Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les couloirs du palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Ambiance

Depuis leur dernière dispute, ils ne s'étaient pas rencontré, il voulait lui laisser un peu de temps tout en ne perdant pas le sien. Car si elle ne le voyait pas, lui passait une partie de son temps libre à l'observer, il connaissait en grande partie son emploi du temps maintenant. L'avait vu à plusieurs reprise donner des leçons aux enfants du royaume, tous âgé d'au moins une dizaine d'année.

Aujourd'hui pourtant, les choses sont différentes, il doit la voir, lui parler. C'est donc d'un pas décidé, plein d'assurance qu'il arrive à sa chambre y frappe et attend qu'on lui ouvre. La porte coulisse laissant apparaître Maiko.

Bonjour Général en Chef Hong.

Bonjour Maiko. Où se trouve Selena?

Elle est sortie, je crois qu'elle parlait d'aller voir son amie, la prétresse Gaya.

Je te remercie.

La femme s'incline en guise de salut, il en fait de même avant de faire demi-tour et de se diriger vers la chambre de Gaya, ne s'étonnant pas qu'elle se trouve auprès de son amie. Le même manège se répète à la porte, on le conduit dans la pièce après l'avoir annoncé.

Selena s'est crispée, la prétresse quant à elle s'est tournée vers lui pour l'accueillir avec un sourire des plus encourageant.


Selena, j'ai à te parler.

Moi, je n'ai rien à vous dire.

Selena...

La jeune femme se tourne vers son amie dont le regard est expressif, sous-entendant qu'elle doit lui laisser une chance. Elle fronce les sourcils, mécontante.

Très bien.

Je vais vous laisser.

Gaya fait mine de se diriger vers la porte pour quitter la pièce.

Non, ne partez pas Gaya, je n'en ai pas pour longtemps, nous allons marcher un peu.

Elle s'arrête, son regard passe du général à sa femme en se demandant comment les choses vont tourner. Le couple sort, elle hausse les épaules.

Alors que me voulez-vous?

La porte venait à peine de se fermer que déjà elle affichait son mécontentement.

Te saluer et accessoirement te prévenir que je vais accompagner Park dans son expédition.

L'idée de partir ne l'enchante guère, la laisser derrière lui avec la crainte qu'elle ne réussisse à s'enfuire est quelque chose qui le tenaille déjà. Comment ça serait une fois loin de l'Empire?

Très bien, ça me fera des vacances.

Toujours aussi froide et dure, son ton est cassant. Réaction qu'il s'était attendu à voir mais même en s'y préparant, elle n'était pas agréable.

Lentement, il commence à marcher. Une seconde d'hésitation avant de lui emboiter le pas. Il s'arrête et se tourne vers elle.

Je compte sur toi pour ne pas faire de bêtises.

J'agirais comme je l'entend.

Je n'en doute pas un instant.

Il la regarde avec insistance un moment.

Tu permets?

Un air interrogateur se peint sur son visage, se demandant ce qu'il veut.

Il y a quelque chose dans tes cheveux.

Il se penche doucement, sa respiration caresse sa joue alors que ses doigts vont délogé délicatement une plume. En se redressant, son regard croise le sien, l'accroche, s'y perd. Son corps agit tout seul, ses lèvres sont attirées par les siennes, sa bouche s'en saisit. Le baiser est tendre, dans la continuité de la fascination qu'il éprouve. Sa main se place sur sa nuque alors que le baiser se fait plus profond. Un retour à la réalité, il s'écarte.

Désolé.

Son regard est toujours plongé dans le sien, ne pouvant s'en détacher, attendant une réaction virulante de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:21

ambiance

Elle est surprise, déboussolé par ce geste, ce baiser, cette douceur… elle ne l’a pas repoussé… Les émotions se mélangent … un léger doute se lit dans son regard bleu … Elle lit dans le sien de la sincérité … ce qui la trouble encore plus …

Ça va Selena ?

Il semble inquiet par son inactivité … et pose une main sur son bras … Selena fronce les sourcils ce qui annonce rien de bon surtout a son encontre …

Mal quant vous êtes dans les parages …

Elle libère son bras et lui tourne le dos … les pans de son kimono se soulève sous l’effet des ses mouvements… La phrase est blessante pour Dong Wook … Mais le sens véritable est différent des dernière fois ou elle l’avait repoussée … Si elle était resté, sa résistance aurait faiblie … L’utopienne sert les poings et accélère le pas … Prie pour qu’il ne la rattrape pas, qu’il vaque a ses occupations habituel …

Une colère sourde parcoure ses veines. Elle est en colere envers elle à cause de ses émotions…. De l’attachement qu’elle ressent à rester dans ce pays de Bouffeur de Riz … D’un mari qui ne cherche qu’a rendre facile ce qu’elle fait tout pour rendre difficile … Selena sent son cœur battre et résonner dans ses tempes …. Une mèche de cheveu lui barre le visage qu’elle replace derrière l’oreille …

Ses pas la portent vers les écuries..L’un âpres le temple et la bibliothèque peut la calmer … Son cœur ralentit en entendant que ses pas dans le couloir.. Il ne semble pas l’avoir suivit … mais n’ose pas se retourner pour vérifier … Elle dévale les escaliers…. En chemin elle croise des membres de la cours qui la salue … elle fait de même mais ne s’attarde pas ….

Il faut qu’elle trouve un moyen pour s’échapper du palais d’une façon ou d’une autre au risque de ne plus le vouloir par la suite … Elle s’accroche a cette idée de toute sa raison … oui partir avant de ne plus le vouloir … Apres le depart de l'expedition , la securité sera moindre surement et elle en profitera ....

Elle ralentit le pas en vue des écuries … des soldats rendre d’une expédition … Il s’incline devant elle … A présent, elle est la femme du général en chef des armée de Sunliao … Ce respect l’énerve encor plus … Non elle n’est rien …qu’une étrangère quoi que dit cette folle de prophétie …. Une voyageuse qui ne s’attarde pas ...

Ichiro descelle un cheval quant Selena pénètre dans l’écurie … un cheval hennit et racle dans l’une des stèles … un autre passe la tète pour voir ce qui se passe au alentour … L’adolescent pose la scelle sur le portant quant il voit Selena … et s’incline devant elle..

Bonjour Mademoiselle Selena …

Mais il se rencontre de son erreur … et se prend ….

Heu excuse-moi… Madame Hong …

Selena fronce les sourcils… de nouveau contrarié …

Non non appelle moi Selena … je t interdits de m appelé autrement …

L’adolescent rentre les épaules..Gêné … Elle s’adoucit âpres tout ce n’est pas sa faute a lui … il travaille dure et elle l’accable encore plus..

Pardon
Ce n’est rien …

Sa voix est douce et elle lui sourit quant il jeté un regard vers elle … ce qui le détendit un peu … Il reprend son activité précédente c'est-à-dire s’occuper d’un cheval d’officier … Mais alors qu’il pose de nouveau le regard sur la femme du général … il se met à hurler …

NON ne vous approchez pas de lui …

Selena se trouve a proximité d’une des stèles … mains tendue pour caresser le museau d’un cheval a le robe auburn … Bel étalon sauvage … Mais elle ne l écoute pas ou ne la pas entendue … Sa main se pose sur l’animal qui semble apprécier cette main qui la caresse … Mais Ichiro est dans tous ses états ….

Reculez s’il vous plait …

Selena tourne la tète et le dévisage …

Pourquoi ?
C’est un cheval sauvage..pas encore redresser … il risque de vous blesser …

Mais au lieu de reculer, elle fait un pas en avant …. Le cheval de s’agite pas a son approche comme si ils se comprenaient tout les deux …. Capturé et qu’on refuse de les libérer ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:21

Ambiance

Son regard est posé sur elle, suivant le mouvement de son kimono à chacun des pas tendu qu'elle fait. Il n'esquisse pas le moindre geste pour la suivre, du moins, pas tout de suite. A quoi cela servirait-il, sinon à l'agacer d'avantage?

Pensif, il traverse les couloirs du palais, se rememorant son dernier baiser, la douceur de ses lèvres, sa peau sous ses doigts... Dieu que c'est difficile... Ca n'était pas facile avant mais aujourd'hui ça l'est d'autant moins qu'aux yeux de l'Empire ils sont mariés.

Ses dents se serrent, sa mâchoire se contracte... penser à autre chose et vite... Son front se colle contre le bois frais d'une poutre, ses mains se place de part et d'autre sur la surface peinte d'un rouge sang. Sa peau réagit à la température, la chaleur perd progressivement du terrain, son coeur se calme. Une inspiration... une expiration...

Il s'écarte, regarde autour de lui, se rend compte qu'il se trouve près des écuries, son lieu de prédilection. Pourquoi ne pas s'y rendre? D'autant qu'il devait vérifier les montures qu'ils allaient emmener avec eux pour l'expédition. D'un pas souple, il en prend la direction, franchit le seuil sans vraiment faire attention à qui s'y trouve, jusqu'à ce qu'il entende des paroles angoissées.

C’est un cheval sauvage..pas encore redresser … il risque de vous blesser …

Ses yeux font le tour de l'écurie, se pose sur le palfrenier affolé puis sur une chevelure blonde dont il reconnait tout de suite la propriétaire. Son regard se porte sur la stale devant laquelle elle se trouve, la reconnait ainsi que l'animal qu'elle contient.

Ses yeux s'agrandissent d'effroit. Il court, la saisie et l'entraîne dans son sillon. Le cheval, un étalon, se met à ruer, son regard semble fou, ses sabots frappent la porte en bois qui le retient. Il a déjà laché le bras de la jeune femme pour se ruer vers le jeune homme.

Qu'est-ce qui vous a prit de la laisser s'en approcher?


Ses mains puissantes l'attrappent par le col, le soulève de terre de quelques centimètres. Son regard noir est dur, presque terrifiant.

Je suis désolé Général en chef Hong, j'ai essayé mais...

Sa mâchoire se crispe.

Essayé ! Vous croyez que c'est suffisant?! Ce cheval est le plus dangereux des écuries !!

Son poing se lève, s'apprète à s'abaisser d'un mouvement brusque...

Ca suffit !!!

Ses doigts se déserrent, les articulations reprennent des couleurs. La jeune femme s'est postée juste à côté de lui, main sur les hanches, regard dur.

Ca n'est pas de sa faute, je n'ai pas écouté.

Comme d'habitude, tu n'écoutes jamais !

La colère succède à la frayeur, colère maintenant dirigée contre elle, contre son entêtement à ne rien vouloir comprendre, à ne voir que ce qu'elle veut voir.

Comment pouvez-vous le brutalisez?! En plus, cet animal n'est pas mauvais.

Tu as vu ce qu'il a fait à l'instant?!!

Vous l'avez effrayez, vous et vos manières ! En passant comme un perdu et en m'attrapant brusquement.

Ses mains lâchent le vêtement, le palfrenier glisse au sol, il ne lui adresse pas même un regard. Sa main attrape le poignet de Selena et l'entraîne derrière lui.

Tu n'en fais qu'à ta tête. Tu n'écoutes rien. Tu aurais pu être blessée mais tu te fiches de ce qu'on te dit, tu te fiches de ce qui peut arriver à ce palfrenier par ta faute s'il devait t'arriver malheur, tu te fiches des conséquences pour ceux qui ont ta garde si tu parvenais à t'échapper...

Il ne termine pas sa phrase, laissant en suspend ce que lui ressent, ne disant rien de la peur qui l'avait saisit à l'instant, ni de l'inquiétude qui l'habite en pensant qu'avant son retour elle puisse disparaitre. Il mord sa langue, serre un peu plus son poignet et accélère le pas, ne prétant pas attention au fait qu'elle doit presque courrir pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Utopiens
Utopiens
Selena


Nombre de messages : 32
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:12

14
ambiance

Il la tire par le bras sans ménagement, son pas s’allongent … Selena est obligé de courir, trébuchant par moment …. La pression qu’il exerces sur son poignet lui fait mal ….

Lâchez Moi !!!!

Dong-Wook continue d’avancer sans se soucier des protestations de sa femme … Il la traîne dans les couloirs sous l’œil médusé des domestiques et des courtisans… Elle se tortille pour se libérer..

Vous me faite mal … !!!

Les pas s’accélèrent, Selena n’en peut plus. Elle trébuche, il la lâché … Elle tombe au sol a genoux se rattrapent sur les mains … Ses cheveux d’or tombent en rideau sur son visage baissée … Dong Wook raide la regarde durement …

Relève toi !!!

Son ton est dure, il est en colère contre elle, contre lui … contre ses sentiments qui lui meurtrie le cœur …

Selena serre les poings, ses traits se crispent … Mais pour qui se prend t il … Elle lui doit rien … veut rien lui devoir … Son poignet la brûle… Elle se redresse et se masse le poignet endoloris … Son visage est toujours baissé … Les secondes s’écoulent … Le vent soulève ses mèches de cheveux qui lui mange le visage … Ils se trouvent dans l’un des couloirs du premier étage qui donne sur l’une des cours intérieurs du palais …

Relève t…
Ne me dites pas ce que j’ai à faire….

Selena se remet sur ses pieds et relève son regard bleu … qui apprit une couleur bleu sombre … les traits de son visage sont tendue … sa mâchoire serré…

Je vous dois rien … Personne ne m’a dicté ma conduite jusqu’à présent et ce n’est pas aujourd’hui que cela commencera…

Les mots sortent de sa bouche comme du venin … le venin de la colère qui coulent dans ses veines … Son rythme cardiaque s’accélère … son corps est sous tension … Dong-Wook la regarde dans les yeux … une sorte de duel muet commence entre eux…. Il en avait corrigé pour moins que ça ….

C’est peut être ça le problème…

Un rictus se forme sur les lèvres de la jeune femme… Elle parait si frêle a première vue mais si dure a la fois ….

Si cela vous déplait il suffit de me laisser m’en aller… Je quitterai cette empire sans me retourner … je demande que ça …

Les mots sont terrible sortant de sa bouche pour lui … plantant leur griffes dans son cœur … Il ne doute pas de la véracité de ses dires… Mais elle est sa femme a présent …

Les choses sont plus compliqué que ça … Tu es a présent ma femme….

Elle hoche la tête, navré … tenant toujours son poignet contre elle …
Elle pivote, fait quelques pas vers la balustrade …. S’arrête … Le vents s’engouffre dans ses cheveux … Les branches des arbres du jardin intérieur se balance … Elle tourne légèrement la tête vers lui, lui offrant son profil …

Je ne vous appartiendrai jamais …. Jamais…

Selena reporte son regard vers le jardin … contemplant le petit ruisseau qui le traverse … Le petit pont rouge qui l’enjambe …. Le banc au pied du cerisier sur lequel a avait passée des heures à réfléchir et à lire …. Elle verrouille son cœur pour qu’il ne l’atteind pas ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:06

Ambiance

Les mots qu'il entend sont durs, froids, distants... Tout son corps se contracte sous l'assaut, sa mâchoire se crispe alors que la jeune femme lui tourne le dos faisant peu de cas de ce qu'il peut bien penser. L'espace de plusieurs secondes, il voit rouge, secondes meublées par un silence pesant que ni l'un ni l'autre ne se donne la peine de briser.

En cet instant, il ne souhaite qu'une chose, frappé dans un mur pour se calmer et si elle n'avait pas été présente c'est certainement ce qu'il aurait fait... Il inspire, lentement, bouffée d'air qui calme son organisme et son esprit... expire, tout en ayant évacué la colère pour un temps.

Son regard jusqu'alors posé sur Selena se porte au loin, sur la vue qu'offre l'ouverture devant laquelle elle s'est posté. Vu d'un pays qu'elle semble détester autant qu'il le chéri. D'un pas léger, il s'approche sans un bruit, se place derrière elle, ses mains posées de part et d'autre de son corps sur la barrière.

Pourquoi tout est si compliqué avec toi?...

Sa voix n'est qu'un murmure à son oreille. Elle se crispe, réaction qui n'est pas seulement la conséquence de sa proximité...

Tant de colère et de rancoeure pour un pays que tu découvres à peine, pour des habitants dont tu ne comprends pas encore les moeurs...

Ses yeux sont toujours dans le vague, son corps est proche mais ne l'effleure pas pour autant... seul son haleine fraiche en a le privilège, la faisant ainsi frissonner de manière presque imperceptible.

Je ne veux pas en savoir d'avantage. A quoi ça me servitait-il puisque je ne resterais pas?!

Nouvelle lame qui rejoint les précédentes en son coeur. Ses doigts resserrent leurs prisent, les articulations blanchissent, seule preuve de ce qu'il ressent à cet impact.

Tu fais partit de ce monde maintenant, il est autant le mien que le tien et ce depuis que c'est apparu au creux de tes reins.

Nul besoin de le désigner pour savoir qu'il s'agit du tatouage en forme de lune et à la signification bien particulière dans les mythes du pays.

Ca n'a aucun rapport.

Un soupir.

Tu te refuses simplement à le voir, à en imaginer la simple possibilité. Tu te braques pour tout, préférant refuser ce qui t'es offert pour n'être redevable en rien, à personne...

De nouveaux frémissement face aux mots prononcés par cet homme qui semble l'observer et lui montrer plus d'attention qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Tu préfères penser que nous te gardons prisonnière ici...

Aussi douillette soit la cage, aussi sympathique soit le geollier, ça n'en reste pas moins une prison...

Comment être en mesure de la détromper alors qu'ils la retiennent contre son grès? Plus il y réfléchit, plus ça lui semble impossible, il ne peut pour autant se résoudre à la laisser partir...

J'aimerais que tu vois les choses autrement...

Sa tête bascule en avant, son front se posant contre sa tête, son nez se logeant dans sa chevelure blonde. Ses doigts se décontractent, se tendent et effleurent la peau de ses mains. Un soupir s'échappe de ses lèvres... désillusion, un espoir qui doucement s'amenuise...

Ses mains quittent la rembarde, et dans le même temps sa peau. La chaleur qu'il lui dispensait en était si proche disparaît elle aussi. Elle s'appuit un peu sur la barrière, sa respiration qui s'était un instant arrêtée reprend à un rythme plus élevé.

suivre selena

Suivre Dong-Wook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs du palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du palais   Les couloirs du palais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs du palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Palais
» Au palais
» Le Palais
» Devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser