Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Aller en bas 
+7
Selena
Meleandra Sassech
Gaya
Ake
Lady Sparrow
Madeleine
lyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

En perle ce sera lucius parce que j'aime bien son rp qui reste sérieux tout en me faisant rire et en boulet ce sera ben je ne sais pas qui voter moa...

Et en boulet..heu Esmeralda !! (parce que je suis rancunier la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 658317 )
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:53

Perle : Lucius parce Ma qu'il est drolissimo loui

Boulet Dante : Parce que Wen s'ennuie a utopia la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 510198


Dernière édition par Esmeralda le Sam 19 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:09

Je vote pour ma belle pirate pour la perle car sans elle je ne serai pas là actuellement. De plus ses bannières m'enchantent et pour ça je l'en remercie la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 848595

Pour le boulet, je ne sais pas trop qui choisir... Ades pour poster partout et avec qui j'ai du mal à suivre tous les rp...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

oups vite un vote avant la cloture..lol

alors ma perle de la semaine: Kasuke parce qu'elle est très prolifique en RP et que ça fait plaisir de la voir poster aussi régulièrement.

et le boulet: hum...... ben je sais pas... aaa siii Madeleine pour avoir dit que Karayan était coincée... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 97585
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: rc   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:04

Perle: Ake parce qu'on est aussi cinglé l'une que l autre en rp......

Boulet : heu..... mad ...parce qu'elle a deja voté pour moi comme boulet ..... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 658317
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

Perle: Ma Lyra...je te retourne le compliment

Boulet: mad, car elle vote toujours pour moi en tant que boulet sans raison et qu'elle sait pourtant que j'aime pas ça !!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 124202
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:40

Bien..... puisque de toute manière ce topic ne soulève plus l'enthousiasme,
puisque cela semble devenir un peu tendu alors qu'il ne s'agit avant tout qu'un jeu ou tout est question à rire ou à plaisanter...

Je préfère clôturer ce topic
et d'après une idée intéressante d'Oliviel,
Il va en être ouvert un autre, et là ne sera gardé que la perle
le temps de vote sera prolongé,
et il n'y aura qu'une perle, chaque semaine.

Mais je rappelle encore une fois que ce topic n'a pas été ouvert pour se prendre au sérieux.

Si des personnes ont été vexées en étant nominées boulets, j'espère qu'elles nous pardonneront.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de soirée.


ahhh et j'oubliais, notre perle pour cette semaine est Lucius.. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Perle Rp ... Salon critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser