| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 28 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| |
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 3:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 5:18 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 5:20 | |
| 7h15...tin.. mon fils s'est pris de passion pour un truc complètement débile sur you tube....je vais devenir dingue..le fait passer en boucle... La vidéo incriminée.. je vous préviens, faut s'accrocher... raaahhhhh veux dormir...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 5:26 | |
| |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 7:10 | |
| 7h40 arrive au boulot pas motivée (comment ca c'est pareil tout les jours ? ) vivement que je déménage :D 8h les collègues arrivent au fur et a mesure, fait semblant mais bien semblant de bosser 8h30 avec un collègue on suit roland garros via l'ordi ^^une bonne raison d'être sur le net avec validation de mon collègue qui est mon chef 8h55 bon aller encore 1h20 avant la pause | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Jeu 29 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 4:01 | |
| |
|
| |
Ades Orientalis
Nombre de messages : 343 Age : 54 Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer emploi irl : guerrier humeur : en devenir Points : 253 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Amanda Occupation, métier: Roi de Ur Localisation: Summeria
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 8:14 | |
| 10H12: a finit de manger, allumer l'ordi, et vient de lire les dernières pensées de Lulu. Se dit qu'il comprend sa douleur car a un frère qui va dans des pays à la con d'où le retour n'est jamais assuré. Mais ele a de la chance car elle sait où il va ce qui n'est pas le cas de la femme de mon frère... | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 9:33 | |
| 11h29 houlalalalalaallalalalalalalala!!!!!!!!!!!! il y a du monde au porte de ma cité ...... houuuuuuulalalalallalalalala j ai pas fumé mon pére..... Houlalalalalalalalal:uh?: ... *souffle souffleeee.*..... l' angoissssssssssseeeeeeee !!!!!!!!! ..... Zennnnnn .... *souffle* .... 11h31 objectif se week end .... mettre a jour Liberty et heaven .... haaaaaaaaaa je stresssssss ...... ..houuuuulalalalalalala..... et ne pas oublier de faire ma valise aussi .... 11h32 pk je me met dans cette etat je suis Kon | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Ades Orientalis
Nombre de messages : 343 Age : 54 Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer emploi irl : guerrier humeur : en devenir Points : 253 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Amanda Occupation, métier: Roi de Ur Localisation: Summeria
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 10:03 | |
| 12H02: comprend l'inquiétude de Lyra et lui dit que ça ne fait que commencer! | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 10:05 | |
| 12h 03 une envie soudaine de fermer les frontiere la tiraille .. arffff non il sont dejal a ..... 12h04 oui ysao ... surtout une reine qui stresse pour un rien .... | |
|
| |
Ades Orientalis
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 10:27 | |
| 12H27: rasssure Lyra car les Sumériens sont venus dans un but pacific et n'ont aucune de vouloir tout casser, enfin pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 12:21 | |
| 8:20 Vient de se lever, tout dépeigné... Pas grave, travaille pas aujourd'hui. (Alléluia!)
8:21 Commence à penser qu'il serait bon de déjeuner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Ven 30 Mai - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|