Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelque part... au coeur des montagnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

Zik!



Voila quelques jours que Max marchait a travers la montagne, ne reconnaissant rien, se nourrissant difficilement de ce qu’il trouvait ci et la… bien du temps avait passé depuis qu’il était un excellent chasseur… Il devait bien le reconnaître, Il s’était bien de trop reposé sur ce qu’il avait… Sur ce que Jesse lui apportait… Il devait la retrouver mais… Il devait également simplement…survivre… Etait il seul sur ces terres ? Pourquoi n’était il pas mort ?


Parfois en dormant il voyait Jesse a la tête d’un navire… peut être le White Star… peut être un autre, après tout Max n’avait jamais été doué avec ce qui était maritime Quelque part... au coeur des montagnes 201469

Ces rêves là étaient peut être des signes, peut être le destin jouait il avec lui…. Avec eux… Etait elle seulement en vie ? Essayait elle tout comme lui de retrouver son amour perdu ? Etait elle aussi perdue que lui ? Mais…. Non…. C’était une battante, elle savait se débrouiller…



Ainsi marmonnait il a longueur de journée, avec Pitié silencieux a ses cotés… cherchant ne fut ce qu’un signe de civilisation…. Vivant avec l'infâme impression de tourner en rond… Pitié, bien qu’il possédait énormément d’autres qualités bien entendu, n’était pas le plus fin pisteur canin existant, et il se contentait de suivre son maître.


Sa seule motivation était qu’il ne pouvait, a l’heure actuelle, régresser dans sa recherche, et sa bonne étoile le récompensa enfin… Il distingua au loin… un chalet… de la fumée s’échappant de la cheminée, des moutons sagement garés dans l’enclos !

Sans attendre il alla a la rencontre des habitants… étonnement il les compris, ceux-ci bien qu’étant légèrement rustre mais surtout étonné de voir revenir quelqu’un des Montagnes Perdues, vu qu’aucun voyageur n’en revenait jamais… Ils l’accueillirent du mieux qu’ils purent, lui indiquant le chemin pour la ville la plus proche, étant à seulement un jour de marche !


Non sans les remercier de la façon la plus vigoureuse qu’il le pu, Max, soudain rempli de motivation, se remit en marche, toujours a la



Recherche de la Pirate Disparue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Quelque part.... Cherche pas où tu peux pas test   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:21

Zik




Lung-wooo petit colibri du soleil levant des dunes de sables fin était heureux aujourd’hui… Il s’était fait beau pour cette grande occasion. Il allait aller jusqu'à Sunliao pour demander la main a la Grande et Magnifique Impératrice Akeru… bien qu’il avait ouie dire qu’elle avait déjà deux concubins. Soit, si il pouvait pas avoir sa main il prendrait son pied, ou bien n’importe quelle autre partie susceptible de leur donner du plaisir… Il était certain que la Belle et Grande Impératrice, dans sa Magnificence divine lui accorderait le mariage sans problèmes….



Un problème de taille se posait malgré tout… Il était bien loin de l’Empire de Sunliao, et ses pauvres jambes fatiguées ne lui permettraient pas de marcher autant… malgré tout il devait essayer, et surtout, devait etre revenu pour 16h30, 17h grand maximum, son souper (diner Quelque part... au coeur des montagnes 201469 ) allait refroidir sinon…. C’était jouable, vu son grand age il était déjà debout, lavé et parfumé à 6h30…


Il scruta l’horizon… et vit…. Quelqu’un par la… caché dans des buissons, des peintures tribales lui recouvrant le visage… Immobile tel un félin scrutant sa proie…. Lung-wooo Petit Colibri du Soleil Levant n’ayant peur de personne a par de son proctologue il s’avanca…


Bonjour honorable inconnu, je n’ai pu m’empêcher de vous remarquer caché dans ces buissons… Puis je vous aider en quelque manière ?

….

Ne parlez vous pas la même langue que Lung-wooo Petit Colibri du Soleil Levant ??

….

Honorable étranger ???


Soudain…. La bouche de l’étranger s’ouvrit….


Qui ose réveiller Dieu lorsqu’il dort ? Bien que Dieu ne dorme pas, il laisse de l’avance a ces victimes plutôt.

Hoooo, pardonnez moi honorable étranger, comme avez-vous dit que vous vous appeliez déjà ? Mes pauvres oreilles ne fonctionnent plus très bien malheureusement…


L’étranger regarda Lung-Wooo d’un air menacant…. Le foudroyant du regard….


Je suis….. Chun Korris…. Ton pire cauchemar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

- 47 - au pays des chalets

( avant à Sunliao..palais de l'impératrice)

Nancy Sinatra/Lee Hazlewood: Summer wine

Depuis plus d’une semaine, un cheval et sa cavalière avançaient inlassablement vers le nord. Ils avaient traversé le vaste empire de Sunliao et étaient parvenus sans encombre jusqu’à la muraille dont lui avait parlé Park, non sans provoquer la stupéfaction de tous les gens qu’ils croisaient. Dorénavant l’étalon d’or ne chevauchait plus aux côtés de l’étalon noir, mais il emmenait une cavalière des plus singulières, vers de lointains horizons… Etrange trio qui avançait au trot, car Ruby avait finalement regagné l’épaule de la pirate et s’agrippait du mieux qu’il pouvait au manteau de Jesse.

Dans les vastes plaines, Jesse profitait pour mener Tornade à fond de train, retrouvant un rythme plus lent quand le terrain se faisait trop irrégulier, bivouaquant la nuit auprès d’un feu de camp et repartant dès l’aube pour reprendre son long voyage. Aux gardes ébahis postés devant la haute muraille, Jesse avait présenté le laisser-passer de l’impératrice. Ils lui ouvrirent sans discuter les hautes portes, et c’est en leur adressant son fameux salut que la pirate franchit la frontière qui séparait Sunliao à Swizzerland.

Au début le paysage ne fut pas très différent de ce qu’elle avait pu observer à Sunliao… de larges et vertes plaines, des étendues de champs en culture ou de prés, d’épaisses forêts, des lacs et rivières qui offraient à la pirate de bons points d’eau pour s’abreuver .. Mais au fur et à mesure de son avancée, le relief se modifiait ainsi que les constructions des villages qu’elle traversait. Les plaines devenaient plus encaissées, les collines s’élevaient toujours plus haut, rendant parfois le terrain difficile d’accès, obligeant la pirate à ralentir l’allure. Même le climat était un peu plus frais et elle était contente de porter son manteau..

A chaque fois qu’elle rencontrait une présence humaine, la pirate faisait halte et se renseignait pour savoir si quelqu’un avait vu un blond guerrier accompagné de son fidèle Pitié. Tout cela lui rappela des recherches qu’elle avait déjà menées par le passé et qui finalement l’avaient mené au White Star.. c’était à son bord qu’elle l’avait retrouvé. Mais cette fois Jesse n’avait aucun indice, aucun point de repère pour diriger ses recherches à part, excepté le goût qu’il avait toujours marqué pour les châlets et les moutons..

Ainsi elle s’enfonça de plus en plus dans le pays, et toujours plus haut au cœur des montagnes pour parvenir un jour dans une petite vallée qui abritait en son creux le plus charmant des villages, enfin tout dépendait du point de vue de chacun. Jesse fut catastrophée en constatant que partout, il n’y avait que des châlets et qu’autour sur les flancs des montagnes, paissaient nombres de moutons qui formaient comme des tâches blanches sur l’herbe verte, sans oublier les vaches..

Parvenue jusqu’au village, la cavalière descendit de son cheval et jeta autour d’elle un regard circulaire.. Des curieux s’approchèrent prudemment surtout voyant qu’elle était armée. Et assis sur un banc contre la façade d’une auberge, deux vieux y allaient de leurs commentaires.


- d’où est-ce qu’elle vient c’te bergère là ?
- j’en sais rien, mais point d’chez nous en tout cas ! t’as vu ct’allure ?
- ouais, elle est fagotée comme un épouvantail, mais au moins l’est pas maigre comme un crochon.
- ouais, bien tout où il faut !
- Djeuuu Maurice, t’a vu son couteau militaire ?
- mais Marcel, tu yoyotes.. c’pas un couteau militaire ça… c’est un sabre ! comme dans les films de cow boy..
- ah ben voui, elle a même un pistolet aussi… tu crois qu’elle va nous chasser comme les peaux-rouges ?
-non, m'en a pas l'air..Oh r’garde…elle vient vers nous ! dis Marcel, t’as déjà vu c’genre d’corbeau dans les films cow boys ?
- pchht… bonjour mademoiselle.
- messieurs ..

Jesse toucha le bord de son chapeau pour les saluer..

- Je suis à la recherche …d’une personne que je connais…

Les deux vieux échangèrent un regard et haussèrent les épaules..

- Je n’ai pas de portrait à vous montrer, mais je ne pense pas que s’il est passé par ici, il soit passé inaperçu.. Il se promène toujours avec son chien et…
- madame, désolé de vous interrompre mais y’a beaucoup d’gens qui promènent leur chien par ici… y’en a même qui promènent leurs vaches..

Le petit vieux se mit à ricaner, aussitôt imité par le second. Jesse leur jeta un regard mauvais.

- Je ne plaisante pas, c’est très important pour moi !
- roh Marcel, c’est malin ! tu l’as rendu grinche à présent.
- Charrette ! c’est qu’elle est susceptible la ptite.. Allons ma ptite dame.. asseyez vous avec nous et prenez un ptit verre de fendant, ça vous rendra le sourire.
- mouais moins sûr ça..le blanc ça rend méchant, tu l’sais bien !
- bah suffise qu’elle en abuse pas…

Jesse assista à l’échange et soupira, agacée par la nonchalance des deux personnages. Mais si boire un coup leur déliait la langue et qu’elle en apprendrait plus, elle voulait bien prendre le risque. C’est ainsi qu’elle s’assit à côté d’eux sur le banc et prit le petit verre translucide rempli d’un liquide légèrement teinté d’or…

- allez-y…goutez ! ça vient de notre carnotzet ..c’est l’meilleur du pays !....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:57

- 48 - Magic boots!

Jessica Simpson: These boots are made for walking! Quelque part... au coeur des montagnes 604387

Au fil de la conversation, Jesse n’en apprit pas beaucoup plus sur son cher mari disparu, mais pas contre, elle apprit beaucoup de choses au sujet de la tonte des moutons ou de la production de lait des vaches de la région, ce qui ne l’aiderait pas dans ses recherches. Une fois la bouteille vide et après qu’ils lui aient proposé une raclette que la pirate ignorant de quoi il s’agissait refusa, Jesse prit rapidement congé. Elle avait déjà assez perdu de temps. C’est ainsi qu’elle continua son voyage en prenant légèrement plus à l’est , pour éviter l’impressionnante chaîne de montagne qu’elle voyait au nord.

Maurice et Marcel lui avaient parlé d’un col du Saint-pion* qui lui permettrait de franchir les hautes montagnes avec son étalon sans trop de problème, même si, comme ils le lui avaient dit, elle ferait mieux d’échanger son crochon de cheval contre un solide mulet*.
Alors que la pirate s’engageait sur l’étroit chemin qui montait toujours plus vers ce fameux col, Maurice et Marcel se posèrent une question capitale :


- tu crois qu’on aurait du la prévenir pour le loup ?

- quoi tu ne crois quand même pas qu’elle risque quelque chose ?
- mais non, mais enfin on sait jamais avec Louis, du coup qu’il lui ferait des avances ou l’attaquerait avec ses nunchakus.
- nonn lui tu sais qu’il préfère les marmottes..
- et les moutons voraces… tu crois qu’on aurait du lui dire ?
- bah, elle est armée après tout !
- ouai tu as raison.

Et pendant ce temps là, Jesse continuait de monter toujours plus haut vers le col du Saint-pion. La journée allait bientôt toucher à sa fin, et elle devait prévoir un endroit pour passer la nuit. C’est pourquoi après avoir parcouru quelques kilomètres de plus, elle choisit de s’installer dans une petite clairière entre deux bois, à l’abri d’un grand sapin. Comme les feuillus n’existaient plus à cette altitude, elle du se résigner à dormir sur un lit d’aiguille de pin. Cette couche improvisée de serait pas trop inconfortable à la condition qu’elle ne remua pas trop dans son sommeil et heureusement pour elle, son sommeil fut paisible. La pirate s’endormit rapidement, son chapeau baissé sur son nez.

- Hey ! psstt…
- quoi ?
- viens voiaaar !
- mais quoi ?
- viennns voiaar j’te dis…… je crois bien que j’ai retrouvé les bottes du petit poucet..

Deux ombres s’étaient rapprochés de la femme endormie au pied du sapin, et observaient intrigués, les bottes de la pirate.


- ha tu crois que ce sont les siennes ?
- bah je sais pas, depuis le temps qu’il les cherche…
- et tu crois que…euh.. ben tu sais quoi !
- qu’elles sont magiques ?
- ben voui !
- euh ben faudrait essayer pour voir !
- … elle dort profondément..
- ouais, soyons prudent si jamais elle se réveille, on file rapido, d’acodac ?
- ok… aide moi… allez, à la une, à la deux à la troiaaas !!

Et les deux compères soulevèrent la jambe pour tenter de dégager une première botte, mais c’était sans compter sur les réflexes de la pirate qui ouvrit un œil, redressa son chapeau et ouvrit les deux yeux, regardant les deux petits voleurs s’escrimer à lui ôter ses bottes. Ils étaient tellement absorbés dans leur tâche qu’ils ne virent pas que la belle au bois dormant s’était réveillée. Seulement Jesse, elle croyait être encore plongée en plein rêve..


*Caramba ! Si je me mets à rêver de marmottes, c’est le monde à l’envers… et des marmottes qui essaient de me voler mes bottes..*


Ce fut le moment que choisit Ruby, resté perché sur une branche du sapin, pour se manifester :

- Hauuuuut les mainnns !! Pirates !! voleurs !! Bachibouzoucs !!

Les deux marmottes sursautèrent et laissèrent retomber la jambe de la pirate, un instant stupéfaites par le cri d’alerte. Ils échangèrent un regard et tout à coup filèrent aussi vite que l’éclair, laissant derrière eux une pirate qui se dit que c’était la dernière fois qu’elle boirait du fendant.

* * *

* traduction : col du Simplon ou en italien Simpione:hehe: ( Suisse bien sûr !)
* mulet : croisement entre un âne et un cheval, importé par les romains et particulièrement apprécié dans les alpes valaisannes pour sa force et sa capacité à emprunter des chemins particulièrement escarpés.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:55

5.

( avant aux folies bergères)

Gunther: One night stand Quelque part... au coeur des montagnes 658317

Heidi s’en allait sautillant par les jolis chemins de terre qui sillonnaient à travers les vastes prairies.. Le printemps n’allait pas tarder, mais l’hiver rigoureux rendait les nuits encore fraîche. Et ce matin, elle s’était équipée de sa super cape rouge pour se promener dans les bois. La veille, elle avait hélas compté un mouton en moins dans son troupeau et aujourd’hui, elle s’était lancée à sa recherche de bon matin.

C’est ainsi qu’elle parvint jusqu’à l’orée d’un bois et découvrit un étrange spectacle. Une femme se dressait devant elle, et ajusta un impressionnant chapeau, avant qu’un oiseau aux plumes rouge vif vint la rejoindre sur son épaule. Elle venait à l’instant de siffler entre ses doigts et Heidi accourut..

- Fraülein ! Vous ne devriez pas siffler ainsi !

L’autre se retourna et la dévisagea d’un air peu amène.

- Je ne devrais pas ? et pourquoi cela ?
- vous risqueriez d’alerter le gang des marmottes, il n’y a qu’elles qui peuvent siffler ainsi.
- le gang des marmottes ? Qu’est-ce que cela ?
- c’est une longue histoire… Mais dites-moi que faisiez-vous là ? si vous cherchez des champignons c’est encore un peu tôt..
- des champignons ?

La femme la regardait l’air stupéfait, mais Heidi reprit ses explications sans y prêter attention.

- oui le printemps est encore loin… ils ne poussent pas en ce moment..
- euh, mais je ne cherchais pas des champignons en fait… en fait je me suis installée là pour la nuit.

Ce fut au tour d’Heidi d’ouvrir des yeux grands comme des soucoupes.

- vous avez dormi làà ?
- bien entendu ! Pourquoi, peut-être aurais-je du demander la permission au grand méchant loup ?

Heidi ne perçut pas l’ironie du ton et lui sourit avant de la rassurer.

- Oh non Louis se moque bien de qui dort dans ses bois..
- Louis ??
- oui Louis Grandméchant… mais bon en principe il préfère les marmottes… quoiqu’il se tape volontiers une brebis de temps en temps quand il est vraiment trop en manque…

Et ne remarquant toujours pas l’air perplexe de la femme, Heidi continua.

- enfin si jamais vous le croisez, méfiez vous, il serait bien capable de vous faire des avances.. Néanmoins, vous ne devriez pas dormir dehors, les nuits sont encore bien fraîches, vous pourriez vous enrhumer.. Père grand dit toujours : en avril, ne te découvre pas d’un fil.. enfin bon remarquez que mes vêtements aussi sont un peu légers pour la saison…

Puis se tournant vers la femme à l’étrange chapeau, elle lui demanda :

- vous n’avez pas de maison ?
- euh non..
- oh mon dieu que c’est triste.. alors vous êtes ce qu’on appelle une sans abri ?
- une quoiaa ? euh non non .. si je suis là, c’est que je cherche mon mari..
- oh je vois.. Il vous a abandonnée ? et à présent vous êtes obligée de vous débrouiller seule.. Que c’est malheureux ! Mais bon, vous me raconterez ça autour d’un bon petit remontant, permettez que je vous invite chez moi.. Père-grand sera très content d’avoir quelqu’un à qui parler. Ce n’est pas souvent que nous avons des étrangers qui passent par ici.. Et cette nuit vous dormirez chez nous, on ne va pas laisser une pauvre femme dormir ainsi dans les bois… Ha là là ..

Heidi s’approcha pour accrocher son bras à celui de la femme, mais cette dernière recula ..

- vous n’avez pas à avoir peur, je ne vous ferai aucun mal…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:28

- 49 - rencontre du troisième type?

Falco: Rock me Amadeus

Alors que le paysage était idyllique, il y eu cette étrange rencontre. Jesse avait déjà effacé de son esprit l’épisode avec les marmottes mais voilà que cette jeune fille lui en reparlait en prenant des airs bien mystérieux. La pirate préféra ne pas en savoir plus à ce sujet mais la jeune innocente ne cessa de la surprendre avec ses questions et ses allusions.. Ainsi dans ce pays on donnait un prénom à des prédateurs tel que le loup. Jesse se demanda un court instant s’ils faisaient de même avec l’ours.. L’appelaient-il monsieur Ours brun et peut-être avait-il une fille au nom de boucle d’or…

Le court de ses pensées fut interrompu par l’invitation de la demoiselle qui lui proposait de passer la nuit chez elle plutôt que dehors. La proposition était certes intéressante mais la pirate n’était pas habituée par un accueil si chaleureux, aussi resta-t-elle sur la défensive. Et puis avant de la suivre, il fallait qu’elle récupère Tornade qui s’était volatilisé. Ayant oublié les recommandations de la jeune fille, Jesse siffla entre ses doigts..

- Oh non !!! j’espère qu’ils ne vous auront pas entendu, sinon nous risquons d’avoir des ennuis..
- qui donc ?
- mais le gang des marmottes…
- ah..

Jesse commençait sérieusement à se poser des questions sur la santé mentale de cette jeune femme quand un galop attira son attention.


- hé bien, t’étais passé où ?
- ohh quel magnifique cheval ! Je n’en ai jamais vu de pareil dans la région..
- voilà qui ne m’étonne pas, il vient d’une région désertique très loin ..hem..très loin d’ici..

Elle oubliait parfois qu’elle ne se trouvait plus sur le monde qu’elle avait connu.

- bien, je vous suis, si votre invitation tient toujours..
- oh oui bien sûr ! Votre cheval pourra dormir avec mes biquettes et mes moutons..
- ha.. vous avez des moutons ?
- oui oui, un joli petit troupeau, du reste il y en a un qui s’est égaré et c’est en allant le chercher que je suis tombée sur vous.

Jesse ne répondit rien mais se dit qu’elle devait être sur la bonne voie… Max aurait aimé ce pays et ses gens complètement…bizarres… Elle suivit en silence la jeune femme qui se présenta et dit s’appeler Heidi… Jesse ouvrit alors la bouche pour se présenter à son tour et à sa stupéfaction, Heidi lui révéla qu’elle ignorait ce qu’était un pirate…horreur ! Jesse s’appliqua donc à lui parler de deux ou trois de ses aventures quand au détour d’un chemin, Heidi lui signala qu’elles étaient arrivées chez elle.. Jesse ne fut guère étonnée en découvrant la maison, enfin le chalet où habitait Heidi qui lui présenta son père-grand…. Un vieux barbu bien sympathique mais qui s’exprimait parfois dans une langue étrange que Jesse ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

6.
Tom Jones: Is not Unusual

Heidi emmena donc sa nouvelle amie, son étrange oiseau et le beau cheval jusqu’au chalet de son père-grand. Ce dernier s’étonna de la venue de cette étrangère, mais vu qu’elle était jolie, il n’avait rien contre le fait qu’Heidi invite des copines à dormir à la maison. Par contre il fut encore plus surpris de la façon dont elle apprécia son chnaps et qu’elle ne cilla même pas après avoir bu cul sec le premier verre..

Alors qu’Heidi leur coupait quelques tranches de viande séchée, du pain de seigle et sortait le beurre fraîchement battu, il écouta les histoires acadabrantes qu’elle leur raconta, des histoires de batailles, de découvertes, d’îles mystérieuse, d’enlèvement, la liste n’en finissait plus et une fois lancée la femme qui se disait pirate avait un sacré bagou. Ces histoires finirent par avoir raison du vieil homme qui s’endormit le nez dans sa barbe…

Heidi qui n’attendait que ce moment en profita pour inviter Lady Sparrow à l’accompagner aux folies bergères, mais la pirate était fatiguée et préférait reprendre des forces. Elle avait l’intention de repartir dès le lendemain toujours en direction du nord-est.. Déçue, Heidi lui indiqua la mezzanine où plus tôt, elle lui avait installé une couche dans le foin.. Ce soir, elle n’inviterait pas Peter à la raccompagner..

C’est ainsi qu’elle laissa la pirate s’installer pour la nuit alors qu’elle-même partait rejoindre Peter aux folies bergères. De plus Roger comptait sur elle pour animer un peu la scène et Heidi avait chantonné toute la journée des chansons qui plairaient sans doute aux clients des folies bergères..
Quand elle parla de sa rencontre à Peter qui avait toujours été fan de cow boy, il voulut absolument rencontrer la pirate, c’est pourquoi il se présenta dès le lendemain matin à la porte du chalet pour qu’Heidi lui présenta sa nouvelle amie. Il ne regretta pas son insistance pour la connaitre et alors qu’il admirait les formes de l’étrangère, Heidi fronçait les sourcils et fit les présentations :

- Lady Sparrow, voici Peter, mon meilleur ami..
- enchantée Peter..
- ha voyez vous ça, une lady….Heidi m’a parlé de vous mais elle a oublié de me dire combien vous étiez jolie.. Aie !

Heidi venait de filer un coup de coude dans les côtes de son soit disant meilleur ami. Devant père-grand elle n’avait pas osé avouer leurs véritables relations, mais à présent elle avait un peu de mal à contenir sa colère.

- merci.. elle avait également omis de me préciser combien vous étiez..charmant..

Ils échangèrent encore quelques platitudes puis à la grande surprise d’Heidi, Peter se proposa pour raccompagner Lady Sparrow jusqu’au sommet du col.

- Peter !
- ben quoi ? Je n’ai rien de prévu pour aujourd’hui, et puis il ne faudrait pas qu’elle se perde dans nos montagnes, les chemins ne sont pas très sûrs et d’avoir quelqu’un qui puisse la protéger, c’est mieux non ?

Heidi glissa un regard en biais à la pirate qui affichait une expression amusée. A voir les armes qu’elle portait sur elle, Heidi doutait que Lady Sparrow eut besoin d’un chevalier servant, mais elle se doutait aussi que Peter ne lui servait là qu’un prétexte. Après tout, qu’il fasse ce qu’il veut, il n’avait pas de comptes à lui rendre, ils n’étaient pas fiancés.. Par contre, elle ne se priverait pas de son côté de lui faire goûter le revers de la médaille..

Père grand avait préparé quelques réserves de chnaps pour offrir à la pirate..


- Ca vous réchauffera quand les nuits seront trop fraîches..

De son côté, Heidi avait mis dans un baluchon quelques miches de pain, des morceaux de fromage, un beau bout de viande séchée, et quelques pommes pour Ruby. Elle compléta le tout avec un petit couteau swizz qu’elle offrit à la femme..

- je te souhaite bonne chance pour retrouver ton mari..
- merci..

Heidi cajola une dernière fois le perroquet installé sur l’épaule de la pirate et colla une bise sur la joue de cette dernière…

- J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir, sois prudente.. et n’oublie pas.. évite de siffler pour autant que tu te trouves au pays…
- euh oui, je tacherai de m’en souvenir… encore merci pour tout !
- Au revoir !

Heidi resta longtemps sur le perron du chalet, et regarda la pirate s’éloigner, tenant son cheval par la bride avec Peter à ses côtés qui bavardait gaiement.. Puis elle retourna à ses tâches, elle avait les poules à nourrir.. Peut-être qu’elle aussi, un jour quitterait son foyer pour partir à l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:18

- 50 - Tentations..

Adrienne Pauly: J'veux un mec Quelque part... au coeur des montagnes 604387

Jesse continua sur le chemin qui la mènerait plus loin encore au-delà de la chaîne de montagnes. Jusque là ses recherches avaient été totalement infructueuses, personne n’avait vu ou entendu parlé de Max, et ça commençait sérieusement à mettre ses nerfs à rude épreuve, surtout si l’on tenait compte du nouveau guide qui l’accompagnait. Le regard de la pirate parfois s’égarait sur le pantalon « jeans » comme ils disaient qui moulait parfaitement ses fesses…

*sacré ptit…..non non Jesse …concentre toiaa !!...*

Mais Peter ne semblait rien remarquer et continuait de lui raconter ses rêves et ses espoirs pour son avenir.. Lui aussi rêvait d’aventures et de voyages. Il aimait jouer de la guitare et voulait devenir acteur, ce à quoi Jesse demanda en quoi il s’agissait. Et Peter lui expliqua tout en se demandant d’où sortait cette bonne femme, enfin lui du moment qu’elle était bien foutue, le reste importait peu…

- alors comme ça tu es capitaine de navire ?
- oui..
- et ton navire, il est où ?
- j’en sais rien…hélas..
- Bon moi la mer, les algues, le poisson, pas trop mon truc ! tu crois que j’aurais fait un bon moussaillon sinon ?

Jesse haussa un sourcil appréciateur en le jaugeant des pieds à la tête..

- Sans aucun doute…

Il lui sourit alors, sourire irrésistible et il devait le savoir à voir cette lueur d’assurance qui brillait dans son regard.. Jesse devait trouvait un sujet moins glissant..moins glissant…. C’était encore ses pensées qui s’égaraient.. Depuis combien de temps n’avait-elle plus..

- attention !!!

Jesse complètement distraite ne comprit pas ce qui provoqua la suite des évènements, mais elle se retrouva plaquée sur le sol par son don juan de guide qui regarda autour de lui d’un air inquiet..


- Mais ???!!
- shuutt…

Peter venait de plaquer sa main sur sa bouche, lui intimant de se taire ce qui contraria légèrement la pirate qui avait horreur de ce genre de manière… Elle hésita pendant un instant à mordre sa main mais il la retira juste à temps pour se pencher un peu plus au dessus d’elle, comme s’il craignait une attaque… Ruby s’était envolé plus loin devant le geste du cow boy et Tornade avait fait un brusque écart et attendait à présent plus loin en observant l’étrange couple.


- attends… je crois qu’ils nous ont pas vu..
- mais qui ???
- ben les moutons !
- hein des moutoonns ?
- mais chuuuuttt. Tu vas nous faire repérer !

Jesse ne savait pas si elle devait rire ou s’énerver. Finalement elle préféra s’exprimer franchement.

- écoute .. Peter.. si tu avais envie de faire des galipettes dans l’herbe, tu pouvais me le demander…
- hein ??
- tsah ne fais pas ton timide et embrasse moi, idiot !

Jesse lui sourit alors qu’il la regardait, complètement stupéfait, alors elle lui fit comprendre qu’elle ne plaisantait pas et l’embrassa à pleine bouche. Du coup, Peter ne se posa plus du tout de question et oublia même pourquoi il l’avait renversé sur le sol… Seulement les rouages de la machine se bloquèrent subitement.. Une image s’interposa à la pirate et c’était le visage de son époux… Elle devenait folle… il lui manquait tant, et elle avait failli.. non… Elle ne pouvait pas.

Alors tout à coup elle repoussa violement le pauvre Peter qui s’exclama..

lol encore une autre ambiance!
- hey ?? mais…
- tin c’est quoi ça ??

Au moment où Jesse se redressa juste après avoir repoussé Max.. euh non juste après avoir repoussé Peter, elle vit un mouton qui s’était planté à quelques mètres d’eux et …il grognait !! La pirate fit la grimace, voyant que la bête se mettait à baver et la regardait avec un air très mauvais… Peter aussitôt se glissa derrière elle, alors qu’elle fixait encore l’animal.. A son oreille, Peter murmura :


- fais gaffe !! s’il attaque, on est foutu !!.. mon dieu, pourvu qu’il soit tout seul !
- hein ?
- bouge plus ! des fois ils renoncent à attaquer ..
- mais Sacrebleu ! c’est un mouton !!!!

C’est à ce moment que le mouton retroussa ses babines dans un horrible rictus et fit un terrible bond en avant. Mais la pirate fut très prompte à réagir et avait déjà dégainé son mousquet. Une détonation raisonna jusque dans la vallée. Et Jesse satisfaite, s’approcha du mouton qui gisait à présent sur le flanc, ses pattes s’agitant dans le vide.. Elle ne l’avait pas raté.. une balle juste entre les deux yeux…

- ohhh puréééé c’te vise !! wowww chapeau madame !!! Comment tu l’as dégommé !

Jesse fronça les sourcils en voyant Peter sautiller autour du cadavre du mouton..


- Mais c’était quoi ce truc ???
- ben un mouton !
- Oui ça j’ai bien vu .. enfin… mais …j’ai encore jamais vu un mouton grogner !!!
- ah oui ben il a été contaminé..
- conta quoi ??
- ben contaminé !! on ignore encore comment le virus se propage, mais tout à coup les moutons deviennent fous et attaquent tout ce qui bouge..
- oh.. je vois…

Perplexe, Jesse jeta un dernier regard au mouton avant de se tourner vers Peter..

- bien… je crois que je peux continuer seule à présent.. tu as vu, je sais me défendre .. donc tu ferais mieux de rentrer..

- mais ?
- c’est mieux comme ça, Peter..
- si tu le dis…
- mouais…

Jesse n’était elle-même pas très convaincue, mais elle n’avait pas envie d’y réfléchir plus. Il lui fallait continuer sa quête.. Il lui fallait le retrouver… et VITE !!
Peter voulut se pencher pour l’embrasser mais Jesse détourna la tête et il embrassa sa joue avant de la saluer et lui recommanda encore la prudence.. Mains dans les poches, il s’éloigna rapidement alors que Jesse remonta en selle sur un Tornade qui était revenu vers elle. Ruby la rejoint à son tour et la pirate s’éloigna laissant le cadavre du mouton au milieu du chemin..

Après avoir parcouru quelques mètres, elle se tourna une dernière fois et vit stupéfaite le cadavre du mouton emporté par une troupe de marmottes.. Jesse écarquilla les yeux, les frotta, regarda à nouveau, mais il n’y avait plus rien.. tout avait disparu… Pourtant…. Pourtant elle aurait juré avoir vu une des marmottes qui portait un étrange casque …

Elle resta immobile un instant, puis en soupirant se dit qu’il était temps qu’elle se remette en route, si à présent elle commençait à avoir des hallucinations, ça devenait urgent qu’elle le retrouve.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

Moly Balboa courrait toujours dans la montagne, le poil collé par la sueur le front ceint d’in bandeau rouge.
Elle n’abandonnerait jamais !
Ce titan blond à la génétique d’exception qu’était Jack Abbott payerait pour son affront !


Mouarrrrrrrrrf !!!
Haï Oh !

Ahhh ahhh ahhh Tu va payer raclure !!
Prend ça et ça !!!
Tu s’ras fière de moâ Adriennnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh


Adrienne était une amie de Moly, une vache mauve qui avait été exploitée par la fabrique Milkchoco et qui était morte d’une explosion de pis.
L’affaire avait été étouffée bien sur, et cette tragique histoire avait encore augmenté le ressentiment de la marmotte.
C’est alors que son attention fut attirée par un drôle de nana blonde qui se promenait en tenue exotique et ridicule au milieu de la montagne.
Mais Moly n’était pas bête, Moly avait compris !!!
Elle poussa son cri qui tue et s’élança sur l’actrice sapée en pirate qui travaillait pour la nouvelle campagne de Pub de Milkchoco.


(Milkchocooooooooo
Même les pirates en rafoooooolent !!)


A défaut de Dragon, elle prit la position de la Fureur de la Marmotte et s’élança sans peur aucune. A ce moment là elle devint
MOLY LEE
Tournoyant autour de Lady Sparrow sur ses petites pattes , elle profita de la stupéfaction de celle ci pour pousser avec un cri strident et un coup de patte ravageur


Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yaaaaaaaaaaaaa (et clic)

Ca allait faire mal !!!


Dernière édition par Moly le Sam 5 Avr - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:25

- 51 - attaque de marmotte volante


Tornade avançait tranquillement au trot tandis que sur son épaule, Ruby était tout content, il avait appris un nouveau mot qu’il s’évertuait à répéter, bien entendu.

- Attennnntioonnnn moutonnnn !! Atteeentionnnn moutonnn !!
- roh ça suffit ! je préfère que tu te taises, ne sait-on jamais si Peter avait raison… Ca ne le ferait pas que la légende de Lady Sparrow se termine ainsi….

Et Jesse se mit à déclamer dans un geste théâtral..

- et c’est ainsiiiii que l’on découvrit par une belle journée de printeemmps, la plus fameuuuuse des piraâaâtes ! C’était bien Lady Sparrow qui a été attaquée par un troupeau de furieux mouuutoonns ! mouahahahaha.. non non, ça le fait vraiment pas… ferme ton clapet, Ruby !

Ennio Morricone: The man with the harmonica

Mais alors que le perroquet s’était enfin tu, la pirate sentit Tornade hésiter, il renâcla, piaffa et stoppa l’allure au beau milieu du chemin. Sur ses gardes, Jesse regarda autour d’elle et au moment où elle tourna la tête à gauche, juste après avoir entendu un étrange cri, elle sentit une douce fourrure lui frôler le visage immédiatement suivie d’un terrible coup de griffe qui lui laissa de belles striures rouges, sur la joue. Ruby s'était déjà envolé et s'éloignait en poussant des cris effrayés.

A peine le coup porté que la boule de fourrure allait remettre ça d’un coup de patte avant, mais Jesse avait affronté les plus cruels guerriers, elle n’allait pas se laisser mettre au tapis de pâquerettes en l’occurrence, par une vulgaire bestiole. C’est pourquoi son poing se redressa et envoya valser la créature dans les airs, lui faisait faire un aller retour direct d’où elle était venue, un rocher à gauche de Jesse qui lui avait servi de tremplin pour l’attaquer..

La bestiole se rétama sévèrement la carcasse, mais se redressait déjà sur ses petites pattes arrière, s’apprêtant sans doute à recommencer !


- Diannntre ! Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ??? d’abord un mouton et à présent… à présent…c’te drôle de chose.. Rahh Park avait raison, c’est un pays de fou.. HEP !!

Jesse avait dégainé son mousquet et le pointait droit sur la marmotte toujours dressée sur ses pattes arrières.

- Fais un seul geste et je t’estourbis si vite que tu n’aurais plus jamais l’occasion de….de manger des pâquerettes.. mais qu’est-ce que je raconte ??? Voilà que je tiens en joue une bestiole…

La pirate plissa les yeux en voyant la marmotte qui ne bougeait plus d’un poil et continuait de la regarder..


- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Dégage d’ici tout de suite ! où je vais m’intéresser de près à ta jolie ptite fourrure ! Parait que les nuits sont fraîches par ici..

Jesse jura alors avoir vu de la peur dans le regard de la bête…et ses moustaches en tremblèrent. Sa joue était en feu et la pirate toucha du bout de ses doigts les griffures qui saignaient à présent. Elle brandit son mousquet et tira un coup en visant la roche… Il n’en fallut pas plus pour faire fuir la bestiole..La pirate regarda autour d’elle et continua son parcours, en restant sur ses gardes.. Oui elle redoublerait de prudence pour autant qu’elle serait sur ces terres, Jesse ne tenait pas à subir une autre attaque et dieu seul pouvait savoir quelle bestiole l’attaquerait ensuite…

- Allez Tornade, ne traînons plus ici… on va tâcher de faire le plus de chemin possible avant la nuit..

L’étalon se mit aussitôt au galop, bientôt rejoint par un éclair de plumes rouge…

( suite sur les côtes de Swizzerland)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

7. Musique absooolument! Quelque part... au coeur des montagnes 658317

Une musique des plus étranges ramena Heidi peu à peu à elle. Depuis combien de temps avait-elle perdu conscience? Elle ne savait pas du tout, mais en tout cas, il faisait nuit et devant elle, flambait un magnifique feu. En cela rien n’était vraiment anormal, si ce n’était la ronde des marmottes qui remuait du popotin tout en avançant au rythme de la musique. Certains brandissaient un tomahawk vers le ciel tandis que d’autres chantaient d’étranges paroles qu’un humble voyageur n’aurait pas comprises. Mais Heidi était bien plus qu’une humble voyageuse, elle était une Swizzer et les Swizzers connaissaient tous la langue ancienne et étrange parlée par tous les habitants de Swizzerland, du plus vieux des paysans jusqu’au plus abruti des ânes. Entendez bien par là, un âne, une bête….vous savez, ces animaux qui font Hiii-han.. Oui bon.. Cette petite explication pour éviter que vous ne confondiez votre voisin, ou toute personne vous ayant agacé avec ces charmants animaux qui ont toujours déploré que leur nom soit traîné dans la boue. Même si les cochons trouvent cela très agréable, n’est pas un cochon qui veut..

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, oui pardonnez-moi de vous embrouiller ainsi, mais il y a tant d’expressions bêtes qu’il m’est difficile de vous conter cette histoire sans m’écarter du sujet. Je disais donc .. Il y avait là Heidi qui ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait là, ligotée comme un saucisson après ce qui avait tout l’air d’être un totem. Les marmottes dont certaines avaient même pris la peine de se coiffer d’une plume colorée, n’avaient pas encore remarqué que leur prisonnière avait repris conscience et continuaient de festoyer joyeusement.

C’était soir de fête au camp des marmottes, les guérilleros des forêts alpines, les moustachus de la gâchette avaient réussi leur mission, ramener à leur chef, le commandant, ou plutôt la commandante, Moly Superstar, une prisonnière de choix, Heidi la petite Swizzer préférée du pays. Pourquoi me diriez-vous? Pourquoi l’avoir choisie comme cible, car après tout, depuis le temps, Heidi était devenue une figure emblématique de Swizzerland, alors pourquoi du jour au lendemain, Moly avait-elle organisé ce plan d’enlèvement. Voulait-elle demander une rançon au père-grand de la petite plus si petite que ça? Non, le vieux ne possédait rien mis à part ses chèvres et ses moutons. Pour faire chanter Peter que Moly avait peut-être envie de séduire? Après tout Peter était si beau garçon..

Non rien de tout ça, encore une fois, Moly avait trouvé une nouvelle victime pour se venger, mais cette fois, Milka choco n’était en rien liée à cette vengeance. Moly n’avait pas digéré la rossée reçue par une étrange étrangère qui était apparue un jour au travers de sa route. Ainsi après une longue enquête, Moly avait appris qu’Heidi les avait tous trahi, en acceptant de loger chez elle, une étraaaanngèèère….HORREUR!! MALHEUR! Moly était décidée à faire parler la traîtresse et à lui faire cracher le morceau.. QUI était cette femme qui avait osé molesté la jolie marmotte? Et Pourquoi Heidi l’avait elle accueillie dans son chalet? Peut-être avait-elle trahi le secret des montagnes? Moly en aurait le cœur net, et avait engagé les grands moyens…

Elle fut la première à constater que leur prisonnière s’était éveillée. Interrompant la danse d’un geste autoritaire, elle s’avança au milieu de la ronde et fit face à Heidi. Son minois dissimulé sous un énorme casque noir de Dark Vador, elle demanda avec sa voix transformée par un système ultra perfectionné de micro présent dans le casque ( présent dans tous les magasins de jouet)..

- Qui était cette étrangère que tu as accueillie chez toi, l’autre soir???? Tu as intérêt à tout nous dire! Nous avons les moyens de te faire parler!

Heidi soupira et gronda:

- Bon Moly, tu as bientôt fini tes singeries ? dis moi ce que je fiche ici!!( une marmotte faisant des singeries…oui bon…)
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:48

Tan tan tan tantantan tantantan

bruit de soufflerie Drak Vadorienne

Je suis ton père !!!

Enfin non c’est pas vrai mais j’ai toujours rêvé de dire ça.


Aïe oh oh oah aïe oh oh oah
Aïeuuuuuuuh
Mais fais attention toi tu m’a marché sur la patte !
Hum !


Moly pousse la marmotte encombrante et se campe devant le poteau où est attachée Heidi.
De la peinture rouge macule le pelage de son visage et elle porte des plumes de canard planté dans les poils en haut de son crane.
Elle brandit un bâton censé représenté son sceptre de chef


Tais-toi Squaw tu passes au conseil de Guerre des Grands Marmottiquois !!!!
A présent on t’appellera saucisse de Montbéliard et tu répondra de ton crime devant la cheffe Poil-qui-bouffe, c’est à dire moi même !!!


Elle pose la main sur une saucisse de monbéliard suspendue près de Heidi

Saucisse de Montbéliard

Puis elle pose la main sur Heidi

Saucisse de Montbéliard

Et la foule de Marmotte de reprendre en cœur

SAUCISSE DE MONTBELIARD *

Moly lève la patte pour calmer la horde de marmotte peinturlurée

Tu es accusée d’avoir frayé avec l’Ennemi avec un grand M, d’avoir aidé leur mannequin vedette de s’enfuir et aussi d’avoir mangé du chocolat pirate phosphorescent.
Pour cela nous allons attendre la nuit noire et très très trèèèèèèès obscure, dès que le feu de camp sera éteint, ce qui serait déjà le cas sans cet imbécile de Ne-Reflechis-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-museau, bref nous verrons alors si tu luis comme une luciole un soir de 15 août
Poil-Qui-Bouffe a parlé, Oï !


Moly reprend sa danse hystérique devant le poteau en tapotant sa bouche avec sa main

Aïe oh oh oah aïe oh oh oah
Aïe oh oh oah aïe oh oh oah
Aïe oh oh oah aïe oh oh oah


*scène épique d’un homme nommé cheval, un de mes western fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:18

8.

Stupéfaite après les dernières réparties de la marmotte, Heidi se dit que cette dernière devait avoir abusé des champignons hallucinogènes, ou alors à force d’avoir passé des auditions pour des films de cow boys, quelque chose dans sa petite tête s’était déglingué. Quoique depuis longtemps, tous savaient que Moly était un peu givrée, mais personne ne le lui avait jamais avoué franchement sous peine de subir sa colère. Mais malgré la menace marmotte, Heidi n’allait quand même pas passer la nuit là!

- bon.. C’est quoi cette histoire de mannequin? Et frayer? Was ist das? Le seul avec qui j’ai frayé, c’est Peter, et tu le sais bien… euh…enfin il y en a peut-être eu d’autres, je m’en rappelle plus de tous.. Mais bon.. C’est quand même pas pour ça que tu m’as fait emmenée ici?
- Tu ne partiras pas d’ici avant le test suprême!
- le test? Mais quel test ?
- On va bien voir si tu luis comme une luciole.

Les yeux d’Heidi s’arrondirent, mais à présent il y avait de l’inquiétude dans son regard. Après tout, Moly était capable de tout.

- euh… et tu vas faire quoi?
- rien du tout!!! Si tu nous as bel et bien trahi, ton corps parlera pour toi.

Heidi battit des cils, pas certaine de comprendre.. Son corps, que voulait donc lui faire Moly? Il fallait qu’elle gagne du temps.

- Je n’ai trahi personne!
- Tais toi saucisse!
- Je veux parler à mon avocat!!

Les marmottes qui scandaient tous ensembles le charmant sobriquet de saucisse, firent aussitôt silence et échangèrent des regards perplexes.. Pourquoi voulait-elle parler à un avocat?…
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
SF
SF
Alfred


Nombre de messages : 47
Points : 13
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Bavemorda
Occupation, métier: Jardinier Nain à tout faire
Localisation: Chateau de Bavemorda

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Qu’on aille chercher un avocat !

Vous vous doutez bien que ce n’est pas un homme en robe noire qu’on amena mais un fruit vert et mur à point.
Le temps qu’on le ramène, le feu avait baissé et on pouvais constater que Heidi ne luisait pas.
Son maquillage Mati-teint-anti-nez-qui-brille était d’une redoutable efficacité.


Loreliane, parce qu’elle le vaut bien ! (and clic )

ELLE NE LUIT PAS Ooooooooh !!

Les marmottes se couchèrent donc à ses pieds en ronronnant, sauf Moly évidemment.
Elle était un peu déçue mais le jugement était clair !


Les dieux ont parlé par la bouche de la Saucisse sacrée !
Guacamole pour tous !
Ce soir nous ferons alliance avec les Marmoxicanos


Détachez Saucisse Sacrée de Montbéliard
Qu’elle vienne fumer le calumet de la paix avec nous !


Moly s’assit en tailleur ainsi que quelques autres marmottes, hautes représentantes de la tribu.
Elle bourra une longue pipe d’herbe odorante appelée angélique et l’alluma


Que la déesse Marquise des Anges soit avec nous et nous inspire.
Que l’amour envahisse vos poumons ainsi que la fumée de l’angélique.


Les autres marmottes se mirent à chanter et danser autour du feu

Oï Oï Oï (and re clic)
Revenir en haut Aller en bas
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

9. Ambiaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un voile se déchire, dans d’étranges brumes, une silhouette si blanche sous l’éclairage de la lune s’avance, elle entend une sorte de compte à rebours, voix étrange sortie d’on ne sait où. Tout s’illumine soudain, lueurs rouges, bleues vertes, elle se trouve dans une vaste salle et les lumières se mettent à tourner rapidement, créant des cercles de couleur dans ce lieu empli d’une musique puissante et rythmée. La voix la poursuit, mais la langue lui est inconnue, pourtant la mélodie la met dans une sorte de transe et soudain alors qu’elle se croyait seule, tout autour d’elle, se trouvent nombre d’êtres qui tous bougent de façon saccadée, envoûtés par la voix ou par cette mélodie…

Heidi ne tarde pas à les imiter, comme portée par la vague de la musique, ses gestes sont hypnotiques, le souffle devient court, le cœur cogne dans sa poitrine, pourtant cette mélodie l’exalte, la porte vers d’autres univers, d’autres dimensions. La jeune femme devient énergie pure, ses bras continuant de décrire de mystérieuses chorégraphie, toujours dans la cadence imposée par la voix, toujours emportée par cette marée humaine qui s’hérisse de bras levés vers les lumières arc en ciel.

Et soudain, une voix haute perchée, au timbre inhabituel emplit la salle. Heidi se retourne et voit une marmotte se donner à cœur joie en fredonnant le refrain de cette chanson venue d’ailleurs, bientôt saluée par la marée humaine qui la porte aux nues. Captivée, Heidi continue sa danse rituelle en suivant la chorégraphie donnée. Les lumières tournent de plus en plus vite et soudain elle est prise d’un malaise et tombe.. et tombe encore et encore dans un gouffre vertigineux..

….

Quelqu’un lui frappait le visage et encore cette voix fluette qu’elle avait entendu..

- Heidi?!! Allez grande saucisse!
- alors elle se réveille?
- non…hééhooo??

Pif.. Paff…

- tu crois que c’est nécessaire toutes ces baffes?
- ben faudra bien qu’elle se réveille.
- oui mais bon avec ce qu’elle a fumé hier et ensuite en boîte avec tout ce qu’elle a bu… la pauvre.
- hé hooo, je l’ai pas forcée moia hein!
- ah mais non c’est pas ce que j’ai dit..
- ahhhh elle ouvre les yeux…

La jeune femme ouvrit lentement les yeux pour voir la trombine de Moly penchée au dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bavemorda
SF
SF
Bavemorda


Nombre de messages : 29
Points : 8
Date d'inscription : 26/02/2008

Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:52

10.

Découvrez Cirque du Soleil!



En ce samedi soir ou tout un chacun était occupé de son côté à s’amuser, fêter, ripailler ou bien d’autres occupations du même acabit, Heidi, petite fille de la montagne, plus si petite que ça, avait réussi à échapper à l’attention de Molly la marmotte qui depuis un certain épisode, avait décidé de la placer sous haute surveillance. Mais même ses gardes du corps avaient préféré finalement faire la fête plutôt que de s’occuper de cette petite bergère oubliée.

Car ce soir, Heidi n’avait pas le cœur, ni à chanter, ni à danser. La fille de la montagne s’ennuyait là-haut dans sa montagne. Plus rien ne venait animer ses vertes prairies. Tous ses amis avaient désertés les merveilleux pâturages des Swizzer alpes. Le cochon ne lui racontait plus de cochonneries, la vache ne lui meuglait plus de stupides blagues à deux balles sur les touristes de passages, et même le loup en avait oublié ses démonstrations de Kung fu. Milk choco frôlait la faillite depuis que Moly avant lancé sa propagande anty milkchoco, et les marmottes du pays, étaient trop occupées à remplir leur terrier de réserves pour l’hiver, pour se préoccuper d’une petite bergère.

Et les moutons avaient beau lui dire, Bêee, bêe bêee,
leur conversations n’intéressait plus la jolie petite bergère.
Alors oui, Heidi s’ennuyait à mourir au pays des Swizzers
où plus personne ne venait de toute manière.

Ainsi ce soir, au lieu de chanter sur la scène des folies bergères qui n’accueillait plus guère de clients, Heidi avait décidé de rentrer chez elle, dans le chalet de son grand père.
Chemin faisant, elle décida de s’octroyer une petite pause et s’installa sur un rocher au bord du chemin.
Pauvre petite bergère abandonnée même de ses moutons, elle cacha soudain son visage entre ses mains, se lamentant sur son sort, et sur son passé. On lui avait dit que tout était possible à Swizzerland, alors pourrait-elle remonter les aiguilles du temps et revenir à cette belle époque ou tout le monde était copain comme cochon? ou tout le monde se foutait du pauvre loup qui l’hiver arrivé, était resté la queue prise dans les glaces du lac, roulé par le facétieux renard?

Non loin de là, quelqu’un avait entendu la complainte de la petite bergère et s’était approché. C’était un grand lapin blanc qui lui aussi avait perdu son Alice depuis bien longtemps. Le lapin depuis, avait cessé de courir après le temps, ce temps qui s’écoulait inexorablement et qui emportait avec lui, les merveilles d’Alice. La reine de cœur avait abdiqué, et le chat magique ne guidait plus personne dans la forêt enchantée..

- Pourquoi pleures-tu ? Dit-il en faisant un pas de plus en direction de la jeune fille qui releva brusquement la tête, surprise de voir qui venait de lui adresser la parole.
- on se connaît?
- non, je ne suis qu’un lapin anonyme parmi tant d’autres..
- ah je vois, lui répondit-elle en pleurnichant et s’essuya une larme qui coulait le long de sa joue, je ne sais pas.. je m’ennuie.
- tu t’ennuies?
- oui! t’es sourd ou quoi? Je m’ENNUIE, je ne sais pas quoi faire, y’a plus personne qui passe ici.. à part de grands lapins blancs, et plus personne qui n’ait envie de s’amuser, ou de faire la fête avec moi.
- moi je veux bien…
- toi?
- oui! moi! Si tu me suis, je connais un endroit où quoique tu fasses, quoique tu dises, tout le monde saura s’amuser avec toi..
- ah oui? et c’est loin?
- non c’est tout proche..
- mais je n’ai pas envie de quitter mon pays, c’est chez moi ici tu comprends? j’y ai mes racines, mon passé, tous mes souvenirs, ma famille.. et..
- et tu t’ennuies et tu es seule..
- oui..
- et tes amis?
- je ne sais pas où ils sont..
- alors suis moi! A quoi bon t’accrocher à ce passé, s’il n’y a que toi qui y crois?

Heidi s’était levée, prête à suivre le lapin blanc là ou il voudrait bien l’emmener.. Mais soudain elle hésita..

- et bien ..peut-être parce que pour autant qu’il y a encore quelqu’un pour y croire, ça vaut la peine qu’on s’accroche?.. Si plus personne n’y croyait, ça serait bien triste, … Non monsieur le lapin, votre proposition me semble très alléchante, mais je ne peux pas! Je suis née Swizzer, je mourrai Swizzer!
- hmm je comprends! Soit! Alors, je te souhaite bien de l’amusement, jeune fille! Quand à moi, je retourne dans mon terrier magique, et j’y disparaîtrai jusqu’à ce que le temps me rattrape..

Le lapin lui fit un clin d’œil et se mit à courir de plus en plus vite, comme s’il était en retard.. Heidi le regarda s’éloigner le long du chemin, puis haussa les épaules, son grand-père devait l’attendre.. Et demain, elle aurait ses moutons à mener à l’alpage….et puis l’hiver n’allait pas tarder, îl serait bientôt temps de tricoter de beaux petits pulls pour ne pas mourir de froid, avec la belle laine de mouton. ..

Et c’est en chantonnant que la jeune fille s’éloigna sur le chemin de terre qui menait jusqu’au chalet, là-haut dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part... au coeur des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... au coeur des montagnes   Quelque part... au coeur des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part... au coeur des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part
» Les Montagnes de l'Empire
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Swizz+croisées des chemins+au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser