Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apocalypse et Transition

Aller en bas 
+2
Le Sage
Lady Sparrow
6 participants
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:22

<< avant 99.

Jesse s’était battue de toutes ses forces, mais toute son agilité, toute son expérience et sa force ne suffiraient pas à vaincre le démon qui possédait une magie qui la dépassait. Elle devina qu’elle perdrait ce combat, cet ultime combat contre cet être démoniaque et odieux. Mais elle n’eut pas le temps de s’appesantir sur la question. Un bruit terrible, un bruit de fin du monde, tandis qu’elle se retrouvait plaquée contre le mur, affrontant la tempête du démon, se fit entendre.
Elle n’eut pas le temps de comprendre comment et pourquoi que les eaux tumultueuses l’emportaient dans un tourbillon si violent qu’elle perdit connaissance. Alors c’était ainsi que tout allait se terminer ? Sans avoir eu le temps de défendre son honneur, sans avoir eu le temps de combattre jusqu’à la fin…

Elle n’eut donc aucune conscience de la présence des armées de Neptune, ses milles sirènes qui lui permirent à elle et aux taïnos de ne pas se noyer dans cet incroyable déluge provoqué par le Sage.
L’une d’elles l’entraîna rapidement à l’écart de l’agitation des flots, suivie par les trois autres gardes qui chacune entraînaient un des compagnons de la pirate, les emmenant dans un lieu sûr, à la demande du Sage….

Quant au White Star, Parangon en voyant la tempête venant du pic, voulut s’en approcher pour sauver sa chère capitaine mais, il perçut alors la présence du dragon, aussi nettement que celle de la pirate avec ce mystérieux sens qui était le sien, bien avant de le voir. Alors le dragon allait aider Jesse ? Il allait la sauver mais.... Yao hurlait des ordres sur le pont, le ciel était devenu noir des ombres des rochers que Mhyédabur avait « lancé » sur eux, de même que la mer qui se soulevait et venait à eux.

Il dut donc songer à ne pas être abimé dans cet inquiétant orage provoqué par le démon, et mit toute sa volonté pour éviter les projectiles, rochers de tailles plus ou moins énormes.
Et il y réussit pour la plupart……
La plupart seulement.
Un rocher vint percuter le mât de misaine, le brisant net en deux, provoquant hurlement des gabiers qui se sauvèrent comme ils le pouvaient pour éviter d’être soit écrasé sur le pont, soit de s’écraser eux-mêmes en tombant.

Puis le calme enfin revint…..




Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

19.

Concentré, le Sage écoutait les battements de cœur, tous battaient à l’unisson, tous sauf un qui disparut peu à peu, mais la magie était encore présente, oui très présente, il le sentait comme l’odeur du souffre, il sentait que le démon avait trouvé une parade pour s’en sortir. Les autres, la pirate furent emmenés par les armées de Neptune qui avait répondu à son appel.

Et face à la tempête déchaînée par le démon, le Sage dut encore une fois faire appel aux services du dieu des océans et des mers.


- Neptune, j’en appelle encore à toi !! s’écria-t-il d’une voix puissante face à la mer en furie qui malmenait le navire de la pirate.

Et soudain sous ses yeux, jaillit l’homme au trident, dans un tumulte de ruissellement, apparaissant sous sa forme favorite, silhouette en robe d’océan, grandiose, puissante, barbe d’écume et regard d’outre mer se posant avec respect sur le dragon, le gardien de Liberty.

- Que veux-tu …Dragon ?
- Arrête cette tempête, arrête cette vague, ne la laisse pas dévaster les côtes de Cosme.
- Puisque tu le souhaites….. Il en sera ainsi.

Soudain la montagne d’eau soulevée par le dieu des océans s’effondra dans un bruit de cataclysme, et le Sage put voir une ombre rouler sous la mer, rouler en direction de Cosme. Neptune commandait les eaux, comme le Maudit commandait les enfers, nulle tempête ne pouvait être maîtrisée par le dieu des océans, nulle vague n’échappait à son contrôle….

Mais il n’en demeurait pas moins que le problème n’avait pas été résolu.


- Fini de jouer, Mhyédabur, je ne te laisserai pas le temps de lire l’œuvre de Dante, tu retourneras en enfer avant, dans mon enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mhyédabur
Les exilés
Les exilés
Mhyédabur


Nombre de messages : 237
Points : 263
Date d'inscription : 30/01/2011

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28

bom
...
bom
...
bom
...
bom
...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Affinités: tout le monde et personne
Occupation, métier: A votre service
Localisation: Partout et nulle part.

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

Appelés par celui qu'ils haïssaient mais auquel leurs liens de sang imposaient d'obéir, ils avaient cinglé les mers en usant leurs pouvoirs, pour arriver aussi vite que l'ordre impérieux l'avait exigé.

Ils purent assister au final, ce maelström de sang, d'eau, de pierres et de mort, qui ne fit que les faire frémir de joie. Ce fut surtout quand ils virent le navire blessé que le Seigneur d'entre tous, le Démon du Neuvième cercle, sut que leur tâche serait rapidement accomplie.

Semant des sorts de terreur pour affaiblir le cœur des ennemis, le navire aux voiles déchirées, à la coque putride, pourrie par ces semaines de contact avec les Enfers démoniaques, aux verges emplies de cadavres pourrissant, reflet de leur sauvagerie, l'équipage de Démon se dirigea vers le navire blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:56

<<

22.


Karayan tournait autour des flots, guettant, cherchant le moindre signe le moindre geste, quelque chose, mais rien. Il avait bel et bien de nouveau disparu, alors que l’instant d’avant, elle l’avait senti avec tant de force. Il s’était volatilisé, tout simplement. Karayan vint se poser sur un rocher aux côtés du dragon et haussa la voix :

- Il a encore disparu, il s’échappe à chaque fois. N’y a-t-il rien que l’on puisse faire pour l’arrêter ? N’y a-t-il rien à faire pour l’empêcher de recommencer chaque fois ?
- Si bien sûr, mais il est rusé et sait parfaitement utiliser la magie sombre.
- Mais votre magie est la plus forte, vous avez plus de pouvoir que lui.

La Gardienne vit le dragon soupirer puis il dressa brusquement la tête en regardant vers l’horizon. Karayan se tourna pour regarder à son tour et mit quelques instants à reconnaître la nef d’Orkhôn. Elle fronça les sourcils. Il fonçait droit sur un autre navire.

- Nous verrons cela plus tard, pour l’instant il faut qu’on intervienne avant que ces démons là, ne fassent plus de dégâts encore.

Karayan le regarda s’envoler avec la puissance que lui seul possédait et tourna à nouveau la tête vers le vaisseau qui était dans un sale état. Ils perdaient du temps. Pour elle, le Sage aurait du s’intéresser à ce qu’avait pu devenir Mhéydabur. Au lieu de quoi, elle le vit piquer droit sur le navire , et se décida à s’envoler à son tour, s’armant de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Affinités: tout le monde et personne
Occupation, métier: A votre service
Localisation: Partout et nulle part.

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:45

Guidés par leur Maître, l'Invocateur qui avait eu raison d'eux et avait scellé leur liberté dans des chaînes de sang et de magie sombre, les Démons hurlaient comme des déments sur ce qui était plus proche d'une épave que d'un bateau, ce qui avait été le navire des Gardiennes de Thémis, là où avait eu lieu le mariage entre Mhyédabur et la jeune Gardienne qu'il avait poussée à la chute et à la mort.

Leur esprit et leur malveillance centrée sur le White Star blessé, ils éructèrent des malédictions, chaque mot se transformant en essaim de vermines, qui roulèrent, tels des boules d'insectes vombrissant et piquant, vers les marins qui avaient survécu, grâce à l'intuition de Paragon. Les Taïnos, pourtant de solides marins, étaient sûrement en train de se demander ce qu'ils avaient fait pour mériter un tel déchaînement de haine, de violence et d'ignominies.

Quand le Seigneur de tous, le Démon du Neuvième Cercle, ouvrit la bouche, il ne parlait pas, mais vomissait littéralement des têtes de bébé, qui, chacune, les dents saillantes, tels des crocs, prirent à leur tour leur envol vers le bâtiment pirate.

Entièrement concentrés sur leur volonté de détruire, d’annihiler et de faire souffrir, aucun ne fit attention à ce qui se passait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:16

20.


Le Sage eut rapidement rejoint les deux navires, juste à temps pour éviter le drame. Un drame ? Celui que la pirate lui aurait fait s’il était arrivé malheur à son White Star, et du reste, ce dernier n’avait pas totalement échappé à la pluie de rochers qui s’était abattue sur lui. Et s’il ne s’était pas agi du White Star, peut-être qu’il aurait abandonné pour se lancer sur les traces du démon, mais quelles traces? Il était le gardien de Liberty, mais en aucun cas, il ne possédait tout pouvoir, et ils avaient bel et bien perdu la trace de Mhyédabur, du moins pour le moment, car le Grand Dragon n’était jamais à court d’arguments. Cette fois les intentions du Sage avaient changé, le fils du seigneur maudit avait abusé de son pouvoir, il était temps de remettre les choses à leur place. Il s’y attellerait dès que ces démons seraient retournés dans leur enfer. Le temps de l’ordre était venu, un ordre que Mhyédabur ne respectait plus.

Le Grand Dragon se mit à cracher de son feu, puissant feu sacré qui lui seul pouvait débarrasser cette terre de ces démons immondes et semeurs de chao. De son feu, il les renvoya directement en enfer, éliminant la vermine et tous ces appelés de Mhyédabur. Mais le plus grand d’entre eux, le plus fort, résista aux flammes, il narguait le dragon et jetait ses armes maudites dans sa direction, mais le sage avait encore d’autres armes. De ses deux antérieurs, il plongea vers le démon et lui déchiqueta les épaules de ses griffes puissantes, et sans que le démon n’ait eu le temps de répliqué, le dragon referma ses crocs et lui broya la nuque, lui arrachant littéralement la tête et le relâcha aussi brusquement tel un pantin désarticulé qui chuta dans la mer, mettant enfin un terme à ce combat.

Puis soudain, il sentit un dernier aiguillon, il sentait un cœur juste dans son dos, petit cœur qui battait rapidement, haineusement, un sale petit démon que le dragon après s’être vivement retourné, attrapa de sa griffe, et fronça les sourcils en découvrant qu’il ne tenait que l’air et pourtant dans ses griffes le démon offrait une résistance physique.


- Oh je vois un démon invisible ? Comme c’est pratique !

Et Parangon dans un sursaut de conscience, s’exclama :

- C’est lui !! C’est lui qui était avec le naufragé !

Le Sage surpris tourna autour du White Star, et réalisa brusquement que ses flammes avaient un peu touché le navire. Oups…..
Aussitôt il frappa la mer de sa queue et éclaboussa le navire qui ensuite laissa échapper un nuage noir de fumée. Quant à la nef, elle n’était plus qu’un tas de cendre encore brûlant..


- Le naufragé ? Explique-moi Parangon….

Et la figure de proue lui raconta, tandis que dans ses griffes, le démon s’agitait, se tortillant pour s’échapper, mais désormais il était prisonnier du Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:48

100.

C’était une petite, vraiment toute petite île. Et Jesse en se redressant après avoir repris connaissance, se demanda comment elle avait pu atterrir là ! Le dernier souvenir qu’elle avait, c’était ce tumulte de flots qui faisaient irruption dans l’antre du croisé..
Le croisé…. Il était mort de par la faute de ce monstre, de ce démon horrible et si…insupportable. Jesse retrouva sa colère, tandis que les souvenirs revenaient.

Oui mais bon à présent qu’allait-elle faire ?
C’est alors qu’elle se tourna vers l’est et soudain elle vit, elle vit la nef maudite foncer droit sur le White Star. Jesse écarquilla les yeux, une tempête de démons semblaient en vouloir à son navire et…
Et elle, elle était là impuissante, sans pouvoir leur venir en aide.
Allait-elle devoir être le témoin de la fin de son cher navire ?

Son cœur trembla d’angoisse, tandis qu’elle restait figée un instant. Elle devait être en plein cauchemar, le White Star avait son mât de misaine brisé, ce qui lui fit un choc. Puis elle le vit. Le Sage fondit sur ces choses qui allaient s’en prendre au White Star et elle hurla de joie.

- OUiiiii c’est çaaaa, bouffe leees !! Etripe-les !!! découpe-les en petits morceaux !!!


Jesse menaçait les démons du poing, geste bien insignifiant au regard de leur puissance. Comment aurait-elle pu en venir à bout, à elle toute seule ?
Puis brusquement, elle se figea de nouveau. Le Sage usait de son feu pour se débarrasser des démons, et de là où elle se tenait, elle se dit qu’il allait mettre le feu à son cher navire. Alors elle se mit à hurler comme une damnée :


- HEY NONN !!! Arrête !!! PAS çAAaaaaaaaaaaaaa, Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn mon naviiiiire !!! Tu vas le faire cramer !!! ARREEEEETE !!!!!


La pirate perdit tout son sang froid, devant le spectacle de ces flammes, le pire danger pour un navire tout en bois. En bois sorcier…. Parangon. Elle pâlit…..


- PARANGONN !!!!!

Mais elle était trop loin, complètement impuissante….
Non elle n’allait pas rester là à regarder son navire brûler…
Alors elle se jeta à la mer et commença à nager….nager, nager..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:43


Apocalypse et Transition Gen00710

MaraSkull surgit sous la pirate pour la tenir sur sa tête, Ades apparut à ses côtés porté par une grand vague.

- bonjours Lady Sparrow, la vie est belle ? Je vois que ton petit bateau a des cafards !!!
MaraSkull ne supporte pas tout ce capharnaüm et Un ancien dieu comme lui n'aime pas que l'on dérange l'Ordre.

Ades a raison et en plus un être maléfique a semé le mal sur Suméria et si je l'ai laissé faire, il n'est pas possible que cela continue ! Commençons par sauver ton navire et ensuite nous parlerons avec ton Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:35

21.


Le Sage avait obtenu toutes les explications au sujet du fameux naufragé. Il n’aurait jamais imaginé que la route de Mhyédabur croisât celle de la pirate. Mais celle-ci semblait s’en être très bien sortie face au démon. Il en fut plutôt agréablement surpris, même s’il n’avait jamais sous estimé la pirate. Il était tout de même heureux qu’il soit arrivé à temps pour éviter le pire. Et à présent que ces vermines de l’enfer avaient été renvoyées au plus bas cercle de leur monde, il allait pouvoir s’occuper du démon, fils du Seigneur Maudit.

Tenant toujours entre ses griffes, le petit démon invisible qui continuait de gigoter, il songea à le broyer pour lui faire passer le goût de s’attaquer au Grand Dragon.


- Oh j’ai failli t’oublier toi, il est temps que tu retournes là d’où tu viens !
- Non non.. pitié… pitiéé Oh grand dragon, je ferai tout ce que tu me demanderas.
- Commence donc par m’apparaitre que je voie de quoi tu as l’air.

Et le petit démon s’exécuta, non sans continuer d’essayer de se libérer des griffes du Sage. C’est qu’il l’étouffait presque à serrer ainsi.

- Il va falloir que tu m’expliques ce que tu faisais avec Mhyédabur.

Et au moment où le Sage prononça ces paroles, il entendit et l’appel de Parangon, et le rugissement typique de Maraskull. Oh, ils avaient dérangé le vieux dragon, voilà qui n’était pas de bonne augure.
Et Parangon qui s’inquiétait pour sa capitaine.

- On dirait qu’il n’est pas venu pour s’en prendre à votre capitaine, dit-il en s’adressant aux Taïnos qui déjà s’armaient pour parer à cette nouvelle attaque, pas encore remis de celles des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

MaraSkull déposa la pirate sur son navire où ades l'y rejoignit sefaisant un escalier d'eau (histoire de d'eau ...).

Que se passe t'il ici Sage pour que tu laisses se promener un fils de démon sur Liberty ? Oublies tu ton devoir envers ces peuples qui l'habitent ? Je ne suis pas Neptune qui ne pose jamais de question, je suis revenus pour Suméria et son devenir mais aussi pour le bien être de nos mers ! Et un petit démon va et vient en laissant des trainées de sang !

Maraskull s'était "assis" dans un trône d'eau. Il était assez en colère pour que sa"voix" tansmise directemnt au cerveaux des humanis qu'il choisissait, ici tous, fasse trembler les êtres humains qui reculèrent et se taisèrent. Le pire étant qu'il ne suffisait pas de se boucher les oreilles pour atténuer le son, car il n'y en avait pas.

Maraskull était plus vieux que le Sage et était revenu apres la grande bataille réveillé par la magie. Personne ne savait exactement les limites de son pouvoir sur l'eau et quels autres pouvoirs il possédait. Maintenant il exigeait une explication sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:00

101.

La distance qui la séparait encore du White Star, n’en finissait pas de se rallonger. Elle avait beau nager de toutes ses forces, il lui semblait que son navire s’éloignait, illusion d’optique ou désespoir de ne pouvoir rien faire…
Et puis brusquement les flots tout autour d’elle s’agitèrent, elle crut que c’était là encore une intervention maudite du démon, mais quand elle se sentit soulevée hors des flots, elle se laissa tomber à genou, stupéfaite de se retrouver ainsi sur la tête… de quoi ? un monstre ? Un dragon ?

Elle était bien trop abasourdie pour comprendre à qui elle avait affaire, jusqu’à ce qu’Adès en personne fit son apparition, surgissant au côté de son monstre. Alors elle comprit, il lui avait déjà parlé de son monstre gardien de Summeria, bien qu’elle ne comprenait toujours pas ce qu’elle faisait perchée sur sa tête, du monstre donc.

- bonjours Lady Sparrow, la vie est belle ? Je vois que ton petit bateau a des cafards !!!MaraSkull ne supporte pas tout ce capharnaüm et Un ancien dieu comme lui n'aime pas que l'on dérange l'Ordre.
Ades a raison et en plus un être maléfique a semé le mal sur Suméria et si je l'ai laissé faire, il n'est pas possible que cela continue ! Commençons par sauver ton navire et ensuite nous parlerons avec ton Sage

La pirate tenta de se redresser mais renonça très vite, tant son équilibre sur la tête du monstre était précaire.


- Le White Star n’est pas un petit bateau !!! et ce n’est pas MON Sage !!

Mais ses récriminations se perdirent dans le bruit des flots que MaraSkull déplaçait en avançant. Elle ne put que tenter de se retenir … à rien en fait, et puis à peine un instant plus tard, elle glissait sur le pont de son navire, sous les airs ahuris des Taïnos, qui décidément n’en finissaient pas de découvrir de nouvelles horreurs, enfin de nouveaux monstres dans ce monde terrifiant (je parle de MaraSkull évidemment).

Trempée mais vivante, Jesse se redressa enfin, retrouvant avec soulagement le pont de son navire sous ses pieds. Elle constata aussitôt l’étendue des dégâts.

- Nom de Zeuuus !!

Elle perçut alors les lamentations de Parangon et se précipita, craignant que lui aussi eut été blessé dans ce combat.

- Parangon ? ça va ?


Son cœur se serra en voyant la figure de proue son visage caché dans ses mains. Il pleurait. Son fier et sage Parangon offrait le visage d’un homme, il avait « grandi » au milieu d’un monde pirate, en avait appris les mœurs, s’en était imprégné, jusqu’à jurer aussi bien que n’importe quel pirate, mais parfois comme cette fois, il laissait ressortir son esprit de bois sorcier, l’innocence et la vulnérabilité qui au début lui avait fait pensé à celle d’un enfant.

- Oui !! c’est …. C’est affreux !

De plus en plus inquiète, Jesse se pencha le plus en avant possible, se laissant glisser sous le beaupré.


- Où dis-moi Parangon ?

Elle trembla un instant, craignant que les démons n’aient à nouveau abimé son visage, comme les barbaresques autrefois. Mais Parangon leva ses magnifiques yeux verts vers elle, et se lamenta de plus belle.


- Tu ne vois pas ? Regarde le mât, il est brisé, et mes jolies voiles, elles ont brûlé !!

Jesse soupira de soulagement. Il n’avait rien mais… elle n’aurait pas du être surprise. Parangon était le White Star, son cœur, son âme, il vivait à travers chaque nervure du bois de ce navire, ainsi il ressentait les dégâts infligés au mât comme sa propre blessure.

- Je suis désolée Parangon, mais calme-toi, nous allons réparer ça très vite, tu verras.
- Mais…. Il n’y a pas de bois sorcier ici !!
- ….peut-être mais …. Peut-être aussi que la magie de ce monde pourra te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:54

22.


Le Sage se laissa redescendre à quelques mètres à peine de MaraSkull. Il avait oublié que ce dragon pouvait être aussi suffisant. Laissant battre sa queue sur la surface de la mer, en signe de colère, il répondit pourtant sur un ton calme dans cette langue que seul les dragons pouvaient comprendre.

- Mesure tes paroles MaraSkull. Toi le vieux dragon, tu dois savoir que si ce démon aujourd’hui crée autant de tord à la population, cela signifie que les dragons gardiens ont failli à leur tache. Et je crois que tu es comme les autres concerné par ce problème il me semble ? Tu oublies quel est mon véritable devoir sur cette terre, veiller à ce que la magie soit équitable et que Liberty respecte l’ordre et l’harmonie. Je ne suis en aucun cas responsable des débordements du peuple. Cependant quand je vois comme en l’occurrence que l’équilibre de la magie est menacé, j’interviens comme tu peux le constater. Et je suis fort aise de te voir enfin réagir ! Il faut arrêter ce Mhéydabur, alors si tu as une solution, je t’écoute MaraSkull. Car pour autant que ce démon court en liberté, tout Liberty sera en danger et l’équilibre menacé. Tu sais comme moi ce que ça signifie, n’est-ce pas ?

Oui tous les dragons gardiens savaient ce que ça signifiait. S’ils ne réussissaient pas à rétablir l’équilibre, les dieux leur reprendraient tout pouvoir et toute magie disparaitrait de ce monde pour retourner dans son coffre dans l’antre des reliques. Et les dragons retourneraient à leur sommeil éternel, statues de pierre figées par un monde sans magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:59

Le Sage avait raison et MaraSkull le savait. Il fallait stopper le démon de manière définitive.

Tu as raison. Mais où sont les autres Protecteurs ? Pourquoi es-ce toi qui est intervenu et pas celui de la région ? Où est passé ce morpion de L’île du Mal ? Je veux bien intervenir mais je ne ferai pas dans les sentiments, tu sais que je ne suis pas un représentant du bien ni du mal. Je suis un gardien de la magie qui retournera dans son antre si le Mal se répand à nouveau.

MaraSkull se leva de son trône et fit apparaître un globe d'eau, apres avoir passé une main au dessus une image apparut, un crane humain au milieu des eaux et une femme enceinte sur une petite terre.

Voilà ce que je vois de ce démon. demandes donc à ta pirate ce qu'elle en pense , elle qui a tant voyagé avec son navire. Cette image donne le lieu de son séjour. Cette fois ci le Protecteur ne s'adressa qu'au Sage.

Et rassures là, si elle le veut je les rapatriai à Suméria le temps que ses marins se reposent et se remettent de tout ça et je "réparerai" son Paragon. Mais pendant que j'y suis que vas tu faire de cette larve . dit-il en désignant le petit démon qui ne s'agitait plus car MaraSkull venait de lui montrer des images télépathiques de ce qui lui arriverait s'il tombait entre ses mains et même lui n'imaginait pas celà d'un Ancien.

Ades avait rejoint Lady sur le navire.

- Alors toujours aussi soucieuse de Paragon ? J'espère que MaraSkull acceptera que tu le soignes chez moi. Il n'aime pas que du mal soit fait aux être enchantés et à ceux vivant de la mer.

Puis se retournant pour regarder vers le Sage:
- il a pas intérêt de remettre le petit démon au Protecteur car celui-ci peut, d'après mes recherches, se montrer tres cruel. Et je pense que c'est plutôt à toi de t'en occuper ou du moins de décider de son sort !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:21

102.

Le regard de la pirate était devenu sombre, comme son expression qui ne laissait rien présager de bon. Elle regardait la mer face à elle, et tandis qu’Adès lui parlait de garder le démon à son bord, elle se tourna vivement vers lui.

- Jamais ! Plus jamais je ne veux voir une créature du diable sur mon pont ! Jamais !!

Et soudain sans crier gare, elle marcha vers tribord et apostropha le Sage qui battait l’air autour de lui pour rester en suspension, à plusieurs brassées du navire.


- Le Sage !! Tu aurais du me prévenir qui était ce démon, et quelle était sa puissance, tu aurais du me dire que mon équipage courait un grand danger ! Au lieu de quoi tu m’as envoyé tout droit dans la gueule du démon, avec pour seule arme, ce sabre ridicule !!! Je n’étais pas de taille à lutter contre eux !!! A cause de ça, le templier du Pic de Dante y a laissé la vie, et l’un de mes hommes d’équipage aussi . A présent je vais rentrer avec le roi Adès à Summeria, pour que le White Star soit réparé. Je vous laisse vous occuper de ce ..démon.
- Je crois qu’il va falloir attendre pour les réparations, Jesse…..

