| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 14 Juin - 5:26 | |
| 7h26: Non non, assume tes dires Z'avez vu, j'ai mit l'heure!!!! Super rare ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 14 Juin - 5:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 14 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 14 Juin - 15:19 | |
| 12h : restoooooooooooo 13h35 : déja rentrée ! trooooooooop mangé ! comme tous les samedis en fait ! 13h45 : tiens... Joao ! Joao (responsable et conseiller itinérant dira t on) : Bonjour ma Biche ! moi : joao : y a des rendez vous cet aprèm que je vienne aider. moi : nan ! ça sent la glandouille:seb: joao : viens on va parler dans le bureau alors. moi : j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! 16h: fermeture ! Déjà ! Tu reviens bientôt Joao ! réponse : Mardi ma colombe ( ) je viendrais te tenir compagnie si tu veux. moi : OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Bizouille le Joao et le voit partir ( ). Collègue pliée : Joao = don juan en interdit bancaire pour rien filer à son ex femme (le comble pour un banquier) mais charmant et drôle. Un pur plaisir que de passer un moment avec lui ! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Sam 14 Juin - 23:37 | |
| ... regarde l'heure HAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn 01h33 !!!!!!!!!! mais quelle hoorreeeeeeuuuuuur !!!!!! Comment vais-je pouvoir réussir à me leeeveeeeeer demain matiinnnnn ??????...... car.. si je calcule.. Il me faut une bonne heure pour me préparer....hmm une demi heure pour manger en surfant un tit coup ( devinez ce qui prend le plus de temps).. et à 12h00 je dois aller bosser !!!!!!! ça veut dire.. mais .. ça veut dire que je vais devoir me lever à 10h30 au moins!!! mais quelle horreur... hé vi.. demain après midi.... reparti pour un tour de piste à servir ces fans de foot^^ un remplacement de dernière minute... ha là là ^^ bisous vous tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 15 Juin - 9:57 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Dim 15 Juin - 10:44 | |
| 12h44.. remise de peine d'une heure...lol profite de ses dernieres minutes de pc retour à 16h30 | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 11:23 | |
| 13h21 : a la mystérieuse impression d'avoir été prise pour une conne par certains... Hésite. Dit ce qu'elle a sur le coeur au risque de se fâcher avec des personnes qu'elle adore... ou rumine toute seule ce foutu venin et stoppe là son délire...
Triste de découvrir que ce n'était pas de la parano mais la stricte vérité.
ôte leS poignardS dans le dos et les colle avec le tas d'autres...
13h22 : va aller voir ailleurs si elle y est.
|
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 11:38 | |
| 13h36.. reviens lucrézia... Ne t'inquiète pas, je suis terriblement parano aussi.. et j'aurais aussi bien des choses à ruminer...mais à quoi bon.. on va encore me dire que c'est ma parano^^ 13h37... aide Lucrezia a retirer ses couteaux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 13:30 | |
| 9:30 son horaire de fou et la pression commence à se faire ressentir sérieusement... |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 16:04 | |
| 18:00 rentrée maison pffff comme E.T. j'suis bien contente tiens !! Je me remets pas du mariage de ce WE ! Suis crevééééééée !!! 600 invités au vin d'honneur, 600 bouteilles de champagne eclusés et c'est sans compter le repas !! Elle a été dure la journée de taf moi j'vous l'dis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 16:20 | |
| 18h17 : mon pompon perso : 20 ans de ma cousine... Touuuuuuute ma famille ! et à l'éthylomètre un joli 1,42 ! j'me souviens plus au delà de Minuit, heure à laquelle mes grands parents sont partis ! heureusement mes aprents vivaient à Tahiti. la suite je ne la connais que parce que mon oncle s'est éclaté à me filmer ! on est rentré à 4h du mat, il gelait (en mars normal), j'ai ôté mon manteau (moins normal déjà ! surtout qu'en dessous j'avais qu'un haut très léger à bretelles! ) et j'ai recouvert ma voiture en lui disant qu'elle allait attrapé froid ! depuis ma famille me regarde bizarrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 17:54 | |
| 19h53 Dante revientttttttttttttttt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 17:59 | |
| 19h59 Cissi toujours la même mais bon wen est marié a dante meme si cela ne lui plait pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:30 | |
| 20h27..ahaaaaaaa maiiiis Cissiii alors làà c'est un coup bas.. mais vraiment!! DES BANANES FLAMBéES.. MON DESSERT PREFéRé... ( quoi vous vous en doutiez ? ) rohhh ça fait si lonnngtempps que j'en ai pas mangééé... ( des bananes flambées donc... ) je bave d'envie là.. snif... | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:31 | |
| 20h31 un signe de vie .... on se dit un mois pour le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|