| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 9:50 | |
| 11h49 a pas arrêté de bosser....les ventes doivent arriver maintenant.....
11h50 fait une petite prière comme l'autre fois
SVP une grosse commande, juste pour me sentir moins stressée siouplééééééé | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 10:09 | |
| 12h08 va voir les poules... oui ma tata a trois poules.... poulette 1...2...3... 12h09 trouve qu'un oeuf.... rhooo c est qui les deux feniassses | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 12:55 | |
| 14h53... supprimé topic du rescapé.. il est mort en fin de matinée.. dans mes mains.. rien su faire pour empêcher ça... dois mener la minette chez le vétérinaire qui contrôlera que tout aille bien pour elle.. 14h54... essaie de me changer les idées avec le rp.... | |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 13:01 | |
| 8h arrive au boulot sans qu'il pleuve (et oui juste à l'heure pour une fois !! ) 8h02 va ramasser tous les radis et désherber la serre avec les autres 9h30 commence à pleuvoir ... y avait longtemps !! 10h pause... après avoir étalé du fumier ... une chance il crachouille alors que 5 min avant c'était la bonne radée. 10h20 re radée tout le monde au semi ... merci chefffffff !!! 12h15 rentre chez elle... acceuillit par un repas de rêve : des criques !! 14h fait le tour des forums avant la visite de la journée. 15h et de un ... les autres rp seront pour plus tard et flute !! A juste le temps de croiser les doigts pour Ake ... et un à Lady !! Courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 13:05 | |
| 15h03 : vient de regarder romeo + juliette. 15h04 : il est nul ce film ! il finit toujours pareil et à chaque fois je pleure ! 15h05 : ça devrait pas être permis les films tristes... |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 18:35 | |
| 20h35.. si c'est le même que le mien... j'en reste sans voix idem.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Ake
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Lun 14 Avr - 23:27 | |
| 1h26...se demande de koi Lady et lu parlent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 4:30 | |
| |
|
| |
Ake
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 6:32 | |
| 8h30..prête pour aller conduire sa voiture au garage, beau pere se chargera de la ramener pour revenir bosser. PITIEEEEEE une ou des grosses commandes !!!!!!!!!!!!!! SVPPPPPPP 8h31 fait une prière...on sait jamais ça a déjà marché. 8h32 contente d'avoir rendu la vue à Juliana | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 7:22 | |
| 9h19...espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée qu'hier... 9h20..pour Ake et Lu: je parlais de la nouvelle tof de Max... - Spoiler:
( je vais plus faire de commentaire sinon il va plus se sentir pisser )
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ake
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 13:14 | |
| 15h13 en manque de koaaaaa ???????? | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 13:23 | |
| 15h21..de tout.. mais encoooore me direz-vous! de Rp ici à Liberty! mais en manque de bien des choses qui ne sont pas avouables....erf... tenez pour vous... lol oui je sais c'est vieux 15h22: | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
lyra Modérateurs
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 15:10 | |
| 17h09 demande a ake elle connait un charmant docteur ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 15:27 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 15:59 | |
| j'étais sûre 17h59........ booonn ça me rappelle une musique ça.Click | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 17:46 | |
| 19h45.. et moi un truc à te demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 15 Avr - 17:59 | |
| 19h59 : j'suis tout ouie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |