Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !

Aller en bas 
+2
Madeleine
Gaya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Nom et prénom: La rouge, Melcy

Surnom: le volcan, la trucideuse, la barbare, l'amazone ou pour les très intime : Melcy

Age: Dans la vingtaine

Sexe: Le sexe supérieur et suprême : la femme !

* * *

Histoire:

Ambiance obligatoire !

Un couloir. Non, un immense trou noir englobe l'esprit d'une femme. On jurait qu'elle se trouve dans les ténèbres cherchant les flammes de Lucifer. Pourtant, l'esprit ne se retrouve pas en enfer. L'âme flotte à la recherche de quelques chose. Elle est complètement perdue. Voyant de la lumière tout d'un coup, l'âme s'approche. Une voix l'interpelle et lui indique de venir la rejoindre. Non, l'esprit n'est pas au paradis. On se retrouve dans le purgatoire. Plus le spectre s'approche, plus il remarque un grillage divisant deux mondes. Non loin de ce grillage, ce trouve un vieil homme. Cet homme est nul autre que St-Pierre.

Le vieillard détient dans sa main un long parchemin. Dans celui-ci on retrouve tous les noms des âmes. En bas de la liste, on retrouve la liste rouge représentant les âmes qui brûleront en enfer. Toutefois, il y a des âmes qui sont autorisées à vivre au paradis pour l'éternité. Le juge qui détermine le sort de ces nouveaux âme est bien sûr St-Pierre porteur des clés du paradis.

Melcy se mit en file attendant son tour, lorsque celui arriva l'âme se sentit épiée de la tête au pied par le vieillard.


Décline moi ton identité que je décide si tu seras au paradis ou en enfer.

Quoi serais-je m..morte ? Je suiss Melcccccy fille de Lazydaisy et d'El Buitre...

Bien... L'homme scruta son parchemin à la recherche d'une Melcy

Oui, en effet.. Suite à votre coma, vous avez rendu l'âme...

Mais, je ne voulait pas mourir !!!

Un ange vous a détaché de votre souffrance intérieure.

Julien est-il ici ?

Non, il est vivant et toujours sur l'océan. Vous voyez, malgré vous, vous le chercher encore.

Je ne voulait vraiment pas mourir, je voulais arrêter de souffir... Je veux vivre !

Pour la liste des corps disponible, c'est au fond à droite... Si vous voulez vous reposer, vous pouvez aller en enfer...

Merci, du renseignement **Quoi, moi être jeté en enfer ???**

Elle partit donc vers la direction que Saint-Pierre lui avait indiqué. Le spectre patienta et enfin pouvait désormais regarder la liste des corps disponibles..

Un homme eunuque se trouvant dans le coma...

**Non, je viens du coma, c'est ennuyant ce tunnel ! Puis me réincarner en homme qui n'a plus de virilité, euh non merci...**

Une pacifiste prônant l'amour et la liberté ?

**On se joue de moi là ? Ça me rappelle les pieds qui puent ou pire les troglonours !**

Femme viking.... **Pas assez violent à mon goût... Partir pirate pour viking...bof...**

Mousse... **Jamais dans cent ans !!!**

Femme barbare ayant la mentalité amazone **Oh, je le prend !!! Ça va chauffer**


Elle glisse son doigt pour découvrir l'identité de la femme auquelle elle va réincarner : Melcy, fille d'Éric le rouge.

**Le coup du destin, c'est vraiment ma deuxième chance de vivre à fond ma deuxième vie...**

---------------------------------------------------------------------------------
Une jeune Barbare dans la vingtaine se réveille d'un long coma. La réincarnation a eue lieu. La Melcy d'antan d'existe plus.

Le coma ayant donné un goût amer et la réincarnation l'amnésie totale sur son passé.

Vous avez devant vous...une nouvelle Melcy

* * *

Caractère: Je suis une guerrière avant tout. Tu me fais sortir de mes gongs, je te tues... Tu es un homme... je te tue.... Sinon, je prends, j'utilise et je jette...

Je suis une femme loyale en amitié et a un profond respect pour les Amazones.

Fonceuse, vous pouvez me trouver où il y a de l'action.

En mal d'action, c'est le pillage assuré Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 615442


Description physique: Pas de vos affaires, vous avez mon avartar... Mais, je peux décrire avec plaisir mon sabre avec lequel je vais t'égorger !!!

signe particulier: rien de particulier, mais toi je peux te dire que tu auras ma signature dans trois secondes...

Armes utilisées: Main, sabre, épée, arc, tête, une fourche, une hache... tous ce qui me tombe sous les mains...

Statut, occupation ou spécialité: Je demeure une alliée importante pour les Amazones...vous vous souvenez de Xena... Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 676448

Origine, appartenance: Barbare à la mentalité Amazone ( À bas, les hommes !!!)

* * *
Avatar: keira knightley (et non Alyssa Milano...tu avais raison Lady Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 978772)
Age irl: Bientôt 22 ans...
Comment avez-vous connu le site?: mon petit doigt me l'a dit :siffl:

* * *


Dernière édition par Melcy le Dim 16 Mar - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:03

CHOUXPINETTTTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887 BIenvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Chouxpinette n'est pas dans ma liste de surnom ...

On se connaît ? Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 604387

Mais merci pour le message de Bienvenue Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 693588
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:18

Bienvenue la réincarnée ... ah pardon ... Melcy la rouge !! Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 368501
Au plaisir de te rencontrer !! Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 693588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:21

Oui, au plaisir de se croiser chère Amazone Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 693588
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:11

Bienvenue Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

Il était que t'arrives... Me demandais si t'étais encore vivante Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 803109 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 978772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:57

Salut Zombie n° 2 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:49

Oui...oui je suis toujours vivante et j'ai toujours envie de trucider Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 676448

Je suis en train de rechercher mon avartar....et je sais déjà qui demander pour la bannière Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 658317
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:25

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Mel10

Ban déjà placée....fiche validée....

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:04

Si je puis me permettre, cette avatar est déjà utilisé pour un pnj....
Certes Finn est parti, mais j'ai récupéré son perso, et ce pnj a un rôle important.
Je ne demande pas de changer d'actrice, mais juste de choisir une image tirée d'un autre film.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:35

hum .. il y a un détail important à savoir...

Nous avons tous le droit de choisir des têtes à donner à nos PNJ..
Mais la priorité ira toujours à des JOUEURS plus que des pnj..

surtout pour des acteurs important comme Keira Knightley..

donc.. Melcy garde son avatar
et comme Finn est parti.. même si le personnage est repris, je vous suggère de simplement parler de sosie ou de ressemblance, cela ne gènera pas du tout le jeu..
de Même qu'audrey qui avait l'avatar de Xéna ( le même qu'Antiope) a dit qu'Antiope ressemblait à l'épouse de Madeleine...

La priorité va toujours aux joueurs et non aux PNJ, je crois que c'est logique.

merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:41

en plus sous cette couche de maquillage Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 604387

Pi hé ho j'ai mis presque une heure pour cette ban....sachant que Finn s'était barré (lâchement) en plus.....
Sur Heaven Island, Greg Thorn a comme secrétaires les jumelles Olsen en PNJs, or des joueuses les ont prises (petites frappes du Bronx....)...ça n'a gêné personne....


Merci de ta compréhension Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 720852
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:51

ça ne me pose aucun problème que ce soit moi qui change l'avatar du pnj en question.
Je sais parfaitement le temps que ça prend de créer une ban.
En revanche si vous avez des idées d'avatar à me suggérer pour rester dans le même registre, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:07

Bah pourquoi changer, de toutes façons vous vous croiserez ptètre pas....Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 693588
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:11

Merci Ake pour la bannière et le nouveau avartar

J'adore Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 671637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

ma chérie a du goût et pour les hommes...et pour les bannières Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

coucou melcy !! ravit de te revoir parmis nous !!

heu...par conter je vais pas m'attarder...parait que les hommes sont pas spécialement bien venue Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 604387 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 604387 Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 803109
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

kikooooooooooooooo Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 632887
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Merci à tous

Oliviel ici c'est irl... mais en rp tu as raison de vouloir t'enfuir Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 676448

Bon, je dois faire mon premier post... reste à savoir où Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 822760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

je savais que c'était irl c'était juste histoire de faire une sortis Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 799471


Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 90333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:02

Tu flood là.... Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 803109

Moi, c'est pas pareil je dois avoir le dernier mot sur ma fiche Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 803109

Sinon, il y a une invention qui s'appelle msn Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Empty
MessageSujet: Re: Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !   Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue hésitation : voici la nouvelle fiche de la nouvelle Melcy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue
» Caiteline Cullen (fiche libre)
» triste nouvelle
» Grande Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser