Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les goeles du palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les goeles du palais Empty
MessageSujet: Re: les goeles du palais   les goeles du palais Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Ambiance




Le jour venait de se lever. Jung-woo ouvrit un oeil à cause du rayon qui vint frapper son oeil. Aujourd'hui devait être un grand jour et lui... Il était là, enfermé dans une geôle en compagnie de Thésée, son frère et son ami. Le jeune coréen les regarda d'un mauvais oeil. et dire qu'il devrait être de se préparer pour revoir Kim...

- Tiens, tu es réveillé Jung-woo... ? fit Thésée en baillant.
- Avec le soleil dans la figure, je ne peux qu'être réveillé... Alors, on s'en va quand ?
- Et bien... faut juste attendre de voir l'impératrice... répondit-elle seulement avec un large sourire.
- Mais pourquoi je t'ai suivie... ?
- Parc' tu voulais voir la frimous' de l'impératrice !

Le jeune coréen jeta un regard en biais vers son frère de coeur.

- Pour la voir j'aurai pu attendre la cérémonie et...
- La cérémonie ! C'est moi qui doit ouvrir la fête ! Mon dieu, faut vraiment sortir de là !!

Les deux frères se turent. Pendant ce temps, Alec dormait toujours profondément...
Quelques heures plus tard, un garde arriva vers eux. Il était assez âgé et semblait gradé. Capitaine, probablement.


- Alors, envie d'une promenade... ? On vous ouvre les portes de notre Palais et voilà comment nous sommes remercier...
- Non... Ce n'est pas ce que vous pensez...
- Et qu'est-ce que je devrai penser... ?
- Je sais que nous sommes en tort mais je vous promet que nous ne voulions pas vous voler, seulement voir l'impératrice et...

Tout en disant ces mots, Jung-woo s'avança vers la capitaine. Ce dernier fit un mouvement de recul. Le coréen continua son explication en prétextant que sa beautée ne serait que meilleur vu de près.

- Hé, Jung-woo !
- T'es réveillé toi ? demanda l'interressé sans retourner vers son interlocuteur.
- Ça fait un moment que je suis réveillé... Enfin, tu n'as pas un ami dans la garde ?
- Ouais.. Se... Sete...
- Se7en...
- Ouais, si tu veux... il ne pourrait pas dire que nous sommes gentils ?
- Je ne sais pas s'il est resté dans la garde moi... En plus, il n'est peut-être pas ici...
- Excusez-moi, vous connaissez un certain Dong-wook Hong ?

Tous la regardèrent avec de grands yeux.

- Quoi ? Faut demander, on ne sait jamais...

Le capitaine, qui n'avait dit mot jusque l'à demanda à l'un des gardes d'aller le général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les goeles du palais Empty
MessageSujet: Re: les goeles du palais   les goeles du palais Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:43

Ambiance




- Seo taichou !

A ce nom, Jung-woo dévisagea l'homme qui se tenait devant lui. Ce dernier ne mot et se tourna vivement vers le garde qui venait d'apparaitre.

- Jung-woo, ça ne va pas ?
- Si, si...

Le jeune coréen se recula et alla s'asseoir contre un pans du mur. Personne ne connaissait son nom de famille. Il n'en avait plus depuis qu'il avait rejoint la troupe. Jung-woo l'avait su par le vieil homme qui s'était occupé de lui mais jamais, il ne l'avait dit aux autres ; pour lui, il était désormais Vistanis !
Les deux hommes échangèrent quelques mots et devant l'anxiété du garde, le capitaine se retourna vers les prisonniers.


- Nous verrons ça plus tard, j'ai à faire !
- Hé... attendez...

Mais l'homme disparut suivit du garde qui venait d'arriver.

- Vince, tu n'as pas une idée pour se sortir d'ici ?
- Une idée... ?

Le Vistani regarda son ami et tous deux esquissèrent un sourire.

- T'en fait pas, fit Alec en posant une main sur l'épaule du jeune coréen, je pense qu'on va pouvoir arranger ça...

Jung-woo se demandait vraiment s'il devait leur faire confiance ou pas mais, de toute façon, il n'avait pas le choix.

- Et voilà ! fit fièrement Alec en tirant d'une poche une clef.
- Et... Ça ouvre quoi... ?
- La cellule !
- Attends, t'es en train de me dire que depuis le début tu as cette clef et...
- Tu la sors d'où ? demanda perplexe Jung-woo.
- Je l'ai piqué au garde hier. J'ai l'habitude... Ils ne sont pas très futés ici et...

Thésée s'était placée devant lui le regard haineux.

- Donc, depuis hier, on aurait pu sortir de cette cellule... ?
- C'est bon... J'étais fatiguée moi...

Avant que tout ne dégénère entre les deux personnes, le jeune coréen attrapa la clef et ouvrit la porte. Etrangement, il n'y avait pas de gardes. Mais où étaient-ils tous passés ?
Les quatre prisonniers d'infortune ne se posèrent pas trop la question et commencèrent leur avancée vers la sortie. Des bruits de pas se firent entendre. Tout le monde se cacha comme il put et tous virent passés des soldats.


- C'est vraiment bizarre...
- Pas grav', l'essentiel, c'est de partir !

Après une bonne dizaine de minutes, en esquivant certains jets de katanas et parfois même, de soldats, la petite troupe arriva enfin dans la cour intérieur. Tous entrèrent dans une roulotte. Tous étaient à l'abri. Enfin... presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
les goeles du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au palais
» Le Palais
» Le Palais
» Devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Sunliao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser