| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 17:03 | |
| 19:01 passe faire un petit tour ... compatie aux malheurs d'Audrey et est contente de revoir Axelle poster !! 19:06 vient de finir de lire Heidi et Lady Sparrow : .... trop bien ... vivement la suite !! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 17:20 | |
| 19h07 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh .. ben voilà...avais besoin de pousser une gueulante.. combien de temps auriez vous tenu...si votre nana de 14 ans vous demande non stop pendant 20 minutes... mais s'il te plaiiiiiiit maaamannnnnnn... s'il te plaiiiiiiiiit mamannnnnnnnnn... s'il te plaiiiit mamannnnnnnnnn... et moi NON... NANNNN... NAn.. non.. NOOON.. Mais s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit maaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn .. mais s'il te plaiiiiiiiit mamannnnnnnnnnnnn Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ... j'ai cédé.. ai dit oui... VAs-yyyy dormir chez ta copine... mais dis toi bien que je dis oui uniquement parce que tu m'as harcelée..... allez fiche le camp...!!!! vive l'éducation... | |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 17:37 | |
| 19:34 se dit que la fille de Lady a de la chance ... j'aurais jamais autant insisté car y avait pas de 3" non ... c'était une beigne à la place ! J'avoue profiter aujourd'hui d'aller vers les autres !! 19:36 souhaite bien du courage à la mère encore quelques années difficile et ca passera !! | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 17:39 | |
| 11h00 : réveillée par le tél, chouchou répond, de toute façon ce sont ses parents 11:30 émerge devant un café, constate que chouchou a déjà bien avancé dans le ménage 11:32 prise de remord l'aide 12:30 pauuuuuuuuuuuuuse pc, metin2 tape monstres, tape monstres 13:30 :mange des sandwich 14:00 tape monstres, tape monstres 15:30 arrete de jouer, tour des fofos 16:00 va finir le ménage 17:30 bain 18:30 centre co 19:15 retour maison, a acheté des fringues pour gob n°2, c'est pas du luxe !! 19:30 tour des fofos, se tate pour un resto ce soir ou du tape monstres, tape monstres | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 19:35 | |
| 21h34 c est malin je suis raide de Full house ... de l avatar du mari de Gaya .... Ake pourquoi tu m as filer le lien ..... | |
|
| |
Madeleine Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 5 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 6:35 | |
| 7h30 se lève ....minette arrête paaas d'embêter.vient se mettre sous la couette...pas bon signe...enfin ça veut dire que c'est l'heure. mal dormi toute la nuit, parce qu'elle a tenu un cirque pas possible... 8h34...l'heure approche...elle veut que je reste avec elle...sinon miawwwwouuu.... ( a ralé parce que j'ai fermé la porte de la chambre à coucher ) | |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Veuve... Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Selena Utopiens
| Sujet: mere Dim 6 Avr - 16:34 | |
| 18h 29 se demande se qui sa famille consomme..... elle se comporte bizarrement .... mon pere est tout docile en se moment alors qu'il y a deux semaine il m accusait de tous ces malheures.... et ma mere m invite a monter chez elle alors qu il il ya 10 ans elle me jetait presque dehors ... j avais jamais mit les pieds dans son nouvelle appartement alors qu'elle a demenagé il y a 3 ans .... ça fait bizarre de se sentir etrangere de sa famille ....
Dernière édition par Selena le Dim 6 Avr - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Madeleine Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 16:53 | |
| 6:23 s'endorme devant l'ordi ... 6:48 se réveille en sursaut ... et éteind tout !! 9:30 " C'est l'heure tu te lève !" = 10:18 part avec sa mère faire le marché ... les vendeurs lui font remarquer son absence du we précédent !! ( ) 12h rentre à la maison ranger les affaires et se prépare à manger 14h rentre et va s'allonger un peu 18h commence à faire le tour des forum 18h48 arrive sur liberty et lit les malheurs de Gaya et Séléna ... compatie et leur souhaite du courage ! 18:52 se demande ou ca en est pour la minette de Lady ! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 20:21 | |
| 21h25: après une journée à attendre.. la minette qui avait déjà perdu les eaux n'a toujours pas mis bas.... je téléphone en urgence au véto.. elle a l'air si fatiguée.. 21h30 et des poussières ..l'emène chez le véto... pas bon.. 22h15.. attend des nouvelles... elle aura une césarienne.. on ne sait pas encore pour les bébés, mais il s'agit d'abord de sauver ma minette.. pauvre calinette... La vétérinaire m'a promis d'appeler dès que Câline a été opérée.... .....plus qu'à attendre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 20:56 | |
| 22h55 croise les doigts pour La pauvre chtite chatte...suis sûre qu'elle va nous revenir avec ses bébés!!! Plus qu'à attendre
Courage Alex! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 21:53 | |
| 23h49: le véto vient d'appeler.. opération s'est bien passée.. la minette va bien... par contre.. il y avait 4 bibous... et un a survécu...
23h50... doit rappeler demain pour savoir quand récupérer la minette et voir si elle va s'occuper du petit.. car vu que c'est une première portée et qu'elle ne l'a pas vu naître, elle risque de le rejetter....bref...histoire à suivre..
23h52...Vous souhaite une bonne nuit | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 23:30 | |
| 01h29 au revoir liberty .... espere revenir dans 10 jours .... soyez sage les | |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 6 Avr - 23:47 | |
| 1h46 triste pour Alex.... 1h47...tu vas me manquer Lyra et tous tes multis | |
|
| |
Madeleine Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 7 Avr - 2:23 | |
| 4h21 lit les soucis d'Alex et de sa chatte ... désolée pour elle et lui souhaite du courage !! 4h22 souhaite de bonnes vacances à Lyra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 7 Avr - 8:02 | |
| 8h00 : ouvre les yeux, regarde par la fenêtre... la vache tout est blanc ! a-t-on déjà vu de la neige à Paris au mois d'avril ? rassurez-moi, je ne suis pas tombée dans une faille temporelle ? 8h10 : se lève et prend son appareil photo pour immortaliser ça. Autrement personne ne la croira. 10h00 : parcourt les différents forums et lit les posts de Lady. Est de tout coeur avec elle. |
|
| |
Madeleine Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 7 Avr - 12:58 | |
| 14:00 arrive sur le net et fait le tour des forums 14:50 lit qu'Alex a récupérée sa chatte et qu'elle va bien ... croise les doigts pour qu'il en soit de meme pour le petit 14:55 relit le message de son mari et se rend compte qu'elle avait compris le contraire !! 14:57 trouve que le forum est un peu désert aujourd'hui ! | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Donatien Cosmopolitains
| |
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 10:13 | |
| 12h11.. est touchée par tous vos gentils messages.. ^^ suis contente, il y a de l'amélioration dans l'air! | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 10:22 | |
| 12:22 minette s'interesse enfin à son rejeton ? | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 8 Avr - 10:42 | |
| 12h40..viii elle est très maladroite.. mais s'inquiète enfn quand il arrête pas de miauler.. je vous dis pas cette nuit !! et ce matin après que je l'ai nourri... elle l'a cherché.. et je l'ai même vu le lécher c'est très bon signe.. y'aura d'autres photos ^^ si je suis montrable..( pendant que je le nourris..lol) | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|