Jeudi
9h00 se lève bouine un peu sur l'ordi avec un thé... prépare son sac pour la clinique
10h40 arrive a la clinique. Va à l'étage chirurgie pour aller dans sa chambre... Une infirmière m'accompagne chambre 307. La une autre infirmière nous dit qu'en fait je suis en 318 parce que j'ai demandé une chambre seule... (bonjour l'orga depuis 3 semaines...)
11h00 on m'amène la blouse pour l'opération et la bétadine pour la douche
12h00 douche prise, attend que l'on vienne la chercher.. opé prévue normalement à 14h30 mais n'y crois pas trop...
15h30 on vient me chercher pour m'emmener au sas, on me met les patchs pour les électrodes
16h anesthesiste regarde les dossiers des brancard en attente et demande qui m'a fait descendre vu qu'il y a des urgences et déjà une patiente qui attend... On me remonte dans ma chambre... le stress+ les nerfs a deux doigts de peter une durite...
18h10 une infirmière vient pour m'annoncer que je ne serai pas opérée aujourd'hui, m'enerve en a marre...
18h30 après mettre rhabillée, descendue fumer, je remonte m'excuser auprès des infirmières qui sont heureusement très gentilles et très compréhensives...
19h10 dine a faim mais n'a pas l'appetit...
21h15 voit le chirurgien se confond en excuse et me promet de m'opérer demain même si il doit rester tard... Je lui dis par contre que je ne paierai pas la journée et la nuit supplémentaire dans la clinique, il est d'accord
23h eteint pour dormir pas bof ...
vendredi
8h30 reveillée par le chirurgien qui donne les consignes à l'infirmiere
10h infirmière me dit pas avant 14h... me rapporte une blouse...
12h10 un brancardier vient me chercher mais je n'ai pas pris ma blouse on m'avait dit pas avant 14h00 l'infirmiere presente s'excuse me dit de me préparer et ils vont appeler un autre brancardier. Prend sa douche appelle sa mère et son cheri pour la 30eme fois depuis hier pour leur dire.
12h40 prête le brancardier m'a descendu dans le sas on me prepare avec le catheter... la c'est bon
13h00 arrive au bloc, suivit de l'anesthesiste qui m'injecte un produit. Il me dit que je vais me sentir drole... Oui je suis stone... puis il me met autre chose et pouf
14h00 se reveille, on me desintube, je regarde le monitoring pour voir l'heure, me rendors
14h20 me rereveille arrive plus a dormir veut remonter
15h00 dans la chambre arrive toujours pas a dormir et en plus a l'impression d'être retombée en enfance en portant comme une couche >_<
16h30 appelle les infirmieres pour me lever... elles sont pas chaudes mais je me sens bien.. je me leve vais aux wc et demande a boire.. non il est trop tot... heureusement que j'ai pas demandé à manger alors que je crève la dalle et que mon estomac me fait plus mal que le reste
18h00 le chirurgien vient me voir me dit que tout c'est bien passé. Demande l'autorisation de sortir pour fumer me demande si tout va bien, vertiges ou autre et accepte
19h10 se jette sur son diner mais a toujours faim
20h30 son père vient avec sa greluche (elle aurait pu s'abstenir). Sont excusés viennent avec une patisserie :D
21h00 enfin tranquille dans sa chambre, regarde en fond une connerie
23h00 eteint et arrive pas a dormir...
Samedi
8h00 se reveille, se leve attend le petit dejeuner
8h15 petit déjeuner
9h50 l'infirmiere vient faire le pansement. Peux enfin prendre sa douche mais de manière assez acrobatique pour pas mouiller le nouveau pansement... (je sens que le temps de la cicatrisation ca va être tout les jours folkloriques...)
10h15 ma mère et mon beau père arrive pour me ramener
11h administration fait a moitié... ils se sont organisés comme des pieds pour ma sortie, une seule personne pour les sorties pour tout les services... du grand n'importe quoi. Lundi doit rappeler la mutuelle et la clinique... bandes d'incapables...
12h arrive chez elle range un peu et est invitée par ses parents au resto..
12h45 enfin un vrai repas miam
14h00 rentre enfin, va sur l'ordi un peu, descend regarder un dvd avec le chat dans ses bras
18h30 raconte ses mesaventures :D
Merci ma cissi pour le petit mot sur msn
ainsi qu'a axelle