Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tora..... une ombre dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:51

Nom et prénom: ....
Surnom: Tora
Age: ...20...30....qui peut le savoir
Sexe: F

* * *
Music


Il fait nuit noire sur le palais impérial…..

L’Impératrice se dirige vers son lit, d’un geste gracile elle congédie toutes ses servantes. Cette nuit le général Zhao ne partagera pas sa couche car il a été envoyé en mission vers des villages par delà la muraille. Cette nuit, Tora pourra agir…
L’Impératrice a insisté pour se déshabiller seule, chose assez rare. Tora ferme les yeux, tente de se concentrer, ce soir il faudra faire vite. Toute de noir vétue elle est ce qu’on appelle une kunoichi….
Experte dans les techniques de dissimulation, d'empoisonnement, et surtout de diversion…son visage est toujours caché. Tora fait partie de la classe sociale Hinin (trad:non-humain). La caste des Hinin que l’on appelle péjorativement les « hors caste », regroupent les criminels, mendiants, vagabonds, tanneurs; métiers indésirables de la société Sunlaoïste…

Elle s’approche du lit Impérial, plisse les yeux, et au moment de pousser le voile du lit…un bruit se fait entendre…..
Elle se recule doucement, se terre dans l’ombre de la chambre. Quelqu’un vient voir l’Impératrice…la mission est avortée pour ce soir. Un homme entre, le Genéral Zhao, il est dans une des pièces de l’appartement. S’il la trouve, elle est perdue. Vive comme l’éclair Tora se précipite vers la salle d’eau. Elle est le vent et l’ombre, plus rapide que l’éclair, légère comme la plume d’un oiseau de paradis.


-"Koi? "c’est toi ?
- Oui ! je suis de retour plus tôt que prévu.
L’Impératrice sourit, elle porte un simple kimono de voiles, et s'avance de sa démarche féline vers son époux.

Demain...
Tora a une mission à accomplir...
Demain si l'Impératrice se retrouve seule...elle agira


PS: "Koi" = mon amour
* * *

Caractère:
Intransigeante, froide studieuse, sévère...la rigueur est son maître mot...l'honneur également plus important que tout autre chose....le meurtre, la mort ne la rebutent pas tant qu'elle considère que ce qu'elle fait est juste.
Description physique: ... Fine agile....1m65-1m70 tout au plus.....

Armes utilisées:

* Jitte : sorte de dague non tranchante et non perforante munie d'une garde courbée vers l'avant (à la différence du saï, il n'y a qu'une branche à la garde), servant à bloquer les sabres ;
* Kaginawa : grappin ;
* Kamayari : lance à crochet ;
* Kusarigama : faucille reliée à une chaîne ;
* Metsubushi : fumée, en général produite par un mélange de poudre placé dans un œuf évidé, et servant à aveugler l'adversaire ;
* Mizu gumo : chaussures flottantes munies de vessies gonflées et permettant de se tenir debout sur l'eau, pour espionner ou se défendre ;
* Ninjatô : sabre ;
* Otzu Tsu : arme à feu, sorte de mortier fait dans un tronc évidé ;
* Ashiko : griffes de pieds, situées sous la semelle, servant à l'escalade, à marcher sur un terrain glissant ou bien comme arme ;
* Tegaki ou shuko : sorte de griffes portées sur la paume, servant à transporter des billots sur le dos par les montagnards, à frapper en combat à mains nues ou bien pour bloquer les sabres, comme le Jitté.
* Kunaï : Sorte de dard métallique.
* Shuriken : armes de jet dont les Shaken : étoiles métalliques tranchantes pouvant avoir plusieurs formes différentes (trois ou quatre branches, carrées, rondes...) et les bo-shuriken : sorte de tige de métal, éffilées à une extrémité.
* Makibishi ou Tetsubishi : petits clous à quatre pointes utilisés pour couvrir une fuite ; ceux-ci traversaient les sandales des poursuivants.
* Jô : bâton de quatre pieds et d'environ un pouce et demi de diamètre. Servant autrefois de canne, il devint une arme redoutable que même les vieillards pouvaient manier très efficacement.
* Fukumibari : flèchettes plates cachées dans la bouche et destinées à être crachées au visage.

Statut, occupation ou spécialité: Shinobi
Origine, appartenance: Sunaoïste...ou ailleurs ....personne ne le sait
* * *

Age irl: Tora..... une ombre dans la nuit 348379
Comment avez-vous connu le site?: par une amie d'un autre site.

PNJ

L'homme qui m'a tout appris, maître Pikatchu, sur cette image, il n'était pas encore aveugle. Il est le seul membre du conseil à avoir échappé à la mort.


Tora..... une ombre dans la nuit Pat_morita00


Dernière édition par Tora le Jeu 27 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:35

Tora..... une ombre dans la nuit 330725

Mouais....

Bienvenue quand même (mais elle me veut quoi elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:37

Merci.

Tora..... une ombre dans la nuit 368501

PS: merci a lady Sparrow pour la bannière, elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:40

Tora..... une ombre dans la nuit 97585 bah de rien ^^

heu.. Ake, tu vas aussi la marier elle??

Prévois une robe de mariée grande taille pour planquer l'artillerie là... Tora..... une ombre dans la nuit 604387
(faudrait avertir le futur époux quu'il fasse gaffe ou il va mettre les mains.. j'ai l'image du gars qui se prend les doigts dans un piège à souris.. Tora..... une ombre dans la nuit 604387 )

bon désolée Tora.. sois la bienvenue^^

jolie fiche, personnage intéressant

Fiche validée!

Bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

Rhoooo la liste des armes .... Tora..... une ombre dans la nuit 604387 Tora..... une ombre dans la nuit 604387 Tora..... une ombre dans la nuit 604387 J'adore !!!
Bienvenue mais un conseil : reste bien caché dans le noir car si Ake te vois, c'est le mariage direct !!! Tora..... une ombre dans la nuit 803109 Tora..... une ombre dans la nuit 803109 Tora..... une ombre dans la nuit 803109 Tora..... une ombre dans la nuit 803109
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

Tora..... une ombre dans la nuit 93227 Oui ben si c'est dans ma chambre que je la vois ce sera pas le mariage crois-moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:45

Vous n'aurez pas le temps de me voir Impératrice.
Je suis vive comme l'éclair, légère comme le vent et silencieuse comme la mort elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:47

Ce qu'il ne faut pas entendre Tora..... une ombre dans la nuit 348379
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:25

Tora..... une ombre dans la nuit 604387 bienvenue !
(pourquoi qu'elle veut tuer ake ? elle aime pas les mariages ?
Tora..... une ombre dans la nuit 947961 )
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:49

hahahhah!!!! Tora..... une ombre dans la nuit 604387 on dirait la panoblie d arme blanche du Basilic .....

dit donc je trouve que dans le coin ça devient mal famée.... assassin .... ben au moin t es a sunliao.... tant mieux .... Arcadia c est pas jolie a visité et leur reine n est qu une gourde .... Tora..... une ombre dans la nuit 803109


Hein.. je suis leur reine ...bin ..je sais pas la peine de me rappeller... je sais donc de quoi je parle....

Tora..... une ombre dans la nuit 658317

Sinon bienvenue .... Tora..... une ombre dans la nuit 97585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:27

Voila qui devrait vous aider a transporter toutes vos armes ma chère Tora..... une ombre dans la nuit 201469


Tora..... une ombre dans la nuit Sac_randonnee

également dans un style différant, moins pratique mais permettant de transporter de plus encombrant objet, je me dois de vous proposer également ceci:


Tora..... une ombre dans la nuit VBF




Bien a vous



Max
Responsable de l'AMLPBP (L'association militante de lutte pour le bien etre des perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

RHOOOOO le fou rire!!!!!!! Je ris que je pleure là

Tora..... une ombre dans la nuit 454205 A l'aiiiiiide !!!!!

Ptin j'imagine la ninja avec sa brouette sur les toits!!!!!

Bon ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:50

Mouhahaha !!!! Je me prosterne devant le génie de Max !!! Tora..... une ombre dans la nuit 682804 Tora..... une ombre dans la nuit 682804 Tora..... une ombre dans la nuit 682804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:01

Bienvenue ! Tora..... une ombre dans la nuit 632887




mouahahahaha Max, le fou rire !!! oh oui la brouette ! Tora..... une ombre dans la nuit 671637 Tora..... une ombre dans la nuit 671637 Tora..... une ombre dans la nuit 671637 Tora..... une ombre dans la nuit 671637Tora..... une ombre dans la nuit 682804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

Merci monsieur Max, mais mes armes sont très petites et je ne les emporte pas toutes à la fois.

J'avoue que cela m'a fait rire.... Tora..... une ombre dans la nuit 97585

N'empêche que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:47

y a des attitudes qui ne se perdent pas
Spoiler:
Tora..... une ombre dans la nuit 201469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora..... une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tora..... une ombre dans la nuit   Tora..... une ombre dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora..... une ombre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Pomerium ( dans l'enceinte de la ville)
» Naja.... dans les yeux d'un serpent....
» Dans les rues d'Arcadie
» Un village dans la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: fiches de présentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser