Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!

Aller en bas 
+7
Selena
Meleandra Sassech
Gaya
Ake
Lady Sparrow
Madeleine
lyra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:11

la perle MAX!! pour être à contre courant et qu'il le mérite pas ce petit jeune...

le boulet: mad, y a que moi qui ai le droit de voter pour AKE, en plus elle le mérite pas! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 615442 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 201469

he ben!! je sais pas vous mais je me sens libéré de m'être vidé de tout ça... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 201469 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 201469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:32

perle : Lucrezia... ben parce qu'elle a voté pour moi comme boulet lol

boulet : Max ...pour une ritournelle qui fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

La perle: Le contexte, car il est un des seuls a être clairvoyant!

Le boulet: Je dirais bien tout ceux qui ont voté pour moi, mais au hasard prenons.... Gaya !



PS: Geb c'est quoi une ritournelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:43

Perle: Contexte...ben vi, merci d'être juste....et puis ce sera pour toutes les fois où j'ai été injuste avec toi.. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 693588

Boulet: Mad, qui visiblement ne comprend pas qu'on peut ne pas être inspiré....mmm je vote pour elle pour le fait que je la pensais plus compréhensive à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Bonsoir avec du retard voici les résultats:

Nominés au Boulet:

- Max avec 5 voix!
- Geb: une voix
- Ake: une voix
- Mad: 2 voix
- Gaya: 1 voix

Nominés à la perle:

- Lucrezia: 2 voix
- Dante: une voix
- Finn: une voix
- Lyra: une voix
- Lady Sparrow: 2 voix
- Max: une voix
- Le Contexte: 2 voix..

Le grand boulet de la semaine:
Max [à l'unanimité ou presque!

Trois perles ex-eaquo: Lucrezia, Contexte..et moi..

Merci à tous pour votre généreuse participation!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:50

Je déclare officiellement le bureau des votes pour le boulet et la perle de la semaine à venir, ouvert!!

A vous de jouer! un boulet, un nom une raison.. et une perle, un nom et une raison idem!

Résultats: comme d'habitude, dimanche soir ^^ 20h00 si mon coucou sonne à l'heure... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:08

je commence les votes..

Perle: Finn.. merci de me faire rire alors que je sais que c'est bien malgré toi.. et merci de participer activement à la vie de ce forum..^^

Boulet: ... plus compliqué sur ce coup... hm.. fais deux minutes que j'y réfléchis, mais comme il faut en nommer un.. alors je dirais un des asiatiques pour le mal que ça me donne à copier les noms des persos irl plus les pseudos asiatiques qu'il faut que je note car impossible de mémoriser..donc au hasard.. Mitsuko... pas de bol pour toi.. on dira que tu les représentes tous..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

Alors...

En Perle, se sera Ake pour moi. Tout simplement parce que j'adore le caractère qu'elle donne et sa mauvaise manie à marier tout ce qui bouge. Tu m'as fait découvrir des chanteurs qui sont supers la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 718945

En Boulet, il y en a tellement (surtout vers Swizzerland la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387 ) mais se sera Max parce qu'il m'a bien fait rire à ne plus se souvenir ce qui s'est passé dans sa propre vie, entre Pitié et sa pirate.

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 658317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

Le boulet sera pour moi, Ake (désolée hein mais bon... *siflotte*) avec son mariage forcée... Et surtout parce qu'elle n'a pas voulu prendre audience !
Pour la perle, ce sera Lady avec son rp qui me tient en haleine à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:27

La perle : Mitsu, parce que j'aime bcp comment elle a fait jouer Joon...pi aussi en plus elle a parfaitement rebondi sur le rp

Le boulet: Kazu: parce qu'elle a voté pour moi et que j'ai horreur de ça !!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 383287
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Meleandra Sassech
Celtes
Celtes
Meleandra Sassech


Nombre de messages : 57
Points : -11
Date d'inscription : 15/02/2008

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:17

La perle : Finn pour un tabouret qui n'a pas fini de me faire rire ...

Boulet ... Moi ... pour le temps que je mets à répondre et pour la promesse de réponse jamais arrivée (bah vi je m'auto punis moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:37

La perle : Ake ... parceque j'adore son histoire et que la marieuse frénétique me fait trop rire !!!! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637

Le boulet : Heuuuuu ........ puisqu'il faut vraiment en choisir un : Max (ça lui va tellement bien ...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 803109 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 803109 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 803109 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 671637 )
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:49

La perle : Ake parce qu'elle m oblige a le faire et en echange j ai un sursis la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 803109

Le boulet: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 676448 en debut de semaine j avais deux candidat en lice mais finalement ils se sont tenu tranquille .... Donc Sera le Contexte parce que j'ai pas pu le mettre en boite trop cette semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

Je ne tenais pas à voter cette semaine mais au vu de mes lectures, je change d'avis !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387

Alors en Perle ... Ake... pour son histoire qui ne cesse de nous tenir en haleine et je parle pas de cette prise de pouvoir tout en douceur !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 693588

En boulet Max ... qui n'est pas fichu de se souvenir de sa propre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

perle : vote pour Lady avec qui je rpette en ce moment et pour avoir créer swizzerland sur le délire de contexte

boulet: pffff faut que je réflechisse là, allez au hasard pouf pouf ça sera toi qui le sera :
Lucrezia pour avoir donné des chrétiens en pature aux lions. Ben oui faut penser à ces petites betes, ils ont les dents fragiles la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387
(comment ça elle est nulle ma raison ? ) la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

( songe à faire installer une alarme pour le dimanche soir à 20h00, histoire de ne pas oublier de donner le résultat des votes..lol)

Alors voici le temps d'élire notre nouvelle perle et notre nouveau boulet de la semaine:

Sont nominés à la perle:

- Finn: une voix
- Ake: 4 voix
- Lady: 2 voix
- Mitsuko: 1 voix


Sont nominés au boulet:

- Mitsuko: 1 voix
- Max: 3 voix
- Ake: 1 voix
- Kasuke: 1 voix
- Contexte: 1 voix
- Lucrezia: 1 voix..


p.s: Méléandra, les votes pour soi-même ne sont pas pris en compte, sorry ^^

Le compte est vite fait...

Notre nouvelle Perle de la semaine est Ake!!


et notre boulet qui me fournit ainsi pour mon navire: Max ( désolée pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Mesdames et messieurs,
voici ouverts les votes pour le boulet et la perle de la semaine à venir..

A vous de jouer..
une raison,
un boulet,
une perle..

et On ne vote pas pour soit-même. la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 693588
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:12

vous avez pas cru que j allais manquer ça ......


Perle:
Ake qui est ma partenaire rp ..... réguliere avec qui je reste trés trés tard dans la nuit... et qui a attendu avec patieance mes derniers posts .......


Boulet
: Jac.... ha non c est pas le bon forum .... Donc Contexte parce que j aime bien quant il est boulet .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

bon alors...

perle: le choix a était dur...J'ai adoré beaucoup de rp... Louis le loup, ake, sahar et lady... mais je doit avouer que ceux de lucrezia m'on beaucoup plus aussi alors je vote pour elle pour ses idée de scénario machiavélique et le large panel de torture qu'elle nous fait découvrir au fur et a mesure de ses victimes...

boulet: aucune idée...on est obligé de voter ?allez lucrezia aussi comme ça elle marque des points de partout la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 124202



*part vite... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 632887 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ake

Ake


Nombre de messages : 687
Age : 52
Points : -18
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Epouse de Park
Occupation, métier: Impératrice de Sunliao
Localisation: Dans mon palais

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

La perle : sans aucune hésitation Gaya: pour m'avoir fait découvrir ça

http://www.deezer.com/

...gros soulagement, étais en deuil de radio blog, là je vais bcp mieux...(aussi pour les fous rire au tel et nos goûts communs...)

Le boulet...: sans hésiter Nadine, la nouvelle qui s'est inscrite...vous vous souvenez du post hiver ?
Ben vala
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-island.clic-topic.com/
Gaya
Orientalis
Orientalis
Gaya


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation irl : Normandie
Points : -20
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Veuve...
Occupation, métier:
Localisation:

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

La perle : Max ... Pour me faire pardonner d'avoir voter pour lui deux fois de suite ... Il est adorable ce Maxichou !!!

Le boulet : j'arrive toujours pas à choisir ... plouf, plouf Contexte ... juste parce qu'il est completement dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:59

Alors pour moi ca sera :

La perle Sahar : pour les noms de ses pnjs à se tordre de rire !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 693588

Le boulet Adès : qui se délecte de me voir dans le mélasse avec Mad !! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 172577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:52

Gaya a écrit:
La perle : Max ... Pour me faire pardonner d'avoir voter pour lui deux fois de suite ... Il est adorable ce Maxichou !!!

Le boulet : j'arrive toujours pas à choisir ... plouf, plouf Contexte ... juste parce qu'il est completement dingue ...


la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 848595 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 200483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

La perle : Oliviel qui est enfin reviendu et qui me fait RP une nouvelle Lulu ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 676448

mon boulet : euh...la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 330725... ma youmelo-triplette, puisqu'elle est pô là, elle le sentira pas passer ! la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 604387
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparrow
Admin
Admin
Lady Sparrow


Nombre de messages : 2763
Age : 52
Localisation irl : Suisse
emploi irl : Femme au foyer
humeur : Pas embêter!!tention
Points : 932
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: alone
Occupation, métier: Pirate!
Localisation: Sur le White Star

la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Voici mon vote..

La perle: Max mon chou la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 718945 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 1926 la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 718945 pourquoi? parce qu'il est beauuu, parce qu'il nous fait l'honneur de sa présence, parce qu'il a commencé le rp, parce qu'il me traite de si joli noms d'oiseaux la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 676448

Spoiler:

Le boulet: Lucrezia pour ses vilaines séances de tortures... la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 615442

...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-human.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!   la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la perle et le boulet de la semaine... la toute nouvelle saison!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle de la semaine
» Perle Rp ... Salon critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser