| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 5 Mai - 20:22 | |
| 22:00 écoute la dédicace de Lady en boucle... qu'est qu'elle est belle cette chanson... 22:20 toujours la meme musique... heureusement aurait envie de faire de la chaire à saucisse de ceux qui promettent mais ne font pas ! 22:21 devrait tout étreindre pour etre au moins fraiche à défaut d'opérationnelle mais voilà .. morphée comme d'hab pas au rendez vous !! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 8:13 | |
| 10h11.. viens faire un tour par là.... | |
|
| |
Selena Utopiens
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 10:02 | |
| 12h00 est deprimé rien a regarder son planning ..... ne sait pas quant elle pourra faire du rp .... 4jours de taf d'affilé et week end absente puis on renchaine le lundi et mardi .... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 16:18 | |
| 18h16... est rentrée de son RDV à Lausanne ...pfiouuu.... 2h de route..pour une demi-heure le RDV 18h16... préfère signaler que jesse n'attendra pas plus longtemps... après tout la pirate est mon perso de base, elle est déjà coincée ici...alors pas chez les pirates........désolée. | |
|
| |
Karayan Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:45 | |
| 22h44.. bien tiens......... .. alors installe moi plus confortablement mon chou.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karayan Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:49 | |
| 22h47: au point ou j'en suis. tu peux continuer tranquillement avec Sek ... ( mais une fois que vous aurez finiii quoiaa) | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:51 | |
| 22h49.. s'énerve quand son abruti de maxichou fait exprès de pas comprendre.. 22h50... t'as de la chance de pas vraiment lui ressembler... ( dixit.. une ex-joueuse à la barbie et à ken... sont quand même mal foutus les ken... ) | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:52 | |
| 22:52 héhé ça se négocie ^^ Tu m'en donne combien de ce diamant ? (trois esclaves consentantes au mariage en Sunliao pour Dante et on tope là ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:53 | |
| - Lady Sparrow a écrit:
- 22h49.. s'énerve quand son abruti de maxichou fait exprès de pas comprendre..
22h50... t'as de la chance de pas vraiment lui ressembler... ( dixit.. une ex-joueuse à la barbie et à ken... sont quand même mal foutus les ken... ) hého tention hein, suis pas abruti Ex-joueuse tu dis Suis sur que tu joue encore en cachette moi pis tu leurs sert du thé pis après.. et après... ra la la que d'histoires |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:55 | |
| 22h53.. effectivement, tu sembles bien inspiré ce soir et pour le reste.. moi jouer à la barbie.. j'ai d'autres jeux bien plus intéressants.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Karayan Amazones
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 21:04 | |
| 23h03: oublie la négociation.... je vais laisser mon personnage de Karayan de coté un moment.. | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 6 Mai - 21:11 | |
| 23:10 ratadamned !!! encore raté (euh Moly sort de mon corps !!!!!! ) | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 7 Mai - 19:27 | |
| 21h23... ce soir, j'aurai aimé être la pirate........ assemblée de bâtiment comme vous n'en avez jamais vu......une garce qui habite chez nous, qui fait chier tellement tout le monde qu'elle est en procès avec l'un d'eux, pour harcèlement... elle leur téléphone la nuit, tout le temps...les insultes.. une vraie folle...
et ce soir j'ai du entendre les pires insultes pour moi... je suis une mère indigne.. mon enfant est maltraité... La folie n'excuse pas tout.......... Cette S...de...G.. je l'aurai bien embroché sur mon sabre ce soir......
résultat......vive les voisins...... J'le savais que j'n'aurais pas du aller.... | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 7 Mai - 20:03 | |
| 22h01 haaaaaaa les joie d'etre proprietaire ....... 22h02 24 h dans une journée c est trop courtttttttttt !!!!!!! tient ça me fait penser que j ai ma valise a refaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 7 Mai - 20:40 | |
| - Lady Sparrow a écrit:
- 21h23... ce soir, j'aurai aimé être la pirate........ assemblée de bâtiment comme vous n'en avez jamais vu......une garce qui habite chez nous, qui fait chier tellement tout le monde qu'elle est en procès avec l'un d'eux, pour harcèlement... elle leur téléphone la nuit, tout le temps...les insultes..
une vraie folle...
et ce soir j'ai du entendre les pires insultes pour moi... je suis une mère indigne.. mon enfant est maltraité... La folie n'excuse pas tout.......... Cette S...de...G.. je l'aurai bien embroché sur mon sabre ce soir......
résultat......vive les voisins...... J'le savais que j'n'aurais pas du aller.... Honteux!!! L'est pas maltraité le titi, juste electocuté ma pirate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 7 Mai - 20:58 | |
| 22h56 : commence à désespérer de voir Mélia retrouver l'inspiration... deux mois à attendre sa réponse... 22h57 : se savait patiente mais pensait pas que c'était à ce point, va continuer d'attendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 8 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 8 Mai - 10:37 | |
| 12h37... réponse: c'est pas les fous qui manquent ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 8 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Naja Orientalis
Feuille de personnage Affinités: Hafsa ma meilleure amie - Complice d'Hakim - Disciple de Rui Occupation, métier: Herboriste (sorcière ?) Localisation: Dans mon Riad à Djamila
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 8 Mai - 10:59 | |
| 12h58...pas bien de nous sous estimer ma Lu Nous attendons qu'elle fasse ses preuves...nous jugerons ensuite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|