| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 11:17 | |
| 13h14 : kiku peux pas mettre en forme trop chiant ! 13h15 : rien à faire au af ! j mennui ! veux RP ! retourne lire ici et là! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 11:33 | |
| 13h32...essaie d'imaginer la différence entre des pompiers et des supporters de foot....et trouve pas 13h32..pauvre cissi privééee de RP... vivement ce soir 13h33... a posté Lady Sparrow qui prenait la poussière........je t'avais prévenu Max....... Lady Sparrow le retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 16:56 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 16:59 | |
| 18h58.. signale à Max qu'elle était juste bénévole pour servir à ce bar, donc pas grand chose à décider au niveau de la façon de gérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 17:23 | |
| - Lady Sparrow a écrit:
- 18h58.. signale à Max qu'elle était juste bénévole pour servir à ce bar, donc pas grand chose à décider au niveau de la façon de gérer
Bah je disais pas ca pr toi, mais les organisateurs sont pas très très malinAu temps pour moi je retire ce que j'ai dis, sont suisses les pauvres ps: et non pas, sont pauvre les suisses, loin de la reps: hého c'est pour me punir que tu me fait souffrir en rp? Tention jvais faire un ragout avec ton volatile hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 17:39 | |
| 19h38 : je sais j'ai un train de retard mais c'est pas grave. Le problème Lady c'est que justement ce n'est pas le chevalier dont tu parles qui se fait attendre... |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 11 Juin - 22:35 | |
| 00h31 aimerait bien aussi comme zarry... Que "quelqu'un" se bouge le euh comment c'est déjà ... le fitlou 00h33 a déjà la moitié de la réponse d'écrite (cherchez l'erreur)... à bon entendeur, le 16 juin c'est fin des exams pour bibi, alors si pas de réponse d'ici là, je poste ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 5:10 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 6:40 | |
| 8h36...se réveille pas meilleur moral que la veille... se demande ce qui vaut vraiment la peine au fond.. internet? le repère de tous ceux qui veulent se défouler... jalousies et autres mesquineries commencent sérieusement à me pomper l'air..... je déteste.
fausses excuses, faux prétextes, plus personne ne regarde vraiment l'autre.. humour? elle est bien belle l'excuse.. | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 11:12 | |
| 00h10 déco mais éteint pas le pc, enregistrement de vidéo pour heaven... 00h15 appelle son cheri ^^ ca fait plaisir dans 2j on se retrouve 00h30 s'endors 1h15 se reveille... tient le pc tourne encore, ah oui merde je l'ai pas eteint, se leve, eteint le tout (au reveil ce matin me souvient meme plus comment j'ai fait ) 6h45 debout prends sa douche 7h00 passage de l'infirmiere en esperant que demain soit le dernier jour... 7h40 au boulot enfin essaye 13h12 toujours au boulot et essayer toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 11:53 | |
| - Ylee a écrit:
- 00h31 aimerait bien aussi comme zarry... Que "quelqu'un" se bouge le euh comment c'est déjà ... le fitlou
00h33 a déjà la moitié de la réponse d'écrite (cherchez l'erreur)... à bon entendeur, le 16 juin c'est fin des exams pour bibi, alors si pas de réponse d'ici là, je poste ! 13h52 : moi c'est pas que la moitié que j'ai d'écrite... |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 13:48 | |
| 15h45 erffff 15h46 * cerveau à 2 à l'heure * dois-je comprendre qu'on aura le plaisir de te voir débarquer dans nos belles contrées miss ? 15H47 .... faut se remettre à la traducto... Naaaaan veux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 17:49 | |
| 19h49 : il se pourrait en effet que je vienne "hanter" vos bois... |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 18:09 | |
| 08:20: au taf 08:30: collègue qui vient dans le bureau, on commence une réunion ralage 08:35: boss qui débarque pour dire bonjour, on l'invite à la réunion 08:55: la moitié des pb sont réglés, c'qu'il est fort le boss 09:05: ah non poule sans tête débarque, gros problème en vue 09:30 voit le boss en haute diplo en action il travaille sans filet impressionnant 09:50 on continue l'elimination des problèmes, echanges de news et de potins 10:00 oups déjà ?!!!
taf taf taf, papote papote papote
11:00-12:15 passe une heure et quart, dans le bureau de la poule sans tête... erf....découvre que la p'tite dame sait PAS faire deux chose en même temps, et dire qu'elle est manager
12:30 file avec les topines et le stagiaires chez Cameleon, bilan une paire de pompes mais pas pour le mariage !! erf, devra eller en acheter une demain POUR le mariage cette fois
14:00 retour boulot succession de tafs non prévu
16:30 mattage de commercial récalcitrant grrrrr ^^
17:00 termine deux trois dossiers en cours et mets son message d'absence ^^
17:45 se casse !!!!!!!! C'est le WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEnd !!!! Si si j'vous assure !!!!
18:20 rentrée maison, glandouillage, ce soir je fais pas la bouffe J'aime la Vie !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 12 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 13 Juin - 11:25 | |
| 13h23.. a écrit sa news.. a décidé de secouer un peu toute cette bande d'endormis!! 13h24.. rappelle à tout le monde, que je tiens beaucoup à ce forum! Donc on se bouge!! 13h25.. sait très bien que sa news ne plaira pas à tout le monde.. Tant pis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 13 Juin - 11:45 | |
| 13h44 : aime bien la news de Lady (ça en fait au moins une de contente ;)) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 13 Juin - 21:54 | |