Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre Viking VS Utopia

Aller en bas 
+3
Ake
Madeleine
Lady Sparrow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ylee
Utopiens
Utopiens
Ylee


Nombre de messages : 118
Points : -9
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier: Ménestrelle
Localisation: Utopia

Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:41

Déterrage de topic power Guerre Viking VS Utopia - Page 2 201469

Je me disais juste que ce serait bien si on refaisait un point sur cette histoire de tuage d'offensive viking dans l'oeuf... Voir où est-ce qu'on en est concrètement, qui a prévu de faire quoi ce genre de chose.

Si j'ai bien suivi, pour l'instant Karayan et sa joyeuse bande ont porté le message chez :
- les nomades,
- les djamiliens,
- les arcadiens,
avec promesse d'aide de ces 3 peuples, et s'apprêtent à refaire un tour de vérification (?) + visite d'Ur.
Ensuite au programme c'est Vestalia me semble.

Ma question c'est est-ce qu'il y a quelque chose en route au pays de la neige et des hommes en pagnes ? (Guerre Viking VS Utopia - Page 2 368501 )
( Pas que ça presse heing, à mon avis z'ont le temps de voir venir)

Puis tant que j'y suis, est-ce qu'il y a des PNJ à créer pour pouvoir continuer l'histoire ?
Est-ce que les îliens, les kurgans s'insèrent d'une façon ou d'une autre ?

Enfin jme suis fait la réflexion que ce serait ptet bien que les vikings aient un allié... Histoire d'équilibrer un peu les forces, que ça fasse pas trop seuls contre le monde entier.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Guerre Viking VS Utopia - Page 2 754721
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:45

Les Djamiliens les ont gentiment envoyer paitre les amazones Guerre Viking VS Utopia - Page 2 604387
Les Vikings, ont dit merci qui ? Merci Suliman !
Et Sahar pour le vol du Diamant Rose aussi Guerre Viking VS Utopia - Page 2 201469

L'histoire se lie aussi à Duncan Général des armées d'Ynis
Mais je laisse Lady expliquer, j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:07

Ma foi, en ce qui me concerne, il se prépare plutôt une guerre civile au sein des vikings.
Mais il faut tenir compte de Mac Leod.
J'ai lu un post où Vestalia se déclarait alliés des Vikings, mais je ne suis pas sûr que ce soit la position officielle de la grande prêtresse.
Pour ce qui est des autre peuples, il me semblerait à première vue que les Kurgans soient plus agressifs par nature que les Vikings, mais comme ce n'est pas moi qui les joue, je n'en ai en fait aucune idée.

Ceci dit, si ça arrange tout le monde que les Vikings attaquent quelqu'un, c'est toujours possible, hein... Faut jamais trop nous pousser pour ce genre de choses... Guerre Viking VS Utopia - Page 2 693588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Viking VS Utopia   Guerre Viking VS Utopia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Viking VS Utopia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humour Viking
» Suivi d'histoire: Guerre sur Liberty.. complots de Duncan..
» Le port d'Utopia
» Utopia: Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser