| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 9:26 | |
| 11h25 : ressent un ras le bol et une fatigue morale sans précédent... marre qu'on la prenne pour une conne, comme d'hab...
|
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 11:00 | |
| 12h58.. mais non luuu voyons..... laisse courir si ça te prend trop la tête.. allez spécial pour toi pis si jamais, hop une fournée de caneléééés...( argh zut, la c'est moi qui me mets l'eau à la bouche... ) 12h59... faim! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| 14h11 : Supporte Rainner qui pleure sur un jeu vidéo car il a perdu... Pauvre de lui... 11h15 : a commencé à s'amuser avec le piano et commence à maitriser les notes, sans faire le tempo >_>14h12 : J'ai faim... @_@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 16:21 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 18:48 | |
| Et bien, il y a de l'ambiance chez Miss Lu', c'est bien tristou 20h45 : A fini de manger et commence à ressentir la fatigue d'une journée pourtant reposante étant donné que j'ai passé mon aprem le cul dans un siège de cinéma pour voir Iron Man qui est pas mal du tout pour ma part ^^' 20h46 : Va répondre à ses postes sur un autre forum pour passé le temps puis se mettra un petit dvd et après au dodo car demain boulot boulot |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 18:55 | |
| 20:53 je compatis Shiva !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 19:01 | |
| 20h59 Appréci le geste de Miss Sahar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 2 Mai - 3:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 2 Mai - 19:47 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 11:28 | |
| 13h26.. a son rp.. mais manque le titre..roohhhh... butte sur le titre.. zut... m'énerve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 11:35 | |
| C'est aussi dur que ça ? 13:33 Viens faire un tour pour voir si Ylle a eut le temps de lui répondre 13:34 Va peut-être ce decidé a faire à manger... |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 12:16 | |
| 14h14... pendant que tout le monde semble être en train de manger..moi, et ma tite famille, allons profiter un peu du printemps.. et promener le chien..lol 14h15.. pendant qu'on prominéra....aura le temps de réfléchir au prochain rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 12:56 | |
| 14h55 : en plein repas de famille ! s entend reprocher de bosser dans une banque ! bande de débiles ! 14h56 : progite du téléphone avec internet |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 16:59 | |
| Vendredi : aprem de courses et dire que ca faisait que 30 h que j'avais pas mal... retour case départ !! Samedi : aprem à faire des quenelles à la farine. Ca me rappelle le temps où c'était ma grand mère qui les faisait ... 4 ans et demi déjà !! (Trop sentimentale je sais, on me le répète assez) 18h monte m'allonger ... trop mal et puis les 73 quenelles sont fin prêtes pour demain. 22h15 réveil ... flute raté la pièce de théatre ... allume l'ordi et voit qu'il y a du monde : Reste jusqu'à 7h le lendemain !! ( oui je sais ... ) Aujourd'hui 10h "C'est l'heure de te lever... on est en retard, c'est déjà dix heures ..." 10h45 enfin prête juste avant le fameux troisième appel - à éviter - 12h rentre du marché (aieuuuuhhhh ) fait beau et chaud... se tate pour se mettre sur la terrasse tout à l'heure 14h rentre de manger ... cafet aujourd'hui et monte s'allonger la jambe 17h se réveil ... s'est meme pas rendu compte qu'elle s'est assoupie ... tant pis on lézardera une autre fois ! 18h30 fait le tour des sites .... a des rp en retard ... pas trop la tête pourtant 18h58 pourvu que l'inspi reviennent comme mes partenaires de discution nocturne ... ca fait du bien de rire et de pas se sentir seule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 18:27 | |
| 20h22..RAAAAAAAAAAAhhhhhhhh viens de piquer une grooooossse colère!!!! hier avais acheté une nouvelle paire de lunette de soleil.. En plus vu cette mode de merde ( yeux d'abeilles berk) j'ai un mal de chien à trouver des lunettes de taille normale.... et là victoire.. avais trouvé une jolie paire.. 40 FrS.... soit 25 euros en gros.. Et làààààààààà je viens de découvrir que mmon fils vient de me les péter!!! MARRRE !!!!! il me fait le coup chaque fois.......... je dois planquer et mes lunettes et mes cerceaux ( pour les cheveux) .....roh là là.. ce que je suis pas contente. un jour les lunettes elles ont fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 18:58 | |
| Toute l'aprèm: bronzage et rédaction du RP dans le jardin (ben vi mesdames messieurs je travaille encore comme au temps des cavernes : avec un crayon et du papier... y'a que ça de vrai...) 18h le soleil s'est caché... zou on rentre 19h ménage ménage, y'en a des qui rentrent cette nuit... 20h50 allumage du pc... va falloir taper maintenant... fait un tit tour de lecture avant... shiva attendra bien 10 minutes de plus | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 4 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 5 Mai - 6:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |