fendit d’un sourire rayonnant.


Dites moi… Où trouve t on de quoi se changer je vous prie ?

Cissi ne lachait pas des yeux la théière… Elle allait peut être commencer à se constituer un trousseau… ça faisait déjà quelques lunes qu’elle ne s’était pas mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Loukhoum - établissement de qualité ^^   Le Loukhoum - établissement de qualité ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loukhoum - établissement de qualité ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser