Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Port d'Arcadia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Le Port d'Arcadia. Arriveegrce2kz1


Le Port d'Arcadia. Arriveegrce4tu8

Juste avant


PloutarXos: Mono esy



Il faisait beau et chaud, le port était en effervescence….Sacha ne pouvait en croire ses yeux, la cité d’Arcadia était encore plus belle que dans son imagination, bouche bée, le nez en l’air, elle marchait si lentement, en fixant ces hautes colonnes immaculées, qu’elle en fut éblouie…Une heure après, la persistance d’une ombre dansait encore devant ses yeux….ce qui ne manqua pas de l’incommoder….elle s’inquiéta un moment, pensant s’être brûlé les yeux au soleil d’Arcadie, crainte qui fut vite dissipée par les gargouillements de son pauvre estomac. L’odeur de poisson frit vint lui chatouiller les narines, celle des olives et du vin flottaient dans l’air comme une melodie sensuelle….
Et il n’y avait pas que les bâtiments qui étaient superbes, les spécimens mâles également, de haute stature, peau cuivrée et cheveux de jais…
Elle repéra l’un d’eux qui discutait avec un marchand, un sourire au coin des lèvres….il croisa ses beaux bras dorés sur son torse puissant, et son regard vert rencontra celui de Sacha….Elle était là….au milieu de cette place noire de monde…bouche bée, un sourire idiot sur les lèvres….un pan de sa chemise passant de son vieux pantalon de toile…Son cœur s’emballa, le coup de foudre, comme dans ses livres, mieux que ça…..sa démarche était surnaturelle….il se mordit la lèvre tandis qu’il se frayait un passage dans la foule…Il s’arrêta un moment sans la quitter des yeux, un de ses amis venait de l’interpeller….


Yannis !!!! Qu’est ce que tu fiches ????
Sacha répéta pour elle-même les phrases de cette jolie langue….sans doute devrait-elle l’apprendre si d’aventure elle venait à rencontrer l’amour en Arcadie.
Attendez-moi ici j’en ai pour une seconde….

Il venait vers elle, son bronzage rehaussé par sa toge blanche, le réflexe de Sacha fut de reculer, consciente de l’odeur qu’elle devait dégager, il valait mieux ne pas ruiner toutes ses chances à cause d’une vulgaire odeur de poisson….Elle replaça une de ses mèches terne derrière l’oreille, et dégagea un sourire timide….

Bonjour….
Il parlait le Liberien, langue universelle que Sacha maîtrisait à merveille……les dieux même s’ils étaient grecs étaient de son côté…
Bonjour….
Vous semblez perdu…..
Elle n’osait pas lever les yeux vers cet homme si grand, et si fort au parfum musqué qui éveillait en elle des pensées folles et honteuses….
Je…..viens d’arriver….je viens de l’île du Moine…
Yannis lui sourit….
En quête d’aventure ?
Il leva un sourcil entendu….
Oh oui !!!! Et de sensations fortes !!!!!!
Il se pencha vers elle, et glissa quelques mots à son oreille….
Sacha était en ébullition, son cœur cognait à tout rompre dans sa poitrine, pour sûr l’homme qui se penchait vers elle était sous le charme.

Je pourrais être ton guide……quel est ton nom ?
Sacha !!!
La main de l’homme glissa vers sa taille, puis sur ses fesses….elle sursauta….ses manières étaient cavalières sans doute, mais il s’agissait d’un coup de foudre…..une chose que seuls les poêtes pouvaient expliquer….
Sacha….Mmmmm
Elle se recula légèrement, Yannis s’approchait un peu trop prês et le souvenir d’avoir vomi pendant la traversée, vint s’ajouter à l’odeur de poisson….
Connaissez-vous un endroit où je puisse….me laver….et enfiler des vêtements corrects ?
Je peux t’emmener chez moi….et te prêter des vêtements…tu es certes plus menu….mais cela ne fait qu’accentuer ton charme…
Elle lui sourit…l’homme ne maîtrisait pas le Libérien comme elle, laissant ça et là quelques fautes d’accord….
Je….
Elle ne savait que dire….elle avait compris qu’en acceptant son invitation, elle acceptait un peu de passer la nuit avec lui…..
Je ne voudrais pas que vous pensiez que je ne suis pas une fille sérieuse….
L’homme se redressa les yeux écarquillés…
Une fille ?????
Oui enfin une femme….je suis charmée certes, mais je ne peux m’offrir à un inconnu et….
Mais Yannis tournait déjà les talons,…
Hééé mais attendez, je ne dis pas que d’ici un mois ou deux….ne prenez pas cela au pied de la lettre hein!!!!
Mais déjà il avait disparu dans la foule, laissant la jeune femme interloquée…..Avait-il été écoeuré par l’odeur de poisson ? Ou peut-être ne cherchait-il qu’une aventure d’un soir….
La jeune femme fronça le nez et secoua la tête…..

Ces arcadiens étaient décidément des gens bizarres…..


[hrp: merci à Alex pour les images]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:13

Ploutarhos : Siga Siga



Sacha leva le menton et serra les poings…si cet homme s’arrêtait à ce genre de détail, c’est qu’il n’en vallait pas la peine…elle resserra l’echelle de corde qui tenait son pantalon de toile et enleva sa casquette…et ses cheveux s’étalèrent sur ses épaules…ils étaient ternes et poisseux….elle n’était en rien l’image d’une héroïne brisant les cœurs et cela la désola d’avantage….la jeune femme qui prenait un soin tout particulier à son apparence, se rendait compte que sans tous ses artifices, elle devenait quelqu’un de terne et médiocre… Et cette satanée chaleur qui la faisait suer sous ses habits de toiles lui arracha une grimace de dégout…il était temps de se secouer et d’aller de l’avant….Au fur et à mesure de son cheminement à travers le marché, elle entendit une conversation agitée en Libérien….un homme, portant une grosse moustache racontait ses malheurs à un voyageur visiblement égyptien.


Tu comprends Chocapis, il n’y a qu’elle qui sache cuisiner et évider le poisson comme moi, ma fille est une perle !!!
Et combien de temps sera-t-elle au repos ?
Une semaine, voir deux !!!!!! De plus elle n’a pas son pareil pour servir les clients….
Engage quelqu’un d’autre !
Là comme ça ? Et où irais-je chercher cette perle ?

Sacha y vit un signe du ciel…elle se précipita près des deux hommes, éssouflée…

Ici !!!!
Ils se tournèrent tous de go vers la jeune femme qui se fendait d’un sourire adorable…Zorba plissa le nez….
Toi ???, Mais je n’ai pas besoin d’une mendiante….
La mine menaçante de Sacha eut tôt fait de remettre Zorba à sa place…
Je veux dire…..es-tu capable de cuisiner, évider les poissons, servir en salle ?
Et même vous amener des clients…je viens de l’île du Moine, je suis fille de pêcheur, j’ai subi une mauvaise traversée…..habillez-moi, laissez-moi me laver, me coiffer et faire mes preuves….vous ne serez pas déçu !!!!

Zorba regarda Chocapis qui haussa les épaules, puis se fendit d’un large sourire….

Tu as du caractère, j’aime ça !!!
Il lui tendit la main….

Mon nom est Zorba Passemoilasos, ce travail ne durera que deux semaines environ, ma fille s’est faite une entorse…
2 semaines c’est parfait….
Comment t’appelles-tu ?
Sacha….

Il hocha la tête…..
Viens avec moi, ma femme Lemonia va s’occuper de toi….et dans une heure, je veux voir de quoi tu es capable….
Sacha sentit son cœur se gonfler de bonheur…..elle lui répondit d'un sourire malicieux...
Vous serez tellement content de moi que vous ne voudrez plus me laisser partir....

suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: De retour...   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

Après un très long voyage qui dura de longue année, il réussit à trouver un bateau qui l'emmènerait jusqu'à Arcadia une ville de Liberty-Human, bon en tant normal personne ne prend les étrangers douteux à son bord, sauf si c'est une femme ravissante, ces marins étant des gros porcs pervert ou bien des pirates... Il ne devait pas être évident d'être marin mais bon s'était ainsi et cela ne justifiait pas le comportement de certain...

Enfin, pour vous dire que ce dernier n'a pas été accepter les bras ouvert, comme toujours Shiva d'eux utilisé sa méthode favorité, la mort.

Depuis de nombreuses années, Shiva avait cemer la mort, on lui avait enseigner qu'il fallait lutter pour survivre, cette phrase n'était pas entrer dans l'oreille d'un sourd...

Donc Shiva tua le leader du navire, s'était un navire pirate, un peu facile non ? Disons qu'en ayant défier le capitaine directement et de l'avoir tue en plus de cela, l'équipage ce contente de suivre les évènements, ils devaient craindre leurs capitaine... En le tuant, Shiva sauvait sa mise et avait un passport pour Arcadia...

La bateau termina sa course au port d'Arcadia, l'homme était dans le fond appuyer contre le bord, légèrement dans l'ombre, ses yeux bleus perçant furent satisfait de la vue d'ensemble qu'il bénéfiçiait, cela ressemblait tellement à ce qu'il se remémorait vaguement de sa vie d'enfant...

Il traversa le bateau, ses pas était léger et pour sa masse ne l'était point...
Il décidit du navire, laissant l'équipage seul et dans une grosse galère, des pirates et un navire sans capitaine, il ne donnait pas chèr de leurs vie en mer....

Il s'avança sur le quai en direction du centre, son regard légèrement froid observant chaque personne qu'il croisa mais chaque personne ne ce gênait pas pour l'observer, mais vue ses mensurations, on ne peut pas dire qu'il passait inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:39

A l'Ambroisie



Gaïa avait entrainé le jeune homme sur le port. Il y avait pleins d'étalages et la jeune femme savait qu'elle pouvait trouver ce qu'elle voulait. Elle voulait y aller également pour sortir. Elle se sentait sans cesse épier par Thanos et ne comprenait pas pour quoi alors qu'avec Alexandre, elle se sentait si bien...

- Alors, que pensez-tu du marché ?
- Je vais te paraître désagréable mais... J'y suis déjà allé...
- Oui mais pas en charmante compagnie... lui répondit-elle d'un air mesquin.
- C'est vrai, je dois avouer que j'ai une très bonne compagnie...
*Ma pauvre... Mais pourquoi faut-il qu'elle soit aussi naïve avec les hommes... ?*

La jeune femme attrapa le bras du jeune homme et l'entraina au milieu du marché pour quelques achats et par la suite, tous deux se retrouvèrent sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:40

- Dis-moi Alexandre, tu ne t'ai jamais demandé ce qu'il y avait au delà des portes d'Arcadia ?
- Ce qu'il y a ? D'autres Cités, d'autres villes...
- Mais à part ça, n'y a-t-il pas d'autres choses ?
- Pourquoi te poses-tu toutes ces questions Gaïa ?

*Oui, j'aimerai savoir aussi...*

- Je ne sais pas trop... J'ai seulement l'impression que certaines choses ne sont pas claires... Regarde Thanos, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas toujours tout et...
- C'est juste un commerçant. Dis-moi, comment l'as-tu connu ?
- ... Je... je ne m'en rappelle pas très bien en fait... A mon arrivée dans la cité je crois...
- Mais alors, tu connais déjà ce qu'il y a en dehors de la cité... ?
- Oui... Je crois...

*Bien sûr qu'elle connait ! Même si c'est plutôt moi qui connait qu'elle...*

Gaïa semblait perdue. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était à Arcadia, elle ne se rappelait pas comment elle était arrivée en ces lieux. Pourtant, des brives de mémoires revinrent la frapper.

- Je suis désolé Gaïa, je ne voulais pas... Viens, rentrons !
- Non !

Alexandre recula d'un pas regardant son amie d'un drôle d'air. Ce n'était pas la même voix qui venait de parler. Enfin, si, c'était la même mais pas la même intonation, pas la même douceur... Mais qu'est-ce qui se passait avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:26

-1-

Elle avait quitté sa famille, ses terres d’origine pour la capitale. Elle n’y connaissait personne, ne savait ce qu’elle risquait de rencontrer en route. Mais elle croyait en leur Dieu et espérait qu’ils veilleraient sur elle.
Dans son sac le peu d’argent que son père lui avait donné, de quoi se changer, et surtout de quoi lire et écrire. Jamais elle ne serait partie sans pouvoir narrer sur papier son voyage jusqu’à Arcadia. L’érudit de son village lui avait d’ailleurs conseillé de toujours tout noté, cela pouvait par la suite donner quelque chose d’intéressant.

Quant elle fut arrivée aux portes d’Arcadia elle entendit une rumeur s’élevant de la cité : Le roi est mort… L’oracle aussi… Sa fille Lyra reprend le pouvoir…

Le pays était en Deuil… Kalika loin de tous ne pouvait se recueillir comme il le fallait. Dans cette ville beaucoup trop grande pour elle, elle avait peur de ne pas s’y retrouver.

Il fallait qu’elle prenne un point de départ pour apprendre à connaître la capitale : ces ruelles, ces impasses…
Elle opta pour le port. Elle demanda à plusieurs personnes ou se trouvait celui-ci, et aimablement on la guida.
Arrivée sur le port elle entendit les marchands de poissons qui se battaient à qui crieraient le plus fort pour faire venir du monde à leur étal.

Alors qu’elle découvrait cela avec des yeux émerveillaient, n’ayant connu que la travail fermier mais pas celui du pecheur, elle entendit une conversation. Les deux hommes parlaient des jeux organisés pour déterminer les plus grands athlétes, mais suite au décès du Roi, la nouvelle Reine Lyra avait décidé de les décaler…

Kalika les remercia de leur gentillesse pour lui avoir répondu, et en regardant l’horizon elle se mit à sourire. Bien sur le peuple avait perdu son représentant mais elle, elle venait de gagner la possibilité d’assister aux jeux. Enfin elle espérait pouvoir le faire…

Elle ne pouvait pas se payer une place pour voir les épreuves, mais peut être que l’on avait besoin de personnes pour l’organisation… Elle devrait se renseigner voir si elle pouvait être utile.
Pour elle se serait un moyen de pouvoir écrire sur quelque chose de magique et surement d’inoubliable.

Mais pour commencer elle devait connaitre par cœur la cité, pour ne pas se perdre. Elle sillona les rues de la cité, demanda souvent le nom de la rue ou elle était, cherchant des repères auprès d’echoppe ou d’auberge… La journée fut longue pour Kalika, et la faim se rappela à elle que quand son estomac se mit à faire un bruit des plus étrange.

Elle ouvrit son sac, dedans il lui restait quelques aliments donnés par sa mère pour le voyage et Kalika avait economisé au maximum sa nourriture pour tenir le plus longtemps possible. Elle alla se poser sur le bord du port à regarder les étoiles se refléter dans la mer, signe pour elle que demain serait une journée étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

(avant à la résidence des généraux)

Sekret flatta machinalement l'encolure de sa monture, une belle bête qui était cependant loin de rivaliser avec les pur-sang de Khesce.
Mais la jument était de bonne volonté envers son cavalier, ce qui était déjà une grande qualité aux yeux de Sekret.
Si toutes les femelles pouvaient être ainsi, le monde n'en irait que mieux
Le silence uniquement coupé par les joyeuses et exaspérantes remarques de Jason était pénible et Sek sentait parfois le regard méfiant et interrogateur de Hélios sur lui.
Il avait été furieux quand le général Arès avait tout déballé de but en blanc alors qu'il gardait ça sous le coude pour miner l'athlète plus insidieusement... parce que là ça avait juste renforcé la motivation du grand musclé aux yeux bleus ce qui n'était pas l'effet recherché.
Mais Sekret gardait une carte dans sa manche et après avoir ruminé un moment, il espérait retourner la situation à son avantage... hé hé hé...
En attendant, ils étaient en vue du port et après avoir laissé les chevaux à une taverne pourvue d'écurie contre quelques pièces au palefrenier, ils errèrent sur les quais à la recherche d'informations.
Enfin ils tombèrent sur le Capitaine de la Foudre de Zeus tout juste rentré au port.
C'est devant un verre de vin à cette même taverne qu'ils apprirent la nouvelle

La p'tite dame blonde
Celle avec les yeux jaunes
Oh oui j'me souviens bien, nom de Zeus ! Elle vomissait ses tripes la pauv' petite


Oui ma sœur est sujette au mal de mer

Ah c'est vot' sœur...ben mon pauv'gars...
J'suis désolé d'devoir vous l'annoncer mais on a eu une tempête et...


L'homme s'arrêta visiblement très embêté et se gratta la tête.

Et quoi ?

Ben on l'a perdu...

Perdue ? Comment ça perdue ?!!! s'écrièrent d'une seule voix Sekret et Hélios

Ben oui, elle a passé par-dessus bord, une grosse vague et on l'a perdue.
Elle s'est accrochée à des barriques mais on a pas réussit à la rejoindre et quand la mer s'est calmée, on a cherché un peu mais pas moyen de la trouver...
J'suis navré...

Quoi ?!!!
Mais vous l'avez perdu où ?
Elle est morte ou bien...?....


Ben ça mon gars, j'sais pas vous dire, y a que l'oracle qui pourrait répondre à une telle question.
Merci pour l'verre mais j'dois y aller


L'homme se leva et les laissa stupéfait par cette nouvelle
Sekret, tout pâle, se secoua, Sahar au fond de la mer, reposant...avec la PERLE !!!!

Si elle était morte, je le saurais, je le sentirais !
C'est quoi cet Oracle dont il parle ?


( suite au temple d'Athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

AVANT

Sekret regarda Jason d’un air surpris et intéressé

Tu as des talents cachés et très utiles ^^

Un homme tel que Jason aurait pu trouver sa place dans un réseau comme celui à laquelle duquel se trouvait Sekret à Djamila.
L’espion poussa un soupir discret plein de nostalgie.
Ils commandèrent à boire et s’installèrent à une table à l’écart afin d’examiner la carte plus en détail et d’étudier un itinéraire
Sekret grommela

Ce n’est pas possible…comment a-t-elle pu se retrouver là bas ?
Et comment nous y rendre à notre tour ?


Sekret, les sourcils froncés réfléchissait à haute voix plus qu’il ne s’adressait aux deux arcadiens.
Du doigt il suivait le contour de la côte pour remonter jusque Asgard qu’il entoura plusieurs fois d’un geste vif, plein de frustration contenue.

On ne sait même pas dans quel partie d’Asgard elle se trouve !

Pourtant Jason répondit

En bateau ce serait trop long, coupons par Utopia et Ynis Prydein.
Avec les chevaux, ça ira bien plus vite, n’est-ce pas Hélios ? Tu les as bien entraînés.


Sekret se tourna et demanda brusquement à Hélios

Es-tu sur de vouloir faire un aussi long voyage pour ma sœur
Je ne vous en voudrais pas si vous arrêtez là.
Je suis même prêt à lui transmettre un message si tu veux. Après tout c’est un bien long voyage pour une simple esclave aujourd’hui libérée, fut-elle jolie, tu pourra sûrement t'en trouver une autre au marché.


ajouta-t-il mesquinement, très mesquinement il en était conscient mais il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Arcadiens
Arcadiens
Hélios


Nombre de messages : 154
humeur : bonne
Points : 64
Date d'inscription : 09/04/2008

Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:04

58.

Hélios se redressa, dominant In qui était encore assis à la table de l’auberge. Son regard était devenu de glace face à cet homme qui pensait qu’il allait renoncer si facilement. L’athlète déposa quelques pièces sur la table et se tourna vers In, avant de lui répondre sur un ton grave

- Jamais je n’abandonnerai. Si Sahar a des ennuis, je ferai tout mon possible pour la retrouver et l’aider, comme elle l’a fait pour moi. Sahar n’a jamais été une esclave à mes yeux, elle est bien plus que ça. Et si elle a été libérée, c’est parce que je l’ai exigé. Tu es peut-être son frère In, mais tu sembles avoir bien moins de considérations pour elle que je n’en ai.

Ce fut à In de se redresser et pendant un instant de lourd silence, les deux hommes restèrent là à s’affronter du regard jusqu’à ce que Jason intervint.

- Euh alors on dirait qu’on est tous d’accord pour continuer.. et oui moi aussi ! Enfin bien que je ne tienne pas autant à Sahar que vous deux, enfin quoique, c’est une fille fort sympathique, mais… Et si nous allions seller les chevaux ?
- oui, mettons nous en route, nous avons un long chemin à parcourir.

Ce voyage jusqu’en Asgard allait durer plus d’une semaine, et il n’allait pas être facile puisque visiblement In ne semblait pas apprécier la présence de l’athlète et que ce dernier le réalisait parfaitement. Sauraient-ils mettre leurs différents de côté tout ce temps, pour parvenir jusqu’à Sahar ? Ils n’avaient pas vraiment le choix.

Sans plus ouvrir la bouche, les trois hommes se mirent en selle, et c’est ainsi que les trois cavaliers s’élancèrent à travers l’Arcadie, en direction du nord, en direction du pays des vikings, afin de retrouver la femme qui avait volé bien plus que des pierres précieuses.

.. ( A suivre sur les routes d'Arcadia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port d'Arcadia. Empty
MessageSujet: Re: Le Port d'Arcadia.   Le Port d'Arcadia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port d'Arcadia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Port
» Au port
» Le port de Sunliao
» Le port d'Utopia
» Direm, le Port de Djamila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser