Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les appartements Impériaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:31

Lino était arrivé devant les appartements de l'impératrice. Jamais il ne l'avait fait auparavant mais comme personne ne semblait l'avoir vu et surtout personne ne voulant la déranger, il prit les devants...
Il prit une bonne inspiration et frappa un coup à la porte. Personne ne vint lui ouvrir. Une deuxième tentative qui se voua par un autre échec. Une dernière fois et ensuite, il irait voir ailleurs...
Et c'est à sa grande surprise que la porte s'ouvrit sur une belle femme. Lino l'avait déjà vu par le passé mais là, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs... Il sentit même ses joues devenir rouge mais se reprit de suite.


- Excusez mon manque de savoir vivre mais...
- Je vous reconnais ! Vous êtes celui qui vient souvent en ces lieux pour faire rire mon peuple...
- Je suis Lino, Vistanis depuis toujours !
- Que me vaut cet honneur de vous voir ainsi à ma chambre... ?
- Et bien, je souhaite vous montrer toute notre reconnaissance. Nous étions venus pour vous montrer une belle surprise pour votre mariage mais avec touus ces évènements, nous n'avons pu le faire et...
- Et... ?
- Serait-ce possible de rattraper ce temps perdu... ?
- Pourquoi pas... Ça me permettrait de penser à autre chose...
- Je vous remercie votre Majesté...

Lino se baissait et aller repartir lorsqu'il fit demi-tour...

- J'oubliais... Faîtes attention si, par envie, vous vouliez visiter d'autres contrées... Les barbares s'approchent dangereusement de certaines d'entres elles...
- Des... barbares... ?


*******



Jung-woo se souvenait du père de Kim, il savait qu'il faisait partit de ceux qui défendaient les sept sages, un conseiller qui avait une bonne place... Elle était sûrement morte à cause de cet amour naissant... Ils devaient se rejoindre et maintenant, il savait la vraie raison !
Il avait un ami à l'époque, Dong-Wook... Il se faisait parfois appeler "Se7en" car il trouvait que ça sonnait bien... Le jeune coréen se doutait qu'il devait encore être dans les murs du Palais et il lui fallait absolument le trouver ! Si tout se passait bien, Lino réussirait à convaincre l'impératrice de donner le spectacle et lui pourrait en profiter pour chercher son ami. Ce dernier devait savoir ce qui c'était passé et où était passé cet homme qui avait osé tué sa propre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:49

Ambiance

Sa tunique travaillée de fils d’or, sa couronne en forme de Phénix savamment entrelacée dans ses cheveux chatains, ses pointes d’or recouvrant chacun de ses doigts, lui donnaient un air majestueux…redoutable….
Rien n’était laissé au hasard….de son fard à paupière doré…jusqu’à ses lèvres irisées de poudre d’or, tout ces artifices étaient un écrin à sa beauté
Elle était la grâce personnifiée….l’autorité Impériale dans toute sa splendeur…..

Tous ses généraux étaient à présent face à elle…un genoux en terre…tête baissée…park qui était à présent chef des armées, puisque premier mari de l’Impératrice, prit la parole….

Majesté...
Il suffit général !!!! En tant qu’Impératrice je me dois de savoir ce qui se passe dans l’Empire….si mon peuple est attaqué par delà la muraille, c’est de votre bouche que je dois l’apprendre….non pas de cet homme !!!!!
Lino s’était mis un peu en retrait, visiblement embêté….
Des femmes violées, des villages pillés, brûlés !!!!!!!!
Nos soldats protègent à présent les villages qui jouxtent la muraille…
Sous l’ordre de qui ????
Du mien Impératrice….

Akeru ferma les yeux….se pinça la lèvre….

Sortez tous……
Ils se redressèrent tous en même temps dans un bruit de cuirasse…puis saluèrent l’Impératrice avec déference…..
Pas vous général Zhao….

Dong-wook et Sung-Woo se regardèrent….même Jacky semblait ennuyé par la tournure que prenaient les choses…..les attaques s’étaient multipliées ces derniers jours et ils s’étaient tous concertés…l’Impératrice devait être épargnée…seule l’accomplissement de la prophétie devait lui occuper l’esprit…..
Ils s’éclipsèrent tous…suivis des servantes et de lino, non sans avoir salué le Phénix une dernière fois….

-----------------


Comment as-tu pu me cacher cela Park ????????
Anata…..tu as si douce et si fragile….je voulais….
Me ménager ?????
Il détourna le regard…
Park regarde-moi….
Elle caressa sa joue tendrement……

Je ne suis pas aussi fragile que tu le penses…..j’ai besoin de savoir tout ce qui se passe….
Je suis désolé…
….Si toi tu ne me fais pas confiance….si tu penses que je suis trop fragile pour gouverner mon peuple….alors….. je te rendrai ma couronne….
Le jeune homme leva un regard héberlué devant elle

Tu es folle ??? Tu es l’Impératrice de Sunliao, le Phénix….

Elle plissa le regard…puis ajouta…

Alors respecte-moi en tant que tel Park…..
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:16

Ambiance


Le temps semble s’arrêter dans cette salle du trône.
La jeune femme blonde a perdu son sourire…son amie est bel et bien morte, et chaque souvenir s’éloigne peu à peu comme les pétales de rose qu’Ysao avait jeté du haut de la vallée des rois….ultime aurevoir….

L’impératrice penche la tête sur le côté, un homme lui chuchotte quelque chose à l’oreille…
Il se recule, la salue à nouveau pour enfin disparaître.
Si elle ne le montre pas, Akeru est pourtant bouleversée….la femme qui lui fait face à présent est celle qui peuple ses rêves….celle qui à présent lui apparaît sous forme de flashs, galopant sur tornade, dans un éclat de rire tonitruant….

Alors que Jesse baisse le visage, l’Impératrice se lève doucement et se dirige vers elle….un brouhaha sourd commence à s’élever autour d’elles….


Jesse ?
La pirate relève le nez, foudroyée à présent, des larmes faisant briller l’éclat de ses yeux noisette…
Oui !!! Jesse !!!! Ton amie !!!!
Le visage d’Akeru n’est que douceur et grâce…..si différente de Jezabel l’orgueilleuse…..
Vous m’avez offert Tonnerre…je crois….et Tornade est votre étalon…
Oui !!!
Akeru se pince la lèvre….puis d’un geste lui montre une porte latérale au trône….

Laissez-moi vous inviter dans mes appartements…nous pourrons ainsi discuter plus tranquillement.
Jesse est à la fois heureuse et agacée, Jezabel a toujours eu la folie des grandeurs certes, mais de là à lui jouer la carte du vouvoiement…c’est pire que tout ce qu’elle avait pu imaginer jusqu’alors….
Un jeune homme s’approche de l’Impératrice, celle-ci lui sourit…lui aussi ressemble à Liwong…

Jezabel avait aimé Li au point de se donner la mort….et aujourd’hui elle était impératrice d’un empire de clones de feu son mari….l’idée d’un palais gorgé de blondinets au cheveux ondulés dormant ça et là dans les couloirs la fit sourire….cela pourrait-il remplacer Max ? Elle en doutait….


Elle sortit de sa rêverie en entendant l’Impératrice parler au jeune homme….

Oui Général, il semblerait que cette jeune femme fasse partie de la prophétie…..
Dois-je demander au général Chang de nous rejoindre ?
Oui ! Mais que Jacky s’occupe de cela…..je préfère vous garder auprès de moi….
Il la salua
Bien majesté.

----------------------


Akeru congedia toutes ses suivantes et tandis que Park invitait la pirate à s’installer à la table basse, Akeru enlevait sa lourde couronne…..
Elle se dirigea vers la salle d’eau afin de se changer….
Le général et la pirate s'installèrent dans la position seiza, ils s'agenouillèrent , les fesses sur les talons, puis les mains rangées entre les genoux face à une table basse….
Park observait avec intérêt la jeune femme blonde qui le regardait du coin de l’œil…. l’air méfiant…

Je ne vais pas vous manger hein ! Je m’appelle Park, je suis le premier mari d’Akeru, et son préféré dailleurs…en même temps c'est normal je suis le plus beau et le plus spirituel!!!!
Quoaa ??? Premier mari ???? Mais elle en a combien ????
Deux !
Jesse siffla dans les dents, et lorqu’elle vit Park prendre une petite théïere, elle ne pu réprimer une grimace de dégout….
Pitié….pas du thé….vous voulez ma mort ?
Il ne s’agit pas de thé, mais de saké…vous verrez, c’est un alcool de riz que nous fabriquons chez nous….
Ah ! Hum…..bien….
Park tendit une petite tasse de saké à la jeune femme qui s’en saisit tout en le remerciant…..
Mon épouse…..m’a parlé de vous….
Ah oui ?
Attendez, elle ne sait pas qui vous êtes…mais vous lui apparaissez en rêve……presque chaque nuit depuis que Tornade est arrivé de par chez nous……
Jesse écarquilla les yeux…..
Général, racontez-moi tout s’il vous plait….
Park avala une gorgée de saké puis entreprit un récit dont l’histoire avait commencé il y a de cela 10 ans….Jesse semblait touchée par cette histoire si poétique……et par l’amour que semblait porter ce jeune homme à son amie….

Des pas feutrés leur firent lever la tête…..
Akeru était là, un sourire doux sur les lèvres, vétue d’un kimono blanc dont les voiles se mirent à voler au gré du vent qui traversait les fenêtres ouvertes…..
Elle semblait si jeune, si fragile et innocente…..comment avait-elle pu changer à ce point….


Park se leva et prit son épouse par la main, lui parlant comme si un souffle de vent pouvait la faire tomber….
Anata….il s’agit de ton amie Jesse….tu te souviens ? Celle dont tu me parlais….
Akeru hocha la tête et s’installa à la table sans se départir de son sourire…

Je suis heureuse de t’accueillir ici Jesse….pardonne-moi si je ne te reconnais pas…..peut-être que les souvenirs vont refaire surface un jour….
Elle lui prit la main et ajouta….

Raconte-moi qui j’étais…s’il te plaît….


Dernière édition par Ake le Ven 28 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

- 42 - souvenirs

Christopher Peacock: Forrest Gump


Au fur et à mesure que Park lui racontait la légende d’Akeru, Jesse réalisait combien son amie était différente en ce monde et surtout en voyant le doux sourire de Jézabel qui revenait auprès d’eux, elle comprit que les choses ne seraient plus jamais pareilles et cela raviva la peine qu’elle s’efforçait d’oublier, ce passé, cette belle époque, et tous ces éclats de rire.. Tous ses amis s’étaient transformés au contact de ce monde et elle, elle était restée la même, vivant dans les souvenirs de ce passé..

Jesse, elle n’avait rien oublié, tandis qu’Ysao s’était efforcée de tirer un trait, allant même jusqu’à changer de nom. Et à présent que la pirate avait retrouvé sa sœur de coeur, c’était pour apprendre que non seulement celle que l’on avait appelé l’orgueilleuse avait changé de nom, mais qu’en plus elle ne se souvenait plus de rien.. Peut-être qu’il valait mieux pour elle.. Jézabel si fière avait tout perdu et ici avait trouvé un royaume, un trône, et deux époux qui à voir la façon dont Park la regardait, l’aimaient plus que tout…. Etrangement cela ne fit qu’augmenter le malaise de la pirate qui adressa un triste sourire à celle que dorénavant elle devait appeler Akeru..


- qui tu étais..
- s’il te plaît..
- je ne suis pas certaine que cela te plaise…
- ah ? dis-moi ? Ne me cache rien.. ais-je fait des choses dont je devrais avoir honte ?

La pirate dévisagea son amie, avec une étrange expression.. Jézabel avoir honte..Si elle n’avait pas été si triste, elle aurait ri…Elle se contenta de sourire et rassura l’impératrice.

- non… bien au contraire, il n’y a pas passé plus glorieux que le tien… une fière guerrière qui n’a jamais eu peur de rien…


Jesse soupira doucement, et détourna la tête fixant le paysage qu’on apercevait par delà les hautes fenêtres de la pièce… Et sur un ton empreint de nostalgie elle commença à conter à Akeru l’impératrice, la fameuse histoire de Jézabel l’orgueilleuse…

- Je venais à peine de débarquer sur les terres de tes ancêtres alors que de nombreuses guerres opposaient les tribus de ce monde, que je t’ai rencontrée… dans la taverne qui avait la plus mauvaise réputation de tout le pays !
-ah ?
- oui, parce que vous étiez des guerriers sanguinaires et craints de tous.. du reste les étrangers n’osaient pas approcher sous peine de finir en brochette…

Jesse regarda Ake qui avait laissé échappé un rire… Elle poursuivit..

- Mais pas moi.. Rien n’aurait pu m’empêcher d’y entrer.. et j’ai su au moment ou je t’ai vue, quand j’ai compris qui vous êtiez, vous les mercenaires.. que je ferai partie de votre guilde.. c’est toi, Jez qui as tout fait pour que j’y sois acceptée. .. Combien de fois avons-nous combattu côtes à côtes ? Combien d’ennemis avons-nous étripé, égorgé, et combien de fois avons-nous trinqué pour fêter la victoire ? Je ne sais plus, je n’ai jamais compté… mais il est certain que nous avons souvent fini sous la table…ou dans un lit en très bonne compagnie haha .. hahahemmm huff huff...*tousse*


Jesse s’était laissée emporté par le récit et avait oublié la présence de Park qui buvait chacune de ses paroles.. elle toussa dans sa main et dévia le sujet, alors qu’en face d’elle, Akeru avait pris quelques couleurs..

- euh oui pour ma part du moins.. les mercenaires ont le sang chaud c’est connu…euh…donc je disais.. que disais-je déjà…ah oui…et puis … Il y avait les amis, il y avait Ysao… Jez.. tu n’as pas oublié Ysao ?

Mais son amie secoua la tête.. Jesse soupira à nouveau, mais continua néanmoins.

- la plus habile et la plus vive des voleuses de tous les temps, du reste tous le monde l’appelait Ysao les mains vives ! Elle a eu tant de peine quand tu .. quand on a cru que tu étais morte..enfin tu l’étais……hm… Et toi.. te souviens-tu comment les gens t’appelaient ?
- Jézabel ?

Jesse sourit..

- oui mais encore ?
- je ne vois pas..
- Jézabel l’orgueilleuse, et je peux te garantir que tu le portais bien ! Roh là lààà ce caractère ! un mot de travers, une critique sur ta personne et le malheureux qui avait osé, dégustait ! Par contre toi, tu ne te gênais pas pour envoyer des piques, mais alors hein… toujours là à point nommé pour soulever des sujets qu’on préférait ne pas aborder…

La pirate guetta une réaction sur le visage de l’impératrice, mais celle-ci affichait toujours ce demi-sourire que Jesse ne connaissait pas..

- et Max ? tu te souviens ?... tu l’appelais le vaurien..


Encore une fois, Akeru secoua négativement la tête.. Une flèche de plus dans le cœur de la pirate qui comprit que son amie ne lui serait d’aucun secours pour le retrouver… Jesse avait la gorge si serrée qu’elle eut du mal à continuer… perdue.. elle se sentait perdue dans ce monde ou tous les liens avec le passé avaient été effacés. Jesse souleva dans sa main le petit poisson en or que lui avait offert Ysao.. Ils étaient différents oui mais toujours vivants, elle devait se focaliser sur cette seule pensée..

- tu as dis qu’Ysao avait eu beaucoup de peine quand vous avez cru que …que j’étais morte..je n’ai pas bien compris..
- il est arrivé quelque chose d’étrange que personne n’ai jamais compris mais… pour avant, il faut que je te parle de Li Wong…

A la lueur que Jesse vit dans le regard de son amie, elle sut qu’il y avait au moins une personne que Jézabel n’avait pas oublié et ce ne pouvait être personne d’autre que lui… le samouraï de son cœur..


- tu te souviens n’est-ce pas ?

Le visage de son amie se ferma et son regard se fit plus dur..

- oui, mais il fait partie des souvenirs que j’aurais préféré ne pas me rappeler.

..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:53

Ambiance

La gorge d’Akeru se serra, elle baissa ses yeux couleur de brouillard.


Park…laisse-nous veux-tu….
Anata….
S’il te plaît….
Son regard était implorant, il n’eut pas le cœur de refuser, aussi il se leva et salua les deux femmes avant de s’éclipser discrètement.

L’Impératrice se leva doucement, puis se dirigea vers les fenêtres dont les rideaux de voiles dansaient au gré du vent.

Je ne l’ai pas oublié…
Etait-ce pour cacher ses larmes qu’elle s’était éloignée ? Sans doute, car sa voix tremblait d’émotion….
Je l'aimais tant.....
Elle essuya une larme du bout de ses doigts et tenta de se ressaisir

Mais il est mort…aussi je ne tiens plus à en parler…
Elle se tourna vers son amie un doux sourire aux lèvres….
La page est tournée…la vie continue n’est-ce pas ?
Elles semblaient si tristes toutes deux….et même si Akeru avait oublié toutes leurs aventures, elle n’avait pas oublié le visage de Jesse, ni même le lien qui les unissait.
Oui…elle continue…
L’Impératrice s’approcha de la pirate et posa une main gracile sur son bras.
J’aimerais tant….
Mais elle s’interrompit….ne sachant que dire….
Jesse posa la main sur la sienne…
Je sais…

Et là les liens du cœur prirent le pas sur les souvenirs, les deux femmes s’étreignirent…d’abord légèrement, puis plus fort….la digue des émotions se mit à céder, et des larmes perlèrent au coin des yeux de l’Impératrice… sa voix devint rauque…
Pardonne-moi…Jesse…pardonne-moi…
Jesse se recula, tentant de reprendre ses esprits en reniflant….
Te pardonner ??? Mais de quoi sacrebleu ???
Akeru détourna lentement le visage…
D'occulter notre passé.....il y a des choses, des personnes que je veux oublier à tout jamais....
Puis elle planta son regard si clair dans celui de son amie....
Et Liwong en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:31

Ambiance

La nuit est noire….Akeru ferme les yeux…se ronge un ongle face à la fenêtre. Absorbée par le bruit du vent dans les arbres, et par les évènements qui se sont produits juste avant….Elle inspire profondément, ébranlée par ce flot de souvenirs qui à présent refont surface…Un bruit…une ombre se glisse dans la chambre, des pas feutrés, mais qu’elle reconnaît. Elle ne prend pas la peine de se retourner, reste immobile à contempler les cerisiers en fleurs balayés par le vent chaud.

Akeru….

Jacky un genoux en terre semble perturbé, elle peut le sentir en écoutant le rythme de sa respiration. Il a couru, et tente de reprendre son souffle.

Il s’est passé quelque chose de grave cette nuit….

La jeune femme se retourne lentement, un rayon de lune fait briller son regard aux reflets métalliques…

Le Tant’ou vient d’être dérobé…..
Elle détourne les yeux, calmement…..Jacky se relève, s’approche de son épouse, n’ose la toucher tant son regard est froid.

Le tant’ou est…
Je sais ce qu’est le tant’ou….
La phrase aurait pu sembler cinglante si elle n’avait pas été prononcée aussi lentement.
Encore une chose que vous m’avez cachée….
Anata....
Pour me protéger c’est ça ?
Il baisse les yeux, visiblement destabilisé….

Il était bien gardé, dans un coffre de pierre, que seul un code pouvait ouvrir…..
Le code qui est écrit dans le plumage de mon tatouage….
Oui….
Elle sourit de manière énigmatique, se dirige lentement vers la petite table, et s’y installe…Prend un pinceau, le trempe dans un petit pot de couleur, et d’un geste gracile le laisse glisser sur le parchemin…
Ainsi, celui qui a dérobé la seule arme capable de me tuer dit-on, a déjà vu mon tatouage….

En tous les cas il a pu le déchiffrer…..

Seuls les 7 sages, Park, et toi l’avez vu, je me trompe ?
Sans se départir de son calme, elle continue à tracer des signes étranges, aux contours harmonieux…
Que sait-on de celui qui l’a dérobé ?
D’après les hommes qui l’ont suivi, il s’agirait d’une femme…..une kunoichi….
Aucune femme n’a jamais vu mon tatouage…..excepté….ta sœur…
Yumi ne ferait pas une chose pareille, elle t’aime…..elle est ton amie !!!!!
Akeru lève le regard vers Jacky, un léger rictus sur les lèvres….sa voix est rauque et posée, presque effrayante.
Gardez-moi de mes amis…car je m'occupe de mes ennemis...
Jacky sent la panique l’envahir, tourne un regard nerveux de gauche à droite, s’installe devant Akeru qui vient de se replonger dans son travail.
Que veux-tu dire par là ?
Elle sourit…admire son œuvre, penche la tête de côté et ajoute….

Qui cesse d’être un ami ne l’a jamais été…

Akeru…pas Yumi…
Le phénix tend le parchemin à son époux d’un geste distingué…

Voici tes ordres….un couvre feu sera instauré dès maintenant, je décrète la loi martiale au sein de la cité, toute personne ayant été dans l’entourage des 7 sages doit être tenue au secret, enfermée au palais dans la chambre des larmes….Tout rassemblement, toute manifestation sera désormais interdite et au besoin sanctionée…

La jeune femme se lève….puis se dirige à nouveau vers les fenêtres…
Sa silhouette est fantômatique, éthérée, sa beauté presque divine, majestueuse….Jacky la rejoint, veut la prendre par les épaules doucement….
Elle grimace et se recule…

Akeru..tu es en danger de mort…
A cause de cette dague ?
Elle éclate de rire, une lueur de démence fait flamboyer ses prunelles de métal.
Mais Jacky, je ne suis pas immortelle…je saigne comme tout le monde….
A la vitesse de l’éclair, elle se saisit du tantô qui pend à la ceinture de son mari, le pointe vers lui….
Tu ne me crois pas ?
Et d’un geste rapide, retourne la lame contre elle-même et la fait glisser sur son bras au niveau de l'épaule....
Tu es folle ?????
Le sang macule a présent la manche de son kimono…..Akeru semble dans un état d’euphorie malsaine….
Tu vois ????
Elle jette le tantô sur le sol…..

Je ne suis qu’une femme, faite de chair et de sang, le Phénix n’est qu’une légende…rien de plus…
Akeru…
Elle lève alors le menton fièrement, sa voix est posée, mais on peut y sentir un pointe de provocation…

Je ne crains pas la mort…..ne l'as-tu donc jamais compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:25

- 43 - les fissures du temps..

Five for fighting: it's not easy

Un jour et une soirée pour se souvenir du temps passé et perdu à jamais.. Jesse avait rappelé à Akeru la femme qu’elle était avant et tant de moments heureux et moins heureux. En en reparlant, son amie avait d’abord sourit puis ri surtout quand Jesse lui raconta ses déboires avec ses soupirants et avec Max, guerrier sans pitié....

- Quel fainéant tout de même celui-là !

- alors tu te souviens ?
- peu à peu, des images refont surfaces, de vagues souvenirs… Mais ..Et lui ? où est ton époux ?

Jesse avait baissé les yeux, et lui avait raconté toute son histoire jusqu’à ce matin quand elle avait vu Tornade.. Pour Jesse ici tout restait à refaire alors qu’Akeru avait déjà un empire autour d’elle,et deux époux. La pirate avait encaissé chacune de ces nouvelles sans broncher.. Le temps s’était brisé ainsi que leur vie sur cet autre monde. Ce qui s’était passé alors avait séparé des amis de toujours, avaient séparé un couple. Et entre eux, il avait creusé un gouffre qui s’agrandissait de plus en plus au fur et à mesure que Jesse avançait dans cette nouvelle histoire.

Après avoir partagé un repas dans les appartements de l’impératrice et après avoir passé de longues heures à parler encore et encore, Akeru prit congé et fit préparer une chambre pour Jesse. La pirate s’installa dans l’immense lit, trop grand pour elle toute seule et jeta un triste regard sur Ruby qui s’était perché sur l’un des montants du lit. Depuis qu’ils étaient entrés dans le palais, l’oiseau n’avait plus prononcé un seul mot à part un petit crô de temps en temps, visiblement impressionné par la bâtisse.


- de quoi je me plains ? Jézabel a hérité d’un empire et moi d’un emplumé !

Jesse poussa un soupir las, et regretta de ne pas avoir emporté de rhum avec elle, car ce soir elle en aurait eu bien besoin.. Elle s’endormit rapidement et rêva encore une fois d’un certain guerrier et de son chien…

Le lendemain comme à son habitude, la pirate se réveilla aux aurores.. Elle ne resta pas longtemps dans sa chambre et après avoir fait quelques ablutions, enfila ses vêtements que les pêcheurs de Hinshoon avaient nettoyé pour elle puis partit en espérant trouver son amie. Las le palais était si vaste qu’elle eut tôt fait de se perdre. Son perroquet s’envola soudain par une fenêtre ouverte, bien au-delà des toits.. Jesse le regarda s’éloigner et en soupirant se dit qu’elle aussi aurait aimé survoler le monde ainsi, la vue devait être si belle de là-haut…

...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Ambiance

Elle semblait si triste, et si son corps se tenait face à la fenêtre, son esprit semblait déjà loin…au delà de la muraille de l'empire....Park observait cette pirate au sourire mystérieux qui connaissait Akeru mieux que personne….il avait compris dès le premier regard qu’il s’agissait d’une femme de cœur, une âme pure aux allures parfois un peu cavalières, mais qui l’avaient immédiatement séduites….Il s’approcha d’elle de sa démarche féline et lorsqu’elle se tourna vers lui, elle vit un visage souriant et deux yeux s’étirant en deux fines lignes…


Bonjour Jesse….
Je peux vous appeler Jesse ?

Hein heu…oui bien-sûr…
Le jeune homme s’appuya contre la fenêtre et se mit à observer la pirate, qui finit par regarder discrètement ce qui pouvait l’intriguer en elle….
Je suis heureux d’avoir pu en savoir plus sur mon épouse….
Ah ? Oui…et bien je suis heureuse d’avoir pu apporter des réponses à vos interrogations…
Mmmm….
Il fronça les sourcils…sa mine redevint tout à coup sérieuse….
Dites-moi Jesse…qui était Liwong ?
Jesse inspira profondément et son regard se reporta vers les jardins dont les cerisiers en fleurs pleuraient leurs pétales qui dansaient au vent….
Un souvenir….
Elle se racla la gorge puis ajouta…
Je pense que la seule personne capable de vous en parler est votre épouse général….
Mmm…certes, mais c’est à vous que je le demande
Elle fit une petite grimace tentant d’éluder la question.

Dites-moi, vous buvez du rhum ici ?
Il émit un petit rire…
Je vous apprécie beaucoup Jesse…cette façon de protéger Akeru ….
Il s’interrompit quelques seconde puis ajouta des étoiles dans les yeux…
J’aimerais tant vous aider à retrouver ce qui vous rendra le sourire….
Elle éclata de ce rire si caractérisque…
Mmm alors trouvez moi déjà du rhum, cela fait des siècles que je n’en ai pas bu je crois…
Il lui prit la main doucement, Jesse le regarda étrangement, visiblement peu habituée à ce genre de contact de la part d’un inconnu.

Vous aussi vous êtes triste à cause d’un souvenir ?
Elle écarquilla les yeux…ne sachant vraissemblablement que dire…..Park lui sourit à nouveau.
Nous possédons une grande bibliothèque avec des cartes, et si vous le désirez, nous mettrons à votre disposition tout ce dont vous aurez besoin, comme un bateau et un équipage afin de retrouver enfin celui que vous aimez….
Il se fendit d'un sourire adorable…

Et si par-dessus le marché je vous trouve du rhum…vous me le ferez ce sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

44. Jesse tout simplement..
musique bis...

Elle ne lui avait rien dit et pourtant il avait compris, comment.. elle l’ignorait, peut-être lisait-on plus facilement en elle que ce qu’elle s’était imaginée… Lady Sparrow était une fière pirate toujours à fanfaronner ou à menacer, prête à tout pour protéger ses amis. Ses colères et ses coups de gueule qui ne les avaient pas entendus, mais au fond peu… si peu de gens la connaissaient réellement et lui ce jeune homme aux yeux rieurs qui lui proposait du rhum en échange d’un sourire avait tout compris.

Alors au lieu de sourire, se furent les larmes qu’elle lui offrit, et qui coulèrent sur ses joues. Un flot de chagrin qui se déversa et qu’elle ne savait plus endiguer. Pudiquement, la pirate se retourna et cacha son visage dans ses mains, mais le jeune général se fichait de cette fierté qu’elle tentait bien vainement de conserver.. Il glissa sa main sur son épaule, et ce geste si simple de tendresse fit s’effondrer les dernières barrières d’une jeune femme qui avait toujours refusé de montrer sa peine..

Jesse se réfugia dans les bras de Park et pendant ces quelques instants s’accorda le droit de pleurer, pleurer toute ces peines et toute cette tristesse accumulée depuis bien trop longtemps.. Il n’y avait plus de pirate en ce moment, juste Jesse qui laissait enfin tomber son costume qu’elle portait si haut… Le jeune général se garda bien de parler, lui offrant simplement cet instant de réconfort que personne n’avait su lui apporter jusque là, une tendre présence pour une femme dont on avait fini par penser qu’elle n’en avait pas besoin.. Mais qui pouvait réellement se passer d’une chose aussi pure et simple.

Les secondes s’égrainèrent sur les horloges du palais comme les larmes qui peu à peu s’épuisèrent, et Jesse finit par s’écarter, s’essuyant ses yeux en balbutiant d’une voix cassée.


- Je suis désolée. Je… je n’ai pas l’habitude de…

- ne le soyez pas… je comprends…Je sais ce que l’on ressent quand on aime vraiment..
- mais je ne sais même pas s’il est encore vivant… ou … ou si comme Akeru, il aura trouvé une nouvelle vie, et qui sait.. une nouvelle femme…
- noon, ne dites pas de bêtise, je ne vous connais pas encore bien, mais quelque chose me dit qu’il n’est pas possible d’en aimer une autre après avoir aimé une femme comme vous..

Jesse retrouva un semblant de sourire devant le beau compliment et lui répondit avec un peu plus d’aplomb. Elle récupérait déjà ses armes et se redressa un peu plus pour lui répondre avec cette touche d’humour qui était son allié de toujours pour l’aider à avancer..

- bon…alors si nous en revenions au rhum… un sourire vous dite ? Vous n’êtes pas très exigeant, mais ça me plait..

Et la pirate lui adressa ce petit sourire en coin, avant de le suivre dans cette bibliothèque dont il lui avait parlé, impatiente de découvrir ces cartes et ces livres qu’elle aimait tant à parcourir… Impatiente de continuer sa quête afin de le retrouver…

...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

Le jeune capitaine dévisagea l'homme qui se tenait devant eux. Il ne l'avait jamais vu auparavant et se demandait bien pourquoi le capitaine le cachait en ces lieux...

- Jin, tu partiras avec eux dès la lueur du jour !
- Hein ? Mais pourquoi ? Je suis bien là...
- Ne discutes pas Jin ! C'est un ordre !

Le concerné baissa la tête. Il semblait ne pouvoir dire non au capitaine et Jun aurait aimé savoir pourquoi... Qu'importe, il le saurait bien assez tôt...

- Et en attendant le levé du soleil, que fait-on ? demanda Keita.
- Ohno taichou... Vous allez montrer à notre samurai les écuries et préparer les chevaux ! Et ne pensez pas pouvoir faire n'importe quoi tous les deux, je tiens ce qui vous ai de plus cher...

Le jeune japonais se retint de répondre ou de faire une chose stupide comme lui coller son poing dans la figure. Il fallait qu'il aille voir Kasuke pour la prévenir ainsi que l'impératrice. Même s'il ne pourrait pas tout leur dire, un minimum serait requis.
Il acquiesça et attrapa le samurai pour l'emmener vers les écuries.


- Les selles sont ici ! dit-il en lui montrant les-dites selles. J'ai quelque chose à faire. Ne vous en faîtes pas, je n'en ai pas pour longtemps...
- Attendez capitaine. Je ne sais pas ce qu'il veut, d'ailleurs, j'ai un peu de mal à tout saisir mais une chose est sûr, il tient ma mère malade et ma sœur en otage et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose !
- Au cas où vous l'auriez oublié, il tient ma femme en otage et tout comme vous, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !
- Faîtes attention à vous et ne faîtes pas quelque chose qui pourrait le contrarier...
- Ayez confiance...

Jun s'éloigna de Keita et se dirigea vers les appartements de l'impératrice. Avec un peu de chance, elle y serait...

- Votre Altesse... Puis-je vous parler un instant ?
- Faîte vite alors !

Jun ouvrit la porte et salua la jeune femme. Elle si belle... Ne pas perdre de vue ce qu'il était venu faire en ces lieux.

- Alors, qu'y-a-t-il de si important pour venir me déranger dans mes appartements ?
- Je venais vous avertir qu'un grand danger vous menace...
- Je suis au courant Capitaine, le tant'ou a été volé. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une bonne garde !
- Je ne venais pas pour celà Impératrice...
- Alors pour quoi donc ? Parle !
- Une personne de votre entourage emprise des personnes sans que vous soyez au courant. De plus, il se permet de mettre des vies en jeu... Ma femme...

L'impératrice semblait anxieuse mais ne le montra pas.

- Que voulez-vous dire ? Qui est-ce ?
- Je ne peux vous en dire plus mais s'il vous plaît, veillez sur elle. J'y tient, vraiment. Je crois que...

Il ne finit pas sa phrase. Son cœur battait la chamade à tout rompre et pour le moment seul le bonheur de Kasuke lui importait.

- Faire attention d'un ennemi invisible ne va pas être chose facile...
- Je le sais bien votre Majesté mais les représailles pourraient être grave... Je vous informe également que je vais partir pour un pays lointain. Je suis doté d'une mission par cette même personne. Je vous en conjure votre Altesse, faîtes attention !

Jun salua de nouveau et se dirigea vers la sortie. Ake semblait avoir compris les phrases non dîtes de ce capitaine et espérait vivement qu'il reviendrait rapidement de cette "mission". De toute façon, elle ferait tout pour...
La porte se referma sur une impératrice songeuse et un capitaine qui avait fait de son mieux pour ne tromper son impératrice sans trahir cet homme malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:46

- 46 - au revoir

Klaus Baldet: Moonlight serenade

… Je pars dès demain…


Akeru avait reçu la nouvelle non sans tristesse, elle aurait certes préféré que son amie reste auprès d’elle, mais Jesse lui avait avait fait comprendre que cette fois, elle ne pourrait pas rester qu’elle ne reviendrait pas à Sunliao avant de l’avoir retrouvé. Et si cela devait prendre plusieurs années, tant pis, la pirate irait jusqu’au bout de cette quête, il fallait qu’elle sache. Akeru comprit que rien ne la ferait changer d’avis.

- Et comment comptes-tu t’y rendre ?

- J’ai Tornade, non ?
- oui bien sûr… Veux-tu que quelques uns de mes gardes t’accompagnent ? surtout pour aller là-bas, ce pays est dangereux..
- non.. inutile. Je préfère voyager seule, tu me connais…

L’impératrice avait hoché la tête et ce matin, alors qu’on avait amené Tornade sellé et équipé pour le voyage, Akeru enlaça son amie avant de lui souhaiter bonne chance..

- J’espère que tu le retrouveras.. mais ne perds pas trop de temps avant de revenir me voir..

- ne t’inquiète pas, je compte bien le retrouver rapidement… et on viendra alors te rendre visite..

Jesse bondit en selle, reprenant les rênes du cheval à l’écuyer et sourit à Akeru alors que Tornade piaffait d’impatience..


- Je suis curieuse de voir la tête qu’il fera en apprenant que Jézabel est devenue une grande impératrice.. A bientôt impératrice !


La pirate lui offrit un large sourire, et se tourna vers Park qui l’avait accompagnée.. Elle toucha le bord de son chapeau et inclina légèrement sa tête..

- A bientôt samouraï !


Un nouveau sourire en coin accompagna son salut avant de lâcher la bride à Tornade qui n’attendait que ça. L’étalon d’or poussa un puissant hennissement avant de se lancer dans un galop rapide, entraînant sa cavalière au-delà du mur d’enceinte et bientôt sur les chemins qui la mèneraient plein nord, en direction de Swizzerland.

...
( la suite à Swizzerland...quelque part au coeur des montagnes..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Idyll's End : The last samuraï

Le vent soufflait sur la vallée des rois…une guerrière ferma les yeux……les pieds au bord du gouffre…elle avait tout perdu…tout….
Son visage….son dernier baiser au gout métallique….leurs fous rires, leur complicité, tout ce que les autres leur enviaient et ne comprenaient pas, car ils étaient devenus une évidence….plus que ça….
Elle porta la main à son cœur, étouffant un cri….un gémissement….balayant les images de son corps bandé de toutes parts….



Ses yeux….brillaient d’une dernière flamme….celle de son amour pour elle….Entourés de leurs frères d’armes, elle s’agenouilla au pied de son lit, le visage en pleurs, crispant ses mains sur ses draps tachés de sang….

Un des mercenaires la prit par l’épaule…


Les derniers sons qu’il doit entendre ne doivent pas être les pleurs d’une femme Jezabel!!!!
Elle le repoussa avec rage….
Sortez tous !!!!!!! Laissez-nous….Laissez-nous !!!
Tous les guerriers se regardèrent…baissèrent le visage….puis se reculèrent dans un coin de la tente…laissant le couple vivre leurs derniers moments….

Il grimaça un sourire…tenta de la rassurer…
Elle posa son visage sur sa main…sa dernière confession…..


Mon amour....ne me laisse pas…..
Il bougea les doigts…leurs regards se croisèrent….
Je ne peux pas vivre sans toi……tu n’as pas le droit….
Mais la mort inexorablement s’était octroyé ce droit…et tandis que le fluide glacial envahissait son corps, elle captura ses lèvres, dans un baiser douloureux, baigné de larmes de sang…
Il chercha sa main….et lorsqu’elle se recula le froid qui venait de gagner son corps s’empara du sien….il partait….pour toujours…il la laissait là…..et dans la lassitude de son regard elle pu y lire ses derniers mots…..

*Je t’aime…..*
Ses yeux se refermèrent et là Jezabel se mit à secouer son corps sans vie…hoquetant la promesse qu’elle ne le laisserait pas partir seul….qu’il était son unique amour…..maudissant les dieux, crachant au ciel sa haine….pleurant son desespoir…anéantie….perdue dans ce monde qui sans lui venait de se dépeupler à tout jamais. Epuisée elle le redressa contre elle, poupée de chiffon désatriculée…..sa tête renversée en arrière…les yeux clos lèvres entrouvertes…, elle le serra si fort pour ne plus jamais le perdre….et ne plus jamais l’oublier…..

Elle batailla contre les prêtres qui désiraient l’embaumer….personne n’entaillerait ce corps qu’elle chérissait plus que tout au monde….personne ne toucherait son beau guerrier dont le sourire pouvait ensoleiller quiconque avait perdu le goût de vivre….
Personne n’avait le droit…..personne…..

---------------

Quelques pierres se détachèrent de la falaise……et lorsque son chien Pitié voulu s’approcher d’elle, elle se saisit d’une pierre afin de le menacer……

Va….retourne à la taverne…
Le chien n’obéissait pas….
Va je te dis !!!!
….Pitié recula…puis il s’enfuit….
Elle laissa retomber la pierre sur le sol…les yeux vides….
Elle tourna le visage vers le précipice et s’y avança doucement. Elle ferma les yeux et murmura…

Je t’aime Li……


Une chute vertigineuse vers les abysses……..le noir complet……la peur……un tourbillon d’image, kaléïdoscope de couleurs et de visages….jusqu’à entrevoir celui de son aimé qui cheminait déjà vers la barque d’Anubis……
Il se retourna…lui fit un triste sourire…puis secoua la tête…..porta la main à sa bouche afin de lui envoyer un dernier baiser…..

------------------


Akeru se redressa le visage et le corps en sueur…..
Elle venait de crier son nom……ce nom qu’elle tentait désespérément d’oublier…..
Park se releva épouvanté par le cri douloureux qu’elle venait d’émettre….
La jeune femme tremblait comme une feuille et pleurait comme une enfant….


Anata….
Elle se balançait d’avant en arrière…serrant ses bras contre elle……
Pourquoi n’est-il pas revenu ??? Pourquoi ???? J’y suis bien arrivée moi ???? Pourquoi ?
Park inspira profondément et prit une des couverture pour l’en recouvrir…..il la serra contre lui….

Parce que sa mission sur terre était terminée…nous ne vivons pas pour nous ou pour l’être aimé….mais parce que chacun de nous est une pierre à l’édifice…..nous avons tous une mission à accomplir….
Elle leva un regard empreint de tristesse et de lassitude…
Pardonne-moi….
De l'avoir aimé ?
De te parler de lui en ces termes….de regretter qu’il ne soit plus là….
Anata si tu l’as aimé c’est qu’il devait être quelqu’un d’extraordinaire….ne salis pas sa mémoire en tentant de l’oublier……occulter son existence, ce serait le tuer une seconde fois….
Elle se recula et planta son regard de brume dans celui de ce jeune homme qui possédait tant de sagesse….
Laisse le vivre au moins dans tes souvenirs…..
Puis il sourit…
Je te partage bien avec Jacky…je pense qu’il reste une petite place pour Liwong…tu ne crois pas ?
Elle caressa sa joue et son visage se fendit d’un sourire douloureux….
Jesse me l’a dit avant de partir…..prends soin de park….c’est quelqu’un d’extraordinaire….
Il haussa les épaules….il se mit à rougir….
J’aime beaucoup Jesse…c'est une femme d’une grande sagesse !!!
Il serra son épouse contre lui...puis ferma les yeux.....Akeru avait le coeur si grand qu'elle pouvait aimer à la folie plusieurs hommes à la fois....les vivants comme les fantômes.....cela Park avait appris à l'accepter.....dès demain il parlerait à Jacky.....Ils avaient décidé de son sort en la mariant sans même lui demander son avis...aujourd'hui, c'était à eux de lui faciliter la tâche en acceptant de la partager.....N'était-ce pas ce qu'ils avaient décidé dès le départ?
La jeune femme finit par s'endormir dans les bras de son époux.....qui finit lui aussi par trouver le sommeil.....Un sommeil hanté par un guerrier au regard arrogant et fier, un homme qu'il n'avait jamais vu....mais qu'il reconnu immédiatement...

Liwong lui fit un sourire puis, du bout des doigts se toucha le front afin de saluer celui aujourd'hui prendrait soin de son épouse.... son cheval se cabra puis dans un hénnissement sonore, disparu dans la brume de ses rêves.....


Dernière édition par Ake le Lun 7 Avr - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Red Warrior: Last samurai



Akeru leva la tête….elle venait d’entendre des bruits dans le couloir, aussi elle termina rapidement le pansement qui entourait son bras et enfila un kimono de voiles blancs assorti à son fard à paupières. Celui-ci lui donnait un regard de chatte sauvage, et ses lèvres couvertes de poudre argentée terminaient le tableau d’une créature presque surnaturelle….
Ses longs cheveux chatains clairs glissèrent de ses épaules tandis que de sa démarche féline elle se dirigeait vers la salle principale de ses appartements…Gaya s’y tenait, droite comme la justice, essoufflée, les joues en feu…..
Lorsque leurs regards se croisèrent…Akeru comprit immédiatement que la jeune femme savait tout….
Gaya la salua comme on l’eut fait dans son pays, puis jeta un regard en coin à Park qui s’était adossé contre une colonnade.


Gaya….je ne vous attendais pas aussi tôt….
Majesté…l’heure est grave….
Akeru se dirigea vers son grand fauteuil laqué, puis s’installa tout en prenant son temps…elle frotta son menton du bout de ses doigts, prolongés par des serres travaillées d’argent…
Je t’écoute….

La jeune femme s’agenouilla puis présenta l’objet qu’elle cachait précieusement dans les pans de son kimono….
Park décroisa les bras, frappé de stupeur….

Mais c’est…..
Non Park…..c'est son jumeau....
Akeru hocha la tête, le général prit délicatement le tant’ou que lui présentait Gaya….

Le manche en or représentait un dragon dont la tête pendait lamentablement sur le coté….
La seule arme capable dit-on de tuer le dragon…
Akeru ne quittait pas Gaya des yeux, ainsi, elle y était arrivée….elle sortait victorieuse d’une bataille qu’avaient mené les sages du conseils depuis plus de cent ans……

La jeune prêtresse se releva et avec une grâce et une délicatesse propre à son rang, elle se mit à parler d'une voix grave et solennelle…..


Laissez-moi vous conter une histoire….Elle remonte à la nuit des temps……

C’est l’histoire d’un phénix et d’un Dragon trouvant une pierre merveilleuse, qu’ils façonnèrent en perle…..celle-ci leur fut dérobée par ce qu’ils appelaient « la reine mère de l’Ouest »…..
Ils réussirent à lui arracher des mains, mais la perle tomba à travers les nuages….
Ils la suivirent en descendant, se précipitant d'avant en arrière, de gauche à droite, pour la protéger alors qu'elle tombait lentement. Quand elle toucha le sol, la perle s’entoura d’une grande cité…et disparu…

Le Phenix devint l’impératrice…et le Dragon l’empereur….

Malheureusement…ils furent touché par une malédiction…..la reine mère de l’Ouest jalouse de leur amour créa deux armes…capables de les tuer….non content de cela elle les frappa d’infertilité….

Gaya inspira profondément…….

Il s’agit là de la légende de base……l’histoire que j’ai déchiffrée dans les vieux parchemins s’est terminée avec la mort de la cité…..et la mort de leurs souverains….
Elle croisa le regard de Park qui s’était installé sur les marches à côté du fauteuil de l’Impératrice…il était suspendu à ses lèvres…

Cela correspond à ce que vos anciens ont appelé la fuite vers le nouveau monde…..ces guerres qui ont décimé une partie des peuples....ces femmes assassinées...ces enfants.....
L'oeuvre des peuples barbares.....

Elle leur sourit tristement…
Mais il reste toujours l’espoir d’une vie nouvelle……et c’est là que la prophétie prend tout son sens….

Une nouvelle cité…..une impératrice revenue du royaume des morts portant la marque du Phénix…..une étrangère……
Elle regarda Park….
Le dragon endormi se réveillant pour à nouveau protéger celle qu’il attendait…..
Deux destins…..liés à jamais…..

Akeru plissa les yeux…..puis renversa la tête en soupirant….

De vieilles légendes…..
Des faits majesté…..

Tant que vous n’aurez pas retrouvé la perle……il n’y aura pas un seul nouveau-né à Sunliao….
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi votre union….n’avait donné aucun héritier ? Quant à la nouvelle menace barbare pensez-vous qu'elle soit le fruit du hasard? L'histoire tente de se répéter majesté....

Park regarda Akeru…
Il nous faut alors réunir les deux tant’ou et la perle…..
Gaya hocha la tête….
En effet…..
Akeru se leva doucement puis se dirigea vers la fenêtre, ses gestes étaient fluides et lents…..les rideaux de voiles dansèrent doucement tandis que la jeune femme restait perdue dans ses pensées….

Il faut retrouver la femme qui a dérobé le tant’ou femelle…..
Je crois qu’elle se trouve ici même dans cette pièce…..n’est-ce pas majesté ?
Park fronça les sourcils tandis que l’Impératrice se retournait lentement un petit sourire au coin des lèvres…..
Continuez…

La seule façon d’ouvrir le coffre était d’y placer les sigles de votre tatouages…..à une nuance près…..
Ils devaient être inversés…..
Vous avez du y penser en vous regardant dans un miroir…..

Akeru détourna le visage, amusée….
Majesté….vous êtes blessée à l’épaule n’est-ce pas ?
Park se redressa, les yeux écarquillés comme frappé par la foudre…
Akeru….

La jeune impératrice regarda son époux….

Il y a tant de choses que tu ignores Park…..
Elle se dirigea lentement vers un petit meuble laqué….activa un petit mécanisme et en sortit son précieux contenu…..

Elle a été dérobée à ceux qui voulaient ma mort……aujourd’hui les armes jumelles sont réunies…..
Elle tendit la main vers son époux qui lui présenta l’arme du dragon.
L’Impératrice regarda les deux tant’ous, puis fit un sourire à Gaya….

Grâce à vous Gaya…..
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Inori Usami
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Inori Usami


Nombre de messages : 31
Age : 39
Points : -2
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Suivante de l'Impératrice;
Occupation, métier: Garde du corps sous couverture
Localisation: Sunliao, le palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:52

Inori était venu au palais pour trouver un emploi de Dame de compagnie, elle n'aurait pas pensé être prise directement au service de l'Impératrice, pourtant c'était bien le cas. Lorsqu'elles se rencontrèrent, elle lui expliqua ses compétences et lui demanda si elle pouvait avoir un poste à la cour. Elle fut extrêment suprise qu'elle l'affecte à sa propre personne, depuis elle travaillait avec l'Impératrice.

Elle se trouvait donc dans ses appartements en train de l'habiller comme d'habitude à cette heure-ci. C'était un plaisir de travailler pour l'Impératrice qui était une femme particulièrement gentille. Alors qu'elle s'affairait autour d'elle, l'Impératrice Akéru prit la parole.


"Dis-moi Inori, quel âge as-tu?"

Inori regarda l'Impératrice avec un regard interrogateur se demandant pourquoi elle l'intérogeait d'un seul coup sur son âge. Cette question la laissait perplexe mais elle y répondit avec sincérité.

"J'ai 25 ans votre Altesse."

Elle vit le regard étonné de l'Impératrice dans le miroir et se demanda ce qui se passait alors qu'elle reprenait la parole.

"Mais, il me semble que tu n'es pas mariée."

Inori se sentait de plus en plus mal à l'aise, elle avait entendu dire que l'Impératrice mariait les jeunes femmes qui arrivaient dans son pays mais elle s'était dit qu'il s'agissait de ragot. Elle craignait maintenant la suite de la conversation.

"En effet Majesté, je ne suis pas encore mariée."

Le regard de l'Impératrice se fit brillant d'excitation devant la perspective d'un nouveau mariage.

"Eh bien, il va falloir y remédier et rapidement."

Les yeux d'Inori s'écarquillèrent de stupéfaction, elle était partit de chez elle pour éviter un mariage et elle se retrouvait face à la même situation ici. Elle baissa la tête avant de répondre.

"Votre Majesté, je... je ne souhaite pas épousé un homme qui soit beaucoup plus agé que moi et avec qui je n'aurais aucune affinitées. Je suis une guerrière, je ne veux pas me marier avec un homme... faible."

Elle avait dit ce dernier mot dans un murmure et espérait que ses explications dissuaderaient l'Impératrice mais au contraire, son sourire s'élargit un peu plus. Inori eut du mal à déglutir en l'appercevant, se pouvait-il qu'elle connaisse un homme correspondant à la description qu'elle venait de faire? Si c'était le cas, elle venait de se passer elle-même l'alliance au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:50

Ambiance

La journée avait été pleine de surprises pour lui...

Comme Akeru l'avait dit il ignorait tellement de choses... Il ne dormait pas, la lune brillait et sa lumière passait au travers du rideau pour venir se poser sur la peau de sa femme... Cette femme pour qui il donnerait sa vie, cette femme qu'il apprenait à découvrir...
Il se retourna, elle dormait paisiblement, les événements ne l'avaient pas perturbée, au contraire elle semblait apaisée depuis qu'ils avaient réuni les deux Tant'ou, comme si aujourd'hui elle ne craignait plus rien...

Cependant une chose ne cessait de le perturber... Cette perle dont avait parlé Gaya, était elle donc réelle, existait elle quelque part dans ce vaste monde... Comment pourraient ils la retrouver...
Si elle disait vrai, sans cette perle la civilisation Sunliaoiste était voué à s'éteindre... Ca ne pouvait être possible... Il fallait faire quelque chose...

Il se rallongea près de cette femme, près de sa femme, union d'un amour, mais aussi d'une prophécie...

Quand elle sentit la présence de son époux, elle vint se blottir contre lui... Il l'enserra de ses bras comme pour la protéger d'un mal obscur qui les guêtait mais qu'ils ne pouvaient encore voir, encore distinguer...

Il finit alors par s'endormir...

Akeru se mit alors à se débattre, ce qui réveilla Park... Quand il l'a vit, elle était comme en transe possédée par quelque chose... Il l'appela...


Anata... Anata...

Elle ne se réveillait pas, il l'a pris par les épaules la secouant la suppliant de se réveiller... Elle se mit à avoir des spasmes... Elle se mit alors à crier...

YSAOOOOOOOOooooooooooo

Anata... Anata...

Akeru se réveilla en sueur... Devant le visage inquiet, paniqué de Park elle ne comprit pas ce qui venait de se passer...

Qu'est ce qu'il y a pourquoi hurles après moi ???

Tu ne te souviens de rien, tu ne t'es rendu compte de rien ?

Akeru chercha à comprendre ce que lui disait son époux, mais sans trouver la réponse...

Tu as fait un cauchemar, ou tu viens de vivre quelque chose...
On aurait dit que ton corps vibrer à l'appel de quelqu'un de quelque chose et dans cette transe qui t'avait envahit tu as prononcé un mot : Ysao...


Ysao ?

Ysao, oui elle se souvenait, elle venait de la voir dans son rêve qui lui semblait plus réel que nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:24

Ambiance


Cela faisait plusieurs nuits qu’Akeru se réveillait en transe, les yeux jaunes d’Ysao l’observant comme un animal curieux….parfois, en pleine journée, des flashs l’aveuglaient et la blonde voleuse lui apparaissait à chaque fois….les sourcis froncés, tendant la main vers elle…..
Plus les jours passaient, plus l’impératrice se refermait sur elle-même, sentant son fluide vital l’abandonner….

Park s’était absenté ce soir là…et comme chaque soir, l’Impératrice, regardait par sa fenêtre son cheval Tonnerre s’ébrouer et traîner derrière lui quelques juments sauvages….
Tornade n’était plus là et elle ressentit un petit pincement au cœur en repensant à Jesse….avait-elle retrouvé Max ? Etait-elle heureuse à présent ? Elle soupira et ressentit un frisson courir le long de sa peau….pencha la tête sur le côté…lasse….Qui était-elle vraiment…était-elle vraiment à sa place ici ? Toutes ces questions la taraudaient depuis qu’elle avait revu son amie…les visions d’ysao n’arrangeant pas le problème….au contraire…

La porte s’ouvrit…et c’est le pas de Jacky qu’elle reconnu dans le silence de la pièce….
Lentement il posa ses mains sur les épaules de sa femme qui ferma les yeux, sentant sa gorge se serrer….

Anata…
Elle baissa le visage et se tourna lentement vers l’homme qui depuis dix ans l’avait choyée, l’homme qui avait été son ami, son père, son confident….et enfin son époux…un homme plus âgé qu’elle qui lui avait enseigné la calligraphie et la douceur du vent dans les cerisiers sauvages….
Pardonnes-moi….
Il la prit dans ses bras et la serra très fort, ressentant la peine qui l’habitait en ce moment même….
Les larmes se mirent à couler le long de ses joues….

Tu n’as rien à te faire pardonner….il est le dragon…et c’est lui qui deviendra empereur….c’est écrit….
Il prit son menton tu bout des doigts et plongea son regard triste dans la brume de ses yeux…
Je n’aimerai jamais aucune autre femme…
Elle ne pu réprimer un sanglot….
Ecoute-moi Akeru…
Jacky cherchait ses mots…ravalant ses propres larmes….
Je préfère vivre dans l’ombre, pourvu que ce soit à tes côtés…..mon bel oiseau….mon Phénix…
Leurs lèvres étaient si proches….Akeru ne pu retenir le flot d’émotions qui la submergeait…leurs larmes se melèrent en un baiser si doux…si fort, empreint de regrets et de tendresse…


Tandis qu’elle s’accrochait à lui, il la porta dans ses bras vers la couche impériale….il s’allongea à ses côtés, et pour la première fois depuis son mariage avec le dragon, ils refirent l’amour comme s’ils se redécouvraient….
Il n’était pas question ici de sexualité, mais d’une union qui se devait d’être consommée à nouveau, afin que les choses reprennent leur place….
Akeru finit par s’endormir dans les bras de Jacky…..
C’est au petit matin qu’il quitta les appartements de l’Impératrice…..le cœur empli de bonheur et les yeux pleins d’étoiles….
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

Ambiance

Il était partit comme à son acoutumé faire le tour des contrées de Sunliao pour faire le point avec les différentes sections de l'armée qui devait faire fuir les barbares qui se rapprochaient dangereusement...

Il rentra à l'aube dans la cité impériale. Il descendit de cheval et se dirigea directement pour retrouver Akeru qui devait encore dormir... Il se faisait une joie de pouvoir la regarder pendant qu'elle dormait et pouvoir la voir doucement se réveiller...
Au moment ou il arriva dans le couloir de la chambre du couple, il vit en sortir Jacky, le visage serein et arborant un sourire...
Il disparut sans voir Park... Park ne comprenait pas... Que s'est il passé en son absence... Sa femme... SA femme... La colère prenait sur le pas sur son visage à la place de la joie...

Il ouvrit doucement la porte de la chambre et la vit allongée sur la couche nuptiale, nue... La rage d'avoir été trompé, d'avoir été trahi était bien présente... Le sang battait fort au niveau de ses tempes comment avait elle puis lui faire cela...

Il claqua la porte pour la réveiller brusquement. Et alla se débarasser de son armure, pour passer un kimono...
Akeru devant le vacarme ouvrit les yeux encore embués par le sommeil...


Park ? Que se passe t il ?

Tu se souviens encore de moi ? Tu sais encore que j'existe...

Akeru était surprise de la violence des intonations de Park... Que lui reprochait il ? Et la elle comprit, il avait vu Jacky...

Je vois que pendant que j'assurai la protection de notre peuple, Jacky assurait la tienne de très près.

Jacky est encore mon mari comme toi...

Non ! Pas comme moi je suis ton premier époux... Ceci est la couche impériale tu comprends... Celle de l'impératrice et de l'empereur... La mienne... Je n'accepterai pas de la partager...

Akeru se releva, enfilant son kimono de soie blanche...

Park en m'épousant tu savais que j'étais déjà mariée. De plus tu n'as pas à me dire ce que je dois faire...

Oui tu ne fais appel à moi que pour tes envies, du au côté de ma jeunesse... C'est bien cela... Jacky t'apporte la douceur et la tendresse et moi je ne suis la que pour mon dynamisme... C'est bien pour cela que j'ai été choisi...

Park était dans une crise de rage et de jalousie... Akeru n'avait jamais vu son époux dans un tel état... Elle ne savait comment le calmer. Quoiqu'elle dise le rendait encore plus agressif...

Réponds c'est pour ma jeunesse que j'ai été choisi, pour combler tes besoins... Rien de plus...

Arrête tu dis n'importe quoi, tu sais que je t'aime...

Tu m'aimes au point de me trahir...

Il vint vers akeru, le visage fermé, les traits tirés... Des flammes de colères dans ses yeux...

Tu es à moi, je te l'ai : JAMAIS je ne te partagerai...

Akeru allait s'en aller pour arrêter cette scène qui n'apportait rien qui était infondée. Park connaissait les régles le fait qu'elle était déjà mariée... Elle savait qu'il avait du mal à l'accepter, mais pas à ce point la...
Elle lui tourna le dos pour partir en direction de la porte... Par l'attrapa par le poignet...


Lache moi tu me fais mal...

Je ne te lacherai pas tu es à moi... C'est bien ca que tu aimes...

Non pas quand tu es comme cela ce n'est pas toi...

Si tu le sais, et je le vois... Ne me dis pas que tu es fatiguée... Jacky aurait il réussi à te prouver à quel point il t'aime ?

La lueur de ses yeux étaient à la fois effrayante et attirante... Park dégager certes une violence dans ses gestes mais un magnétisme qui attirait Akeru.... Elle avait maintenant ses poignets dans chacune des mains de Park... Elle voulait tour à tour se laisser faire et en même temps le raisonner...

Je vais te montrer en fait ce dont je suis capable, je vais te montrer la force du Dragon sur le Phenix... Son emprise sur lui...

Il fit rejoindre les deux poignets d'Akeru dans une seule de ses mains... Les paroles de Park était en train de réveiller, et des flammes commencaient à naitre dans le regard d'Akeru...Il la tira en direction de la table basse, la poussa sur celle ci... Akeru poussa un cri de douleur... Park s'agenouilla, tira les jambes de sa femme pour que ses fesses soient au rebord, puis de ses deux mains arracha la seul protection au volcan consumant son époux... Il vint se poser sur elle, lui releva san ménagement la tête pour prendre possession de ses lèvres... Il lui donna un baiser, comme un maître à son esclave, ou c'était lui qui dominait... Il la dominait, il la voulait, elle était sienne...

Akeru se laissa faire comme inerte même si son corps réagissait, cette force, cette violence augmentait un désir, perpetuellement inassouvi... Il écarta les bras de sa femme pour prendre possession de son corps, de sa poitrine, qui par les baisers, les coups de langues réagissaient en se contractant... Devant la réaction, Park mélangea le plaisir à la douleur, et lui mordit la pointe d'un de ses seins... Le corps d'Akeru réagissait son ventre se tendait sous les assauts de son époux....

Et pendant qu'il s'occupait de sa poitrine par sa bouche, sa main descendit pour prendre possession de ce qui lui appartenait pour laver toute trace de l'imposteur qu'était Jacky... Il infiltra ses doigts, pour la faire réagir, pour l'entendre gémir, pour qu'elle le réclame, pour qu'elle soit à merci du plaisir qu'il lui donnait... Quand il la vit plus que réactive, il la fit basculer sur le ventre... Lui souleva la taille,écarta ses jambes pour se placer entre, et vint prendre ce qui lui revenait de droit d'un coup sec et brutal, qui fit pousser un cri à Akeru... La violence de ses coups de bassin ne faisait qu'augmenter son envie de la posséder complétement...

Akeru était complétement transporté par la vague d'émotions et de plaisir que lui donnait Park.. Elle gémissait de plaisir, un plaisir mélange de désir et de douleur...
Il laissa une main sur sa taille pendant que l'autre attrapa la chevelure d'Akeru, il lui tira la tête en arrière violemment...

TU ES A MOI...

Puis il la relacha pour augmenter toujours encore plus fort et plus violemment ses coups de bassins pour venir se perdre en elle... Il se mit alors à pousser un cri de joussance de satisfaction qui pouvait s'entendre dans tout le palais... Et surtout qui aurait pu arriver jusqu'aux oreilles de Jacky prouvant que le seul empereur c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:48

Karma: Princess Miyu


Akeru se releve péniblement…courbaturée….giflée dans son amour propre, déstabilisée par l’attitude de ce jeune homme a qui elle avait tout donné….cet homme qui en redemande chaque jour un peu plus…
Park fourbu se redresse à son tour, un silence pesant flotte dans les appartements impériaux….il se baisse, prend son kimono de soie endormi sur le sol… son regard croise celui de son épouse…il se rhabille doucement….

La jeune femme superbe dans sa nudité, détourne le regard…

Va-t-en….j’aimerais être seule….
Pour que Jacky te rejoigne ?? C’est ça ???
L’impératrice serre les poings.. une sourde colère gronde en elle….seule la lassitude et la fatigue lui donnent cet air calme et détaché.
Penses-tu vraiment que je ferai de toi l’empereur de Sunliao ?
Il se raidit, le regard chargé d’incompréhension….
Tu n’es qu’un enfant Park….égoïste, jaloux et capricieux…
Il l’arrête, sa main enserrant son poignet…
Je suis ton époux, le dragon, tu dois me respecter Akeru !!!!
Un geste de dédain, elle le repousse, se penche pour ramasser son kimono blanc….le regarde à nouveau, et son regard couleur de venin s’insinue en lui….
Je ne te dois rien Park…RIEN !!!!!!!!!! Depuis ton enfance les sages t’on repéré à cause de cette marque que tu portes, tu as été conditionné afin d’être empereur….tu n'es qu'un instrument de la prophétie....
Cette fois, le côté sombre de la jeune femme rejaillit, se plante dans le cœur du Dragon qui recule…hébété, déstabilisé par les mots si durs qui sortent de la bouche de la créature dont il est tombé amoureux…
Mais les sages ne sont plus !!!! Je peux te renvoyer à ta vie misérable d’un claquement de doigts si je le désire !!!
Il détourne les yeux, poinçonné au cœur….
Toutefois….je suis tombée amoureuse de toi…ce que n’avait pas prévu mon premier époux…
De ses deux mains elle prend son fin visage, plante son regard dans le sien…
Tu es mon soleil….mon souffle de vie…..mon âme…n’est-ce point suffisant ?
Il tente de se défaire de son contact….la mine sombre….
Park s’il te plait !!! Regarde-moi !!!!
Il se force…se mordille la lèvre….la rage qui s’était envolée, tente de regagner du terrain…
C’est la couronne impériale que tu veux ???? C’est ça ????
Elle le pousse dans ses retranchements, le provoque….déclenchant une réaction en chaîne, qu’elle ne sera sans doute pas à même de contrôler…
Elle saisit le col de son kimono, serre les dents, lui crache au visage les mots qu’elle regrettera sans doute un peu plus tard….

Crois-tu que je te laisserai me dominer ??? SAIS-TU QUI JE SUIS PARK ?????
Il ne répond pas le regard empli de fureur…
JE SUIS L’IMPERATRICE DE SUNLIAO!!! ET TOI, TU N’ES RIEN, RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:02


Ambiance

ELLE A QUOI ??????????

Jacky, un genou en terre faisait face à l’impératrice, tête baissée…
Elle s’est enfuie avec un groupe de saltimbanques….afin….
Afin de quoi ?
Park accoudé à une des colonnes plissa les yeux……l’impératrice dans sa colère brillait de mille feu….sa couronne d’or, ses parures assorties et ses ongles de métal doré, pareils à des aiguilles, lui donnaient un air majestueux et redoutable…
Le phénix planta ses serres dans les accoudoirs de son trône…..puis serra les dents…ses yeux lançaient des éclairs….

Certains de mes espions disent qu’elle veut demander de l’aide aux autres peuples afin de défendre Sunliao contre ceux qui ont attaqué nos villages…
MAIS DE QUOI SE MELE-T-ELLE ??????????
Akeru se leva d’un bond, elle se mit à trembler de colère…
Comment ose-t-elle décider de ce qui est bon ou pas pour l’Empire ??????Comment ose-t-elle nous faire passer pour un peuple faible au regard des autres ???????
D’autant que nos troupes protègent les villages depuis les premiers incidents…depuis tout est redevenu calme !!!!
Park se leva à son tour et interrogea Jacky….
Où est-elle à présent?
d'après mes sources.....à Djamila….
Ce fut le coup de grâce….l’Impératrice commença à vaciller….porta la main à son front….le cœur au bord des lèvres….
Cette petite intrigante a osé....
Elle laissa retomber sa main, et lorsque son regard se planta dans les yeux de Jacky, celui-ci frissonna….il n’était pas en présence de la douce Akeru, mais de son double…..il sut immédiatement que la vie de Kazuke ne tenait plus qu’à un fil….

Elle a osé prendre une décision qui ne lui revient pas et qui incombe à l’Impératrice…… Elle a osé bafouer l’honneur de notre peuple en demandant de l’aide au Sultan…cet homme vil et stupide….
Et la sentence tomba comme un couperet….

Général Tanaka….vous partirez dès que possible à sa recherche…et vous la ramenerez avec sa troupe de traîtres…trouvez-moi également son époux...puisqu'il ne peut garder un oeil sur sa femme..

Je les condamne pour haute trahison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:43

musique

Deux gardes étaient venus prévenir Dante que le couple impérial allait la recevoir dans les appartements impériaux.
La jeune femme se leva et releva le menton, elle avait rempli sa mission et on arrivait au dénouement.
Le seul objectif de Dante était de faire annuler ce simulacre de mariage qu’on lui avait imposé, elle n’était même pas sur de pouvoir compter sur Wen car s’il ne semblait pas plus qu’elle tenir à ce lien encombrant qui les unissaient bien malgré eux, elle savait qu’il obéirait aveuglément à son Impératrice, contre son propre désir.
Elle ne l'aimait pas ni ne le haissait, il lui était juste indifférent, ou parfois juste irritant, par sa seule présence comme un bourdonnement faible mais incessant qui vous vrille les nerfs.
La jeune femme avait inconsciemment espéré revoir le général Tanaka mais cet espoir envolé, elle se sentait juste fatiguée et à présent voulait juste rentrer sur son Ile d’adoption avec Kenny.
Elle était partie à la fin de l’hiver et aujourd’hui le soleil devait faire miroiter les vagues de la mer turquoise d’une myriade d’éclats argent, les fleurs devaient avoir envahies les falaises de craie blanche et aux herbes vertes et odorantes.
En fermant les yeux, elle pouvait presque entendre le cri des mouettes s’ébattant dans le ciel azur et sentir l’air chargé de sel caresser son visage.
Les bateaux de pecheurs ondulaient au rythme des vagues et sur le port les cris joyeux des enfants accueillaient ceux qui rentraient au quai.
Dans les tavernes de L'ile, la bière et l'hydromel coulaient à flot tandis que se négociaient les butins des pirates et des voleurs au receleur du coin.
La nostalgie de son "chez elle", avec sa pièce sombre et encombrée d’objets inutiles et insolites la poigna au cœur.
Elle aspirait à regagner la tranquillité de son laboratoire, ses pots et ses plantes séchées, ses décoctions et ses élixirs.
Même de ce vieux chat qui trainait parfois dans son carré de plantes médicinales qui devait à présent être envahit par les herbes folles.
Elle aurait du travail à tout remettre en ordre.


(voix 1 apaisante) Nous allons rentrer ne t’en fait pas pour ça. Détend toi Dante, bientot nous serons tous rentré.

(voix 2 même ton) Oui et tant pis pour Utopia, nous irons une autre fois

(voix 4) de toute façon avec Djamila, on a vu le plus drôle, encore qu’on y est pas resté beaucoup…On pourrait y retourner ?!!!

(voix 2) non pas maintenant avec…

(voix 3) Avec quoi ?

(voix 4) ben son ét..

(voix 1 et 2) Chuuuuuuuuut !


Mais Dante n'écoutait pas les voix qui discutaient entre elles.
Elle demanda à ces demoiselles venues se marier de se préparer, ce qu’elles firent à grands rires et exclamations inquiètes, beaux oiseaux exotiques qu’elles étaient, prêtes à vivre dans un pays inconnu contre la sécurité et une once de liberté.
Entre une cage de fer et une cage dorée, elles avaient fait le choix de la cage d’or, confort et sécurité étaient-ils pour elles au bout de ce chemin étrange qu’elles avaient parcouru avec deux inconnus ?
La petite troupe enfin prête suivit les gardes dans dédales des couloirs qui les mena devant une imposante porte laquée aux incrustations d’or.
Les gardes ouvrirent la porte en les annonçant et ils s’avancèrent avant de s’incliner devant la femme et l’homme qui détenaient tous les pouvoirs de Sunliao.
Dante se redressa et attendit presque indifférente à son sort à présent, enfermée dans une bulle inaccessible, elle avait trouvé refuge dans son monde où rien ne pouvait plus l’atteindre, ultime bastion où elle se retranchait pour faire face.
C’était son moyen de défense, inconscient, une gangue de glace, un mur entre elle et les autres, les évènements pouvaient à présent glisser sur elle.
Elle se tenait là, mince et pâle, éthérée, sa peau fine et blanche presque translucide, comme une porcelaine fragile enfermée dans sa vitrine protectrice, visible et pourtant inaccessible.
Derrière elles se pressaient les cinq Djamiliennes, contrastant avec l’îlienne par leur beauté insolente, leur peau dorée, leurs cheveux d’ébènes aux reflets cuivrés, yeux en amande surlignés de noirs, longs cous graciles mis en valeur par des bijoux de bronze rehaussant l’éclat de leur teint.
Elles portaient toutes cinq des tenues de leur pays, légères et colorées, aux perles tintinnabulantes, et apportaient avec elle le rire et le soleil éclatant de leur pays.
Un fin voilage dissimulait le bas de leur visage selon la coutume des femmes de Djamila, et ce tissu transparent attirait le regard sur la beauté de leurs yeux de biche, d’un noir liquide brillant d’étoiles.
Les yeux pâles délicatement ombrés de cernes de Dante se fixèrent sur ceux l’Impératrice, un voile déchira la conscience de l'îlenne tandis qu'elle fixait les prunelles de feu intense


Elle avançait vers un autel de marbre blanc dans la musique envoutante et les volutes d'encens entetantes.
Des femmes sculpturables ondulaient au rythme des sons inarticulés des voix qui se mélaient dans une étrange méloppée.
Un visage de femme d'une beauté mortelle, un sourire et des yeux étincelants d'un bleu-vert déroutant, changeant et dangereux comme la mer, capricieux et imprévisible.
Des lèvres pleines qui bougent et prononcent des mots d'une voix que la jeune novice aux cheveux blanc comme sa toge ne comprend pas une voix qu'elle devine pourtant suave et hypnotique.


(voix 1) DANTE !!

Dante cligna des yeux et revint à l'instant présent
Elle regarda autour d'elle un bref instant avant d'énoncer clairement


Voilà les femmes consentantes au mariage ainsi que vous l'avez demandé.
J’ai rempli ma mission…


(Voix 3 souffle) votre Majesté

…votre Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:17

Ambiance

Au premier coup d’œil on sentait que quelque chose avait changé, l’assurance que dégageait Park aux côtés de son épouse était palpable…..
En lui donnant le commandement du royaume, Ake savait qu’il prendrait la décision à laquelle elle se refusait et qui pourtant était l’évidence même….

La polygamie serait dorénavant interdite…du moins pour l’Impératrice….

Dante entra, s’agenouilla…

Voilà les femmes consentantes au mariage ainsi que vous l'avez demandé.
J’ai rempli ma mission…votre majesté…

Akeru pencha la tête de côté….et regarda son époux dont la toge d’or miroitait aux lumières qui éclairaient les appartements impériaux. Il était d’une beauté époustoufflante, d’une assurance extraordinaire, le feu du Dragon grondait en lui, et lorsqu’il balaya du regard les jeunes femmes voilées….Ake ressentit un léger moment de panique…..il posa sa main sur celle de sa femme..ce qui eut pour effet de la rassurer…

Il se leva et sourit….


Tu as mené à bien ta mission….aussi l’impératrice et moi-même annulons le mariage qui te liait à un de nos homme….
Park regarda Wen et hocha la tête….il serait lui aussi couvert d’honneurs et serait remercié en temps voulu…Akeru offrit un sourire plein de bienveillance à l'attention du jeune homme qui posa un genou en terre.....

Tu es libre de partir avec ton enfant….
Dante eut pour effet de se raidir, mais comprit bien vite qu’il s’agissait de Kenny….elle posa la main sur son cœur….
Toutefois….
Elle redressa la tête, et croisa le regard noir et implacable de l’Empereur…. c’est ce qu’il était aujourd’hui….il ne portait pas encore la couronne, mais il était évident qu’il tenait déjà les rênes de l’empire….

Tu as trahis la confiance de l’Impératrice en séduisant son second époux…..tu es donc bannie de Sunliao….
Soulagement ? Sans doute…la jeune femme hocha imperceptiblement la tête….
Tu quitteras ces terres avant le coucher du soleil….dès demain tu seras considérée ici comme condamnée à mort...
Il leva la main afin de la faire disposer…..ce qu’elle fit…sans demander son reste…..

Elle du sentir le regard empoisonné de l’Impératrice sur elle….la sentence était bien faible….et tous comprirent qu’elle devait son salut à Park….
Ils comprirent qu’en nommant le Dragon empereur quelques dizaines de minutes auparavant….Ake lui avait sauvé la vie…sans même le vouloir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

(Un peu plus tard dans les appartements impériaux…..)

Les appartements Impériaux - Page 2 ChongzhenA


Ambiance
Les appartements Impériaux - Page 2 368501

Je ne vais quand même pas porter ça !!!!!!!

Tes ancêtres l’ont porté avant toi majesté…..
Gaya avala un autre caramel, puis lui tendit une autre esquisse…..
Tu ferais mieux d’arrêter de te goinfrer de sucreries…ton époux ne voudra plus de toi !!!! Mauvaise femme !!!!!
Park la mine sombre regarda l’image suivante….puis la retourna, l’éloigna de lui puis la rapprocha en écarquillant les yeux….Gaya elle, se mit à rire joyeusement….la mine du jeune homme était irrésistible…
Ce costume n’est pas mal…..
Pas mal ??? Je vais ressembler à une citrouille !!!!
Il claqua le parchemin sur la table…..et se mit à arpenter la pièce mains campées sur les hanches…torse nu…l’air exaspéré….
Et où est ma femme ????? C’est elle qui devrait me conseiller !!!! Je ne serai jamais prêt pour le couronnement !!!!!
Gaya observa le dessin un petit sourire en coin….
Il est vrai majesté que ce costume ne met pas ton corps musclé en valeur….
Park se tourna vers elle d’un trait, il était agité, certes, mais toujours aussi séduisant….il ne manqua pas de faire rouler ses pectoraux et ajouta…
Tu trouves aussi !!!!!!!
Elle lui sourit, puis hocha la tête vers une des dames de compagnie….
Va me chercher le livre qui se trouve dans ma chambre….et ramène le-moi….
La femme qui devait avoir la cinquantaine, salua Gaya, puis s’éclipsa tête baissée….les autres jeunes filles, couturières et suivantes, regardaient leur empereur, des étoiles dans les yeux…ce qui ne manqua pas de le flatter…
Il soupira, puis s’approcha de Gaya…

Qu’as-tu en tête ?
Elle pencha la tête de côté….un doigt posé sur la bouche, visiblement pensive….
Nos pharaons ont des costumes d’apparat qui siéraient mieux à ton physique Park…
Majesté….
Mm ?
Il leva un sourcil, comme si cette appellation coulait de source…
Appelle-moi Majesté !!!! Je préfère !!!!!
Elle leva les yeux au ciel….puis éclata de rire à nouveau…
Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, je suis ton empereur !!!!
Je ne risque pas de l’oublier, je pense que tu me l’as rappelé plus de 20 fois !!!!
Il fronça le nez, puis aperçu la suivante et le fameux bouquin….Gaya se dirigea vers elle, prit le livre et l’ouvrit….
Regarde…nous pouvons nous en inspirer afin de réaliser ton costume !!!
Park lui prit le livre des mains, l’air méfiant….
Au fur et à mesure qu’il tournait les pages, sa mine se décomposait….
Mais !!! Ils sont tout nus !!!!! L’Impératrice n’acceptera jamais…elle est si jalouse….
Puis un sourire goguenard sur les lèvres…
Je suis si bel homme !!! Les appartements Impériaux - Page 2 658317
Gaya s’empara de quelques morceaux d’étoffes et de voiles de soie, quelques broches en or qu’elle mit dans sa bouche et commença son travail de couturière…
Ne bouge pas…
Il leva les bras, tandis qu’elle l’enrobait de tissus voilés…
C’est en pharaon que tu comptes me déguiser ou en momie ?????
Attends…ce n’est pas fini !!!!
Park détourna le regard, l’air moqueur, et en profita pour faire un clin d’œil à une des jeunes filles qui se mit à pouffer, main sur la bouche…ravie que l’empereur l’ait remarquée…
Voilà !!!!! Va te regarder dans le miroir….
Le jeune homme, se dirigea vers le miroir…bien sûr il ne s’agissait là que d’une ébauche, mais Park, le regard brillant, se fendit d’un sourire jusqu’aux oreilles…
Ce n’est pas mal….pas mal du tout !!!! C’est même très bien !!!!!

A ce moment, Akeru entra dans les appartements, la mine songeuse….son cortège de suivante à sa suite, elle passa à côté de Park sans même le voir….

Mee-Ae !!!!!
Mmm ?
Regarde !!!!
Elle écarquilla les yeux de surprise….puis porta sa main ongulée d’or à sa bouche…..
Park !!! Mon Dieu tu es blessé ??? Pourquoi tous ces bandages recouvrent-ils ton corps ??????

Gaya s’esclaffa à nouveau…quant à l’empereur…..une pensée fugace traversa son esprit…..

Repousser le couronnement….de 3 ou 4 semaines….c’était un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

Ambiance


L’Impératrice regarda Tour à tour Gaya qui s’amusait beaucoup… et son époux, qui lui, lui semblait visiblement vexé…..
La mine sombre il se campa mains sur les hanches….

Les choses vont changer Akeru…..nous allons créer un nouveau conseil…..
Il fit un geste grâcieux afin de faire disposer le petit monde qui les entourait…les servantes, suivantes et couturières hochèrent la tête et disparurent par les différentes portes des appartements….
Gaya les salua à son tour et lorsqu’elle voulu prendre congé, elle entendit la voix de l’Empereur…

Reste Gaya…..
Celle-ci se figea,
Akeru pencha la tête de côté, puis alla s’installer sur un des sièges….
Elle posa son menton sur sa main, attentive…..

Je t’écoute….
Le jeune homme se mit à arpenter la pièce, la mine sombre, croisant les bras sur son thorax…
Nous allons créer un nouveau conseil….il sera constitué de tous nos généraux et de certaines personnes de confiance…comme Gaya par exemple…..
Continue….
Nous ne pouvons continuer comme cela Akeru, le peuple vieillit…les femmes sont stériles, et même si nous ramenons de nouvelles épouses, aucune d’entre elle ne pourra procréer tant que nous n’aurons pas retrouvé la perle….

L’impératrice se leva….puis se dirigea doucement vers les fenêtres du palais….le voile des rideaux se mit à danser doucement au gré du vent…..
Nous ne savons pas où elle se trouve….
C’est là que tu te trompes…
Elle se retourna vers lui, les yeux écarquillés….
Que dis-tu ?
Je voulais en être certain avant de t’en faire part…mais j’ai reçu des nouvelles de Rui….visiblement, la perle aurait séjourné un long moment à Djamila….au palais Selam…
...
Rui pense avoir retrouvé sa trace….nous devons toutefois créer une expédition et le rejoindre….
As-tu des nouvelles de Jacky ?
Park plissa les yeux….une lueur se mit à danser dans son regard si noir…
Je compte dissoudre ton mariage…..l’empereur ne partage pas sa femme avec un autre….tu devais t’en douter…
Elle se mordit la lèvre….
Oui…
Il t’a trahie…ne l’oublie jamais….
Elle redressa le menton….une lueur mauvaise dans le regard…
Je ne risque pas de l’oublier….
Puis plus bas…
Qu’il en soit ainsi Majesté…..
Il hocha la tête…..et Gaya vit autour de lui briller une sorte d’aura lumineuse….il n’était plus le jeune homme insouciant….mais le Dragon de la prophétie…..superbe et redoutable…..
Elle ne fut donc pas étonnée de voir le Phénix le saluer avec déférence…..tout était écrit dans les parchemins qu’elle déchiffrait jours après jours dans la vieille bibliothèque sacrée.…..

Park visiblement satisfait, s’admira une nouvelle fois dans le miroir, puis ajouta….

Occupe toi de réunir tous nos généraux…ainsi que nos gens de confiance, le conseil doit être nommé avant le couronnement….

Bien…
Ensuite, je prendrai le commandement de notre expédition….nous nous dirigerons vers Djamila….
Nous ne pouvons quitter l’empire, tu le sais aussi bien que moi!…
Nous ????
Il se tourna vers elle un petit sourire en coin….
L’expédition est trop dangereuse pour une Impératrice….Gaya nous accompagnera et nous servira de guide…..toi tu resteras ici….
Akeru sentit la colère enserrer sa gorge…..mais préféra garder le silence……
Elle ne pouvait en effet laisser l’empire sans commandement…..et toutes les décisions que Park venait de prendre étaient dures, certes, mais justes…

Elle hocha la tête…..puis se dirigea vers ses appartements privés….consciente que son époux viendrait bientôt chercher ce qui lui revenait de droit….
Car il était le Dragon, et qu’il venait de le prouver….
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:25

Ambiance


Ils avaient fait l’amour avec passion….le jeune empereur plus puissant et endurant qu’à l’ordinaire, flamboyait dans toute sa splendeur, tandis qu’il prenait son épouse avec fougue et passion….
Les yeux dans les yeux…en position du lotus, ils se redécouvraient, du bout de leurs doigts et de leurs lèvres, mêlant les mots d’amour aux baisers, les promesses à leurs idées de grandeur….
Sunliao deviendrait l’empire le plus puissant de Liberty…une fois la perle retrouvée, elle porterait ses enfants, et ils élargiraient leurs frontières par delà la muraille…asservissant les barbares qui avaient osé s’attaquer à eux….

Les voiles du lit se mirent à danser au gré du vent….Akeru, le menton posé sur le torse de son jeune époux, caressa sa joue, tout en redessinant les traits de son menton volontaire….


Tu vas me manquer….
Toi aussi….
Il se cala doucement sur les oreillers….
2 guerriers du Fenghuang seront à tes côtés….ils te protègeront.....
Elle se redressa, sourcils froncés…
Comment ? Mais je pensais que…
Qu’ils n’existaient plus ?
Il secoua la tête…
ils existent toujours…le conseil des sages avaient tu leur existence…
Elle détourna le regard..perplexe….puis le regarda à nouveau….
Dans quel but Park…je n’ai besoin ni de gardes, ni de courtisans….tu sais que..
Je risque d’être absent bien longtemps….des mois...voir une année peut-être....et comme je te l’ai dit….pour moi la seule trahison serait que tu partage la couche du général Tanaka…..
C’est ridicule…
Il se redressa à son tour, touchant ses lèvres pulpeuses du bout du pouce….
Il te reste un peu d’amour pour lui…je le sens au fond de moi….ces guerriers ne seront que des jouets…des passe-temps….je ne veux pas que ma belle orchidée se fane en mon absence…..
Elle détourna le regard…..
Bien sûr, elle savait qu’une fois empereur, celui-ci disposerait d’une sorte de harem….c’était la tradition…peut-être tentait-il de lui rendre la pareille….


Akeru…tu es le Phénix…moi le Dragon, rien ne pourra jamais nous séparer….rien…
Ses lèvres étaient si proches….leurs souffles se mêlèrent…..respirations saccadées….ils s’enlacèrent à nouveau, pour ne plus faire qu’un….

Dans ses bras, elle ressentit un malaise profond…la peur de le perdre pour une femme plus belle…plus jeune qu’elle….
Il du ressentir son trouble….car au moment de la faire sienne…il murmura dans la langue des anciens ces mots qui font tant de bien...et parfois tant de dégats….

Je t’aime .....je t’aime….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements Impériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements Impériaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements du Roi..
» Appartements de la grande Vestale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser