Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Palais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:08

A la sortie de Karayan, Ades observa Madeleine qui semblait perdu et ne réagissait plus. Puis d'un seul coup elle sursauta et répondit:

- Votre Altesse... dit-elle en saluant la reine, avant de se tourner vers l'homme qui l'aimait depuis leur première rencontre, pour ajouter : Je... je ne sais quoi répondre... je... faut rattraper Karayan !

Madeleine salua la souveraine, et sortit aussi calmement que possible jusqu'à la grande porte. Ades compris qu'il étit trop tot pour Madeleine pour une telle décision. Il espèrait qu'elle ne tarderait pas à revenir.
En attendant il devait prendre assumer son rôle et donc partir pour cette cité.


- Altesse, je suis dans l'obligation de vous quitter pour découvrir la nationdont je suis le nouveau suzerain. J'espère avoir le plaisir de vous y recevoir bientot afin que nous puissions discuter d'un éventuel accord commercial et militaire entre nos deux nations.

- Ce sera un plaisir de vous rendre visite, majesté, et je vai réflééchir à cet accord. En attendant partez rejoindre votre peuple et gouvernez avec justesse.

- Merci. Ades fit une révérence à cette jeune mais si belle reine et s'en alla rejoindre la troupe aux portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Modérateurs
Modérateurs
lyra


Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation irl : Au Palais
emploi irl : Flooder.. et pis je suis reine je crois
Points : -47
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: aucune dans les peros
Occupation, métier: reine
Localisation: se dirige vers le palais royale

Le Palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais   Le Palais - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:43

/!\ inutile de lire ce post .... il est pas super , bourrées de fautes surements.... ne perdez pas votre temps si precieux a le lire .... passez votre chemin....

Les mois defilent , les saisons se succedent ... Voila un an que la reine Lyra d'arcadie a succedé au roi rengent son pére ... Une hautes responsabilités pour les épaules d'une jeune femme mais elle a etait préparé depuis son plus jeune age a cet exercice ... Comme on lui avait appris, elle dirige son empire avec justesse et impartialité ... veillant a garder intact les coutumes tout en modernisant sa nation grace au decouverte technique et scientifique des libres penseurs qui peuplent les habitans de D'acardie ... Cette année la, elle a renforcée sa position de reine auprés des conseiller qui l'aide dans sa tache... Elle entretient de bon rapport diplomatique avec les pays limitrophe d'arcadie... Comme a chaque changement de dirigant dans une nation ou empire , les pays voisins cherche par des moyens plus ou moins detourner de s'assurer du soutien et bonne grace du nouveau souserain ....

Acardie est une nation pacifique mais a gardée par ses origines sa dicipline d'Armée... Comme edifier dans le pacte originel ratifier par acardie et les autres nations les plus ancienne du monde liberien , La reine avait constituer et rassembler un bataillion de soutien sur demande d'aide des amazone ... Attendant qu'un emissaire soit depeché pour la suite du deroulement de la suite du plan de soutient etablit par les amazonnes elle -memes...

Ce matin la comme a son habitude Adermus ,l'uns des 5 conseils a vie du grand Conseil vient tenir au courant des affaires d'état la reine...


L'oracle a etait choisie ...
Bien... sa famille sera mit a l'abri de tout besoin par l'ordre d'Athena ...

Le conseillé place un document noicie d'ecriture face a la reine assise devant une magnifique bureau en marbre .... Dans geste gracieux la jeune femme plonge la plume dans l'encrier et appose sa signature au bas du document... puis le plie en trois... L'homme approche le baton de cire et la chandelle alors que la reine se defait de bague royale ... Une goutte de cire est versé afin de scelle le plie du sceaux royale d'Arcadie ...

Porte ça au plus vite au temple ...

Lyra tend le plie a son conseillé qui s'incline un instant et s'en saisit ....

Cela sera fait ...

La jeune femme s'adosse au siege de son assise ...

Il y a t il d'autre affaire dont tu devais m'entretenir ...

Le conseiller croise le regard emeraude de la jeune souserainne ...

Pour les affaires officiels cela suffira.... pour aujourd'hui

La reine fronce les sourcils un instant .... dans esprits , elle se doute bien du sujet de conversation qui va suivre ....

Officieuse alors ?

L'homme d'age mûr lui adresse un sourire attendrie .... Adermus etait un ami proche de ses defunts parents et a avait vue grandir la reine ...

Cela fait un an que tu es a la tête de l'empire ... nombreux se demande pourquoi tu n'as pas pris encore d'époux...

La reine soupire ... ces derniers temps , le sujet de son celibat etait a la mode dans les conversations ....

Vous en avez discuté au sein du Conseil ?
pas officiélement mais cela ne serait tardé ...
Je vois ....

Lyra se leve de son assis, un bruit d'etoffe fremit lorsqu'elle s'approche d'une des fenetres grande ouverte donnant sur la court interieur du palais... la couleur vert de son chiron rehausse la couleur des ses yeux ... Beaucoup de poete vante sa beautée dans l'empire ...

Cela explique que beaucoup de nos grands Citoyen me vante les differents talents de leur progeniture en age de se marier ... plus que d'habitude ...

Il s'approche elle et plonge son regard comme celui de la reine dans l'agitation de la place centrale du palais ....

Tu devra t y attendre .... Chacun mettra son poulain en avant ...

Elle se tourne vers lui ...

Je me dois de choisir celui qui sera plus a meme de m'accompagner pour gerer notre empire ... Cela n'est pas une decision a prendre a la legere ...
Nous le savons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au palais
» Le Palais
» Devant le palais
» Ur le renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Arcadia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser