| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 16 Avr - 7:04 | |
| 09H04 viens de retrouver un souvenir... ici pour les curieux... |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 5:14 | |
| 5h00 réveillée par le fiston...... ... résistance jusqu'à 6h30... 7h14... viens de tout lire le RP entre Lucrézia et Oliviel... caramba que d'intrigues! réfléchis comment je peux avancer le shmilblick sans faire de conneries... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 6:00 | |
| 07h00 le réveil sonne,*purééée déjà...pourquoi c'est plus les vacances ?
07:30 sorti de la douche...viiite le pc, j'est trop de truc a rattraper faut que je m'y mette
07:58 purée plus que 20minutes...et faut que je mange...quel plaie ce réveil...Bon temp pis je mangerai au taf...
COUCOU LIBERTY !!! JE SUIS DE RETOUR !!! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 7:10 | |
| 9h08: haann coucou Oliviel... ah ben alors vais m'y mettre Lucrézia ^^ 9h10.. ai faim... vais me faire mon thé.. | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 7:58 | |
| 9h30.. facteur sonne... 9h52... se demande si un certain monsieur que je connais a entendu mes pensées.. j'avais faim.. et là, je me marre grave en mangeant du chocolat... 9h53: Conclusion... Le chocolat suisse est meilleur!!!! maiiis je suis très touchée quand même ... heureusement que le facteur me connait.........du genre j'ouvre la porte: Ah salut..........et lui: Salut, euh c'est toi ça?? ( me montre le colis avec l'adresse) mouahahahahahahahah éclat de rire.....( Purée t'es grave!!!!) la tête du facteur..mdrrr..... il m'a dit: heureusement que je te connais.. avec le pote on s'est demandé qui c'était cette crazy pirate........mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| 21h18 moi j ai rien reçut ..... 21h19 les fille pour quel raison il vous envoie du choco..moi c est pour se faire pardonnée.. | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| 21h26.. parce qu'il m'adore? - Spoiler:
ou peut-être parce.........
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 6:36 | |
| 7h00 se lève du très mauvais pied...de très mauvaise humeur...sent que la journée va être longue... 8h33 humeur inchangée voir pire... (mal partout en plus). Espère qu'au moins la journée sera fructueuse... Namarre 8h 36 boit son café et part bosser | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 8:37 | |
| 8h30 le reveil sonne... Pas envie de me lever bordel 8h40 va prendre sa douche et se laver les chveux comme elle eu... pansement de BIP 9h20 passage de l'infirmière... 9h40 après avoir fait un thé va voir sur le pc et va tout lire 10h35 a envie de dormir, va aller se recoucher | |
|
| |
Jared Nomades
Feuille de personnage Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ? Occupation, métier: Prince des Nomades Localisation: Entre deux dunes
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 16:04 | |
| 18h03 : raaahhhh on a pris ma DS et on a effacé ma partie... Obligé de tout recommencer... Ppfffff vraiment ces gens... >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 17:02 | |
| 19h01 : Il y a bien longtemps que je n'avais pris ma petite Kasuke |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 17:46 | |
| 12h10 sort de chez elle pour allez faire les magasin avec papa.... regarde dans la boite a lettre si il y a une enveloppe avec 9 timbres belge..... pas de courrier...et puis pas de clé non plus.... mais quel feniasse se facteur 12h40 ouaaaaa !!! 20 min d avance ...attend papa en bas..bien maman a appeller 13h pfff je me suis fait avoir ... je suis invite a dej demain 13h20 essayage du costume du mariage ..... on a trouvée .... la cravate ...la chemise aussi ..... et c est qui paye ben fifille a son papa 14h course pour le diner ce soir 15h un orgasme a manger un magum a defaut d'en avoir un autre 15h3 haaaaaaaaaa internet deconnnnneeeeee!!!!!! 16h dessert prét pour se soir 19h coloc n 1 rentre du boulot ... tient tu a reçut ça..... Rhhhoooo c est max... il a meme mis morphée sur l enveloppe..... 19h01 j ai mon chocolat .... mais on avait pas parler de snikers.... et pas de petit mots..... 19h08 remercie max.... lui ferai un bisou si elle le voit en allant rendre visite a axelle 19h20 discute avec sa tante qu'elle a initier a msn... n aurai pas su lui aprendre a wizer..... 19h45 bion on va contuinuer la cuisine 19h45 celui qui me derange....je lui met un contrat du basilic sur la tronche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 17:58 | |
| 19h57 : informe Lyra qu'elle peut bloquer les wizz dans les options msn... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 18 Avr - 23:27 | |
| 1h25.. snif.. faut que j'aille me coucher.. pas envie.. pas envie que ça soit demain... pas envie qu'il y ai tout ce stress, tout ça à préparer... apéritif.. fleurs..arrangements. pas oublier le dernier truc à acheter, courir ici courir làà..téléphoner ici...................... ...donc.. Demain est un jour de fête, la première communion de mon fils^^... résultat, je n'approcherai le pc qu'en soirée Bisous à vous tous! | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 19 Avr - 22:16 | |
| (d'abord se marre....après une journée complète absente.. de constater que finalement reposte après elle...) résumé de ma journée^^ 7h00 debout.. 7h30..premier thé..ça va peut-être aider à se réveiller... 7h50.. rapporte les baskets achetées la veille au magasin, pointure trop petite... 8h10 arrive au magasin 10 min après l'ouverture pour avoir le plus de choix dans les fleurs... puréééé, c'est plus ce que c'était autrefois, quand j'y travaillais.. on avait autrement du choix dans les fleurs...bref..je parviens à faire mon choix parmis les fleurs pour faire les arrangements pour la chapelle. 9h00 retour maison: avec fleurs et baskets plus grandes... prépare les fleurs pour faire les arrangemets... Dejeuuuuuu, les vendeuses ont pas mis la verdure.. ROOHhhhhh grosse râlée.. Obligée de retourner.. en plus.. baskets encore trop petites, je dois sauter deux pointures.....ça commence bien.. 9h30, retour magasin, deuxième échange baskets... réclame la verdure que personne n'a vue... dois en racheter d'autres pour ses arrangements.. retour maison... RDV 10h00 à l'institut pour déposer les premiers plats appéritifs.. 9h45.. maison... commence vite les arrangements.... 10h00.. abandonne le premier arrangement pour partir à l'institut préparer les tables avec la belle soeur, expliquer aux autres papas et mamans, pour les frigos, la place, bref.. à moi d'organiser ....... 11h00 retour direction maison.. mais passe par le mac do, pas le temps de faire à diner... un conseil.. évitez les MAc drive dans les petites villes suisses hé oui.. 15 minutes à attendre...RAAAaaaaaaaaahhh suis pressée moiaaa... Râle encore!!! ( vous allez vraiment croire que je suis une raleuse mais bon..) 11h25.. retour maison après avoir encore acheté des serviettes papiers qu'elle a bien failli oublier... distribue le mac do.. fait un nouvel arrangement .. mange son hamburger... continue.. 13h00.. à la douche... 14h00...arrivée d'une partie de la famille.. RDV à 14h30 à l'institut pour mettre l'aube au petit.^^ 14h50.. tout le monde rentre dans la chappelle... début de la messe.... 16h00...et des poussières, n'a plus le temps de regarder la montre......a réalisé en plein milieu de la messe qu'elle a oublié le plus important... la petit croix peinte avec amour par maman pour mettre autour du cou de Corentin... du coup, met la petit chaîne en or de papa pour bien faire.. et ça passe très bien.. mais j'étais pas bien...pfff..tête en l'air.. ...ensuite...appéritif... euh après je sais plus quelle heure c'est.. pas bu une goute de vin..juré!! j'ai du consoler ma maman trop émue par la cérémonie... et ces enfants, ils étaient 4 , mon fils, un enfant avec un gros handicap physique et retard mental.. un trysomique, et une petite fillette imc, complètement paralysée......c'est la première fois que ça m'arrive...de consoler ma mère donc... enfin bref... 17h00? euh je sais plus 18h?? ... retour à la maison... 19h'... début de la raclette... j'ai maaal aux genoux.. ( pourtant ai pas fait de génufléxions..lool) je sais pas pourquoi... bon là tout le monde est parti depuis 23h00........ et je suis RAIDE!!!!!!!! | |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 20 Avr - 17:59 | |
| 19:47 finit son rp ... et se met à lire ce qu'elle a en retard 19:55 constate que c'est encore très calme ce we !! 19:57 n'ira pas voter ... si c'est pour se mettre des gens à dos c'est pas la peine ... | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 20 Avr - 19:54 | |
| 21h53 hannnn j ai pas voté ..... rhooo c est pas cloturé 21h54 ben vi ...si on assume pas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|