| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 21 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Gaya Orientalis
Nombre de messages : 153 Age : 44 Localisation irl : Normandie Points : -20 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Veuve... Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 21 Mai - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 21 Mai - 21:16 | |
| 23h14. il est temps de boucler le pc.. pas aller au lit trop tard... départ à 4h00... euh c'est déjà un peu tard là..lol Demain...Europa-Park! vive les montagnes russes! A vendredi les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 22 Mai - 5:06 | |
| 6h55 : lit le post de Lady... AAAAAAAAAH Europapark... même moi qui ais une sainte horreur des montagnes russes j'ai adoré (mes amis ne m'avaient pas non plus laissé le choix faut bien le dire ! ) Pour info... Dijon - Europapark... 1h45 de route ! moyenne en allemagne : 180 kms ! je ne l'étais aaaaaaaabsolument pas éclaté à conduire !!! 6h57 : boulot ! l'idée de bosser avec celui que je remplace... bofbofbof... 6h58 : surprise... pas de grand père dans les basques? 7h : AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah !!! les vieux sont partis à Gerarmer pour la journée avec le village... y a plus personne dans le patelin... et ce soir... Pizza pour ne pas avoir à faire à manger ! (et surtout bouffer beaucoup et gras sans entendre brailler ) 7h : finalement la journée devrait pas être si mauvaise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 22 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 4:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 4:33 | |
| |
|
| |
Jared Nomades
Feuille de personnage Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ? Occupation, métier: Prince des Nomades Localisation: Entre deux dunes
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 10:48 | |
| 12h44 : La joueuse parle >> Je ne pensais pas que certaines personnes n'étaient pas capable de dire ce qu'il pensait... Auraient-elles besoin d'avoir une autre voix ? Il semblerait bien... Bien dommage après les rp et les déboires traversées ensemble... Pourtant je ne reviendrais jamais sur ce que j'ai dit par la passé ! Sur ce, je vais en finir et je passerai seulement voir ce qui s'y passe (et encore... J'avoue je suis curieuse, donc je reviendrai) La prochaine fois qu'il y a quelque chose qui ne va au lieu de faire ce genre de procédé, il ya la parole et je sais que certaines ont mon MSN pour en discuter au lieu de faire ce genre de procédés... M'enfin...
12h48 : Bonne après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 11:13 | |
| 13:10: Rien compris 13:11: Désespérè de trouver quelque chose a faire pour quand Alex sera revenue de sa Rave Party sauvage. (Oui bien évidemment Europa-park c'est pas vrai) 13:12: pleure |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Jared Nomades
Feuille de personnage Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ? Occupation, métier: Prince des Nomades Localisation: Entre deux dunes
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 16:56 | |
| 18h55 : Pas du tout Sahar ;) Pour les couleurs, faudrait que je m'y mette mais j'ai un peu de mal... (à mettre les nom avant) Je parle d'autre chose et je pense que les concernés se reconnaitront... Sinon, tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 17:17 | |
| 19h16 : je me sens d'humeur aussi odieuse que ce matin en partant... se demande qui va en faire les frais... je cherche... et le premier qui me gonfle va touuuuuut se prendre sur le coin du nez sans comprendre sa misère !! 19h17 : y a bien un endroit... mais bon... là vais vraiment déverser touuuut ce que j'ai sur le coeur et je pense que là on pourrait vraiment dire que je suis très méchante !!! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 17:29 | |
| 19h27:... vient de rentrer d'Europa Park... que du délire...adore!! beau temps..pleins de photos à suivre^^ et même une spéciale pour Axelle..looll trop! première surprise en connectant Travian..une triple attaque..merde..vite faire quelque chose.. euh seconde surprise, je viens de tout lire ce que j'ai manqué.. bon.. ensuite..est-ce que mon chou a trouvé une bêtise à faire finalement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 17:37 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Jared Nomades
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 23 Mai - 23:45 | |
| 01h43 : Tu reconnaitras certainement ma couleur quand même... Farid parle en vert pour le reste, ce sont les pnjs de Kasuke et Jung-woo mais si ne me trompe pas, Kasuke écrit en violet, Thésée en rose et Vince en rougé foncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 10:14 | |
| 12h24.. se dit qu'il manque un épisode aux pensées de Lucrézia.... pour qui t'as appelé le médecin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 10:20 | |
| 12h19 : j'ai plus de Magne-B6... ça m'aide contre les crises de somnabulisme... Quand j'ai réalisé que j'avais fait une crise et que j'avais plus de médoc je l'ai fait venir en urgence. Surtout que maintenant je m'habille... j'avais encore jamais fait ça... |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 10:39 | |
| 12h38.....wouh là là carrément une somnambule.....et c'est quoi le pire que tu ais fait lors d'une de tes crises.. 12h38... avec les rp qu'écrit Lucrézia, est contente de pas habiter dans son coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 10:50 | |
| 12h44 : je crois que la première crise m'a le plus marqué... Je venais de m'installer à rennes... Deuxième nuit toute seule dans mon studio. Je me lève... vaisselle faite ! je savais que je ne l'avais pas faite... Et le lendemain matin je devais récurer le sol... et en me levant le sol était mouillé. ça m'arrive à intervalles réguliers... Divers ménages... Douche une fois... cuisine... Je me réveille parfois dans une autre pièce. j'en sais pas plus... Cette nuit j'ai bougé des cartons, rangé des fringues, vidé mes sacs à mains, et surtout j'ai réussi à mettre ma robe... Or elle est pas facile à mettre... Mon médecin m'avait dit que les somnambules peuvent faire beaucoup de choses mais qui ne nécessitent pas de multiples actions simultanées. Par exemple on ne peut pas conduire. Il faut embrayer, passer des vitesses, tourner le volant... on ne peut pas synchroniser. Mais une douche, on tourne juste un robinet. |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 26 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |