Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
Inori Usami
Esmeralda
Donatien
Gaya
Ake
Lady Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:50

moi j'y ai cru, pis après ça passe.
Finalement on vit très bien sans!
et depuis j'ai un faible pour les bad boys coup de gueule - Page 5 718945 (question sexy c'est mieux que le pape non? coup de gueule - Page 5 201469 )
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:52

Bon cette fois ça va sortir...

Qui ne connait pas suffisemment Lady Sparrow pour savoir depuis fort longtemps que la présence de ce chien l'agaçait??

Qui peut nier de ne pas savoir que depuis Human Epic, depuis ce maudit jour ou Jezabel avait offert ce chien à Max, Jesse râlait?

Pourquoi?
et bien pour ceux qui ne connaissent pas le fin mot de l'histoire, simplement que je râlais ( et oui pour changer !!) que Max dans ses posts mettait volontairement en avant son beeauuu toutou, au détriment de la pirate qui elle ne devenait plus qu'une alcoolique... oui, ça dure depuis un moment cette histoire..... Mais bon, Max adore me faire des plaisanteries, adore faire des choses pour m'ennuyer et ma foi il s'amuser comme il semble le juger bon de le faire pour lui....

J'avoue même avoir fait de gros efforts pour ce chien, qui ne se souvient pas du cauchemar ou je promets ne plus jamais tenter de faire du mal au chien, à ce chien que j'avais tenté d'assassiner?
DONC oui il est de notoriété publique, que Jesse ne l'aime pas! Soit!!!
Cette histoire aurait pu continuer ainsi, jusqu'au jour ou j'ai découvert la fiche de Pitié... alors làà...c'est les boules, il y a donc eu explication sur msn.. et Max a tenté de m'arranger un peu tout ça...


Mais vous, vous qui devez parfaitement savoir, ce que ça me faisait, vous qui me connaissez si bien.........d'appuyer cette Swizzerie, car il ne s'agit que de ça... d'encourager ce délire qui n'aurait normalement sa place qu'en Swizzerland... il me semblait qu'on était d'accord...

bon.. tout le monde veut un petit chiot? Je pensais que c'était juste une mauvaise plaisanterie...
Mais en lisant vos posts ce matin...

Alors voilà.. Max me disait que j'étais devenue trop sérieuse dans mes rp, que je ne savais plus faire des rp rigolos comme avant, et j'ai reconnu qu'il y avait une part de vrai là-dedans......

Mais de lààà à lire ça!!! mais c'est bon...
Max....... vous autres, vous avez gagné... je ferai mon rp seule dans mon coin... je vous laisse Max, et je vous laisse tous les chiens que vous voulez..
transformez donc votre empire en vaste chenil.. si ça vous chante, amusez vous oui...comme bon vous semble.. mais jamais je ne participerai à cette vaste plaisanterie de fort mauvais goût..

Donc..Max je t'accompagne rp parlant à Sunliao...au port... et Arriverdercci!
la plaisanterie a assez duré...

vous pouvez être satisfaites.

P.S; et ne venez pas me dire que chaaaque fois que vous avez une idée pour vous amuser, moi je râle.. parce que là, je vous dis juste sans moi..
vous pouvez continuer à faire joujou à toutou...

Ah.. et... bon amusement avec Pitié and co...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:43

Au risque de m'attirer les foudres de la foule je me joint à Lady car apres les chiens il y aura quoi ? le chat beauté ? la souris ratatouille ? le poisson némo ? Stop un RP est fait pour s'amuser mais swizerland est là pour ce genre de délir ! déja que j'ai été étonné de voir un tapis volant chez les viking...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:46

coup de gueule - Page 5 604387 ah oui le tapis volant? ( kalisha est mon perso)

ben il a été planqué sous le lit, et ne sera jamais utilisé coup de gueule - Page 5 124202
et c'est écrit dans le règlement... un peu de magie oui, du moment que ça reste dans un cadre non visible aux yeux des autres.. et là ça ne concerne que nos deux personnages...^^

( euh oui je vais pas connecter Kalisha exprès )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:31

Ades a écrit:
Au risque de m'attirer les foudres de la foule je me joint à Lady car apres les chiens il y aura quoi ? le chat beauté ? la souris ratatouille ? le poisson némo ?


Un coussin étouffeur de cri coup de gueule - Page 5 7913
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Non le prochain c est Morphée le furet agent super secret de Swizzerie coup de gueule - Page 5 658317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser