| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 1 Avr - 19:46 | |
| 21h45 ou si vous préférez.. ... ... | |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Veuve... Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 1 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 1 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 2:05 | |
| 4h03 vient de se reveiller, température, tremble comme une feuillle, creve de froid....se fait un lait chaud, une crepe, se retate pour prendre un bain chaud. Vient de lire Gaya adooooooooooooore Fait un bisous à Lyra, on passe tous par là un jour 4h05 va se recoucher | |
|
| |
Karayan Amazones
| |
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 7:48 | |
| 16h50 arrive chez elle après la journée de boulot, une autre parmi tant d'autre... pas le moral...
17h15 a nourri le chat se fait un thé, allume la télé et comate devant
17h55 décide de s'allonger sur le canapé et s'endors avec le chat sur elle
19h20 mon cheri m'appelle pour essayer de me remonter le moral
19h30 allume le pc, redescend faire sa vaisselle et remonte bouiner sur l'ordi
20h15 se décide à faire son diner et à péparer le repas du lendemain midi, plus rien dans le frigo... demain les courses pas le choix après je serai bloquée...
20h55 va sur l'ordi voir si les copains veulent jouer... pas d'entrain avec la blague des concepteurs du jeu...
21h40 décide d'aller regarder la télé et finit devant les experts miami... même si elle les a déjà vu
23h10 remonte dans sa chambre, regarde ses mails éteint l'ordi...
23h30 appelle son cheri, papottage d'une demi heure... ca fait du bien
00h03 raccroche, éteint la lumière
1h30 toujours pas endormi, j'aimerai bien mais je n'y arrive pas foutu inconscient qui me laisse pas tranquille
6h30 reveil en douleur... le chat dans les pattes, qui manque de me faire tomber
7h30 pars retrouver une collègue
8h00 au boulot et crever
9h48 sur LH pas envie de bosser arrive pas à me concentrer | |
|
| |
Ake
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 7:59 | |
| | |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 9:23 | |
| 11h22.. pauvre Gaya.. 11h22...avais une super belle-maman..trop gentille...mais elle n'est plus.. 11h22...n'a rieeeeeeennn fait de productif ce matin à part le ménage sur le forum.....aime paaas quand c'est comme ça.. écrire un rp ...il faudrait oui.. mais l'impression d'être la seule motivée... pas drôle... 11h23... bientôt l'heure d'aller chercher le titi au bus.. | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 9:39 | |
| 10h le reveil sonne ..... "ouaiiiiiiiii me leve" 10h10 toujour dans mon lit..... a revé qu elle engeulait la pirate parce qu elle avait plus d espoir pour parangon ... 10h20 envie de cereale ......... verse le lait...... hein il y a que ça .... ouvre le placard plus de lait....... pffff. il y a dans le coffre ...voiture garé deux rue plus loin .... en pyjou ça va pas etre possible .... pas grave complete avec un yaourte .... 10h40 c est degeux.. sent que ça va repasser dans l autre sens 11h sort le chien 11h25 s affale sur le lit .... 1h avant de partir bosser 11h36 le chien vient de peter .... bin loulou t as de probleme de transit | |
|
| |
Ake
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 10:20 | |
| 12h19 le medecin vient de passer
Grippe, infection urinaire, asthme.... Dois garder le lit...vraiment pas bien cette fois....pas été raisonnable, aurais du rester au chaud hier. | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 10:39 | |
| Hier 18:00 balade au centre co avec mon homme. Ca fait du bien de faire du lèche-vitrine sans gobelins râleurs dans les pattes (genre c’est quand qu’on rentre ?) 19:00 on pousse la balade jusque chez lui, ça sent le renfermé, il y colle jamais les pieds 19:30 banque puis retour maison et pc ^^ 20:00 soirée pc pour tuage de monstres en duo sur metin2, que ça fait du bien de se défouler en mangeant devant l’ordi, une bouchée pour toâ, une pour moâ … 23:45 dodotage pour moâ, lui ça sera du deux heures du mat’, il est fou ^^
07:30 extirpation du lit douche et petit déj’ 08:10 souhaite un bon anniv’ à sa Topine Frieda 08:30 au taf 09:00 - 12:00 bossouille et glandouille en alternance, reçoit des news de deux topines de Paris Planifie ses vacances dont un voyage au soleil z’en amoureux, c’est pas pour tout de suite mais ça fait du bien d’y penser ^^ 12:28 bientôt l’heure de Graziella miam !!!! 12:30 étét général: heureuse, que demander de plus en ce moment? un peu de soleil peut-être loool 12 :35 une furieuse envie de faire l’école buissonnière cette aprèm | |
|
| |
Gaya Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 15:43 | |
| 17H43 le contexte favorable fait que je trouve une nouvelle maison... mais cette fois c est avec ma chérie que j emménage!!! voilà... HASTA Siempre la victoria!!! que viva mi révolution para una fez!! |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 16:21 | |
| 15h Hier ... prend le train (enfin le premier) pour rentrer chez elle ... pas envie mais pas le choix ! 19h25 premier changement ... se perd pas dans la Part-Dieu !! 20h25 arrive à Valence... se dépêche pour prendre la correspondance : pas de bus !! ... Va au guichet : l'a raté deux minutes !! 20h25 bis prochaine correspondance : 22h !! Vais me débrouiller autrement ! 20h26 à 20h45 passé : tente de joindre sa mère : personne !! ... Elle m'attendais à la gare de Romans depuis 20 min ! 20h46 toque à la fenetre du seul taxi présent ! La course jusqu'à chez elle : 50€ arggggg ... réesseye d'appeller personne !! 21h20 chez elle ! Sa mère lui demande aussitot de lui raconter son séjour après une bise ( je rêve là) 21h25 résumé court ... difficile de raconter des conversations ! Attend que le net s'ouvre !! 21h26 commence à rattraper son retard !! 1h éteind car s'endormait devant 7h réveil ... hummmfff nan pas envie d'aller bosser 7h15 se lève en sursaut ... avait oublier que ma mère ne se levait plus !! 8h arrive au boulot !! en regardant le programme du matin ! 17h10 arrive à la maison ... une douleur au genou !! ( mais bien fait pour toi ... t'avais qu'à appeler pour descendre comme tu voulais ! 18h à finit de lire les pensées des autres ... Appel Axelle pour prendre de ses nouvelles ! ... se sent un peu responsable sur le coup ! remets toi vite !! | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 17:21 | |
| 16h10 a finit sa journée de boulot... l'angoisse monte 17h00 arrive chez elle, aimerait faire une sieste mais c'est qu'elle ne trouvera pas le sommeil facilement.. 17h30 se dit qu'elle devrait faire du RP... pas envie, seche, n'a pas la tête à cela... 18h allume GW, tuer des monstres va me changer les idées 18h45 décide de faire un RP sur heaven avec musique et image... 19h10 mon chéri appelle pour me remonter le moral pendant que je RPise c'etait la fin heureusement 19h15 post son RP une bonne chose de faite... 19h20 ne sait pas si elle en refera un ce soir... en tout cas demain c'est sur que non et vendredi cela risque d'être mission impossible 19h21 se dit qu'entre axelle et elle on est vraiment mal foutue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 17:50 | |
| 19h49 : A enfin commencé chez les vampires mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous... 19h50 : Va poster au Loukhoum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 2 Avr - 19:08 | |
| 21h07 : L'inspiration n'est plus... Espérons qu'elle revienne pour Maya...21h08 : A décidé de continuer à lire ses aventures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 10:49 | |
| 12H49 |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 11:26 | |
| 13h24..yodle au téléphone pour remonter le moral de notre malade national, Ake.. chantons encore deux trois chansons loll fais fuir ma fille | |
|
| |
Ake
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 11:47 | |
| 13h46 en train d'agoniser couchée dans son lit mais se sent un peu mieux avec les chansons d'alex J'aime bien comme elle yodle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 15:20 | |
| 07h00 : Réveil qui sonne *grrmmmbbb*07h01 : Eteind son téléphone qui lui sert de réveil.07h20 : Regarde l'heure et saute d'u lit *NOooooo !!! Vais être en retard !! Doit me laver >_<*08h13 : Part au boulot *Aïe caramba !08h32 : Arrive au taffe - Heureusement que je ne suis pas loin :)13h00 : A repris le taffe depuis 15 min mais n'a pas avancé sa saisie... *saletés de gens qui ne savent pas remplir une feuille de soins... !!! *16h15 : Fin de journée - n'a pas beaucoup bosser... Seulement 133 feuilles de saisies... On fera mieux demain ^^' 17h19 : Squatte devant le pc avec un pot de nutella... Pas bien tout ça... |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 17:52 | |
| 19h50 le fou rire je viens de me faire inviter a une soirée pyjou rp........ Ake toi aussi t etait invité... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|