Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Aller en bas 
+7
Selena
Meleandra Sassech
Gaya
Ake
Lady Sparrow
Madeleine
lyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:16

Alors, a moi de voter la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 201469


En perle je dirais Le Contexte parce que c'est mon contextiminouchaton


En boulet je dirais Lucrezia car même si elle est gentille dans ses votes elle au moins ( la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 16208 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 16208 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 16208 les autres des semaines prétendantes) J'ai envie de la faire... heu de l'ennuier la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 655250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:18

Voilà les votes sont clos...

Les nominés à la perle sont:

Ake: 1 voix
Lucrezia: 1 voix
Gaya: 1 voix
Max: 2 voix
Sahar: 1 voix
Oliviel: 1 voix
Contexte: 1 voix


Les nominés au boulet sont:

Contexte: 2 voix
Lucrezia: 3 voix
Nadine: 1 voix
Ades: 1 voix
Lyra: 1 voix..



Le résultat est ....

Notre nouvelle perle de la semaine, c'est notre cher Max!
et notre boulet, Lucrezia !

Toutes nos félicitations à tous les deux! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 720852


...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:07

Pardonnez ma Pirate, la pauvre avec tout ce que je l'ennuie elle en oublie les choses essentielles...



les élections la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 658317
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:48

Moi je vais voter pour la premiere fois aujourd'hui

Bon alors pour la perle je vais dire gaga euh gaya qui m'a entre autre fait mourir de rire hier avec ses caramels impériaux la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387

Et pour le boulet j'avoue que j'hesite entre deux... mais je vais dire max ^^ vu comment il martyrise notre admin cheri Lady la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 16208
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:51

Alors cette semaine ca sera pour moi :
En perle : Sahar pour le nom de ces pnj la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 671637
En boulet : Contexte faisant la pair avec Max ... il mériterait tous les deux le titre .. à pousser à bout notre Lady la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 374299
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:12

Perle: Sahar (pour son perso de Dante) que j'adore même si elle m'a piqué mon mari LOL

Boulet: Contexte, qui prend visiblement ce forum de RP pour un terrain de flood inutile....


Vala la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:46

perle: sahar !!! pour ces nom de pnj vraiment tripant...

boulet: max, qui poussait les bêtise moin loin lorsqu'il avait le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Perle : Lady pour tout le boulot qu'elle fait ici ...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 720852
Boulet : Contexte pour toutes les choses déjà dites au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:59

Je vote Sahar en perle pour son rp et ses noms de pnjs très "recherchés" XD (nyadore)
Et en Boulet, Max car sinon il va être jaloux de Contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

ah ben viii avais oublié...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 978772

bon..euh..

Le boulet, ça va être facile: Contexte.. d'une part tu te faisais rare et à ton retour, c'est juste pour faire des bêtises, juste pour m'emm...pour me contrarier.. donc je pige pas trop mais bon...

La perle, je vote comme vous tous pour Sahar... et son magnifique rp et ses idées si originales^^ Elle a redonné la flamme à la pirate, merci..la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 919594
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:50

bon pas facile comme j etait pas la ..... cette semaine .....

La Perle : Lady Sparrow ..... parce qu elle passe du temps a faie vivre les forums et j ai bien sa façon d ecrire ....

Le Boulet : Contexte parce qu il decide d apparaitre alors que je suis absente ..... la vilaine coquilette
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Viiiiiite je vote aussi moâ

perle : Wen pour son extraordinaire candeur la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387 (y a eu grosse hésitation avec Akeru et Lady mais des perles elles ont déjà des colliers ;) )

boulet : Contexte, parce que le boulet lui va si bien la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 1926
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

Voici les résultats pour l'élection de notre perle et notre boulet de la semaine..

Alors toujours dans la joie et la bonne humeur:

Les nominés à la perle sont:

Gaya: 1 voix
Sahar: 5 voix
Lady: 2 voix
Wen: 1 voix

Les nominés au boulet sont:

Max: 3 voix lol
Contexte: 6 voix

Vous semblez donc parfaitement d'accord pour dire que notre perle de la semaine sera Sahar!!

et notre boulet sera sans contexte,, Contexte! arf...

toutes nos félicitations à tous les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:54

béé voilààààà avec toute cette neige, ça m'a mise en retard pour l'élection de la perle et du boulet pour la semaine à venir.. c'est malin ça tiens!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 201469

A vos votes, prêts? partez!...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

Perle: Lucrezia, parce que c'est ma cousine, et que ça lui portera chance pour son entretien!
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 720852

Boulet...pffff a vrai dire j'en vois pas là....mmmm Dante parce qu'elle a couché avec Jacky pi qu'en plus elle sera en vacances, donc elle saura pas que j'ai voté pour elle la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 658317
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:07

Perle : je vote pour Ma zumelle RP Lucrézia ...parce que je l aime bien .. c est ma zum quoi .... On croise les doigt pour l entretient.....

Boulet : Finn ... je sais il le verra pas ...mais je pense aussi que la raison de ce vote en est evidente .....
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

Perle euhhhh je dirais Lucrezia pour les crises de rires qu'elle me procure ^^

Boulet : Dante parce qu'elle m'abandonne a mon sort à Utopia la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Je vote pour Max en perle car sans lui je n'aurai pas vu Black Sheep de la même manière...

Pour le boulet, je ne sais pas... Medjaï car je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:57

La perle : Lucrezia ...Parce qu'elle le mérite et parce qu'on croise tous les doigts !!!
Le boulet : heuuuuuuu ...Je vais dire comme Lyra, Finn pour la raison que tout le mond connait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:24

La perle : Jung-Woo Seo pour n'avoir pas remarqué que je disais chercher l'inspiration pour coller à toutes les aventures que je dois faire dans les prochaines semaines. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 693588

Le boulet : Le Contexte ... parce que euh ... c'est Le Contexte !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 201469
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

Pas de vote pour moi puisque je n'ai pas de boulet sous la main !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 124202
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

La perle: Lucrezia pour avoir reppris le rp sur Liberty.. et en espérant que ça l'encourage à reprendre sur le forum des pirates la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 97585

Le boulet: Lyra... pour avoir boudé parce que je lui ai tiré les oreilles pour nous faire attendre moi, et les autres et Bruce.. et que attendre..bah je sais plus...voilà..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

hum donc voici les résultats..

Nominés au titre de perle cette semaine:

Lucrezia: 5 voix
Max: 1 voix
Jung-Woo Seo: 1 voix

Nominés au titre de boulet cette semaine:

Dante:2 voix
Finn: 2 voix
Medjaï: 1 voix
Contexte: 1 voix
Lyra: 1 voix..


Nous avons donc une perle à la grande majorité: Lucrezia

et deux boulets! Dante ( absente cette semaine la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387)
et Finn
( qui de toute façon a abandonné son personnage..)


Félicitations donc à Lucrezia pour son titre
et je ne féliciterai donc pas les absents...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

Euuhhhh ( avec ces vacances .. plus pensé qu'on était vendredi..la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 615442)

C'est parti mon kikiii pour une nouvelle série de votes!!!
Allez on se lâche, on se défoule...
on sort les tomates!
on sort les roses ( sans épine c'est moins dangereux)

et on lance le tout sur la victime de son choix..

Les tirs sont ouverts jusqu'à dimanche soiaaar!!

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:45

La perle : Ma tripletteeeeee !!! Lucrezia ... Pour avoir réussi à avoir son boulot !!!!
Le boulet : Contexte ... Parce que je vois personne d'autre...et cela lui va tellement bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Perle Rp ... Salon critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser