Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la découverte d'Arcadia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:18

45.

Vu que la nuit était tombée, il n’eut pas l’occasion de voir les couleurs envahir son visage à son allusion, lui rappelant les souvenirs brûlants de cette autre nuit. Elle lui sourit pour toute réponse, et se laissa couvrir de ses ailes, trouvant la situation étrange….douce mais étrange. Malgré la fatigue, vu le peu de sommeil pris sur la nuit précédente, elle ne parvint à pas s’endormir. Contre sa joue, le contact soyeux des plumes du griffon, sa chaleur, sa fourrure sous sa main, lui rappelaient trop qui il était. Elle savait pourtant ne pas avoir rêvé cette autre nuit, ce corps qu’elle avait caressé.

Tandis que les flammes consumaient lentement les larges branches de bois dont ils avaient alimenté le feu avant de se coucher, Jesse ressassait toutes ses questions, tout ce qui s’était passé depuis sa rencontre avec Griffon. Elle l’observa dans son sommeil tandis que le poitrail du Griffon se soulevait régulièrement à chacune de ses respirations. Le Griffon était une chimère étonnante, avec ce mélange de plumes, ce profil d’aigle et ces serres qui devait être de puissantes armes, et cette fourrure dorée qui recouvrait son poitrail, des antérieurs musclés et…

Jesse cligna des yeux, un courant frais caressant son visage, mais c’était plus ce qu’elle voyait qui la surprit que le fait que les plumes ne la recouvraient plus… Devant ses yeux écarquillés, ce n’était plus un griffon qu’elle admirait mais le corps d’un homme. Elle faillit pousser un cri, mais s’en abstint, de peur de briser le charme de ces instants. Son regard glissa sur les cuisses, les hanches, le ventre, sur ses bras, ses épaules, le tout parfaitement musclé. Puis elle découvrit son visage, le cœur battant à tout rompre.

Son vœu se réalisait. Elle découvrait enfin son visage, éclairé par la lueur orangée des flammes qui dansaient et composaient sur la peau de cet homme, de fascinantes ombres chinoises. Jesse ne respirait plus, ne bougeait plus, pourtant son cœur battait si fort qu’elle était certaine qu’il allait finir par l’entendre. Il était ….magnifique, un visage bien dessiné, comme le reste, un véritable dieu grec, une bouche qui … non…. Jesse tendit sa main, retint son geste. Il était brun, et les boucles couraient sur ses tempes, sur son front, couvraient la nuque et…… d’un léger effleurement, elle dégagea une des boucles.

Sans doute avait-il senti son geste, ou peut-être était-ce le froid de la nuit, ou autre chose, mais dans son sommeil, il protesta et serra ses bras autour de Jesse, l’attirant encore plus prêt de lui. La pirate déglutit difficilement. Elle ne savait que faire, le réveiller pour lui dire, mais elle prendrait ainsi le risque de rompre le charme. Ne rien dire et attendre ? Attendre que son cœur se calme, mais pour l’instant, c’était impossible, pas avec cette proximité, pas ainsi, tandis qu’elle était nichée dans ses bras. Jesse posa sa main sur son torse, et laissa lentement sa tête s’appuyer au creux de son bras, sans parvenir à décrocher son regard du profil de cet homme qu’elle découvrait, essayant de graver dans sa mémoire, chacun des traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:50

Griffon avait froid et il frissonna, se serrant davantage contre la pirate, songeant dans son sommeil qu'elle devait souffrir encore plus que lui de la température.
Malgré tout, il se sentait bien, la chaleur et la douceur de la peau de Jesse contre la sienne lui était douce. Il sentait qu'elle s'était lovée contre lui et la tenir entre ses bras le rendait simplement heureux.
Il fut pourtant tiré de son sommeil, il ne savait pas pourquoi.
La pirate le regardait d'un air étrange... presque admiratif...?


- Ca ne va pas? Tu as trop froid pour dormir?

Il voulut la couvrir davantage de ses ailes, mais il ne se passa rien. A moitié endormi, il pesta sur le froid qui avait insensibilisé son corps au poins qu'il ne pouvait même pas se déplier, quand il remarqua enfin qu'il avait tout simplement changé d'apparence une seconde fois.
Il n'y comprenait toujours rien, pourquoi à nouveau, pourquoi maintenant, mais il ne pensait qu'à la serrer contre lui, caressant son visage du bout des doigts, ses yeux noyés dans ceux de la pirate.
Il sourit, un peu intimidé par le regard plus qu'attentif qu'elle posait sur lui, jusqu'à ce qu'il comprenne que s'il avait eu si froid, c'est parce qu'une fois perdue sa fourrure de griffon, il était entièrement dévêtu.
Rougissant, il murmura faiblement


- C'était pour ça que j'avais froid...

Il releva enfin les yeux puis il s'abandonna à l'envie qui le taraudait, glissant ses doigts dans la chevelure de la pirate pour l'attirer à lui et l'embrasser. Un baiser doux et tendre, qui se transforma rapidement en une étreinte passionnée.
Quand il reprit son souffle, il en profita pour la regarder à nouveau, glissant ses doigts dans les cheveux blonds indisciplinés. Il la voyait toujours de la même manière, qu'il soit homme ou griffon, mais sous son apparence originale il n'était pas empêché d'avoir pour elle un geste tendre quand l'envie lui en prenait.
Un peu maladroitement tandis qu'il déposait un autre baiser sur les lèvres de la pirate, il demanda, un sourire inquiet aux lèvres:


- Tu m'en veux pas si j'en profite...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:12

Et tandis qu’elle l’admirait pendant son sommeil, il s’agita puis soudain se réveilla, lui faisant ainsi découvrir la douceur de son regard, des yeux noisettes qui firent battre son cœur, tout comme son sourire, achevant de faire fondre la pirate. Elle frémit sous la caresse douce et légère, incapable d’articuler un mot, les yeux grands ouverts admirant cet homme si proche d’elle, bouleversée par toute une palette d’émotion.

Elle n’avait osé le réveiller de peur de rompre le charme, et là elle appréciait chacun de ses gestes, sa voix qui prenait un timbre tout différent, et accueillit avec ferveur le baiser qui lui donna le sentiment de n’avoir jamais rien ressenti de tel auparavant. Elle n’avait pas compris ce qui s’était passé la première nuit, pourquoi elle s’était sentie attirée sans même le connaître, mais là à la lueur du feu, elle comprit qu’il n’aurait pu en être autrement, c’était inexplicable et magique tout en même temps, c’était complètement fou et pourtant irrésistible. Et elle n’essaya même pas de résister.

Jesse accueillit le second baiser puis sourit à sa demande. Comment aurait-elle pu refuser cette faveur ? La pirate était déjà envoûtée, perdue, frappée par un coup fatal de Cupidon.


- Non je ne t’en veux pas, pourquoi t’en vouloir ?...j’aimerai.. j’ai juste peur que …que ces instants s’arrêtent. J’aimerai te garder ainsi contre moi, toute la nuit…ainsi que toutes les autres.

Elle attira son visage à elle pour l’embrasser à son tour, et ayant brusquement envie de plus qu’un baiser, elle appuya son front contre le sien, un sourire accroché sur ses lèvres. Elle noua sa main à la sienne, se blottissant plus encore contre lui et soupira.

- C’est toi qui vas t’enrhumé aussi peu vêtu…. La prochaine fois, je songerai à garder des vêtements pour toi, si jamais…

Elle ne termina pas sa phrase, lui laissant digérer tout ce que ça voulait dire, l’espoir de vivre d’autres moments ainsi avec lui, l’espoir que demain elle serait encore avec lui, lui l’homme au regard de velours qui l’avait définitivement conquise.
Il n’était plus question de Griffon ou de chimère, comme si la créature n’avait jamais existé mais de cet homme dont elle ignorait son nom…d’homme.

- J’aimerai savoir….quel était ton nom avant de devenir Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Son regard s'assombrit en entendant Jesse parler des nuits à venir et de sa crainte qu'il redevienne Griffon. Que pouvait-il dire, il savait bien qu'il redeviendrait Griffon, il en était malheureusement aussi sûr que de voir le soleil se lever... Les instants qu'ils avaient partagés hier, et ceux qu'ils partageaient actuellement étaient comme un vol fait à sa malédiction, mais rien de plus, il le sentait.
Pourtant, il oublia ces questions et apprécia le baiser qu'elle lui donnait encore davantage que ceux de la veille, parce que la situation était plus claire entre eux malgré cette inconnue sur l'avenir dont il pressentait pour la première fois l'importance.
Avait-il le droit de lui faire vivre une telle situation...?
Droit ou pas, il n'avait pas le courage de renoncer, il avait besoin de ce qu'elle lui offrait et de l'espoir qu'elle lui apportait.
Il serra la petite main qui s'était glissée dans la sienne, plus ému qu'il ne l'aurait souhaité par la simple remarque qu'elle venait de faire, "la prochaine fois", et le fait qu'elle semblait souhaiter prendre soin de lui...


- J’aimerai savoir….quel était ton nom avant de devenir Griffon ?

La question le prit au dépourvu et il resta un long moment silencieux, fouillant les recoins de sa mémoire à la recherche de son ancien nom, sans succès.
Il en fut atterré: il avait même oublié son propre nom!
Honteux, il répondit finalement, sans oser croiser le regard de celle qui était blottie dans ses bras


- Je ne sais plus... J'ai... oublié...

Cherchant à enrayer le mélange d'émotions qui commençait à lui serrer la gorge, il ajouta avec un sourire

- C'est peut-être mieux. Comme ça, tu peux me donner un nom qui te plait... Dis moi, je te laisse choisir ce que tu voudras.

C'était risqué, mais il avait confiance en elle, elle ne se moquerait pas de lui en l'affublant d'un sobriquet ridicule.
Frissonnant, il se serra un peu plus contre elle et murmura


- Moi aussi je voudrais bien... Rester toujours avec toi... Mais quand je suis Griffon ça ne change rien à ce que je ressens pour toi...

Ca ne changeait rien à ses sentiments, mais ça changeait tout au regard des autres... Et même à l'attitude de la pirate... Il fallait qu'il s'y fasse, quand il était Griffon, les choses étaient différentes. Et c'est aussi pourquoi il profitait du regard qu'elle avait pour lui à cet instant, où il voyait bien qu'il était pleinement considéré comme un homme et plus comme un animal merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:47

47.

Jesse lui sourit tout en lui caressant la joue dans un geste tendre. Elle était touchée par sa proposition, doublement… parce qu’il lui proposait de lui donner un nom mais surtout parce qu’il ne se souvenait plus de son prénom qu’il avait avant de devenir Griffon. La sorcière l’avait condamné d’une bien cruelle manière, en le réduisant à en oublier ce qu’il avait été avant, et surtout qui il avait été. Ainsi s’il ne se souvenait pas de son nom, elle devinait qu’il ne devait pas avoir gardé beaucoup de souvenirs de son passé. Quand elle pensait au sien si riches de ces souvenirs, elle soupira. Elle lui en aurait bien offert la moitié pour le rendre heureux mais…
C’est là qu’elle réalisa ce qu’il venait de dire. Elle se troubla, et bafouilla.


- Ce que tu ressens pour moi ?

Elle avait posé la question, tout en connaissant pourtant la réponse, c’était écrit dans ses yeux, et dans les siens , le savait-il ? Elle se serra contre lui cherchant ses lèvres pour un nouveau baiser qui monta crescendo en passion…. Et si… et s’ils avaient été seuls, nul doute qu’elle se serait laissée dévorée mais… voilà, il y avait tout proche, Goltech et Xit et…. La griffone. Cela fit sourire Jesse qui au lieu de chercher d’autres caresses, dégagea une boucle du visage de…. De celui qu’elle avait du mal à appeler Griffon à présent qu’il n’était plus chimère. Et pourtant, lui donner un nom alors qu’il avait perdu le sien, lui donna l’impression qu’elle trahirait celui qu’il était tout au fond de son cœur.

- Je crois que…. Que je ressens la même chose … Et peu importe quel prénom tu portes, je suis certaine que tu sauras t’en rappeler un jour. Je ne veux donc pas t’en donner d’autre. J’attendrai.. oui c’est ça, j’attendrai ce jour. Alors pour l’instant, si tu préfères, je continuerais de t’appeler….


Elle eut soudain tout une panoplie de mots d’amour qui se glissèrent sur ses lèvres… Mais elle n’osa pas, alors qu’elle était la plus fière des pirates. C’était ainsi, dès qu’il fallait se dévoiler, dire ce qu’elle ressentait, elle avait du mal. Et pourtant, elle venait tout comme lui de lui avouer à demi mot…..

- Mon cher Griffon….

Il fallait couper court à toutes ces pensées qui troublaient son esprit, et pourtant à chaque fois qu’elle le regardait, elle fondait, comme neige au soleil..

- Enfin Griffon,…. Tu as le regard le plus ensorceleur que j’ai vu de ma vie……..griffon. Je ne sais comment je vais avoir la force de rester sagement à tes côtés………
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:57

Il s'agita comme elle relevait sa dernière phrase, comprenant qu'il en avait dit plus qu'il ne souhaitait, mal à l'aise parce qu'avec l'incertitude qui était la sienne, il ne se sentait pas le droit de lui parler... d'amour, comme il venait de le faire.
Que pouvait-il lui donner d'autre que quelques moments volés, il ne savait même pas quand ou combien de temps...?
Attendre qu'il se métamorphose à nouveau, était-ce une vie pour elle? Etait-ce même une vie pour lui?
C'était si peu raisonnable, et pourtant c'était le seul avenir qu'il pouvait envisager, tant qu'elle le désirerait...
Il fut ému qu'elle parle de son ressenti identique au sien et il attendit de savoir le prénom qu'elle lui donnerait.
A sa grande surprise, elle décida de ne pas en choisir un autre et il se troubla sous le compliment.


- Moi je ne sais pas comment je vais faire demain matin... Enfin... Si je suis toujours...

Il n'acheva pas, n'osant préciser ce que tous les deux savaient possible et redoutaient.

- Je ne sais pas... Comment nous allons faire... Je n'ai pas de solution miracle à te proposer...

Il ne parlait ni de son problème vestimentaire, ni du fait qu'ils n'étaient pas seuls, mais il était sûr qu'elle le savait.
Ses doigts parcouraient le visage de la pirate, suivant le reflet des flammes sur les joues veloutées.


- Tu es belle, tu sais?

Ses doigts s'égarèrent dans les boucles blondes,

- Je voudrais tellement pouvoir...

Pouvoir...? L'aimer comme elle le méritait, en étant à ses côtés tous les jours. Mais il ne pouvait pas, et il était inutile finalement de remuer le couteau dans la plaie.
Il soupira et resserra tendrement ses bras autour de la pirate, songeant qu'il n'oserait jamais dormir pour ne pas perdre les précieux instants qui lui étaient donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:02

48.

Elle ferma les yeux, touchée par le compliment, troublée par sa proximité, et émue par ce qu’il venait de lui dire. Elle savait parfaitement qu’il ne pouvait pas lui faire de promesse, elle connaissait à présent sa malédiction et là, elle sut que cette malédiction deviendrait sans doute la sienne. Combien de nuit encore passerait-elle à espérer qu’il redevienne humain pour pouvoir l’aimer entièrement ? Combien de fois regarderait-elle le magnifique Griffon, en lui préférant sa véritable apparence ?
Il avait été maudit par la sorcière, il avait été rejeté des siens, il n’avait plus personne qui puisse l’accepter tel qu’il était devenu sauf elle. Elle était devenue sa seule amie, puis bien plus que ça, mais ce qu’elle ressentait, elle ne pouvait le lui avouer clairement sans s’engager vers quelque chose que ni l’un ni l’autre savait vers quoi ça les mènerait.

Alors pour le moment, elle choisit simplement de ne plus y penser. Elle murmura, la voix voilée par l’émotion, le visage niché dans son cou…


- N’y pensons plus pour le moment… Profitons juste de l’opportunité qu’on nous offre. Je veux juste passer la nuit dans tes bras, et ensuite…. .ensuite nous verrons bien.


La suite lui paraissait déjà douloureuse, mais elle se refusa à y réfléchir plus en avant. Elle resta encore un moment ainsi, lovée dans ses bras, oubliant que la nuit avait été fraîche, puis retira son manteau pour s’en recouvrir tous les deux. Elle regagna son étreinte et après avoir longuement caressé la peau de ses épaules, avoir retracé chaque dessin de son cou, de son torse, le sommeil eut raison de la pirate.

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:33

Ne plus y penser, vraiment... C'était plus facile à dire qu'à faire... Il la regarda s'endormir entre ses bras, perdu dans ses pensées.
Peut-être qu'elle avait raison, qu'il aurait dû essayer de se débarrasser de Circé pour recouvrer son apparence, mais... Après avoir cotoyé la magicienne, il connaissait trop ses pouvoir pour y croire une seconde: il serait transformé en statue de sel avant même de l'approcher.
Est-ce qu'il n'aurait pas dû essayer au moins, plutôt que de se résigner sans combattre?
Pourtant, il sentait bien qu'il n'en avait pas le courage... La vie insipide qu'il menait jusque là avait changé du tout au tout depuis leur rencontre, et il n'osait risquer ce qu'il avait pour en obtenir davantage: il pouvait tout perdre et savait que la sorcière imaginierait sans doute des supplices raffinés auxquels il n'avait aucune envie de goûter.
Il resta donc là, serrant la pirate sur son coeur, rêvant à la vie qu'il aurait voulu pouvoir offrir s'il avait osé tout risquer pour l'obtenir.
Alors que l'horizon palissait, il sentit ses doigts se recroqueviller pour redevenir les serres d'oiseau dont il était affublé sous sa forme animale.
Il sentit ses ailes de griffon se déployer dans son dos et la fourrure soyeuse de lion recouvrir ses jambes qui prenaient la forme des pattes arrières du même félin.
Il lutta de toutes ses forces, de toute sa volonté, mais cela ne lui servit qu'à retarder un peu l'échéance: avant le lever du soleil, il était à nouveau griffon et épuisé par le combat inégal qui venait de s'achever. Labourant rageusement le sol de ses griffes d'oiseau, il finit par s'endormir, épuisé, maudissant les poils et les plumes qui, lui ayant rendu la chaleur, lui ôtait l'espoir fou que le sortilège soit en train de s'affaiblir.
Il eût volontiers souffert du froid encore davantage pour ne pas subir à nouveau la métarmorphose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:33

49.

Un vent léger soufflait sur son visage et c’est lui qui tira la pirate hors de ses songes. Quand elle ouvrit les yeux, le vent ébouriffait dans une douce caresse les plumes blanches du Griffon, l’encolure soyeuse, juste à cet endroit où l’aile rejoignait le reste de son corps de chimère, l’aile dont il l’avait à nouveau recouverte, comme si les choses devaient retrouver la place qu’elles avaient prises la veille.

Jesse ne prononça pas un mot, se contentant de regarder le vent continuer son doux ballet sur les plumes et le pelage de la chimère, éclairés par les premières lueurs de l’aube. L’émotion embua alors ses yeux, parce qu’elle savait que cela se passerait ainsi. Elle avait émis un souhait, et il s’était réalisé, cependant la malédiction avait reprit ses droits, transformant à nouveau l’homme qui cette nuit l’avait tenue dans ses bras, en Griffon qui malgré le changement, continuait de la garder contre lui.
Elle savait qu’il en serait ainsi et qu’il était inutile d’avoir des regrets, et pourtant, elle ne pouvait s’en empêcher. Il n’était plus celui dont elle était tombée amoureuse, il était celui dont elle était devenue l’amie quoiqu’il arrive, et elle devait accepter ce rôle parce qu’elle lui avait promis qu’elle ne tenterait rien pour mettre fin à cette malédiction. Et pourtant… Calypso savait combien elle aurait bien tordu le cou de Circée pour s’être montrée aussi cruelle avec un homme aussi doux.

D’un geste rapide, elle essuya une larme, et ferma les yeux. Elle devait prendre sur elle, ne pas lui infliger sa peine, ne lui offrir que ce qu’il méritait enfin, tout ce qu’elle pourrait lui donner. Et qu’il fut griffon, n’y changerait rien, sauf..sauf bien sûr ce qui lui manquait déjà, mais ça…………elle n’en parlerait pas, elle l’enfermerait dans son cœur, en attendant peut-être une autre nuit pareille à celle-là……
Elle sourit, et ouvrit les yeux, se redressa sur son coude et salua Griffon.


- Bonjour Griffon… le soleil ne va pas tarder à se lever. Que dirais-tu d’aller chasser de quoi nous nourrir un peu ? Tu dois avoir faim après toutes ces aventures.

Elle attendit qu’il ouvrit les yeux, cherchant dans son regard doré, le souvenir de ces yeux bruns qui l’avaient envoûtée…
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:15

Il mit un moment à ouvrir les yeux, trop épuisé de fatigue pour bouger une griffe.
Elle était à côté de lui, et il se rapprocha encore un peu, ronronnant de contentement, heureux de la trouver encore là, comme il le serait chaque matin, redécouvrant le bonheur de ne plus être livré à lui-même.


- Je suis pas très bon chasseur, tu sais... Mais enfin comme ça ne va pas nous tomber du ciel, je suppose qu'il faudrait...

Et s'étirant longuement, il se décida à se lever et à peine debout, éternua violemment.
Il jeta un regard à la pirate et conclut simplement


- Je crois que j'ai pris froid, cette nuit...

Ca ne faisait aucune doute, et s'il s'était écouté, il aurait remarqué qu'il avait de la fièvre, mais il avait déjà survécu en se sentant tellement plus mal qu'actuellement qu'il n'y prit pas garde et suivit la pirate pour trouver de quoi manger.
La chasse se déroula sans trop d'accros, et même si les eternuements de Griffon mirent en fuite plus d'une proie, ils finirent par réunir de quoi nourir la petite équipe.
Après un repas sommaire, ils se remirent tous en marche, la griffonne trottant derrière en couinant plaintivement, déçue probablement du peu d'attention qu'il lui accordait.
Quand ils atteignirent enfin l'orée de la forêt, elle s'arrêta en poussant des cris pitoyables à son adresse.
Il lui fallut un moment pour comprendre qu'elle ne pouvait ou voulait pas quitter les bois, et bien qu'il soit désolé de la voir si malheureuse, il en fut soulagé: ça lui évitait de devoir la chasser si elle persistait à ne pas comprendre...
Il s'excusa de son mieux, tentant de lui expliquer sa situation sans savoir si elle comprenait un mot de ce qu'il pouvait dire, jusqu'à ce qu'elle reparte brusquement dans la forêt.
S'était-elle résignée?
Il ne le saurait sans doute jamais.
Ils retournèrent à leur chariot et Griffon monta avec soulagement à l'arrière: il avait mal partout et ne rêvait que d'une sieste. Il se nicha sous une vieille couverture et s'endormit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:25

50.

Etrangement, ça lui fit de la peine devoir abandonner la griffonne, elle n’avait rien demandé après tout, elle ne pouvait deviner que Griffon n’était pas celui qu’elle croyait, elle ignorait tout de la vérité, naïve chimère qui renonça donc à les suivre. Et Jesse ne put s’empêcher de faire le parallèle. Renoncerait-elle aussi un jour ? Non… non elle n’était pas du genre à abandonner, ni à baisser les bras. Et puis il était redevenu homme déjà deux fois de suite, on disait bien jamais deux sans trois et puis… et puis ça voulait dire qu’il y avait un espoir aussi infime fut-il pour qu’il puisse un jour retrouver définitivement sa forme originelle. Elle devait s’accrocher à ça, mais aussi, cesser de focaliser toutes ses pensées sur ça.

La chasse ne fut pas trop mauvaise pour dire qu’il avait fait fuir à plusieurs reprises le gibier et qu’elle-même semblait particulièrement distraite. Ils mangèrent presque en silence, puis reprirent la route, en direction de l’olympe comme le leur avait indiqué Finn. Et peut-être que là-bas, dans ce pays où les dieux étaient descendus vivre parmi les hommes, ou presque… Peut-être qu’elle trouverait le moyen de briser le sortilège du Griffon.

Ce n’est qu’après avoir fait quelques heures de routes, cahotant doucement au rythme du trot des chevaux que Jesse trouva suspect le long sommeil de Griffon. Elle céda les rênes à Xit, et se glissa à l’arrière du charriot pour dégager un peu la tête d’aigle du griffon de dessous la couverture. Son souffle était rapide, et il émettait un sifflement rauque à chacune de ses respirations.

- Griffon ?


Elle espéra une réaction, mais n’en obtint aucune…

- Griffon ? insista-t-elle, le secouant légèrement cette fois, une main sur son pelage. Qu’est-ce que tu as ?

Elle tenta de se souvenir de ce qu’il avait mangé, mais rien d’autre que des carcasses de lièvres. Pas de plante, ou de racine, pas de champignons ou tout autre chose qui aurait pu l’empoisonner. Mais dans ce cas, que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Sinouhey
Arcadiens
Arcadiens
Sinouhey


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation irl : Paris
emploi irl : Dev
Points : 127
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Affinités: câlin :p
Occupation, métier: Griffon
Localisation: Arcadia

A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:53

Il s'était endormi, complètement lessivé.
Les cahots du charriot le ballottaient sans qu'il s'en soucie, trop fatigué pour les remarquer.
Un bourdonnement le dérangeait, bruit lointain qu'il mit longtemps à identifier comme une voix qui appelait, qui l'appelait lui?
Il ouvrit les yeux pour voir qui lui parlait et reconnut la pirate.
Il voulut se retourner et s'empêtra dans la couverture qui collait à sa fourrure trempée de sueur.
Tant bien que mal, il posa sa tête sur les genoux de la jeune femme.
Il mourait de chaud et de froid dans la même seconde et ne comprenait pas pourquoi ses poils étaient tout mouillés: il n'avait jamais été malade sous sa forme de Griffon et il avait oublié les plus élémentaires sensations.


- Je me sens pas bien... J'ai mal partout... Peut-être que c'est un effet secondaire de la malédiction...

Ca devait être ça, sûrement qu'il y avait un cadeau surprise caché et qu'après avoir retrouvé deux fois son apparence, il allait mourir dans d'atroces souffrances, se liquéfier peut-être, il ne resterait peut-être même pas une plume...

- J'veux pas mouriiiiir, se mit-il brusquement à chouiner en jetant un regard pitoyable à la pirate
Fais quelque choooooose.

Et c'est avec une angoisse palpable malgré son caprice de bébé qu'il planta ses yeux d'or dans ceux de la pirate

- M'abandonne pas...

>> suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ejmana.fr
Contenu sponsorisé





A la découverte d'Arcadia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Arcadia   A la découverte d'Arcadia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Arcadia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives RP S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser