Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les appartements Impériaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:07

Ambiance Les appartements Impériaux - Page 3 311888

Elle s’était effondrée, après avoir titubé une dizaine de secondes, les yeux révulsés vers le ciel doré du palais impérial….
Elle était tombée sans un bruit….sans se blesser, dans les bras de ses suivantes qui jamais ne la quittaient…..murmurant des mots que personne ne pu comprendre….
Et dans les brumes de son esprit, le visage de Li tentait de se frayer un chemin….
Jezabel sauve-toi !!!!

Elle revit cette scène parmi les autres…..
Celle où il l’avait prise par le poignet, dos à dos, les guerriers arrivant de plus en plus nombreux, l'odeur du sang flottant dans l'air, odeur de souffrance qui vous prend aux trippes, une odeur donnant la nausée.

La main de Liwong enserrant la sienne…un ultime regard...ensemble jusque dans la mort...jusqu'au bout....se battant contre la bêtise humaine tout en restant un de ses instruments.

Elle s’agita dans son lit de draps blancs, l’amertume qui lui brûla la gorge était celle de son dernier baiser….goût métallique, sang de son amour se vidant peu à peu de ses veines….
Une larme coula sur sa joue tandis que la cruauté des hommes consumait le village de "Xiao Ping"…

Park marchait de long en large dans la chambre…les médecins, eux se concertaient silencieusement…..
Le Dragon, rongé par l’angoisse, alla s’installer sur le lit, aux côtés de son épouse, qui par deux fois déjà avait été secouée de convulsions…en l’espace de quelques dizaine de minutes….

Il se pencha vers elle, les yeux voilés de larmes, perdu comme un petit garçon…
Mee-Ae….je suis là…tu dois guérir…il le faut !!!!
Il toucha son visage fiévreux, puis se saisit d’un linge humide qu’une servante venait de lui tendre....la jeune femme posa une petite vasque d’eau sur le petit meuble laqué, près du lit…puis salua l’empereur, qui déjà, rafraichissait le cou et les tempes de son épouse…

Un des médecins s’approcha….
Majesté….il s’agit là d’un mal qui dépasse les limites de nos connaissances….
Park tourna le visage vers lui…fronçant les sourcils…
Ce qui signifie ????
Visiblement ennuyé, il chercha ses mots….
L’Impératrice est en état de choc…avant de s’effondrer, ses suivantes l’ont entendue délirer, comme si elle était en proie à des visions….
Le vieillard inspira profondément afin de se donner du courage….
Vous dites que des guerriers du Fenghuang sont en route….
Oui…ils devraient arriver d'ici un jour ou deux…

L’homme se pinça la lèvre…
Envoyez des soldats les chercher…le temps presse..il en va de la vie de l’Impératrice….
Park se redressa d’un trait, livide….
Ce ne sont pourtant pas des médecins !!! Que peuvent-ils faire pour l’Impératrice ???
Les guerriers du Fenghuang guérissent les blessures de l’âme…qui parfois sont plus mortelles que les blessures du corps, Majesté…..

Le médecin regarda la jeune femme qui tremblait doucement dans ce qui ne tarderait pas à devenir selon lui son linceul…
Croyez-moi …envoyez des soldats les chercher…le plus vite possible…

Au même moment, à une centaine de kilomètres de là
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:51

Ambiance


L’empereur est seul sur son trône…à côté…son épouse se meurt, victime d’un mal inconnu, immobile, les yeux plantés vers le ciel de son lit…
Il se frotte le menton..perdu dans ses pensées….son costume de lumière brille de mille feu….ses cheveux mi longs sont serrés par une broche d’or….ses conseillers l’entourent, silencieux…un groupe de soldats vient d’être envoyé à la rencontre des guerriers du Fenghuang…les heures sont comptées, et c’est avec douleur qu’il se doit de reigner…sans montrer la moindre faiblesse face à son peuple…

Les grandes portes s’ouvrent….un jeune homme avance, pose un genoux en terre, tête baissée en guise de respect…
Le dragon fronce les sourcils..chacun de ses gestes est lent et empreint de classe et de grâce….son pouvoir est indiscutable…


Capitaine Liang…..
Majesté…
Je vous ai fait venir aujourd’hui, afin de vous exprimer toute ma gratitude…..
L’homme ne bouge pas….seul son cœur s’accélère en entendant les mots de son empereur.
Vous avez mené à bien une mission de la plus haute importance, et compte tenu de vos états de services, je vous nomme dès aujourd’hui, général de l’empire…

Il se lève…descend les quelques marches qui le conduisent à Wen….lui intime l’ordre de se lever, d’un geste de la main….
Vous dirigerez les troupes impériales par delà la muraille de la ville….de plus, vous serez un des instruments de la construction de l’immense muraille qui entourera tout l’empire de Sunliao.

Le Dragon regarde alors son assemblée de généraux et ajoute…

Chacun de vous fait désormais partie du conseil…avec Gaya, et les deux guerriers du Fenghuang.

Telle, est ma volonté…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:32

Avant
-17-

Wen après avoir quitté Dante était parti faire un tour dans la partie réservée à l’armée. Il avait vu ses anciens camarades et leur avait raconté ce qui s’était passé lors de son périple. Alors qu’il détaillait la visite à Utopia un serviteur de l’empereur vint le chercher. L’empereur Zhao voulait s’entretenir avec lui.

Il prit alors la direction de la salle du trône et en passant devant les chambres il croisa la jeune femme qu’il avait attrapée et qui était la responsable de l’attaque sur le couple impérial. Il s’arrêta quelques minutes.

Que faites-vous la ?

Bah j’attends…

Non je veux dire comment se fait il que vous ne soyez pas emprisonné ?

Sun avait un regard froid et dur.

Parce que pour vous être privé de sa liberté même dans une chambre luxueuse, ce n’est pas un châtiment…

Il allait rétorquer quand le serviteur, le rappela à l’ordre… Il fallait qu’il en parle avec l’empereur, ce n’était pas concevable qu’une telle intrigante soit libre de ses faits et gestes dans le palais…
Il arriva et écouta L’empereur. Celui-ci le nommait général… Il fut agréablement surpris. Il allait avoir du travail désormais, et une partie de la protection des habitants dépendaient de lui… L’empereur lui détailla sa mission, et lui annonça que d’ici peu, il devrait être vigilant car il partait pour une mission très importante.

Je veillerai sur notre peuple.

Je n’en doute pas.

Alors que Park lui fit un signe lui indiquant qu’il pouvait disposer, Wen remit un genou au sol.

Mon empereur, j’aurai si vous me le permettez une question à vous posez.

Vas-y je t’écoute.

Vous rappelez vous la femme qui vous avez attaqué l’impératrice et vous-même ?

Park roula des yeux cherchant dans ses souvenirs quand un sourire prit possession de son visage… Comment oublier cela…

Bien sur…

Comment se fait il qu’elle n’est pas été emprisonnée et qu’elle soit libre d’aller et venir dans les couloirs du palais ?

Wen releva la tête et vit que Park souriait. Apparemment il y avait certaines choses concernant cette histoire que Wen ne connaissait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:25

Karma : princess Miyu

Park sourit tristement….puis d’un geste las, fit disposer tout le reste des généraux….
Bientôt, lui et Wen se retrouvèrent seuls….

Pourquoi je n’ai pas fait enfermer cette jeune femme ?
Il se campa les mains sur les hanches, puis se mit à marcher doucement tête baissée….
Il lui parlait en tant qu’homme et non plus en tant qu’empereur….

Parce qu’elle est innocente Wen….
Il sourit puis le regarda…

Cette nuit là, l’Impératrice et moi-même ne nous sommes pas fait attaquer par une tigresse….
A vrai dire….

Il se frotta le menton…
L’impératrice et moi-même avons…..eu quelques rapports musclés…..au point d'en déchirer nos kimonos....
Il aurait pu en rire…mais le fait que sa femme était en ce moment même dans un état plus que préocupant assombrit son regard..le temps d’un instant….
Des rapports musclés ?
Sexuels….

Wen fronça les sourcils….puis finit par sourire….
Je vois…
En disant que j’ai été attaqué par une tigresse, je n’avais pas tout à fait tort…mon épouse est…
Il le regarda en souriant…
Enfin….je te souhaite d’épouser un jour une femme avec un tel tempérament….

Alors j’ai injustement jugé cette jeune femme….
De ma faute…tu peux lui en expliquer les raisons…..
Il finit par laisser échapper un petit rire, gagné par la manie frénétique d’Akeru de marier tout être vivant sur les terres de Sunliao

Mais j’y pense….ton mariage a été annulé avec Dante…..et si…
Mais Wen recula…
Majesté….
Oui ?
J’aimerais prendre congé dès maintenant, afin de prendre immédiatement mes fonctions…
Il salua le Dragon main sur le cœur….
S’il vous plait !

Park lui sourit, posa une main sur son épaule…
Oui….tu as raison…encore une fois je reconnais bien là ton sens du devoir….
Revenir en haut Aller en bas
Reila
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Reila


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: Meilleur ami de Sei, Ombre du Phénix et du Dragon
Occupation, métier: Guerrier du Fenghuang
Localisation: Au palais Impérial... dans les appartements de l'Impératrice...

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:07

Ambiance


Les guerriers du Fenghuang montent les marches quatre à quatre…les soldats du Dragon les accompagnent…les portes à double battant s’ouvrent….les servantes se prosternent devant l’aura magnétique que dégagent les deux hommes qui marchent côte à côte, la mine fermée…


Laissez passer les guerriers du Phénix !!!!!
Le capitaine de la garde, les introduits dans les quartiers impériaux….il sait que l’Impératrice se meurt et que seule l’intervention de ces deux hommes peut lui sauver la vie….

L’empereur se lève en voyant la porte s’ouvrir…..Reila et Sei, posent un genoux en terre…..

Majesté…
Park hoche la tête, soulagé de les voir là, face à lui, enfin !!!!
Mon épouse est dans sa chambre, elle vous attend….ne perdons pas de temps…
Reila et Sei se regardent, puis se lèvent…..à ce moment, un éclair lézarde le ciel de Sunliao…la pluie se met à tomber, et c’est dans une chambre où les rideaux de soie dansent au gré du vent mauvais, que l’impératrice se bat entre la vie et la mort….

Reila s’approche de la couche impériale…..observe celle qu’il ne connaît pas encore mais pour qui il donnerait sa vie….Sei se place en face de lui……
De concert, il étendent leurs mains a quelques centimètres de la jeune femme, qui blafarde, les cheveux étalés sur l’oreiller, respire doucement….
Leurs gestes sont d'abord exécutés lentement pour sentir les mouvements de l'énergie vitale (Qi) qui fusent dans le corps du Phénix….Reila se crispe…la chaleur est diffuse mais faible….il lève un regard inquiet vers son ami….
Park qui est resté en retrait, ressent l’inquiétude des deux hommes…
Comment va-t-elle ????
Reila fronce les sourcils….
Majesté….est-il possible que vous nous laissiez seuls avec l’impératrice ?

Park se tourne vers les médecins du palais qui hochent la tête….il finit par obtempérer….laissant les deux hommes avec son épouse….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

Ambiance

Combien de temps avait-il attendu là ? Des heures oui….
Il avait perdu de sa superbe…épaules affaissées, il était là, le regard vide, face aux fenêtres ouvertes….caché par les voiles de soie dansant au vent…..
Sans elle…il ne pourrait survivre….et c’est en observant Tonnerre qui s’ébouait au loin, crinière claquant au vent qu’il sentit sa gorge se serrer…..
Elle était son passé et son avenir….sa vie entière….son seul amour…..
La jeune femme avait survécu à la mort de son premier mari….mais elle était le Phénix, destinée à renaître de ses cendres comme une malédiction…un mouvement perpétuel qui l’avait obligée à relever la tête encore et encore….
Lui ne lui survivrait pas….et c’est en regardant son katana qui pendait à sa ceinture, qu’il décida de mettre fin à ses jours si d'aventure, son phénix venait à prendre son envol vers un autre monde…..
Il se sentait si petit….si faible face au courage de celle qu’il avait aimé dès le premier regard…..
Celle qui avait peuplé ses rêves d’adolescent….celle qu’il avait fini par apprivoiser…..

Tonnerre se cambra, sa robe noire qui luisait au soleil se para de mille feux…..et le hennissement qui s’évapora vers le ciel se mit à résonner dans le cœur de l’empereur….
Les portes à double battant s’ouvrirent…..et il fallut un moment au jeune homme pour se rendre compte de la présence de Reila à ses côtés…..


Majesté….
Comment va-t-elle ?
Mieux….
La surprise puis le soulagement se peignirent sur les traits fatigués de Park…..il se mit à balbutier….
Elle…va mieux ????
Reila lui sourit…pencha la tête de côté….puis en un geste élégant, porta la main à son cœur….
Elle est le Phénix….destinée à renaître de ses cendres…
Puis-je…la voir ?
Elle vous attend Majesté……

-----------------------------

Allongée dans la couche impériale, la jeune femme si pâle le réchauffa de son sourire….ses cheveux étalés sur les draps blancs….ses traits si fins et délicats, la douceur de son regard offraient le plus beau des spectacles pour ce jeune homme qui portait à présent sur ses épaules l’empire de Sunliao.

Il s’approcha du lit et se mit à genoux….elle tendit la main vers lui…..il la recueillit comme un cadeau du ciel….les larmes aux yeux….


Mon empereur…mon amour…..mon jeune et bel époux…
Sa voix était si faible…éteinte et pourtant si douce….
Mee-Ae…ne parle pas….tu dois te reposer….
Il frotta sa joue contre les doigts fins et délicats de son épouse…..
Tu vas guérir….
Elle inspira douloureusement…puis laissa son regard dériver vers les fenêtres…..
Tonnerre….
Il est là…il chevauche à travers les plaines de Sunliao…magnifique…..majestueux afin de prouver au monde entier que l’Impératrice vient de renaître à nouveau….
Elle ferma doucement les yeux…visiblement apaisée…..et du bout des lèvres, quelques mots vinrent mourir dans le silence feutré de la chambre….

Wo ai ni wo de ai…..
Une larme se mit à couler le long de la joue du Dragon….perles de diamant qu’elle récolta du bout de ses doigts….
Moi aussi…moi aussi….mon Impératrice….

Le vent se mit à souffler plus fort….le soleil de Sunliao se libéra des nuages qui avaient capturé la lumière depuis plus d’une semaine…..
Dans tout l’empire, les Sunlaoïstes levèrent les yeux au ciel….gagnés par la certitude qu’un miracle avait eu lieu et qu’un Phénix ne pouvait pas mourir…

Dans les rues les enfants se mirent à rire….les commerçant sortirent de leurs magasins…..et les cerisiers se mirent à pleurer leur pétales, enrobant la course de l’étalon qui à travers les champs et les plaines annonçait la nouvelle tant attendue…tant espérée….

L’Impératrice était vivante….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:10

Music

Le couronnement bientôt va avoir lieu et tandis que l’impératrice se rétablit doucement, le jeune Dragon se voit gonflé à nouveau par ce sentiment de puissance qui l’animait autrefois….cette jeunesse éclatant en lui comme des milliers de bulles d’oxygène….le bonheur de voir sa cité prospérer grâce aux taxes que sa femme avait baissées, distribuant ça et là de l’aide aux paysans en mettant à contribution les nobles et les riches….

Les mains posées sur la balustrade du balcon donnant sur toute la cité, les couleurs du ciel pastel illuminent les bords de la petite muraille….celle qui se verra complétée par une plus grande entourant tout l’empire de Sunliao….

Ce sera son œuvre…celle qui durera siècles après siècles….


Majesté ?
Il se retourne lentement, brillant de mille feu…..sourit….
Reila le salue avec déférence….

Votre costume est prêt pour la cérémonie…..
Bien….
J’ai d’autres nouvelles à propos de la perle…un de nos guerrier du Fenghuang envoyé en reconnaissance sait où elle se trouve....
Le jeune homme fronce les sourcils…
Rui ?
Oui Majesté….nous venons de recevoir un message à ce propos…
Quand arrivera-t-il ?
D’ici une semaine ou deux….
Bien….

Doucement il replonge dans la contemplation de sa cité….majestueuse….
Reila sent une force inconnue prendre possession du jeune homme….il sait qu’à présent il est prêt, qu’il est le seul et l’unique….le Dragon de la prophétie….
Sa voix rauque et distinguée se diffuse dans le silence du vent comme une musique….


A partir du couronnement, nous prendrons le nom de cette cité….
Sun….
Oui…
Reila hoche la tête….comprend à présent les vieux écrits….l’image d’un soleil réchauffant la cité….ce pendentif en or, enfermé au monastère…celui qui ceindra le cou de celui qui redonnera à Sunliao la suprématie sur tous les peuples….

Habillé de son armure impériale aux armes du Dragon, le jeune homme représente l’espoir d’un jour nouveau…et au moment où le guerrier du Fenghuang s’adosse lui aussi à la rambarde….

Je savais que vous étiez l’élu…je l’ai senti immédiatement….
Il le regarde…sourit….
Le Phénix était là pour vous choisir…à présent, elle a joué son rôle…à vous d’accomplir votre destin…. Sun…Empereur de Sunliao
Reila pose la main sur son cœur…..

Nous vous aiderons dans votre tâche…soyez-en assuré…
C’était écrit Reila…..tout était écrit….

Le regard perdu dans le vide…..les secondes s’égrènent doucement…..

J’ai appris pour ce général….
Oui….il se fait appeler l’empereur rouge…..
J’ai entendu parler de lui par Jacky…..mais nous n’avions plus aucune nouvelles de lui et de ses hommes…les sages l’avaient envoyé dans les contrées étrangères du temps où Sunliao rêvait de conquêtes….

Il ricane doucement….

Au bout de 5 ans sans donner de nouvelles il a été considéré comme déserteur…..et condamné en tant que traître….
Reila hoche la tête…
Le gros de son armée est restée sur place….
Que ramène-t-il à l’empire ?
Visiblement rien….
Je vois….

Park inspire profondément…ses yeux d’amande s’étrécissent….

Faites brûler sa bannière…et préparez la salle du trône et convoquez tous mes généraux….
Je veux qu’il paraisse devant nous demain matin dès les premières lueurs du jour…


Où va-t-il s’installer en attendant majesté….devons-nous le mettre en geole ?
Park sourit…l’idée est séduisante…pourtant il ne se laissera pas aller à cela…cela indisposerait fortement Akeru….

Non…accueillons le comme il se doit….qu’il loge à la caserne des généraux avec ses hommes….toutefois, il sera considéré comme un simple Sunlaoïste….et devra se plier aux ordres de la milice...

Il penche la tête de côté…son sourire est éclatant….

Nous dirons qu’il est notre invité….

...pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:41

Ambiance

Les yeux perdus vers le balcon donnant sur les écuries du palais, la jeune impératrice, observe silencieusement bras croisés…..le cœur encore serré….
Le sang de son peuple a été versé….elle sait que la menace est proche…que la perle ne doit plus être leur préocupation actuelle…..

Un pas derrière elle…celui de son époux….


Mee Ae ?
Elle se retourne…il est si beau…si grand pour un homme de ce peuple…et tandis que son sourire éblouissant éclaire son visage, elle tend la main vers lui….
Viens…

Par réflexe…il esquisse le début d’un mouvement…celui du genou en terre…..se raidit, le temps d’une seconde…puis exécute tout de même le mouvement…prend la main de son épouse…l’embrasse tendrement….
Tu n’es plus général mon amour….
Mais tu seras toujours mon impératrice…celle qui peuplait mes rêves d’adolescent….mon seul et unique amour….
Elle sourit….puis fronce les sourcils…

Cet homme qui est revenu….
Park se relève doucement….penche la tête de côté….
C’est un homme brave….on dit que tu as fait brûler son étendard….
Il n’y a qu’un seul empereur à Sunliao, comment ose-t-il se donner ce titre ?
Elle hoche doucement la tête….impératrice dans toute sa splendeur elle est douce comme le phénix des légendes….
On dit également qu’il parle d’un empereur disparu ?
Un sourire féroce étire les lèvres du Dragon…
Le pauvre homme doit perdre la tête sans doute….tu as toujours été la seule Impératrice…avant toi, seuls les sages avaient tout pouvoir….tu connais mieux que moi l’histoire de la cité…sans doute considérait-il le doyen des sages comme son empereur…
Oui…sans doute…..

Le jeune homme lui prend la main…elle est si froide….
Un grand danger menace la cité mon aimé….
Doucement son regard de brume se porte vers l’horizon……
Bientôt ils seront aux portes de Sunliao…..nous aurons besoin d’hommes comme lui pour repousser l’ennemi…..
Les yeux de Park s’étrécissent…..il soupire….son charisme est de plus en plus palpable…l’âme du Dragon s’éveille jour après jour….
Park….cet homme a fait beaucoup pour notre peuple…
Il la regarde, lève le menton…..
Sun….mon nom d’empereur sera Sun…..comme la cité….
Il en sera dès lors ainsi….

La jeune femme soupire…..se défait de son emprise pour aller s’assoir sur le lit…elle est encore si pâle….ses longs cheveux châtains cascadent sur ses épaules…..elle n’est plus que l’ombre d’elle-même…..et lorsque le jeune homme s’installe à ses côté….elle pose sa main sur la sienne….

Pour la première fois…je sens que je vieillis…..
Elle sourit tristement….
Je pensais….être éternelle, garder la vigueur que j’avais autrefois lorsque j’étais Jezabel…..je me sens lasse et fatiguée….qui sait si un jour je pourrai te donner un héritier….
Le dragon secoue alors la tête….la serre contre lui…caresse son doux visage mangé par les cernes…
Un des guerriers de Fenghuang retrouvé la perle….il sait où elle est….
Je sais….
Un mouvement de la tête…ses yeux de brume se plongent dans ce regard si noir et insolent…
Je sais même qui la détient en ce moment même….
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:41


auparavant

Il faisait beau ce jour a Sunliao, les oiseaux chantaient, et dans la chambre impériale, l'impératrice Akeru et son mari se livraient a une séance bestiale et lubrique ne pouvant être comté lorsqu'ils furent interrompu par une véritable boule de feu au milieu de la pièce, ils crurent d'abord a un attentat contre leurs nobles personnes et la garde fut appelée... puis le feu s'estompa en partie et ils distinguèrent une minuscule boule de poil en sortir... le petit chien regarda en direction d'Akeru et jappa un coup vers elle...

Sun s'exclama


- Ake, sais tu comment ce chiot et arrivé la, et pourquoi!
- Comment, non... mais pourquoi... je pense comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:24

Ambiance




Je vais t’attraper…..

L’impératrice, cachée derrière une colonne, porta la main à sa bouche…sa respiration était bruyante…gagnée par une excitation animale….elle ferma les yeux en se mordant les lèvres…..
Tu ne m’échapperas pas….
Sun marchait à présent de manière féline….à l’affut du moindre bruit….

Les voiles des fenêtres se mirent à danser dans les appartements impériaux…..deux corps se projetèrent contre une des colonnes….ondulant de manière lascive…..leurs effets tombèrent les uns après les autres et tandis que les doigts de l’empereur s’insinuèrent dans la chaleur du Phénix qui déjà s’embrasait…des gémissements montèrent vers le plafond…..elle tenta d’étouffer ses cris d’extase en portant la main à sa bouche…mais il la força à la retirer….les yeux flous…emplis de désir…excité par ses petits cris, il accentua ses caresses….
Ake renversa la tête en arrière…essoufflée….enroulant sa cuisse autour des hanches du jeune homme, qui sans ménagement la saisit par le poignet pour la projeter sur la couche nuptiale….

Elle y attérit avec sensualité…présentant sa croupe de tigresse…..à quatre pattes….elle tourna le visage vers lui….
Ses yeux s’étrécirent….haletante de désir….ses cheveux retombèrent sur ses yeux….
Au moment où l’émpereur l’empala d’un coup de hanche, une énorme boule de feu explosa dans la pièce…..

Des étoiles dans les yeux, Akeru y vit là l’effet que lui produisait l’épée impériale au creux de ses entrailles….

Hannn Park….
Sun….je préfère Sun…..
Les assauts qu’il infligeait à son épouse devinrent frénétiques et au moment où l’impératrice se mit à hurler, un jappement retentit dans la chambre….
Ils s’arrêtèrent instantanément….

Anata ?
Ce n’est pas moi !!!!!!
Tu me rassures…quoi que…..
Ils se défirent de l’étroite imbrication dans lesquels ils s’étaient engagés…et lorsque la garde arriva, les deux partenaires de jeux avaient eu le temps de se rhabiller à l’arrache.

Un petit chien apparu dans les flammes…Sun claqua des doigts pour faire sortir les hommes armés dont la mâchoire s’était déjà désolidarisée de leur visage.
En effet il était rare de voir le Phénix sans plumes….enfin très peu vétue….

- Ake, sais tu comment ce chiot et arrivé la, et pourquoi!
- Comment, non... mais pourquoi... je pense comprendre....

Elle se dirigea vers l’animal et le prit tendrement dans ses bras……
Pitié…..
Sun se mit à rire….
Tu sais tu n’as plus besoin de me supplier, j’ai arrêté de te faire ta fête si jamais….
Elle se mit à rire…puis secoua la tête les yeux au ciel.
Noooon…Pitié….c’est son nom….c’était mon chien avant que…..
Elle fronça les sourcils, serra le petit contre elle avec amour….

Mon Dieu…Max…pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé….
Max ? Qui est Max ?
Elle se retourna vers lui un doux sourire aux lèvres….gagnée par la mélancolie….
Quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi....un vaurien....
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Reila
Sunlaoïstes
Sunlaoïstes
Reila


Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: Meilleur ami de Sei, Ombre du Phénix et du Dragon
Occupation, métier: Guerrier du Fenghuang
Localisation: Au palais Impérial... dans les appartements de l'Impératrice...

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

Ambiance

Adossé à une des colonnes du grand jardin, Reila révassait…sourire aux lèvres….il écoutait Selena se plaindre et jouer les mater dolorosa, agitant les bras en l’air, marchant de long en large…

Mais qu’est-ce que j’ai fait aux dieux pour mériter ça quand même !!!!!
C’est ton destin Selena…tu ne peux y échapper….
Elle se retourna tout de go…
Mais je ne veux pas rester ici !!! Mon destin est tout tracé….loin de Sunliao et de ces mangeurs de riz !!!!!
Elle continua à marcher de long en large rageusement, maudissant tout ceux qui avaient les yeux bridés…de la plus petite des servantes jusqu’à l’empereur lui-même….
Dong-Wook eut même sa part….pour la forme….

Reila soupira…puis pencha la tête de côté….
Tu as beaucoup de chance au contraire, si j’avais été ton mari, je t’aurais fait fouetter pour te faire taire…et pour t’apprendre la discipline….

COMMENT ????
Les yeux en soucoupe, elle se recula d’abord…pour se rebeller…
J’ai du mal entendre…..
Tu as très bien entendu….
Le jeune homme avait la grâce d’une femme…mais il se dégageait de lui une charge de phéromones qui aurait attiré n’importe quelle femme dans ses filets….n’importe quelle femme sauf Selena.
Tu es arrogant, presqu’autant que mon mari….
Elle se raidit…elle avait appelé Dong Wook son mari…ce qui n’échappa pas au guerrier qui se mit à ricaner.
Tu vois tu es déjà…
Elle l’interrompit d’un geste..
Shhhhhhht
Quoi Shhhut ?????
Les feuilles ont bougé là….il y a quelqu’un….
Reila se retourna la main sur la garde de son sabre……
Il s’avancèrent tout deux..Selena ne manquant pas de pousser le jeune homme dans le dos….

Mais arrête de pousser !!!!
Je ne pousse pas !!!!
Reila fusilla Selena du regard…celle-ci lui donna à nouveau un coup de paume dans le dos….

Les feuilles se mirent à bouger de plus belle, lorsque soudain, un magnifique chien en sortit…droit et fier…d’une taille imposante….un collier de cuir piqué de pointes argentées….


Spoiler:

Un chien Kurgan !!!!!!
Wooow mais il est superbe !!!!

Ils étaient face à un Dogue Kurgan…de couleur gris-bleu….le chien s’avança vers eux, afin de se faire caresser…Selena s’agenouilla, et prit sa grosse tête entre ses mains….
Comme il est beau…
Elle…c’est une femelle…..et son nom est….
Il avisa le collier….
Tu comprends le Kurgan ?
Mmm ? Oui….
Son nom est….Elsa….
C’est joli….mais hééééééééééééééé

Le chien venait de bondir vers l’entrée du palais, comme si elle venait de sentir quelque chose qui l’appellait….Reila et Selena se mirent à la poursuivre dans le dédale de couloirs dorés….criant son nom sous tous les tons….

Elsaaaaaaaaa !!! Viens ici !!!!!
Mais la chienne était rapide comme l’éclair, vive comme une flamme….
Laissez-la passer !!!!!!!!!
Les soldats se reculèrent lorsqu’enfin l’animal projeta ses deux pattes sur les portes des appartements impériaux….

Au moment où Selena et Reila arrivèrent essoufflés dans l’antre du couple impérial..ils s’arrêtèrent net….

L’impératrice agenouillée serrait contre elle un chien adulte, de couleur crème…..son époux se tenait de côté, non loin de la femelle qui se mit à aboyer bruyament…..
Pitié tel le Phénix flamboyait sous sa forme adulte……
Sun secoua la tête….


On est mal…ton chien nous a vu à l’œuvre…maintenant il connaît le mode d’emploi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

Ambiance: Sade: Jezabel


Les voiles de la nuit enveloppaient le palais endormi, l’impératrice adossée à une des colonnes de ses appartements laissa son regard dévier vers la pluie qui lavait le ciel de Sunliao….
Une longue inspiration…un regard vers les deux chiens couchés sur la peau de mouton au pied de la couche impériale…des souvenirs qui maintenant lui revenaient de manière si précise…

Celle qu’elle était…tous ces souvenirs d’une vie oubliée….étouffée dans un passé douloureux…un passé qui à présent lui explosait de nouveau au visage….

Ce chien qu’elle avait serré une dernière fois avant de partir…..ce fidèle compagnon qui s’était enchainé par amour à ses pieds, et qu’elle avait chassé….

Les images se matérialisèrent devant son regard de brume….

On est égoïste lorsque l'on est fatigué de vivre....on ne pense qu'à sa douleur....on ne pense pas à ceux qui restent....on se justifie quelques secondes en se disant qu'ils seront mieux sans nous....que ce sera mieux comme ça...que notre mort sera la solution à tout.

Jezabel avait poussé un soupir douloureux tant la peine lui étreignait le cœur...les larmes s’ étaient mises à couler sur ses joues...comment vivre sans Liwong....comment accepter l'inacceptable...comment imaginer le corps qu’elle avait chéri devenir poussière....
Et le plus naturellement, elle s’était mise à sangloter, comme une petite fille..perdue....

Pitié son chien l’avait regardée tristement... Elle l’avait serré contre elle…nichant son nez dans son cou…..

*Va....retourne à la taverne...*
Elle l’avait menacé d’une pierre….afin qu’il parte….afin qu’elle puisse se perdre dans le précipice de la vallée des rois…

Un soupir….des larmes silencieuses coulent à présent sur son visage…et tandis que Pitié s’approche de son ancienne maîtresse, elle s’accroupit….le serre contre elle…..

Pardon…..
A qui s’adressait-elle vraiment…sans doute à ceux qu’elle avait abandonné
….ceux qui à présent étaient éparpillés dans ce nouveau monde qui les avait tous séparés….

Elle pria intérieurement….pour la pirate et son vaurien de mari….Ysao….Aewena.. Cissi…..des gens qu’elle ne reverrait sans doute jamais mais qui avaient fait partie d’un chapitre de sa vie…..
Des gens qui avaient compté….qui sans doute étaient morts à l’heure qu’il est…

A l’heure où les barbares s’approchaient de Sunliao…..Jezabel l’orgueilleuse n’était plus…il ne restait d’elle qu’une impératrice fatiguée de vivre…mais qui pourtant chaque jour tournait une page de plus, afin d’avancer….
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:15

Ambiance




Majesté !!!!!


L’impératrice se retourne...sa robe de voiles et de dorures est un écrin à sa beauté fragile et sauvage….ses doigts ongulés de pointes d’or, son maquillage irisé et sa couronne en forme de Phénix, complètent ce tableau digne des plus belles estampes de l’empire….

Son conseiller pose un genoux en terre…..s’aplatit littéralement sous son regard de feu…
Et bien…que se passe-t-il ?
Un étranger désire vous voir…..il dit vous connaître….
Un étranger ? A quoi ressemble-t-il ?
Il…est grand….il semblerait être de la race Utopienne ou Vicking…il dit s’appeler Fax ou Pax…nous l’avons trouvé endormi près de la muraille de la cité.
Le Phénix écarquille les yeux…..puis murmure doucement…
Max….
Elle détourne la tête, tentant de masquer son trouble….
Faites le venir ! Immédiatement !!!!

Les portes se referment…le bruit est sourd, se rythme aux battements de son cœur qui s’accélère….
Ce passé si lointain qui lui revient en pleine figure….ce jeune mercenaire toujours fidèle à sa pirate…..une amitié qui bien vite s’était scellée par un mariage…..
Elle ferme les yeux….les minutes s’égrènent…..le temps ne semble plus avoir de prise lorsque dans les brumes de son esprit, elle aperçoit au loin la taverne des mercenaires….

Des rires explosent autour d’elle….un pincement au cœur quand dans son champ de vision elle aperçoit Liwong lui sourire, accoudé au bar….
La voix de Jesse, cherchant son époux….la sienne lui répondant que son vaurien de mari s’est sans doute encore endormi au pied d’un arbre….


Jez ?
Cette voix….elle se retourne….il est là, il n’a pas changé….
Il ne sait comment agir….se passe une main dans ses cheveux blonds comme le blé, regarde de gauche à droite…sans doute cherche-t-il son chien….

Max….ainsi tu es vivant…..
Yep….bien que j’ai failli rendre l’âme sur son maudit rafiot…
Où est Jesse ?
Ah…heu….elle était souffrante…enfin….elle avait soif…tu sais ce que c’est….elle s’est arrêtée dans une auberge….elle m’y attend bien sagement en femme soumise….

L’impératrice plisse son regard clair…secoue la tête visiblement affligée…..non…il n’a pas changé…
Tu aurais du lui dire de venir !!!! Ne pas venir saluer son amie….c’est un comble !!!!!
Puis soupçonneuse…
Si elle n’est pas venue c’est de ta faute je parie !!!! Vaurien !!! Qu’as-tu fais encore ????
Quoi ? Moi ? Mais rien !! Si je suis venu c’est pour retrouver notre enfant…..
Votre enfant ?
Oui !!! Notre enfant !!! Pitié !!!!
Tandis que Max roule des yeux paniqués vers la jeune femme…celle-ci s’adoucit….puis déploie ses doigts sertis d’ongles d’or, mouvement d’éventail vers un endroit plus sombre….

Calme-toi….tu vas tout me raconter….mais nous allons nous installer plus confortablement…dans mon petit salon privé….


------------------------


Ainsi….mon ami…tu as vu toutes ces scènes sur le mur d’une grotte ?
Oui !!! Je sais en mon for intérieur que Pitié n’est pas mort….quant à ces fresques, elles nous conduisaient tout droit ici…dans ton palais….
Je vois….

Installés confortablement, les deux anciens mercenaires se font face….une servante apporte un plateau et le pose sur la petite table basse entourée de coussins et d’étoffes dorées….la lumière est faible et tamisée…..
Du saké ?
Du ?
C’est une sorte d’alcool de riz….c’est assez fort….
Max hoche la tête, tandis que la jeune servante s’exécute et verse deux petites tasses de ce liquide blanc et corsé…
Les secondes s’égrènent..ils trinquent….s’observent…puis boivent silencieusement…
Max repose le verre, esquisse une petite grimace, puis plante son regard bleu dans celui de l’impératrice….


Jezabel…j’aimerais ne pas perdre de temps…Jesse est seule, et Dieu sait ce qui risque de lui arriver dans ce pays de sau….
Les yeux du Phénix s’étrécissent….Max se racle la gorge…
…dans ce pays de Sau..nliao…c’est ainsi que ça se prononce non ?
La jeune femme s’enfonce dans son divan….se frotte le menton….puis ajoute d’une voix rauque…
Tu as toujours été bel homme….tu l’es encore plus à présent….
Il écarquille les yeux…se recule légèrement outré….
Jezabel…
Laisse-moi t’expliquer…..je suis prête à te rendre le chien que je t’avais légué….même si visiblement tu n’as pas pu le protéger correctement….
Quoi ?
A une condition !!!!
Le jeune homme méfiant se radoucit quelque peu…tout en gardant une distance de sécurité….dieu seul sait de quoi Jezabel est capable à présent….
Bon ben vas-y....
Elle se relève doucement….se dirige vers les fenêtres dont les voiles dansent au vent….sa silhouette fine et délicate est celle d’une déesse…elle n’est que grâce et sensualité…..sa voix douce reste toute fois autoritaire…..ses yeux se plantent au dehors tandis qu’elle se met à raconter la malédiction qui pèse sur sa cité.

Ici à Sunliao, nous ne pouvons procréer….seule la perle sacrée, d’après la légende peut nous rendre notre fertilité…toutefois….nous ne savons pas si la malédiction pèse sur les hommes ou les femmes…si seuls les Sunlaoïstes sont victimes de cet envoûtement…..nous ne savons pas si notre terre est maudite, où s’il ne s’agit que de nos corps….
Bon Jezabel dis moi ce que tu veux de moi…..
Elle se retourne, lui sourit….puis ajoute en dégageant un sourire gourmand.

Je veux ta semence…afin de la tester sur une de nos femmes…..
Ma QUOAA ???????
Elle s’approche doucereuse…..pose sa main griffue sur son épaule….
Je veux cette liqueur que les mâles fabriquent afin de féconder leur femelle…
Il se recule…se mord la lèvre, puis ajoute, scandalisé…
Je ne suis pas celui que tu crois !!! Jezabel voyons !!!! Jesse serait capable de me castrer si je….
Tu veux revoir Pitié n’est-ce pas ? de plus je ne te demande pas de la tromper…..
Elle tend la main vers la petite table….se saisit d’une fiole sertie de pierres précieuses….
…juste de me remplir ceci……
Estomaqué il prend la fiole qu’elle lui tend….puis la dévisage….complètement abasourdi..carrément hébété par cette proposition plus que scandaleuse…
Juste un peu….et si tu n’y arrive pas seul….nous te fournirons des estampes Sunlaoïste…
Elle tourne autour de lui comme une panthère….laisse couler sa voix rauque au creux de son cou….
…si tu acceptes…Pitié te sera rendu….je t’en fais le serment…

---------------



Exemples d'estampes.... Les appartements Impériaux - Page 3 604387

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:57

Zik


Décidément, qu’elle soit mercenaire ou bien sois disant impératrice de ce pays de sauvage, il fallait toujours que cette garce de Jezabel lui joue des tours, Sa semence, Sa précieuse semence divine, qu’il devait enfermer dans cette fiole ! Et en plus de ca il n’avait toujours pas vu son chien, son magnifique chien qu’il aimait tant, qui n’a pas hésité a se sacrifié pour sauver sa maman, Jesse…

A ce sujet Max se demandait où était sa pirate… peut être se détendait elle dans un bar mal famée, il ne pouvait pas lui en vouloir, a part en pleine mer elle ne se sentait bien que dans ce genre d’endroit… Max songeait qu’il était peut être vrai qu’il avait changé, lui, fier guerrier en son (court) temps qui maintenant ne songeait plus qu’a trouver une terre tranquille et y vivre heureux… Mais pas sans Pitié… Alors, si l’Impératrice voulait de sa semence… bah, elle en aurait, a profusion même !

Seulement un problème de taille se posait, et c’était le mot, en effet, vu le monstre qu’il aurait a manier, et vu l’ouverture minuscule du flacon viser juste lui serait relativement dur… mais encore une fois, pour Pitié, il ferait tout !

Il se mit donc au travail, maniant avec prudence l’anaconda, se ménageant au début afin d’éviter la crampe, grommelant tel une bête sauvage, grognant vers la fin, hurlant tel le fauve qui fondait sur sa proie, se libérant d’un poids énorme avec bonheur, visant le mieux qu’il pu la bouteille, la rempli jusqu'à ce qu’elle déborde… Il avait fini… Il se rhabilla, tentant de calmer la bête qui gisait a présent aux cotés de ses genoux… et apporta la bouteille dégoulinante de semence fertile a l’impératrice… il lui tendit et d’une vois essoufflée lui dit quelques mots…

Mon travail est fait, rend moi mon chien a présent… et fait ce que tu veux de cette bouteille…
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:59

Ambiance


Un geste délicat....aussi léger que le papillon, l’Impératrice d’un hochement de la tête, ordonne à une de ses servante d’emporter le précieux liquide…..


Ton chien t’attend et il n’est pas seul….

Un sourire étire ses lèvres pulpeuses…..
Tu sembles fatigué Max….que dirais-tu d’une petite collation avant de te mettre en route ?
Le jeune homme grimace….se frotte le nez, puis tend un doigt menaçant vers l’Impératrice…..

N’essaye pas de me jouer un de tes mauvais tours Jezabel, je te connais !!!! Tu es capable de tout lorsque tu désire quelque chose…Dieu sait ce qui te trotte encore en tête !!! Je veux mon chien, est-ce clair ?

Un éclat de rire résonne dans les appartements impérieux…l’impératrice, visiblement amusée par la réaction primaire du jeune homme, écrase une larme qui menace de faire couler le khôl cerclant ses yeux clairs….

J’ai eu tout ce que je voulais Max….rien ne te retient plus ici en effet…mais tu as raison de te méfier de moi….
Bon….mon chien !!! Et vite !!!!
Tu l’auras vaurien !!!!!
Elle claque des doigts….un garde s’approche d’elle et dans un charabia qu’il ne peut comprendre, le dialogue s’engage….
J’ai pas toute la journée !!!! Ma pirate m’attend !!!!
La discussion s’éternise…l’impératrice fronce les sourcils, visiblement soucieuse…..
Au bout de quelques minutes, le phénix se tourne vers l’ancien mercenaire….


Il s’est passé quelque chose qui ne me dit rien qui vaille…..
M’aurait étonné tiens !!!!
Pitié a suivi sa femelle vers les montagnes…..
Pffff…décidément on ne peut pas compter sur toi !!! Mon bébé est dans la nature, sans doute en danger !!!! tu te rends compte ??? Mauvaise femme !!!
Marchant comme un pénitent, il agite les mains visiblement énervé…..scandant son malheur dans un brouhaha agaçant….
Il y a plus grave Max….il y a eu des massacres dans les montagnes…les Kurgans y ont vraisemblablement établi leur camp…si Pitié est parti dans cette direction, ce n’est pas sans raison…..

Les kurdents ??? C’est koi ça ?

Kurgans…ce sont des guerriers sanguinaires qui dit on se nourrissent de chair humaine….
Mais pas canine ?
Marchant de long en large, Akeru se fotte le menton, plongée dans ses pensées…..
Qu’est-ce qui pourrait attirer Pitié à part un cordon de saucisses…..il était bien nourri, ici…….
Elle s’arrête….se mord la lèvre, se tourne vers Max…..
Jesse….
Quoi ?
Et si….
Le jeune mercenaire change alors de couleurs…..visiblement livide il ne peut articuler que quelques mots la gorge serrée….
Non….ce n’est pas possible……je dois y aller…je dois sauver ma femme et mon bébé !!!!
Tu n’iras pas seul !!!!!
Ce n’est pas un endroit pour une femme si mégère soit-elle !!!!!

Ils se fusillent du regard……
J’étais mercenaire autrefois et si Jesse est en danger, je dois y aller…je suis cheffe des armées, ne l’oublie pas….
Alors dépèche-toi….fais nous préparer des montures…..

------------------------

Une petite armée de cavaliers s’ébroue à la sortie du palais….Park, Akeru et Max en tête du convois….
Ils doivent être une centaine de guerriers armés jusqu’aux dents…..le cliquetis des selles marque le départ….et comme autrefois, au moment de partir, le cheval de Max se met à ruer….
Un cri s’élève, marquant le départ de l’expédition….


FORCE ET HONNEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Contenu sponsorisé





Les appartements Impériaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appartements Impériaux   Les appartements Impériaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements Impériaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartements du Roi..
» Appartements de la grande Vestale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser