| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:33 | |
| 20h32.. ravie de voir que les ondes ont porté si loin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 16 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 4:27 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 9:40 | |
| 11h37...regrette de pas avoir acheté de bananes.....envieeee de bananes flambées.. Cissi vilaine! 11h39... euh RP time... encore et toujours le même problème.. je sais pas qui commencer en premier bon ben pitêtre qu'en buvant le thé, ça va m'aider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 13:29 | |
| 15h27: m ennuie à mourir ! pas un chat, rien à faire et je peux même pas RP bouhouhouhou !!!! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| |
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 14:10 | |
| 16h09 doit trouver l'inspi pour LH en tout cas sur Heaven lu à de l'occupation en vue et je parle meme pas de Crystal | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 14:20 | |
| 16h19...... mouahah posté juuuuuste dans les temps.. dans 5 min.. je dois aller le chercher.. bon vais me relire.. et après euh on verra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 15:12 | |
| toujours personne ! me fais horriblement chier ! heeeelp ! bouhouhouhou !!! encore 1h à tenir ! |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 15:36 | |
| 17h34: couraaaaaaaaaage ça passe siii viiite 1 h!!! tin.. dois me motiver à aller repasser...... c'est bientôt le kilimandjaro du repassage chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 15:42 | |
| 17h41 : fais un tit coucou en passant de chez mon zom où je passe la semaine. 17h42 : |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 17 Juin - 19:03 | |
| depuis hier 10h00: vacances ! vacaaances ! vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!! et c'est parti pour 3 mois et demi ! 21h01 a posté à l'heure où les bons films commencent 21h02 va repartir dans sa maison où y'a même pas internet 21h03 en profite pour signaler à Lady qu'elle a pas laissé tombé.. Qu'elle écrit à son rythme nuance (cf radio liberty) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 18 Juin - 4:42 | |
| |
|
| |
Esmeralda Orientalis
Nombre de messages : 211 Age : 42 Localisation irl : Kotur d'émeraude Points : -14 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Localisation:
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 18 Juin - 9:12 | |
| 11h12 se dit que maintenant que la france a perdu on va peut être moins parler de foot surtout pour parler de joueurs qui se chie dessus | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 18 Juin - 9:26 | |
| 11h24.. ne va pas enfoncer le couteau au sujet du résultat des français.. 11h24...erf.. a le ventre qui gargouille horriblement..se sent pas bien.. 11h25.. a bien ri en lisant la réponse de Damon.. bann.. ai plus le temps pour l'instant de faire un rp.. l'heure d'aller chercher titi approche.....euh sauf que je pourrai en commencer un .. voyons voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 18 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |