| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 16 Mai - 19:20 | |
| |
|
| |
Jared Nomades
Feuille de personnage Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ? Occupation, métier: Prince des Nomades Localisation: Entre deux dunes
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 11:28 | |
| 13h27 : Et bien, je pense que dans peu de temps le prince ne sera pas très présent... Pour ce que ça va changer à votre vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 17:06 | |
| - Sahar a écrit:
- Hélios a écrit:
02h15: EDIT après être tombé sur la pub au sommet du forum.. je la trouvais de circonstance...
Eczéma de la zone anale Le WC-douche Balena nettoie en douceur, sans douleur. www.balena.ch
Les pub du forum sont souvent influencées en fonction du thème et des mot utilisés le plus souvent non ? Je me demande si grec ... Moi je remarque surtout que c'est une site suisse |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 17:54 | |
| 19h54.. sans doute parce que l'admin est suisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 18:25 | |
| 20h25 : Aimerait bien avoir Alexandre pour me tenir compagnie... Un intéressé ? |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 17 Mai - 20:32 | |
| 22h31..après avoir fait tout ce que j'avais à faire.. je vais ENFINNNN pouvoir écrire mon premier RP de la journée.. ( et c'est plutôt rare ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:05 | |
| - Lady Sparrow a écrit:
- 19h54.. sans doute parce que l'admin est suisse
Aussi ptete parce que l'admin a des problemes d'eczéma mais ban, elle va me taper si je lache une pareille (scusse moiaaaaaaa, la tentation était trop foooorttteee ) |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:09 | |
| 12h08: tss tss tss... je t'ais dit... Allergiiiee au pollen ... pas eczéma...comment tu interprètes comment ça t'arrange toia......tss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:14 | |
| 12h14... Maaaaaaax..ça suuuffiiit........ non seulement tu t'exprimes mal... mais en plus, tu penses mal.....pervers va.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:16 | |
| C'est pas de ma faute si on me donne des perches comme ca, je les saisi moiaaaa un peu comme toi d'ailleurs dans un sens |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:27 | |
| 12h25..ouais j'avoue... du reste quand tu me tends ta perche .. je ne résiste pas.. je la prends.... ( ouh là là...) oui bon.. pas pour rien qu'on s'entend bien.........tu déteins sur moi Max.. - Spoiler:
Penses mal ...lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 10:33 | |
| |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:46 | |
| 20h45 non rien ça va me passer 20h46 j ai resolue ton souci lu | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:49 | |
| 20h48... se dit qu'on peut donc se faire toutes les suppositions.. allez..soit on dit tout...soit rien.........y'a pas juste lacher une bombe comme ça et ensuite dire..non non c'est rien............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:50 | |
| 20h49 : rha zuuuuumelle ne me fais pas languir !!! diiiiiiis !!! |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 18:57 | |
| 20h54 je precise ...je m adresse a personne ..je vise personne .... a part moi meme .. donc au lieu que cela prenne de trop grande proportion... oubliez ce que j ai ecrit plus haut ... j ai des pb irl qui me rende a cran et je m exprime mal ....... donc rien avoir avec le forum | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 18 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 19 Mai - 15:36 | |
| 17h33...ajouté nouveau forum chez les pirates, fait de l'ordre, fait deux bannières, écrit trois RP... cliqué un peu sur travian..lu deux trois rp... bon mais à présent ? 17h34..zut..trop tard pour une sieste...... pense encore que ce matin elle a échappé au pire, ...RDV chez le dentiste, essayait de toutes ses forces de penser à autre chose que ce que la madame faisait avec son arghhh saleté de truc dans ma bouche.......alors j'ai eu la bêtise de repenser au coup de la mouche dans l'oeil de Sahar.. ai eu du mal à ne pas rire en pleine visite chez le dentiste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 19 Mai - 15:44 | |
| 14h15 : visite un appart... recommandation d'une cliente... appartement à la belle maman... très beau T1... juste les tapisseries à refaire... :hem:prend peur... heu... z'avez rien d'autre? Si juste à côté... un T1 aussi ... y va... dedjeu... j'suis pas riche mais çaaaa !!! dans cette zone? heu? Plus grand? plus cher et surtout plus loin zavez? oui... rendez vous 16h15... 15h15 : va à son assurance pour savoir combien elle payerait si la voiture était à son nom... entend le chiffre et on laisse tomber... et l'appart? 400 par an? putain prix des impots locaux déjà... :hem:ma prime d'intéressement passera dans les taxes ! 15h55 : devant l'immeuble... Top moumoute... déjà emballée. pas trop cher... juste au dessus d'un crédit agricole... idéal pour se faire muter ! en plus je déjeune tous les samedis avec 3 personnes de cette agence ! 16h35 : reprend sa voiture... l'autre grognasse a posé un lapin ! je déteeeeeeeeste le manque de ponctualité ! mais alors les lapins ! 17h43 : namaaaaaaaaaaaarre !!! veux me barrer ! 17h44 : va téléphoner à tous les hostos de Bretagne à la recherche de Raz... pas de nouvelles depuis son hospitalisation d'urgence ! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 21 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|