Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Sahar et Hélios avaient poursuivit leur route.
La voleuse demanda plusieurs fois son chemin pour atteindre son objectif, la ville de Loxley.
Dans le milieu des malandrins, elle était réputée pour être un des sièges aux mains des Défroqués et on pouvait y trouver n'importe quoi.
Voilà qui faisait bien les affaires de Sahar.
Ignorant l'air buté d'Hélios qui était décidemment de mauvais poil (mais peut-être les hommes avait-il eux aussi une mauvaise période du mois Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein 676448 ) elle lui dit avant qu'ils n'entrent en ville.

Fait attention à ta bourse. (TA j'ai dit !!! Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein 604387 )
Il y a moult pickpockets dans l'coin...

La ville était une cour des miracles où se regroupaient marchands, escrocs, charlatans, filles de joie, professionnels de la cambriole, hors la loi et autres truands.
Bien que si l'on regardait sur carte, Loxley semblait appartenir à Utopia elle n'était en fait reconnu ni par le Roi Richard ni par Ynys Prydein et jouissait du statut de ville franche.
Sahar rembarra deux gamins aux mains lestes et donna une piécette à un troisième qui les conduisit à une auberge où la voleuse prit deux chambres tant elle était fachée.
Elle écouta les rumeurs de la ville et lentement son plan s'élabora dans sa petite cervelle bien faite en matière de plans tordus.
Un sourire s'élargissait sur son visage au fur et à mesure que les détails s'enchainaient.
Ils déposèrent leurs affaires à l'auberge et Sahar graissa la patte de l'aubergiste pour être sure que rien ne manquerait quand ils reviendraient, elle entraina Hélios au marché.

On va rester quelques jours ici, j'ai des choses à faire.
Déjà on va commencer par t'acheter des fringues et ... tu as ce qu'il te faut en armement et armure ou tu as besoin d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

93.

Ils venaient à peine d’arriver au marché et Ysao venait tout juste de le prévenir pour les pickpocket qu’Hélios sentit quelque chose l’effleurer au niveau de sa ceinture, là où il accrochait sa bourse. Il fut très prompt à réagir et saisit le malandrin à la gorge, le soulevant de terre aussi facilement qu’il l’aurait fait d’une plume. L’homme, un ptit vieux dans la soixantaine, gigotait des jambes tout en essayant de se défaire de l’étaux des mains d’Hélios.

- Arghl lâcherff-moi ! Help !

Hélios fronça les sourcils en détaillant le voleur et le laissa retomber si soudainement que l’autre perdit l’équilibre, se tenant toujours le cou. Hélios avait déjà récupéré sa bourse qu’il cacha cette fois sous quelques couches d’étoffe. Le ptit vieux ne demanda pas son reste et à peine retrouvait-il son souffle qu’il détalait comme un lapin. Il était sacrément leste le bougre !
Enfin il se tourna vers Sahar qui attendait toujours sa réponse :

- je ferai attention dorénavant. Merci du conseil.. Quand à mes vêtements, certes quelque chose de plus léger m’arrangerait..

Puis sourcils froncés, il ajouta, méfiant soudain :

- Mais à quel genre de fringue tu songeais ? Je veux bien jouer le rôle que tu veux, mais pas de robes hein !! et pour l’arme, il faudrait voir un bon forgeron. Cette dague que j’ai récupérée chez les celtes, ne vaut rien. J’ai besoin d’une arme plus solide, plus tranchante..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:14

Sahar est prise d'un fou rire

Une robe ?
Je ne vais te faire jouer le role de ma dame de compagnie.
noooooon !!!
J'ai une meilleure idée Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein 676448


Une légère impression de cornes rouges qui lui seraient poussées sur le sommet du crâne, d'une queue fourchue qui fouetterait l'air et d'une vague odeur souffrée...
Que mijote-t-elle?

Elle entraine Hélios au travers des étals et achètent à droite, à gauche plusieurs choses.
Quelques vêtement typiquement Djamiliens d'abord.
Une robe en voiles de soie d'un magnifique vert d'eau pour elle avec des sandales et quelques bijoux
Un large pantalon bleu sombre pour lui avec une chemise et une sorte de petit bolero très chou.
Ensuite vient le tour de l'armurier.
Ils se dirigent vers un marchand qui a tout un tas d'articles de seconde main. Maintenant il faut fouiller pour trouver quelque chose de potable.
Sahar abandonne Helios devant le marchand.

Tiens choisit ce que tu veux et prends une armure aussi, plutot typée Djamilien comme celle là, ce serait mieux.

Elle lui laisse une bourse lourdement garnie, Kalisha a été généreuse ainsi que...comment s'appelait-il déjà machin...bidule...erf bref...
L'après-midi est bien avancée et Sahar fait une petite moue.

J'ai une course à faire, on se retrouve à l'auberge tout à l'heure.
Ne t'inquiète pas je risque de rentrer très tard.


Dernière édition par Sahar le Mer 15 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:38

94.

Une armure typiquement Djamilienne ??
Hélios regarda Sahar s’éloigner dans la ruelle encombrée, ses yeux s’attardant inconsciemment sur les délicieuses formes de la voleuse…
Hum..il n’avait pas vraiment le type d’un djamilien avec ses yeux bleus et ses cheveux blonds.. Quoique Sahar non plus n’avait rien de commun avec les femmes de la région, si ce n’était un corps très bien dessiné…


- Alors vous y ach’tez?? ou vous’y ach’tez pas ?

Hélios se tourna pour dévisager le vendeur de la boutique. L’homme était d’une taille ridicule et pourtant ses mains noueuse démontraient une vigueur qui se reflétait dans le regard, un regard intéressé par la bourse que Sahar lui avait laissé. Hélios s’empressa de la ranger sous ses vêtements, se sentant plutôt à l’aise dans ces habits amples et légers, et s’intéressa de plus près aux armes que l’armurier proposait.

- je ne sais pas trop ce dont j’ai besoin.. quelque chose qui convienne à un djamilien…
-Aaah parce que vous êtes djamilien ?? ça alors, jamais je ne l’aurais deviné, enfin sauf vot’tenue. Mais comme on dit par chez nous, l’habit ne fait pas le moine..héhé… hm voyons voir ce qui serait bien pour un soldat du sultan.. J’ai un vaste choix d’article vous savez. Y passe pas mal de monde dans le coin. Et puis quand y’a une bataille, suis le premier sur place, le marché est excellent dans ces moments.. Tenez là par exemple, j’vous dis qu’ça sent la guerre.. Regardez tous ces soldats autour de vous. D’habitude, y’en a pas autant..

Hélios hocha la tête silencieusement. Qu’est-ce qu’il était bavard ce commerçant.

- enfin moi j’dis ça, j’dis rien.. hey, ça ça s’rait bien pour vous !

L’homme sortit d’une caisse, un énorme sabre courbe, comme Hélios en avait déjà vu.

- un sacré beau cimeterre !! belle arme que v’là !

Et l’homme lui vanta les mérites d’un tel sabre, plus rare qu’un sabre normal, mais plus efficace pour trancher dans la chair. Certes l’arme exigeait un maniement différent d’un sabre ou d’une épée droite. Mais Sahar s’était recommandée, alors Hélios se dit qu’il saurait bien manier cette étrange arme. Seulement en entendant le prix, il faillit crier au vol.

- Maiiis qu’est-c’qu’vous voulez ! Les temps sont durs !

Le vendeur lui fournit en plus et gratuitement pour le coup, un bouclier qui avait sauvé la vie de plus d’un soldat.. Et oui une arme de seconde main, il ne fallait pas rêver, le marchand n’allait pas lui faire de véritables cadeaux. Puis juste avant de partir, pour faire bonne mesure avec une arme qu’il ne maîtriserait peut-être pas parfaitement, Hélios acheta un poignard au manche court, mais à la lame sévèrement affutée qu’il lui fut facile de cacher dans son étui, sous ses vêtements. Il paya donc ses achats, et abandonna le vendeur qui lui aurait bien vendu encore une lance, article, disait-il indispensable à un bon guerrier djamilien, ainsi que des genouillères en cas de chute et tout un tas d’accessoires. Mais Hélios refusa poliment en s’éloignant le plus vite possible. Il n’allait pas dépenser toutes les économies de Sahar, déjà qu’il avait eu du mal à ne pas refuser la bourse. Enfin c’était pour l’aider dans sa quête…

Hélios retourna à l’auberge, et dans sa chambre, s’essaya à quelques mouvements d’attaque avec son étrange sabre. Il faillit briser le pot de chambre et le joli vase qu’on avait disposé sur la commode. Mais heureusement qu’il avait de bons réflexes. Et Hélios sentit la faim le tenailler, il aurait voulu partager son repas avec Sahar, mais elle l’avait prévenu.. Elle rentrerait tard. Alors quoi, allait-il rester là à l’attendre ? Cette idée l’agaça.. non, il n’en était pas encore réduit à rester sagement là à attendre qu’elle rentrât gentiment à la maison…

Alors l’arcadien-djamilien, descendit dans la salle de l’auberge et commanda un repas consistant ainsi que quelques carafes de vin, en guettant l’entrée. Mais Sahar ne rentrait toujours pas. Hélios but le vin tout seul, puis commanda une autre carafe, et encore une autre, et une autre, puis refusa les avances de la jolie serveuse, elle était brune.. Elle aurait été blonde encore ! mais nan.. il l’envoya balader sans façon.
Et quand la pièce commença à tanguer autour de lui, il se résigna à monter dans sa chambre et s’affala sur le lit sans même prendre le temps de se déshabiller..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:22

Avec les courses, la première phase du plan était en place.
Sahar soupire éreintée par le shopping mais elle a encore à faire.
Quelqu'un qui suivrait notre voleuse n'aurait rien trouvé à redire.
Elle déambule dans les rues, interroge un marchand sur sa camelote, achete une belle tourte un peu plus loin, donna une piécette à un mendiant, bref elle occupe son après-midi en futilités semble-il.
Mais un oeil averti de la confrérie peut remarquer qu'elle glisse des interrogations et messages en langage secret des voleurs, fait de mots codés et de gestes parfaitement anodins.
Ce qui était drôle c'est que cela créé parfois de vrais quiproquo avec des non initiés.
Imaginez vous en train d'aller cherchez votre baguette aux graines de sésames et de vous retrouver lancer à corps perdu dans une quête pour ouvrir un coffre blindé !
Et en fin de journée, le petit manège d'YsaoO a payé, elle a enfin un contact.
Sur les conseils d'un cul de jatte (très capable de filer sur ses deux jambes en cas de besoin) elle se rend dans une taverne de la ville non loin d'un chapelle, l'Obole de fer.
Il fait déjà nuit quand elle pousse la lourde porte de bois massif et pénètre dans la petite salle enfumée et bruyante de la taverne, il y a un monde fou. La musqiue est forte et la bière coule à flot, voilà de quoi amener un sourire aux lèvres de notre voleuse.
Elle s'installe à une place laissée miraculeusement libre près de la fenêtre de la cour arrière et commande deux bières.
Cinq minute plus tard un homme encapuchonné vient la rejoindre.


Mains vives ?

moui, clochette ?

Euh..non moi c'est Oeil de Lynx.

Il laisse tomber la capuche et YsaoO se dit qu'il est plutot mignon le garçon avec se scheveux bruns en bataille et ses yeux noisettes
Elle lui sourit.

Ah pardon c'est parce qu'on m'a dit que tu avais des doigts de fée !
Assied toi.


Et YsaoO lui explique ce dont elle a besoin avec force détails et explications.
L'entretien se poursuit tardivement avec force échanges de bières mais malheureusement le jeune homme a des principes.
Il ne mélange pas le plaisir et les affaires.
C'est donc seule et passablement éméchée qu'YsaoO rentre à l'auberge vers les quatre ou cinq heures du matin.
Elle gagne sa chambre en silence et s'écroule sur son lit, s'endormant tout habillée... Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein 97585
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:04

95.

Tandis que les premières lueurs d’un nouveau jour éclairaient la fenêtre de la chambre d’Hélios, celui-ci se perdait dans d’agréables rêves dans lesquels il retrouvait la jolie voleuse et dans lequel il ne faisait pas du tout chambre à part. Mais comme si même en rêve, il ne pouvait pas profiter de quelques instants de félicité, soudain une ombre surgit, une impressionnante épée en main et menaça de l’abattre sur Sahar. Hélios hurla et voulut éviter le coup fatal à Sahar, mais au lieu de quoi, il se réveilla en sursaut dans son lit…seul..

- Sahar ??

Elle n’était donc pas encore rentrée ! Hélios eut soudain un mauvais pressentiment, sans doute provoqué par son mauvais rêve, enfin la conclusion de cet étrange rêve qu’il avait fait. Il lui fallait absolument la retrouver pour s’assurer qu’elle allait bien. L’arcadien bondit sur ses pieds et sortit en courant dans le couloir quand sa mémoire lui rappela soudain un détail..
Si elle n’était pas dans son lit ce matin, c’est parce qu’encore une fois, ils avaient fait chambre à part.

Hélios laissa retomber les épaules, mais malgré tout, il avait besoin de la voir. On ne sait jamais, se dit-il… Il frappa à la porte voisine de la sienne, mais comme il n’obtint aucune réponse, il n’attendit pas avant d’entrer… Oh mais, elle avait verrouillé sa porte ??? Ou pire, elle était enfermée dans cette chambre, et peut-être en danger ? Se laissant à nouveau envahir par l’image de son cauchemar, Hélios n’hésita plus. Il lui fallut deux bons coups d’épaule pour enfoncer la porte et forcer le verrou.

Celle-ci s’ouvrit à la volée, et Hélios surgit dans la pièce comme un beau diable.

- Sahar ?? Tu …tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:23

Délicieusement enveloppée dans les vapeurs d'alcool, Sahar dort d'un sommeil de plomb.

BLAM

hu?

BLAAAAM

La voleuse sursaute sortant brutalement du sommeil pour voir sa porte voler en éclat


Shocked

- Sahar ?? Tu …tu vas bien ?

...

La voleuse reste quelques secondes sans voix en voyant un Hélios échevelé entrer comme une furie dans la chambre.
Elle cligne des yeux et regarde autour d'elle, non elle est bien seule dans la chambre, la fenêtre est close. Que se passe-t-il ici ?

Hein ?Euh...oui ca va....
Et...et toi ?


Des pas se font entendre dans l'escalier, c'est l'aubergiste qui accoure


Qu'est-ce qui a ?
Un meurtre ? Un vol ?


euh non non juste une erreur je crois

Ma Poooooooooorte !!
Ah Madre de Dios, MA PORTE, ça va me couter une fortune.


Ne vous en faites pas, je paierais les dégats

assure Sahar en comprenant le manège de l'aubergiste.
Après quelques jérémiades et lamentations elle parvient à le renvoyer assuré d'être dédommagé.


Soyez gentil allez donc preparez le p'tit déjeuner.
Avec du café.
Bien Noir.
Aïe...


La voleuse soupire rappelée à l'ordre par ses cheveux qui protestent contre pareil traitement, être réveillés brutalement après une cuite
Sahar regarde alors Hélios qui cloué au silence par un regard noir de la voleuse est resté là les bras ballants pendant la tractation avec le patron de l'auberge

Mais enfin...
Qu'est-ce qui t'a pris ?
Ca va pas bien non à défoncer ma porte comme ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:01

96.

Hélios prit un air d’enfant pris en faute.. Il se sentait un peu idiot tout à coup, mais c’était pour elle qu’il avait agit ainsi :

- C’est à cause de ce cauchemar..

Voyant les yeux de Sahar s’arrondir, il ajouta :

- je voyais quelqu’un te… te tuer avec une grande épée.. et..et quand je me suis réveillé et.. bref.. j’ai cru que tu étais en danger, et puis ta porte était fermée alors..euh j’ai utilisé les grands moyens..

L’arcadien passa une main derrière sa nuque, puis fit un sourire d’excuse à Sahar.

- Je la lui payerai moi cette porte à l’autre et …euh.. ça nous ferait faire des économies, si on dormait dans la même chambre et puis..

Hélios se rapprocha de Sahar..

- et puis je serai plus tranquille de t’avoir près de moi.. cette ville n’est pas sûre, tu me l’as dit toi-même.. J’ai besoin de .. de savoir que tu vas bien, de te garder à mes côtés, ..

Il eut encore bien d’autres mots qui lui vinrent à l’esprit, mais Sahar semblait encore très contrariée par son entrée peu ordinaire. L’arcadien avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, penché au dessus d’elle. Il ne pouvait rien faire contre ça.. contre cet attrait qu’elle exerçait sur lui..
Rien que de la voir là, au lever du lit, les cheveux en bataille, et ses grands yeux d’ambre… il la désirait..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Sahar a mal aux cheveux et après l'incident ébullition est continuellement concentré sur le vol futur et dans sa tête, Hélios n'est pas vraiment inclu dans ce projet.
Il tient juste pour quelque obscure raison de chevalerie à l'accompagner.
La voleuse esquive le jeune homme en passant souplement sous son bras et se lève.

Ce n'est pas un problème l'argent.

dit-elle.
C'est vrai elle pourrait toujours aller se réapprovisionner à la source dans une maison cossue d'un marchand par exemple.

Bon la prochaine fois que tu as des cauchemars évite de tout casser. Rolling Eyes
Il faut t'habituer, tu ne peux pas continuellement être près de moi ici.
J'ai des affaires à régler dans le milieu pour la suite du projet.
Ensuite quand on sera à Utopia, tu va jouer mon garde, le type qui m'accompagne sur les routes à moi la messagère du Sultan.
On va se servir de l'histoire d'Asgard aussi...
Je t'expliquerais.


Elle passe la porte au verrou cassé et en pousse doucement le battant pour sortir.

han j'ai besoin d'un café.

Et elle descend à la salle de la taverne où l'aubergiste a préparé le café le plus cher de l'histoire de son auberge, un café qui a le prix d'une porte de chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:37

97-

Il avait tenté un geste, un rapprochement, mais elle se défila et les remarques qu’elle lui fit ensuite, acheva de briser ses vains espoirs. Il l’avait pourtant su au premier regard, elle ne se laisserait pas apprivoiser, il avait fait fi de cette première impression et à présent il payait le prix le plus élevé. Où était passé la douce et malicieuse Sahar, cette femme qui s’était joué de tout, même d’Arès ? Hélios la regarda quitter la pièce, bras ballants, ressentant une douleur aussi vive au cœur que si elle lui avait planté un couteau..

Il comprit qu’il s’était bercé d’illusion, il comprit qu’il ne servirait plus d’espérer. Certes, il avait un rôle à jouer, il avait voulu la suivre, pour l’aider, mais aussi pour être encore un peu avec elle. Il venait de se heurter à un mur. L’arcadien venait de passer une mauvaise nuit, la soirée avait été désespérante, et l’avenir s’annonçait bien pire encore. Il fut tenté là de repartir au camp d’Ynys Pridein, de retrouver son frère et de rentrer chez lui avec Jason… Mais l’homme était de parole, alors soudain en colère d’avoir été traité avec si peu d’égards alors qu’il en avait toujours eu tant pour elle, Hélios ne la rejoint pas dans la salle de l’auberge, mais quitta cette dernière en faisant claquer la porte si fort que celle-ci menaça de se briser comme la première..

Il avait besoin de réfléchir, et surtout de prendre ses distances. De toute façon, elle n’avait pas besoin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:35

Sahar est déjà avec sa première tasse de café quand elle voit Hélios sortir comme une furie et claquer la porte
Décidemment c'est une manie !
Il a quelque chose contre les portes ?
La voleuse déjeune et décide pour le coup d'aller se recoucher.
Ce soir elle doit voir une nouvelle fois le faussaire avec qui elle a prit contact la veille.
Ca va lui couter bonbon un travail aussi rapide.
D'ailleurs cet après midi elle ira repérer un endroit où se ravitailler.
Baillant, elle s'enfouit sous les couvertures et se rendort
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:02

98.

Hélios avait sellé Orion et galopé pendant des heures dans la campagne aux alentours de la cité d’Oxley. Il était rentré une fois l’animal épuisé par sa course et s’en voulait de l’avoir ainsi poussé au bout de son effort physique. Il songea soudain à Andromède le second étalon du quadrige que ce Sekret lui avait volé, le retrouverait-il un jour ? Un animal aussi précieux, il allait avoir du mal à expliquer la chose à Arès..

Alors il pensa à son pays, l’Arcadie, au général qu’il exécrait, à son histoire qui n’était pas ici à Utopia. A Jason resté otage d’un général mégalo, pour en revenir bien sûr à Sahar, à cette esclave qu’Arès lui avait offerte, à la femme à laquelle finalement il avait rendu sa liberté. Avait-il commis une erreur ? Oui, mais pas celle de lui avoir rendu sa liberté, juste celle de s’en être épris.
Orion hennit surpris par le coup tiré sur ses rênes. Hélios se rendit compte à quel point il avait oublié qui il était vraiment, ne pensant plus que pour elle..

Il était temps qu’il se reprenne, il était temps de passer à autre chose. Hélios soupira, ce ne serait pas facile puisqu’il avait promis de l’accompagner dans sa mission. Mais s’il y avait au moins une chose dont on pouvait être sûr avec Hélios, c’est qu’il tenait toujours ses promesses. Il se décida donc à tirer un trait sur cette femme qui commençait à le regarder comme un objet encombrant..

De retour à l’auberge, Hélios prit longuement soin de l’animal, comme pour se faire pardonner de l’avoir tant sollicité. Il l’étrilla, le brossa, le nourrit et une fois cela fait, décida de monter dans sa chambre pour se laver. En passant devant la porte de SA chambre, il ralentit à peine. Aucun son n’en sortait, il remarqua que la porte avait été réparée, mais ne s’attarda pas. Il poussa la porte de sa propre chambre et attendit que la domestique de l’auberge vint lui remplir son bain. Il y resta un long moment, s’y assoupissant à moitié, puis se décida enfin à en sortir pour se coucher aussitôt après. Il n’avait pas faim pour l’instant.

La journée s’était écoulée lentement, sans qu’il ne l’ait croisée, sans qu’il n’eût seulement cherché à la croiser. Et c’était mieux ainsi. Elle saurait où le trouver si elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:23

Sahar a dormi tard avant de reprendre ses pérégrinations et de terminer ses achats. Lorsqu'elle est rentrée à l'auberge pour prendre un bain et manger un bout avant de repartir pour son rendez vous nocturne, elle n'a pas croisé Hélios.
Elle enfile la tenue fine en soie sombre qu'elle a acheté dans une boutique de la Confrérie cette après midi. C'est une combinaison qui lui fait comme une seconde peau et à la laquelle il y a une capuche.
La couleur est indeffinissable, entre gris anthracite et bleu nuit, ni clair ni noire telle est la règle des habits nocturnes de voleurs pour ne pas se faire repérer.
Seuls les débutants s'habillent de noir profond, car le noir est quasi aussi visible que le blanc étant trop sombre pour la nuit, il se détache facilement des ombres grises.
Une ceinture permet d'accrocher à la taille la trousse de crochetage et le petit grappin qu'elle a acheté.
Un petit tour à la maison cossue qu'elle a repéré lui permettra de se refaire la main et de payer le faussaire.
Elle se macule le visage de maquillage sombre et équipée, sort discrètement par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:51

99.


Au petit matin, Hélios résigné dorénavant, se décida tout de même à aller prendre des nouvelles de Sahar. La veille, il ne l’avait pas vue de la journée, pas beaucoup plus l’avant-veille. Il espérait donc qu’ils allaient enfin bouger un peu et se diriger vers Camelot, le fameux château qui n’attendrait sûrement pas une délégation étrangère.

Après quelques ablutions, Hélios revêtit donc les vêtements qu’elle avait choisi, les armes qu’il avait acquis au vieux marchand, et alla frapper à la porte toute neuve.


- Sahar ? c’est Hélios.. tu es réveillée ?

Puis après une pause..

- j’aurais voulu savoir ce que tu as prévu pour la suite..

Le ton était impersonnel, mais il l’avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

Entre !!!

lui répond la voix de la voleuse de derrière la porte.
Elle est en train de finir d'empaqueter ses bagages.
Elle est bien réveillée et prête.
La jeune femme porte un pantalon ample bleu , de type Djamilien, dans le même genre que celui d'Hélios.
Par dessus elle porte une longue tunique ocre brodée aux multiples replis qui drappent son corps.
Ses cheveux sont tressés et relevés en un shéma compliqué sous une couronne de tissu enroulé sur le sommet de son crâne et dont les pans retombent sur les cotés.
Elle a un grand sourire à l'adresse de l'arcadien.

Tadam !!

Elle tourne sur elle même

Alors qu'en penses-tu ?
Est-ce que je ne ressemble pas à une véritable ambassadrice de Djamila ?
Surtout avec mes lettres d'introduction ^^


ajoute-t-elle en tapotant l'étui en cuir accroché à sa ceinture et qui contient les précieux parchemins qu'elle a payé une fortune. D'ailleurs de légères cernes ombres ses yeux, la nuit a été longue à cause du paiement. (et je parle ici du vol de la villa du marchand !!! non mais !)

P'tit déj et nous partons
D'après l'aubergiste nous serons à la capitale dans deux jours.
Tu passeras pour mon esclave arcadien.
Ca changera comme ça ^^


ajoute-t-elle avec un air malicieux, rappelant ainsi les circonstances de leur rencontre.
La voleuse toute excitée à l'idée de cette nouvelle aventure qui s'ouvre à eux ne remarque pas l'air taciturne d'Hélios.
Elle saisit son sac d'une main et de l'autre entraine l'athlète dans l'escalier pour gagner la salle commune.

tes affaires sont prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:01

100.

Hélios cilla quelque peu à l’annonce du rôle qu’il aurait à tenir. Esclave, c’était soit, elle se moquait de lui, soit elle lui faisait payer un statut qui avait été le sien à Arcadia… Il grogna un oui à sa question. Ses affaires étaient déjà empaquetées et attachées à la selle d’Orion. Ils pouvaient donc aller déjeuner avant de partir..

Il lui ouvrit la porte, lui faisant ainsi comprendre qu’il acceptait son rôle, sans rechigner et qu’il serait capable, contrairement à ce qu’elle avait l’air de croire, de se tenir à son rôle, vu leurs relations ces derniers jours, ce ne devrait pas être trop difficile de jouer les esclaves n’ayant pas son mot à dire.
Mais comme elle hésitait, il ajouta :

- Si madame veut bien avancer que je puisse refermer la porte derrière elle. Madame souhaite-t-elle que j’emporte ses affaires ? Il ne faudrait pas que madame se fatigue de trop, un long voyage l’attend.

Le regard bleu azur, croisa celui d’ambre jaune de la jolie voleuse. Un air de défi peut-être, il ne sut le dire. Hélios pensa seulement qu’elle était très belle dans cette tenue, mais se garda bien de le lui dire. Il serra la mâchoire tandis qu'elle passait devant lui, résistant à l'envie qu'il avait eu soudain de lui voler un baiser, mais non. La voleuse l'aurait sans doute envoyé bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:13

Un sourire illumine la voleuse en voyant Hélios entrer si facilement dans son role. Elle lui fait un signe de connivence

C'est parfait !

Et les voilà repartis sur les routes.
Leur prochaine destination est la capitale d'Utopia et l'Epée du Roi Arthur.


la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Empty
MessageSujet: Re: Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein   Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loxley, une petite ville à la lisière Ynys Prydein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ynys Prydein: introduction
» Sur les routes d'Ynys Pridein
» Les rues de la ville
» Aux alentours de la ville
» Terreur sur la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser