Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résidences des généraux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:28

Sahar lit la colère dans les yeux d’Hélios, l’humiliation aussi ?
La haine, mais tout cela n’est pas dirigé contre elle mais contre Arès et ses remarques cinglantes.
Instinctivement elle s’approche d’un pas, se plaçant à coté de l’athlète aux cheveux d’or
Elle tache de prendre un air humble, et baisse les yeux dans une parfaite pose d’esclave soumise.
Et elle dit doucement, de cette voix chaude et suave qu’elle réservait jadis aux meilleurs clients du Loukhoum

C’est de ma faute mon seigneur, j’étais épuisée par le mal de mer et le transport et je me suis endormie avant l’arrivée de votre champion…mais ce n’est

*Que partie remise* va-t-elle terminer quand la gifle la frappe de frappe fouet l’envoyant valser sur le carrelage.
Décidément qu’est-ce qu’elle a en ce moment ?
Quelqu’un a tatoué " oh oui frappe-moi, club des SM" sur son front ?
Toujours est-il que la chute est rude, la voleuse est au sol, un peu sonnée ses cheveux dissimulant son visage.
La scène est bien trop semblable à une autre vécue dans ce passé proche et douloureux, Sahar redresse la tête et la haine à l’état pur se lit dans son regard.
Une lueur meurtrière qui va à l’encontre de tous ses instinct de survie.
Un instant on dirait un fauve au pelage doré près à bondir sur sa proie.
Heureusement Arès ne saisit pas cet instant fugace avant que la jeune femme ne courbe à nouveau la tête vers le carrelage.
Car le général se tourne ver Hélios


Occupe toi de mater TON esclave sinon JE m’en chargerais !
Dernier avertissement Hélios.

Ah, Et j'étais venu de te dire que les jeux sont repoussés de quelques semaines, le Roi est mort, la Reine Lyra respecte la période de deuil*


Dans un claquement de talon très militaire, Arès fait demi tour sans un regard en arrière.
Hélios aide Sahar à se relever mais elle se dégage brusquement d'un mouvement d'épaule

Ca va !

Mais elle se radoucit aussitôt regrettant son mouvement d’humeur, après tout ce n’était pas de sa faute, il l’avait mise en garde

Désolée…
Humm… bon ben tu voulais pas te laver ? je te frotte le dos ?
Et je ne suis pas nulle en tout…je fais très bien les massages, enfin y paraît…


Sahar tourne la tête pour ne pas croiser le regard d’Hélios et s’assoit afin d’ôter ses sandalettes pour pouvoir entrer dans l’eau.


(*edit après lecture du post de lyra)
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:15

17.

Hélios s’était fait violence pour ne pas retourner le coup qu’Arès venait de porter à Sahar. Il l’avait souvent vu frapper ses esclaves, mais cette fois il lui fut encore plus difficile de ne pas réagir, peut-être parce qu’il s’agissait d’elle, cette femme aux yeux clairs, et au sourire malicieux. Cette femme qui pas une fois n’avait baissé les yeux devant lui alors que là, elle jouait son rôle pour le couvrir… Hélios se dit qu’un jour Arès payerait pour tout le mal qu’il faisait autour de lui, et il espérait bien être là pour le voir. Il regarda le général Arès quitter la salle, un arrière goût amer de vengeance dans la bouche. Le premier geste de Sahar fut de refuser son aide, mais elle changea aussitôt d’attitude pour retrouver cet aplomb et ce sourire qui encore une fois surpris Hélios. Elle retombait très vite sur ses pattes, et voilà qu’elle se préparait à rentrer dans le bassin.

- Tu me rappelle ces girouettes, Sahar..
- ha? Et pourquoi?
- je ne sais pas que penser de toi… un instant tu te joues de moi et là, te voilà de nouveau toute charmante.. Je ne sais ce que je dois penser.
- arrête de penser et viens là…

Hélios jeta un regard curieux à la jeune femme qui jouait de ses pieds dans l'eau, assise sur le bord du bassin. Elle semblait en effet de bonne disposition à son égard, mais combien de temps cela allait-il durer? Il tourna la tête vers le gant de crin qui attendait qu’on l’utilise.

- hmm.. Ok, mais évite ce truc aujourd’hui..

Il ignora son rire pour se déshabiller et descendre les marches des escaliers, rentrant peu à peu dans l’eau. Il y plongea entièrement, appréciant la fraîcheur de l’eau après les efforts procurés dans la chaleur d’Arcadia, puis se redressa..

- tiens..

Elle lui tendait un pain de savon. Il allait le prendre quand elle se ravisa.

- bon allez, laisse moi faire.
- je ne sais si..
- tss tss tss.. Allez vais pas te manger quoi!

Hélios la regarda en biais avant de s’approcher du bord du bassin ou elle était toujours assise.

- hop..tournes-toi!

Il s’exécuta, mais restait méfiant.. Mais bon, elle n’allait pas le tuer avec une savonnette non plus..et alors qu’elle le savonnait délicatement, peu à peu, ses muscles se détendirent…

- ha enfin tu te détends un peu.. Tu m’as l’air drôlement à cran, je dois dire que de ce côté le gé…

Hélios tourna la tête et quand elle vit son regard, elle changea de sujet aussitôt.

- tu vas avoir du temps devant toi à présent. Puisque les jeux sont reportés.
- j’aurais préféré que non.. Régler une fois pour toute cette histoire, que je sache enfin à quoi m’en tenir..

Dans son dos, les mouvements de Sahar ralentirent..

- tu as l’intention de faire quoi ensuite?
- tout dépend de ce qu’il sera disposé à me dire..
- as-tu déjà prévu quelque chose, s’il ne tient pas sa promesse?
- je cherche….je cherche un moyen de faire pression, comme il l’a fait avec moi toutes ces années, mais il semble intouchable..
- hmm..

Hélios s’efforça pour un instant d’oublier toute cette histoire et goûta au doux traitement des mains agiles dans son dos, sur ses épaules.. Il était vrai que quand elle faisait montre de bonne volonté, elle se débrouillait très bien.. Hélios ferma les yeux.

- c’est ennuyeux..
- hmm?
- je connais quelqu’un qui saurait trouver la faille, et le moyen de faire parler ton général, le plus doué dans son genre mais..

Hélios se tourna..
-mais?
- ben disons que… et bien je ne pense pas que je puisse encore compter sur lui à l’avenir.

Hélios la dévisagea, intrigué par le ton de sa voix.

- S’agit-il de ce Sek?
- mouais.. Bon passons à cette tignasse…
- aie mais hé doucement!

Elle lui savonnait à présent les cheveux, le forçant à se tourner, mais ses gestes étaient bien moins doux tout à coup, comme si elle lui faisait payer pour cet autre homme avec qui de toute évidence elle avait eu quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

C’est plein de nœuds !
Grmllmlll


Rouspète Sahar pour évacuer la colère sourde qui monte en elle à l’évocation de Sek’
Ne peut-il sortir de ses pensées et de sa tête une bonne fois.

Traitre, ingrat, menteur et profiteur
Grmmlmlll


Elle pense à voix haute, ponctuant ses réflexions par un massage vigoureux du cuir chevelu d’Hélios.
La mousse envahit le visage du Grec qui doit fermer les yeux

Cependant il m’a appris quelques petites choses pas inutiles du tout…
Et si ton général est aussi avide de pouvoir que tu le dis, je pense qu’on peut le coincer…


Un plan commençait à faire jour dans l’esprit de la diabolique voleuse

Moui moui moui
Le piéger c’est ça…
Reste à être sur de récupérer ces informations que tu cherches


Elle tapote les épaules d’Hélios

Allez plouf, rinçage.

Il s’exécute bien content de pouvoir ôter le savon de ses yeux et de se rincer


Le piéger ?
Comment le piéger ?
Si tu crois que je n’ai pas essayé de trouver un moyen !


Oui mais tu n’es pas assez retord, ça se voit tout de suite…
Il faut exploiter les faiblesses de son adversaire !
Il veut être remarqué par la Reine, il va l’être !
Et d’abord tu vas gagner ces jeux !


Hélios se tourne une nouvelle fois, étonnée par le ton décidé et revanchard de la jeune femme.
Il est gratifié par un grand sourire lumineux.
Sahar est très satisfaite d’elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

18.

Oui, Hélios voulait bien gagner ces jeux, mais il n’était pas le seul athlète à y participer et il avait beau s’entraîner, la partie ne serait pas gagnée d’avance, même s’il était sans aucun doute le favori dans bien des compétitions..( hé hé facile, suis le seul athlète pour l’instant..^^)

- Il est clair que je ne suis pas aussi retord que le général, que les dieux m’en gardent!!… mais apparemment, tu sembles être habituée à ce genre de manigance.

Elle ne put deviner si c’était un compliment ou pas. Hélios appréciait la jeune femme mais cette facette d’elle qu’elle lui cachait le laissait perplexe. Après tout, il ignorait totalement à quel genre de personne il avait affaire, et d’après ce qu’elle venait de lui dire, elle semblait habituée à manipuler les gens. Son bain était terminé mais Hélios avait encore bien des questions à lui poser..

- tu sembles disposée à m’aider pour obtenir ces fameuses informations.. Ca ne fait pas longtemps qu’on se connaît, hm un jour pour être exact.. J’ignore tout de ton passé, et toi du mien, et pourtant toi la femme qui a été vendue comme esclave, tu veux m’aider? Moi qui suis sensé être ton maître..

Ces paroles prononcées à voix haute ne lui parurent que plus absurdes encore. Cette femme n’aurait jamais aucun maître, c’était évident. Cela la fit sourire..

- bah oui pourquoi pas?
- hmm… et tu ne me demanderas rien en contrepartie? Je ne te parle pas de ta liberté, tu sauras assez la prendre toute seule.. Alors dis-moi.. Quel intérêt as-tu à m’aider dans cette affaire..

Hélios s’était rapproché d’elle, vraiment tout proche, il souleva délicatement le menton de la belle pour plonger son regard dans ces yeux si fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:48

Le cœur de Sahar se met à battre un peu plus vite.
Il est dangereusement proche, sa peau douce et soyeuse bien trop près, le contact de sa main sur son visage est bien trop présent et ses yeux bien trop bleus pour qu’elle puisse réfléchir correctement.
Des yeux d’un bleu azur, comme le ciel et la mer de Grèce lorsque le soleil brille haut dans le ciel et que la chaleur de l’été n’est supportable que grâce à l’alizée qui vient du large.
Bleu comme les toits peints des maisons étincelantes de blancheur sous le joug des rayons brulants.
Du coin de l’œil, Sahar enregistre le parcours d’une goutte d’eau coule le long de son cou puis sur son épaule musclée.
Promenade lente et sensuelle, la goutte se perd sur la peau dorée de l’athlète, donnant envie à la jeune femme de se désaltérer à même la peau d’Hélios.
Le temps s’arrête, Sahar se noie dans le regard azur.
Comme elle s’est noyée jadis dans un regard couleur mangrove, entre vert et bleu, aux reflets changeants, jungles et mer se mêlant.
Perturbée par ce souvenir inopportun, Sahar bat des paupières et revient à la réalité.
Elle doit faire un effort pour se rappeler de la question, elle passe un bout de langue sur ses lèvres entrouvertes et asséchées par le désir, car il faut l’avouer ce diable d’homme est bien tentant.

Et bien…disons que c’est pour me distraire ^^
De toute façon j’ai rien d’autre à faire en c’moment


Pour dissiper son malaise et la légère rougeur qui lui vient aux joues, elle plaisante

pis être l’esclave de l’athlète qui remporte les jeux, quel succès j’vais avoir ^^
Tu va pouvoir m’revendre une fortune avant qu’me fasse la belle !


Il lui faut toute sa volonté pour empêcher sa main de venir toucher la peau de l’athlète et elle piaffe nerveusement tel un cheval sauvage, en secouant ses cheveux humides et baisse les yeux, elle ne veut pas lire la moquerie dans ceux d'Hélios
Tantale avait bien moins de mérite avec ses fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:19

19. music

L’expression d’Hélios se transforma. Les couleurs qu’avait pris son beau visage ne lui avait pas échappé, et voilà qu’elle baissait les yeux, mais cette fois, il le savait ce n’était pas par soumission. C’était là une nouvelle facette de son caractère qui le surprenait, ce petit bout de femme plein d’énergie et très impertinente se montrait gênée soudain.

- te revendre? Je préfère te rendre ta liberté plutôt que de te revendre à un autre…peu importe l’argent, ce n’est pas ce qui m’intéresse.. Sahar..

Il avait murmuré doucement son nom et elle avait alors osé croiser son regard pour ne plus le perdre.

- et qu’est-ce qui t’intéresse?
- toi.. Apprendre à connaître qui est Sahar..
- c’est une….bien longue histoire…
- alors tu me la raconteras un jour…
- c’est que..
- plus tard..

Pour l’instant il avait juste irrésistiblement envie d’elle et lentement embrassa ses lèvres fraîches, pour laisser glisser ses bras dans son dos, l’attirant contre lui, lui faisant abandonner pour un temps le bord du bassin.. Elle ne lui échapperait pas cette fois, mais en avait-elle seulement l’intention? Il n’y eu aucune brusquerie dans ses gestes, il prenait le temps de la découvrir, chaque caresse, pour chaque parcelle de peau, embrassant son cou, ses épaules, osant des caresses de plus en plus sensuelles, s’égarant au cœur de ses cuisses.. Il découvrait avec délice le goût de cette peau dorée, et appréciait les caresses qu’à son tour elle lui rendait. Hélios la saisit par la taille et tandis qu’elle enroulait ses jambes autour de son bassin, il l'appuya contre le mur du bassin, et mit fin à leur attente, à cette impatience qui avait saisit les deux amants et la rejoint dans une danse des corps, dont le rythme monta crescendo vers une explosion de plaisirs..

Le lieu, le temps, leur passé et tout le reste n’importait plus, seul les sens avaient pris le pouvoir sur ces deux êtres qui retombèrent ensuite, grisés, enivrés de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

musique

Ils avaient fait l’amour avec passion pour assouvir le désir inextinguible.
Ils restent un moment serrés l’un contre l’autre puis sortant de l’eau ils s’essuient mutuellement avec les serviettes, faisant renaître l’envie de ce geste simple.
Ils regagnent la chambre d’Hélios et accrochés l’un à l’autre, roulent sur le lit.
Sahar se jette dans ce doux corps à corps, oublieuse du reste, ne plus penser qu’à l’instant présent.
Audacieuse, elle reverse Hélios sous elle et parcourt sa peau de sa langue, nouveau continent à explorer, s’attardant ou se reculant joueuse.
Et la nuit se prolonge de soupirs en cris d’extase, nul ne peut ignorer dans le bâtiment ce qui se passe entre le maître et l’esclave sans qu’on sache qui est qui ce soir.
Jusqu’à ce que les deux amants s’endorment l’un contre l’autre épuisés.
Et l’aube naît, Séléné au cheveux d’argent se retire pour laisser doucement place au chariot d’or de son frère.
Un rayon de soleil vient chatouiller Sahar qui s’éveille somnole, et rêvasse, alanguie dans les draps de lin, écoutant le souffle régulier de son amant.
Elle est bien, bien-être avec une pointe aigre douce en note de fond qui ne donne que plus de goût à ces instants précieux.
La jeune femme se colle contre le dos de l’athlète, le nez conte lui, sa main caresse ses flancs, remonte sur son ventre, comment peut-on avoir la peau aussi douce ?!!
Elle ne se lasse pas de le toucher, Hélios s’éveille à son tour et sa main s’égare de nouveau sur la jeune femme, en une caresse sensuelle.


____________________________

Tout à fait éveillée à présent Sahar remue et se tourne vers Hélios.
A défaut de couenne, elle lui pince gentiment un bout de peau

Hé, tu crois quand même pas que tu vas rêvasser au lit toute la journée, champion ?
On a un entraînement à mener !


On ?

Voui, je serais ton coach personnel, et si tu est bien bien sage, tu aura droit à un massage en récompense de tes efforts ^^
Tu crois qu’on pourrais s’entraîner à l’extérieur de la résidence ?
J’sais pas moâ, si on dit qu’on va entraîner les chevaux...


Sahar le regarde avec de grands yeux implorants façon attaque du Chat potté.

Même que j'préparerais le pique-nique
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

20.

Hélios songeait en cet instant qu’il était bien doux de se réveiller aux côtés d’une femme, surtout si cette dernière était aussi superbe que celle qui jouait de ses doigts sur sa peau. La nuit avait été longue et passionnée, Hélios avait complètement occulté le reste, pour se laisser aller au plaisir de leurs étreintes, mais ce fut Sahar qui le rappela à l’ordre. Il retrouva son sourire, si rare depuis le temps qu’il ruminait ses plans contre Arès, et en entendant la proposition de Sahar, il éclata carrément de rire, ce qui fit froncer les sourcils de la principale intéressée.

- mais quoia?
- oh rien.. C’est juste que l’idée d’un pic nic
- ça ne te plairait pas?
- si, si bien au contraire, ça fait bien longtemps que je n’en ai plus fait.. C’est juste que d’après ce que m’a dit Olivia, la cuisine et toi ça fait deux.

Il ne put s’empêcher d’éclater de rire à nouveau en voyant la mine de Sahar, qui le frappa à l’épaule.

- espèce de…de
- attention jolie demoiselle… vous vous frottez à un adversaire de taille.

Hélios bloqua ses poignets et lui vola un baiser, obtenant instantanément la reddition de sa victime. Mais elle avait raison, ils n’allaient pas passer la journée au lit, même si l’idée en soit était très attirante, surtout au vu de cette femme nue allongée dans son lit. Il la lâcha et se redressa:

- Je vais avoir droit au plus charmant des entraîneurs de toute Arcadia. Soit tu as une bonne idée. Je vais seller deux chevaux, et de ton côté..hm, vas voir Olivia, et demande lui de nous préparer un panier de pic-nic.

Puis avec un clin d’œil il ajouta:

- ces entraînements vont me donner faim, il vaudrait mieux que je dispose d’une nourriture solide pour me garder en forme…Tu ne voudrais pas d’un homme qui souffre d’indigestion dans ton lit ce soir?
- tu exagères!! J’ai juste un peu trop cuit le pain c’est tout.

Il rit encore de voir sa mine boudeuse, et saisit sa tunique avant de lui tendre la sienne, non sans l’embrasser au passage. Puis son visage contre le sien, dans un sourire malicieux, il lui dit:

- bien, je t’attends aux écuries.. Je te laisse te préparer et voir avec Olivia.. Je file avant de céder encore à la tentation.

De quelques gestes, Hélios ajusta sur lui ses vêtements, enfila ses sandales et laissa là, Sahar qui avait profité du spectacle avant de faire de même..
Peu après, Hélios était devant les stalles des étalons à la superbe robe blanche. Il sella Orion et hésitait à seller l’un des autres étalons. Après tout, il ignorait les qualités de cavalière de la jeune femme et ces chevaux là, n’étaient pas à confier dans n’importe quelle main, même si une sortie leur ferait le plus grand bien. Finalement il opta pour Persée qui était le plus docile des quatre et était en train de le seller quand Jason fit son apparition.


Dernière édition par Hélios le Dim 18 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:23

Sahar se met à rire quand Hélios sort de la chambre

Il pensait vraiment que j’allais cuisiner le repas ?!!!
Erf…


La voleuse se lève et s’étire paresseusement et après une toilette de chat, enfile une tunique et des sandalettes.
Elle sort dans le couloir, prenant garde de ne pas croiser d’indésirables et gagne la cuisine.


Salut les filles !
Dis Olivia, tu peux préparer un repas à emporter pour Hélios et moâ ?
On part en pique nique !!


En Pique-Nique ?

Ben oui Hélios veut entraîner les chevaux dehors et on part pour la journée!

Oh, très bien, humf

le ton léger et insouciant de la nouvelle choque quelque peu Olivia.
Appeler son maître simplement par son prénom, tout se perd chez les nouvelles esclaves !
C’est donc en jaugeant d’un regard désapprobateur Sahar, qu’elle prépare un panier.
Pendant ce temps, Sahar fouine dans la cuisine et s’en va pour chiper une pomme.
Au moment de saisir l’objet de sa convoitise, sa main tremble et alors qu’elle saisit le fruit, sa main perd toute force et lache la pomme qui roule sur le sol.
Sahar en reste estomaquée


Tu veux aussi des pommes?

Euh oui oui…s'te plait...

Elle regarde incrédule sa main qui tremble encore et fronce le sourcils.
Puis le tremblement cesse et c’est comme si de rien n’était.
Un peu de fatigue sans doute.
L’odeur du pain frais l’attire et la détourne de ses préoccupations et elle aide tout de même Olivia à finir de remplir le panier.
C’est le pas sautillant qu’elle rejoint Hélios au écuries.
Elle se fige néanmoins à quelques pas de là en voyant Jason entrer dans l’écurie.
La voleuse s’approche doucement et se dissimule dans l’ombre pour écouter la conversation


Alors Hélios, on part en promenade ?
Deux chevaux…
Tssss, emmènerais-tu ton esclave avec toi ?
Tu ne peux plus t'en passer à présent ?
J’ai oui dire que tu l’avais enfin honoré cette nuit ?
T as eu peur qu’elle vienne se consoler avec moi si tu ne t’en occupais pas ?


Le jeune homme éclate de rire, ayant simplement l’air de taquiner son aîné pourtant ses parles contiennent bien d’amertume, et de jalousie !


Dernière édition par Sahar le Dim 18 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

21. James Horner: The Ludlows

Hélios ne réagit pas au remarques acerbes de Jason. Il était habitué et lui pardonnait beaucoup de chose. Jason apprendrait, du moins Hélios osait encore l’espérer.. Quand on grandissait dans le giron d’un homme tel qu’Arès, on ne pouvait avoir de véritables valeurs dans la vie, c’était pour cette raison qu’Hélios se montrait si patient avec Jason, il ne pouvait lui en vouloir. Le jeune homme n’était pas responsable du comportement de son père. Hélios se sentait obligé malgré tous les coups bas de continuer à le protéger..

- non.. C’était son choix de rester avec moi, je ne l’ai pas forcée et ce n’est pas par crainte de la voir venir vers toi que j’ai passé de très agréables moments avec elle, mais parce que j’en avais envie. Tu sais Jason, tout n’est pas toujours calculé et réfléchi dans la vie. A présent si tu veux bien me laisser passer, je vais échauffer un peu les chevaux.
- échauffer les chevaux… mon œil..
- ou échauffer mes muscles, pourquoi pas?

Pour la première fois, Hélios répondit en plaisantant à Jason… Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, Hélios ne s’en préoccupait déjà plus. Entraînant les deux étalons par la bride, il sortit de l’écurie et se trouva nez à nez avec une Sahar qui affichait un sourire innocent.

- Tiens, te voilà.. Je parie que tu viens d’arriver, n’est-il pas?
- oui en effet.

Le sourire d’Hélios s’élargit, il n’était pas dupe, depuis quand les épiait-elle?

- Je vois que tu as trouvé de quoi nous nourrir.. Bon allons-y.. Au fait, tu sais monter?
- oui oui ..
- oui? Sûre? J’espère que tu n’as pas peur des chevaux?
- non non…pas de problème.. Hm belles bêtes.

Sahar s’approcha pour flatter le front d’Orion qui agita sa tête, surpris par l’approche de cette inconnue. Il frappa le sol de ses sabots et Hélios aussitôt lui parla à voix basse.

- ça va aller..calme toi.. Puis à Sahar: Celui là est un peu nerveux, comme il ne te connaît pas, il vaudrait mieux éviter de l’approcher..

Mais son avertissement était inutile, Sahar avait déjà reculé, observant l’animal avec méfiance. Hélios lui tendit alors la bride de Persée qui attentif à la situation, pointait ses oreilles en avant, curieux de ce qu’il se passait.

- Persée devrait mieux te convenir.. Il est assez vif comme étalon, mais très docile. Il est le second du quadrige.
- quadrige?
- aux jeux olympiques, c’est la course de char tiré par quatre chevaux..Ceux-là ont coûté une véritable fortune à Arès, il voulait s’assurer la victoire, mais s’ils ne sont pas bien dirigés, ils peuvent être dangereux..

Il vit que Sahar hésitait soudain à se saisir de la bride de l’étalon, et éclata de rire.

- je parle sur le champs de course. Ils très rapides, sans doute les meilleurs chevaux de course que j‘ai vu de ma vie, et un quatuor très efficace, si on sait bien s’y prendre. Mais en dehors, mis à part Orion, ce sont de braves animaux. Tu n’as rien à craindre..

Sahar prit doucement la bride et Hélios la souleva par la taille pour l’aider à s’installer en selle.

- tiens, confie moi le panier, tu auras besoin de tes deux mains pour t’accrocher.. Tiens bien les rênes, ok?
- ok mais pourquoi?
- pour ça!

Et Hélios claqua généreusement l’arrière train de Persée qui dans un hennissement, démarra au galop. Il rit en entendant Sahar rouspéter et grimpa à son tour sur le dos d’Orion pour le laisser rejoindre l’autre étalon qui s’éloignait sur le chemin de terre traversant les champs qui entouraient la propriété. Il ne vit pas dans son dos, Jason qui avait lui aussi sellé Andromède. Le jeune homme les regarda s’éloigner, avant de talonner sévèrement les flancs du cheval. L’animal s’énerva, peu habitué à ce genre de traitement, mais finit par obtempérer. Jason avait choisit le plus doux des quatre étalons mais aussi le plus sensible, et si Hélios l’avait vu faire, il se serait mis dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Sahar s'accroche désesperemment à l'étalon qui bondit comme une furie.
Elle ferme les yeux, le coeur battant à cent à l'heure dans sa poitrine.
Elle aura peut-être du dire à Hélios que la seule créature qu'elle avait monté dans sa vie ( hormis les hommes Résidences des généraux - Page 2 604387 ) était un auroch à poils laineux du nom de Moumoute, bête placide et entêtée mais dont l'allure ne dépassait pas les 10 km heures.

Par Osiris, je vais mourir !!!!!!
Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!


Sahar glisse et se raccroche in extremis à l'encolure la bête qui continue de galoper à vive allure.
Ne ressentant aucune contrainte de la part de son cavalier, le cheval s'en donne à coeur joie.

Jeanne, oh Jeanne c'était quoi déjà ta prière ?
Pardonnez nos péchés et ahhhhh


L'étalon venait de sauter souplement au dessus de la barrière qui délimitait la propriété de Arès et continua


reste sur le chemin entend-elle derrière elle

Je voudrais bien !!!!

Redresse toi !!! et par Diane, ouvre les yeux !

Sahar ouvre un oeil et se prend un moucheron,

Aouch...sale bête grmmlll... sans qu'on sache si elle s'adresse au moucheron ou au cheval.

Elle fait une deuxième tentative, l'oeil inondé de larmes.
Elle se redresse tant bien que mal, les bras serrant quand même l'encolure


Prends les rênes et tirent dessus doucement!!
Serre un peu les genoux mais pas trop !!!


Hélios hurle ses instructions, son cheval se maintenant juste derrière celui de Sahar.
Petit à petit en ecoutant les conseils de l'athlète, elle parvient à maitriser sa fougueuse monture et peut enfin reprendre son souffle.
Se mettant au petit galop, elle suit Hélios qui la ramène vers le chemin.
Ils finissent pas s'arreter et Sahar descend de cheval, les genoux tremblants
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:20

22.

Il ne fallut pas longtemps à Hélios pour se rendre compte que Sahar ne devait jamais être montée à cheval de sa vie. Elle se laissa mener par l’étalon blanc, ballottée comme un vulgaire fagot de bois qu’on aurait chargé sur le dos de Persée. Il sentit son sang ne faire qu’un tour quand la jeune femme glissa de la selle, mais réussit finalement à se remettre d’aplomb. Il lança Orion derrière elle, et criait ce qu’elle devait faire jusqu’à ce que l’animal fut maîtrisé. Mais Sahar toute pâle se laissa aussitôt tomber à bas de selle, tenant à peine sur ses jambes. Hélios bondit à son tour à bas de sa monture pour se précipiter. Il prit la jeune femme par les épaules et lui demanda, inquiet.

- ça va aller??
-…
- Sahar?.. Pourquoi m’avoir dit que tu savais faire du cheval?

Elle semblait récupérer peu à peu contenance et le foudroya du regard.

- Est-ce que vraiment ça a l’air d’aller? Et qu’est-ce qu’il t’a prit de faire ça?
- mais je ne pouvais pas savoir que..
- j’ai bien cruuu mouriiir!
- Allons, c’est fini à présent..ça va aller..

Mais elle se dégagea de son étreinte pour continuer à pester.

- non ça va pas aller! J’ai vraiment cru que.. Qu’il ne s’arrêterait jamais!
- Tu as su reprendre le contrôle.. C’est bien.
- hein?
- oui, je trouve même que tu t’en sors bien pour un premier galop!

Elle lui répondit par une grimace, ce qui ramena le sourire sur le visage d’Hélios qui la gronda gentiment.

- la prochaine fois, évite de me raconter des histoires…ça t’épargnera ce genre de frayeur.

Elle fit encore plus la moue, mais Hélios ne se laissa pas démonter. Tout se terminait très bien et c’était le principal. Il regarda où ils s’étaient arrêté et lui proposa de s’installer à l’ombre d’un cyprès non loin, avant de récupérer la bride des deux étalons et de les attacher à une branche.

- bien, je t’ai déjà appris à monter à cheval. Plus tard je t’apprendrai la lutte, tu veux bien?
- la lutte? Le ton était monté de trois crans
- hmm je suis sûr qu’avec un peu d’entraînement tu ferais une bonne adversaire.
- tu te fiches de moi…

Hélios éclata franchement de rire cette fois. Puis pour se faire pardonner, il lui demanda:

- bon alors mademoiselle la coach… Que me conseillez vous pour débuter cette journée d’entraînement? Je mets mon corps à votre disposition..

Il fit jouer les muscles de ses biceps et ceux de son torse, avec un sourire de séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:53

Sahar fait une moue et désigne d’un index impérieux un endroit sous le cyprès

Tiens rends toâ utile, étend la couverture là, champion.

Puis elle s’allonge nonchalamment dessus, très « grande dame ».
Appuyée sur un coude, les cheveux libres elle regarde Hélios avec un air faussement hautain, les yeux moqueurs.

Ha parce que tu crois que je ne sais pas combattre ?
Détrompe-toi, j’ai même eu un maître d’arme particulier.
C’est juste que … ma technique aussi est ..euh … particulière.
Et oui de là où je viens on combat avec un bouclier, ça change tout !
Tiens c’est comme l’équitation, je sais monter…mais pas les chevaux !


Fou rire d’Hélios

Meuh non, patator je parle pas de « ça » ^^ !!
Encore que c’est vrai que j’suis douée, erf…(*fleurs* *fleurs*) qu’est-ce que j’disais moâ ?!!
Ah oui, j’avais une sublime monture !
Un farouche animal au pelage magnifique * soupirs *


Ah ? Une mule ?

Mais non, rhooo moqueur !!! Moumoute mon aurochs laineux !

Un quoi ?

Un Auroch, c’est un bovin qui vit dans les montagnes enneigées

Un bœuf ? Tu montais sur un bœuf ?!!!

Cette fois s’en est trop Hélios se laisse tomber sur la couverture lui aussi, plié en deux par une crise de fou rire qui lui met les larmes à l’œil
Sahar le bourre de mini coup de poings, furieuse

Mais euuuuuuuuuhhhhhhhh, pour la peine tu fera 100 pompes sur les jointures ! Résidences des généraux - Page 2 16208 Résidences des généraux - Page 2 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:38

23. Lisa Gerrard & Pieter Bourke: Nadir


Hélios se remettait peu à peu de ce fou rire. Plus il la connaissait et plus elle le surprenait même si ce coup-ci la surprise était des plus originales.. Mais il devait s’efforcer de ne plus y penser, sinon il sentait qu’il allait se remettre à rire, et il ne voulait pas la vexer, c’est qu’elle avait l’air d’y tenir à son Moumouth..

Alors pour s’aider à penser à autre chose, il s’exécuta sagement devant une Sahar admirative qui resta au début sans rien dire. Mais trouvant que l’exercice semblait trop simple pour Hélios, elle décida de lui compliquer la tâche en s’asseyant sur son dos, le chevauchant telle son fidel moumouth, bien que cet animal là était quand même plus intéressant que son bœuf..

- Allezzz, je compte,, unneee…
- hey j’avais déjà commencé..
- pas grave, on recommence.. Une.. Deux………..quatre……dix…douze…hm fais chaud.. Je t’en prie continue donc, je vais voir ce qu’Olivia nous a préparé à boire.. Hey mais!

Hélios n’allait pas la laisser s’en sortir aussi facilement et venait de saisir sa cheville, pour la rattraper et la faire rouler avec lui dans la terre ocre et poussiéreuse. Elle protesta en riant..

- hann mais on va être tout sale!
- hmm pas grave, on prendra un autre bain…comme hier..

Un sourire en coin, il captura ses lèvres dans un baiser sensuel , mais Sahar finit par le repousser.

- nan…et ton entraînement alors?
- bon… laisse moi te montrer quelques prises dans ce cas....

Et sans attendre sa réponse, Hélios bloqua ses poignets avant de la renverser sur le sol, et la bloqua de ses jambes. Elle était complètement à sa merci..du moins pendant un bref instant. Sahar joueuse, rusée se fit toute alanguie dans ses bras, le temps qu’il relâcha la pression de ses jambes et en profita pour enrouler la sienne autour de sa cuisse et fit basculer son poids de sorte à inverser les rôles.

- ok, tu as gagné sur ce coup..
- trop facilement.. C’est pas bon pour toi!
- bon alors autre chose..

Hélios se redressa et tendit sa main à Sahar pour l’aider à en faire de même. Il fléchit les genoux comme si elle allait l’attaquer..

- montre moi ce que tu sais faire..
- je ne sais pas si..
- mais si..allez, n’hésite pas.. Frappe! Tu es mon entraîneur, alors entraînes-moi!
- bien..

Elle porta un premier coup en direction de son torse, mais Hélios para et la repoussa..

- raté!
- moui…

Elle tenta un coup de pied qu’il saisit au vol et au lieu de la faire chuter, Hélios attira sa jambe contre sa cuisse pour la tenir serrée contre lui..

- hmm encore raté!

Il s’amusait comme un fou, mais alors qu’il pensait qu’elle allait déclarer forfait, elle tourna sur elle-même et saisit son bras comme si elle allait le faire basculer par-dessus son épaule. Hélios se remit à rire..

- hahahah..atta.. Non ne me dis pas que tu vas me faire le coup de…..AIEeuuuhh!!!!

Elle venait de le mordre à l’avant bras.

- Ne jamais sous-estimer son adversaire.

Alors qu’il avait reculé en la lâchant complètement, Hélios regardait son bras qu’il tenait de son autre main, surpris par l’attaque, il releva les yeux et la dévisagea.. Sahar mains sur les hanches était toute fière de sa parade. Hélios plissa les yeux qui brillèrent de ruse.. Il n’avait pas dit son dernier mot. Mais Sahar vit son expression et leva la main..

- oui bon, de toute façon je n’ai pas beaucoup de chance de te battre…enfin tu avoueras que sur ce coup-ci…
- hmm

Hélios fit un pas dans sa direction, avec toujours ce même sourire dangereux..

- je crois qu’on pourrait s’entraîner un peu à la course à présent..
- quoi?
- attention…
- mais non c’est pas moi qui doit m’entr..
- 5..
- Hélios!
- 4...
- Il fait trop chaud pour courir..
- 3...

Sahar dévisagea Hélios et voyant qu’il s’apprêtait à …charger? Se décida à prendre ses jambes à son coup, après tout, elle pouvait lui montrer qu’elle savait tout aussi bien courir que se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:53

Sahar file comme le vent.
A la course elle est imbattable, Hermès l'a oté d'une paire d'ailes accrochées à ses sandalettes dès sa naissance.
Très tôt elle a appris que pour être une bonne voleuse, il fallait non seulement avoir les mains agiles mais aussi les pieds vifs !
Hélios en reste stochtché au démarrage, il perd ainsi de précieuse secondes.
Au bout d'un temps Sahar se rend compte qu'elle a semé Hélios dans le champs d'oliviers, elle s'arrête alors essouflée.
Derrière un des arbres, elle aperçoit l'athlète qui coure la cherchant du regard en fraoçant les sourcils.
Mais où est-elle donc.
La jeune femme regarde derrière elle, au loin les montagnes se profilent.
Elle pourrait s'esquiver sans problème si elle voulait...
Elle pourrait partir, retrouver sa liberté, essayer de retourner à Djamila, de retrouver Sekret, de le forcer à lui donner des explications, de...
Elle pourrait laisser Hélios, le trahissant en l'abandonnant après lui avoir dit qu'elle l'aiderait, comme elle a été trahie par quelqu'un lui faisant la même promesse.
Elle pourrait se venger ainsi sur lui des mensonges d'un autre, réconfort mesquin mais réconfort tout de même.
Elle pourrait partir, laisser tour en plan, s'en aller au gré des chemins.
La tentation est forte, très forte.


Sahar ?!!!

Elle l'entend qui l'appelle et l'instant passe.
Elle sait déjà qu'elle ne partira pas, qu'elle ne peut pas, pas tout de suite.
Saharsort de dessous l'arbre et fait mine de reprendre la course mais à vitesse plus réduite pour le laisser revenir à sa hauteur
Il l'aperçoit et la rattrape, il l'enlace par la taille et la fait virevolter.


Quel démarrage !!!

Oui mais j'ai du mal sur la distance, je suis une sprinteuse moâ
Déformation professionnelle ^^


ment-elle en détournant le regard
Dans son chant de vision derrière lui, les montagnes....


Dernière édition par Sahar le Lun 13 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

24. James Newton Howard: Beauty killed the beast

Sa rapidité à la course l’avait stupéfait et elle aurait été bonne favorite aux jeux si les hellanodices avaient autorisé les femmes à y participer. *Mais dans la légende, la seule femme qui eut participé à ces jeux s‘appelait Cynisca dont la célèbre phrase ornait toujours la statue érigée à son image, dans l‘un des temples d‘Arcadie. Quand il eut enfin rejoint la jeune femme, il ne cacha pas son étonnement mais la réponse de Sahar fut loin de le satisfaire.

- déformation professionnelle? Que veux-tu dire? Quel était ton métier avant d’arriver ici?

A voir l’expression de la jeune femme, il devina que sa question l’avait mise dans l’embarras. Hélios ajouta sans lui laisser le temps de répondre..

- c’est bon, tu n’es pas obligée de me révéler tous tes petits secrets jolie Sahar..

Hélios n’attendait pas qu’elle lui rendit des comptes sur son passé, ni sur ce qu’elle jugerait bon de faire à l’avenir, même si son statut d’esclave l’aurait normalement exigé. Il se moquait bien de ces convenances et préférait s’en tenir à ses propres opinions. Il cueillit un nouveau baiser sur ces lèvres si douces et s’enhardit à quelques caresses, souhaitant pour aujourd’hui au moins laisser ses ennuis, leurs ennuis de côté pour profiter simplement du moment présent. Mais c’était sans compter sur des évènements extérieurs qui vinrent troubler cet instant de paix.

Un hennissement attira l’attention d’Hélios qui releva la tête pour apercevoir Jason qui chevauchait vers eux.

- ha vous voilà… Je m’inquiétais, j’ai vu les chevaux sans personne autour et je me demandais ou tu étais passé. Pas très prudent de les laisser seuls, et si on nous les volait?

Imperceptiblement, Sahar s’écarta alors qu’Hélios fronçait les sourcils. Il avait effectivement omis ce détail, mais l’endroit était plutôt calme et il ne pensait pas devoir craindre des voleurs. Seulement il n’avait pas envie d’en discuter avec Jason qui le narguait de son sourire.

- nous retournions là-bas justement.
- hm je vois ça…
- je l’aidais à s’entraîner pour la course.

Jason dévisagea Sahar qui se tenait à présent derrière Hélios et s’efforçait de garder un sourire aimable.

- Hélios, j’ignore à quoi tu joues avec cette fille, mais n’oublie pas que mon père compte sur nous pour gagner les jeux … et ce n’est pas en faisant des galipettes en pleine nature que tu vas emporter les lauriers..
- la manière dont je m’entraîne ne regarde que moi.. Et toi, pourquoi as-tu choisi de seller Andromède? Je ne crois pas savoir que tu participes aux compétitions hippiques?
- juste..j’avais envie de me balader un peu.. C’est une brave bête, mais cet étalon..Manque un peu de fougue, peut-être qu’en le dressant un peu…

La mâchoire d’Hélios se crispa, Jason le provoquait à nouveau, il savait combien ces animaux étaient précieux aux yeux de son aîné qui avait toujours pris grand soin d’eux et avait toujours moult recommandations à leur encontre.

- Allez Hélios prends ta monture, et on fait la course, ok?
- Non, une autre fois Jason, et pas avec ces chevaux, tu as tendance à oublier que c’est grâce à eux que je pourrai gagner la course de quadrige.
- pourtant tu n’as pas hésité à confier l’un d’eux à cette esclave.

Hélios soupira, comment pourrait-il expliquer au jeune homme qu’avec Sahar, il ne risquait pas de voir les animaux maltraités et que de toute façon il avait été là pour veiller sur eux? Seulement il connaissait Jason et préférait encore confier les étalons à Sahar plutôt qu’à ce jeune entêté qui voulait toujours prouver quelque chose.

- Bien……puisque c’est comme ça, je prends un peu d’avance sur toi, ainsi on verra bien si tu mérites plus que moi de concourir pour les épreuves hippiques.

Et avant qu’Hélios n’ait eu le temps de dire quoique ce soit, Jason talonna sévèrement les flancs de l’animal qui encore une fois, surpris par le traitement se braqua avant de démarrer au galop sous la seconde talonnade. Hélios vit rouge, Jason n’était qu’un inconscient et cette fois, il allait lui donner une bonne leçon, mais il voulait avant tout arrêter la course d’Andromède, pour lui éviter de se blesser inutilement, à voir à la vitesse ou ce dernier était parti, c’était comme s’il fuyait le diable en personne.

- attends-moi là!

Il laissa Sahar derrière lui pour foncer en direction d’Orion et bondit en selle avant de s’élancer à la poursuite de Jason qui avait déjà pris beaucoup d’avance. Il fronça les sourcils en voyant Jason continuer à frapper les flancs de l’animal pour le faire accélérer… * pauvre fou!!*
Peu à peu, Orion gagnait du terrain sur Andromède, ce n’était pas pour rien qu’Hélios l’avait choisi pour la course montée. Mais il était encore loin de rattraper le cheval qui galopait à un rythme effréné..

Le terrain descendait de plus en plus en pente et devenait dangereux pour les chevaux lancés à pleine vitesse, le moindre faux pas et la chute serait catastrophique, voir mortelle… Hélios jura entre ses dents et encouragea de la voix son cheval à rattraper l’étalon qui ne semblait plus vouloir s’arrêter. Jason n’avait pas l’air de réaliser le risque qu’il encourait. Il ne manqua bientôt plus que quelque mètres, Hélios se redressa légèrement sur sa selle et serrant ses rênes d’une seule main, il tendit le bras en avant pour saisir celles de Jason. Ils étaient presque côte à côte quand Jason tenta de s’écarter pour éviter Hélios dont il ne comprenait pas la manœuvre, ce dernier dans un dernier élan, arracha les rênes des mains de Jason et fit aussitôt fit ralentir sa propre monture..

Quand les deux chevaux s’arrêtèrent enfin, flanc contre flanc, Hélios ne laissa pas le temps à Jason d’ouvrir la bouche qu’il l’envoya valser sur le sol d’un violent coup de poing.

- Espèce d’inconscient!!!

Hélios descendit de cheval pour se jeter sur le jeune homme à terre qui n’était pas encore remis du choc. Il le souleva par les pans de son vêtement et commença à le secouer sans ménagement.

- Petit crétin prétentieux! Est-ce que tu réalises que tu aurais pu te fracasser le crâne?

Jason qui avait recouvert ses esprits, se dégagea brusquement et recula pour essuyer du dos de sa main sa lèvre fendue qui saignait. Il dévisagea Hélios, les yeux brillant de colère.

- ha ouais? Dis plutôt que c’est pour ce cheval que tu t’inquiètes… mais vas-y frappe moi encore! Qu’est-ce que tu attends? Vas-y!! allez! Montre moi bien que c’est toi le plus fort hein!
- arrête!
- pourquoi?? Tu as envie de me mettre une raclée? Vas-y mais je te préviens que je trouverai le moyen de te faire payer un jour ou l’autre..

Hélios le repoussa, las de ces constantes disputes, de la jalousie du jeune homme qui lui en voulait de briller plus que lui, surtout aux yeux du général.. Pourtant Hélios lui aurait volontiers laisser cette place de favori que Jason semblait tant convoiter, s’il n’y avait pas eu un enjeu aussi important. Jason admirait tant son père, jamais il n’accepterait d’ouvrir les yeux sur l’homme qu’était en réalité Arès..

- rentrons, dit-il simplement..
- c’est bon.. Je me débrouillerai. Laisse moi…

Jason ignora la main qui lui tendait les rênes du cheval et continua à pied sur le chemin qui continuait plus bas en direction du village. Hélios regarda le jeune homme s’éloigner, et après un long moment se décida enfin à rebrousser chemin, entraînant sur les pas d’Orion, ceux d’Andromède qui avait récupéré de cette folle course. Il pouvait comprendre la haine de Jason mais il faudrait qu’un jour, le jeune homme grandisse et comprenne lui aussi qu’Hélios n’était pas responsable de cette situation infernale qui peu à peu l’épuisait moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:04

Attends-moi là!

Hein !!!?

Mais oui il la plante là toute seule au milieu de nulle part avec ce fichu canasson qui a faillit la tuer !
Sahar est furieuse !
Elle shoote dans un caillou et décide de rentrer à pied !
Laissant tout en plan, elle prend la direction de la villa.
Mais c’est loin, très loin, c’est fou comme ça peut galoper vite un cheval, ses sandalettes d’esclaves, bon marché ne sont pas faites pour les longues marches et elle attrape vite des cloques.
Elle se met à boitiller
Quelque temps après elle entend des bruits de sabot derrière elle.
C’est le cheval qui la suit, et vient se mettre juste derrière elle, Sahar l’ignore royalement.
Il lui donne un coup de museau dans l’épaule la faisant trébucher

Mais enfin laisse moâ !!!

Mais le cheval recommence

Quoâ ? tu veux que je grimpe sur ton dos

Hennissement

Arf…d’accord mais si t’m’fais tomber j’te découpe en steak à hamburger, ‘jte préviens.

Sahar se juche avec fort peu d’élégance sur l’étalon qui se met au pas

Et bien hue dia!
Par Osiris, je parle à un cheval !!


Je fais ça tout le temps aussi

Ah !!!
M’enfin t’es dingue !!!! Tu m’as fait peur !


Hélios sourit, il a assisté à la scène, amusé, ça l’a calmé de sa confrontation avec Jason.
Il fait venir son cheval à coté de celui de Sahar


Finalement tu sais y faire avec les chevaux

Mieux que toi avec les femmes !!!

Pardon ?

J’ai dit MIEUX QUE TOI AVEC LES FEMMES

J’Ai ENTENDU ! Et ça veut dire quoi exactement ?

Tu m’as laissé en plan !!!!

Il fallait que je.

Que tu coures après un cheval !

Non que j’empêche Jason de tuer MON Etalon de course qui va me faire gagner les jeux..

ET que je reste toute seule tu t’en moques, j’aurais pu me faire…

Attaquer par une mouche ?

Oh !!!

Sahar se penche pour taper Hélios, glisse et s’étale comme une crêpe sous les éclats de rires d’Hélios qui n’en peut plus de la voir en vrac au sol.
La jeune femme roule et se retrouve assise par terre foudroyant Hélios du regard.
En riant, il se penche et lui tend la main pour l’aider à se redresser.
Il aurait du se méfier de la lueur qui venait de s’allumer dans l’œil de la voleuse
Elle sourit et saisit sa main et tire très fort.
Et voilà Hélios en vrac aussi et Sahar qui rit.
Il la saisit et coince pour lui faire rendre grâce, la voleuse se rend bien vite sans reddition et les soupirs et les gémissements remplacent les rires.
A l’horizon le soleil se couche.


_______________________________

Jason se dirigea vers le bureau de son père.
Il frappa violemment à la porte et entra.
L’intendant était là, près de son Maître, et Jason dissimula une grimace écœurée, il savait très bien ce qui se passait.


(Jason) Général, mon père, j’ai une requête

(Arès) Oui ? Je t’écoute Jason, dépêche-toi, je suis.occupé… répondit distraitement le Général

(Jason) Je veux l’esclave aux cheveux d’or et aux yeux couleur de miel.

(Arès) L’esclave ?

(Intendant) Oui mon Maître, celle que vous avez offerte à Hélios rappela l’intendant

(Arès) Ah oui la jument sauvage, hé, j’ai entendu qu’il la matait !

(Jason)Je la veux père, je ne vois pas pourquoi Hélios aurait la jouissance de cette fille plus que moi.

(Arès)Parce qu’il la mérite, tu as l’autre

(Intendant) Ariane, Mon maître

(Arès)Oui oui c’est ça

(Jason)Ariane est une petite dinde, je veux Sahar.


Le Général réfléchit, regardant son fils qui lui tenait tête pour une fois, un progrès somme toute..

(Arès)Et bien il te faudra la mériter !
Puis que les jeux sont repousser et pour parfaire votre entraînement, j’organise des mini jeux entre mes poulains, tous mes poulains.
Il y aura trois épreuves, lutte, course à cheval et lancer de javelot.
Le vainqueur aux points aura la fille.
Occupe-toi de ça Intendant.


__________________________


Il est tard quand Sahar et Hélios apprennent la nouvelle d’une Olivia excitée comme une puce

Quoâ ?!!!!
Moâ !!! Un prix ! M’enfin !!! je ….


Sahar regarde Hélios avec de grands yeux paniqués (ou presque Résidences des généraux - Page 2 604387 )
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

Hélios sentit une nouvelle vague de colère le submerger. Olivia se retira discrètement laissant les deux jeunes gens seuls dans le salon. Arès avait apparemment trouvé un nouveau moyen pour les opposer lui et Jason. Il se doutait que Jason avait quelque chose à voir avec cette soudaine décision. Le jeune homme avait compris qu’il parviendrait à se venger de belle manière s’il pouvait lui « ravir » l’esclave, car si Hélios avait tous les égards envers elle, il n’en irait pas de même pour le jeune Jason qui de ce côté traitait les esclaves presque aussi mal que son père. Il regardait Sahar qui malgré ses airs de biche effarouchée, semblait être ravie de devenir l’enjeu de ce concours improvisé.

- Ne te réjouis pas trop, tout cela ne nous apportera rien de bon.
- hmm serais-tu jaloux?

Hélios fronça les sourcils de plus belle, ces femmes ne pensaient toujours qu’à des futilités en des moments aussi graves.

- Non Sahar, je pense surtout à t’épargner des traitements que pourrait te réserver Jason s’il emportait les épreuves.

Le regard de Sahar se fit encore plus malicieux et provocante, elle lui demanda:

- hmm dis plutôt que ça t’ennuierait qu’il pose ses mains sur moiâ..
- Sahar..
- mouii quoiâ?

Elle venait de se lover tout contre lui, et ses mains s’égaraient sur son corps rallumant cette flamme qu’elle savait si bien provoquer. A présent pendue à son cou, elle embrassait son menton, son cou, puis déposa de légers baisers sur sa bouche. Hélios rendit les armes et dans une plainte rauque, lui rendit son baiser qui devint sauvage, la tenant étroitement serrée contre lui. Grisé il n’en était pas moins perturbé par des idées dérangeantes, il la vit soudain dans les bras de Jason et l’image lui fit instantanément recouvrer ses esprits. Il s’écarta brusquement d’elle pour répondre à voix basse.

- Je ne peux pas le laisser faire ça..
- quoi, Jason? Ha ha..alors tu avoues être jaloux?
- non… Arès, je ne peux pas le laisser envenimer encore plus la situation. Tu le sais, je serai obligé de battre Jason, et il ne m’en voudra que plus encore, et cela n’arrangera rien du tout! Je ne tiens pas du tout à me retrouver dans une situation encore pire.. Jason va devenir fou de colère s’il perd, et toi et moi savons quelles chances il a de gagner.
- tu sembles très sûr de toi.
- Je me suis déjà battu et entraîné avec lui, je connais tous ses points faibles. Et jusque là, il n’a encore jamais réussi à me battre.
- oui mais l’enjeu est de taille cette fois.. Nouveau clin d’œil aguicheur.
- il faut que j’aille voir Ares.

Et voyant qu’Hélios s’apprêtait à la planter à nouveau là, Sahar protesta en accourant derrière lui.

- ah non, je viens avec cette fois. Tu vas lui dire quoi au général?
- qu’il connaît de toute manière le résultat et que cela va juste un peu plus humilier son fils.
- si tu dis vrai, ça veut dire qu’Arès ne viserait qu’à rabaisser son fils, mais pourquoi?
- si seulement je le savais… ce n’est pas la première fois qu’il agit de la sorte. Il fait tout pour nous opposer Jason et moi..

Ils arrivaient devant la pièce qui servait de salon personnel à Arès. Après avoir frappé quelques coups à la porte, Hélios entra doucement et fut soulagé de trouver le général seul, installé à une table et occupé à écrire une lettre. Ce dernier à son entrée redressa la tête et reposa aussitôt sa plume dans son encrier..

- ha Hélios te voilà, comme tu tombes bien!
- Général..
- hm je vois que tu deviens inséparable avec ton esclave, content que mon présent finalement te plaise. Je disais donc que tu as bien fait de passer me voir.

Le général posa un bras amical autour des épaules d’Hélios qui se crispa devant ce contact. Il n’appréciait pas les familiarités et encore moins venant d’Arès.

- Je suppose que tu es au courant pour ce nouveau concours qui va être organisé dans cette maison?
- oui et c’est justement à ce propos que je venais te trouver… J’avoue que je n’en comprends pas les motivations… Arès, tu sais pertinemment qui a le plus de chance de sortir vainqueur de ces épreuves. Alors pourquoi?
- bonne question, mon cher! Bonne question.. Figure toi que tout Arcadie s’ennuie. Tout le monde s’impatientait de voir les jeux débuter et comme ceux-ci ont été repoussés, à cause de ce deuil dont tout le monde se fiche, j’ai pensé hum comment dire, mettre un peu d’animation en attendant.
- et le deuil? Et la reine que dira-t-elle si elle apprend?
- la loi n’interdit pas d’organiser quelques compétitions dans un cadre privé. Et justement j’écrivais une lettre à mon ami Stéfanos pour le convier à assister à ces jeux improvisés.. J’enverrai aussi un pli à la reine en dédiant les lauriers de la victoire à ce grand homme disparu, en mémoire de sa valeur, enfin tu imagines le reste.. Donc je compte sur toi et mes autres poulains pour nous offrir un spectacle à la hauteur! Je compte faire venir les familles les plus en vue d’Arcadie..
- oui mais et Jason?
- oui justement à ce sujet…

Arès l’entraîna un peu à l’écart, jetant un regard soupçonneux en direction de Sahar.

- j’aimerai que tu le laisses gagner. Enfin pas au début, pas tout de suite, le genre.. Tu gagnes quelques épreuves pour montrer que tu es un adversaire de taille, tu bats tous les autres, jusque là, aucun problème puis au final tu cèdes la victoire à Jason.
- que je le laisse gagner ?? Le ton avait monté.. Hélios ne comprenait pas une telle manœuvre.
- oui, ça ne doit pas être si compliqué non?
- mais pourquoi ??
- pour faire monter les enjeux lors des jeux olympiques.. Si tu gagnes trop facilement, il n’y a plus d’intérêt, mais si on fait croire que quelqu’un du gabarit de Jason peut te battre, les jeux n’en deviendront que plus intéressants et la victoire plus grande. Il n’y a aucun honneur à être le vainqueur s’il n’y a pas de véritable lutte pour la première place.

Hélios n’y croyait pas un instant et soupçonna le général d’avoir encore manigancé quelques mauvais plans. Puis son regard croisa celui de Sahar, et elle dans cette histoire? N’était-elle pas après tout la « récompense » offerte au vainqueur?

- et mon esclave?
- je t’en offrirai une autre..

Hélios se sentit pris au piège.

- et si je refuse?
- refuser ? haha haha…… et pourquoi refuserais-tu? Je crois qu’il y a des enjeux autrement important pour toi que cette femme!

Le sourire d’Arès fut diabolique, il faisait comme à son habitude un peu plus pression sur Hélios…Ce dernier ne sut qu’ajouter, il avait besoin de réfléchir à tout ça.. Comprendre ce que manigançait le général et surtout trouver une parade pour ne pas être obligé de « céder » Sahar au fils d’Ares. Hélios se retira sans plus rien ajouter, d‘humeur plus sombre que jamais... Sahar trottinait à côté de lui alors qu’Hélios regagnait sa chambre.

- On dirait bien que tu es coincé encore une fois..
- …
- Et si Jason apprenait que son père compte fausser les jeux? Hm?

Hélios s’arrêta pour lui faire face.

- il ne me croira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

et bien dans ce cas tu n'as pas le choix.
Tu dois perdre
.

Sahar parle d'un ton détaché voire indifférent comme si son sort n'est pas en question dans le débat.
Elle s'allonge sur le lit et roule sur le ventre, tachant de réflechir à l'épineux problème


Il n'en est pas question!!

Humm?

Il n'est pas question que je perde!

Sahar se demande s'il inquiète pour elle ou si c'est son orgueil de mâle qui le titille.

On arrête de penser pour ce soir ?

Elle connait une très bonne méthode pour faire arrêter de penser à un homme. Résidences des généraux - Page 2 604387
Méthode qu'elle emploie sans hésiter sur Helios dans une attaque fourbe et sans scrupules de ses mains agiles ^^


____________________

C'est la nuit, Sahar réflechit....
Hélios
Jason
Concours
Prix
Si Hélios n'obeissait pas à Arès que se passerait-il ?
Il n'irait pas aux jeux de la Reine
et s'il ne va pas aux jeux on ne pourra pas discréditer Arès aux yeux de la Reine et Helios ne pourra pas se vendre et trouver les infos qu'il veut.
Donc il faut qu'il perde cqfd
Et pour perdre, il ne faut pas qu'il se soucie d'elle....
donc soit elle part
soit.....

Dans le noir Sahar fait la grimace
Une idée germe dans son cerveau idée qui ne l'enchante pas des masses mais faut c'qui faut parfois...
Quand avait lieu ce fichu concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:07

26. DJ Tiesto: In my memory

Le soleil n’était pas encore levé quand Hélios abandonna la belle endormie dans les draps blanc et froissés par leurs ébats de la veille. Il admira un instant les courbes parfaites de son corps, laissant des bribes d’images sensuelles se glisser dans son esprit. Si Jason se doutait de quelle maîtresse elle était au lit, nul doute qu’il ferait tout pour gagner. Comment pouvait-elle lui demander de perdre ces jeux? Hélios pouvait très bien refuser de jouer les perdants, mais il perdrait bien plus qu’un titre de champion, il perdait la chance d’en apprendre plus sur son frère et sa sœur disparus et son regard toujours fixé sur Sahar, il songea qu’il aurait autant de mal à la laisser aux mains de Jason.

- Ce n’est qu’une esclave, tu n’as pas à te préoccuper de son sort!
- arrêtes avec tes idées avant-gardistes, tu ne sauras jamais changer ça…
- les esclaves sont faits pour obéir et si tu ne sais pas te faire obéir..
- je t’en offrirai une autre..

Des paroles entendues par le passé vinrent le troubler. Le dilemme était cruel, car jamais Hélios ne pourrait abandonner la jeune femme aux mains de Jason, car oui en quelque part, il pouvait bien se l’avouer, la morsure de la jalousie laissait déjà ses marques. Déjà l’idée de se laisser battre lui rebutait terriblement et allait contre ses principes, Hélios n’était pas un tricheur et il se moquait bien des manigances d’Arès, mais en plus la vie de Sahar était en jeu.. Jamais il n’accepterait qu’elle soit offerte à Jason. Plus confus que jamais, Hélios saisit ses affaires et quitta discrètement la chambre pour aller profiter de l’air frais matinal. Il sella Orion et après l’avoir laisser s’échauffer sur quelques mètres, le mit au galop. Il n’arrêta la course de l’animal que parvenu aux confins de la propriété, là ou la colline offrait une vue surprenante sur Arcadie à ses pieds..

Il avait réfléchi de long en large à la meilleure solution et en vint naturellement à la conclusion qu’il aiderait Sahar dès les jeux d’Arès terminés, à s’enfuir. Et même si la jeune femme lui manquerait, il savait de toute façon qu’elle ne resterait pas éternellement. Fort de cette décision, il ramena Orion à l’écurie et après l’avoir dessellé, il partit à la rencontre des cinq autres hommes qui participaient aux jeux. Tous avaient reçu les recommandations d’Arès, sauf Jason.. Il serait le grand vainqueur de ces jeux. Hélios apprit que les jeux débuteraient par une fête donnée par le général dans les jardins de sa propriété et que comme il l’avait dit, toutes les riches familles d’Arcadie y étaient conviées. Et le soir même les hommes s’affronteraient dans plusieurs combats de lutte qui ne laisserait qu’un vainqueur.. Le lendemain, se dérouleraient les deux autres compétitions, la course montée et le lancé du javelot.. Puis le soir, le champion serait couronné de lauriers, comme le voulait la tradition.

Hélios retourna après s’être brièvement baigné dans les bassins auprès d’une Sahar toujours endormie.. Elle était allongée dans une position des plus alanguies sans plus de drap pour couvrir sa nudité ainsi offerte. Il sourit avant de s’allonger à ses côtés, doucement pour ne pas la réveiller. Elle murmura quelques mots inintelligibles et bougea un peu dans son sommeil. Hélios allongé sur son flanc, la tête appuyée dans sa main, admira le profil, et effleura du bout des doigts son visage, pour laisser sa main redescendre et continuer la subtile caresse sur son cou, sa poitrine, son ventre dans une caresse plus insistante, ne cessant pas son parcours …
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

Une main qui la caresse sensuellement, glisse sur sa peau jusqu’entre ses cuisses.
Des cheveux bonds qui s’emmêlent aux siens un ton plus sombre.
Des chuchotements entre deux baisers dans la pénombre de la taverne, en fond de décor, des yeux sombres de chat qui luisent aux lueurs des flammes de l’âtre
Un canapé de velours rouge accueillent les deux femmes qui s’y enfoncent avec complaisance.
Sahar rêve et dans son rêve elle gémit sous la main experte de son amante

Hati, hummm, chérie…hummm…


Sahar tend les bras pour enlacer la blonde aux formes si indéniablement féminine mais à la douce odeur plus masculine de tabac et saisit des épaules musclées et …crispées.

Sahar se réveille doucement dans une sensation de désir alanguie, entrouvre les yeux et tombe sur le regard bleu et assombri d’Hélios.
Le jeune homme a pourtant une main posée sur elle et le pourquoi est assez…manisfeste
Seulement son regard ne correspond pas vraiment avec ses intentions
Sahar émerge de son sommeil intriguée, elle se soulève sur un coude

Humm ?

Hélios ne bouge la regardant toujours de cet air sévère.
Sahar lui sourit d’un air interrogateur, puis son sourire s’élargit tandis que sa main remonte vers le creux des reins de son amant et qu’elle s’approche d’un air de chatte ronronnante.
Hélios la saisit aux épaules et l’attire à elle dans un baiser sauvage et possessif qui lui coupe le souffle.
Il la dévore de baisers, explore son corps avec frénésie tandis que la jeune femme s’arqueboute contre lui, haletante de désir.
Il la tient sous elle dominateur et exigeant avant que les rôles ne s’inversent quand une petite langue habile riposte et lui fait perdre sa concentration, titillant à souhait les endroits sensibles avant de venir s’enrouler autour de son sexe et l’englober dans un fourreau brûlant de sensations.
Le rythme s’accélèrent et Hélios s’arrache in extremis de la caresse savante pour renverser à nouveau Sahar sous lui.
Il la plaque au lit, tenant ses poignets dans une poigne ferme et la pénètre d’un coup de rein furieux.
Sahar s’ouvre entièrement à lui, nouant ses jambes autour d’Hélios en se collant contre lui pour mieux l’accueillir.
Ses hanches se soulèvent au rythme des coups de boutoir de son amant pour venir à la rencontre du plaisir qui va crescendo.
Ils font l’amour avec une passion sauvage et dévastatrice qui les laissent pantelant quand l’orgasme les libére simultanément dans un cri rauque.
Les deux amants restent un long moment l’un contre l’autres, essoufflés, le corps moite de sueur dans la chaleur étouffante de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:45

27.

Hélios étendu sur le dos, récupérait lentement son souffle et ses esprits. Sahar était une ensorceleuse qui avait du séduire bien des hommes et peut-être ce Hati? Quelques minutes après, la question lui brûlant la langue, il lui demanda:

- qui est Hati?

- hmm qui ?
- quand je t’ai rejointe, tu parlais d’un certain Hati..c’est comme ça que tu m’as appelé alors que je te réveillais .. en douceur..
- ha.. Étrange..En fait Hati est une vieille amie à moi..

Il fut stupéfait de cette déclaration, ainsi…

- tu as déjà fait l’amour avec une femme?

- oui et alors?
- euh rien…enfin…imagine quelle tête tu ferais si je te disais que..

Et la voyant déjà retenir un rire, il s’abstint de poursuivre sur cette pente trop glissante à son goût. Contrarié, il préféra changer de sujet.

- j’ai quelque chose à te proposer au sujet de ces jeux organisés par Arès..
- ah oui?

A présent assis sur le bord de son lit, il lui expliqua.

- je t’aiderai à t’enfuir, une fois que…que Jason aura gagné les jeux..
- à m’enfuir? Tu voudrais te débarrasser de moi?

Mutine, elle se redressa à son tour pour venir se lover dans son dos, ses mains s’accrochant à ses épaules..Il secoua la tête, n’ayant pas du tout envie de rire..

- non au contraire… en fait je ne veux pas que ..que Jason puisse te toucher..
- hA je le savais!!
- de quoi?
- que tu étais jaloux!

Hélios évinça toute réponse qu’il n’aurait pas su donner en lui demandant:

- alors qu’en penses-tu?
- c’est assez flatteur..
- je parle de ta fuite, Sahar!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

Sahar hausse les épaules d’un air dédaigneux

M’enfuir ? Mais je pars quand je veux mon p’tit !
C’est fou ça, vous les hommes vous pensez que vous z’etes indispensables pour tout, peuh !


La voleuse roule hors du lit et enfile une tunique à la volée


Où va-tu ?

Elle le fixe un moment de ses yeux jaunes si bizarres et ce n’est qu’au bout de quelques instants qu’elle répond d’un ton catégorique

Me laver.
A plus tard.


Signifiant par là qu’elle entend aller au bain seule et plante là Hélios, ébahi par ce revirement soudain.
Il a du rater un épisode…les femmes !!!!!!
En fait Sahar soupire derrière la porte, et s’il était jaloux parce qu’il s’attache à elle ?
Le pire c’est qu’elle commence à bien l’aimer, un peu trop peut-être.
Il est temps de remédier à ce problème !
Lorsqu’elle entre au bain, Jason est en train de tremper dans le bassin, Ariane est assise sur le rebord de la piscine et lui savonne les épaules.
Parfait.


Tiens mais c’est la belle Sahar.

Ariane relève la tête à l’entrée de Sahar et la foudroie du regard

*Et ben heureusement qu’elle lance pas des couteaux avec ses n’yeux sinon j’serais découpée en rondelles…*
Moui, bonjour Jason.


Que viens tu faire ici

*qu'est ce qu'on vient faire dans les bains espèce de beubeu pfff* elle répond avec un sourire enjoleur :
Ben me laver…


Ce n’est pas pour les esclaves ici

*comme si je savais pas truffon* nouveau sourire
Je fais qu’obéir à mon maître, Hélios aime que je sente bon

Sahar provoque à dessein.
Elle défait sa tunique qui glisse contre sa peau et révèle un instant son corps nu avant qu’elle ne saute dans l’eau

Un aperçu du prix du vainqueur, ça t’a plu ?

Jason a les yeux qui luisent, Sahar réprime un frisson de peur, ce n’est pas le moment de craquer
.

Viens me montrer plus près

Tsss tssss, le reste faut le gagner mon cher.
Mais je crois que tu n’aura pas de mal non ? On est bien le Fils de son papa…


Le ton est sinueux, plein de sous entendu insultants à souhait et Sahar le souligne d’un sourire légèrement méprisant.
Jason serre les dents et cette fois c’est une lueur de colère qui brille dans son regard.


Je t’aurais

Mais je n’en doute pas mon cher Jason, je n’en doute pas

ronronne suavement la jeune femme.

L’athlète sort de l’eau, furieux, et laisse Ariane l’enrouler dans une serviette.
Il sort accompagné de son esclave sur les talons.
Ce n’est que lorsqu’il sont sortis depuis une bonne minute que Sahar laisse échapper un soupir de soulagement et se met à trembler dans l’eau pourtant chaude.
Elle ne joue plus avec le feu, elle met carrément la main dans le brasero !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:14

28.

Hélios avait regarder la porte se refermer sur elle en se disant que cette femme ne cesserait de l’étonner. Mais si elle préférait se débrouiller seule, il n’allait pas l’en empêcher. Seulement ensuite si elle croisait le chemin d’Ares ou de Jason, il ne serait pas là pour intervenir. Sahar oubliait un détail c’était que si libre dans sa tête fut-elle, elle n’en était pas moins devenue une esclave. Il se concentra sur ses autres soucis, car il ne devait pas oublier qu’il avait des jeux olympiques à emporter.

Dans l’intention de s’entraîner, il se dirigea donc vers les terrains de terre meuble et passa sa journée à lancer, disques et javelots, mettant toute son énergie dans ces exercices. Plus tard, il affronta quelques uns des autres athlètes et finit par atteler les chevaux pour les faire courir les quatre ensembles. De toute la journée, il n’aperçut pas Sahar et le soir venu, il s’attendait presque à ce qu’on lui annonce qu’elle s’était enfuie, mais il n’en fut rien… Au moment de passer à table, elle était là et lui servit son repas, les yeux baissés, évitant de croiser son regard intrigué.. Qu’avait-elle fait de sa journée et pourquoi ce soir lui faisait-elle le service? Mais à peine les plats servis qu’elle se retirait aussitôt dans les cuisines..

Après le repas, Hélios monta très tôt se coucher, elle était là et l’attendait, un doux sourire sur son visage, mais quand il lui demanda ce qu’elle avait fait de sa journée, elle resta dans le vague en disant qu’elle avait aidé à la villa…Quand il voulut en savoir plus, elle le fit taire en l’embrassant, nouant ses bras autour de son cou.. A ce moment, il oublia toutes ses inquiétudes et profita de ces instants de félicité, retrouvant la jeune femme passionnée qu’il avait aimé ces derniers jours… Le matin, il la laissa dormir et retourna à son entraînement. Il ne voulait en rien l’obliger à lui confier des choses qu’elle ne voulait pas, ce n’était pas ses affaires et si elle avait de sombres secrets à cacher, il se dit que cela ne changerait de toute manière rien à son propre destin.. Mais peut-être qu’il faisait erreur, seul l’avenir le lui dirait…

..

Le jour ou devaient débuter les jeux d’Arès arriva… Ce matin là en se levant, Hélios était particulièrement nerveux. Il avait fini par se faire à l’idée de perdre ces jeux, après tout cela ne changerait rien au fait qu’il comptait emporter les jeux olympiques, mais ce qui le tracassait bien plus était Sahar. Elle lui avait dit qu’elle saurait s’en sortir seule, une fois que Jason aurait emporté ces jeux-ci, mais n’avait rien voulu dire de plus à Hélios.. Alors peu après s’être levé ce matin, il ne la laissa pas dormir comme les autres jours. Assis sur le bord du lit, il caressa sa cuisse, attendant qu’elle se réveilla doucement.

- Sahar?
- hmm..
- C’est aujourd’hui que débutent les jeux..
- hm ?
- c’est aujourd’hui que Jason va emporter ce prix qu’il convoite tant..
- ah oui.. Hm.. Oui je sais..

Perplexe devant l’attitude nonchalante de la jeune femme, Hélios finit par s’emporter.

- Et ça ne t’inquiète pas plus que ça?
- quoi…que tu perdes?
- non… que Jason va se jeter sur toi une fois qu’il aura gagné..J’ai vu sa façon de te regarder, il n’attend plus que ça..
- hmm… possible..
- Sahar!!!
- quoia?
- mais qu’est-ce que tu mijotes? Dis-moi…je crois que j’ai le droit de savoir non? Tu ne vas quand même pas te… te … laisser …

L’image qui lui apparut lui coupa toute autre parole.. Il fit un geste énervé, chassant le vide devant lui. Hélios se redressa vivement, et se mit à tourner dans la chambre comme un lion en cage…

- j’aimerai savoir.. Sinon je ne pourrai pas participer à ces jeux.. Je ne sais pas.. Je déclarerai forfait..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:45

Sahar le regarde les yeux étrécit comme un fauve qui regarde sa proie s’agiter.
C’est l’heure du coup de grâce.

Le laisser me quoâ ?

Elle hausse les épaules et se détourne, sous prétexte d’enfiler ses sandales.
Assise sur le bord du lit, elle noue avec application les lacets de cuir.
Elle énonce alors des évidences, récapitulant les faits qu'elle découvert ces derniers jours en trainant avec les serviteurs.

Tu peux pas déclarer forfait, tu dois perdre pour pouvoir aller aux jeux de la Reine parce que c’est la seule chance que t’es de trouver ce que tu cherches.
Si j’m’enfuies maintenant c’est toâ qui sera puni…
Si tu gagnes c’est toâ aussi qui s’ra puni.
J’ai bien compris pourquoi Arès voulait que tu perdes…
C’est pas pour son fiston chéri ça non


Hélios la regarde intrigué mais Sahar esquive son regard et enfile sa tunique d’esclave.

C’est pour les paris.
Si tu perds maintenant ta côte baisse et Arès fera de plus gros bénéfices aux « vrais »jeux.
Je sais qu’il a l’intention de miser une vraie fortune sur toâ.
Faut pas être la Pithie pour comprendre


Sahar se lève et tourne le dos à Hélios, défroissant de la main les plis du tissu.
Elle ne veut pas qu’il puisse voir son visage, elle n’est pas assez bonne comédienne.

Ne t’en fait pas pour Jason…
Il est plutôt joli garçon et un athlète ou un autre, pour la bagatelle ça s’vaut…
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résidences des généraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences des généraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser