| Heures et pensées | |
|
+15Jared Freyja Selena Alfred Karayan Esmeralda Madeleine Ylee Gaya Meleandra Sassech Ades Donatien lyra Lady Sparrow Ake 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 17:26 | |
| 19h22 Rentre des cours enfin les cours étaient fini à 17h30 mais après match de foot avec d'autre classe du Cfa, on leurs a mis une branler, meilleur buteur pour ma part, cela fait plaisir étant donné que j'ai arrêter le foot enfin bon on s'en fou hein... 19h23 Envi d'une tite cigarette, mais je vais attendre un peu car ce n'est pas bon après l'effort déjà que c'est pas bien de nature, je sais pourquoi je fume alors... 19h24: Je vais voir si j'ai des amis pour un Rp, je constate que j'ai un Mp, s'il te plait que ce soit une proposition * BAF * 19h25 Je vous aime * GROSSE BAFF * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 17:41 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 18:16 | |
| 20h11 Vient de finir de manger et c'est rempli la pense comme un goinfre !!
20h12 se demande qu'elle est ce truc terrire cas réalisé Lady 20h13 doit allez dépanné une chaudière d'un pote, * Ravi * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Lady Sparrow Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 53 Localisation irl : Suisse emploi irl : Femme au foyer humeur : Pas embêter!!tention Points : 932 Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage Affinités: alone Occupation, métier: Pirate! Localisation: Sur le White Star
| Sujet: Re: Heures et pensées Mar 29 Avr - 22:29 | |
| 00h27.... euh j'ai réalisé que ce que j'aimais pas qu'on me fasse, je le faisais peut-être sans me rendre compte aux autres... 0h28.. sur ce je vais vraiment me coucher...... bonne nuit liberty human.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 8:24 | |
| naannnnn... en fait encore des réflexions de donzelles.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 8:37 | |
| - Lady Sparrow a écrit:
- naannnnn...
en fait encore des réflexions de donzelles.. Haaaaaaaaa De donzelles ou de blonde ? |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 8:41 | |
| 10h38.. tu as tout ça pour le prix d'une ^^ 10h39... véridique.. il y a eu un petit "incident" un jour avec mon fils.. alors qu'il était dans son chariot à commission, ou caddie... je lui ai fait un petit gouzi sur le nez, et paaafff.. s'est pris une dégelée.. ( statique bien entendu) mais alors costaud hein.... la suite..... vous la saurez pas.. na.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 8:59 | |
| looll mais nannn.. juste qu'il est très méfiant quand je pointe mon doigt sur son nez.. | |
|
| |
Lady Sparrow Admin
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 15:03 | |
| 17h02: se demande ce que fiche Adès.... Tu postes pour des pnj.. mais ton propre rôle, tu comptes le prendre quand ' | |
|
| |
Ake
Nombre de messages : 687 Age : 52 Points : -18 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Epouse de Park Occupation, métier: Impératrice de Sunliao Localisation: Dans mon palais
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 15:21 | |
| 17h00 prend un bain, se prend une tite auto dans le c... aieuuuuuuuu visiblement le gamin laisse en cotre trainer ses jouets dans la baignoire -----> pense du coup qu'elle doit répondre à Park au palais 17h21 lit Alex...;se pose la même question au sujet d'Ades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Madeleine Amazones
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation irl : Drôme, France humeur : A la recherche de son coeur... Points : 145 Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille de personnage Affinités: Adès Occupation, métier: Reine de Suméria Localisation: Avec son époux
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 15:44 | |
| 17:42 ... vient de lire Adès ... ... et en plus va encore falloir t'attendre ... T'exagère !! | |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 15:50 | |
| 16h35 goute avec sa collegue .... plus d'une patiente en salle..cooollll 17h retourne en salle ... c est quoi se lit de rea .... Le prochain va en rea .... ha bon tout de suite apres ..;ouiiiii ...genial 17h05 bataille d eau entre le reveil et les Brancardiers...... ça fait super serieux.... 17h30 fait les poches de l anesthesiste de garde ... decouvre une psp... 17h31 le gentildoc lui explique le jeu ... un jeu de mafia... 17h50 le doc doit aller en salle d op ..... plus personne en salle .. avec un psp .... | |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 16:45 | |
| 14h et des poussières : arrive chez elle... enfin le chez elle qui a une connexion internet pour travailler18h43 résultat des courses, a bouquiné, surfé, joué, écouté de la musique, regardé un film jap et des animes... Et boulot zéro. Pourquoi je sens que les exams ça va être foireux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 17:58 | |
| 19h53 Etait au téléphone pour planifier sa soirée et modifiait son post à Mist Hood et maintenant attend la réponse de la chère Ylee^^ 19h54 Ne sais pas quoi faire et a également très faim, mais attend sa gentille maman qui rentre du travail comme un garçon bien élevée ^^ * BAF * 19h55 Va remplir son mp 4 de musique ^^' |
|
| |
Ylee Utopiens
Feuille de personnage Affinités: Occupation, métier: Ménestrelle Localisation: Utopia
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 19:22 | |
| 20h15 A rempli son dossier d'inscription pour une formation suplémentaire dans les énergies renouvables... 20h16 A terminer et poster la réponse de la jeune Ylee 20h18 Constate avec amusement ce qu'a dit Ylee sur lui-même... et sache pour information que je sais faire la cuisine à mon âge il serait peut-être temps enfin je ne suis pas vieux mais disons que pour ceux qui ne savent pas et bien je m'activerais à leurs placent ou je prirais pour trouver une femme qui adore faire la cuisine ^^' |
|
| |
Donatien Cosmopolitains
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Points : 665 Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Affinités: La guilde des voleurs Occupation, métier: Chef des défroqués Localisation: La Mandragore pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 19:27 | |
| 21:25 moi j'ai adopter une autre solution vis à vis de la tambouille...Je sais la faite mais je prie quand même pour trouver une femme qui adore la faire 21:27 bon sinon j'ai vu qu'Ino avait répondu, vais lire...pis répondre aussi si l'inspi me vient tout de suite... |
|
| |
lyra Modérateurs
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation irl : Au Palais emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois Points : -47 Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinités: aucune dans les peros Occupation, métier: reine Localisation: se dirige vers le palais royale
| Sujet: Re: Heures et pensées Mer 30 Avr - 19:34 | |
| 21h30 personne en salle..sans PSP .. ( ben vi le doc la reprise) 21h31 va lire des rps.... n aurait pas due ... ..... 21h32 sens que certaines font la poule ... en apprennant mes reactions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées | |
| |
|
| |
| Heures et pensées | |
|