Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les appartements Impériaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

Les appartements Impériaux Flower01



Ambiance

Majesté?
La jeune femme toute de blanc vétue, se retourna, un sourire sur les lèvres....

Oui?
Un message de votre époux....il ne pourra être présent ce soir....le conseil l'a envoyé au-delà de la cité afin de vérifier l'avancement de la muraille....
Ah....
Elle baissa les yeux...déçue....
Hum majesté....votre fiancé vient d’arriver….
Akeru se pinça la lèvre…elle aurait tant aimé le recevoir avec Jacky….elle ressentit soudain une étrange angoisse…
La cité était si grande qu’elle ne connaissait pas son futur époux…celui-ci avait été choisi par le conseil….tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était un des généraux de son armée…et qu’il était très jeune…
Le vieillard tendit la missive…..


Elle déroula le message, et reconnu l’écriture de Jacky, passé maître dans l’art de la calligraphie….

Citation :
Mon amour,

Je sais que cette journée est importante pour toi, j’aurais aimé être présent pour fêter ton anniversaire et pour recevoir Park Zhao…c’est un grand guerrier qui a maintes fois défendu la cité contre les barbares. Je sais que tu aurais aimé le choisir toi-même, toutefois j’aimerais que tu évites de t’opposer au conseil. Prend le temps de connaître cet homme, reconnu pour sa loyauté et son courage.
Je serai de retour dans deux jours…sache que je suis à tes côtés en pensées chaque minute de la journée.

Prend soin de toi Beauté de Jade…..

Jiang Li


Elle émit un petit sourire triste…puis posa la missive sur un petit meuble de bois laqué…..
Le vieillard toussota à nouveau…..

Faites le patienter dans mon salon privé…..servez lui du thé….non ! Apportez-nous du saké !

Du saké….il faudrait bien cela pour empêcher ses mains de trembler lors de l'entretien….


Dernière édition par Ake le Mar 15 Juil - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:23


Ambiance

Akeru attendait, assise sur son grand fauteuil laqué de dorures et de couleurs....elle se tordit les mains, angoissée à l'idée de rencontrer celui qui deviendrait son époux....
Le vent vit voler les rideaux de soies, et c'est au travers de ces volutes de tissus qu'elle le vit......

Il était de grande taille ....de stature mince mais bien charpentée....
Lorsque le vent se calma et que les voiles retombèrent.....elle se pencha afin de distinguer ses traits...
L'homme, un genou en terre, baissa le visage en guise de salut.....
Il attendit que l'impératrice prenne la parole....

Général Zhao....bienvenue au palais....


C'est à ce moment qu'il releva le visage....

Il était d’une beauté redoutable, mais c’est surtout son sourire qui plu immédiatement à Akeru….

Je vous remercie majesté.

Elle lui rendit son sourire….le courant passa immédiatement……
Elle se leva lentement, puis d’un geste plein de grâce, elle congedia ses suivantes qui disparurent bien vite par les nombreuses porte de la salle….


Relevez-vous général…..allons nous installer au petit salon, puisque bientôt nous allons nous marier, autant faire connaissance.....
Tout en se relevant le jeune homme opina du chef….
D’autant que nous le sommes déjà majesté…..
La jeune femme se raidit, puis fronça les sourcils…
Pardon ?
Oui majesté…nous sommes mariés par procuration….il ne reste plus que la cérémonie et le bal….
Ah…bien…
Il s’approcha d’elle, pencha la tête sur le côté……
Ces vieux barbons du conseil ne t’ont pas mise au courant ?
Elle releva son regard de brume vers lui….il venait de la tutoyer…et cela lui semblait si naturel, qu’elle lui fit un petit sourire triste….
Ils ne me mettent au courant de rien….
Tu sais, je suis un bon parti, et…..tu seras heureuse je te le promets….
Oh je n’en doute pas….c’est juste que j’aurais aimé être mise au courant…..
Je comprends….
Elle inspira profondément, puis sourit à nouveau afin de le rassurer…

Viens…passons au salon…..




-------------------------




Akeru et Park s'installèrent dans la position seiza, ils s'agenouillèrent , les fesses sur les talons, puis les mains rangées entre les genoux.
Lorsqu’il vit que ses mains tremblaient, il lui prit doucement la théière à saké des mains…..puis servit deux verres….

Tu trembles ?
Elle reposa ses deux mains sur ses genoux….puis se mit à rougir….

Belle impératrice que voilà…..je semble apeurée comme un jeune chiot…
Belle…oui…c’est le mot….
Leurs yeux se croisèrent….Park était subjugué par la beauté de la jeune femme, mais ce qui le troublait au plus haut point, c’était sa fragilité, la couleur de ses yeux ressemblant à un matin de brume…et ses gestes empreints d’une grâce infinie….…

Et toi Park ?
Moi ?
Et bien je suppose que tu n’as pas eu le choix….épouser une femme de 12 ans son ainée…sans même l’avoir vue…
Il avala une gorgée de saké, puis reposa le verre….
C’est moi qui me suis mis sur les listes, j’ai tout fait pour convaincre le conseil !
Les listes ???????
Oui….et crois-moi, il y avait du monde….la beauté du Phénix est légendaire….et les portraits de toi si nombreux…

Elle laissa son regard se perdre vers les fenêtres….
Tu es une légende….
Elle fronça les sourcils….et son air devint plus dur….Ake faisait son apparition…
Une légende ? En quoi suis-je une légende ??? Qui sait ce que j’étais avant….une fille de joie peut-être…..
Elle secoua la tête…
Depuis 10 ans que je vis ici, je suis une marionnette, soumise et obéissante, rien de plus….une poupée….
Elle venait de chuchoter ces derniers mots, une pointe de cynisme dans la voix.

On ne tatoue pas une telle œuvre sur une fille de joie…..crois-moi….

Mais…pourquoi t’es-tu mis sur les listes…tu es un grand général, tu es riche, tu n’as donc pas besoin de m’épouser pour être reconnu ! la gloire t'est déjà toute aquise!
Park lui fit un sourire….

Laisse-moi te raconter une histoire…..

Il y a 10 ans, j’avais donc 14 ans, alors que je m’entraînais avec mon père au maniement des armes, nous entendîmes une foule en délire…..on venait de retrouver une jeune femme par delà la muraille….une jeune femme marquée du signe du Phénix…..
Curieux de nature, je décidai d’en savoir plus…
Lorsque la nuit fut tombée, je me faufilai hors de la maison, afin d’atteindre la maison du grand conseil…..c’est là que la jeune femme était soignée….
Je fis le mur et par je ne sais quel miracle, je pu franchir la ligne de soldats postés tout autour de la demeure……

Park avait le don de raconter les histoires, aussi Akeru posa le coude sur la table, visiblement emportée par ces mots lui racontant son propre passé…

Lorsque je te vis par la fenêtre, je tombai instantanément amoureux…..
Il marqua un arrêt afin de remplir à nouveau les verres….
Le lendemain je me souviens, c’était au petit déjeuner, j’ai dit à mes parents qu’un jour, j’épouserais le Phénix….

Mes frères ont éclaté de rire….mais pas ma mère qui m’a dit….

"Pour l’épouser il faudra devenir un grand homme mon fils…..car un jour il te faudra la guider afin que le reste de la prophétie se réalise…."
J’ai compris ce jour là que le destin m’avait choisi….

Mais c’était il y a 10 ans….
Et tu es encore plus belle que dans mes souvenirs…..

Elle lui fit un sourire, puis se mit à rougir, troublée par le jeune homme qui lui faisait face….

Le jour où je te tiendrai dans mes bras, je serai le plus heureux des hommes….

suite par ici


Dernière édition par Ake le Mar 15 Juil - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

Ambiance

Ils parlèrent longtemps et bientôt, leur complicité ne fit plus aucun doute…
L’impératrice s’avança doucement vers les fenêtres……puis tendit la main vers Park….


Viens voir…..d’ici je peux voir par-delà des murailles…..
Park s’approcha doucement…les voiles de soie portés par le vent, se tordaient avec grâce dans une harmonie de couleurs chatoyantes…..
Il pencha la tête de côté…

Il est là regarde….comme chaque jour à la même heure…….

Un magnifique pur-sang noir trottait le long du rempart, tapant du sabot, s’arrêtant par moments pour lever la tête….
Il est superbe…..
Mais farouche…personne ne peut l’approcher…..
Peut-être qu’il attend son maître….
Peut-être….
Akeru se frotta le menton, pensive…
A chaque fois que je le regarde…..des images…floues…me traversent l’esprit….
Elle se mit à chuchoter comme pour elle-même….
Si floues…si fugaces…
Il fait sans doute partie de ton passé……
Il...est l’amour et la fidélite….il…est l’éternité……

*Sois prudente tonnerre de Dieu!!!! Attendons un peu qu'il se fasse à sa nouvelle demeure...sois raisonnable !!!!*


Akeru semblait ailleurs…le regard vide….semblant répondre à une voix du passé….à un mirage…..
Raisonnable…dis-tu…je ne l’ai jamais été……
Akeru ??
Une larme se mit à perler au coin de son œil tandis que le démon noir piaffait tout en bas….ivre de colère

*Il est le souffle, la colère et le vent...il est l'aigle au dessus des cîmes...
Il représente l'élégance et l'intelligence..il est l'attaque du vent, le goût du danger au plus profond de ton coeur, il est l'air que tu expire de tes poumons.....la giffle qui te secoue le coeur....il est l'orgueil ....il est la vie....*



Akeru sembla frappée par la foudre..livide…..portant la main à son cœur….Park s’en inquiéta immédiatement, elle était pâle à faire peur…..
Ake !!!! Ca ne va pas ????
Elle tourna les yeux vers lui…..un regard implorant, une supplique….

Aide-moi à le rejoindre Park….
Mais, c’est au-delà des remparts…..
Je t’en prie….
Il hocha la tête…..
Ok…..il faut faire vite, si les sages apprennent que tu es sortie du palais, nous ne célèbrerons pas ton mariage, mais ton veuvage….


suite par ici


Dernière édition par Ake le Mar 15 Juil - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:54

Juste avant


Ambiance


Deux mains fines et agiles défirent les attaches de la riche robe de soie blanche, celle-ci tomba sur le sol en un bruissement sourd de tissu….
La dame de compagnie d’Akeru lui fit un sourire confiant et l’invita à entrer dans le bain où flottaient en surface des pétales de rose rouge, symbôle d’amour et de passion.
Akeru superbe dans sa nudité, se glissa doucement dans l’eau chaude et appuya son dos contre le rebord, profitant de ce moment de sérénité et de calme.

La jeune femme vécu cela comme un cérémonial…un de plus, exécuté avec grâce par deux autre jeunes filles qui placées de part et d’autre de l’immense bac de bois laqué, entreprirent de laver avec soin les cheveux du Phénix.

Yumi s’était occupée d’Akeru depuis le début, devenant son amie et sa confidente, lui apprenant les bonnes manières et les devoirs d’une femme de son rang. Elle n'était pas seulement son amie, mais également la soeur de Jacky.
Elle devait approcher la quarantaine et était d’une grande beauté, d’une classe innée, et si Akeru elle aussi était reconnue pour sa grâce et son charisme, c’était a Yumi qu’elle le devait….

Tu sembles songeuse Akeru…
La jeune femme tourna les yeux vers son amie, qui disparaissait dans les vapeurs du bain…
Je suis un peu perdue Yumi….
La dame de compagnie s’approcha plus près. Elle était magnifique dans son kimono rouge sombre, sa ceinture ambre rappelait les rubans de sa coiffure, savamment retenue par deux grands pics d’ivoire.
Perdue ?
Oui….j’ai toujours été mariée à Jacky, c’est comme…. si je m’apprêtais à le trahir….
Parce que le marié est jeune et beau et qu’il te plait ?
Comme toujours, Yumi avait vu juste…..Akeru se mit à rougir et baissa les yeux…
Yumi….
Tu ne dois pas en avoir honte beauté de jade. Park a été choisi par ton mari et les sages pour ses qualités de cœur et pour son courage bien sûr, mais aussi parce qu’il était très beau et vigoureux….Jacky t’aime trop pour t’imposer un homme qui ne te plaise pas….

Jacky m’aurait suffi…..
Mais il ne s’agit pas de toi Akeru….il s’agit des femmes de ton peuple à qui tu te dois de montrer l’exemple…
Sans doute.......

A ce moment une ombre se glissa dans la pièce....Yumi tourna lentement la tête, puis salua avec déférence l'homme qui lui faisait à présent face...

Laisse-nous Yumi.....

La femme fit un geste à l'attention des servantes qui à leur tour saluèrent Jacky et s'éclipsèrent....
Les yeux clos, Akeru sourit doucement.....il était là, enfin....
Il s'approcha doucement du bain et lentement fit tomber un à un les différents composants de son armure de cuir....
Le phénix ouvrit lentement les yeux, la vapeur du bain l'entourant d'un voile de brume...ils se regardèrent, se fixèrent longuement jusqu'à ce que Jacky soit nu face à elle....
Sans un mot et sans la quitter des yeux il entra dans le bain embaumant les huiles et les pétales de rose....

L'instant était doux et calme, plein de respect et de tendresse.....
L'impératrice s'approcha de son mari qui à présent reposait contre le bord....
Elle prit l'éponge et la fit courir sur le torse de Jacky...l'eau ruisselait sur ses muscles fins et ses cicatrices....il avait le corps d'un guerrier....le regard d'un sage......

Tu m'as manqué....

Toi aussi beauté de Jade.....
Il tendit la main vers son visage, carressant ses pommettes et l'arête de son nez....conscient que ce qui lui appartenait, appartiendrait bientôt à un autre...il inspira profondément....il était amoureux de cette femme depuis le premier jour, mais il avait du mal à le lui dire...par fierté sans doute....les jeunes gens étaient plus doués pour les paroles et les choses de l'amour.....
Tu as rencontré Park?
Akeru qui lavait consciencieusement son époux, leva les yeux....
Quoi?
Park....tu l'as rencontré.....
Oui...
Elle baissa les yeux en rougissant....
Il te plait ?
Comment lui répondre sans le blesser....comment le rassurer....
Il...est très gentil....
Il hocha la tête....
C'est un homme brave....un coeur pur.....
Oui....j'ai eu cette impression....
Il est jeune et vigoureux, et il t'honorera avec fougue....
Elle détourna le visage.....
Sans doute.....
Jacky se pinça la lèvre, elle était si belle, si fragile qu'il saisit son poignet, celui-là même qui tenait l'éponge, il planta son regard noir et profond dans ses yeux clairs, puis la lacha doucement....les mots étaient si difficiles à prononcer....ces mots que chaque femme rêve d'entendre un jour.....

Anata ga daisuki desu....je t'aime mon amour.....des mots si simples, mais qui compliquent parfois tant les choses....

Il détourna le regard.....


La prophétie est en marche....

Quoi?
Ce matin.....Dong-Wook a sauvé une femme qui se noyait dans la rivière....nous l'avons ramenée au palais....
Akeru se raidit...
Comment est-elle???? D'où vient-elle?
Elle a des cheveux couleur d'or...des yeux bleus.....sans doute vient-elle des contrées du Nord....
Je dois aller la voir!!!!
Pas avant d'avoir accompli ton devoir, Impératrice...
Elle leva un sourcil....
Ton devoir d'épouse....

Il lui fit un sourire.....cette nuit il la voulait pour lui....entièrement, égoïstement.....cette nuit elle lui appartiendrait à lui seul....pour la dernière fois....


Dernière édition par Ake le Mar 4 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

Ambiance


Assise en tailleur à sa table, l'impératrice consultait divers documents rapportés par les scribes du palais....
Ceux-ci depuis plus d'un mois, et à sa demande, établissaient des rapports sur les taxes imposées au peuple, les ressources de Sunliao ainsi que sur les richesses de la caisse impériale...
Elle fronça les sourcils, puis avala une gorgée de thé vert.....
Tout en reposant la tasse, elle inspira profondément, épuisée par les derniers évènements de la veille...
Les rideaux des fenêtres se balançaient dans cette atmosphère éthérée, et le vent fit voler les mèches de ses cheveux qui coulaient en cascade sur son kimono blanc...

Elle se leva doucement en passant une main lasse dans sa nuque, puis se dirigea vers sa fenêtre.....
au fond de son coeur elle pouvait entendre son peuple hurler sa peine et sa misère.....les mots de Kazuke lui revinrent à l'esprit....


*Ton devoir comme le mien est d'assurer l'avenir de ton peuple...
Un peuple qui meurt de faim altesse!!!!!*

Toutes ces années sans ouvrir les yeux, sans même sortir de son palais....comment avait-elle pu?
Dans la cour, son pur-sang noir piaffait et s'ébrouait....il semblait plus calme qu'au dehors de la muraille...sans doute heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse....


Tu sembles songeuse....
Elle ne bougea pas d'un iota...le regard perdu vers l'horizon...
Les mains de Park glissèrent doucement...entourant sa taille fine....il embrassa doucement ses cheveux, enivré par l'odeur de rose qui s'en dégageait...
.

Où étais-tu?
Je sermonais ta petite protégée.....
Ah....
Elle veut te voir.....elle attend dans le couloir....
Akeru hocha la tête...puis son regard se reporta à nouveau vers le cheval.
Tonnerre semble calme.....
Tonnerre? C'est ainsi qu'il se nommait autrefois?
Je pense....mais je n'en suis pas certaine....j'ai de vagues images qui me reviennent à l'esprit.....
Park resserra son étreinte....la jeune femme ferma les yeux.....
Des visages.....une femme blonde....un homme...que j'ai aimé....et qui est mort...un homme qui te ressemble tant.....
M'aimeras-tu à cause de cela Impératrice?
Elle se retourna doucement vers lui, les yeux embués....le coeur battant à tout rompre....touchant les beaux traits de son visage comme une aveugle...
Je t'aimerai pour toi....pour tes actes et ton sens de la justice.....pour ton courage.....
Tout en lui murmurant ces mots, elle détaillait son visage du bout des doigts, la respiration saccadée par une vague d'émotions extraordinaires.
Leurs lèvres se rapprochèrent doucement et se capturèrent avec douceur....
La jeune femme glissa ses doigts dans les cheveux de son jeune époux, goutant avec délice ses lèvres exigeantes..leurs langues se mèlèrent en un méli melo sensuel, un crescendo vers la passion, une étreinte où les murmures firent place à une vague de baisers passionnés.

Ils se reculèrent doucement afin de ne pas se laisser emporter par le désir dévorant qui les taraudait...
Park prit le visage de la jeune femme en coupe et posa son front sur le sien...

Je serai digne du Phénix.....je te le promets....
Me suivras-tu dans mes décisions?
Toujours....
M'aideras-tu à affronter le conseil s'il y a lieu de le faire ?
Sans aucune hésitation Park hocha la tête....
J'affronterais un dragon si d'aventure tu me le demandais....

Elle se relacha de son étreinte et se dirigea doucement vers son bureau, désignant les différents parchemins qui le recouvraient.

Je compte établir des réformes....
Des réformes?
Le jeune général s'approcha, la mine soucieuse....
Penses-tu que le conseil....
Je suis l'Impératrice n'est-ce pas? J'ai donc tout pouvoirs....le peuple meurt de faim, le gouvernement lui prend 90% de ses récoltes....les riches notables ne payent aucune dîme malgré leurs plantations et leurs rizières....il est temps que cela change....
Elle planta son regard de brume dans celui de son époux.
M'aideras-tu?
Le visage de park s'éclaira d'un sourire.....

Je sais pourquoi je suis tombé amoureux de toi Impératrice....tu es non seulement belle, mais ton coeur est grand.....

Elle le gratifia d'un sourire qui le fit fondre à nouveau....
Sais-tu ce que ma grand-mère disait alors que j'étais encore un enfant?
Non...
Le phénix symbolise également la justice et la grâce. Il ne tolère pas le mensonge ou l’abus de pouvoir, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il n’apparaît jamais devant les personnes amorales. Le feng huang est une créature extrêmement gentille, ses légendes ne contiennent jamais la moindre notion de vengeance. L’animal est si inoffensif, qu’il ne consomme que la rosée du matin. Il évite ainsi de causer du tort aux animaux et aux plantes......
Elle se mit à rougir et baissa les yeux....
Il aura besoin de toi park...pour le protéger...et pour l'aider à accomplir la prophétie....
Elle disait ça?
Oui....
Ce devait être quelqu'un ta grand-mère....
Oui....
Elle reporta ses yeux vers les rideaux qui dansaient doucement au gré du vent...

Avant d'accueillir des femmes chez nous afin d'assurer notre avenir...nous devons d'abord assurer notre présent.....
Elle s'installa à nouveau à son bureau.....
J'annoncerai ces réformes lors de notre mariage.....ensuite....nous partirons les chercher nous-même....
Quoi donc?
Elle leva les yeux vers lui...
Celles que nous attendons depuis si longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:46

Ambaince



- Ah, tu es là... fit Jun en arrivant près sa femme. Maintenant, tu viens avec moi !

Sans qu'elle puisse réagir, le capitaine l'attrapa par le bras pour l'attirer vers leur chambre. Cette dernière retira violemment son bras er lui jeta un regard de braise.

- Désolée mais tant que je n'ai pas vu l'impératrice, je ne bougerai pas !
- Ecoute...
- Kasuke, je m'appelle Kasuke !
- Oui, Kasuke... tu ne peux pas changer les choses comme ça ! Nous avons des règles à respecter, des lois et...
- Et quoi ? Tu trouves ça normal de se marier ainsi ? On ne se connait pas et désormais nous sommes unis par une femme ! Trouves-tu cela normal ?!
- Il suffit !

Le phénix était sortit de la chambre. Jun s'était plié en deux pour saluer l'impératrice tandis que Kasuke lui lançait un regard froid. Cette femme qui était devant elle n'était pas celle que la jeune asiatique s'imaginait. Elle était venue par ses propres moyens voir cette grande dame, cette femme dont tout le monde faisait l'éloge... Elle était venue lui faire grâce de son peuple qui se mourrait de faim et au lieu de voir une impératrice compréhensive, elle y trouva une femme qui lui avait enlevé son frère, une femme qui l'avait mariée... Finalement Xhiang avait raison, elle ne pourrait rien pour eux...

- Pourquoi autant de haine dans ton regard ? demanda l'impératrice.
- Pourquoi ? Tu devrais le savoir impératrice ! Ton peuple ! Mon frère ! Certes il a essayé de vous tuer mais... C'est quand même mon frère !
- Tu n'as plus à t'inquiéter du sort de ton frère...

A ces mots, Kasuke lança un regard qui en disant long vers le général.

- Comme je te l'ai dit, il est sortit des geôles et a été emmené dans la demeure d'un vieux sage qui lui enseignera tout ce qu'il doit savoir sur le maniement d'armes. Quant au peuple... Je ferai l'annonce demain, durant le mariage que de nouvelles mesures seront prises.
- Des nouvelles mesures ? Lesquelles ? Concernant les mariages forcés ? Je ne veux pas de cet homme ! Je ne l'aime pas ! dit-elle en montrant le capitaine de garde.
- Je le savais ! rajouta le général pour lui-même.
- La tradition...
- Je ne suis qu'une paysanne ! Je ne suis qu'une pauvre ! Depuis quand une fille du peuple peut-elle se marier à un capitaine ? Il y a des choses beaucoup plus importante à penser qu'à un mariage !

Kasuke ne moquait de se qui pouvait lui arriver ! Elle était déçue, vraiment déçue. Elle y mettait tout son cœur, elle aimait les siens et voulait les protéger.

- Je veux voir mon frère ! Je veux voir Xhiang !
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:20

Ambiance



L'impératrice plissa les yeux.....et une lueur étrange brilla au fond de son regard.....son autre apparaissait lentement......celle que jacky appellait Ake....cette femme plus dure et intransigeante....cette guerrière qu'elle avait sans doute été autrefois....


Qui es-tu pour oser exiger ? Tu as toi-même choisi ton époux...cela signifie-t-il que tu as osé mentir à ton impératrice? Aurais-tu essayé de me tromper?

Kazuke la mine renfrognée baissa les yeux.....

Ton frère a essayé de me tuer...malgré cela, en lieu et place de le faire exécuter, je lui offre un enseignement militaire, et l'opportunité de faire ses preuves en tant que guerrier....
Est-ce ainsi que tu me remercie ?

Le regard d'Ake était froid et dur.....même Park fut déstabilisé.....il préféra ne rien dire, couvant kazuke d'un regard méprisant et sévère....

Impératrice...excusez-la...elle est si jeune....si passionnée....
Le Phénix planta alors son regard glacial vers le capitaine....elle était transfigurée....véritablement térrifiante....
Le fait d'avoir pris la parole sans même la demander semblait relever du sacrilège....
Jun posa alors un genoux en terre....

Magesté.....je vous en conjure.....
Et il avait raison de se comporter de la sorte....du coin de l'oeil, il pouvait voir la main de l'impératrice serrée sur le manche de son tantô....les jointures de ses articulations blanchir...sa machoîre se serrer...
Il connaissait ses changements de personnalités....ceux qui pouvaient changer l'agneau qu'elle était en loup...

Elle est...si jeune.....
Park comprit alors ce qui se tramait......Jun implorait l'impératrice afin qu'elle laisse la vie sauve à kazuke....il ressentit un frisson.....et décida d'agir...
Mee-Ae.....
Elle se raidit, tandis qu'il posait la main sur celle qui était sur le point de devenir punition....
Laisse-la voir son frère....je t'en prie....
Le regard du Phénix s'adoucit...puis finit par se remplir d'incompréhension....ses yeux roulèrent de gauche à droite...elle revenait à elle.....
Oui....qu'elle...aille voir son frère.....
Elle posa la main sur son front puis tourna le regard vers Park....
c'est ça....oui.....c'est normal...c'est son frère n'est-ce pas......c'est...légitime...
Elle fronça les sourcils..le regard fuyant à nouveau de tous côtés....
Park la prit par les épaules, sentant la détresse qui l'envahissait à présent...

Il faut te reposer Mee-Ae...
Il fit un geste du menton à l'attention du capitaine qui ne se fit pas prier pour saisir Kazuke par le bras et s'éclipser au plus vite.....
Alors qu'ils disparaissaient dans les couloirs, park emmena son épouse à l'intérieur de ses appartements....


--------------------


Je perds la tête Park....
Tu es surmenée....
Tu ne comprends pas.....il y a deux femmes en moi.....
Elle se dirigea lentement vers les rideaux qui dansaient au gré du vent.....
Jacky....a du t'en parler....je me trompe?
Il se mordit la lèvre...
vaguement...mais cela ne change rien pour moi Akeru...rien....
Le regard dans le vide, la jeune femme murmura.....
Ta grand-mère avait raison....tu dois me protéger......
Je serai là....
Il s'approcha et la prit par les épaules....
Plus que des autres....tu dois me protéger de moi-même Park....

----------------

Une heure plus tard, Akeru avait retrouvé sa bonne humeur.....elle et Park étaient en pleine partie d'échecs...

Echec et mat!
Quoi??????
Elle fronça les sourcils....
Mince je n'avais pas vu ton cavalier....
du bout de son ongle elle renversa son roi qui roula sur l'échiquier....signe de sa défaite...
Tu as l'amour en tête qui sait...
Un regard malicieux qui en croisa un autre....Akeru se sentait envahie d'un sentiment étrange.....elle était amoureuse comme une adolescente et cela se voyait comme le nez au milieu du visage.....

Au moment où elle tendit sa main vers le visage de son jeune mari, on frappa à la porte.....
Park soupira, puis se leva....
Quelques minutes plus tard.....une jeune fille avançait à petits pas, les yeux baissés vers l'Impératrice....elle était d'une grande beauté...et s'était habillée avec goût afin d'obtenir un entretien avec le Phénix....
Park la suivait en souriant....


Décidément Mee-Ae, toutes les jeunes femmes de l'empire se sont donné le mot....celle-ci aussi veut te parler....

L'Impératrice se leva avec grâce et réchauffa la jeune femme d'un sourire plein de bonté.....
Quel est ton nom?
Mitsu majesté....
Je t'écoute Mitsu....

Akeru semblait ravie...Park sourit intérieurement.......sans doute cherchait-elle déjà à qui elle allait la marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Mitsuko était ravie de voir qu'Akeru voulait bien l'entendre. Elle devait bien avoir autre chose à faire. Timide d'origine, elle n'osait pas croiser le regard de cette femme qu'elle rencontra, en face à face, pour la première fois de sa vie. Elle était gênée et maladroite. Mitsu prit son courage à deux mains, relevant délicatement son visage. Elle se trouvait dans les appartements de l'impératrice qui était bien différent de sa petite chambre qu'elle partageait autrefois avec sa sœur.

- Majesté, je suis venue vous voir car ma famille manque d'argent, j'étais un poids en plus sur leurs épaules et il a fallu que je m'en aille.

La petite asiatique baissa légèrement ses yeux...de honte.

- Je voulais proposer mes services pour vous, madame l'impératrice. Je ne suis pas une fille de haut rang, juste une pauvre paysanne mais qui est pleine d'intention et est bien éduquée. Je cherche une meilleure situation que celle de vivre dans la rue, à mourir de faim, et je pense que... Que vous pouvez m'aider à m'en sortir.

Ses pommettes commençaient à rougir de plus en plus. Elle regarda les yeux de cette femme, avec qui elle portait une grande admiration. Elle était sa lueur d'espoir dans un malheureux brouillard. La jeune femme s'inclina, fermant les yeux pour ce moment difficile, de s'exprimer ainsi.

- Je ferai tout ce que vous voudriez majesté.

Un petit silence qui semblait être interminable pour la jeune fille se coupa enfin...
Akeru avait pris la parole, avec un merveilleux sourire.


- Tu sembles déterminer...
- Je le suis. Je ferai n'importe quoi pour ne pas décevoir ma famille... Et pour vous aussi.

Quand elle regarda à nouveau l'impératrice, on pouvait lire dans ces yeux qu'elle avait déjà une idée derrière la tête du sort de Mitsu. Tout reposer dans ces mains.

- Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Ambiance

Akeru fit un grand sourire, cela réchauffa le coeur de Park....
A dire vrai, la jeune femme était assez isolée du monde....elle avait ses deux enfants bien sûr, mais cela ne pouvait suffire à remplir une vie faite d'obligations....

Tu aimes le saké Mitsu?
La jeune femme la regarda légèrement interloquée....
Akeru une lueur joyeuse dans le regard joignit les mains....

Oui tu dois aimer.....allons nous installer veux-tu?
La jeune fille hocha la tête et suivit l'impératrice vers la table basse....
Lorsqu'elles furent installées et que leurs verres furent servis, Akeru prit la parole....


Tu as du cran....et j'aime cela....
merci majesté....
donne-moi ta main.....
La jeune femme tendit une main fine et délicate, Akeru la prit dans la sienne, et se mit à l'observer avec attention....
Park dégustait son verre de saké à l'écart en souriant...regarder son épouse et lui tenir compagnie était la plus belle mission qu'on avait pu lui donner depuis son entrée à la garde royale....

Tes mains sont fines, je gage que tu dois être très habile....aussi tu apprendras la calligraphie.....
C'est plus qu'un art, c'est le fondement de notre civilisation.....tu apprendras également l'art du combat....
Elle lacha la main de Mitsu
Tu porteras de riches vêtements....et tu me tiendras compagnie!!!! Ne t'inquiète plus pour ta famille, je vais instaurer des réformes et diminuer l'impôt....
Akeru semblait euphorique, appuyant ses dires par des gestes grâcieux.....

Park observait son épouse avec attention, il laissait son esprit vagabonder sur ses douces formes, élaborant déjà les différentes stratégies d'attaque qu'il mettrait en place lors de leur nuit de noce, il ne perçut donc que quelques bribes de phrases....
Il revint à la réalité lorsqu'Akeru les deux mains jointes, des étoiles dans les yeux termina son laïus par sa phrase favorite:

Comme cela tu pourras te marier!!!!!!!!!

Elle pencha la tête sur le côté, un grand sourire sur les lèvres....
Park éclata de rire....

décidément Impératrice tu ne peux pas t'empêcher de marier tout ce qui porte jupon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:33

Mitsuko suivit Akeru en s'installant à la table basse. Elle lui servit du saké, une boisson qu'elle n'avait jamais gouté, pour son prix et sa saveur délicieuse. Les verres remplis, elle écouta l'impératrice avec une grande attention. Un délicieux sourire s'élargit sur son visage, à chacune des paroles d'Akeru qui lui remontait le moral.
Pourtant, son sourire commença à disparaître quand elle parla de mariage. En entendant une seconde voix, celle d'un homme, elle le regarda avec de grands yeux.


- Décidément Impératrice tu ne peux pas t'empêcher de marier tout ce qui porte jupon!!!!

Mitsu n'arrivait pas à trouver les mots justes. Pourtant, elle lui parla... Sans réfléchir.

- Je suis très honorée de ce que vous allez faire pour moi et je dois vous avouer que je n'ai jamais tenu une arme dans ma main. Je serai très heureuse d'apprendre cet art, tout comme la calligraphie.

Elle regardait l'impératrice. On pouvait lire dans ses yeux une crainte, peut-être à cause du mot "mariage" et du fait que l'homme un peu plus loin semble être habitué à entendre ce mot de la part d'Akeru. La jeune asiatique était restée un moment perdue mais reprit bien vite ce qu'elle disait peu de temps auparavant.

- Je vous remercie, pour tout. Pour ce que vous faîtes pour moi comme à votre peuple.

La jeune femme eut une pensée pour sa sœur. Pour le moment, tout allé bien. Elle était heureuse et enthousiasme.

- Majesté, à propos de mariage, j'espère que cela pourra attendre. Je n'ai pas eu l'habitude de voir un homme à part mon père et quelques gardes au village... A moins que...

Mitsuko était devenue perplexe.

- Vous parliez d'un mariage... Ou d'un mariage arrangé ?

Elle se pinça la lèvre inférieure, baissant les yeux qui rencontrèrent son verre de saké. D'une main hésitante, elle porta le verre à ses lèvres, buvant une gorgée du breuvage qu'elle apprécia et elle le fit remarquer d'un regard vers Akeru.
Malgré le sourire chaleureux qu'avait l'impératrice, elle préférait en savoir un peu plus.
En tout cas, en restant en présence de celle-ci, Mitsu était de plus en plus à l'aise, perdant peu à peu sa timidité en la regardant.


- Je suis prête à commencée à apprendre la calligraphie ou encore le maniement d'arme dès que vous le souhaitez, majesté.

Un fin sourire se dessina alors qu'elle tenait dans ses deux mains, le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Ambiance (si marche pas avec firefox essayez avec internet explorer)


La jeune fille semblait soulagée.....ce qui éclaira le visage d'Akeru.

Tandis que Mitsu la regardait avec des grands yeux de chaton, l'Impératrice se leva et s'approcha de Park afin de lui glisser un mot à l'oreille...il hocha la tête puis se retira.....

Akeru se retourna vers la jeune femme...le Phénix resplendissait de beauté et de quiétude....

Tu logeras au palais....ta chambre sera à côté de celle de ma dame de compagnie Yumi....elle s'occupera de ton éducation.....elle t'enseignera tout ce qu'une femme de haut rang doit connaître...de la calligraphie à la cérémonie du thé....

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles, elle baissa la tête et salua Akeru avec déférence en guise de remerciement.
On entendit alors des pas....puis la porte s'ouvrir et se refermer....
Les deux femmes tournèrent la tête vers les deux hommes qui venaient d'entrer....
Park vint se poster près d'Akeru et déposa un baiser sur son épaule...une façon de marquer son territoire...une sorte de fierté puérile sans doute...
L'homme qui accompagnait Park posa un genoux en terre et baissa la tête....

Général Ming....
Impératrice mes hommages....

Les appartements Impériaux G10



Avez-vous vu mon pure sang ?
Une bête de toute beauté...farouche.....
Akeru sourit et émit un petit rire....
Farouche oui.....je pense le monter demain....
Bien! J'ai pu remarquer qu'il portait une marque....visiblement il a appartenu autrefois à un samouraï....
Elle détourna le regard...visiblement troublée....
Je sais.....
Joon remarqua alors la jeune fille qui était assise à la table basse...elle tentait de se faire toute petite...visiblement intimidée par le charme et l'arrogance du jeune général.

Ah Joon, je te présente la nouvelle petite protégée de l’Impératrice !!!!
Park s’approcha de la jeune femme, se pencha vers elle comme s’il observait un petit animal tapi dans un terrier….
Comment t’appelles-tu petite souris ?
Mitsu Général….
Mitsu……c’est très mignon !!!
Il fit un grand sourire puis se tourna vers son ami qui souleva un sourcil…..
Tu devras lui apprendre le maniement des armes mon ami !
Héberlué, Joon laissa échapper un cri de surprise….
Quoi ??? Mais..c’est une femme !!!! Les femmes ne se batt….
Mais le regard de l’Impératrice suffit à le faire taire….
Pensez-vous qu’une femme est incapable de se battre général ? Je vous défie de vous mesurer à moi !

Toi ????
Park la regarda légèrement interloqué….
Le regard vide elle murmura….
J’étais une grande guerrière autrefois…..
Levant ses yeux vers lui...
C’est vrai !
Park fronça les sourcils, visiblement inquiet…remuer le passé n’était pas bon pour elle…il préféra donc détourner la conversation et congédier Joon et Mitsu.

Il se tourna vers son ami.

Occupe-toi d’elle, quand tu auras fini ta première leçon, confie là à Yumi, elle l’installera convenablement.
Joon porta la main à son cœur puis se tourna vers Mitsu.

Tu viens petite souris ?
Général ?
Oui Altesse ?

Traitez-là avec respect…il s’agit là de votre future épouse !


Dernière édition par Ake le Jeu 28 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:41

Ambiance


Il faisait nuit à présent....l'ombre d'Akeru se découpait devant la fenêtre....
La jeune femme perdue dans ses pensées respirait difficilement....bouleversée par les événements de la journée...
Des hommes de son peuple avaient péri par sa faute.....il avaient défendu une cause qui leur semblait juste...comment leur en vouloir.....
Respirer...penser, devenait douloureux.....elle renversa la tête en arrière, les yeux clos....bras croisés sur sa poitrine.....
Les voiles de sa tunique blanche dansaient au vent au même rythme que les rideaux de soie....une présence derrière elle….ses bras enlaçant sa taille…..son parfum…..son insolente jeunesse qui depuis le premier regard l’avait envoùtée…..

Il posa son menton sur son épaule…..il était si grand, mince mais musclé…..si rassurant….
Ils restèrent quelques minutes à savourer le vent chaud balayant leurs cheveux…..puis la jeune femme se tourna légèrement vers lui et posa une main sur son visage….

J’ai eu si peur pour toi….
Moi aussi….
Elle soupira….fit la moue, puis leva les yeux vers ceux de Park….
Ais-je eu tort ?
Non Mee-Ae…tu as fait ce que tu pensais juste….tu as pensé au bien-être de ton peuple....
Il la fit pivoter vers lui…..ses yeux brillaient dans la pénombre……des yeux humides d’émotion….le tremblement de ses mains enserrant sa taille…..son cœur battant comme celui d’un animal blessé….
Blessé par le regard d’une femme qui l’avait ensorcelé 10 ans plus tôt…..


Je t’aime….comme un fou…..comme un fou….
Elle dessina ses lèvres du bout des doigts, détaillant son beau visage si triste….
Pourquoi semble-tu si triste Park….n’est-ce pas le plus beau jour de ta vie ?
Avant de te connaître…je ne connaissais pas la peur….
Il baissa le regard….
A présent…j’ai peur de te perdre….si peur…

Il était à la fois un homme, mais son regard était celui d’un petit garçon complètement perdu….
Je..
Il approcha ses lèvres doucement…..
….t’aime…mon Impératrice…ma Reine….
Les murmures firent place aux baisers…..d’abord doux et timides…..des gestes tendres…..ses doigts agiles défaisant son chignon pour libérer entièrement ses cheveux qui coulèrent en cascade sur ses épaules…
Elle goûta ses lèvres, savourant chaque seconde, bouleversée par la force des sentiments qu’elle éprouvait pour ce jeune général de 12 ans son cadet…..

Doucement il la souleva dans ses bras et la transporta vers le lit…..
Il effaça lentement les bretelles de sa robe…..puis la dénuda entièrement sans jamais la quitter des yeux…
Bien sûr il avait connu des femmes…mais celle-ci était la sienne…..son amour d’adolescence…..sa déesse….celle qui le poussait maintenant vers un pécipice..celui de sa propre folie….
Tant de fois il avait imaginé ce moment…..tant de fois il lui avait fait l’amour en pensées…..serrant au creux de ses bras une femme de passage qu’il appelait Akeru…..
Aujourd’hui le corps magnifique de celle qu’il aimait s’offrait à lui…haletant….les yeux brillants d’émotion…..
Elle tendit les bras vers lui afin de l’accueillir dans sa chaleur et au creux de son corps…..
Ils se serrèrent si fort, entremêlant leurs doigts afin de ne pas se perdre….
Les lèvres d’Akeru glissèrent sur le torse si doux du jeune homme, lui arrachant des frissons….butinant doucement son cou…..
La tête en arrière, les yeux fermés, il sourit…heureux et malheureux à la fois d’être le second…
Elle avait aimé un autre homme autrefois….un homme qui aujourd’hui encore lui donnait ce regard triste…quant à Jacky, il était son époux lui aussi…..pour la première fois l’idée de la partager avec l’homme qui était pourtant son ami, coula comme un lent poison dans ses veines….
Les baisers de la jeune femme réchauffaient pourtant ce corps qui était à elle désormais….

Il se recula doucement afin de mieux la regarder…..elle glissa ses doigts dans ses cheveux d’ébène….

Fais de moi ta femme mon amour…..maintenant !
Un torrent de passion les submergea….Park but à la coupe de ses lèvres tout l’amour qu’elle voulait bien lui donner…ses mains glissèrent sur son corps parfait qui se cambra sensuellement sous ses caresses….
La fleur qu’il avait effeuillée s’ouvrit doucement pour l’accueillir…..leurs deux corps s’entremêlèrent pour ne plus faire qu’un, lentement, afin de savourer la chaleur qu’ils partageaient en cet instant…..les vagues de plaisir firent onduler le corps de l’Impératrice qui détourna son visage afin de mordre son poing…..
Il la soulagea d’un coup de rein qui lui arracha un couinement de plaisir…..elle se cambra à nouveau et tandis qu’il naviguait en elle, il captura de sa bouche le sein qu’il prenait en coupe…
Il le goûta tendrement, afin de lui faire du bien….afin de lui montrer combien chaque parcelle de son corps était pour lui un territoire sacré….
Glissant ses mains sous son dos, il la redressa et lui fit l’amour assis en tailleur, enroulant ses cuisses autour de sa taille…..
De cette manière, il pouvait l’embrasser encore et encore, aspirer de sa bouche ses cris de plaisir…boire sa vie….devenir son oxygène…..fusionner entièrement, corps et âme avec elle….
Les voiles du lit laissaient deviner leurs ombres qui se découvraient du bout des doigts….

On ne pouvait entendre leurs murmures….toutefois les mots qu’ils se dirent cette nuit là se déclinèrent en promesses de bonheur……la promesse de ne jamais se quitter, et de s’aimer pour toujours….

----------------------------------

Allongés les yeux fixés vers le plafond, Park se mordit la lèvre….une question lui brûlait les lèvres…avait-il été à la hauteur ?
La jeune femme la joue posée sur son torse était pourtant éblouie…..caressant du bout des doigts son torse lisse et si doux….


Mee-Ae?
Mmm ?
Je…
Elle leva le menton vers lui…..
Oui ?
C’était…la première fois…..
Ah oui ?
Non….je veux dire…..avec toi….
Il esquissa une petite grimace…
J’étais si ému….enfin…je n’ai peut-être pas été à la hauteur……
Oh park….noooon….au contraire…c’était…si beau…..si…..
Elle le serra plus fort contre son cœur….
Je t’aime….ne l’as-tu donc pas compris…..je t’aime…….mon bel amour…..

L’émotion les étrangla à nouveau et les mots devenant difficiles à prononcer…ils scellèrent à nouveau leurs promesses par un baiser…..

Dehors la fête battait son plein….le peuple faisait exploser dans le ciel des feux d’artifice….signe de leur bonheur…

Ce soir là et toute la nuit….Park et Akeru n’eurent pas besoin de sortir pour voir ceux qui exploseraient à nouveau dans le ciel de leur lit.


Dernière édition par Ake le Lun 3 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:47

Ambiance


Le soleil filtrait à travers les rideaux de voiles...Park ouvrit un oeil....
Pour la première fois de sa vie, il sentait la chaleur d'un autre corps contre le sien en se réveillant....
La jeune femme sans son maquillage semblait si frêle....si jeune...et le soupir d'aise qu'elle émit, arracha un petit sourire au jeune homme....
Pour la première fois de sa vie, il ressentit un sentiment de plénitude extraordinaire...

Le visage de l'impératrice reposait contre son torse, aussi il dû user de beaucoup de délicatesse afin de se défaire de son étreinte sans la réveiller.....
Une contorsion....elle soupira, fronça les sourcils...murmura dans son sommeil, ce qui l'immobilisa pendant quelques secondes et lui fit faire une petite grimace maladroite....


Lorsqu'enfin il pu s'extirper du lit, il oberva la jeune femme endormie qui en bougeant découvrit son dos et son tatouage….
Park sourit….il n’avait jamais vu créature plus belle…..
Il revêtit un peignoir de soie vert foncé...puis sur la pointe des pieds, il se dirigea vers le reste des appartements afin de préparer un petit déjeuner…..

Tout en préparant le riz, il se brûla, laissant échapper un juron qu’il étouffa immédiatement de peur de la réveiller….

Ashhhh….c’est chaud……

Il porta son doigt brûlé à sa bouche, puis maladroitement, entreprit de préparer du thé qu’il renversa sur la petite table…..
Afin de goûter si le riz était mangeable, il le goûta puis s’étouffa , toussant quelques grains en voyant son épouse souriante appuyée contre le chambranle de la porte….


Koffff Kofff tu…Kofff es déjà levée Mee-Ae ?
Elle lui répondit par un sourire….
Il était si beau…si jeune…..adorable……

Ça sentait si bon….je meurs de faim….

Habitué à mener les soldats à la baguette, il fit la moue….
Veux-tu bien rester au lit !!!!!!!!
Il fronça les sourcils….puis prit les yeux d’un jeune cocker….
S’il te plait….
Elle éclata de rire, mima un salut….
Bien général !!!!
Et habille toi chaudement !!! je ne veux pas que tu sois malade !!!!!!
A vos ordres général !


Le plateau dans les mains, il se dirigea vers le lit où Akeru attendait sagement, un sourire aux lèvres….
Il s’installa à côté d’elle, prit des baguettes et les tendit à son épouse…
Tandis qu’elle les porta à ses lèvres, il l’observait d’un air inquiet…


C’est bon ?
Le riz était trop salé…elle esquissa une petite grimace, mais n’eut pas le cœur de le lui dire…
C’est délicieux !
Le sourire qu’il lui fit éclaira son visage….et avaler le bol entier était un maigre prix à payer face au soleil qui brillait dans la pièce à chacun de ses sourires….
Lorsqu’elle eut fini, elle avala une gorgée de thé….puis repoussa le plateau…
Park semblait mal à l’aise, une question lui brûlait les lèvres….

Akeru ?
Mmm ?
Hier…tu as dit que tu m’aimais….
Oui…
C’était pour me faire plaisir…où par devoir ?
Elle ébouriffa ses cheveux tant il était adorable….puis elle enroula ses bras autour de son cou, et le regarda bien droit dans les yeux…..

Je suis tombée amoureuse de toi comme une adolescente….je te veux à chaque seconde près de moi Park…..
Et Jacky ?
J’aime Jacky tu le sais…..il est mon époux….mais….
Mais ?
Avec toi je flotte sur un nuage rose…et il n’y a pas une seconde dans la journée où je ne pense pas à toi…..
Park fit un grand sourire….puis glissa ses doigts fins dans les cheveux de l’Impératrice….
Et si tu envoyais Jacky en mission a des milliers de kilomètres d’ici ?
Il ne put continuer sa phrase, qu’il reçut un oreiller en plein visage…
Hééééééééééééééééé….
Tu l’as bien cherché vaurien !!!!
Akeru éclata de rire, puis se calma en voyant park se frotter l’œil….
Ça fait mal…
Montre !!!
Elle s’approcha afin d’observer son œil, mais se retrouva bien vite sur le dos....
Le visage du jeune général se rapprocha doucement, et avant que leurs lèvres ne se capturent à nouveau il murmura


Saranghee Mee Ae……
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:43

Ambiance..1

Ake se tenait droite....ses yeux lançant des éclairs.....
La nouvelle avait fait le tour de l'empire....tous les membres du conseil avaient été décapités en place publique.......tous sans exceptions.......

Il brillait dans le regard de la jeune femme une flamme dangereuse....une langue de glace, rendant ses yeux gris acier....froids......sans vie.....
Sa mâchoire se serra, park ne l'avait jamais vue comme cela.....
L'impératrice brillait dans toute sa colère et sa splendeur....


Jacky un genou en terre, n'osait lever les yeux vers elle.....quant à Yumi, elle se tenait en retrait, prête à intercéder afin d'alléger la punition de son frère....
La voix de l'impératrice brisa ce silence pesant....


Comment as-tu osé?
Jacky leva doucement les yeux vers son épouse....
J'ai fait cela pour te protéger Akeru...
SILENCE!!!!!!
Qui es-tu pour oser prendre des décisions à ma place ????? Qui es-tu pour décider de la vie ou de la mort des gens de mon peuple?
Jacky se mordit la lèvre puis se releva.....

Je suis celui qui a fait de toi une impératrice......
Tu as fait couler le sang.....
Pour sauver le tien....
Elle serra les poings.....puis détourna le visage...tâchant de contenir sa colère....
Ses mots furent durs et poinçonnèrent Jacky en plein coeur.....

Je t'avais donné ma confiance....tu l'as bafouée....
Je voulais.....
Mais le regard qu'elle lui lança le fit taire immédiatement.....
Ne refais plus jamais ça tu entends? Plus jamais!
Yumi baissa les yeux puis se permit d'intervenir...
C'était mon idée Impératrice.....

Akeru serra les dents.....
Ton idée ? Elle s'avança vers sa dame de compagnie.....
Ton idée dis-tu?
Yumi hocha la tête et se prosterna.....
Si quelqu'un mérite un châtiment...c'est moi.....ce soir.....je me donnerai la mort par Jigai...

Akeru resta de marbre....Jacky se tourna vers sa soeur, les yeux emplis d'éffroi, puis regarda son épouse.....

Non....elle n'a rien à voir la dedans, je t'en prie Akeru ne la laisse pas faire.....ne la laisse pas faire....
Ce fut Park qui intervint.....il s'aprocha d'Akeru et lui prit la main qu'il serra très fort....

Mee-Ae....pas ça.....s'il te plait.....le Phénix...souviens-toi....
Les yeux d'Akeru s'embuèrent de larmes...
Pourquoi ne pouvait-elle rien refuser à Park? Pourquoi ce jeune homme et son sourire se plantaient-ils dans son coeur à chacun de ses regards?
Elle tourna son visage vers lui.....lui qui ressemblait tant à l'homme qui depuis quelques temps hantait ses nuits.....


Ambiance2

*Crois-tu en la réincarnation Jezabel?
Oui...
Penses-tu que les rencontres fortuites ne sont que préméditations du destin ? *


Des larmes se mirent à couler sur ses joues....perdue...déstabilisée par ce visage qui sans cesse apparaissait devant ses yeux....
*Li....*
Un flot de souvenirs explosèrent et aveuglèrent son esprit......

Le rire d'une femme blonde, mains campées sur les hanches......un jeune homme aux cheveux de Lune la serrant dans ses bras....des voix du passé qui se mirent à résonner en elle.....

*Maman...ne me laisse jamais plus...jamais....
Jezabel bon sang de bois sois raisonnable!!!!!!!!
Je t'aime Jezabel....je t'aime.....
La guerre est déclarée Li......
Qui a vu mon chien ?????? Ce pauvre Pitié risque de se perdre dans ce désert....
Li derrière toi!!!!!!!!!!!
Jezabel j'ai un scoop pour le journal, mes indicateurs ne peuvent rien me refuser à moaaaa!!!!
Il s'appelle Tonnerre.......
Jezabel attention!!!!!!
Je t'aime....mon amour....mon bel amour.....*


Elle se prit la tête dans les mains, des larmes se mirent à baigner son beau visage.....jacky se précipita vers elle pris de panique......
Akeru!!!!
Elle le repoussa avec rage....
Je suis Jezabel....Jezabel tu entends?????
Il se raidit, puis recula...ainsi elle savait.....
La jeune femme leva les yeux vers Yumi....tentant de reprendre ses esprits....

Je t'interdis de te donner la mort Yumi....tu dois encore servir ton Impératrice....quant à toi Jacky....il te faudra du temps pour mériter à nouveau ma confiance....
Elle porta la main à son front puis murmura...

Disparaissez....j'ai besoin d'être seule....


Ils saluèrent l'Impératrice puis les 3 protagonistes se dirigèrent vers la porte....
Park....toi tu restes....
Jacky ressentit un pincement au coeur.....il était évident à présent que le jeune homme avait pris sa place dans le coeur et aux côtés de la femme qu'il aimait le plus au monde....

Un proverbe gitan dit qu'il faut 30 vies pour se rencontrer....10 pour s'aimer...mais une seule pour se trahir....
Un proverbe.....une vérité.....

Akeru venait de vivre cet instant comme un moment d'absence.....elle n'avait plus aucun souvenir des 10 dernières minutes de l'entrevue...
Park la prit par les épaules et l'embrassa sur la joue....

Il faut te reposer Mee-Ae....ne crains rien...je suis là pour te protéger...
Elle nicha son visage dans le cou de son jeune époux...
Je perds la tête Park.....
Non...tu retrouves la mémoire....tout simplement....
Et si je ne voulais pas la retrouver???
Il baissa les yeux.....

Tu es le Phénix et la femme que j'aime...c'est tout ce qui compte pour moi ...

NB:Le Jigai était une méthode traditionnelle de suicide rituel, pratiqué chez les femmes japonaises de haut rang, lors de la période féodale. Le Jigai est l'équivalent féminin du seppuku ou hara-kiri, un suicide rituel réservé aux hommes japonais et consistant à s'ouvrir le ventre. Les rites cérémonials n’étaient pas les mêmes. Contrairement au seppuku, Le jigai pouvait se pratiquer seul. La femme devait préalablement se nouer les jambes afin de garder une attitude décente après sa mort. Elle se tranchait la gorge ensuite, afin de sectionner la veine jugulaire[1] ou l'artère carotide[2], entrainant une mort rapide. Le petit poignard utilisé était un tanto ou plutôt un kaiken[1], plus petit et qu’elle possédait toujours sur elle.



Pour suivre Jacky


Dernière édition par Ake le Mer 5 Mar - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

Ambiance


Akeru, à plat ventre sur son lit, la mine boudeuse, reposait la joue sur ses deux bras croisés...
Les voiles des rideaux du lit balayaient son corps nu et alangui ...

Akeru....vois quelle fainéante tu deviens....incapable de te défaire des bras de ton jeune mari...
Elle émit un soupir....une main glissa bientôt du bas de son dos vers son tatouage aux milles couleurs....
Tu parles toute seule Mee-Ae?
Mmm
Park se redressa doucement puis il se posa sur son coude, sans cesser de la caresser du bout des doigts.....un effleurement qui la fit tressaillir...
Un sourire étira les lèvres du jeune homme, qui continua de l'effleurer afin de la faire frissonner...

Depuis notre mariage, je ne quitte plus le lit....ce n'est pas raisonnable....tu en veux toujours plus....
C'est normal...quand j'ai posé ma candidature ,nous avons tous passé des tests d'endurance....j'étais le plus fougueux..c'est pourquoi je suis ton époux à présent....
Elle se retourna vers lui les yeux écarquillés...
C'est vrai?
Park ne pu garder son sérieux et explosa de rire...
Elle fronça les sourcils...

C'est malin tiens! Pffff....
Elle reprit sa position initiale et sa mine s'assombrit..
Il se pinça la lèvre embêté de l'avoir un peu vexée....puis un sourire illumina à nouveau son beau visage....

Akeru chérie tu veux que je prépare le petit déjeuner?
NON !!!
Il souleva un sourcil en voyant la mine presque effrayée de son épouse….
Elle se radoucit, sourit et ajouta gentiment.

Non merci….c’est gentil mais je n’ai pas faim….
MMMmmm veux-tu que nous sortions afin d’aller visiter les troupes ? Du temps du Conseil tu restais toujours enfermée….je pense que le peuple doit voir son Impératrice plus souvent…
Elle se redressa, les yeux brillant d’un éclat nouveau
Oui !!! Bonne idée, je cours m’habiller….
Elle voulu se relever mais il la retint par le bras….

Après !
Après quoi ?
Après ça….
Il prit son visage entre ses mains, et déposa un baiser sur ses douces lèvres charnues….un murmure….
Après nous….
Les barrières qu’Akeru tentait de dresser, s’effondraient du bout de ses doigts fins…..un sourire de lui la faisait fondre….l’odeur et la douceur de sa peau éveillaient en elle une passion brûlante, primitive faisant fi de tout…

Une fois dans ses bras….la muraille et le monde entier pouvaient s’effondrer….elle se sentait
heureuse, au creux de sa chaleur, il n'y avait plus d'Impératrice....elle redevenait une femme tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:00

Ambiance


Ils avaient fait l'amour encore et encore, transportés par la passion et le flot de sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre...
Park ne se lassait pas de dessiner les contours de son beau visage, ébloui par la douceur de son sourire...la brume de son regard.....
A cet instant et dans ses bras, il était le plus heureux des hommes....

Elle se leva et s'étendit......puis se dirigea vers la salle d'eau.....
Park ouvrit doucement les yeux, couché sur le ventre...un léger sourire pouvait témoigner de l'état de félicité dans lequel il se trouvait....
Il s'assoupit à nouveau, plongeant dans un sommeil sans rêves, doux et cotoneux.....

Une heure plus tard, il sentit une main glisser sur son dos, des doigts ébouriffer tendrement ses cheveux....

Park?....
Mmm
réveille-toi mon ange.....
Il fronça le nez, tout en gardant ses yeux fermés...puis soupira doucement...
Du bout de ses doigts, la jeune femme effleura sa peau halée, dessinant les pourtours du Dragon qui dormait entre ses homoplates, s'enroulant sur une partie de son bras droit...
c'était un pur chef d'oeuvre....

Tu es si beau.....
La gorge d'Akeru se serra.....sans trop savoir pourquoi.....peut-être la peur de le perdre comme elle avait perdu l'homme qu'elle avait aimé autrefois...

Il roula sur le dos.....puis plaça ses deux mains derrière sa tête.....
Sa jeunesse insolente, ses yeux rieurs devenant deux petites lignes lorsqu'il souriait arracha un nouveau sourire attendri à la jeune impératrice.....
Un sourire qui s'affadit tristement.....

Que se passe-t'il Mee-Ae?
Je t'aime....
il se redressa sur son coude....puis carressa son visage du bout des doigts...
Park avait le don de comprendre la jeune femme et lire en elle comme dans un livre ouvert...

Il ne m'arrivera rien...je te le promets...tu ne seras plus jamais seule...
Elle baissa les yeux....puis le menton...comment pouvait-il promettre une telle chose...n'était-ce pas le destin qui menait leurs existences vers le bon ou le mauvais ? Ce destin qui n'a pas de maître, celui qui décide de tout.....celui qui lui avait tout donné puis repris autrefois....tout pris...jusqu'à ses souvenirs....

Mee Ae....
Il pencha la tête afin d'accrocher son regard qui restait misérablement baissé...
Je connais un marchand au village qui fabrique des douceurs à partir de sucre de canne....on les appelle des caramels....tu veux que je t'en achète???
Etonnée d'abord, Akeru émit un petit rire.....
Quand ma petite soeur était triste autrefois...j'allais lui acheter des caramels...
Il se mit à prendre une petite voix d'enfant....
"Oh Park....je suis si triste.....un méchant sorcier a voulu me manger cette nuit...."
Il inspira profondément perdu dans ses souvenirs, puis revint à la réalité...
A chaque fois qu'elle pleurait ou qu'elle faisait un cauchemard je lui achetais des caramels...cela lui rendait toujours le sourire....
Je ne savais pas que tu avais une petite soeur...
Elle s'appelait Min-Ji, elle....est morte durant une épidémie il y a 11 ans de cela....
Akeru porta la main à sa bouche, visiblement ébranlée
Je...suis désolée....je ne sais pas quoi te dire...
Sa mine qui s'était assombrie s'éclaira soudain...
Alors? tu es prête? Il est temps que tu remontes Tonnerre!!!!
Oui!!!
Elle se leva et tourna sur elle même...
Elle avait revêtu un kimono blanc fait de voiles de soie..à sa ceinture pendait son katana....
Ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules.....

alors????
C'est parfait, je vais être obligé de décapiter tous les hommes qui te regarderont.....cela tombe bien je manque d'exercice....
Elle éclata de rire et se campa mains sur les hanches face à lui..

Et tu as le culot de me dire que tu manques d'exercice?????
Son air devint malicieux...
Ne t'ais-je pas dit que j'étais le plus résistant de tous les hommes de Sunliao?
Elle leva les yeux au ciel, puis lui lança un oreiller en plein visage....
Dépêchez-vous général Zhao....car si vous manquez d'exercice il se pourrait bien que je vous laisse courir derrière mon cheval!!!!!

Suite ici


Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Ambiance 1

L'impératrice sourit à la remarque de l'enfant, il était adorable....un orphelin sans doute......elle n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il fila à la suite de Dante et de Jacky.....
Son époux ne lui avait accordé aucun regard....ce qui assombrit sa mine....
Son regard croisa celui de Yumi qui baissa instantanément les yeux....


Mee-Ae....tu sembles soucieuse...tu veux un caramel afin de retrouver ton joli sourire ?
Il était derrière elle, tout contre, et à cause de sa taille il fut obligé de se pencher un peu afin de lui glisser quelques mots dans l'oreille...
Non.....merci....
Elle leva la main et la glissa sur la joue de son jeune général....
Reste près de moi mon bel amour, cela me rendra mon sourire….

Elle tourna la tête vers lui, du bout de l’index, elle redessina la ligne de son menton pour toucher ses lèvres de son pouce….
Cet enfant à raison…..tu es magnifique……
A nouveau, ils se sentaient seuls au monde…..Park qui s’avançait doucement vers ses lèvres, leva les yeux et se rendit compte de la présence de Yumi, qui gardait les yeux baissés avec pudeur et respect.
Il s’arrêta dans son élan….Akeru reprit elle aussi pied dans la réalité , suivant le regard de Park, elle ressaisit….Yumi n’avait-elle pas selon Jacky, quelque chose d’important à lui dire ?


L’Impératrice se défit à regret de l’étreinte de son jeune mari pour s’avancer vers sa dame de compagnie…..

Et bien ?
A ce moment, elle vit Selena passer au loin, accompagnée de deux gardes qui activèrent le pas afin de rester à sa hauteur…..Akeru fit un sourire attendri…..la jeune fille commençait à prendre ses aises au palais, c’était bon signe…Dong-Wook y était sans aucun doute pour quelque chose….

Ce matin, Jiang Li et le général Choi patrouillaient à l’extérieur de la muraille….ils y ont rencontré une cavalière sur un cheval d’or…. Elle s’est éffondrée à leurs pieds….elle était épuisée…déshydratée….
Au fur et à mesure, les yeux d’Akeru brillèrent d’une lueur étrange……
Elle vient de Djamila….de plus Selena semble la connaître !!!!!

Akeru joignit les mains, et avec toute la grâce et la douceur d’un cygne, elle éclaira son visage d’un large sourire….

Vois comme Selena est heureuse chez nous…..elle fait même venir ses amies !!!
Yumi ne fit aucun commentaire…Park, lui éclata de rire……
L’impératrice fronça les sourcils….

Je ne vois pas ce qu’il y a de si drôle…..
Tout en s’essuyant une larme au coin de l’œil, il répondit :
Rien Mee-Ae, tu es si adorable…..tu veux le bonheur de tout le monde….c’est tout à ton honneur….mais pense-tu vraiment que Selena soit heureuse au point de rameuter toutes ses copines de virée ?
Quelle femme ne serait pas heureuse d’épouser Dong-Wook ? Il est tout simplement magnifique…son corps est taillé dans le granit….son visage est celui d’un ange….
Oui bon il est pas mal…..mais peut-être que Wook n’est pas le type de Selena…..
Comment ça pas son type ?????
Qui te dit qu’elle n’aime pas le genre brute épaisse, poilue comme un ours, avec des bras comme mes cuisses, et des cheveux blonds mm ?
Akeru ne pu s’empêcher de rire en imaginant le guerrier en question….
Un guerrier à la barbe tressée ?
Et au yeux bleus…..
Rotant et jappant des insanités en sortant de table ????
Exactement!!!!!
Ils échangèrent un sourire complice…Akeru leva les yeux au ciel puis ajouta d’un air coquin…
Si Dong Wook possède ton….endurance….je gage qu’elle changera vite d’avis !!!!
Oh il doit être endurant…mais ne t’ais je pas dit que j’étais loin devant les autres à ce niveau là ?????
Les yeux de l’impératrice flamboyèrent de désir….elle se racla la gorge….puis sans même regarder Yumi elle ajouta….

Allons donc voir notre nouvelle invitée…..comment se nomme-t-elle ?
Gaya Impératrice…..
Parfait !!!! Puisque Choi l’a trouvée, c’est un signe du destin !!!!!
Elle se frotta le menton pensivement…
Gaya Choi……
On dirait le nom d’une danse barbare !!!! Mouhahahahahaa !!!!!!
Général Zhao !!!!
Oui impératrice de mon cœur ?
Allez chercher le général Choi, et amenez-le dans les appartements de cette jeune femme !!! J’aimerais éviter de perdre du temps….

Dans une semaine, nous célébrerons les mariages de Selena, Gaya, Mitsu, et Dante…..

Dante ? Mmm dois-je dire à Jacky de la mettre au courant de tes intentions ?
Non…je ne sais pas encore qui je vais lui attribuer**…..


---------------------

Ambiance2



Yumi et Akeru entrèrent dans la chambre de la jeune femme…..
Celle-ci regardait par le fenêtre…le regard perdu vers l’horizon…..
Lorsqu’elle vit les deux femmes, elle posa une main à plat sur sa gorge et s’inclina légèrement, à la façon des gens de son peuple….

Un sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de l’Impératrice qui inclina le visage sur le côté….


Elle est superbe…

Oui Impératrice….
Ces yeux…..ce grain de peau…cette grâce…..vous venez du peuple des bâtisseurs de pyramides n’est-il pas ?
Oui Magesté….je m’appelle Gaya, je suis grande prêtresse d’Isis….
Et amie de Selena ?
Oui….
Gaya fronça les sourcils….l’Impératrice de Sunliao n’était pas d’origine asiatique….cela était pour le moins étrange….
Fort bien, vous êtes la bienvenue ici……et….

La porte s’ouvrit à la volée sur un Park essoufflé…son visage était adorable….ses joues légèrement rosies…..comment ne pas craquer au premier regard……
Voilààà J’amène le futur marié !!!!!!!!!!
Akeru le regarda attendrie…..
Parfait !!!!

L'Impératrice planta son regard de brume dans celui de la prêtresse…..

Le général Zhao est mon second époux…..les deux hommes qui vous ont amené ici, sont les généraux Tanaka et Choi…..le général tanaka étant mon premier époux…

Sung-Soo entra doucement dans la chambre, puis posa un genoux en terre, tête baissée devant l’Impératrice….
Celle-ci satisfaite regarda Gaya avec malice….


Vous allez être bien chez nous !!!!


**ps: HRP:J'attendais que Sahar photographie le livreur chinois, mais pas pu compter sur elle Les appartements Impériaux 604387 Les appartements Impériaux 604387 Les appartements Impériaux 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

Ambiance

Akeru de sa chambre, pouvait voir les deux chevaux qui galopaient à l'horizon.....
Les ordres avaient été clairs, ces étalons étaient considérés comme sacrés…..ainsi ils pourraient vivre en liberté dans tout l’empire…..
L'Impératrice savait qu’un lien invisible la reliait à eux…elle savait qu'ils reviendraient....


Park était installé à la petite table, plongé dans les écrits des anciens….
La jeune femme portait un kimono de voiles rouge pourpre…..il leva les yeux vers elle, et admira son profil qui se découpait dans la lumière de la lune….
Elle possédait un port de Reine et une grâce inimitable….
Lorsqu’elle tourna son regard gris vers lui….il pu y lire une grande lassitude…..et même si son doux sourire éclairait son visage, il ne pu s’empêcher de lui dire d’une voix rauque….

Pourquoi malgré ton sourire ton regard est-il toujours triste Mee-Ae ?
Comme si elle eût été prise sur le fait, elle baissa instinctivement les yeux…..
Je pensais à Jacky……
La mine de Park s’assombrit…..
Je le délaisse depuis…
…que je suis là ?
Oui….
Le jeune homme sentit une boule enserrer sa gorge…..il savait qu’en tant que second époux, Jacky aurait toujours priorité sur lui…..
Un sursaut d’orgueil…une envie stupide de la blesser alors qu’elle n’était en rien responsable de cette situation…Park se leva, le regard froid et murmura…..

Tu as raison….je prends la place du premier époux de l’Impératrice….permets-moi de me retirer….il n’ y a pas pas de raison pour que Jacky n’ait pas sa part du gateau….

Ses mots eurent l’effet d’un coup de poignard…..et si de prime abord son regard était triste, les mots de Park y ajoutèrent les couleurs de la détresse et de la douleur….
Elle se dirigea doucement vers lui, et le gifla…..
Le visage balayé sur le côté…Park ferma les yeux….afin qu’elle ne puisse en aucun cas y lire sa propre souffrance….

Comment ose-tu me parler de la sorte ?
Elle porta la main à sa bouche…..et des larmes brillèrent dans son regard….
Le jeune général déglutit difficilement….

N’as-tu donc pas compris ce que je ressens pour toi ???
Il ouvrit à nouveau ses beaux yeux en amande….puis les posa sur elle….
Je t’aime comme je n’ai jamais aimé Jacky….je me consume d’une passion effrayante…je perds toute notion du temps et de mes responsabilités en ta présence…..
Il se pinça la lèvre….son arrogance et son orgueil venait de blesser l’être qu’il aimait et désirait le plus au monde….
Pardonne-moi…je ne voulais pas te blesser….
Il détourna le regard, respirant difficilement….
Permets-moi toutefois de me retirer….nous devons…agir en adultes….être raisonnables…..
Il posa une main sur sa poitrine et la salua avec respect…puis se dirigea vers la porte…..
Park !!!
Avec une violence qu’il ne lui connaissait pas, elle se précipita vers lui et le retint par le bras….elle le força à se retourner et d’un seul élan captura ses lèvres avec rage et passion….
Le jeune homme, bouleversé par ce torrent de folie qui exposait à présent dans ses veines, prit le contrôle….il n’était plus l’adolescent amoureux, ni le général au service de son impératrice, mais un homme dans toute sa splendeur et sa force…
Il glissa ses doigts dans ses cheveux et tira son visage en arrière, s’arrachant à son baiser…..
Il voulait la regarder dans les yeux….
Essoufflé, le regard empli de cette colère qui lui brûlait les entrailles, il passa son pouce sur ses lèvres pulpeuses, les écrasant sans aucun ménagement….

Le dragon grondait en lui……s’éveillait au contact du Phénix…..

Je ne prendrai pas la seconde place Akeru…..jamais !

Des flammes dansaient dans son regard…..il embrassa fiévreusement sa femme, sa langue s’insinuant dans la chaleur de sa bouche…. Le baiser avait le goût salé de ses larmes…..et sans doute des siennes aussi…..il devait quitter la chambre et reprendre ses esprits au plus vite….
Elle dû le sentir car elle s’accrocha à lui, éperdue…affolée à l’idée qu’il s’arrache à nouveau à son étreinte

….ce qu’il fit….


Alors que désespérée elle hurlait son nom….la porte claqua……


Tandis qu'il arpentait les couloirs en direction de la sortie, une phrase gronda dans son corps et son esprit.....ébranlant ses principes, et les fondements mêmes de leurs loi et de leurs traditions.....
Une seule phrase qui le révéla à lui-même....


....Le dragon ne prendrait jamais la seconde place…..
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:32

Ambiance


C’était le matin….et comme tous les matins, Ake assise sur son grand fauteuil de bois laqué, écoutait les nouvelles de l’empire et du palais….
Rien n’échappait jamais à la jeune femme grâce à Ling son conseiller….au palais, les murs avaient des oreilles…chaque servante, se devait d’établir un rapport précis de tout ce qui s’y passait.

Park était assis à la table quelques mètres plus loin, devant lui des parchemins anciens….d’autres plus récents, les ordres officiels réduisant l’impôt ainsi que ceux qui allaient être portés aux nobles et aux nantis afin qu’ils participent aux dépenses de l’empire…
Il tâchait de se concentrer, mais ne manquait pas de faire un commentaire sur chaque nouvelle divulguée….


Ce matin Chen et Tuyên, deux de vos suivantes se sont battues dans un des couloirs du palais..nous avons du les séparer.. elles s’en sortent avec quelques hématomes…rien de bien grave…

Akeru bailla…..les évènements de la veille l’avaient fatiguée et c’et avec délice qu’elle se remémorait l’épisode de la forêt…la suite avait été moins drôle pour elle, aussi elle avait décidé de bouder Park pour la forme….
Il avait essayé de la dérider à coups de « tu veux un caramel Mee Ae » et de baisers, sans succès...


….il s’agirait d’une histoire de jalousie..

Ah ben voilà, depuis que je suis ton époux, il y a beaucoup de malheureuses au palais….

Beaucoup espéraient épouser le général Choi, mais étant donné que le mariage a été consommé…..


Akeru revint à la réalité…elle leva un sourcil, le visage appuyé sur la paume de sa main, accoudée à son fauteuil….

Haaaaan il a pas perdu de temps lui !!!!!
Elle se frotta le menton du bout de l’index….
Elle était consentante au moins ?
D’après les gémissements qui filtraient au travers de la porte, il semblerait que oui….
Un sourire illuma le visage de l’Impératrice…
Dites à Yumi de préparer ses fameuses potions pour la fertilité !!!! Si tout va bien d'ici 9 mois, elle donnera naissance à un nouveau petit Sunlaoïste!!!
Mmm je note…..pour l’étrangère aux cheveux blancs aussi ?
Avec elle nous avons le temps…je ne lui ai pas encore attribué de mari….
C’est là que j’en viens à la dernière nouvelle….
L’homme avait gardé le plus grave pour la fin….il déglutit difficilement….
Votre époux….a visité sa couche cette nuit....
QUOI ??????
Elle se tourna vers Park les yeux brillants de colère…
Hééééééé j’ai rien fait moi !!!!!!
Park la main sur la poitrine regardait Akeru les yeux écarquillés d’incompréhension…
Majesté, il s’agit du Général Tanaka…
Elle regarda Ling les yeux exorbités…
Jacky ?????? avec Dante ?????
A l’heure qu’il est ils sont toujours ensembles….dans une des chambres du palais…
La mine d’Akeru s’assombrit….une envie d’aller les massacrer tous les deux de ses propres mains lui traversa l’esprit….
Park lui, se tordait de rire sans aucune pudeur…

Mouhahahahhahahaaha sacré Jacky !!!!!!
Général Zhao cessez ces gloussements ridicules !!!! Quant à toi tu peux disposer !!!!!
Ling salua l’Impératrice avec déférence et s’éclipsa à toute vitesse…la brume des yeux de l’impératrice était soudainement devenue sombre et opaque…l’orage allait gronder….

Lorsque la porte se referma, elle se leva les yeux emplis de fureur…


Tu te rends compte ???? LE TRAITRE !!!!!!! Comment a-t-il pu ??????
Il est vrai que….
Que ?
Akeru arrêta de faire les 100 pas et fixa son jeune mari…
Et bien tu le disais toi-même, toi et moi sommes toujours ensembles….c’est un homme…il a des besoins….
Qu’il le fasse avec une de mes servantes alors !!!!!!! Mais pas avec un des femmes de la prophétie !!!! Le gredin !!!!
Park ne su que répondre…hocha la tête et fit mine de se replonger dans ses parchemins…
En plus !!! Qu’est-ce qu’il lui trouve ????? Cette femme ressemble à un garçon !!!!
Et bien…peut-être que Jacky refoule des désirs honteux et coupables….
Les mains campées sur ses hanches, elle fronça les sourcils…
Oui je veux dire que peut-être que…..
Park cherchait ses mots…Akeru était dans un tel état d’énervement qu’il valait mieux tenter de la calmer…
Humm…je veux dire….peut-être que Jacky est attiré par les garçons….
Il se frotta le menton…
Quand je pense qu’après les entraînements, nous nous sommes désabillés ensembles afin de prendre un bain dans la salle commune…
Tandis qu’Akeru se grattait la tête, Park se mit à se remémorer chaque scène, interpréter chaque geste de Jacky envers lui….
Il frissonna…
j’espère avoir tort !!!!
Non c’est impossible, il a toujours visité ma couche presque chaque nuit…je ne peux y croire !!!!
Elle se remit à marcher tournant comme un lion en cage…
Non mais ce n’est pas possible, je suis quand même plus attirante qu’elle !!!
Il n’y a pas de comparaison possible Mee-Ae…..je pense juste qu’il se sentait seul et malheureux….il est sans doute allé rechercher un peu de réconfort auprès d’elle….

La mine d’Akeru s’assombrit….

Dis à tes hommes d’aller les chercher…je veux les voir…immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:34

Ambiance obligée Les appartements Impériaux 172577

Dante et Jacky, un genou en terre attendaient que l'Impératrice prenne la parole.....les secondes s'égrenèrent…..un malaise indescriptible rendait l’air irrespirable….
Jacky leva discrètement les yeux vers son épouse…..a qui aurait-il affaire ?
S’il s’agissait d’Ake, Dante et lui étaient perdus…il tenterait toutefois de la sauver en prônant le fait qu’il l’avait prise de force….

Son regard fut accroché par celui de l’Impératrice….
Un regard voilé de tristesse….déçu….un regard dans lequel les nuages de brume étaient déchirés de lames de pluie…
Quelques mots fusèrent de sa bouche…

Pourquoi ?....
Il baissa les yeux…secouant légèrement la tête….
Le phénix regarda Dante….des flammes dansaient dans ses yeux si clairs….

C’est ainsi que vous me remerciez de mon hospitalité ? En séduisant mon époux ? Les gens de votre peuple n’ont-ils donc aucun honneur ?
Dante ne su que répondre….les choses s’étaient déroulées si rapidement….une réaction en chaîne qui lui avait fait perdre tout contrôle…
Ce fut Jacky qui prit la parole


Akeru….je ne lui ai pas donné le choix…..
Akeru ? Appelez-moi Impératrice, Général…..
Impératrice…..
C’EST FAUX !!!!!
Dante voulu se lever, deux gardes s’emparèrent d’elle….
Il n’y est pour rien !!!!!
SILENCE !!!!
Ake refaisait surface…..plus dangereuse, plus redoutable encore…..
Sa main se posa sur le manche de son katana…
Son cœur battait dans ses tempes, aveuglée de colère et de douleur….
Le sabre glissa hors de son fourreau…..
Jacky déglutit difficilement mais ne bougeait pas d’un iota…il avait trahi son Impératrice….il avait perdu son honneur, entaché celui du Phénix…il méritait la mort….
Une fine douleur…la pointe de l’arme se plantant doucement dans sa gorge….une larme de sang glissa le long de sa peau…..

Tu sais quelles peines encourent les violeurs dans mon Empire ?
Oui…
Et malgré cela…tu maintiens cette version ?
Oui…Impératrice…..
Il ferma les yeux…..puis dans un souffle…ajouta à la femme qu’il aimait le plus au monde….

Anata ga daisuki desu ....

Il voulu la regarder une dernière fois….
De son côté Dante suppliait, tentait de se défaire de l’emprise des gardes, mais Akeru ne l’entendait plus….

Les mots qu’il prononça lui déchirèrent le cœur…..le katana se mit à trembler…..quand Park se leva et posa doucement une main sur son épaule.....

Mee-Ae….tu es le Phénix….je t’en prie….
Elle inspira profondément, tentant de cacher les larmes qui menaçaient de couler sur son beau visage…elle se sentait trahie…salie……dans un état de détresse insupportable…..
Elle baissa son sabre, puis énonça la sentence d’une voix sans timbre…..


A compter de ce jour, le Général Zhao devient premier époux de l’Impératrice qui ne portera plus le nom de Tanaka, mais celui de Zhao…..

Général Tanaka….vous êtes mon époux ….vous avez fait preuve de courage en voulant vous sacrifier pour elle…cela vous a sauvé la vie…..
Je vous laisse donc une seconde chance…puisse le temps effacer la colère et la douleur qui étreignent mon cœur….


Jacky hocha la tête, puis baissa les yeux au sol….

Quant à vous….

Dante se pinça la lèvre…l’Impératrice avait épargné son époux…allait-elle faire preuve de clémence à son égard ou au contraire se venger sur elle ?
La réponse ne tarda pas à venir….


Je demande réparation pour l’affront qui a été perpétré à mon égard…..

Ainsi vous épouserez un capitaine de ma garde…le général Tanaka qui vous connaît si bien, le choisira…..
Une fois mariée, vous serez envoyée par delà la muraille dans les empires avoisinants afin de me ramener 3 femmes…3 femmes qui accepteront de vivre à Sunliao…
Kenny restera au palais….ainsi, même si vous déjouez l’attention de votre époux, vous reviendrez tout de même payer votre dette….vous avez 6 mois pour cela….si vous n’êtes pas de retour d’ici là…vous ne reverrez plus jamais l’enfant….


Dante ne su que répondre, sonnée, les yeux écarquillés de surprise……

Majesté je….
Ce n’est pas une demande…c’est un ordre…

Elle détourna le regard, puis fit un geste aux gardes, comme on congédierait un domestique….


Emmenez-les hors de ma vue....leur présence à elle seule est une insulte…


Dernière édition par Ake le Mer 16 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

#13 sentence

spécialement pour Ake, comment elle dit déjà ? ah oui ambiance ^^

Akeru….je ne lui ai pas donné le choix…..

Il signait son arrêt de mort pour elle, pour sa vie
Son sang ne fit qu’un tour aussi réagit-elle instinctivement sans écouter les voix dans sa tête


(voix 4) C’est vrai, il nous a violés !!! On y est pour rien nous !! hein !!! Dis-lui que c’est vrai!!!

(Voix3) je vous méprise Sans Honneur

(voix4) ben quôa ? On vit bien mieux sans honneur que sans tête…

(voix3) …


C’est faux !!!!

L’impératrice saisit son sabre et le temps se figea.
Mais plutôt que la mort elle choisit d’infliger une peine plus grave encore à son époux, elle lui signifia son déshonneur et son obligation de vivre avec cette honte.
Puis elle énonça le sort qu’elle réservait à Dante.
Celle-ci resta saisit de la sentence et tenta de protester


Majesté je….

Ce n’est pas une demande…c’est un ordre…

*Un ordre…un ordre…un ordre…*

Les mot résonnaient dans sa tête alors que les gardes l’entraînaient hors de la pièce

(Voix2) montant sur ses grands chevaux) quel toupet !!!! croit-elle pouvoir me donner des ordres ? A moi ?!!Sait-elle seulement QUI je suis ?

(Voix1) plus grand chose mamie, juste une voix dans la tête d’une jeune fille

(Voix2 choquée) oh vous, vous !!! humf !


Dante se débattit pour échapper aux mains des gardes qui la tenaient.
Dans le couloir, elle réussit à leur échapper et se mit à courir en direction de la chambre où elle avait passée la nuit avec Jacky.
Si elle avait craint pour la vie de Tanaka lors de la confrontation avec l’impératrice, en cet instant seul comptait Kenny.
Elle sprinta, laissant sur place les gardes alourdis par leurs armures et arriva au moment où d’autres soldats sortaient de la chambre en tenant Kenny qui se débattait comme un chat sauvage.
Les gardes étaient bien embêtés car ils avaient ordre de ne pas blesser l’enfant mais celui ci ne n’avait pas les même principes et usait de toutes les armes à sa disposition, dents, ongles, coups de pied.
Les Sunlaoistes le tenaient à bout de bras se le repassant mutuellement pour échapper à ses coups d’enfant.
Dante bondit dans la mêlée comme une furie


Lâchez-le

Elle réussit à attirer le gamin et le serra contre elle avec force mais aussitôt ils furent de nouveau séparés et emmenés fermement mais sans brutalité excessive chacun d’un coté

Kenny !!
Kenny, ne t’en fait, je vais te sortir de là, je te le promets
Kenny !! Lâchez-moi !!
Kennyyyyyyyyyyyyy


Les gardes rejoignirent le Général Tanaka, par fierté, d'un geste brusque Dante libéra alors le bras qu’ils lui tenaient.
Les gardes la laissèrent mais la surveillèrent plus étroitement


Général nous avons ordre de tenir l’étrangère enfermée dans une chambre de l’aile ouest en attendant que vous ayez choisi et amené son futur époux.
le mariage sera célébré aussitôt et les jeunes mariés devront alors être emmener au port où un bateau les attend.


Abattue, Dante regarda Jacky, les yeux emplis de détresse, elle ne voulait pas se marier, encore moins avec un inconnu, et en plus devoir ramener trois femmes pour subir le même sort!!!
Mais la vie de Kenny était entre les mains de cette femme, elle n’avait pas le choix et ne pouvait compter que sur elle même.


(voix4) T’en fait pas on va les trouver les greluches, y a pleins d'filles qui revent de faire un beau mariage et d’épouser des mecs qui vivent dans un palais
(ajoute d'un ton ironique) A Utopia par exemple…

(voix2) Gardez vos sarcasmes jeune fille, les filles d’Utopia se marient avec des utopiens, un point c’est tout

(voix1) L’important c’est de récupérer l’enfant, on ne va quand même pas laisser notre apprenti aux mains de ces barbares

(voix3) Barbares vous-même, c’est votre manque d’honneur qui nous a mené là

(voix 4) NOTRE manque d’honneur, c'est la meilleure celle là ! Et ton général à la noix, l’en manque pas d’honneur p’tre ? Ca l’a pas dérangé d’être marié et d'se taper une vierge !!


Ca suffit !!! Silence !

Les gardes sursautèrent …Personne ne parlait…. Ils la regardèrent surpris, et comme elle semblait s’adresser au général, un malaise flotta.
Les gardes crurent judicieux de reculer d’un pas et de détourner la tête en ignorant les événements.
Après tout, leur Général restait leur Général et donc leur supérieur.
Dante se raidit et détourna le regard pour ne plus voir la tristesse dans les yeux de Jacky, qui se tenait droit et fier malgré la honte et l’humiliation qu’il venait subir.
Elle savait où allait la loyauté de Jacky envers et contre tout, malgré les évènements fous qui venaient de s’enchaîner.
Sa loyauté et son amour aussi, le regard qu’il avait eu envers l’Impératrice ne trompait pas.
Mais il n’était plus le premier ni dans son lit, ni dans son cœur, ni même pour le nom, mais l’était-il encore de toute façon depuis que le Dragon était entré dans la vie d’Akeru?
La sentence ne faisait que confirmer ce qu’il savait déjà depuis longtemps, il n’y avait qu’un seul dragon…
Et ce n’était pas lui.


Dernière édition par Dante le Ven 14 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:30

Ambiance super importante


Akeru était anéantie….

Le regard de Jacky lui avait déchiré le cœur…plus que l’affront en lui-même à vrai dire….
Cette punition dictée par l’autre…était à présent sans appel…et même si Akeru la regrettait, il était trop tard pour revenir en arrière…

Trop tard……

Park s’approcha d’elle…..la prit par les épaules……puis la retourna vers lui, plongeant ses beaux yeux en amande dans son regard si clair

Tu as fait ce qu’il fallait….il est temps à présent que le Dragon reprenne sa vraie place….
Elle fronça les sourcils….

Tu ne connais pas toute la prophétie Mee-Ae….
La bouche de la jeune femme s’entrouvrit, mais aucun son n’en sortit…
As-tu jamais lu le texte de la prophétie ?
Je..pensais que la prophétie était transmise de générations en générations….mais à ma connaissance il n’existe aucun écrit

….Park déplaça une mèche qui lui barrait le font, puis inspira profondément…

Cela fait plusieurs jours que je consulte les vieux parchemins qui étaient enfermés dans le temple réservé aux 7 membres du conseil…..
Il prit la main de son épouse et l’emmena vers son bureau…..

C’est écrit dans la langue des anciens…cela fait plusieurs jours que je m’évertue à le traduire…..
La jeune femme s'empara du document…..
Je….ne connais pas cette langue…..
C’est normal, ce n’est ni du Sunlien, ni du chinois du japonais ou du coréen….c’est une sorte de dialecte…..

En fait….elle diffère de ce qu’ils ont pu te raconter……
Le cœur d’Akeru se mit à battre plus fort….tandis que Park lui expliquait en détail le fruit de ses recherches…..

Il faut savoir que le Phénix est un symbole de résurrection….qui attend le défunt après la pesée des âmes, s'il a dûment sacrifié aux rites et si sa confession négative a été jugée véridique. Le défunt devient lui-même phénix. Le phénix porte souvent une marque pour indiquer sa nature céleste et la nature de sa vie dans l'autre monde. Le phénix est le nom grec de l'oiseau égyptien Bennou; il figure à la proue de nombreuses barques sacrées, qui vont déboucher dans l'immense embrasement de la lumière….

La marque…est celle que tu portes….

Elle secoua la tête….
C’est impossible, ce n’est qu’une légende….
Si l’on en croit cette légende…..tu es revenue du royaume des morts Mee-Ae…..

Elle se recula et s’installa sur un des divans…le regard vide……interdite….une vision…un flash…le rêve qu’elle faisait nuit après nuit……

*Le vent soufflait sur la falaise. Elle avait marché jusque dans la vallée des rois....le cœur vide, comme un automate.
Le vent soufflait dans ses longs cheveux châtains...
Liwong n'était plus....sa vie n'avait plus de sens......
Elle tourna le visage vers le précipice et s'y avança doucement……*


Elle secoua la tête…fronçant les sourcils….puis porta ses deux mains à son front…..

Je vais devenir folle…..
Park s’approcha d’elle et la prit par les épaules….
Tu n’es pas folle Mee-Ae…..la marque que tu portes est divine…..les anciens l’ont compris en te voyant…..
Pensais-tu qu’ils confieraient l’empire à une simple étrangère ?

Je n’en sais rien….je…
Il posa un doigt sur ses lèvres….

Laisse moi continuer….
Le phénix femelle est l'emblème de l’Impératrice, par opposition au dragon impérial…..l’Empereur….

Il marqua une pause…puis désigna un autre parchemin....

Ici il est question d’un phénix et d’un Dragon trouvant une pierre merveilleuse, qu’ils façonnèrent en perle…..celle-ci leur fut dérobée par ce qu’ils appelaient « la reine mère de l’Ouest »…..
Ils réussirent à lui arracher des mains, mais la perle tomba à travers les nuages….
Ils la suivirent en descendant, se précipitant d'avant en arrière, de gauche à droite, pour la protéger alors qu'elle tombait lentement. Quand elle toucha le sol, la perle se métamorphosa soudain en une grande cité……


Le jeune femme bouche bée écoutait l’histoire…lorsqu’il s’arrêta afin de marquer une pause, elle posa sa main sur la sienne….
Et le dragon ????...Et le phénix ?
Il lui fit un sourire…..
Ils devinrent un homme et une femme…….l’Empereur et l’Impératrice….

Tout se mélange Park, c’est une histoire magnifique…mais, qui n’a rien à voir avec nous....
C’est une des pièces du puzzle…
Mais qu’en est-il de notre prophétie ? Fait-elle intervenir un Dragon ?

Il inspira profondément…..

Dis-moi Mee Ae…ne t’es-tu jamais demandée pourquoi le prophétie s’accomplissait seulement maintenant ?
Depuis quand toutes ces femmes sont-elles arrivées ?
Elle le fixa de ses yeux de brume….
Depuis notre rencontre….

Park reprit le parchemin et se mit à lire à haute voix…..

…..et lorsque le Phénix aura retrouvé le Dragon…..le couple impérial sera le signe d’autres unions…..et de la renaissance de la perle…..

La perle Mee Ae…c’est Sunliao….

Elle leva les yeux vers lui…..comme si tout à présent redevenait limpide comme de l’eau de roche…..
La cité dont tu es le dragon....dont tu es ....l'empereur....
Il émit un petit rire….puis haussa les épaules….
Omoni a toujours dit que j’étais l’espoir et la fierté de ma famille !!!!
Akeru posa la main sur son visage…fascinée…
Elle l'avait su dès le premier regard.....

Au moment où elle voulu le lui dire, on frappa à la porte….

Elle posa la main sur celle de Park, puis se dirigea vers son grand fauteuil laqué…
Quelques minutes plus tard, Ling passait le nez par l’entrebâillement de la porte…..


Majesté……le capitaine de la garde désire vous voir…..il est accompagné d’une femme…..il dit que c'est important.....
Akeru regarda Park, puis fit un geste afin de lui intimer l’ordre d’entrer…il se posta sur le côté et invita le capitaine et sa prisonnière à saluer l’Impératrice...
Cette visite tombait au mauvais moment.....toutefois Ling avait prononcé une parole magique...le mot "femme" en effet, ouvrait toutes les portes du palais...specialement celle du Phénix....

Wen s'agenouilla, il tira Sun vers le sol pour qu'elle s'agenouille à son tour devant l'Impératrice.

Que se passe t il Capitaine ? Pourquoi avez vous si expressément demandé à nous voir le général et moi même ?

Impératrice des terres fertiles de Sunliao. Suite à la requête du Général Zhao, cinq de mes hommes et moi même sommes partis en forêt pour trouver la créature qui vous a agressé….
Je pense que cette personne du nom de Sun Mazai est votre Tigresse.


Il resta courbé et attendit de voir la réaction des deux victimes de l'attaque. Au contact du bras de Sun, il constata qu'il était plus anxieux de s'être trompé que elle de subir les foudres de l'Impératrice...

Park et Akeru se regardèrent….ils avaient complètement oublié l’épisode de la tigresse……
L’Impératrice afin de ne pas éclater de rire prit un air sévère…Park tentait de se retenir de rire par tous les moyens…une légère grimace se dessina sur ses lèvres….

Je vous félicite capitaine !!! Dites à yumi de lui faire prendre un bain et de lui donner des vêtements corrects….ensuite nous déciderons de ce que nous allons faire de cette dangereuse tigresse !

Elle se frotta le menton….une idée venait de germer dans son esprit….son visage se fendit d'un étrange sourire....
Seriez-vous prêt à mener pour moi, une mission de la plus grande importance capitaine ?

Oui majesté…..ce serait un honneur!

Bien !!! Tâchez de retrouver le général Tanaka, vous lui direz que vous êtes le capitaine qui a été choisi pour Dante….il comprendra….
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:32

-4-
Ambiance

Ils étaient tout deux agenouillés en attendant les propos de l’impératrice. C’était pour lui la première fois qu’il faisait face à l’impératrice. Il était anxieux mais intimidé aussi par l’aura de l’Impératrice.
Sa voix résonna dans la salle impériale :


Je vous félicite capitaine !!! Dites à yumi de lui faire prendre un bain et de lui donner des vêtements corrects….ensuite nous déciderons de ce que nous allons faire de cette dangereuse tigresse !

Il fut surpris de la remarque de L’Impératrice. Plutôt qu’une sentence, elle emmenait la captive prendre un bain… c’était à n’y plus rien comprendre. Il put se ressaisir sans que l’on puisse voir son étonnement étant toujours le visage rivé vers le sol. Seul les contestations de Sun se faisait entendre pendant que Yumi et un garde l’emmenait dans une annexe du palais pour qu’elle se lave.


Mais je n’ai rien fait !!! Je suis innocente !!!


Sa voix se perdit dans le dédale des couloirs du palais. Wen quant à lui ne bougea pas d’un iota. Attendant la suite des paroles de son Impératrice. Tant qu’elle ne lui avait pas demandé de disposer il devait rester là.

Seriez-vous prêt à mener pour moi, une mission de la plus grande importance capitaine ?

La réponse la plus naturelle sortit de sa bouche :


Oui majesté…..ce serait un honneur!


Bien sur c’était son impératrice et il lui était dévoué et fidèle. Elle pouvait lui demander n’importe quoi il devait la servir c’était le serment qu’il avait fait avant son avènement.


Bien !!! Tâchez de retrouver le général Tanaka, vous lui direz que vous êtes le capitaine qui a été choisi pour Dante….il comprendra….

Le général Tanaka comprendra… Très bien parce que lui ne comprenait rien.

Très bien majesté, je vais de suite trouver le général Tanaka.

Wen se releva, salua l’Impératrice et le Général Zhao et sortit de la salle. Il devait désormais retrouver le Général Tanaka. Il le connaissait bien, c’était lui qui l’avait ramené à Sunliao pour qu’il intègre la garde. En effet, le général Tanaka connaissait bien le maître d’armes Liang et il était venu à son temple il y a dix ans. Wen les avait surprit en train de parler de la garde impériale qui avait besoin de sang neuf, et naturellement il s’était proposé. Le général avait accepté, connaissant l’apprentissage qu’il avait du faire.
Le général même de loin avait veillé à sa progression dans l’armée, et avait pu constater qu’il était fidèle à la cause qu’il devait défendre.

Wen parcourut le couloir en direction des cris qu’il avait précédemment entendu. Arrivant près de la pièce d’où était issu les cris il aperçu de l’embrasure de la porte la femme aux cheveux blancs, le général Tanaka, des gardes qui la maintenant et un enfant. Tout cela était des plus étranges.
Il entra alors dans la pièce.


Général Tanaka ! L’impératrice m’envoie pour vous dire que je suis le capitaine choisit pour Dante.
J’avoue mon Général ne pas comprendre. Je vous fais confiance pour me dire de quoi il retourne.


A peine eut il prononcé cette phrase qu’il vit l’enfant se calmer, la jeune femme les yeux écarquillés d’effrois, et son regard s’en alla trouver celui du Général qui était lui-même abasourdi par la nouvelle.

Elle m’avait dit que je devais le choisir ce capitaine… pas toi, non pas toi sur qui je devais veiller, murmura le général…


Dernière édition par Wen Liang le Jeu 24 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:14

Ambiance


A peine le capitaine eut-il fermé la porte, que Park et Akeru se regardèrent et éclatèrent de rire….

Tu exagères quand même….tu ne le connais même pas et tu le maries à Dante..
J’ai du improviser…et puis cet homme semble doué pour ramener la gent féminine au palais ! Il est joli garçon, droit, respectueux…il lui conviendra tout à fait !!!
Il leva les yeux vers le haut et alla s’installer à nouveau à sa table…
N’empêche…tu sembles bien choisir les couples….Sung-Woo qui avait juré ne plus reprendre femme…..
Le Phénix campa ses deux mains sur les hanches…puis se frotta le menton du bout de l'index...
Tiens oui…je les avais oublié ces deux là !!!!
Un sourire diabolique éclaira son visage….Park leva un sourcil…
Toi tu mijotes quelque chose…..
Oui je vais punir cette coquine qui n’a même pas attendu la nuit de noce pour défaire l’emballage !!!!
Je crains le pire….
Est-ce donc une coutume que de donner sa virginité au premier mâle pointant le bout du nez ??????
Tout d’abord Jacky et Sung-Woo ne sont pas n’importe qui….ils sont généraux…et puis….ils ont pointé autre chose que le bout de leur nez... si tu veux mon avis…
Park !!!
Elle le regarda de manière sévère…..
C’est inconvenant !!!!
Le jeune homme lui adressa le plus beau des sourires….celui qui tirait ses yeux en deux lignes….celui auquel elle ne pouvait résister….
Et un général qui se fait….attaquer par une bête féroce contre un arbre….est-ce inconvenant ???
Mais nous sommes mariés !!!! c’est différent !!!!
Elle se dirigea vers ce grand fauteuil laqué qui lui faisait office de trône, et agita une clochette…
Ling apparu aussitôt…..

Il la salua avec déférence puis ajouta d’une voix rocailleuse….

Majesté…que puis-je faire pour vous…
Allez me chercher Gaga !!!!
Plait-il ?
Akeru consciente d’avoir écorché le prénom de l’étrangère, prit un air agacé en agitant ses longs doigts couverts de bagues…
Oui…la jeune femme qui doit épouser Sung-Woo…..et d’ailleurs amenez-le moi aussi….si vous ne le trouvez pas regardez sous les draps ou même sous le lit….il ne doit pas être loin !!!!
Bien majesté….
Ling s’éclipsa à pas feutrés…dos courbés et les sens en alertes…..il ne fallait pas décevoir l’Impératrice…il lui semblait bien avoir vu rôder Sung-Woo du côté de la chambre…depuis le début de la prophétie, les généraux du royaume semblaient frappé d’une folie étrange….il se promit de faire vérifier la quantité de gingembre ajoutée usuellement au riz de la caserne….c’est là que le bas devait blesser.

La porte se referma….
Mouhahahahahahahahah Gaga excellent !!!!
Oui bon….
Et tu lui réserves quoi à Gaga ????
Je me sens d’humeur à improviser !!!!!!
Park prit un air faussement sérieux…
Tu sais que je t’aime toi ????
Mmm oui...dailleurs tu me le prouveras après…..


-----------------------

Lorsque les deux coupables arrivèrent, ils saluèrent l’Impératrice avec déférence….Gaya suivant les us de son pays….quant à Sung-Woo, façon carpette…le poids de la culpabilité devant peser sur ses épaules…
Park du détourner le visage afin de cacher son sourire…..Akeru venait de prendre une voix faussement sévère et grave…..

Qu’ais-je entendu dire ????????????,

Les deux protagonistes se regardèrent…..était-elle déjà au courant ? Et si oui, était-ce un crime ????
Alors comme ça je vous fiance et pour me remercier vous couchez ensembles ??????
Park était au supplice…la tête de Gaya et de Sung valaient de l’or….
Sung se releva et se racla la gorge…..il ne voulait pas que Gaya soit punie à cause de lui….

A vrai dire Impératrice, elle n’est en rien responsable….je l’ai prise de force !!!!

Akeru regarda Park dont le visage était devenu rouge grenat….
C’est une maladie ?????
Elle reporta son regard vers le couple…
Vous vous foutez de moi ?
Non Majesté…c’est moi…..c’est ma faute…..
L’Impératrice se régalait….il fallait bien qu’elle s’amuse un peu en dehors de ses sorties champêtres avec son coquin de mari.
Vous avez abusé du général ????????????
Mais non je….
C’EST TRES GRAVE !!!!!!!
Un sourire sardonique étira son visage……
Cela mérite une punition…. Les appartements Impériaux 604387
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Ambiance ...

Gaya sentit une goutte de sueur descendre le long de sa tempe et regarda Sung-Soo avec effroi. Comment aurait elle put savoir qu'offrir sa virginité à son futur époux été un crime ? Drôle de pays ...

Elle essaya de trouver du secours auprès de l'époux de l'impératrice mais celui ci semblait affecté d'un mal étrange …
Il se cachait la bouche avec sa main et son visage avait pris une belle couleur rouge …
L'impératrice regardas dans sa direction en levant les yeux au ciel ...

Sung-Soo essaya une nouvelle fois de défendre sa future épouse ...

Soyez indulgente votre majesté, Gaya ne …
Cela suffit !!! J’ai décidé de votre punition et elle s’applique à l’instant
même !!!


Elle fixa Gaya de son regard de brume et un étrange sourire se posa sur ses lèvres …

Gag … heu ...Gaya, vous aller être enfermée dans une pièce où vous apprendrez la calligraphie et l’art ancestral de fabriquer des caramels …

Le mari de l’impératrice fut prit d’une grosse quinte de toux et tourna le dos aux deux coupables…
Akeru se mordit la lèvre et ferma les yeux un instant.
Gaya cru avoir mal entendus …

Des caramels ?
Oui mais pas n’importe quels caramels …. Des caramels impériaux !!!
Votre professeur sera un jeune garçon du nom de Kenny et il restera enfermé avec vous aussi longtemps qu’il faudra pour que vous soyer une experte… Votre goûteur sera les général Zao et il a un très bon jugement dans ce domaine …


Se retournant, le mari de l’impératrice hocha vigoureusement la tête, des larmes plein les yeux…
Gaya haussa un sourcil et s’inquiéta de la santé mentale du couple impériale ….
Des mariages forcés … Des caramels …

L’impératrice se tourna ensuite vers Sung-Soo .

Général Choi… Vous assisterez aux entrainements des nouvelles recrues de notre armée …
Vous mangerez et dormirez avec eux … Interdiction d’approcher le palais ou les appartements de votre future épouse !!!

Mais votre majesté …

Levant la main pour arrêter toute protestation, elle fixa les deux fautifs avec sévérité.

J’ai bien dit interdiction de vous voir avant le mariage, est-ce clair ? Si j’apprends que vous m’avez désobéi …

Elle n’eut pas à finir sa phrase. Ses yeux parlaient pour elle…
Vaincus, Gaya et Sung-Soo se regardèrent un instant et hochèrent lentement la tête.

Un large sourire illumina le visage d’Akeru... Elle fit un geste aux gardes postés près de l’entrée.

Escortez cette personne jusqu’à ses appartements et faites venir Kenny auprès d’elle…
Je veux qu’ils commencent tout de suite leurs apprentissages !!!


Gaya aurait voulus embrasser Sung-Soo avant leur séparation mais n’osa pas défier l’impératrice.
Elle suivit lentement les gardes et quitta la pièce.

Le temps allait lui semblait bien long sans son beau général …

….


Dernière édition par Gaya le Ven 14 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements Impériaux Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements du Roi..
» Appartements de la grande Vestale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser