| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 5:37 | |
| 7h36..debout depuis 6h50 ... mais arrive toujours pas à me remettre.. pourtant couché tot pour une fois... 7h37....lit Lu....et va déprimer un peu plus.. si tout le monde abandonne le rp.. a envie de foutre le feu à ces dramas... | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 6:40 | |
| 7h45 arrive au boulot premiere journée sans le passage de l'infirmiere = 15 min de dodo en rabe le pied 7h52 allume le pc du boulot passe un peu partout 8h38 arrive sur liberty et regarde les pensées de tous entre Lady et ma cissinounette je comprends plus rien je dirai même je suis larguée 8h39 axelle pas encore au lit encore sur les dramas et on parle de moi ca va se payer 8h40 Lady si tu essaies de bruler les dramas je brule tout mes dvd de pirates des caraibes et tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des bateaux de pirates des affiches de pirates... | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 7:20 | |
| 09h19: non ne vais faire mieux que d'en brûler..( de toute façon j'en ai pas, et j'en regarderai pas Na...non mais)... je vais proscrire le mot ici sur liberty.. et vous interdire d'en faire la pub... y'a déjà assez de fan des yeux bridés comme ça... | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 7:45 | |
| 9h45 ca s'appelle de la censure et en plus pour un forum comme liberty la censure c'est pas conseiller sinon tu bafoues le thème même du forum | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 8:32 | |
| 10h32 m'en fous!!!! | |
|
| |
Esmeralda Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 8:55 | |
| 10h55 pfeuhh et tu parles d'une admin | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 11:00 | |
| 12h59.. voui une méga teuf. va y'en avoir une sam...euh oui pardon il s'agit de Rp et pas ici..lol .. euh sinon Salsa a envoyé un mp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 11:07 | |
| 12h57 : plus que marre... traitée de conne et maintenant de salope... et on veut me donner des leçons de RP... alors qu'on n'est pas foutu de différencier Cissi de Cécilia ! magnifique ! 13h : s'est fait accuser de là démission de trois modos ! j'ai rien demandé! en plus moi toute seule désolée mais je ne vois pas par quel miracle ! le comble : je ne sais même pas qui s est barré ! 13h02 : marre d être jugée responsable de là faim dans le monde et du péché originel ! 13h03 : vous mê supportez pas où plus ? benvenez pas m emmerder ! (message pour les espions pas les membres de ce forum ! enfin y à quand même des espions membres ) |
|
| |
Esmeralda Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 11:42 | |
| 13h41 ma pauvre cissinounette... Pourquoi on s'en prend après toi alors que je fais tout pour les faire sortir de leur gong et que ca marche pas... namarre aussi à prendre les gens pour des cons vais vraiment me foutre en rogne 13h44 j'edite mon post pour dire a lady que j'en connaisse qui se prépare pour la soirée de salsa :D | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 11:50 | |
| 13h48.. mais Cissiiiiii quand donc comprendras-tu que tu es trop bien pour eux ^^ allez reste avec ceux qui savent t'apprécier à ta juste valeur.. mademoiselle la raleuse...(ooooooooh c'est moi qui dis çaaa??? mdrrr) 13h49..lol pour Crystal.. ça me fait penser que faudrait peut-être que je prépare quelque chose.. | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 13:01 | |
| - Cissi a écrit:
- 12h57 : plus que marre... traitée de conne et maintenant de salope... et on veut me donner des leçons de RP... alors qu'on n'est pas foutu de différencier Cissi de Cécilia ! magnifique !
13h : s'est fait accuser de là démission de trois modos ! j'ai rien demandé! en plus moi toute seule désolée mais je ne vois pas par quel miracle ! le comble : je ne sais même pas qui s est barré !
13h02 : marre d être jugée responsable de là faim dans le monde et du péché originel !
13h03 : vous mê supportez pas où plus ? benvenez pas m emmerder ! (message pour les espions pas les membres de ce forum ! enfin y à quand même des espions membres ) D'ailleurs, mon diner était pas excellent ce midi et j'avais rien a boire, c'est de ta faute ha et sinon pour les autres: Déprimez pas, regardez moiaaaaaa je déprime pas Edit: ha oui Cissi, également, il a plu hier alors que je venais juste de laver ma bagnole, la rendant degueulasse, jte remercie pas non plus sur ce coup Si j'etais vraiment un sale gamin je rajouterais même que tu es une salope conne, mais bon, la tu risque de vraiment raler alors jle fais pas - Spoiler:
Au cas ou.... je rigole....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 17:06 | |
| 16h15 : patron : Cécilia vous me ferez ci, ça... ceci et celà...Céci : ouai...patron : qwa ?Céci : me sens pas bien... des points noirs devant les yeux, tête qui tourne... vais tomber dans les pommes.patron : mais non c'est rien et puis vous avez des choses à faire. 16h20 : rha Cécilia... Vous aviez des choses à faire... et vous ne trouvez rien de mieux que vous évanouir ? (rires du patron ) Céci : enfoiréééééééééé !!! 19h02 : rha Max... et moi qui... bref... tu vas regretter tes paroles... (enfin si t'as une conscience ! ) 19h03 : se tâte... Va souper ou direct se coucher ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 18:32 | |
| djeuu de merdouille dee boutonns de m.....euh.. oh pardon suis à l'antenne.. 20h32: toutes mes félicitations Ysao!!!! et merci pour le calin ça réconforte toujours un Max..mouahahahahaha.. j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |