Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résidences des généraux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

29. Marble House: the knife

Les paroles furent assenée sans la moindre compassion, pure provocation qui eurent l’effet escompté? Pas vraiment, Hélios bafoué dans sa fierté masculine, bafoué dans ses droits de champion, ne comptait pas cette fois lui laisser gagner la partie aussi facilement. Il n’avait pas dit son dernier mot et ce petit bout de femme allait cesser immédiatement de le mener par le bout du nez.

Elle lui tournait le dos sans doute pour ne pas affronter sa colère ou quoi? A quoi s’attendait-elle au fait? À ce qu’il reste indifférent? Non, Hélios n’était pas de ces hommes qui après avoir profité des faveurs d’une femme les rangeait dans un tiroir de leur mémoire comme un moment agréable.. Pas lui, et pas pour elle. Il fit un pas et la saisit brusquement pas le bras pour lui faire faire demi tour. La tenant par les épaules un peu trop fermement, il plongea ses yeux bleu azur dans les siens..

- Vraiment? Ose me dire que tu te fiches bien que ça soit lui ou moi qui te touche?

Associant ses gestes à ses paroles, il glissa une main derrière sa nuque et l’autre dans le fond des reins, l’attirant contre lui. Sa bouche à quelques centimètre de la sienne, il murmura dans un souffle alors que la main descendait sur les rondeurs de ses fesses pour les soulever, l’attirant plus encore contre lui.

- Alors c’est juste pour la bagatelle? Bien…amusons nous encore un peu..

C’était à lui de la provoquer. Il joua avec ses lèvres, les effleurant à peine de baisers légers puis embrassa son cou frôlant à peine la peau. Son autre main jeta sur le sol la tunique qu’elle s’apprêtait à remettre et elle se retrouva nue dans ses bras, à sa merci.. Elle ne luttait pas, mais restait silencieuse, même si sous ses mains son corps réagissait déjà. Il abandonna son cou pour mordiller un des seins, lui arrachant un cri de surprise et de plaisir mêlé

Soudain il s’écarta pour la soulever dans ses bras avant de la jeter sur son lit. De quelques gestes, il se débarrassa de ses propres vêtements et s’allongea sur elle, écartant ses cuisses pour prendre possession de son corps d’un seul mouvement de rein… La passion prenant le pas sur sa colère, alors qu’au départ il voulait la punir, le reste de leurs étreintes ne fut qu’un embrasement des sens. Ses plaintes rauques se mêlèrent à ses cris de plaisir puis le silence s’installa à nouveau dans la chambre. Le cœur encore battant, Hélios au lieu de s’allonger aux côtés de la belle, se redressa et saisit ses vêtements pour se rhabiller.

- merci pour la bagatelle..puisqu’il ne s’agit que de ça. Si c’est comme ça que tu veux que les hommes te traitent.. Te voilà satisfaite..

Et il tourna le dos une fois rhabillé. La porte claqua et c’est un Hélios furieux qui fit son apparition dans la cour de la villa, juste au moment ou les premiers invités arrivaient. Il s’efforça de faire bonne figure, mais il était en fait d’une humeur massacrante. Il aurait bien mis la raclée aux autres poulains d’Arès, à commencer par Jason, mais hélas, il se voyait obligé de perdre.. Oui, il avait perdu sur tous les tableaux et cette défaite lui laissait un goût bien amer…

Jason apparut en grand héros, peu après, lavé et rasé de près, il paraissait en grande forme. Nouvelle toge pour parader au milieu des invités qui s’inclinaient devant ce jeune athlète.. Arès présenta tous les participants aux épreuves, donna le détail du déroulement et promit un spectacle attendu avec beaucoup d’impatience. Hélios quand à lui se tenait en retrait, ce genre de réception bourgeoise l’écoeurait, toutes ces richesses étalées, ces rires qui sonnaient faux ou forcés, ces sourires teintés d’hypocrisie sur un fond musical que donnait un orchestre engagé exprès pour l’occasion.. La nourriture abondait et une bonne partie des esclaves avaient été ridiculement déguisés en livrée… Arès avait poussé le mauvais goût jusqu’à exiger des esclaves femmes de revêtir de belles toilettes alors que tous connaissaient parfaitement leur rang. Les gens se gaussaient de tant de faste, et Arès était heureux.. Il ne manquait plus que les épreuves en elles-mêmes..

Des coupoles installées à tous les coins de la propriété furent bientôt allumée et offrirent un décor étrange de flammes oranges et jaunes aux ombres dansantes sur les corps des athlètes brillants d’huile qui s’étaient déjà préparés pour la première épreuve… Le second combat était pour Hélios, le seul qu’il serait judicieux de gagner ce soir. Le pauvre Héraclès allait subir sa colère pour toutes les autres victoires qu’Hélios était obligé de céder..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

Sahar attend un long moment sans bouger sur le lit avant de balancer le premier objet qui lui tombe sous la main que la porte fermée
Poc…
Heureusement c’est un coussin.
Elle ferme les yeux et se laisse aller en arrière sur le lit, enfin elle a bien cherché une réaction de la sorte c’était quasiment le but voulu.
La voleuse n’a plus qu’à se faire à l’idée d’être dans le lit de Jason ce soir, elle en a la nausée.
Furieuse, elle rabat le drap sur sa tête et se cache, méthode autruche, une méthode qui a fait ses preuves ^^
Malheureusement le répit est de courte durée puisque l’on frappe à sa porte, c’est Olivia


Sahar dépêche toi, on t’attend pour commencer les épreuves.
Arès veut présenter le prix, et c’est toi !!!!


Génial…une vraie bête de foire, erf…

Bien obligée de se lever…
Olivia aide Sahar à s’habille, Arès ayant donné pour l’occasion une tunique blanche atrocement courte en fin coton et aux bordures dorées ainsi que des sandales montantes en cuir souple.

Et ben y s’met en frais le général…

Olivia ouvre des yeux gros comme des soucoupes et lace les sandales de Sahar.
Les mains de Sahar tremblent tellement qu’elle n’arrive pas à nouer ses lacer et jure comme un charretier.


Emue ?

Sahar serre les dents et grogne

Ouai c’est ça

Sahar traine rechigne mais avec l’aide d’Olivia finit par être prête.
Elle se rend donc sur l’esplanade où sont organisés les pseudo jeux…
La jeune femme affiche un grand sourire figé, mais ses yeux ne sourient pas.


Ah et voilà le premier prix qui arrive…enfin

grince le Général, lui aussi est tout sourire mais il est en colère du retard de l’esclave.
Sahar soutient son regard une demi-seconde avant de baisser les yeux, en bonne esclave soumise, elle bouillonne.
Tandis qu’il fait son speech, elle observe à la dérobée les invités et les participants, sauf Hélios dont elle évite soigneusement le regard.
Sahar se cuirasse et pense à ce biiiiiiip de Sekret, à sa trahison et au fait que TOUS les hommes sont des biiiiiiiiiiip
Son visage devient de marbre genre statue grecque bien sur.
Elle s’assoie sur un petit tabouret en bois recouvert d’un coussin et suit passivement les épreuves.
Il y a de la nourriture abondante, plats de viande, fruits, pâtisseries, et l’alcool et le vin coulent à flot.
Sahar grignote distraitement un grain de raisin mais elle n’a pas faim, elle sent le regard de Jason posé sur elle.
Deux athlètes s’affrontent sous les cris des spectateur .
Sahar sait être têtue bornée et entêtée et elle a décidé qu’Hélios trouverais les informations qu’il cherche et sa vengeance sur Arès quelque fut le prix à payer…
Pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:16

30. Alan Silvestri : Reunited

Hélios la regarda arriver sur la petite estrade réservée pour la remise des lauriers. Elle était habillée de manière.. Qui l’énerva encore plus surtout en découvrant le sourire sur le visage de Jason, un sourire de convoitise. Non, il n’allait pas les laisser faire, il ne s’en sentait pas capable. Hélios appuyé contre l’une des colonnes entourant le jardin, leva les yeux vers les étoiles et pria les dieux de l’aider à trouver une solution à ce cruel dilemme..

Puis il se retira pour aller voir les esclaves qui l’enduiraient d’huile avant les combats. Etendu sur la table de pierre, il ferma les yeux, s’abandonnant un instant aux mains expertes, mais il était bien incapable de se détendre et encore moins de se concentrer sur le combat qui allait venir. Il ne voulait pas que Jason gagne, il ne voulait pas perdre mais……

C’est à ce moment qu’il vit Héraclès qui venait d’entrer et là il eut l’idée qu’il avait désespéré de trouver. Arès ne voulait pas qu’il gagne, afin de lui faire monter sa cote pour les jeux olympiques, mais cela n’engageait pas obligatoirement la victoire de Jason et si c’était un autre de leur équipe qui emportait le concours? Ainsi Héraclès semblait le plus indiqué pour devenir le vainqueur de ces épreuves. Arès l’avait dit, le gagnant serait celui ayant eu le plus de point entre les trois épreuves. Hélios pouvait se débrouiller pour être troisième derrière Héraclès et Jason. Et si Héraclès parvenait à battre Jason, Sahar lui reviendrait, puisqu’Ares l’avait d’ores et déjà proclamé.

Et Hélios connaissait le passé d’Héraclès, Sahar ne risquerait rien avec lui. Il devait lui parler tout de suite, lui faire part de son plan afin de gagner ce soir les lauriers de la victoire. Hélios connaissait les points faibles en combat de Jason et s’il y avait des points à gagner c’était ce soir, puis avec l’aide d’Hélios, Héraclès parviendrait aussi à emporter la victoire à la course montée qui devait avoir lieu le lendemain.. Le pari était risqué, mais il avait une chance de gagner cette fois!

Au cours des combats, Hélios se concentra pour encaisser les coups plutôt que de les porter, il devait être suffisamment combatif pour ne pas paraître subir les coups sans se défendre. Et quand un avant dernier combat l’opposa à Jason, ce dernier mit toute sa rage dans les coups qu‘il distribua. Le duel fut plus que convaincant. Hélios perdit comme il était convenu et sortit de l’arène de terre meuble, l’arcade sourcière ouverte, et le corps meurtri par les coups de Jason. Ce dernier croyait déjà en sa victoire et fut surpris de perdre la finale à la lutte contre Héracles qui avait suivi un à un les conseils d’Hélios. Hélios qui était resté pour voir cette finale esquissa un sourire en entendant crier la victoire d’Héraclès, il tourna la tête et croisa le regard suspicieux de Sahar.

Mais rien n’était gagné d’avance, il restait encore le lancé du javelot et la course montée. Héraclès pouvait se permettre de perdre au lancé du javelot mais il était primordial qu’il gagna la course montée. Pour cela, Hélios comptait bien lui faire monter le quatrième étalon du quadrige, car si cet étalon là n’était pas remarquablement rapide sur une course d’une certaine durée, il pouvait effectuer des pointes de vitesse remarquables sur de courtes distances.

Le plan d’Hélios était de tenir le peloton de tête avec Jason, lui laissant juste la marge nécessaire pour que ce dernier se sentit assuré de gagner, mais sur les dernier mètres du parcours qui faisait le tour de la propriété, Héraclès devrait alors lancer sa monture au triple galop, ce serait à ce moment précis que la victoire se jouerait, dans le dernier sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:25

Sahar regarde passivement le premier combat, c’est un certain Héraclès qui gagne.
Vient enfin le combat entre Jason et Hélios, et comme convenu Hélios perd.
Elle ferme les yeux un instant, le sort en est jeté.
Elle fait comme tout le monde applaudis le jeune Jason qui lui jette un regard triomphant.
Un peu trop ite car Héraclès le met à son tour au tapis à la grande surprise de Sahar, d’Arès et de Jason !!!!
Et voilà qui prend une autre tournure, la jeune femme regarde stupéfaite l’athlète qui vient de remporter la première épreuve

Mais c’est qui çui là ?

A coté d’elle les gens font des pronostics, évaluent les points mais Sahar ne connaissant pas les règles des jeux n’y capte rien.
Le javelot.
Héraclès a l’air d’avoir des chances il est bâti comme une montagne, ça doit quand même aider non ? se dit-elle.
Un espoir brille en elle vite étouffé, Hélios sera-il puni si ce ne n’était pas Jason qui gagne ?
Et puis il reste deux épreuves et elle ne connaît rien de cet Héraclès.
Mais enfin une fois allumée la lumière de l’espoir a du mal à s’éteindre
Elle observe Arès qui parle avec son mignon mais ne parvient pas entendre ce qu’ils se murmurent, ils sont trop loin et il y a trop de bruit.
Elle n’arrive pas non plus à lire sur leurs lèvres, trop de monde passe et gesticule.
Sahar soupire et se résigne à attendre patiemment.
L’épreuve du Javelot commence.
Par un tirage au sort étrange, c’est Hélios qui commence.
C’est ensuite à Hélios, Sahar qui l’a un peu suivit dans ses entraînements voit clairement qu’il retient son bras, il fait un jet correct mais sans plus par rapport à son habitude.
C’est ensuite au tour d’Héraclès.
Il n’a clairement pas la bonne technique dont se dégage une impression de gaucherie malgré sa puissance.
Le javelot est parti trop en cloche, toute l’énergie étant partie vers le haut plutôt que vers l’avant
Son jet se fiche avant celui d’Hélios.
C’est là que Sahar comprend son erreur, ce n’est pas la force pure qui compte.
D’après les commentaires alentours, Jason est très bon au javelot, réunissant précision et vélocité.
D’autres concurrents passent mais sans faire mieux qu’Hélios et Héraclès.
Les spectateurs retiennent leur souffle tandis que Jason se positionne sur la ligne.
Il prend son élan, pas chassé, un, deux, se fige sur la ligne et lance le javelot puissamment.
Puissamment certes mais pas suffisamment pour battre…Hélios !!!!
Jason est deuxième une nouvelle fois.
Aussi quelle idée de faire passer Hélios en premier, il n'a même pas fait exprès de gagner !!!!! Résidences des généraux - Page 3 124202
Le fils d’Arès jette un regard venimeux à son aîné en rejoignant les bancs des concurrents
Sahar tente de calculer les points
Deux plus deux = quatre pour Jason
Elle compte sur ses doigts, concentrée sur ces calculs impossibles Résidences des généraux - Page 3 604387
Trois et un, quatre pour Hélios
Et un et trois, quatre pour Héraclès
Les voilà tous les trois ex aequo, Sahar est prise d’un fou rire nerveux, elle se voit bien appartenir à trois maîtres, un bout chacun ?
Non car il reste la dernière épreuve, la course montée où tout va se jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:30

31.. Jerry Goldsmith: the sword maker

Sur la ligne de départ, les chevaux nerveux, piaffaient et frappaient le sol de leurs sabots. Leurs cavaliers eux aussi étaient tendus, particulièrement deux d’entre eux. Le premier voulait absolument gagner cette course et le second voulait à tout prix ne pas le laisse gagner.

Soudain le signal de départ fut donné, et les chevaux se ruèrent tous dans un beau mouvement d’ensemble sur le chemin de terre qui traversait la cour puis les emmènerait à travers champs. Orion surgit du peloton de tête, et prit rapidement de la distance, provoquant parmi la foule des spectateurs invités un murmure d’admiration. L’animal galopait plus vite que le vent et Hélios en était très fier, seulement il lui faudrait dans un instant retenir sa fougue, car ce n’était pas lui qui devait emporter la course. Par contre il avait une mission à accomplir, éviter que Sahar ne tombe dans les mains de Jason.

Après les premières épreuves de la veille, elle s’était volatilisée et il ne l’avait revu que ce matin, alors qu’Arès donnait le départ pour les deux dernières épreuves. Elle évitait toujours son regard et Hélios se demanda finalement s’il n’avait pas été trop brutal la dernière fois, mais elle l’avait poussé dans ses retranchements. Juste avant de se mettre en selle un peu plus tôt, il se dit qu’elle oublierait vite ses rancoeurs quand elle apprendrait ce qu’il avait imaginé pour lui éviter le sort qu’on lui réservait, enfin il espéra que cela lui ferait plaisir.

Le chemin marquait un dernier virage avant la dernière ligne droite vers la résidence. La course touchait à sa fin et Hélios retenait toujours Orion. Il repéra Héraclès juste un cavalier derrière lui et retint un peu plus Orion jusqu’à laisser Héraclès le dépasser. Jason avait facilement pris la tête de la course, comme l’avait prévu Hélios. Il s’efforça de garder Orion à hauteur du flanc d’Eridan, dernier étalon du quadrige et quand ils arrivèrent en vue de la villa, Hélios envoya une belle claque sur le flanc de l’animal en poussant un cri d’encouragement..
* à toi de jouer Eridan*

Il eut juste le temps de voir le regard surpris d’Héraclès avant qu’Eridan ne s’envola littéralement pour franchir en un temps records la distance qui le séparait encore de Jason. Celui-ci se tourna pour voir Héraclès le dépasser sans aucun problème, il talonna alors sa monture, mais cela ne suffit pas.. Bientôt les hurlements de joie de la foule se fit entendre, ils avaient non seulement le vainqueur de la course montée mais Hélios le savait, Héraclès devenait champion de ces jeux.

Sur l’estrade, Sahar le regarda enfin et vit le sourire que lui adressait Hélios. Mais elle ne fut pas le seul à le voir, Jason rendu fou furieux d’avoir perdu cette course et ce trophée qu’il convoitait tant, bondit de cheval pour se précipiter vers Hélios qui avait fait de même. Il hurla:

- C’est un coup monté! Tu le savais hein! Tu le savais qu’Héraclès allait gagner cette course! C’est pour ça qu’il monte l’un de tes précieux chevaux.

De rage, Jason tenta d’envoyer un coup de poing dans la tête d’Orion, mais ce dernier se cabra et faillit bien assommer le mauvais perdant. Jason recula juste à temps pour ne pas recevoir un sabot en plein visage. Il n’était pas calmé pour autant, mais Hélios non plus n’avait pas apprécié son geste. Après avoir apaisé son étalon, il répondit à Jason d’un ton tranchant. Le jeune homme avait encore beaucoup à apprendre des compétitions, il devait apprendre à respecter les chevaux et surtout à perdre avec dignité ce qui était loin d’être le cas.

- Ne sois pas mauvais perdant, Jason.. Tous les yeux sont braqué sur le fils d’Arès!

Ce dernier venait justement à leur rencontre. Il adressa un regard lourd de sous entendus à Hélios, puis se tourna vers son fils.

- Te voilà second de ces jeux, mon fils… C’est bien.
- mais père!
- cela suffit, tu t’es déjà assez donné en spectacle!

Après un nouveau regard à Hélios, il s’avança vers Héraclès qui ne réalisait pas encore vraiment ce qu’il se passait.

- Héraclès, tu es le grand vainqueur de ces jeux. Je te déclare champion de ces épreuves.

Arès prit une couronne de laurier qu’il déposa sur le crâne chauve et luisant d’Héraclès. Ce dernier s’inclina dans un signe de respect devant le général et Arès ajouta en se tournant cette fois vers Sahar:

- Tu peux dès à présent emmener cette esclave avec toi, elle t’appartient!

Il eut un sourire goguenard à l’intention d’Héraclès qui semblait de plus en plus perdu. Qui ne connaissait pas le passé d’Héraclès? Ce dernier avait été sauvé in extremis d‘une peine de mort. Originaire de Djamila, Héraclès né Samir, était devenu eunuque au service du harem du sultan. Mais il avait été accusé d’avoir eut des sentiments amoureux pour l’une des femmes du harem et normalement aurait été condamné à mort si Arès en visite au sultan à ce moment, n’avait pas eu un geste de suprême bonté, entendons par là qu’Héraclès ne l’avait pas laissé indifférent. Puis il avait engagé Héraclès à son service et par la suite vu sa force physique, avait trouvé bonne place dans l’équipe des athlètes. Le seul hic était qu’Héraclès n’éprouvait aucune attirance pour les hommes, même pour les femmes et était un peu benêt sur les bords. Mais il était très doux et Hélios savait parfaitement qu’il ne ferait jamais de mal à Sahar.

... Résidences des généraux - Page 3 658317
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

Sortez les mouchoirs :D

Sahar est dans la cuisine, à éplucher les tomates car Arès les aime ainsi sans peau et sans pépin.
Sa main tremble et ripe, elle se coupe profondément le pouce gauche

Par la virginité d’Aphrodite, la barbe !!!!!


Oh…

De rage, Sahar jette le couteau et la tomate dans la bassine.
Ca fait des jours qu’elle bouillonne et trouve enfin un exutoire.
Elle presse un linge sur la plaie et sort de la cuisine


Où va tu ?!!!

M’occuper de ça !

Sans laisser le temps de répondre à la pauvre Olivia, elle traverse la cour et va se réfugier derrière les écuries, au bord des larmes.
Elle est en train de craquer.
Elle se sent seule, n’ayant pas vu Hélios depuis la fin des jeux, il s’entraîne.
Sahar qui n’est pas totalement obtuse et cruche qu’on se le dise car tant va la cruche à l’eau …enfin bref…, a bien saisit le manège d’Hélios.
Il a tout fait pour que Héraclès gagne ou plutôt pour que Jason perde, et de cela Sahar lui est reconnaissante.
Héraclès est gentil avec elle la laissant tranquille et la traitant avec douceur car cet homme enfin eunuque est un gros ours en peluche.
Il y a quelque chose de Bouba en lui, ce qui ravive la nostalgie de Sahar envers le Loukhoum
la cantonnant aux travaux d’une esclave ordinaire mais c’est là le problème, Sahar n’est pas une esclave nom d’un petit satyre !
En plus elle doit constamment surveiller Jason pour ne pas passer à porter, ce stress constant l’épuise.
Heureusement il est souvent occupé ailleurs par son père.
De même, Hélios, en sorte de représailles a été mis à l’écart du reste des athlète et même de la maisonnée.
Sous le prétexte qu’il n’est arrivé que troisième, « on » l’a mis à l’entraînement intensif et cantonné dans une partie moins luxueuse de bâtiments.
Ses problèmes de tremblement ne s’arrange pas et la voleuse commence à soupçonner sans vraiment oser l’avouer que la drogue des sorcières est en cause.
Le mur qui délimite la villa est à quelques êtres derrière les écuries.
Sahar a besoin de prendre l’air, de se prouver qu’elle peut partir quand elle veut que c’est son choix si elle reste.
Son choix pour aider Hélios même s’il l’ignore depuis quelques jours, elle trouvera les documents.
N’a-t-elle pas eu un excellent professeur en la personne de Sekret.
Les larmes roulent sur ses joues quand elle pense à l’espion, elle les essuie d’un revers de main et escalade le mur avec agilité.
Elle commence à se laisser glisser de l’autre coté mais sa main lâche la prise et elle se vautre lamentablement.
Le nez dans la terre, les fesses dans les orties, la tronche en vrac elle est folle de rage

Ouch aïe, Sekret je jure que je te ferais payer ça au centuple à toi et à Khesce, foi d’Ysao !!
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:18

32. OST Neverland

S’entraîner, il ne faisait plus que ça, mais tous ces efforts physiques étaient les bienvenus car il devait le reconnaître, elle lui manquait. Il n’avait de nouvelles d’elle que ce que voulait bien lui en dire Olivia quand à Héraclès, il n’osait lui demander de lui transmettre un message, trop fier sans doute. Bien que ce matin là en se réveillant, il était décidé à aller la chercher et lui parler. A présent il pouvait bien la voir, il le fallait et si Arès trouvait à s’en plaindre, et bien tant pis…

Pour la énième fois depuis les jeux, ses pas le guidèrent vers les cuisines de la résidence où Olivia préparait déjà le repas. Un regard circulaire lui fit très vite comprendre qu’elle n’était pas là, mais les yeux bruns d’Olivia pétillaient de malice, elle savait très bien ce qu’il était venu faire là, même si pour faire bonne mesure, Hélios piqua une tomate dans l’un des plats et la croqua comme une belle pomme mure. Olivia sous ses airs bourrus appréciait l’athlète et même si cette petite impertinente d’esclave l’agaçait avec ses façons de ne pas y toucher, elle se dit que ce cirque ne pouvait pas durer entre ces deux là.

- Elle vient de partir en direction des écuries, je crois qu’elle est allée au puit, la maladroite s’est blessée en pelant les légumes.
- blessée?
- oh t’inquiète pas va… elle va pas saigner à blanc, mais allez! Vas donc la chercher puisque c’est ça que tu es venu faire.

Hélios marmonna quelques paroles qu’Olivia ne comprit pas mais elle sourit en le voyant tourner à l’angle de l’écurie, peu après l’avoir laissée. Seulement, il ne trouva Sahar nulle part. En soupirant, il rebroussa chemin et regagna la résidence. Il devait aller parler à Arès qui l’avait fait appeler, sans doute pour lui rabattre encore les oreilles avec ses performances, le général voulait à tout prix s’assurer la victoire de son meilleur poulain.

Ambiance2:L'enquête corse..lol


Parvenu dans l’ombre fraîche des vastes couloirs de la villa, il aperçut une silhouette qu’il connaissait bien se faufiler dans le bureau d’Arès. Et lui qui devait l’y retrouver..Mais que faisait-elle là???

Hélios n’attendit pas que le général arrive pour entrer à son tour dans la pièce, la trouvant déserte. Il plissa les yeux dans la douce pénombre de la pièce qui contrastait avec l’éblouissante lumière du soleil à l’extérieur.

- Sahar?

Bom!

- Ouch!

Il entendit un bruit sourd et la vit qui sortait de derrière le bureau.

- mais qu’est-ce que tu fiches ici ??
- Hélios, tu m’as fichu une de ces trouilles! Pff

Sahar se frottait le sommet du crâne qu’elle avait du heurter au passage sous le bureau.

- mais tu es folle!! Arès doit venir d’un instant à l’autre, il voulait me parler et…

Ils entendirent soudain des voix dans le couloir, et Hélios attrapa brusquement Sahar par le bras avant de s’enfermer avec elle dans l’un des grands placards qui enfermait un tas de parchemin. Il y avait juste la place pour tous les deux, entre les portes en bois et les étagères qui soutenaient tous ces parchemins. Un petit déclic se produisit au moment où Arès faisait son entrée dans le bureau. Il était accompagné de Ranji son intendant.

- as-tu eu des nouvelles de Stefanos?
- non il est trop tôt. Il doit encore voir avec les parieurs réguliers pour savoir combien il faudra miser.

Hélios échangea un regard avec Sahar. Elle avait l’air de dire: « tu vois, je te l’avais dit ». Tous deux retenaient leur respirations sans perdre un mot de ce qui se disait dans la pièce.

- as-tu vu Hélios?
- oui je lui ai dit que tu désirais le voir.
- bien…. Viens là mon ami.. Le temps qu’il arrive et..

Il n’y eut plus aucun mot échangé mais des petits sons parvinrent aux oreilles du couple toujours enfermé dans le placard qui ne laissait aucun doute sur la nature de ce qui était en train de se passer dans la pièce. Sahar se pencha pour glisser un œil dans l’étroite ouverture entre les deux portes du placard. Elle recula tout aussi vite en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Hélios fronça les sourcils en avertissement muet, mais il réalisa qu’elle n’allait pas tarder à piquer un fou rire. Il lui fallait trouver une solution et vite… Comment enlever l’envie de rire à une jeune femme? Ni d’une ni de deux, alors qu’elle était déjà étroitement serrée contre lui, il posa sa main sous son visage et l’embrassa en espérant que cela lui enlèverait l’envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:02

oups

Il n’en faut pas beaucoup plus pour allumer l’étoupe qu’est Sahar après plusieurs jours toute seule.
Son corps frissonne contre celui pressé de Hélios dans l’espace clos et elle retient un gémissement sous le baiser qui la consume, ses grands yeux écarquillés de surprise plantés dans ceux de l’athlète.
La jeune femme plus hardie car moins focalisée sur le danger de se faire découvrir par Arès laisse sa main glisser sous la tunique d’Hélios qui écarquille à son tour les yeux.
Il la serre plus fort contre lui pour restreindre son champ de manoeuvre mais le moyen sans faire trembler l’armoire !!!
Il s'écarte un peuet fait les gros yeux.
Sahar sourit innocemment et l'embrasse de nouveau.
Ca devient très chaud dans l’armoire, apparemment autant que de l’autre coté de la mince paroi de bois au vu des sons émis par le général.
La jeune femme se laisse glisser tel une anguille le long du corps d’Helios qui la regarde paniqué, mais ... mais que fait-elle ?!!!!!
Il ne peut la redresser sans risquer une bataille qui les ferait à coup sur repérer.
Et il a tôt fait d’oublier les risques quand une langue pointue et habile vient le titiller.
Très pratique ces tuniques, surtout que c’est comme les kilts ^^
L’athlète pose une main sur la chevelure blonde de Sahar et ferme les yeux, se concentrant pour rester silencieux malgré la douce torture de la bouche chaude et veloutée qui l’englobe.
Les bruits dans la salon s’arrêtent après un râle et au travers du brouillard de plaisir, les prisonniers de l’armoire comprennent qu’Arès et Ranji en ont terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

33.

Sueurs froides ou chaudes lui couraient le long de la nuque, il ne savait plus vraiment, il essayait de ne pas perdre la maîtrise de son corps, mais le traitement qu’elle lui infligeait mettait à mal ses résolutions. Ho que c’était délicieux cette torture, mais combien fou, il ne pouvait pas, elle ne pouvait pas, mais il ne savait même pas l’en empêcher. Ils étaient pris au piège et ce piège s’était transformé en supplice pour cet homme qui avait été privé de la présence de cette vile tentatrice pendant trop longtemps. Et voilà qu’elle avait décidé de rattraper ces quelques jours, ici dans ce placard alors qu’à côté le général ne se doutait de rien et se laissait lui complètement aller à son plaisir….

La main d’Hélios se crispa avec force dans la chevelure blonde de Sahar, pressentant qu’il n’allait plus tenir longtemps, mais heureusement pour lui, le général le sauva de cette situation des plus délicates en se redressant pour ordonner à Ranji de partir à sa recherche.. S’il savait… L’intendant s’exécuta et Arès à son tour quitta le bureau, pour une destination inconnue des deux personnes cachée dans le placcard.

Les portes de ce dernier s’ouvrirent brusquement sur le couple, poussées par un Hélios qui n’en pouvait plus.. Il saisit Sahar par la taille et souffla contre sa bouche:

- raah toia!!! Tu ne perds rien pour attendre………….allons nous en d’ici avant que l’un de ces deux là ne revienne.. Il faut qu’on parle.

Et alors qu’il l’entraînait hors de la pièce non sans vérifier qu’il n’y avait personne dans les couloirs, Sahar protesta sur un ton moqueur.

- parler.. Tu veux vraiment parler hm?
- chhuutt!

Et ils repartirent dans une course un peu désordonnée, Hélios se dirigeant d’abord vers sa chambre à l’étage, puis changeant d’avis pour sortir dans la cour et se diriger vers le bâtiment où logeait le personnel, là où il avait dormi ces derniers jour, mais finit par virer une dernière fois en direction des écuries, poussant bientôt Sahar sous ses fesses pour qu’elle grimpât à l’échelle menant à l’étage où était entreposé le foin. Il était comme fou, et après avoir enfin lâché son poignet, il s’avança vers elle, alors qu’elle reculait, faisant mine de craindre des représailles..

- toi!
- quoia?
- toi…..espèce de petite diablesse!
- diablesse moia?
- oui toi.. Tu m’as terriblement manqué….et tout à l’heure, j’ai bien failli devenir fou.. Mais à présent, il n’y a plus que toi et moi.. Et ici personne ne viendra nous déranger…

Il franchit le dernier pas qui la séparait d’elle et la souleva par la taille avant de la serrer contre lui, laissant cette fois libre cours à son désir qu’elle avait si bien éveillé un instant plus tôt, ses mains, sa bouche avide de retrouver ce corps si magnifiquement féminin.…Le foin derrière Sahar, forma une couche idéale pour accueillir les ébats passionnés des deux amants qui retrouvèrent avec bonheur des caresses déjà osées, des baisers encore plus fiévreux et connurent ensemble une explosion de plaisir, avant de retomber dans les bras l’un de l’autre, essoufflés et comblés pour quelques temps..

Quand le calme revint sous les toits de la grange, Hélios caressant la chevelure de Sahar dont le visage était posé sur son torse, lui demanda:

- A présent, tu peux me dire.. Ce que tu faisais dans le bureau d’Arès?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:43

Alanguie contre les corps musclé de son amant, Sahar n’a pas envie de discuter boulot, pas du tout.
Elle ne bouge pas d’un iota, les yeux mi-clos, comme un chat au coin d’un feu quand la tempête fait rage dehors.


Sahar !

Quoâ ?

Qu’est-ce que tu faisais dans le bureau d’Arès ?

Sahar soupire et remue légèrement. Elle envisage une bonne vingtaine de réponses, de la taquine à la piquante mais se mord la langue.
C’est qu’il est parfois soupe au lait son athlète.
Un sourire effleure ses lèvres et fait briller ses yeux de rire contenu.
Hélios fronce déjà les sourcils, attendant une réponse, et Sahar reprend son sérieux, un air angélique sur le visage, on pourrait presque lui voir pousser une auréole.
Elle tend la main vers les cheveux d’Hélios et se met à enlever les brins de foin un à un, peine perdue puisqu’ils sont encore vautrés dedans, mais ça l’occupe pour réfléchir à son aise.


Alors ?!!!

Ben à ton avis ?!!! j’faisais pas le ménage, j’te rassure…erf….
Disons que je…hummm


Sahar hésite sur la formulation et son visage s’éclaire quand elle pense avoir trouvé le mot juste

J’explorais !!

Air dubitatif d’Hélios


Tu explorais….et ça veut dire quoi exactement ?

Ben je cherchais des trucs quoâ….

Quels « trucs » ?

Rhaaa, il ne va donc pas la lâcher avant de lui avoir fait cracher le morceau.
Les interrogatoires, c’est contre la religion de Sahar, ça lui hérisse le poil, elle se referme comme une huitre à la moindre question.
Une longue période à la tête du gang et à la négociation des contrats lui a appris à appliquer fermement la loi du silence, même pour les amis, Crama de Brokar en sait quelque chose lui qui a tenté en vain de lui tirer les vers du nez, tentant même de la culpabiliser sur leur relation d’amitié mais Ysao n’avait pas cédé.
Cependant les choses sont différentes aujourd’hui puisqu’il n’y a pas de commanditaire et que les deux seuls personnes impliquées, hormis la victime, est Sahar et Hélios lui-même, mais quand même, les questions la mettent mal à l’aise et elle gigote avant de redresser sur les coudes.

Je cherchais des papiers , des documents…


Des documents ? des documents sur quoi ?

Ben des trucs qui parlent de toi, tu cherches quelque chose non, un truc important pour toâ tu m’as dit ? Alors je vais trouver !!!
Et avant les jeux, comme ça tu sera libre


Hélios en reste coi, ce dont ne se rendit pas tout de suite compte Sahar qui continue

Et j’ai trouvé un truc intéressant justement.
Bon pas tout à fait c’que j’espérais mais….
Figure-toâ qu’Arès a une maison en ville, une sorte de garçonnière, et Ranjid, Ranhid, Jirand, enfin machin, y va souvent pour s’occuper des affaires de son maiiiiiiiiitre.
Moâ je pense que les papiers se trouvent là bas.
Ce qui veut dire que nous aurons toute latitude pendant les jeux lorsque nous serons en ville !!!!!!


Sahar sourit de toutes ses dents très fière de sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:24

34.

C’était pour lui qu’elle avait pris tant de risque… pour retrouver de mystérieux papiers, pour l’aider.. Hélios en était resté coi. Il la dévisageait sans savoir qu’ajouter à ses paroles. Cette femme allait lui réserver encore combien de surprise de ce genre? En tout cas il appréciait, non bien plus que ça, il était touché par son geste. Ainsi, tenait-elle peut-être un peu à lui? Non, il devait chasser cette idée de sa tête, cette femme n’était pas du genre à s’attacher à un homme, il savait qu’elle s’enfuirait à la première occasion, enfin .. Après l’avoir aider.. Mais juste pour ça il lui en fut vraiment reconnaissant. Comment pourrait-il jamais la remercier? Hélios se redressa à son tour sur ses coudes, tourné vers elle.

- Sahar.. Jolie Sahar, tu as tant d’attentions envers moi…..

Il la vit sourire, malicieuse et l’entendit penser.. Il répondit à son sourire..

- oui ce genre d’attentions là aussi.. Je vais avoir du mal à te laisser repartir ma jolie…

Le ton redevenant soudain bien plus sérieux, Sahar changea d’expression. Il vit que ces paroles ne l’enchantaient pas vraiment. Il comprenait… elle tenait plus à sa liberté qu’à lui, il ne pouvait pas lui en vouloir… après tout que représentait-il pour elle?.. Un amant de passage, sans doute.

- ne t’inquiète, je ne t’empêcherai jamais de faire ce que tu as à faire.. De poursuivre ta route, mais.. Si un jour tu as besoin d’aide, je serai là pour toi, comme tu es là aujourd’hui pour moi..

Il leva sa main pour caresser doucement l’ovale de son visage, se penchant un peu plus pour l’embrasser, mais à cet instant précis, une voix leur parvint d’en dessous d’eux.

- Hélios??? ….. Hélios?? Par Zeus, où il est encore passé celui-là!

Ils entendirent encore Ranji rouspéter et il s’éloigna, les laissant seul à nouveau..

- Les jeux approchent à grand pas, dans une semaine nous serons dans le grand parthénon des jeux olympiques.. Dans cinq jours, débuteront les festivités, et je compte bien trouver le fin mot de cette histoire, avec ton aide bien sûr..

Il lui sourit, mais il ne pourrait pas éternellement échapper à Ranji qui le cherchait partout. Ils durent se résigner à se séparer, sur la promesse de se retrouver plus tard, à la nuit tombée, Hélios l’attendrait dans sa chambre, parmi les baraquements des domestiques…Ils devraient se montrer discret, mais eu importait du moment qu’ils se retrouveraient..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

Sahar a fait le mur.
Ca lui arrive de temps à autre quand l'air de la villa l'étouffe.
Olivia la laisse faire et ne dit rien, elle aime bien la petite voleuse et sent bien quelque chose de différent chez elle.
Dans ses moments où l'appel de la liberté se fait plus fort, la jeune femme s'évade jusqu'à l'arbre où Helios et elle ont pique-niqué.
De là elle voit les montagnes majestueuses qui forment une des frontières du pays lui a-t-on dit.
Elle sent bien qu'Helios s'est attaché à elle et elle même pourrait bien succomber à l'amour si elle ne mettait pas volontairement un mur entre elle et lui.
Un mur dont le ciment est ses souvenirs de Djamilia et la trahison de Sekret.
La blessure est trop vive pour qu'elle l'oublie totalement dans les bras d'un autre homme si charmant et attendrissant soit-il.
Sahar se sent sur une pente dangereusement glissante...
Elle devrait faire plus attention!
Le soir tombe et Sahar admire le coucher du soleil sur les neiges éternelles des pics rocheux à l'horizon.
Il fait nuit noire quand elle se secoue et se décide à rentrer furtivement.
Elle a l'impression de partir en cambriole et ne peut résister à l'envie de faucher une bricole dans la salle des gardes, une fibule en bronze.
La voleuse hésite, est-ce bien raisonnable de rejoindre le bel athlète ?
Elle hausse les épaule et se donne hypocritement l'excuse qu'elle a une question à lui poser.
Elle s'esquive d'un pas sautillant du batiment des soldats et contourne le celui des domestiques.
La jeune femme écarte les volets de bois entre-ouverts de la fenetre d'Hélios et se hisse à l'intérieur de la chambre.
L'athlète qui attendait nerveusement, sursaute et tourne la tête, Sahar atterit souplement dans la pièce et lui sourit.
A peine entrée, la voilà dans ses bras pour l'embrasser avec passion, ayant déjà oublié sa pauvre question et ses tergiversations.
L'heure qui suit est consacré au jeux de l'amour et du plaisir, et Sahar décernerait bien la médaille d'or à son bel athlète.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:27

35. Narnia: the Battle

la dernière semaine avant le début des jeux olympiques s’était terminée tranquillement, excepté ces moments intentes qu’Hélios partageait la nuit avec Sahar.. Sahar qui était de plus en plus dans toutes ses pensées, même s’il savait parfaitement que tout cela ne le mènerait à rien..Alors Hélios se contentait de profiter du moment présent, sans trop envisager l’avenir. Si Sahar parvenait à lui trouver ces documents, des traces de sa sœur qui devait avoir aujourd’hui dix huit ans et de son frère qui devait avoir l’âge de Jason, alors il aurait une autre mission à remplir. Mais tout ça une fois qu’il aurait emporté les jeux, car quelque soit le résultat des recherches de Sahar, il voulait voir si Arès lui révèlerait enfin la vérité.

Toute la maisonnée était à présent en grande effervescence, ils se préparaient tous à aller assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. La période de deuil était terminée, et les jeux reprenaient enfin leur droit! Chaque général d’Arcadia avait ses poulains à présenter à la reine, des poulains qui venaient parfois des plus nobles familles.. les paris allaient bon train, et chacun complotait de son côté afin d’être sûr d’emporter la victoire. Mais pour Hélios, il n’était nul besoin de tricher aux jeux pour gagner. Il tenait à les gagner par ses seules qualités d’athlète et non en s’abaissant à de viles manœuvres pour écarter tout adversaire. Même si les jeux organisés par Arès dans sa résidence, avaient éloigné Hélios des joueurs favoris pour les épreuves. Cela ne le touchait pas et il préférait ne pas trop y songer, sachant qu’Arès avait lui aussi manigancer afin de gagner plus en pariant sur Hélios.

- Hélios? tu es prêt?

Hélios se retourna pour voir entrer dans sa chambre qu’il avait récupéré, le général en personne. Il détestait cette façon qu’Arès avait d’entrer sans frapper, mais de toute manière, oui, il était fin prêt à partir.. Aujourd’hui allaient sonner tous les cors qui signifierait à tous les Arcadiens que les jeux olympiques débuteraient dès la fin de la cérémonie..Et pour paraître devant la reine, chacun des athlètes se devait de porter la toge bleu ciel, celle attribuée aux seuls athlètes et représentante de leur statut. Hélios s’était lavé, rasé et Sahar l’avait aidé à coiffer ses cheveux avant de s’éclipser pour se préparer de son côté. Elle avait elle aussi du travail à faire, un travail très particulier. Ces derniers jours elle avait fait en sorte d’intégrer le groupe des suivantes qui accompagneraient Arès et ses poulains jusqu’au site olympique. Une fois sur place, elles seraient chargées de parer à tous les besoins des athlètes, ce qui offrait l’avantage certain de pouvoir aller et venir à son aise, sous prétexte d’aller chercher quelconque nourriture ou boisson pour les futurs champions.

Hélios serra un peu plus le lien de sa tunique avant de faire face à Arès:

- oui, et les autres?
- ils vont arriver.. Tu sais que je compte sur toi pour gagner ces jeux, Hélios..
- sur moi, sur Jason et les autres, oui je sais.
- hin.. oui, Jason…je pense qu’il a peut-être ses chances à la course à pied.
- j’en suis certain.. et je compte sur toi Arès pour tenir ta promesse.

Arès haussa un sourcil perplexe en dévisageant Hélios.

- ma promesse?
- ne fais pas celui qui a oublié… Toutes ces années, tu sais très bien pourquoi je tiens moi aussi à gagner ces jeux.. C’était notre marché non?
- Ohhhh tu parles de ça! Je pensais que tu avais oublié depuis le temps..

Hélios serra la mâchoire, alors qu’Arès jouait avec ses nerfs, un sourire narquois sur son visage. Tous les deux se jaugeaient, sachant très bien ce que l’un attendait de l’autre.

- je n’ai pas oublié.. crois-tu que tu oublierais ta famille? Si Jason venait à disparaître de ta vie, ne ferais-tu rien pour le retrouver?

Arès perdit aussitôt son sourire, et dévisagea d’une étrange manière Hélios.

- pourquoi me dis-tu ça?
- pour te faire comprendre que je ne risquerai jamais d’oublier que j’ai une famille et que je chercherai jusqu’à ma mort s’il le faut pour savoir ce qu’ils sont devenus..
- hum.. je vois…. bon, ne faisons pas attendre les autres.

Et Arès quitta la chambre, plantant là un Hélios perplexe devant le comportement du général. Il était rare qu’ils abordent ce sujet ensemble, mais la plupart du temps c’était Hélios qui partait en claquant la porte, là visiblement Arès n’avait pas voulu jouer plus longtemps.. Hélios soupira et quitta la chambre à son tour en fermant la porte derrière lui. Dans une heure, la cérémonie allait commencer avec tout le faste et le solennel qui entourait ces fêtes. Et peut-être qu’il y retrouverait Sahar.. Encore une fois, elle était restée très discrète sur ses plans..
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

49. ( avant à l'amphithéâtre)

encore Secret Garden sorry!: Passacaglia

En fin de journée, Hélios avait été autorisé à quitter l’infirmerie pour être emmené dans sa chambre de la résidence d’Arès. Ce dernier avait tout mis en œuvre pour que son champion soit traité avec les égards du à son statut qui approchait celui d’un héros, comme les conteurs et trouvères du pays le déclamaient après l’incident au cœur de l’amphithéâtre. Et déjà les artistes d’Arcadie s’empressaient de reproduire la tragique scène en des fresques typiquement arcadiennes.

Ce fut du reste l’un de ces portraits que Jason ramena à son frère le soir alors qu’Hélios ressassait de sombres inquiétudes. Il avait accepté la solution provisoire proposée par Arès, le temps qu’il se remette de sa blessure, mais dès qu’il pourrait à nouveau récupérer l’usage de son bras pour l’instant fermement maintenu par un bandage, Hélios savait qu’il quitterait aussitôt la maison d’Arès, pour prendre définitivement un chemin différent. Seulement il y avait Jason qui le regardait en souriant, comme miraculeusement guéri de sa haine depuis qu’il avait appris la vérité. Après tout, il avait un frère à présent, et cette nouvelle suffisait à lui faire oublier toutes les jalousies alimentées par Arès à l’égard d’Hélios.

Hélios qui après toutes ces années, avait enfin retrouvé une partie de sa famille et aspirait à présent à un peu de bonheur, peut-être qu’il le trouverait auprès de Sahar, Sahar dont il avait exigé l’affranchissement. Mais si Jason souriait en lui désignant son portrait peint, ce n’était que pour remettre à un peu plus tard la nouvelle qu’il s’apprêtait à lui annoncer.

- regarde Hélios.. Regarde comment ils t’ont représenté! Tu es un héros à présent. Un peu grâce à moi non?

Jason tentait maladroitement de plaisanter, mais Hélios ne lui en voulait pas, son frère était si jeune. Il lui sourit.

- oui, ils ont un peu exagéré, je ne me savais pas aussi musclé.. et puis cette expression, on pourrait croire que je suis mort dans l’arène.
- non, et heureusement il n’en est rien..

Ils échangèrent un regard complice, miraculeux après toutes ces disputes. Le destin avait il enfin réparé les erreurs du passé ?

- .. Jason, dis-moi.. quand Sahar va-t-elle venir me voir? Arès a-t-il bien tenu sa promesse?

A l’expression de son frère qui soudain perdit son sourire, Hélios craignit le pire.

- quoi? Il y eu des ennuis avec Sahar? dis-moi, Jason?
- non non.. au contraire, elle va très bien.. Arès a bien tenu sa parole, elle est libre et définitivement affranchie à présent.
- ah voilà une excellente nouvelle.. Bon alors où est-elle..et pourquoi fais-tu cette tête?
- c’est que… pour obtenir son affranchissement, elle a du accepter de quitter définitivement le pays.

Hélios qui tentait de se redresser tant bien que mal dans son lit, malgré les oreillers calés dans son dos, cessa de s’agiter, et fixa Jason, sourcils froncés.

- pour obtenir…. ? .. quitter le pays mais? Attends, Arès m’a dit qu’elle serait affranchie et..
- oui mais la reine y a mis ses conditions.. Sahar est libre, mais elle a du partir aussitôt…
- partir? mais pourquoi?
- c’étaient les conditions..Si elle voulait être affranchie et ne plus risquer de se retrouver vendue sur un marché aux esclaves, ça ou bien elle aurait été marquée au fer.

Jason baissa les yeux, devinant la peine qui devait animer le cœur d’Hélios. Qui aurait pu ignorer encore cette complicité qui avait lié l’athlète à la jolie voleuse? Hélios ignorant la douleur qui se réveillait brusquement dans son épaule se redressa et se leva, vacillant sur ses jambes.

- Ainsi il a obtenu sa petite vengeance, l’ordure.. le traître!! Il me le payera! J’en ai assez goûté de ses manigances! Cette fois il a été trop loin!

Hélios hurlait tant de douleur physique que celle qui venait du cœur, de cette rage qui explosait soudainement. Il aurait au moins voulu la revoir une dernière fois. Il avait beau savoir qu’elle finirait par partir, il avait toujours espéré qu’il saurait la convaincre de continuer le chemin ensemble.. Il savait qu’il n’aurait pas du s’attacher à cette femme, mais on ne pouvait lutter contre ce genre de sentiment… Il se sentait idiot, roulé, brisé, trahi…

- Je suis désolé, mais calme toi, Hélios!

Jason s’était rapproché et craignait que son frère ne se fasse plus de mal encore avec sa blessure récente. Soudain ce dernier s’effondra au pied du lit, vaincu par la douleur, le visage tordu de souffrance, mais ce n’était rien en comparaison de la rage qui lui déchirait le cœur. Seulement il était bien incapable de lutter contre le destin qui s’évertuait à le mettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:38

50. Mark Mancina: Sayas daily life

La matinée était plus fraîche en ce début de septembre. Un homme se tenait debout à l’un des balcons de l’imposante villa, regard fixé sur l’horizon. Le temps s’écoulait si lentement à présent que les jeux étaient terminés. Sur les collines arcadiennes environnantes, la brume couvrait encore les petits vallons, filtres opaques des premiers rayons de soleil. Le temps pourtant continuait de s’écouler irrémédiablement dans le sablier des saisons, et l’automne était aux portes d’Arcadia. Bientôt les paysans récolteraient le fruit du labeur de cet été, et l’air embaumerait de fruits et de blé. Une saison qui était bien douce pour les Arcadiens, mais qui cette année avait perdu tout intérêt aux yeux d’Hélios.

Il ne prendrait pas part à la fête des moissons qui aurait lieu bientôt, point à cause de sa blessure qui était en voie de guérison, mais parce qu’il n’en avait pas envie. Depuis quelques jours, Hélios formait le projet secret de partir sur les routes, sur les traces de celle dont le regard hantait encore ses souvenirs. Mais il lui faudrait attendre encore un peu, une semaine peut-être, un peu moins avec de la chance, un peu plus s’il ne restait pas tranquille, allongé dans son lit. Mais sa convalescence lui pesait, lui habitué chaque jour à accomplir des heures et des heures d’exercices physique, voilà qu’il était cloué au lit.

Derrière lui, la porte fenêtre donnant sur sa chambre, s’ouvrit un peu plus pour laisser place à celui qui était devenu comme son ombre.


- ha j’aurais du m’en douter.
- tiens Jason..
- tu ne devrais pas déjà te lever, c’est trop tôt. Les médecins ont dit que..
- je sais, je sais…mais je vais devenir fou à rester coucher sans rien faire.
- hm.. je comprends, pourtant il le faudra bien, si tu veux pouvoir partir bientôt.

Hélios se tourna vers son jeune frère qui lui souriait. Il avait tant changé depuis ces dernières semaines. Et ce sourire sur son visage lui allait bien. lui qu’il avait connu la plupart du temps, visage renfrogné.

- partir?
- Je me doute que tu ne vas pas rester ici à attendre, à l’attendre..
- qui donc?
- ha.. dis, je ne suis pas idiot hein? Et puis c’est de ta faute, si tu criais pas son nom parfois au milieu de ton sommeil.
- ho? je crie? moi?
- oh oui! Sahaaar, ne pars pas!!

Jason avait imité une voix de crécelle et s’esclaffa alors qu’Hélios fronçait les sourcils. Il envoya un coup amical dans l’épaule de son frère.

- ha c’est malin ça.
- hé hé si tu veux, tu peux demander aux domestiques.. Ils ont sont venu à espérer qu’elle revienne, histoire que tu arrêtes de …
- oui bon ça va, ça va!..
- dis-moi Hélios.
- quoi?
- Si tu pars..si tu quittais Arcadie, est-ce que je pourrai venir avec toi?

Hélios surpris s’exclama:

- Mais pourquoi?
- et pourquoi pas?… oh tu sais, y’a rien à faire ici, et faire le beau auprès de ces dames, afin de plaire à Arès, c’est plus vraiment ce à quoi j’aspire.
- hm.. et Arès qu’en pense-t-il?
- il peut bien penser ce qu’il veut! Je ne suis plus un enfant et…. je ne suis pas son fils de toute manière.
- tu devrais plutôt t’intéresser à ce que tu veux faire de ta vie..
- j’en sais rien pour l’instant. Je vais peut-être continuer à m’entraîner pour les prochains jeux..
- hm, pourquoi pas? Tu as toutes tes chances. Mais cela signifie que tu resteras sous la bannière d’Arès.
- je sais.. sinon..

Hélios dévisagea Jason, qui regardait à son tour au-delà des petites collines.
- sinon?
- peut-être m’engager dans la troupe des comédiens qui jouent en ce moment à Arcadia.
- tu veux devenir comédien?
- hé bien.. oui, pour commencer pourquoi pas?
- mais j’ignorais que tu.. tu étais attiré par ce monde là.
- oui.. tout le monde l’ignore.. jusqu’à présent, je n’ai toujours fait que ce qu’Arès souhaitait que je fasse.. Il serait temps que ça change non?
- oui, tout à fait! mais de là à…

Hélios observa l’expression de son frère. Et il comprit qu’il était temps en effet que Jason choisisse sa propre voie quelle qu’elle fût.

- oui après tout, tu as raison..
- mais avant, j’aimerai vraiment t’accompagner si tu décidais un jour de partir. Je n’ai pas beaucoup voyagé jusque là et ça me permettrait d’en apprendre un peu plus sur.. sur les hommes, sur les femmes et..

Hélios s’esclaffa..
- oui sur les femmes aussi! Bon, je crois qu’il est temps que je retourne m’étendre, avant que les médecins ne viennent de nouveau m’abrutir de leurs recommandations. Et promis Jason, je te préviendrai le jour où je partirai d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

De l’autre coté du mur, un homme brun aux yeux verts observait la villa d’Arès.
Durant deux jours, il avait observé les allées et venues des habitants, et s’était même mêlé aux esclaves se rendant au marché
Il avait fini par comprendre qu’elle n’était plus ici.
Certains la disaient en prison pour avoir tenté d’assassiner un athlète, d’autre que non qu’elle avait été grièvement blessée en tentant de sauver un athlète, d’autres encore qu’elle était en fuite ou qu’elle avait été revendue.
Difficile de démêler le vrai du faux.
Un seul nom revenait toujours dans la bouche des esclaves, Hélios.
A priori cet homme avait été son maître, Arès lui ayant offert Sahar pour satisfaire ses désirs, cette pensée rongeait Sekret’ de jalousie.
Souvent lors de ses insomnies, il repensait à la nuit qu’il avait passé avec la jeune femme, à la passion qui les avait uni et il doutait qu’elle l’eut trahi mais le jour venait et avec lui les doutes reprenaient le dessus quand il pensait à tous ses jours passés en prison et à ce que lui avait confié Hakim.
Il lui fallait cependant retrouver la voleuse pour le bien de Djamila, aussi décida-t-il de rendre visite à Hélios directement.
Autant avoir des informations à la source.
Il se présenta à la maison du général et demanda à voir Hélios.
La servant le dévisagea curieusement et lui dit qu’Hélios de Sparte était blessé mais qu’elle allait voir si il pouvait la recevoir.
Cependant elle préférait savoir à quel sujet

C’est d’une jeune femme qu’il a eu, je crois savoir, comme esclave.
Une jeune femme aux yeux jaunes.


Olivia arrondit la bouche de surprise et son regard s’éclaira, plus amical.
Allait-on enfin annoncer de bonnes nouvelles à Hélios qui se morfondait dans sa chambre ?
Mince et agile mais de moindre stature que l’athlète, l’air ouvert et affable, Sekret ne semblait pas une menace pour Hélios (même blessé) jugea la servante.
Elle prit l’initiative de le mener à lui.

Oh et bien si c’est à propos Sahar, suivez moi !!

Sek’ fut un peu étonné de la réaction mais il profita de l’occasion.

Olivia frappa à la porte et entra dans la chambre d’Hélios

Maître Hélios.
Un jeune homme souhaite vous voir à propos de Sahar


Elle s’effaça pour laisser entrer Sekret et repartit en fermant la porte derrière elle.

L’Espion royal entra et son regard fit le tour de la chambre avec sa porte-fenêtre entrouverte donnant sur le balcon avant de se fixer sur l’homme semi allongé dans le lit et qui se redressait à son entrée.
Les deux hommes se jaugèrent en silence un bref instant.
Sekret s’inclina et rompit le silence le premier

Je viens m’enquérir de Sahar et vous la racheter Monsieur.

Et vous êtes ?

Son…frère !


Sekret n’avait pas hésité à mentir sans sourciller pour la Cause tandis qu’Hélios le dévisageait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

51.

Hélios n’attendait certainement pas de visite et encore moins celle du frère de Sahar, fallait-il encore pour cela qu’il eut connaissance de son existence, mais en fait, ainsi qu’il y réfléchissait depuis ces derniers temps, il ne savait presque rien de cette jeune femme aux yeux de chat. Il observa l’homme qui lui faisait face, et ne lui trouva aucune ressemblance avec Sahar.

- Attendez, son frère, vous dites?.. J’ignorais qu’elle avait un frère.. Mais pourquoi voudriez-vous que je vous la vende? Qui vous dit qu’elle soit à vendre pour commencer?

Hélios s’interrompit, réalisant qu’il parlait là au frère de Sahar, il lui devait donc un peu de considération. Soudain il comprit qu’il tenait là une occasion en or, l’occasion d’en apprendre plus sur cette femme qui l’avait trop vite quitté. L’athlète ne se remettait toujours pas de ce départ si rapide.

- je vous en prie, asseyez-vous, et nous pourrions en parler..

Il désigna à son visiteur un fauteuil qui jouxtait le lit, puis à peine l’inconnu s’était-il installé qu’Hélios lui demanda:

- Ainsi vous êtes venu chercher votre sœur.. Vous avez du faire un long voyage?
- euh oui, assez.
- comment avez-vous appris qu’elle avait été esclave ici?
- alors elle n’est plus ici.. A qui l’avez-vous vendue?
- oh mais elle n’a pas été vendue..

Hélios croisa le regard vif de l’inconnu qui enchaîna par une autre question.

- Elle s’est enfuie?
- non non plus, mais.. pourquoi dites-vous cela? Serait-ce une de ses habitudes?
- non, ce n’est pas ce que je voulais dire mais, euh simple déduction. Elle a été vendue comme esclave au général Arès, elle ne se trouve plus ici, et vous me dites qu’elle n’a pas été vendue à quelqu’un d’autre, alors j’essaie de comprendre ce que tout cela signifie ?

Ce qu’Hélios comprenait lui, c’était qu’il pouvait bien envisager que cet homme fut le frère de Sahar, ils possédaient tous deux le même esprit vif, la même curiosité. Mais il comprit aussi qu’à jouer à ce jeu, ni l’un ni l’autre n’avancerait. Il n’y avait eu jusqu’à présent que des questions échangées et que peu de réponses. Hélios inspira profondément avant de conclure.

- Bon.. Vous cherchez votre sœur, et moi aussi, je veux la retrouver. Vous avez des informations qui m’intéressent, et moi je peux aussi vous en apprendre plus sur elle. Alors vous me dites tout ce que vous savez à son sujet, et je vous dis tout ce que je sais sur elle.. C’est honnête non?

Hélios dévisagea l’inconnu, encore méfiant, puis finit par lui adresser un sourire poli..

- au fait, vous connaissez mon nom, Hélios Sparthe, mais j’ignore le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:12

In.
In Khognito mais vous pouvez m'appeler In.


Sekret décida de jouer le jeu à sa façon et de raconter une vérité plausible mélée de mensonge ou plutot un mensonge mélé e vérité.
C'est comme cela qu'on rendait les histoires plausibles.
Il sourit d'un air confiant à Helios, pour détendre l'atmosphère et endormir sa méfiance.
Il ouvrit les mains en ce geste millénaire de bonne volonté

Si vous pouvez l'aider à retrouver ma soeur, je veux bien vous raconter.
Mais que désirez vous savoir ?
Comment elle a atterrit chez vous je suppose ?
Nous sommes de Jawharia la capitale de Djamila.
Ma soeur tenait un établissement discutable, elle a toujours été...euh...de moeurs très libres pour une Djamilenne !
Evidemment les ennuis lui sont tombés dessus comme c'était prévisible.
Ma famille et moi même cherchons maintenant à la sortir de ce muavais pas.
Je serais heureux quand je pourrais lui dire je te l'avait bien dit, ça voudra dire que je l'aurais retrouvé.


In conclut par un sourire chaleureux.
Il demanda peut-être avec un rien d'empressement en trop dont il se maudit intérieurement.Doucement Sek', on a dit subtil !

Comment s'est-elle retrouvée chez vous et surtout comment ça fait qu'elle n'est plus ici ?
Vous savez où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:20

52.

Hélios enregistra chacune de ces précieuses informations, sourcils froncés, un peu stupéfait et encaissant le choc lentement. Il essaya d’imaginer Sahar, en tenancière d’un de ces établissements « discutables » comme disait si bien In, étrange prénom soit dit en passant.. Mais il avait quelque mal, tout autant qu’il fut surpris d’apprendre qu’elle venait de Djamila. elle n’avait pas vraiment le type des orientales. Mais au fond ce qui l’ennuyait le plus dans ce qu’il venait d’apprendre, c’était que Sahar avait des problèmes, suffisamment sérieux pour que son frère se soit mis à sa recherche et ait voyagé jusqu’en Arcadie pour la retrouver. Et de toute évidence, il n’était pas au bout de ses peines.

Hélios ignorait ce que Sahar avait cherché à fuir, mais il ne comptait pas non plus attendre là sans rien faire, et puis de toute façon, n’avait-il pas déjà décidé de partir à sa recherche? Voilà qui tombait plutôt bien, enfin façon de parler. Il soupira avant d’expliquer à son tour, le regard dans le vague.

- Vous avez frappé à la bonne porte, du moins pour le moment.. Sahar a été vendue comme esclave au général Arès… en présent pour euh..

Hélios regarda à nouveau In, le frère de celle avec laquelle il avait passé tant de moments délicieux.

- pour me tenir compagnie..

Voilà il l’avait dit, même si l’expression « tenir compagnie » ne reflétait pas la moitié de la vérité..

- et euh.. en fait j’ai très vite compris que Sahar ne serait jamais une esclave comme les autres et dès le départ, je l’ai traitée avec les égards que … Enfin bref, je lui ai dit qu’elle n’était pas obligée de rester, et j’étais même prêt à l’aider à s’enfuir. Le général Arès est quelqu’un de cruel, je ne voulais pas prendre le risque qu’un jour il puisse s’en prendre à elle. Mais elle tenait avant de partir à m’aider à résoudre une affaire qui me tenait à cœur depuis très longtemps. Et elle a pris beaucoup de risques pour y parvenir... Je lui dois beaucoup.

Hélios eut une expression étrange avant de se reprendre..

- Je n’ai hélas, pas eu l’occasion de la remercier pour son aide. A ma demande, elle a été affranchie il y a trois semaines, mais à la condition expresse de la reine, de quitter immédiatement le pays. Elle a aussitôt été menée au port, pour prendre le premier navire en partance.. J’ignore ce qu’elle est devenue depuis. Mais..

Et là l’athlète se redressa sur ses coussins pour fixer In, une expression déterminée sur son visage.

- Mais je veux vous aider à la retrouver, je veux moi aussi la revoir.. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous parler depuis .. depuis cet accident qui m’a laissé alité .. Normalement je devrai rester encore deux jours sans bouger, mais je commence à en avoir plus qu’assez. Alors… si vous voulez bien, je vous invite à prendre un repas ici ce soir, puis Olivia vous préparera une chambre… Arès n’y verra pas d’inconvénient, il est absent en ce moment. Et ensuite, je vous accompagnerai quand vous déciderez de partir. Je pourrai vous être utile pour obtenir des renseignements au port..

Hélios ne jugea pas nécessaire de lui parler de la notoriété qui était la sienne depuis les jeux olympiques, et lui-même craignait d’avoir à subir l’enthousiasme trop débordant de ces gens qui avaient fait de lui, un héros digne des plus grands tragédiens.

- si bien sûr cet arrangement vous convient.

Il l’avait demandé par pure politesse mais quoiqu’il advienne, Hélios partirait à la recherche de Sahar.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:02

Sahar a été vendue comme esclave au général Arès… en présent pour euh..pour me tenir compagnie..

Sekret baissa les yeux sur ses mains reposant sur ses genoux.
Ses phalanges étaient blanches d'être crispées tant la morsure de la jalousie était douloureuse.
Il préféra garder les yeux un moment baissé de peur que son envie de meurtre en cet instant ne soit que trop visible.
En même temps il se maudissait de sa réaction, comment pouvait-il encore éprouver cela?
Ce n'était qu'une trahison de plus et pas la pire que Sahar lui infligeait.
Elle souillait le souvenir de son unique nuit avec elle.
Le fait que Hélios fut grand beau blond et bien bati n'arrangeait pas les choses...
Le sang bourdonnait à ses tempes et il eut du mal à reprendre le fil du discours de l'athlète

Elle a aussitôt été menée au port, pour prendre le premier navire en partance

Voilà que la diablesse lui échappait encore !
Allah devait sans doute le punir de ses égarements !
Il allait devoir la chercher encore plus loin.
Il fallait commencer par trouver le bateau et ça l'homme aux yeux bleus pouvait peut etre le renseigner

Savez quel bateau elle a pris ?

Non j'étais blessé et.......

La foudre de Zeus....

annonça une voix grave derrière Sekret qui sursauta.
Il n'aimait pas se laisser ainsi durprendre, il devait vraiment être perturbé!!!!

Comment tu le sais ?

et bien j'ai couru au port quand j'ai su qu'elle avait été emmené là bas par les gardes

Tu ne me l'a jamais dit !!

A quoi bon ?
Je ne voulais pas remuer le javelot dans la plaie...
Je suis arrivé bien trop tard au moment où le bateau quittait le port, je n'ai même pas su l'entrevoir et encore moins lui parler...

Qui est ce monsieur qui cherche ta petite esclave ?


Jason!

Sekret attendait patiemment la fin de ces échanges où l'on parlait de lui et de sa "soeur"comme s'il n'était pas là
Il prit la balle au bon

Je suis In Khognito, le frère de Sahar

Jason sourit taquin

Enchanté de rencontrer mon futur beau frère.

Jason ! gronda de nouveau Hélios rouge écarlate. Jason se tourna vers lui, nullement contrit

Alors tu va partir la chercher avec lui ?
Inutile de discuter, je viens avec vous !


Sekret soupira, Allah mettait sa patience à l'épreuve et lui imposait cette pénitence.
De toute façon ces deux blondins avaient l'intention de chercher Sahar, autant les garder à l'oeil, il serait embetant qu'ils la trouvent avant lui et l'informe que son "frère" la cherchait.
Il dit d'une voix mesurée avec un sourire quelque peu démenti par son visage tendu

Je serais ravi d'avoir votre aide pour retrouver ma soeur.
ici je ne suis qu'un étranger ...
Et je vour remercie de votre hospitalité que j'accepte avec gratitude Rolling Eyes

Quand pensez vous être capable de prendre la route ?
J'aimerais partir au plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:08

53.

In avait accepté sa proposition et déjà Hélios songeait à sa réaction en retrouvant Sahar. S’il s’était écouté, il serait parti sur le champs, mais le frère de Sahar venait d’arriver, et il aurait sans doute besoin d’un peu de repos, c’est pourquoi il lui répondit:

- demain matin?
- wow.. te voilà bien pressé.. hé hé mais je comprends.. mais tu vas leur dire quoi aux médecins? T’étais pas sensé garder le lit encore quelques jours?
- au diable ces charlatans! Je me sens en pleine forme! et j’ai assez perdu de temps à traîner au lit. Si In est d’accord, nous partirons donc demain matin, après avoir bien sûr pris un solide petit déjeuner.

Car il semblait que ce voyage allait sans doute durer plus que quelques jours. In approuva en opinant du chef. Et Hélios satisfait et déjà bouillant d’impatience, s’adressa à Jason:

- Je te laisse en parler à Olivia, demande lui de nous préparer quelques vivres. Et tu peux préparer tes affaires, nous partirons demain matin.
- et Arès?
- j’irai lui parler..
- bien.. Venez In, je vais demander à Olivia de préparer une chambre pour vous.. euh si vous avez terminé?

Jason s’était arrêté sur le pas de la porte attendant la réponse d’In. Ce dernier échangea un regard avec Hélios.

- Je vais vous laisser vous reposer.. Nous nous retrouverons demain.
- très bien, à demain.

Et tandis qu’ils quittaient tous deux la chambre d’Hélios, Jason se sentit obligé d’entretenir la conversation. Il en profita donc pour raconter à In, comment Hélios avait été blessé et pourquoi, et comment il avait appris qu’il était son frère, et qu’il était bien content d’avoir un frère et…In soupira discrètement.
_____________________________



Plus tard, Hélios s’était levé pour aller voir Arès. Il avait appris que le général était de retour après une énième visite à la reine sans doute, et descendit le trouver dans le petit salon où Arès dégustait tranquillement un verre de vin. Hélios ne l’avait plus beaucoup vu depuis le jour où le général était venu le trouver à l’infirmerie et ne s’en portait pas plus mal. A présent, à l’idée de reparler à cet homme, la colère revenait et lui nouait l’estomac. Le général leva les yeux vers Hélios qui venait d’entrer dans le salon.

- Ha Hélios, on m’a dit que tu voulais me voir.. Des bruits courent que tu compterais partir en voyage.
- c’est exacte, et je ne vais pas tourner autour du pot.. Si je voulais te voir c’est pour que tu me verses le solde de la prime que j’ai gagné aux jeux.
- Voyez vous ça? Et je suppose que tu t’imagines que je vais être d’accord?

Hélios savait très bien que la partie ne serait pas facile et se doutait que le général ferait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.

- hm.. tu as raison après tout, tu as bien mérité cet argent.

Hélios dévisagea stupéfait le général, mais fronça aussitôt les sourcils en s’attendant à une suite qui lui plairait peut-être moins. Qu’allait lui demander Arès en échange de cette faveur? Rien n’était jamais gratuit avec lui, même pour quelque chose qu’Hélios méritait.

- tout comme Jason, tu as bien mérité une petite pause.. Donc je vais te donner ce que tu me réclames…. et puis..

Voilà, on y venait..

- je compte sur vous deux pour reprendre les entraînements à votre retour.
- Je ne sais pas encore si je vais poursuivre sur cette voie..
- Comment?? Un athlète de ton niveau? abandonner alors que….. Ecoute Hélios, cette fois il ne sera plus seulement question de gagner pour un …hum un stupide marché que l’on avait conclus mais tout le monde compte sur toi!
- oui, et toi en premier n’est-ce pas? Après tout tu ne voudrais pas que ton nom perde de ses lauriers si ton meilleur poulain venait à quitter l’écurie!
- Oui je l’avoue, mais les lauriers seraient autant pour toi, sinon comment comptes-tu gagner ta vie? Pour autant qu’il n’y a pas de guerres à l’horizon, tu feras quoi hein? Tu veux aussi devenir un saltimbanque comme ton ..frère?

Hélios leva la tête surpris. Ainsi Jason avait parlé de ses projets à Arès? Hélios n’était pas sûr que ce fut une bonne idée, et visiblement les projets de Jason n’enchantaient pas le général.

- non…je n’y pas encore réfléchis à vrai dire..
- Alors tu auras le temps lors de ton voyage d’y réfléchir. Et sache que si tu souhaites épouser cette esc.. cette femme, tu auras ma bénédiction.

Alors là c’était un peu trop beau pour être vrai. Le général Arès qui approuvait le mariage de son fameux protégé? Et si Hélios ne fut pas surpris de savoir qu’Arès était au courant pour le but de son voyage, il fut aussitôt persuadé que cela cachait encore de sombres projets.

- Et si tu me disais tout de suite ce que tu attends de moi?

Le général dévisagea Hélios avec un sourire moqueur.

- oui.. tu as raison.. autant dire les choses franchement, jamais je n’accepterai que mon fils… que Jason abandonne sa carrière pour.. pour s’engager dans une troupe de.. de saltimbanques! Il a un bel avenir tout tracé devant lui, et je ne veux pas qu’il gâche ses chances.
- c’est à lui de décider ce qu’il veut faire de sa vie..

Arès perdit son sourire..

- J’aimerai que tu en parles avec lui, et le persuade d’abandonner ces idées stupides.
- Non…je te l’ai dit. Jason est libre de choisir ce qu’il veut faire.
- Il t’écoutera toi, si tu lui en parles!
- Je n’essaierai pas de l’influencer, tu perds ton temps, Arès!

Hélios devina à quel point sa réponse contrariait le général, il suffisait de voir son expression. Mais il ne pouvait accepter une telle demande, Jason avait déjà été bien trop influencé par Arès et il était temps qu’il puisse choisir librement ce qu’il souhaitait faire de son avenir.

- soit.. comme tu veux. tu auras ta prime. Et je ne te demanderai plus rien au sujet de Jason. Je vous souhaite bon voyage à tous les deux, et ne tardez pas trop à revenir..

Arès lui sourit, mais son regard restait froid, et Hélios n’aima pas du tout ce qu’il y vit.. Il devina que chaque jour à venir, il devrait se méfier du général et de ses manigances. Il ne pouvait croire que ce dernier abandonnât si facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Au moins il pourrait repartir demain.
Certes encombré de deux athlètes "grosmuscles"-"petits pois" mais on ne choisissait pas toujours ... Résidences des généraux - Page 3 510198
Jason jacassait péniblement sur sa vie, celle de son frère, l'amour de celui ci pour Sahar et vice et versa et ..... rhaaaaaa !!!!!
Sekret s'efforça de rester stoïque devant cette débauche de bons sentiments à l'égard du frère de la future ... Résidences des généraux - Page 3 510198
En fait il avait envie de le faire taire en le bourrant de coup de poings mais il fallait être raisonnable par rapport à sa mission..et aux muscles justement.
Enfin Olivia lui attribua une chambre coquette et Sekret prétextant la fatigue du voyage fut enfin délivré de Jason, non sans mal. Qu'Allah soit loué !
Mais il faut croire que ce brave Allah n'en avait pas fini avec les nerfs de Sekret.
A peine installé, deux coups résonnèrent à sa porte

Je vous assure, Jason TOUT va bien et je...

La porte s'ouvrit révélant un homme plus agé...
Sekret fut aussitot sur ses gardes, il savait reconnaitre une personne influente et dangereuse quand il en voyait une.
Arès entra d'un air détendu

Bonjour Monsieur Khognito m'a-t-on dit ?
Je suis le Général Arès, le propriétaire de la villa et de l'écurie de Champions Olympiques et le tuteur de Jason et Hélios (éhonté mensonge ^^)

Enchanté Monsieur
Je suis In Khognito, le frère de Sahar, la jeune femme que vous avez cru bon d'acheter comme esclave

Oui...un sacré caractère votre soeur...

Euh...oui... Sekret dut en convenir ! ^^

Un silence qui se prolongea

Alors comme ça, vous la recherchez ?
Et mes poulains vont vous accompagner...j'avoue que cela perturbe quelque peu le planning des entrainements que j'ai pour eux...

Hélàs ils y tiennent Monsieur...
Votre poulain Hélios surtout, il semble qu'il est une relation...(glups) tendre (re glups envie de meurtre) avec ma soeur.

En effet, il souhaite l'épouser...

Ah...

Et vous même...seriez d'accord pour un tel arrangement ?

A l'air de Arès, Sekret comprit que cela ne faisait pas les affaires d'Arès d'avoir un champion marié à une ancienne esclave.
Il avait peut-être trouvé là un allié...

C'est à dire que je dois ramener ma "soeur" à Djamila et que je ne crois pas que votre poulain s'y plairait.
D'autant que ma soeur est promise au fils du Sultan (qu'est-ce qu'il fallait pas raconter comme conneries)

Ah ?
C'est interessant...
Nous pouvons peut-être en discuter autour d'un repas ?

Sekret hésita un court instant et hocha la tête.
Au point où il en était, il pouvait bien manger avec le pape en personne.
Et qui sait si il n'allait pas apprendre d'autres chose sinteressantes en plus de celles que Jason lui avait racontés.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:54

54. Ennio Morricone: Larena

L’heure du départ avait sonné pour Hélios, Jason et In. Ils s’étaient tous levés tôt et s’étaient ensuite retrouvés dans les cuisines pour prendre un solide petit déjeuner servi par cette chère Olivia. Olivia qui ne retint pas quelques larmes et les supplia de rester prudent quand ils quittèrent la demeure du général, sans oublier de leur fournir de quoi se nourrir pour six mois au moins, comme s’ils s’apprêtaient à traverser le désert. Enfin qui savait où cette quête les mènerait?

Le petit déjeuner s’était passé dans le calme. Seul Jason s’était senti obligé de mener la conversation, ignorant les regards d’Hélios ou de In alors que l’un ou l’autre avait le nez baissé dans son assiette. Curiosité ou défi, méfiance ou jalousie, nul ne pouvait savoir ce que l’autre ressentait, mais ils apprendraient sans doute en chemin, proximité de compagnons de voyage obligeait.

Hélios ignorait tout pour l’instant de la conversation qu’avait eu le frère de Sahar avec le général et il n’allait pas tarder à le savoir. Ce fut au moment où ils se trouvaient dans les écuries, alors qu’Hélios avait décidé de choisir leur monture pour cette expédition qu’Arès se présenta à l’entrée de celle-ci.

- alors voilà nos voyageurs fins prêts! Aah cela me rappelle des bons souvenirs de campagne!

Hélios qui était en train de seller Orion,, se retourna pour lancer un regard méfiant au général qui lui semblait de fort bonne humeur. Jason lui préféra lui tourner le dos pour aller chercher une selle pour Andromède.

- enfin ces campagnes étaient bien différentes que celle que vous allez mener aujourd’hui! à l’époque c’était des terres qu’on tentait de conquérir, et non pas le cœur d’une femme!

Hélios serra la mâchoire tandis qu’Arès éclatait d’un rire gras. Il espérait vraiment qu’il n’allait pas s’éterniser dans cet endroit.

- surtout quand cette femme est déjà promise à un fils de sultan! Mon pauvre Hélios, je te souhaite bien du courage.

Le général assena ces paroles avec une ironie non dissimulée et l’accompagna d’une énorme frappe dans le dos d’Hélios qui sentit la colère monter en lui en entendant ces paroles.

- Qu’est-ce que tu racontes??? Tu essaies encore de trouver de quoi m’ennuyer? Tu n’en as pas assez ?

Pour la première fois, Hélios laissa sa colère éclater et avait saisit le devant de la tunique du général qu’il envoya contre le mur de l’écurie, le maintenant de sa solide poigne comme un vulgaire pantin. L’autre lui retint les poignets dans une tentative de se libérer, mais il ne pouvait rien face à Hélios, dont les yeux lançaient des éclairs.

- hey, non je n’invente rien! tu n’as qu’à demander à son frère? N’est-ce pas monsieur Kognito?

Hélios tourna la tête vers le frère de Sahar qui opina lentement du chef, avant de s’occuper de sa propre monture qu’Hélios lui avait désignée. Une jument bais, calme et solide. Hélios alors lâcha brusquement le général qui toussa en se frottant le cou et avant de sortir de l’écurie, ayant un peu perdu l’attrait de la plaisanterie, il lança encore:

- tu as intérêt à me ramener ces bêtes intactes. Je n’ai pas payé une fortune pour qu’elles vous baladent à travers le pays. Adieu Hélios!

Et sans un mot de plus à l’intention de Jason, ni d’In du reste, il quitta les écuries, laissant là un silence de plomb. Hélios était sous le choc de la nouvelle. Il n’avait jamais envisagé une telle chose. Qu’elle refusa de le suivre, qu’elle refusa un éventuel mariage oui.. Elle avait un tel goût pour la liberté, mais d’apprendre qu’elle était promise à un autre qui plus est un fils de sultan fut le pire de tout, car jamais il n’aurait pu imaginer ça!

- Allez Hélios, on va quand même aller la chercher, si elle a des ennuis, hein?

Hélios leva la tête et croisa le regard de In. Passa alors dans ce regard une méfiance toute nouvelle pour cet homme qui avait du deviner les sentiments d’Hélios pour la belle Sahar et qui avait préféré livrer cette information à un homme comme Arès plutôt que de le lui avouer en face. Pourquoi avait-il agit ainsi? Peut-être qu’Hélios le découvrirait plus tard, mais il ne comptait pas renoncer si facilement. Il souhaitait encore plus ardemment retrouver Sahar et alors il lui demanderait si elle tenait vraiment à épouser cet homme, ce fils de sultan. Mais il était clair qu’il ne se sentait plus trop de taille face à un prince de Djamila.

- On y va!

Les chevaux étaient prêts, et les trois hommes montèrent en selle avant de diriger les montures vers la sortie de la propriété. Olivia était sur là pour les saluer une dernière fois, s’essuyant les yeux d’un mouchoir, accompagnée de quelques autres domestiques, et même Ariane cette fois s’était montrée pour les voir partir.

- Ah celle-là, je ne suis pas mécontent de la laisser là!

Et Jason rit joyeusement alors que le trio empruntait le chemin qui menait au port. Jason était le seul qui semblait vraiment se réjouir de ce voyage à en voir l’expression des deux autres qui n’ouvrirent pas la bouche jusqu’au port.


( suite au port, post de Sekret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidences des généraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidences des généraux   Résidences des généraux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences des généraux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser