| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 12:58 | |
| 14h57 a tout lu et pense très fort à minette et à son petit...
regarde son pacha a elle qui est completement avachi sur le lit... il se porte bien lui y a pas de doute... | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 15:03 | |
| lundi:
- depart de paris pour marseille 3h15 - s etait dit qu elle ferait un pause d écriture ..... a ecrit deux texte pendant le voyage - se fait recupérer par la tatie a la gare .... - discution dans la voiture " il a reussit a reparé l ordi " " non il vient demain , il s est fait un lumbago " pensée: quel imbecile " ta connection internet est limité a combien d heures " " elle est ilimité" Heinnnn!!!! quoi .... il vient quant le reparteur ..demain ... - appelle la coloc ... je suis bien arrivée tous va bien - appelle de ma mere " comment va le chien " " ça va il s adapte mais c est un sacré filou " "normal c est mon chien" ..rappel " maman n oublie pas le veto demain " "oui oui " - prend possession de la chambre habituel.... ça change il y a plus d ordi... il sont passer d' une tour au portable .....
Aujourd'hui :
10h levée .... il fait pas trés beau... va dejeuner .... 10h50 "Vanesss va t habiller , le reparateur arrive dans 10 minutes" " et alors , mon pyjamas est descent ..." 11h01 le reparateur arrive 12h il repare toujour ..... pas de virus ..... 13h j ai la dale .... le reparateur est toujour la ... ee profite pour lui demander question d informatique tant qu a faire 14h30 le reparateur installe msn ...j adoooorrreee ce mec ... ce mec c est mon pote 15h mange .... il etait tant 16h initié ma tante a msn ... je crée un adresse..on explique ..on wizz la pirate pour montré a tatie ce que c est de wizzééé.... 16h10 je fais hacher pas le hachoir marque doudou..... j adore sa franchise .... elle avait pas tort 16h30 fait le tour de ses mail et des forums..... 17h Akeeeee !!! tu fout quoi ...je suis connectéééé!!! 17h02 doit appeller sa mere pour le loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 15:30 | |
| 17h28 : Avait fini sa journée mais voilà que mon chat a tout effacé... Ne veux pas toure commencer !!! 17h29 : Voulais juste dire à Lady qu'elle avait mon soutient et que je la remerciais pour Owen :) J'ajoute également que je commence un nouveau taffe le 13 mai (merci Ake ^o^) |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 9 Avr - 14:22 | |
| 16h00va se retenir de tout commentaire ..... 16h10 a poster son post deprime .... mon manque d inspiration.... 16h20 une trame pour arcadia:gne: .... j y reflechie 16h21 pourquoi il fait moche ..je suis venue chercher le soleil moaaaa.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 9 Avr - 21:58 | |
| 9h réveillée par le tel 10h re tel ... décide de se lever et se connecte en meme temps 10h30 entame une convers qui va se révéler des plus surprenantes et pleine de cadeaux ... 12h et des poussières ... réagis à la vue de l'heure ... viiiiiite allez chercher les patates pour préparer les criques !! 14h passe rapidos sur msn et tout en discutant fait le tour des forums 14h30 part faire des courses dont d'aller faire changer la batterie de l'ordi 18h rentre tout a été fait ... mais toujours avec la même batterie (pas compatible) 18h05 aide à installer la nouvelle imprimante ... reste Zeennnnn 21h juste finit... marre ... file devant la tv avec son paquet de chips pendant que ma mère fait une partie de bubble shooter 23h estime qu'elle peut venir sur msn sans se faire traiter de déserteur !! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 9 Avr - 23:53 | |
| 01h52... a passé le flambeau RP à Max..
01h53... extinction de pc.. | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 10 Avr - 15:33 | |
| 5h se reveille apres d avoir revé d alex mais arrive pas a se rendormir... 7h toujour réveiller pfffffffff 10h ouvre un oeil .... hoo je me suis redormie finalement 10h01 se leve et met les clips ..... il y a personne 11h est toujour en pyjou ...... ma tante rentre .. t'es encor en pyjama ...ouiiiaaaaaaa tatie et alors !!! 13h ... j ai envie de ma dose d'internet ....... 14h commance a a faire des gateaux..... 15h ça me rappelle des souvenirs d enfance ou je foutait le bordel dans la cuisine de matante pour faire un simple gateau aux yaourte... 17h a fini les gateaux ... alors 30 sablées, 20 tuiles, 30 langue de chat et 20 croquants...... j ai prit la photo je vous montrerai.... 17h10 demande a tatie..tout sourire " je peux descendre l'ordinateur" .... biensur ..... haaa a moi internet 17h33 papote ..papote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 10 Avr - 17:27 | |
| 17h30 : part de chez son élève une demie-heure plus tôt que d'habitude. "coll j'ai largement le temps de prendre le train d'avant"
17h35 : arrive au métro. "en raison de nombreux accidents voyageurs, le trafic est interrompu sur la ligne 4..." zut, doit se faire 3 stations à pieds pour choper une autre ligne.
17h50 : prend le métro à Denfert Rocherau
17h59 : descend du métro à Montparnasse. Le train est dans 4 minutes, le suivant une demie-heure plus tard, il faut 10 minutes pour rejoindre la gare. Décide de tenter le coup.
18h03 : monte dans le train après un sprint monumental dans les couloirs du métro. Les portes se ferment. Crache ses poumons, prend note d'arrêter de fumer...
18h04 : bilan -> même en partant à point, ça peut servir de courir.
19h : enfin posée devant le pc, parcourt les posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 10 Avr - 17:56 | |
| |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| 6h50 réveil qui sonne .... pfff encore 3h de sommeil ! Morphéééééé arrête de me bouder ... 7h20 émerge enfin sous l'eau froide 7h40 part et manque de se prendre un car à la sortie de son impasse "oh le c***" 8h "Plantation de pomme de terre" ... oh ben ca va ca pourrait être pire ! 8h30 tout est prêt sauf les juments ... "allez à la serre aux paniers en attendant... " coool 9h20 prend la direction avec ses collègues du champ !! : nous avions mal compris... il fallait les rejoindre à 9h. 12h repas ... et ca rale !! ( ) 13h retour patate : heureusement qu'on devait tourner ! 16h finit ... retour à la ferme ... attend l'heure pour fêter le départ d'une collègue 17h30 de retour chez elle... salut et file sur ordi Fait le tour des forums et discute un peu 19h40 se rend compte de l'heure : 10 min de retard Oups !! File vite à l'escrime ... a du mal à jouer son role de conseillère technique : "j'ai des fourmis dans mon épée " 22h30 revient et décide d'écrire cette bafouille | |
|
| |
Freyja
Nombre de messages : 48 Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces Points : 36 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 11 Avr - 16:15 | |
| 18h14..pars faire des courses...se demande si le travail de deux jours en valait la peine.. | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 11 Avr - 17:28 | |
| 19h27 se demande si elle va ouvrire le topic election pour se faire elire une nouvelle fois boulet de la semaine | |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 11 Avr - 18:25 | |
| 20h23..établit son programme de la soirée: 1. Poster Lena 2. Poster Akeru 3. Poster Ahmon 4. Poster Juliana 5. Poster Naja 20h24 check si elle a oublié personne...... ...calcule....min 30 min/post....en a non stop pour min 2h30 de bonheur Edit: 20h26 10 min de plus par perso pour trouver la zike... MMmm gnégnégné (calcule mentalement).... 3h20 !!!!! | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 11 Avr - 21:44 | |
| 23h43 t a oublier seven , ava , sacha, greg..... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 11 Avr - 23:19 | |
| 01h10... une tonne de multi, et une journée en étant incapable de poster... il me manque la motivation... qui me prête un bout de motivation? 01h11... mamannnn.......demain, journée shoping!.....on a pas notre fiston, on va en profiter... media markt... et toutes ces grandes surfaces où on trouve de tout.. tiens, on va devoir se trouver des rollers pour cet été.. mon zom a décidé qu'on irait plus souvent avec le fiston qui a besoin de faire de l'exercice.. moi aussi tiens... et comme le fiston est sur une trotinette.. nous courir derrière arf... ça fatigue.. donc.. solution: Rollers! ps. le vélo on a essayé... et quand il faut arrêter le titi et tenir le guidon de notre vélo en même temps, c'est sport ! 01h15... tiens je pourrais en profiter pour acheter quelques poissons pour mon aqua.........zut, suis pas motivée non plus pour le shoping... RDV avec la belle soeur à 9h15!!! mais pourquoiaaaaaaaa!!! pit-être que j'aurai le temps pour un tit rp demain?...après soirée Bowling...avec les belles-soeurs et toute la belle famille... oui c'est chouette le bowling.. non y'a rien à faire, suis motivée à rien............arf... c'est moi qui mérite le boulet cette semaine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 12 Avr - 8:55 | |
| 10h54 : a de la motivation à revendre. Deux jours sans rp et le clavier qui démange... 10h55 : Allez pour Lady c'est gratuit. Tiens cadeau, un peu de motivation ! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 12 Avr - 12:25 | |
| 8h30.. debouuuut.. bientôt l'heure de partir.. "han nannnn"... 9h15.. à l'heure au RDV.. incroyaaaaaaaable ( surtout pour moi hé vis suis pas une ponctuelle) 9h30.. arrivée à Sion, première destination inconnue... bé vi la belle soeur a entendu parlé d'un nouveau magasin de sport dans la région d'untel à sion.. on tombe droit dessus .. cool.. super prix.. deux paires de roller pour 300.- fr... ( doit faire 200 euros à peu près je crois..) plus les protèges coudes ,, genoux,, mains.. Moi: tu es sûr qu'on a besoin des protèges genoux? et les coudes?... eet lui: ben oui si tu tombes sur le goudron, etc..etc.. et Jesse la nièce ( euh Jesse, diminutif de Jessica) qui m'explique que c'est très long à soigner une blessure sur goudron..( elle est infirmière) mouais pas très esthétique.. vais avoir la coupe, m'enfin bon.. La pirate teste les rollers dans la grande surface.. c'est cool.. m'en sors pas trop mal.. enfin sais pas encore utiliser les freins.. 10h... et des poussières... ( je porte pas de montre ) on va boire un café ( euh un thé pour moi ^^)... puis media markt... je constate qu'il y a plus de dvd à vendre sur des séries de TV que des films sortis au ciné..... j'achète la jeune fille de l'eau et l'intégral de la série: the lost room.. un dernier arrêt dans un autre magasin.. j'achète quelques fringues, des bonbons..lol.. et 12h30 retour à la maisonnn... me réchauffe le plat préparé par ma fille à son cours de cuisine..miam très bon! 14h28.. merci Zarry..lol vais peut-être avoir le temps d'un rp today ^^ | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 12 Avr - 15:03 | |
| 10h je me leve .... couché 3h 10h 05 entend la tondeuse dehors et ma tante est a la gyme .... donc la villa vide...ouaiiiiiiii !!! 10h10 mon oncle emploie quelqu'un pour l aidé a faire je ne sais quoi sur le gazon..... court a la fenetre pour voir la tete du gars on sait jamais..... 11h ma tante rentre .... "ha t es réveiller"...vi depuis une heure 11h10 Vaneeessssaaa!!!! tu peux aller m'aider .... oui tatie .... on decroche les rideaux pour les etendre.... 11h20 t as un truc a faire .... heu noonnn .... passe le balai sur la terrasse... oui tatie 11h35 prend la bassine va nettoyer la porte d entrée.... sale a cause du polleen.... oui j y vais 11h45 nouvelle tache menagere..... heu tu me paie combien pour tout ça..... t aura acces a internet.... ok ça roule 12h30 fini le menache .... hein...maintenant c est la cuisine.... ok 14h s allonge dans son lit .....sieste 15h15 se reveille.... s installe dehors pour lire Les avanturiers de la mer.... 16h rentre dans la maison..... il font trop de bruit et de poussiere avec leur machine:colere: 16h36 sort lordi et connection:hihi: 16h38 hello..salut.... etc:kikou: 16h45 menace alex de lui botter le posterieur si elle retrouve pas sa motivation.... 17h ma tante rentre des courses.... "haaaa t es sur internet" ..j y suis depuis 10 minute seulement... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 12 Avr - 23:18 | |
| 07h15, RDV avec la belle-famille devant l'imeuble.. tous dans la 7 places du beauf...direction restaurant à Sion pour une fondue Bachus...miam sauces excellentes... 7h30...CARAMBAA le serveur est le sosie de Chick!!!!!!!!!!( ma tête!!!) et celui d'une autre personne que je connais.. ai du mal à pas trop le dévisager..looll...grave!!! cette histoire est incroyable... en plus le fou .. ma belle soeur lui propose de retirer sa cravate, puisqu'il fait chaud... et il dit qu'il faudra qu'on paye pour ça... mais qu'à nous, il fera un prix d'ami......graouuuuuhhh... 22h30? euh je sais plus trop.... on sort du resto... "Au revoir et bonne soirée" hihi merci.... 23h00?...par là autour, arrivée au bowling... mouarrfff.. j'avais joué que deux fois avant ce soir, mais ça va... au début deux fois, je tire à coté total.. mais finalement je finis 2ème sur 7 ( même devant mon zom...héhé) 0h50..retour à la maison, trouve un mot de la fille qui boude toujours... s'est fait grave engueulée ce soir.... 01h16... tout le monde est déjà au lit? | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 12 Avr - 23:25 | |
| 01h00 a ecrit deux rp aujourd'hui;.heu hier vu l heure ..... moyenne un par jour .... pas si mal .... alors que je devais faire une pause 1h05 a la grosse flemme d en ecrire un autre 1h010 personne a qui parler sur msn... soit au dodo ou occuper 1h22 non je dort pas moaaaa | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Madeleine Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 13 Avr - 20:39 | |
| 22:37 a passer la veille à dormir enfin toutes les 2-3h se réveillant en sursaut ... mais es toujours aussi fatiguée 22:38 veut dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... et dire que demain je bosse !! | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 13 Avr - 21:03 | |
| 23h03 vient de regarder un james bond ..... sacré james | |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Veuve... Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 6:21 | |
| 8 h 20 A enfin récupérer son pc et va se mettre au boulot pour rattraper ses rp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|