La pirate se raidit en entendant la voix de Parangon…
Qu’est-ce qui pouvait bien lui avoir fait changer d’avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Le Sage
Admin
Admin
Le Sage


Nombre de messages : 318
Points : 374
Date d'inscription : 25/10/2009

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:25

23.

- Les îles du Crâne, nul besoin d’être pirate pour les connaître….

Le Sage balaya de nouveau l’air de sa queue, tout cela le contrariait au plus haut point. Non seulement il avait commis une erreur d’évaluation, mais en plus, les choses s’obstinaient à tourner au pire. Et tandis qu’il réfléchissait à un moyen d’épargner une nouvelle déconvenue à la pirate, Parangon le devança, et il ne put que la mettre devant le fait accompli.

- Quand je t’ai envoyé à la chasse aux démons, j’ai oublié de tenir compte d’une donnée importante : Le hasard. Le hasard qui t’a fait croiser la route de Mhyédabur, fils du seigneur Maudit, celui là même à l’origine de la fin des premiers temps, son fils étant sur la toute droite même ligne du mal, un véritable démon, enfin un demi-démon. C’est lui qui a invoqué ses pairs, c’est lui qui les a fait sortir de leurs enfers pour venir infester nos mers. C’est lui qui est responsable de tout ça, et j’ignore si son père est au courant qu’ainsi il met l’équilibre même de Liberty en danger. Si je m’étais douté de tout ça, sache que jamais je ne t’aurai envoyé au devant de tout ça…

Il s’éleva un peu plus haut dans les airs, gardant tête basse.

- Et à présent, il se trouve quelque part sur les îles du Crâne, et je crains le pire pour la population de ces îles. Cependant, je ne te demanderai pas l’impossible Lady Sparrow. Par contre, je vois que tu possèdes toujours le sabre de Saladin, une arme dont le seul nom devrait effrayer Mhyédabur, n’est-ce pas Invisible ?

Le petit diable dans ses pattes trembla. Comment pouvait-il savoir ? Le Sage fit cette grimace qui pour un dragon était synonyme de sourire, mais un sourire sans chaleur, car le Sage possédait un pouvoir inestimable, celui de pouvoir lire dans les âmes et les coeurs, comme dans un livre. Et ça marchait aussi pour les âmes damnées….
Ainsi désormais la pirate possédait un atout de taille pour retrouver Mhyédabur au sein de la population des îles. Elle avait le sabre de Saladin.


- Il nous faut rendre au plus vite sur l’île du Crâne. Mais tu n’es pas obligée d’accepter, Lady Sparrow. MaraSkull ? Que décides-tu de faire ? Les autres protecteurs font ce pourquoi ils ont été réveillés, protéger leur monde. Et pour l’instant, heureusement, seule Quetzalcoatl* va devoir se réveiller et agir, et toi, si tu décides d’agir avant que le mal revienne sur tes terres.


*Quetzalcoatl, le dragon-serpent à plume, gardien des îles du Crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:43

Je vais soigner Paragon et les emmener dans ces îles plus vite qu'ils ne pourraient par leurs propre moyens ! Nous nous retrouverons là-bas, mes enfants veilleront sur Suméria avec l'aide de la soeur d'Ades.

Et se tournant vers Lady et Ades:

Ne craignez rien et admirez mon eau.

Sur ces paroles le navire s’enfonça dans l'eau protégé par une bulle d'aire. et il prit la direction de Suméria à une vitesse qui ne pouvait être atteinte par un bateau sur les flots (ça rime !). Dans leur bulle les taïnos, Laidy et Ades voyaient la mer comme aucun humain ne l'avaient vue.

Ils arrivèrent à Suméria dans l'antre de MaraSkull qui les y attendait. Il les attendait. MaraSkull se mit face à Paragon et le regarda droit dans les yeux. Le regard du Protecteur deveint rouge et une brume envellopa le navire tout entier. Ce qui avait été arraché repoussa et pour protéger Paragon MaraSkull lui ajouta son symbole sur son front tel un bijou.

Ce symbole est plus ancien que Liberty, il te protègera ainsi que ceux qui seront à ton bord des illusions et des sorts. Maintenant partons pour liberty, nous avons du travail là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Apocalypse et Transition Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse et Transition   Apocalypse et Transition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse et Transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives RP S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser