| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 10:46 | |
| 12h45 j'arrive sur le forum et prends possession de park, il faut que je me mette dans le bain |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 10:54 | |
| 12h54 prends vite possession de moi, je t'attends dans mon bain ^^ | |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Veuve... Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 11:33 | |
| 13h30 vient de faire le menage a fond.... EMILIE sort de mon corps.... 13h31 ben justement c est leur moyen de contraception 13h32 bienvenue Parkichou | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 15:22 | |
| 17h15..tourne comme un lion en cage.. 17h15.. en phase dépressive, juste après la maniaco.. au creux de la montagne russe...juste avant la prochaine colline.. 17h16... ne mettra plus de sous-titre msn pour un moment... ça ne m'apporte que des ennuis.. 17h17.. ne supporte plus des questions..et les pourquoi, et toutes les autres...et pourquoi tu dis çaaaaa..... 17h17...juste besoin de dire des mots parfois, sans avoir envie de se justifier.. pourquoi toujours devoir se justifier...... 17h18.. msn me gonfle des fois.. comme il peut rester trop silencieux... tout m'énerve... j'ai la crève.. pas bonne humeur......désolée de plomber l'ambiance..enfin l'ambiance....... marre de rien savoir écrire la journée, alors que le soir, quand c'est le bon moment, quand on a l'occasion de répondre à des rp.., ici chez moi, ça devient impossible...et écouuute...et regarde.. aah tu as vuu ça..
NOOOOOOOOON:. j'ai pas vuuuuu... je fais un RP LAAA...........le monde est malfoutu............et moi avec... | |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 15:27 | |
| 17:25 n'a qu'une réaction à la lecture de lady : ( serais ravi de discuter avec toi... mais ne sais jamais quand tu n'es pas occupée ! ) | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 15:42 | |
| 17h41... faut pas prendre ce que je dis pour toi........ le problème peut simplement être irl......et c'est le cas cette fois pour le sous titre... | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 15:43 | |
| 17h43 non je le prend par pour moi ... je voulai te t embeter... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 24 Avr - 23:14 | |
| 01h11.... a terminé comme elle le voulait son scénario....... une histoire qui touche à sa fin.......la suite on verra bien..........suis ..contente... 01h12.... je crois qu'il faut que j'arrête de regarder des films d'aventure....roohh mais qu'est-ce que j'aime çaaaaaaa.... 01h13...bon ...à présent, Max, c'est comme tu veux^^ Le flambeau est passé^^ si je fumais, tiens je m'allumerais une clope...lol mais je fume pas.. | |
|
| |
Naja Orientalis
Feuille de personnage Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?) Localisation: Dans mon Riad à Djamila
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 1:54 | |
| 3h52 a lu le rp de lady...tire son chapeau !!!! 3h53 pliée en pensant à la tête d'Hakim quand il lira ce que lui ont réservé les deux sorcières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 4:01 | |
| |
|
| |
Hafsa Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 5:42 | |
| | |
|
| |
Naja Orientalis
Feuille de personnage Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?) Localisation: Dans mon Riad à Djamila
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 7:12 | |
| 9H09 prête sur le départ, prend un kawa corsé ( a rêvé d'Audrey) , lui racontera plus tard si elle oublie pas 9h11 propose a Hafsar d'aller relire Ahmon histoire de se réchauffer | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 7:23 | |
| 4h se couche après papotage intensif avec axelle... on va être fraiche demain on est des malades... 8h45 le reveil sonne... non pas possible je viens juste de me coucher 8h10 à pris sa douche et attend la venue de l'infirmiere... qu'elle se dépêche veut retourner au dodo 9h22 lit axelle et se demande de quoi elle a rêver ??? de son futur post ou de dong sun ??? | |
|
| |
Naja Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 7:30 | |
| 9h27 téléphone a qques clients avant de partir...rassure Esmeralda, rien de sexuel 9h29 en a marre de son boss....en croissance des ventes trouve toujours quand même un moyen de m'emmerder....vivement la fin de journée et le WE 9h30 fait une petite prière et implore les dieux tout puissants des peuples dev Liberty 2000 euros today plizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Naja Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 7:51 | |
| 9h49 doit retelephoner a un client avant de partir...toujours occupé, pas envie de téléphoner de son gsm c'est au luxembourg 9h50, se marre en regardant les avatars des gens de Djamila...y en a pas un qui a le type arabe ....se demande si on pourrait faire pareil à Sunliao, tout en restant crédibles LOL | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 8:24 | |
| 10h le reveil sonne .... " nan.je veux pas aller bosser"...... 10h05 devant sa tartine de nutella..."ze veux pas aller bosser ce week end.... " 10h 10 va lire les differents posts.... vous etes des 10h20 vote a tour de bras pour tout les sites....... 10h22 croise coloc n 1 dans la cuisine ..... elle a autant le tete dans le q que moi mais elle ...ellle bosse pas aujourd'hui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 11:03 | |
| 7h : en route pour le taf, pas envvie mais pas le choix. 7h20 : entrée au boulot avec son pain au raisin et son thé devant patron halluciné
12h pause! saute sur le tel et joue un peu!
13h : peut pas mettre de smileys suis effondrée !!
|
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 22:07 | |
| 0h05.. se dit qu'elle aurait peut-être du poster son texte et qu'elle n'aurait pas du répondre oui à la question...à savoir si tout va bien
0h06.. ne sait même pas répondre en pv.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 22:10 | |
| Va dodo, ca ira mieux après |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 25 Avr - 22:25 | |
| 0h24..mouais.. pour mieux remettre ça demain..et après demain..et après après demain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 26 Avr - 4:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 26 Avr - 4:35 | |
| |
|
| |