Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP Fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Heures et pensées

+15
Jared
Freyja
Selena
Alfred
Karayan
Esmeralda
Madeleine
Ylee
Gaya
Meleandra Sassech
Ades
Donatien
lyra
Lady Sparrow
Ake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Heures et pensées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

20h11 : lance un "kikouuuuuuuuu" à la ronde ! (merci au passage à Gaya de m'avoir refiler son expression ! vais bientôt lancer ça aux clients ! Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387Heures et pensées - Page 6 604387)
je suis en vie, je vais bien, juste mon patron qui est con, la routine. Allez dans 44h je suis en WE et toute à vous ! Heures et pensées - Page 6 368501 Heures et pensées - Page 6 368501 Heures et pensées - Page 6 368501 (oui je bosse touuuuuut le samedi ! Heures et pensées - Page 6 275651 )
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:19

lyra a écrit:
19h50 Heures et pensées - Page 6 604387 le fou rire je viens de me faire inviter a une soirée pyjou rp........ Ake toi aussi t etait invité...

Ouii Heures et pensées - Page 6 275651 mé chuis prof de bio là bas...vais casser l'ambiace nan ?
(écrit difficilement de son lit entre 2 réveils)
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:25

20h24.. m'ennuie... formniquement parlant... au cas vous aviez un doute..
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

20h36 moi j'déprime, arrive pas à écire en étant couchée...envie de vomir, ma température remonte...mal partout...et enviiiie de rP OUINNN Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 Heures et pensées - Page 6 82984 ZZZzzZZZ
http://heaven-island.clic-topic.com/
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

Lady Sparrow a écrit:
20h24.. m'ennuie... formniquement parlant... au cas vous aviez un doute..

loool j'avais lu forniquement parlant Heures et pensées - Page 6 308203
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

20h55 ha vi tes profs..... ça le fait pas de voir debarquer la prof de bio... moi je sais pas si je vais y aller .... j ai deja pas d inspi pour mes perso alors labas encore moins...

20h57 courage Axelle ..; Heures et pensées - Page 6 619974

20h58 Heures et pensées - Page 6 356666 en lisant trop vite lady ;.j ai lu autre chose .... Heures et pensées - Page 6 124202
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:00

20h58 : Va faire ses persos HE et va rejoindre son Locke °O°
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

21h29.. beh euh.. si je regarde la dernière fois que euh.. enfin bref.. oui ça joue aussi dans le sens que tu l'as lu Sahar.....vais bientôt finir au couvent si ça continue..

21h30.. il faut que je trouve une solution à ce néant forniquemental...Heures et pensées - Page 6 604387
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:00

23h00 je m ennuie dans mon bocal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

Jun Ohno a écrit:
20h58 : Va faire ses persos HE et va rejoindre son Locke °O°

23h15 : *Se dit que ça aurait du être Kasuke qui dise ça...
23h16 : *Donne un tendre baiser sur la douce main de Lyra pour lui donner du courage*
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:23

23h22.. a posté la tof de sa crêpe minette... Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine

Localisation irl : Drôme, France

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:20

1:14 arrive enfin sur liberty ... lit les pensées ... est de tout coeur avec Axelle ... courage !! Heures et pensées - Page 6 919594
1:15 fait remarquer que Lady n'est pas la seule à s'approcher d'un couvent ! Heures et pensées - Page 6 978772

1:18 reflechit à ses rp en attente ... l'inspiration a du mal à venir pourtant ! Heures et pensées - Page 6 275651
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:18

13:15 : je t'offre une cornette ou un rabbit pour ton prochain anniv' Lady ?

13:16 : cet aprem et puis après WE Heures et pensées - Page 6 915165
ce soir sortie? Viiiiiiii y a des chances ^^

13:17 souhaite un bon rétablissement à Axelle

13:18 commence à rédiger son rp pour Sahar ^^
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Meleandra Sassech
Celtes
Celtes
Meleandra Sassech

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:07

15H05 A enfin eu 5 minutes pour poster sur LH ... Mais malheureusement pas plus ... donc pas de post RP ... A encore le ménage, la vaisselle, la nana à passer au karsher, son sac à faire ... avant les 55 prochaine minutes ... Bon ...

15H06 Se jure que demain elle réponds pas au téléphone ni à la sonnette et se posera pour RP ...
Alfred
SF
SF
Alfred

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

21:21 : je tiens à dire que mon mec me prend pour une dingue Heures et pensées - Page 6 671637
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:33

22h31...trouve aussi que Moly est dingue.. mais franchement j'adore loolll bravo! surtout continue... et ne prend pas d'anti-truc qui font délirer.. Heures et pensées - Page 6 604387
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya

Localisation irl : Normandie

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:54

8 h 50 Se jette sur le pc pendant que le Zom dort encore et que belle maman ronfle comme une tronçonneuse !!! Heures et pensées - Page 6 510198 Heures et pensées - Page 6 510198 Heures et pensées - Page 6 510198 Heures et pensées - Page 6 510198 Heures et pensées - Page 6 510198 Heures et pensées - Page 6 510198
N'a marre !!! Heures et pensées - Page 6 172577 Heures et pensées - Page 6 172577 Heures et pensées - Page 6 172577 Heures et pensées - Page 6 172577 Heures et pensées - Page 6 172577 Heures et pensées - Page 6 172577Heures et pensées - Page 6 383287 ( vivement dimanche soir qu'elle se barre !!! A qu'une envie en la voyant : Heures et pensées - Page 6 358677)
Je cite : " Encore sur l'ordiiiiiiiii !!!! T'as rien de mieux à faire ??? "
NANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208 Heures et pensées - Page 6 16208
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:38

01h00 décide d'aller se coucher.. au même moment fiston décide de se lever Heures et pensées - Page 6 615442 ... on met en place un relais avec mon zom...il veut pas aller au lit et me laisser le premier quart..
2h00 incapable de dormir...
3h00 ?? s'est endormie...se réveille plusieurs fois dans la nuit quand le fiston vient faire du bruit dans la chambre.. ou celle d'à coté..
8h00.. se fait réveiller par le zom: " il a rien dormi" "mais pourquoi tu m'as pas réveillée avant?..." Heures et pensées - Page 6 330725
9h00... ne m'en remet toujours pas de cette nuit.....va être longue la journée.. espère que le titi va un peu redormir today..et va sauter sur son oreiller..
9h35...le zom est parti faire les courses, c'était son tour... Heures et pensées - Page 6 615442 me fait un thé en espérant que ça me sorte de là.. Heures et pensées - Page 6 603704 ai du mal..

9h36.. rassure Gaya..quand mon papa vient, il me dit la même chose...sans le t'as rien d'autre à faire de mieux... mais il aime vraiment pas mon pc... Heures et pensées - Page 6 330725
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:35

12h00 se reveille avec le téléphone: mes parents: Axelle t'as besoin de rien ?????????
Merci non...ZZZZZZZZZZzzzzZZZZ Merci....dit bonjour a son fils tenu à l'écart à cause de mes sempiternels microbes....(je passe ma vie a être malade dedieu)
Prise de température...39°4.....j'panique pas je monte vite comme les bébés moua....prends de quoi faire baisser...se prépare à suer comme une vache...

12h20 raconte son rêve à Alex....entre poursuivie par des ours, et des scorpions affamés dans un vieux grenier et une dispute pour la salle de bain avec la fille d'alex...ai du faire monter ma température en rêvant à ces "prédateurs en folie" cette nuit.

12h22 eclate de rire en lisant Gaya...imagine le bruit de la tronçonneuse Heures et pensées - Page 6 124202

12h34....aimerait refaire sa ban de sacha qui est pas comme je voudrais, mais l'épuisement et la grippe reprennent le dessus....

Heures et pensées - Page 6 603704 va se reposer
Edit: a posté avec sacha mais pas le courage de corriger....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:08

17h34...vient de se réveiller...se sent un peu mieux......téléphone de papa et môman....
Tu veux quelques chose ?
heu...un paquet de frites avec de la mayonnaise et un cervelas Heures et pensées - Page 6 124202
Ok OK on t'apporte ça vers 18h

Heures et pensées - Page 6 658317 Heures et pensées - Page 6 658317 Heures et pensées - Page 6 658317 Heures et pensées - Page 6 658317 ça a ses avantages d'être malade....
Heures et pensées - Page 6 421503 Heures et pensées - Page 6 421503 Heures et pensées - Page 6 421503 Heures et pensées - Page 6 421503
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda

Localisation irl : Kotur d'émeraude

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Jeudi

9h00 se lève bouine un peu sur l'ordi avec un thé... prépare son sac pour la clinique

10h40 arrive a la clinique. Va à l'étage chirurgie pour aller dans sa chambre... Une infirmière m'accompagne chambre 307. La une autre infirmière nous dit qu'en fait je suis en 318 parce que j'ai demandé une chambre seule... (bonjour l'orga depuis 3 semaines...)

11h00 on m'amène la blouse pour l'opération et la bétadine pour la douche

12h00 douche prise, attend que l'on vienne la chercher.. opé prévue normalement à 14h30 mais n'y crois pas trop...

15h30 on vient me chercher pour m'emmener au sas, on me met les patchs pour les électrodes

16h anesthesiste regarde les dossiers des brancard en attente et demande qui m'a fait descendre vu qu'il y a des urgences et déjà une patiente qui attend... On me remonte dans ma chambre... le stress+ les nerfs a deux doigts de peter une durite...

18h10 une infirmière vient pour m'annoncer que je ne serai pas opérée aujourd'hui, m'enerve en a marre...

18h30 après mettre rhabillée, descendue fumer, je remonte m'excuser auprès des infirmières qui sont heureusement très gentilles et très compréhensives...

19h10 dine a faim mais n'a pas l'appetit...

21h15 voit le chirurgien se confond en excuse et me promet de m'opérer demain même si il doit rester tard... Je lui dis par contre que je ne paierai pas la journée et la nuit supplémentaire dans la clinique, il est d'accord

23h eteint pour dormir pas bof ...

vendredi

8h30 reveillée par le chirurgien qui donne les consignes à l'infirmiere

10h infirmière me dit pas avant 14h... me rapporte une blouse...

12h10 un brancardier vient me chercher mais je n'ai pas pris ma blouse on m'avait dit pas avant 14h00 l'infirmiere presente s'excuse me dit de me préparer et ils vont appeler un autre brancardier. Prend sa douche appelle sa mère et son cheri pour la 30eme fois depuis hier pour leur dire.

12h40 prête le brancardier m'a descendu dans le sas on me prepare avec le catheter... la c'est bon

13h00 arrive au bloc, suivit de l'anesthesiste qui m'injecte un produit. Il me dit que je vais me sentir drole... Oui je suis stone... puis il me met autre chose et pouf

14h00 se reveille, on me desintube, je regarde le monitoring pour voir l'heure, me rendors

14h20 me rereveille arrive plus a dormir veut remonter

15h00 dans la chambre arrive toujours pas a dormir et en plus a l'impression d'être retombée en enfance en portant comme une couche >_<

16h30 appelle les infirmieres pour me lever... elles sont pas chaudes mais je me sens bien.. je me leve vais aux wc et demande a boire.. non il est trop tot... heureusement que j'ai pas demandé à manger alors que je crève la dalle et que mon estomac me fait plus mal que le reste

18h00 le chirurgien vient me voir me dit que tout c'est bien passé. Demande l'autorisation de sortir pour fumer me demande si tout va bien, vertiges ou autre et accepte

19h10 se jette sur son diner mais a toujours faim

20h30 son père vient avec sa greluche (elle aurait pu s'abstenir). Sont excusés viennent avec une patisserie :D

21h00 enfin tranquille dans sa chambre, regarde en fond une connerie

23h00 eteint et arrive pas a dormir...

Samedi

8h00 se reveille, se leve attend le petit dejeuner

8h15 petit déjeuner

9h50 l'infirmiere vient faire le pansement. Peux enfin prendre sa douche mais de manière assez acrobatique pour pas mouiller le nouveau pansement... (je sens que le temps de la cicatrisation ca va être tout les jours folkloriques...)

10h15 ma mère et mon beau père arrive pour me ramener

11h administration fait a moitié... ils se sont organisés comme des pieds pour ma sortie, une seule personne pour les sorties pour tout les services... du grand n'importe quoi. Lundi doit rappeler la mutuelle et la clinique... bandes d'incapables...

12h arrive chez elle range un peu et est invitée par ses parents au resto..

12h45 enfin un vrai repas miam

14h00 rentre enfin, va sur l'ordi un peu, descend regarder un dvd avec le chat dans ses bras

18h30 raconte ses mesaventures :D

Merci ma cissi pour le petit mot sur msn Heures et pensées - Page 6 848595 ainsi qu'a axelle Heures et pensées - Page 6 848595
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

18h38...le forum est mort...marre.. continue son trip toute seule..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

18h38 recommence à poster
18h39 compatit aux malheures d'Audrey....
18h40 attend ses frites Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:44

18h revient de son compulsage ... alors une nouvelle tenue ( j avais plus rien a me mettre), un DVD "Hero"' ( parfaire ma connaissance asiatique et enrichir mes combats) et le premier tome des Aventuriers de la mers ( se met au aventure de pirate )

18h39 mdr en lisant esmeralda.... connait ça mais de l autre coté... coté infirmiere pour avoir bossé dans un service de chiuergie visceral pendant 2 ans et etame la 5 eme mois en salle des reves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:54

15h : déclanche la méga alarme de la banque... coincée... fait ses comptes comme prévu dans la salle du coffre... en attendant les flics... Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387
15h30 : au tel avec son collègue pour vérifier que j'ai bien rédigé le papier pour la banque de France... Aumême moment...
"ben m'sieur? c'est pas vous qu'avez d'clanch' l'alarme? C'qui?" (100% bourguignon comme accent ! Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387 Heures et pensées - Page 6 604387)... on me fait sortir... c'est moi... b'jour ! Heures et pensées - Page 6 676448 z'êtes qui? ma remplaçante!!! AAAAAAAAH... Ah ben m'amzelle à la prochaine... comme vot' collègue d'ailleurs... l'a habitude lui aussi... Heures et pensées - Page 6 803109Heures et pensées - Page 6 803109 Heures et pensées - Page 6 803109

16h10 : Week EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND !!! Heures et pensées - Page 6 915165 Heures et pensées - Page 6 915165 Heures et pensées - Page 6 915165Heures et pensées - Page 6 915165 Heures et pensées - Page 6 915165
16h50 : arrivée à Quétigny, au centre commercial pour prendre rendez vous lundi chez Yves Rocher (j'vous fait pas un dessin ! Heures et pensées - Page 6 671637 Heures et pensées - Page 6 671637 Heures et pensées - Page 6 671637) trooooop de monde...Heures et pensées - Page 6 330725 Heures et pensées - Page 6 330725 Heures et pensées - Page 6 330725... la madame dit :
ok, lundi 9h! Heures et pensées - Page 6 615442 Heures et pensées - Page 6 615442 Heures et pensées - Page 6 147665 Heures et pensées - Page 6 147665 Heures et pensées - Page 6 147665 réponse... m'dame... je sors du taf là... j'me lève à 6h... vous croyez qu'j'vais m'lever lundi? Heures et pensées - Page 6 356666 Heures et pensées - Page 6 356666 ... vous bossez aussi le samedi? c'est dur oui... Bon 15h45 ok? viiiiiiiiiiiiiiii Heures et pensées - Page 6 676448 Heures et pensées - Page 6 676448 Heures et pensées - Page 6 676448 Heures et pensées - Page 6 676448 j'en profiterais pour regarder pour un nouveau téléphone portable. paye dans J - 23 !!Heures et pensées - Page 6 201469
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 6 Icon_minitime

Heures et pensées
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant