Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+6
Inori Usami
Esmeralda
Donatien
Gaya
Ake
Lady Sparrow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:42

bonne idée de bloquer la création de multi à Sunliao pour un temps (pas définitivement hein !! )
Les nouveaux ayant toujours le choix de créer où ils veulent.
et puis y aurait pas une agence de voyage pour les sunlaoistes qui veulent voyager ....tarifs promotion ce mois ci !!!!! coup de gueule - Page 2 97585
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:46

Zarryiosiad a écrit:
Personnellement je trouve également qu'il y a trop de monde à Sunliao par rapport aux autres mondes.

Je suis également d'accord avec Gaya quand elle dit que les nouveaux ont le droit de poster où il veulent.

Mais pour ce qui est des multis, je pense qu'ils pourraient aller ailleurs. Je m'explique : quand une personne crée un multi, par définition, ce n'est pas son premier compte. Si le premier compte était déjà à Sunliao, autant aller dans un autre monde pour le deuxième (ou troisième...), c'est à mon sens plus intéressant. D'autre part, si le premier compte n'était pas à Sunliao, c'est que ce monde n'était pas celui qui a attiré la personne en premier lieu. Dans ce cas sachant que les autres mondes manquent de membres, la personne en question peut patienter avant de créer un multi à Sunliao et plutôt aller peupler les autres mondes.

Voilà ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez.
Rappelle moi le nom du site....

Liberty....
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:49

oui ben la liberté... y'a moyen de rester libre et d'équilibrer un peu plus..
ne fais pas comme certain avant toi qui ont brandi ce panneau..

on me l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:09

Se chamailler se déchirer ne servira à rien...

Il faudrait que chaque personne qui se sente bien la ou elle est fasse en sorte qu'il y ait une trame dans chaque région permettant d'être acceuillante et d'avoir un interet permettant de faire du RP autour.

Pourquoi ne pas voir comme un "responsable" je n'aime pas ce terme, qui boosterai par ses idées, la vie dans le continent ou il est ?

On a lyra à arcadia qui peut si elle le souhaite créer une trame qui attirera les nouveaux à aller la bas...

Zarry pourquoi de ton côté ne ferait tu pas pareil ?

Ake l'a fait à Sunliao, elle a trouvé une histoire autour de laquelle d'autres sont venus l'agrémenter et l'étayer...

Elle a commencé seule et si les gens sont venus c'est que cela plaisait.

Aujourd'hui il y a par exemple une histoire bien avancé avec Lu si les gens veulent intervenir en jouant par exemple un sénateur...

Après tout est une vision personnelle... on ne peut pas demander a des personnes de participer si les histoires ne motivent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:16

Je suis d'accord pour promouvoir les différentes sections par des histoires.
Nommer un ou deux responsables clef, pourquoi pas.

On pourrait faire aussi dans cheque section, à la suite de la présentation par ex, un résumé de l'histoire générale en cours qui serait mis à jour avec l'évolution du rp

par ex
pour Sunliao la prophétie, le vol du tantou etc...
pour Djamilia: la lutte pour le pouvoir suprème, la disgrace du Grand Vizir etc...

ce qui évite de devoir se taper 100 posts pour choisir son monde, ou pour pouvoir s'integrer dans l'histoire

je copie colle ce post dans le brainstorming ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:19

Mon perso ne me permet pas vraiment de lancer des histoires directement.
Mais ça ne m'a pas empêchée de travailler pendant plusieurs jours avec Mélia à la création d'Ynys Prydein.
Nous avons mis en place une trame générale. Le royaume des celtes est sans souverain actuellement. Des luttes internes pourraient éclater. Mais c'est pas à deux qu'on va pouvoir le faire. Surtout vu la nature de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:21




Allez un peu de bonne humeur voyons coup de gueule - Page 2 201469
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:26

Je comprends Zarry.... et Ysao.. regarde, Lucrézia avait commencé ce résumé ..
j'avais proposé à l'époque...euh du coup me souviens plus si j'en ai parlé à d'autres qu'elle de faire un résumé de la trame générale...

c'est ici Introduction

Aux autres responsables d'en faire pareil..
Ake pour Sunliao
Lyra pour Arcadia
Karayan pour les Amazones
Zarry ou Méléandra pour ynys??
pour les nomades? qui se propose?
pour Asgard, Azilys peut-être?
euh Swizzer, Heidi peut en faire un, mais c'est moins important...
Utopia, Ylee ou Selena?
Sahar pour Djamila?
Dante pour les iliens?
moi je regarde pour faire quelque chose pour l'île du crâne même si elle ne possède pas son propre forum..

euh..qu'est-ce que j'oublie encore.....?...

Je précise qu'il s'agit bien là d'un résumé.. et pas une tartine lol.. que l'histore reste facile à suivre par tranche..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:11

Pour Vestalia j'avais lu, c'est très bien fait je trouve (histo/rp très interessant en plus) ^^
Mais on pourrais mettre un plus petit résumé du rp uniquement dans la section directement ?
un truc assez court pour ne pas décourager un nouveau venu lool

je veux bien me charger de Djamilia et des Iliens mais j'aimerais avoir un "second" pour chaque section
Des volontaires?
Dans ce cas, je pensais créer un compte générique Djamilia, un compte générique Iliens, pour pouvoir poster des infos et des animations pourquoi pas?
Les accès à ces comptes seraient accessible aux animateurs, comme ça même si on change d'animateur en cours de route, ça ne pose pas de pb pour mettre à jour/editer les posts

Qu'en penses-tu la pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:27

du moment que d'autres se proposent pour aider à gérer ces comptes génériques, moi aucun problème..

Mais.. déjà trouver des volontaires pour chaque "section" ?

Je vais faire une demande dans le topic dans news.. coup de gueule - Page 2 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:33

on n'est pas obligé de commencer par animer toutes les sections si on est pas assez nombreux.

En ce moment il n'y a personne chez les iliens par ex, je vais déjà me concentrer (très forl lol) sur Djamila
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:05

Sahar si tu veux un coup de main ^^

Sinon j'ai un trame autour de mon perso que je compte developper et j'aimerai savoir ou mettre les idées de ma trame pour inciter les gens a se creer un compte ou un multi pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:12

tu es là ce soir ? on se co sur msn pour en discuter ?
erf vi j'suis au taf là, chuut le dites pas trop fort coup de gueule - Page 2 97585
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:16

voui Esmeralda^^ tu peux le faire dans la partie administrative... des idées de persos.. rôles à prendre.. coup de gueule - Page 2 632887
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:20

Sahar a écrit:
tu es là ce soir ? on se co sur msn pour en discuter ?
erf vi j'suis au taf là, chuut le dites pas trop fort coup de gueule - Page 2 97585

Je suis en arret maladie donc y a pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

Bon, juste un passage parce que je me sens un petit peu concernée dans la mesure où ça arrive peu de temps après mon inscription... Donc déjà, pour commencer, je tiens à dire que c'est mon premier compte sur le forum. Ensuite, quand je suis arrivée, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passait sur le forum, de quel type de forum il s'agissait...

Contrairement à la plupart des forums, je n'ai pas trouvé un sujet qui résume la situation, ce qui se passe sur le forum... Du coup, on ne sait pas pourquoi il y a différent sous-forums et à quoi ils correspondent. Une fois qu'on a compris qu'on choisit notre origine, on ne sait pas non plus ce qui se passe dans chaque pays ou région, on ne connaît pas l'histoire général. Donc, on ne sait pas trop ce qui se passe et où ça se passe. Est-ce que les personnages peuvent aller dans les autres pays...?

Pour tout dire, si je suis arrivée ici c'est grâce à la pub d'Akeru qui m'a expliqué un peu comment ça se passait, l'histoire du forum,... Je dois dire que si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas du tout compris la trame du forum. C'est plutôt complexe, je pense qu'il faudrait faire un résumer général et un résumer pour chaque pays.

J'espère que mon impression pourra vous servir d'une quelconque façon, ce que vous pouvez faire aussi c'est de créer des Personnages Prédéfinis avec un rôle plus ou moins importants, un caractère et une histoire pour les pays autre que le Sunliao, ça pourrait inciter des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

un forum de rp, enfin de jeu de rôle, mais pas uniquement, il est ouvert à toute discussion sur la vie de tous les jours... c'est dans le titre ..juste sous la bannière..

le contexte.. il est mis dans l'espace Introduction sur l'index du forum.. avec en sous-titre: Histoire, cadre pour le rp..
On y trouve le contexte, le début de l'histoire, la carte en ce qui concerne la généralité du forum..

avais-tu lu ce texte? lien

Pour un descriptif de chaque monde, il y a à chaque fois une annonce... avec pour titre: la légende..
Chacun y a mis du sien pour créer ces légendes et donner un cadre au rp..

Ensuite, il suffit de lire...


Mais si vraiment c'est difficile à comprendre, j'ai ouvert un nouveau topic aujourd'hui.. j'ai essayé d'écrire en grand, un titre qui attire l'oeil en espérant que celui là on ne le rate pas...

Vous êtes nouveau? VISITE GUIDEE ici..
avec tous les liens vers les sujets à lire..

Bon encore une fois, après il faut lire un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:12

Je te rassure tout de suite, ce n'est pas le premier forum où je m'inscrit et j'ai lu ce qu'il y avait dans administration et été à la pèche aux informations un peu partout. Je lis toujours le réglement et le contexte d'un forum avant de m'y inscrire, il me semble que c'est le minimum.

Pour ce qui est de ton nouveau post, j'ai vu ça et je trouve ça bien qu'il ai été mit en place, ça met les choses importantes à la porté des nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:51

Max je te déteste !!! A cause de toi, la musique démarre et m'attaque les oreilles...

>Pour le reste, je ne dirai trop rien car je n'ai pas envie de répéter et encore moins de m'étendre sur le sujet.
Tout ce que je dirai pour ma part, c'est que ça ne me dérange pas d'arrêter un multi ;) (et non ce ne sera ni Kasuke ni Jung-woo <<=== faut pas pousser non plus >p)

Pour le reste, le fil qu'a mis en place Ake est vraiment sympa et il y a ensuite des persos qu'on apprécie plus que d'autre (*pense à des multis qui se meurt...*) mais chacun est libre de mettre en place quelque chose. Avec Kasuke et Jung-woo je suis partie dans un délire autre que celui de Ake (certes je suis seul et donc forcément pas évident de rp seul donc, on invente mais bon...)
Ce que je veux dire par là c'est que chacun est libre de se créer une histoire que certain pourraient suivre.

Locke est arrivé à Djamila et il ne savait pas trop quoi faire mais à finalement trouver une occasion en or... !
Certes il y a du monde à Sunliao mais il faut faire en sorte de vivre les autres parties !
Commencez quelque chose (pas trop personnel non plus pour laisser les gens venir) et ensuite, ça se fera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

Ben voilà...tout simplement...

(Max en effet j'ai failli avoir deux attaques today avec ta musique coup de gueule - Page 2 97585 )

Bon affaire classée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:13

Ake a écrit:
Ben voilà...tout simplement...

(Max en effet j'ai failli avoir deux attaques today avec ta musique coup de gueule - Page 2 97585 )

Bon affaire classée non ?


Deux attaques??


t'avais pas retenu la 1ere fois?


tu bois du thé aussi toi?


Beaucoup?


et sinan ca va coup de gueule - Page 2 658317 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:10

j'vous comprends pas ! coup de gueule - Page 2 124202
quand je sais la probabilité que Max soit dans le coin je coupe le son ! coup de gueule - Page 2 658317

en prime j'ai droit à son "coup de gueule - Page 2 510198 coup de gueule - Page 2 510198 coup de gueule - Page 2 510198 coup de gueule - Page 2 510198" qui me met en joie ! coup de gueule - Page 2 368501 coup de gueule - Page 2 201469
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

Voila ....

Purée j etais bien toute seule sur Arcadia .... j avais pas de stress ,,, j avançai tranquillement mais surment vers ce que je voulai...

Et la deux inscriptions...hooo ça va pas et mon ulcere ..... heinn!!! maintenant j ai des bouffées de stress car vous allez me mettre la pression en plus de celle que je vais me mettre moi meme...

Non sans deconner ... est ce vous m avez deja entendue vraiment me plaindre sur le fait que j etais la seule Arcadienne ..Naaannnn!!!!

pffff coup de gueule - Page 2 510198

Ps: je vous rappelle que je suis le boulet de la semaine donc je me comporte comme tel.... coup de gueule - Page 2 124202
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:14

coup de gueule - Page 2 356666 alors là c'est vraiment le truc le plus dingue que j'ai entendu..

On te sert deux personnages sympathiques sur un plateau et toi tu râles?

coup de gueule - Page 2 348379

( edit: un forum pour toi toute seule..hum.. ça fait un peu beaucoup non ? coup de gueule - Page 2 803109 )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser