Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP Fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Heures et pensées

+15
Jared
Freyja
Selena
Alfred
Karayan
Esmeralda
Madeleine
Ylee
Gaya
Meleandra Sassech
Ades
Donatien
lyra
Lady Sparrow
Ake
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda

Localisation irl : Kotur d'émeraude

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Heures et pensées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

14h57 a tout lu et pense très fort à minette et à son petit...

regarde son pacha a elle qui est completement avachi sur le lit... il se porte bien lui y a pas de doute...
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

lundi:

- depart de paris pour marseille 3h15
- s etait dit qu elle ferait un pause d écriture ..... a ecrit deux texte pendant le voyage
- se fait recupérer par la tatie a la gare ....
- discution dans la voiture " il a reussit a reparé l ordi " " non il vient demain , il s est fait un lumbago " pensée: quel imbecile " ta connection internet est limité a combien d heures " " elle est ilimité"
Heinnnn!!!! quoi .... il vient quant le reparteur ..demain ...
- appelle la coloc ... je suis bien arrivée tous va bien
- appelle de ma mere " comment va le chien " " ça va il s adapte mais c est un sacré filou " "normal c est mon chien" ..rappel " maman n oublie pas le veto demain " "oui oui "
- prend possession de la chambre habituel.... ça change il y a plus d ordi... il sont passer d' une tour au portable .....

Aujourd'hui :

10h levée .... il fait pas trés beau... va dejeuner ....
10h50 "Vanesss va t habiller , le reparateur arrive dans 10 minutes" " et alors , mon pyjamas est descent ..."
11h01 le reparateur arrive
12h il repare toujour ..... pas de virus .....
13h j ai la dale .... le reparateur est toujour la ... ee profite pour lui demander question d informatique tant qu a faire
14h30 le reparateur installe msn ...j adoooorrreee ce mec ... ce mec c est mon pote
15h mange .... il etait tant
16h initié ma tante a msn ... je crée un adresse..on explique ..on wizz la pirate pour montré a tatie ce que c est de wizzééé....
16h10 je fais hacher pas le hachoir marque doudou..... j adore sa franchise .... elle avait pas tort
16h30 fait le tour de ses mail et des forums.....
17h Akeeeee !!! tu fout quoi ...je suis connectéééé!!!
17h02 doit appeller sa mere pour le loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:30

17h28 : Avait fini sa journée mais voilà que mon chat a tout effacé... Ne veux pas toure commencer !!!
17h29 : Voulais juste dire à Lady qu'elle avait mon soutient et que je la remerciais pour Owen :)
J'ajoute également que je commence un nouveau taffe le 13 mai (merci Ake ^o^)
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:22

16h00va se retenir de tout commentaire .....
16h10 a poster son post deprime .... mon manque d inspiration....
16h20 une trame pour arcadia:gne: .... j y reflechie Heures et pensées - Page 8 124202
16h21 pourquoi il fait moche ..je suis venue chercher le soleil moaaaa.... Heures et pensées - Page 8 510198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

19 : rentrée après une journée apocalyptique...
voit qu'il faut réfléchir de partout... j'abandonne. ce soir foot suivi de dodo voire la lecture de quelques VDM... rien de plus ! Heures et pensées - Page 8 615442
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine

Localisation irl : Drôme, France

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:58

9h réveillée par le tel
10h re tel ... décide de se lever et se connecte en meme temps
10h30 entame une convers qui va se révéler des plus surprenantes et pleine de cadeaux ...
12h et des poussières ... réagis à la vue de l'heure ... viiiiiite allez chercher les patates pour préparer les criques !! Heures et pensées - Page 8 1926
14h passe rapidos sur msn et tout en discutant fait le tour des forums
14h30 part faire des courses dont d'aller faire changer la batterie de l'ordi Heures et pensées - Page 8 510198
18h rentre tout a été fait ... mais toujours avec la même batterie (pas compatible) Heures et pensées - Page 8 432416
18h05 aide à installer la nouvelle imprimante ... reste Zeennnnn
21h juste finit... marre ... file devant la tv avec son paquet de chips pendant que ma mère fait une partie de bubble shooter
23h estime qu'elle peut venir sur msn sans se faire traiter de déserteur !! Heures et pensées - Page 8 368501
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

01h52... a passé le flambeau RP à Max..

01h53... extinction de pc..
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

5h se reveille apres d avoir revé d alex mais arrive pas a se rendormir...
7h toujour réveiller pfffffffff
10h ouvre un oeil .... hoo je me suis redormie finalement
10h01 se leve et met les clips ..... il y a personne
11h est toujour en pyjou ...... ma tante rentre .. t'es encor en pyjama ...ouiiiaaaaaaa tatie et alors !!!
13h ... j ai envie de ma dose d'internet .......
14h commance a a faire des gateaux.....
15h ça me rappelle des souvenirs d enfance ou je foutait le bordel dans la cuisine de matante pour faire un simple gateau aux yaourte...
17h a fini les gateaux ... alors 30 sablées, 20 tuiles, 30 langue de chat et 20 croquants...... j ai prit la photo je vous montrerai....
17h10 demande a tatie..tout sourire " je peux descendre l'ordinateur" .... biensur ..... haaa a moi internet
17h33 papote ..papote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:27

17h30 : part de chez son élève une demie-heure plus tôt que d'habitude. "coll j'ai largement le temps de prendre le train d'avant"

17h35 : arrive au métro. "en raison de nombreux accidents voyageurs, le trafic est interrompu sur la ligne 4..." zut, doit se faire 3 stations à pieds pour choper une autre ligne.

17h50 : prend le métro à Denfert Rocherau

17h59 : descend du métro à Montparnasse. Le train est dans 4 minutes, le suivant une demie-heure plus tard, il faut 10 minutes pour rejoindre la gare. Décide de tenter le coup.

18h03 : monte dans le train après un sprint monumental dans les couloirs du métro. Les portes se ferment. Crache ses poumons, prend note d'arrêter de fumer...

18h04 : bilan -> même en partant à point, ça peut servir de courir.

19h : enfin posée devant le pc, parcourt les posts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:56

6h : naaaaaaaaaaaan dodooooooooooooooooo !
6h20 : rha merde, putain, rha a
ïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeuuuuuuuuuh bobo merde aie ouille saloperie !!!
6h25 : sous la douche, musique à fond, chante super faux, tout va bien, grands parents ravis !
Heures et pensées - Page 8 803109 Heures et pensées - Page 8 803109 Heures et pensées - Page 8 803109 Heures et pensées - Page 8 676448 Heures et pensées - Page 8 676448 Heures et pensées - Page 8 676448
7h50 : en tuture Céci ! bouchons, zik à fond et il pleut... hésite entre foncer ou retourner se coucher. Heures et pensées - Page 8 124202
8h30 : au boulot. patron qui râle... que 15 minutes d'avance alors que j'arrive avant lui d'habitude. Demande un thé.
Heures et pensées - Page 8 330725Heures et pensées - Page 8 147665 Ne répond pas, boit le sien devant l'ordi en faisant les enregistrements du matin. Déjà ça de fait.
8h45 : ouverture. Guignolo-gigolo débarque. Du CA venu en renfort...:cyp:me drague alors qu'il doit avoir 50 ans... Heures et pensées - Page 8 330725
9h10 : apprend que guignol vient pour la former au téléphone... rholalala déjà que je déteste ça...Heures et pensées - Page 8 874318
11h : repporte la formation à l'après midi... songe à s'enfuir !! Heures et pensées - Page 8 510198 Heures et pensées - Page 8 510198 Heures et pensées - Page 8 510198
12 h : propose de m'emmener déjeuner ou alors de manger avec moi au taf !! Heures et pensées - Page 8 13468 Heures et pensées - Page 8 277272
14 h : le revoilà !! Heures et pensées - Page 8 240103
14h15 : début de la formation... Heures et pensées - Page 8 275651 Heures et pensées - Page 8 275651 Heures et pensées - Page 8 275651
16h15 : sort de la formation en hurlant de rire... l'est barge ce mec. j'adooooore Heures et pensées - Page 8 676448 Heures et pensées - Page 8 676448 Heures et pensées - Page 8 676448

16h15 : patron : bravo Cécilia... Vous êtes dynamique (Heures et pensées - Page 8 356666 Heures et pensées - Page 8 356666 Heures et pensées - Page 8 356666 moiiiiiiii? se retourne... y a pas d'autres cécilia dans la salle par hasard?! Heures et pensées - Page 8 615442 )... vous finirez à 14h30 le samedi alors de votre WE à Paris... Heures et pensées - Page 8 915165 Heures et pensées - Page 8 915165 Heures et pensées - Page 8 915165 Heures et pensées - Page 8 915165
18h : sort du boulot : Bon ben je reviens voir comment tu te débrouilles la semaine prochaine... mais on pourrait diner ensemble ce WE...
Cissi : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed du genre Super Tomato-Aubergine se lance dans la banque ! Heures et pensées - Page 8 671637 Heures et pensées - Page 8 671637 Heures et pensées - Page 8 671637 Heures et pensées - Page 8 671637 Heures et pensées - Page 8 671637
18-19h : pense à son rencard de ce WE... Heures et pensées - Page 8 368501 Heures et pensées - Page 8 368501 j'ai trouvé un dingue à mon image ! Heures et pensées - Page 8 655250
19h50 : songe qu'elle doit consulter les Pompes Funèbres... Quand la maman apprendra que rencard plus vieux que papa...Heures et pensées - Page 8 615442 Heures et pensées - Page 8 615442 Heures et pensées - Page 8 615442Heures et pensées - Page 8 604387 Heures et pensées - Page 8 604387 Heures et pensées - Page 8 604387
oulalalalalala !!!
Heures et pensées - Page 8 604387
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

6h50 réveil qui sonne .... pfff encore 3h de sommeil ! Morphéééééé arrête de me bouder ...
7h20 émerge enfin sous l'eau froide
7h40 part et manque de se prendre un car à la sortie de son impasse "oh le c***"
8h "Plantation de pomme de terre" ... oh ben ca va ca pourrait être pire !
8h30 tout est prêt sauf les juments ... "allez à la serre aux paniers en attendant... " coool Heures et pensées - Page 8 368501
9h20 prend la direction avec ses collègues du champ !! Heures et pensées - Page 8 124202 : nous avions mal compris... il fallait les rejoindre à 9h.
12h repas ... et ca rale !! ( Heures et pensées - Page 8 432416 )
13h retour patate : heureusement qu'on devait tourner ! Heures et pensées - Page 8 374299
16h finit ... retour à la ferme ... attend l'heure pour fêter le départ d'une collègue
17h30 de retour chez elle... salut et file sur ordi
Fait le tour des forums et discute un peu
19h40 se rend compte de l'heure : 10 min de retard Oups !! File vite à l'escrime ... a du mal à jouer son role de conseillère technique : "j'ai des fourmis dans mon épée " Heures et pensées - Page 8 275651
22h30 revient et décide d'écrire cette bafouille
Freyja

Freyja

Localisation irl : Dans le Palaisdes Glaces

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

18h14..pars faire des courses...se demande si le travail de deux jours en valait la peine..
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:28

19h27 se demande si elle va ouvrire le topic election pour se faire elire une nouvelle fois boulet de la semaine Heures et pensées - Page 8 124202
Ake

Ake

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

20h23..établit son programme de la soirée:

1. Poster Lena
2. Poster Akeru
3. Poster Ahmon
4. Poster Juliana
5. Poster Naja

20h24 check si elle a oublié personne...... Heures et pensées - Page 8 822760...calcule....min 30 min/post....en a non stop pour min 2h30 de bonheur Heures et pensées - Page 8 604387

Edit:

20h26 10 min de plus par perso pour trouver la zike... Heures et pensées - Page 8 510198

MMmm gnégnégné (calcule mentalement).... 3h20 !!!!! Heures et pensées - Page 8 368501
http://heaven-island.clic-topic.com/
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:44

23h43 t a oublier seven , ava , sacha, greg.....
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:19

01h10... une tonne de multi, et une journée en étant incapable de poster... il me manque la motivation... qui me prête un bout de motivation?

01h11... mamannnn.......demain, journée shoping!.....on a pas notre fiston, on va en profiter... media markt... et toutes ces grandes surfaces où on trouve de tout.. tiens, on va devoir se trouver des rollers pour cet été.. mon zom a décidé qu'on irait plus souvent avec le fiston qui a besoin de faire de l'exercice.. moi aussi tiens... et comme le fiston est sur une trotinette.. nous courir derrière arf... ça fatigue.. donc.. solution: Rollers!

ps. le vélo on a essayé... et quand il faut arrêter le titi et tenir le guidon de notre vélo en même temps, c'est sport ! Heures et pensées - Page 8 604387

01h15... tiens je pourrais en profiter pour acheter quelques poissons pour mon aqua.........zut, suis pas motivée non plus pour le shoping... RDV avec la belle soeur à 9h15!!! Heures et pensées - Page 8 275651 Heures et pensées - Page 8 275651 Heures et pensées - Page 8 275651 mais pourquoiaaaaaaaa!!!

pit-être que j'aurai le temps pour un tit rp demain?...après soirée Bowling...avec les belles-soeurs et toute la belle famille... oui c'est chouette le bowling..

non y'a rien à faire, suis motivée à rien............arf... c'est moi qui mérite le boulet cette semaine.. Heures et pensées - Page 8 275651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:55

10h54 : a de la motivation à revendre. Deux jours sans rp et le clavier qui démange...
10h55 : Allez pour Lady c'est gratuit. Tiens cadeau, un peu de motivation ! Heures et pensées - Page 8 97585
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

8h30.. debouuuut.. bientôt l'heure de partir.. "han nannnn"...
9h15.. à l'heure au RDV.. incroyaaaaaaaable ( surtout pour moi hé vis suis pas une ponctuelle)
9h30.. arrivée à Sion, première destination inconnue... bé vi la belle soeur a entendu parlé d'un nouveau magasin de sport dans la région d'untel à sion.. on tombe droit dessus .. cool.. super prix.. deux paires de roller pour 300.- fr... ( doit faire 200 euros à peu près je crois..) plus les protèges coudes ,, genoux,, mains.. Moi: tu es sûr qu'on a besoin des protèges genoux? et les coudes?... eet lui: ben oui si tu tombes sur le goudron, etc..etc.. et Jesse la nièce ( euh Jesse, diminutif de Jessica) qui m'explique que c'est très long à soigner une blessure sur goudron..( elle est infirmière)

mouais pas très esthétique.. vais avoir la coupe, m'enfin bon.. Heures et pensées - Page 8 615442
La pirate teste les rollers dans la grande surface.. c'est cool.. m'en sors pas trop mal.. enfin sais pas encore utiliser les freins.. Heures et pensées - Page 8 604387 Heures et pensées - Page 8 604387 Heures et pensées - Page 8 604387

10h... et des poussières... ( je porte pas de montre ) on va boire un café ( euh un thé pour moi ^^)... puis media markt... je constate qu'il y a plus de dvd à vendre sur des séries de TV que des films sortis au ciné..... Heures et pensées - Page 8 615442 j'achète la jeune fille de l'eau et l'intégral de la série: the lost room..

un dernier arrêt dans un autre magasin.. j'achète quelques fringues, des bonbons..lol.. et 12h30 retour à la maisonnn... me réchauffe le plat préparé par ma fille à son cours de cuisine..miam très bon!

14h28.. merci Zarry..lol vais peut-être avoir le temps d'un rp today ^^
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:03

10h je me leve .... couché 3h
10h 05 entend la tondeuse dehors et ma tante est a la gyme .... donc la villa vide...ouaiiiiiiii !!!Heures et pensées - Page 8 201469
10h10 mon oncle emploie quelqu'un pour l aidé a faire je ne sais quoi sur le gazon..... court a la fenetre pour voir la tete du gars on sait jamais.....Heures et pensées - Page 8 693588
11h ma tante rentre .... "ha t es réveiller"...vi depuis une heure
11h10 Vaneeessssaaa!!!! tu peux aller m'aider .... oui tatie .... on decroche les rideaux pour les etendre....
11h20 t as un truc a faire .... heu noonnn .... passe le balai sur la terrasse... oui tatie
11h35 prend la bassine va nettoyer la porte d entrée.... sale a cause du polleen.... oui j y vais
11h45 nouvelle tache menagere.....Heures et pensées - Page 8 510198 heu tu me paie combien pour tout ça..... t aura acces a internet....Heures et pensées - Page 8 1926 ok ça roule
12h30 fini le menache .... Heures et pensées - Page 8 356666 hein...maintenant c est la cuisine.... ok
14h s allonge dans son lit .....sieste
15h15 se reveille.... s installe dehors pour lire Les avanturiers de la mer....
16h rentre dans la maison..... il font trop de bruit et de poussiere avec leur machine:colere:
16h36 sort lordi et connection:hihi:
16h38 hello..salut.... etc:kikou:
16h45 menace alex de lui botter le posterieur si elle retrouve pas sa motivation.... Heures et pensées - Page 8 432416
17h ma tante rentre des courses.... "haaaa t es sur internet" ..j y suis depuis 10 minute seulement...Heures et pensées - Page 8 978772
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:18

07h15, RDV avec la belle-famille devant l'imeuble.. tous dans la 7 places du beauf...direction restaurant à Sion pour une fondue Bachus...miam sauces excellentes...

7h30...CARAMBAA le serveur est le sosie de Chick!!!!!!!!!!( ma tête!!!) et celui d'une autre personne que je connais.. Heures et pensées - Page 8 1926 ai du mal à pas trop le dévisager..looll...grave!!! cette histoire est incroyable... en plus le fou .. ma belle soeur lui propose de retirer sa cravate, puisqu'il fait chaud... et il dit qu'il faudra qu'on paye pour ça... mais qu'à nous, il fera un prix d'ami......graouuuuuhhh...

22h30? euh je sais plus trop.... on sort du resto... "Au revoir et bonne soirée" hihi merci.... Heures et pensées - Page 8 1926

23h00?...par là autour, arrivée au bowling... mouarrfff.. j'avais joué que deux fois avant ce soir, mais ça va... au début deux fois, je tire à coté total.. mais finalement je finis 2ème sur 7 Heures et pensées - Page 8 658317 ( même devant mon zom...héhé)

0h50..retour à la maison, trouve un mot de la fille qui boude toujours... s'est fait grave engueulée ce soir.... Heures et pensées - Page 8 330725

01h16... tout le monde est déjà au lit? Heures et pensées - Page 8 82984
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

01h00 a ecrit deux rp aujourd'hui;.heu hier vu l heure ..... moyenne un par jour .... pas si mal .... alors que je devais faire une pause Heures et pensées - Page 8 124202

1h05 a la grosse flemme d en ecrire un autre
1h010 personne a qui parler sur msn... soit au dodo ou occuper
1h22 non je dort pas moaaaa
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:21

18:19 revient d'un super top we avec ses potes
en voudrait plus souvent des we comme ça ^^

ah mais j'remet ça dans 3 sem ^^
yesssssssssss Heures et pensées - Page 8 915165
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

22:37 a passer la veille à dormir enfin toutes les 2-3h se réveillant en sursaut ... mais es toujours aussi fatiguée Heures et pensées - Page 8 432416
22:38 veut dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ... et dire que demain je bosse !! Heures et pensées - Page 8 275651
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

23h03 vient de regarder un james bond ..... sacré james Heures et pensées - Page 8 368501
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya

Localisation irl : Normandie

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:21

8 h 20 A enfin récupérer son pc et va se mettre au boulot pour rattraper ses rp !!! Heures et pensées - Page 8 693588
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures et pensées   Heures et pensées - Page 8 Icon_minitime

Heures et pensées
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant