Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rues de Djamila la belle...

Aller en bas 
+4
Jared
Donatien
Ades
Esmeralda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:55

Au coeur de Djamila se trouve le palais du Sultan...

En son contrebas, les rues avec les maisons, les échoppes, les établissements, les souk...

Ici on peut croiser tout le monde, le simple fermier, le simple marchand, comme les gens de société qui passent...


Les rues de Djamila la belle... Souklq4
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
Orientalis
Orientalis
Esmeralda


Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation irl : Kotur d'émeraude
Points : -14
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:
Occupation, métier:
Localisation:

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:11

Le loukhoum
-4-
ambiance

Elle avait passé une partie de la fin de la journée, et de la soirée dans l'établissement, dans l'attente de la patronne des lieux pour discuter avec elle...

Elle devait à force de cotoyer les gens dans son établissement connaître les habitudes des habitants de Djamila...

Elle, elle venait d'arriver, et malgré son envie de découvrir, elle était effrayée... oui apeurée dans un monde qui semblait ne pas être le sien... Elle y aurait elle sa place ? Elle passait de la notoriété de fille de, à rien du tout... Mais elle l'avait voulu cela lui permettait d'avoir la liberté que son père lui avait refuser pendant sa jeunesse pendant son adolescence...

Même aujourd'hui elle avait tout ce que l'on pouvait espérer... Elle avait la santé, de l'argent une maison... Pourquoi se plaindre, ou plutot de quoi se plaindre... Il faudrait qu'elle fasse tout de même attention. Elle était fille de notable à Constantinople, fille d'un homme important dans la politique la bas... elle devait faire profil bas, on ne devait pas savoir son vrai prénom ni son vrai nom... Elle devra se forger une identité...

En errant dans les rues, elle traversa ce qui devait être le plus grand souk de Djamila, pour rejoindre sa maison... Elle devait pendant ce laps de temps réfléchir à son avenir... Il ne fallait pas que l'on découvre qui elle était... Si elle venait a rencontrer un membre du palais, il fallait qu'ils ignorent qu'elle était la...

Comment faire ??? Qui pouvait elle être ???

Une idée lui vint à l'esprit Salah... L'ami de sa mère. Il était depuis longtemps ici, il était connu... il fallait qu'il soit dans l'histoire du changement d'identité d'esméralda...

Oui elle ne serait plus en public Esméralda Lascazir... Elle avait quitté sa famille, dans Djamila elle devait alors aussi quitter son nom...

Elle arriva à la porte du Konut d'émeraude... Elle devait parler avec Salah et Sahnia pour mettre ceci au point, se créer une vie un nom, un passé... On devait plus faire de lien entre elle et son père à Constantinople...

Ainsi elle en avait décidé...

Le konut


Dernière édition par Esmeralda le Jeu 24 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Les deux sumériens marchaient dans la ville afin de mieu la connaitre et ainsi connaitre les rumeurs et mots qui la parcouraient. La venue de deux amazones et d'un guerrier se confirmait, ils étaient au palais où une effervescence anormale semblait agiter la garde. Que pouvait-il bien s'y passer? En attendant il fallait s'en approcher et tacher d'être reçu par le sultan.

Les rues bruyantes et pleines d'odeurs rappelaient Ur aux deux messagers. Ils continuaient à avancer ainsi et se trouvèrent sur le port prés de bateaux de pêche.


- bon maintenant que nous avons fait le tour il faut rencontrer ce sultan et voir se que nous pourrons en tirer pour Ur... Mais avant il faut prévenir Ur de la situation. Le plus jeune fit s'envoler un pigeon avec un message.

Les deux hommes prirent la direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

Le Palais





La route avait été longue mais bizarrement, sans encombre. Le jeune homme qu'ils avaient assommé à Sunliao ne dit mot. Il avait tenté à bien des reprises à fuir la roulotte et à s'expliquer mais sans vraiment y parvenir.
Thésée fut la première à remarquer que cet homme n'était pas son ami. Kasuke aussi le trouva étrange et malgré le peu d'échange entre eux, elle savait qu'il n'était pas vraiment le même... Mais alors, comment était-ce possible ? Il lui ressemblait tellement et d'après Thésée, Jung-woo était fils unique...
Xhiang était partit avec eux et regardait d'un mauvais œil cet homme qui ne cessait de vouloir s'enfuir. Mais, il était aussi heureux d'être avec sa sœur et de la savoir loin de son "époux"...

Tout ce petit monde arriva bientôt à Djamila. Kasuke voulait savoir si ces habitants avaient déjà eu à faire à ces barbares et si c'était le cas...


- Je ne sais pas si c'est une bonne idée Kassie... La vengeance n'apporte rien de bon...
- Ce n'est pas qu'une histoire de vengeance ! Il faut sauver notre peuple !
- Tu sais, elle a raison, nous sommes tous concernés par ces invasions. Nous devons nous serrer les coudes !
- Et comment comptez-vous obtenir les faveurs du Roi... ?
- Un Sultan, ici, c'est un Sultan
- Si tu veux...
- T'en fait pas 'tiot ! Le Sultan nous connait ! Il aime bien ce qu'on lui présente !
- Et en plus, ta sœur est mignonne comme tout...
- QUOI ?!
- Alec !
- Je ne voudrais pas paraître désagréable mais je fais quoi en attendant... ?
- Tu participes au spectacle !


Dernière édition par Kasuke le Lun 28 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:24

Un jeune homme vêtu d'un tunique et d'un pantalon, la capuche rabattue sur le visage comme pour se protéger de la chaleur accanblante de la journée, croisae un étrange groupe d'étrangers.
Deux yeux jaunes et curieux dévisagèrent très vite les Sunliaoistes avant qu'il ne les dépasse et s'engouffre dans une ruelle.
Rares sont les étrangers à Djamila, à part quelques marchands Arcadiens ou Utopiens.
Le jeune poursuit son chemin sans ralentir et finalement après une brève hésitation entre dans une petite boutique sombre et encombrée
"Chez Touski Brylnaipa D'Hor"
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Ambiance



La petite troupe avança lentement dans les ruelles, croisant toute sorte de personnes mais voilà que les chevaux hélèrent, se braquèrent et Kasuke tomba sur Jin.

- Désolée.
- Ravi d'avoir servi à quelque chose...
- Ne parle pas comme ça à ma sœur !
- Xhiang...
- Ne le défend pas Kassie !
- Quand vous aurez fini, on pourra peut-être savoir pourquoi on s'est arrêté...

Thésée poussa le rideau de la roulotte et en sortit pour se diriger à l'avant.

- Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est le 'tiot, il demande à v'nir avec nous...
- Pourquoi tu veux venir ? demanda la jeune femme au jeune homme qui s'était planté devant les chevaux.
- De ce que je vois, vous êtes une troupe et, je voudrais savoir si je pouvais me joindre à vous.
- Et qu'est-ce qu'il te fait croire que nous aurions besoin d'une autre personne ?

Kasuke descendit à son tour, curieuse, et voulant voir à quoi ressemblait l'inconnu. Il était assez charmant, elle devait bien l'avouer... Elle s'approcha de la jeune asiatique et posa une main sur son épaule.

- Peut-être passerions-nous plus inaperçus avec une nouvelle tête... ?
- Nous ne le connaissons pas et...
- Moi non plus, vous ne me connaissez pas... Donnons-lui une chance... s'il te plaît...
- Montre-nous de quoi tu es capable étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

13- "Tout'ébon"



Jared entraina les amazones et l'homme qui les accompagnait à travers la Cité de Djamila. La belle Cité... Les rues animées, les marchands criant au plus offrants...
Karayan regardait tout ça d'un œil, préférant de loin aller se reposer que de "profiter" du spectacle.


- Allez, ne faîtes pas cette tête, profitez de cette belle balade... Tenez, il y a même une troupe qui...

Il ne finit pas sa phrase qu'il esquissa un léger sourire. Il attrapa la jeune femme par le bras et la traina vers la "roulotte"

- Mais qu'est-ce que...
- Voici nos voleurs ! Il faut absolument qu'ils viennent dans le Palais !

Ils arrivèrent rapidement devant un homme et deux femmes en train de parlementer...


Dernière édition par Jared le Dim 14 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

Les deux sumériens suivaient le groupe qui était sortit du palais et était entré dans une auberge. Le groupe ressorti et se ballada dans les rues sans sentir leur présence. D'un coup le groupe se cacha derrière une "roulotte" pour observer un homme et deux femmes.

- que faisons nous? On intervient?
- non on observe et on attend. Les notres vont arrivés et là on poura se montrer. en attendant on se tioent à distance et on intervient que pour aider l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien
Cosmopolitains
Cosmopolitains
Donatien


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Points : 665
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: La guilde des voleurs
Occupation, métier: Chef des défroqués
Localisation: La Mandragore pendue

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

Sahar déguisée en jeune homme était entré chez le bijourtier.
Elle avait besoin d'un bijou d'un type particulier.
Finalement après avoir farfouillé dans le coffre à occasions pas chère, elle trouva son bonheur.
Il s'agissait d'un pendentif en laiton, en forme de croissant de lune.
L'objet était en trois dimension et pouvais s'ouvrir.
L'espace à l'intérieur était juste assez grand pour y glisser la perle, ce que fit Sahar sans tarder.

Citation :
Ysao !!!

Jezz ? C'est toi ? Où es-tu Jezz ?


Les rires des enfants entouraient la petites voleuses, ils faisient une ronde autour d'elle en chahutant.
Elle se recula, elle n'aimait pas les enfants.
En fait elle ne l'avait jamais admis mais elle en avait peur ( Les rues de Djamila la belle... 604387 )
Ces petits êtres doux et perfides obligeaient les adultes à être responsables (fi quelle horreur!)

Sahar lache la perle et referme le croissant de lune d'une main tremblante.
Respirant un grand coup elle regarde de droit et de gauche.
Elle paye à la hate le marchand et ressort, direction la couturière.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsilon.jdrforum.com/forum.htm
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:24

21.

Karayan regarda le prince, complètement sidérée par les paroles qu’il venait de lui souffler. Puis elle tourna son visage vers la fameuse roulotte, des gitans peut-être… il était difficile de juger comme ça au premier coup d’œil. Pourtant il n’était pas possible que ce simple coup d’œil puisse permettre à Jared de deviner qu’ils étaient les voleurs tant recherchés.

- mais comment pouvez-vous affirmer telle chose?
- quoi donc?
- oui là j’avoue que même moi je suis perplexe.
- mais comment avez-vous deviné aussi vite?

Le prince les regarda tour à tour et sourit de plus belle.

- mais je n’ai strictement rien deviné. Et j’ignore totalement qui sont ces gens!
- QUOIa?
- chuuutt..
- je n’y comprends plus rien..
- si ce sont nos voleurs, il faut les arrêter!

Karayan ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la situation la dépassait totalement.. Elle regarda le prince attendant enfin une explication concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:35

Locke esquissa un léger sourire. Montrer de quoi il était capable et sans faire d'effort... Trop facile !

- Bien mademoiselle, je vais vous montrer de quoi je suis capable !

Il fit un rapide tour de regard et vit deux hommes et deux femmes. Ils semblaient différents des autres personnes présentes et se dit qu'ils feraient de bons essais...
Il s'avança lentement vers eux et baisa la main des deux jeunes femmes. Lorsqu'une sourit, l'autre le regarda avec de gros yeux. L'homme "drapé" chuchota quelque chose dans l'oreille de la jeune femme blonde d'un air amusé.
Le Salaud gentilhomme n'y fit pas attention et continua son sketch.


- Désolé de venir vous importuner mais je crois qu'un peu de détente vous fera le plus grand bien...
- Je n'ai nul besoin de détente !
- Oui, désolée mais nous sommes pressées nous recherchons...
- ... quelque chose de précieux. finit l'autre homme
- Pourquoi chercher un objet précieux alors que vous avez deux belles femmes messieurs... ? Et vous mesdames ?
- Jared, si vous ne faîtes pas quelque chose de suite, je pense que...
- Mais pourquoi ma chère ? Il est... amusant je trouve... De plus il a raison, il faut vous détendre...
- Je me détendrai quand...
- Quand... ? demanda Locke en ayant rapproché la jeune femme vers lui.Vous aurez retrouvé cet objet précieux ? S'il n'y a que ça, je peux vous redonner le sourire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:03

Kasuke ne dit mot et observait la scène de là où elle était. Elle se demandait si elle ne devait pas aller le rejoindre car il semblait plutôt s'attirer la foudre des personnes que leur sympathie. Thésée posa une main sur la Sunlaoïste et esquissa un léger sourire.

- Ce sont les risques du métier et s'il n'est pas capable de s'en sortir alors il ne pourra nous suivre là où nous allons.
- C'est juste un jeune qui veut se faire un peu de sous pour manger et toi tu veux l'envoyer au front... ?
- Si tu r'gardes bien, il s'en sort bien. Il sait c'qu'il fait !
- Nous n'avons pas besoin d'une autre personne... Nous avons déjà le frère de la demoiselle et un faux Jung-woo... Pourquoi accepter une autre personne ?
- Faut pas me le demander Alec, ce n'est pas moi qui aie voulu le prendre... J'aimerai déjà savoir où se trouve Jung-woo... Et celui qui est dans cette roulotte, qui est-ce ?
- Il ne veut pas parler mais je pense qu'il le fera... Il habitait dans le Palais Impérial. Peut-être nous servira-t-il pour...
- Et bien ma chère Kasuke, tu dévoiles ta véritable nature...
- Kassie...
- Xhiang, tu ne devrais pas être...

Elle déglutit légèrement en voyant la scène qui s'offrait devant elle. Le jeune homme ressemblant à Jung-woo tenait son frère avec ses mains attachés. Il émit un petit rictus et...

- Je ne voulais pas... Vraiment mais... je dois rentrer chez moi, je ne veux pas rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:15

14-

Le Prince allait commencer son explication lorsqu'un jeune homme, qui ne venait pas d'ici, s'approcha d'eux. Par ses gestes, ses paroles, Jared ne put s'empêcher de sourire. Ce jeune homme le faisait bien rire. Mais son sourire se dissipa lorsqu'il attira Karayan vers lui et lui glissa quelques mots dans les oreilles.
Le battre, ici ? Trop de monde ! De plus, il venait de cette roulotte, de ces voleurs... Non, trop risqué, il lui fallait une autre stratégie... !


- La jeune femme devrait se détendre, certes, mais de n'importe quelle façon...
- Seriez-vous jaloux ?
- Jaloux ? Moi ? Et de quoi serais-je jaloux ?
- Excusez-moi mais je ne suis nullement de la marchandise ! se tournant vers le jeune homme, qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?!
- Je ne suis qu'un simple amuseur de foule qui recherche du travail madame... Et j'ai remarqué vous cherchiez quelque chose donc, je propose mes services, voilà tout...
- Vos services... ? Ne faîtes-vous donc pas partie de cette troupe ? demanda Jared en lui montrant la roulotte du doigt.
- Je suis, ce qu'on pourrait appeler, ambivalent. De plus, je suis sûr qu'ils ne pourront pas refuser de venir à votre aide pour vous... détendre...

Tout en disant ces mots le jeune homme fit une révérence.

- Alors soit, montrez-nous comment nous détendre !
- Prince Jared... sussura la jeune femme.
- Désolée ma belle amazone mais je ne peux laisser partir mes voleurs...


Dernière édition par Jared le Dim 14 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

22.

Karayan avait failli retirer sa hache de sa ceinture au geste de l’inconnu. Plus que jamais, elle réalisait pourquoi elle se sentait mieux sur les étendues désertiques de son pays plutôt qu’ici au milieu d’une cité où la vie grouillait à tous les coins de rues, quelque soit l’heure. Elle lui concéda donc le baise main, et assista au numéro de charme en vue de quoi? Il cherchait du travail, mais il n’espérait tout de même pas qu’eux allaient l’engager. Pourtant Jared semblait tout disposé à l’écouter, et le regarda faire son numéro.

Quand à elle, Kara jetait des regards intrigués vers la roulotte. Plusieurs personnes les observaient. Qu’est-ce que cela signifiait?? L’amazone avait l’étrange sentiment de devenir la souris dans les pattes du chat.. Cela sentait le piège à plein nez. Au même moment où elle s’apprêtait à en parler à Jared, Adès intervint.

- Il me semble que ces deux zigotos aussi nous suivent depuis tout à l’heure.

Karayan tourna discrètement la tête dans la direction indiquée du menton.. Effectivement, au moment où elle croisa le regard de deux personnages, ils se détournèrent aussitôt, un signe qui ne trompait pas. Karayan posa sa main sur le bras du prince, tandis que son autre se posait sur le manche de sa hache à sa ceinture.

- Prince Jared, cette histoire sent l’embuscade à plein nez.
- Calmez vous Karayan, qui pourrait vouloir une telle chose?
- Et bien je ne sais pas! Vous avez peut-être des ennemis non?

Le ton était narquois. Karayan enchaîna en jetant des coups d’œil et en direction des deux hommes, puis sur le jeune homme qui affichait un large sourire, et enfin sur la roulotte.. Il y avait trop de monde.

- Peut-être que la rumeur a couru très vite dans la ville sur cette affaire qui nous concerne. Cela soulève sans doute l’intérêt de voyous en tout genre, et celui-là m’a tout l’air, sous ses airs charmants d’être autrement intéressé par nos personnes que juste pour gagner quelques sous.

- et bien nous n’avons qu’à le lui demander.
- mais.. Jared… Il ne va pas vous dire qu’il est bel et bien un..
- non attendez, laissez-moi faire.

Karayan leva les yeux au ciel en soupirant exaspérée… Elle s’écarta de lui et jeta des regards de plus en plus méfiant envers la roulotte et de l’autre côté, vers les deux hommes repérés par Adès. Elle murmura tout bas à l’intention de Madeleine et Adès.

- Surveillez moi ces lascars.. J’ignore ce qu’ils nous veulent, mais ça ne me dit rien qui vaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

- Si tu touches à mon frère...
- Je ne pense pas que tu sois en mesure de vouloir quoique ce soit... !
- Et toi ?! Tu penses être mesure de quelque chose ?
- N'est-ce pas une personne à laquelle tu tiens ?
- Je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas mais... Tu penses t'en tirer si tu fais quelque chose ici, parmi la foule ? Désolée de te décevoir mais tu seras vite arrêté et... On ne plaisante pas ic !
- Kassie... J'aimerai que t'évites de le chercher quand même... Je suis à sa merci là...
- Je veux juste rentrer chez moi... Est-ce si difficile ?
- Pourquoi ?! Pourquoi vouloir rentrer ?! Ne vux-tu pas savoir pourquoi tu es avec nous ?
- Parce que vous m'avez kidnappé !
- Faux ! Tu ressembles à Jung-woo, nous t'avons pris pour lui, tout simplement.
- Il est impossible de ressembler à ce point à quelqu'un sauf si...

Jin relâcha sa prise. Xhiang en profita pour filer et se placer derrière sa sœur. Le coréen, quant à lui ne comprenait plus rien. Il était fils unique, il le savait ! Son père l'avait élevé seul depuis toujours... Il n'était jamais sortit mais c'était pour éviter de devenir le point faible de son père. Alors pourquoi ? Pourquoi tout s'écroulait ? Pourquoi il sentit au fond de lui que ces personnes ne mentaient pas ? Pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Nomades
Nomades
Jared


Nombre de messages : 53
Points : -1
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: Sa soeur, son frère. Kasuke ?
Occupation, métier: Prince des Nomades
Localisation: Entre deux dunes

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:45

15-

Jared s'avança vers le jeune homme qui venait de leur proposer de l'aide.

- Dis-moi mon cher ami, quel type de service veux-tu nous rendre ?
- Jeune ami... Ça sonne bien je trouve...
- Vous m'en voyez ravi...

Karayan commençait à perdre patience devant les futilités du Prince face à ce jeune homme dont elle ignorait le nom. Madeleine s'approcha de l'amazone et esquissa un léger sourire pour la rassurer et de ne pas s'en faire.

- Alors, que peux-tu faire pour nous ? Que peux-tu nous apporter ?!
- Et bien, si vous recherchez quelque chose de précieux, je peux vous aider mais... Je ne sais pas si je pourrais vous satisfaire...
- Montrez-nous et nous jugerons par la suite !
- Je suis désolé mais... Mes amis et moi sommes quelque peu dans la misère ces derniers temps et... Pour vivre...
- Je comprend, en effet... Ecoute, je vous paie un bon repas et nous parlons de tout ça tranquillement, qu'en penses-tu ?
- Alléchante proposition... Je vais leur en parle r et...
- Laissez-nous venir avec vous, nous aurons plus de poid s!
- Ce n'est pas vrai... sussurra Karayan sommes-nous contraints à ne pas avancer... Sommes-nous maudits par Hades ?

Le Prince ne fit guère attention à la réplique de la jeune femme et s'avança vers la roulotte sous le regard désespéré de l'amazone.


Dernière édition par Jared le Dim 14 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Amazones
Amazones
Madeleine


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation irl : Drôme, France
humeur : A la recherche de son coeur...
Points : 145
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Adès
Occupation, métier: Reine de Suméria
Localisation: Avec son époux

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:21

15 -


Madeleine était restée silencieuse depuis qu'elle avait répondu à Adès. Elle tentait par tout les moyens de chasser ses souvenirs si douloureux pour elle mais elle n'y parvint qu'au moment où ils furent arrêtés dans une ruelle par un inconnu. Comment était-elle arrivé jusque là, l'amazone n'en avait aucune idée ! Elle s'était "contentée" de suivre Karayan et le Prince. Adès suivant la jeune femme en silence comme il le lui avait promit.

Sa soeur d'arme semblait hors d'elle. Tout à coup, elle ordonna à Adès et elle, de surveiller leurs arrières. Il est vrai que les deux hommes se voulant discret, avaient de quoi éveiller les soupçons. Elle les observa pendant un temps. Puis sentant Karayan sur le point de se jeter sur l'inconnu, et bien que ne comprenant pas les tenants et aboutissants, n'ayant pas suivit la moitié de la conversation, Madeleine décida de s'avancer, de poser une main sur son épaule et d'un sourire lui fit comprendre qu'elle n'avait pas de raison de s'énerver et/ou de se sentir en danger.

La guerrière suivit ensuite le Prince en direction de la roulotte non sans regarder derrière elle au cas où elle se serait trompée sur la valeur du duo qui semblait les suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:34

Ades n'avait plus dit un mot depuis le palais, se contentant de suivre le groupe. On ne voulait pas de ses conseils? Bon il ne ferait plus de commentaires. L'amazone demanda à Madeleine et à lui de surveiler les deux hommes qui les suivaient depuis un bon moment! Ades les avait vu des la sortie du palais. Et ses hommes le mettaient mal à l'aise, comme si ils les connaissait. Ridicule il n'était jamais venu par ici!

Il garda une main sur son fidèle sabre et de l'autre toucha son Pahain. Il était prêt si celà était nécessaire. En attendant il se demandait ce que le prince avait en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ades
Orientalis
Orientalis
Ades


Nombre de messages : 343
Age : 53
Localisation irl : Dans le rêve d'une Cancer
emploi irl : guerrier
humeur : en devenir
Points : 253
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Affinités: Amanda
Occupation, métier: Roi de Ur
Localisation: Summeria

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Les Sumériens suivaient toujours le groupe sans être d'une grande discrétion.

- L'homme en belle tenue nous a repéré et il vient de le dire aux autres. Tant mieux nous pourrons que mieux les approcher plus tard. dit Haîka

- oui au moins ils nous verrons approcher.

Bakar souri en voyant le groupe se retourner de temps en temps vers eux en se dirigeant vers la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:48

Locke devait arriver avant le Prince et surtout leur parler le premier. Ce fut chose facile grâce à un asiatique qui avait relâché son étreinte sur un autre asiatique.

- Auriez-vous besoin de mon aide... ?
- Que pourrais-tu nous proposer ?!
- Thésée... je pense que...
- Excusez-moi de vous avoir frustré... Je vous amène de nobles voyageurs qui voudraient...
- Je me nomme Jared ! commença le le concerné en serrant les mains des deux jeunes femmes.
- Ne t'approche pas trop près de ma sœur toi... !
- Ces personnes se proposent de nous donner quelques victuailles et...
- Contre quoi ?!
- Devons-nous forcément attendre quelque chose en retour ?
- Rare sont ceux qui nous offrent l'hospitalité... Nous ne sommes pas des voleurs !
- Qui a parlé de ça ?
- Les gens du voyage sont considérés comme des voleurs à Sunliao...
- Ola ! J't'arrêt 'tiot ! Jamais on a volé !
- C'est vrai ça !
- Alec, loin de moi cette idée mais, je pense que tu es celui qui ne devrait rien dire à ce sujet...
- Nous pouvons simplement accepter. Cela ne nous engage à rien.
- Excuse-moi mais...
- Très bien ! Nous vous suivons !

Kasuke en avait plus qu'assez de tout ce brouhaha et surtout, assis autour d'une bonne table, chacun se calmerait un peu. Elle en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:04

23.

A présent, le prince voulait offrir un repas à ces étrangers, mais en échange de quoi? Des promesses vaseuses, une hypothétique aide et à voir la méfiance dans leurs regards, Karayan fut certaine qu’ils n’obtiendraient rien d’eux. Elle les suivit et resta debout appuyée contre le mur, le temps que dura le repas, écoutant les banalités échangées entres les différents participants à la conversation. Elle allait devenir folle s’il ne se passait pas tout de suite quelque chose.

Qui aurait pu croire en regardant ces personnes que la tête du prince et la sienne étaient sur le point de tomber? En tout cas à voir avec quelle légèreté le prince prenait les choses, cela avait de quoi inquiéter la jeune amazone qui commençait de plus en plus à penser à une phrase que lui répétait souvent sa mère: « On est jamais mieux servi que par soi-même ». Karayan était une amazone au tempérament assez calme d’ordinaire, mais sa patience avait déjà été mise à rude épreuve.

Toujours adossée au mur et refusant de prendre part au repas, puisque de toute manière, ils avaient déjà mangé, il n‘y avait pas une heure de ça, Karayan se dirigea vers le jeune homme qui les avait abordé tout à l‘heure.

- puis-je vous parler un instant?
- euh oui bien sûr.
- Karayan? Il y a un problème?
- un problème? Non.. Tout va très bien voyons..

Son sourire était crispé et le ton grinçant. Elle s’écarta avec le jeune homme, ignorant le regard intrigué du prince. Une fois à l’écart, dans un endroit où personne ne les entendrait, elle l’interrogea:

- Quel est ton nom?
- Locke..
- Bien Locke, alors voilà.. Tu dis que tu peux nous aider, je ne vais pas passer par quatre chemin. Demain matin si nous ne ramenons pas le diamant au sultan, le prince et moi-même, nous sommes bon pour la potence.
- pardon??
- roh .. Bon ouvre bien tes oreilles… je ne vais pas te le réexpliquer deux fois. J’étais en visite chez le sultan pour lui demander son aide quand ce dernier a appris qu’on venait de lui voler son fichu diamant rose. Il a voulu marchander avec nous, nous proposant son aide en échange du voleur, ou du diamant.. Tu comprends?

L’amazone dévisagea le dénommé Locke qui fronçait les sourcils, et hocha lentement la tête à sa question.

- Alors voilà il nous faut retrouver le voleur, et le diamant…enfin le diamant surtout. Tu dis que tu peux nous aider? Alors proposes-moi un miracle!

L’autre haussa d’abord un sourcil perplexe, puis il se mit à sourire, amusé par les paroles de Karayan. Enfin c’est la ruse qu’elle vit briller dans son regard.

- et tu me donnes quoi en échange?
- N’essaie pas de marchander avec moi.. Il s’agit de ma vie, je n’ai rien de plus à t’offrir qu’une bonne rossée si tu essaies encore de t’amuser à ça avec moi.

La main de la jeune femme se posa sur la hache à sa ceinture. Mais l’autre ne fut nullement troublé par le geste.

- rien n’est jamais gratuit dans ce monde. J’ai besoin du minimum pour survivre..
- tu entends ce que je te dis? Je suis une guerrière amazone! Je ne suis pas un nabab!!! Mais bon, s’il te faut de l’or, tu peux toujours en réclamer au prince.. Mais AVAnt!

Karayan posa brusquement sa main sur son épaule comme pour l’empêcher de s’en aller.
- dis-moi que tu as vraiment une information intéressante à me donner au sujet du diamant.. Dis-moi ce que tu sais? Et si ça vaut la peine qu’on ait perdu tout ce temps avec toi et cette bande de gitans..

Tout à coup un éclair traversa le regard de l’amazone. Elle sourit, et ajouta plus calmement.
- de plus si ces gens sont vraiment tes amis, tu as tout intérêt à nous aider… Tu pourrais bien leur sauver la vie ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:47

Ambiance



- Mes amis... ? Seul l'avenir nous le dira mais saches que tant qu'ils resteront avec moi, rien ne leur arrivera !
- Tu sembles bien sûr de toi... lui répondit l'amazone avec un léger sourire en coin des lèvres.
- Je te l'ai dit, je ne fais rien gratuitement, tout se paie dans la vie !
- Et bien soit, tu ne veux rien me dire, tant pis pour toi...

Karayan laissa Locke seul et alla voir le Prince. Elle lui murmura quelques phrases dans l'oreille. Ce dernier regarda en direction du Salaud Gentilhomme et esquissa un léger sourire puis, il se leva.

- Je suis désolé mais il va falloir que je vous laisse un instant.
- Je vais peut-être paraître désagréable mais, malgré que vous nous aiyez offert le repas, j'aimerais savoir ce que vous voulez et...
- Ne vous inquiétez pas ma chère, je viudrais juste vous présenter au Sultan et...
- Au Sultan ? demanda le jeune homme blond, Rien que ça ? Et en quel honneur ?
- Il aime les bonnes choses et adore les spectacles. Je suis sûr qu'il vous appréciera et... Ces derniers temps, je pense qu'il a besoin d'un peu de divertissement...

Cet homme était mesquin et cette femme... Locke savait ce qu'il voulait, Karayan le lui avait dit et comme c'était partit, il allait faire accuser ces Sunlaoïstes. Pas que Locke avait une conscience mais il avait besoin d'eux et pour que son plan fonctionne comme il veut, il devra certainement rendre ce diamant... Quel dommage... Mais bon, un petit sacrifice pour un gros...

- Et pourquoi voulez-vous partir ? Pourquoi ne pas y aller ensemble ? demanda Locke avec un sourire messquin.

C'est à ce moment, lorsque Jared allait répondre, alors que tout le monde regardait le Prince en attendant son explication et sa réponse que la porte s'ouvrit avec fracas. Farid, le frère de Jared était là, essouflé.


- Farid ? Qu'est-ce que... ?
- Je te trouve enfin... Le Sultan te cherche !
- Hein ?! Mais pourquoi ?

Karayan se sentait mal, le Sultan aurait-il changé d'idée ? Devraient-ils... ?

- Des gardes sont venus me voir car ils cherchaient. Ils ne voulaient rien me dire mais... Tu me connais... ?!
- Farid, dépêches-toi ! Qu'est-ce qui se passe ?!
- Ils l'ont retrouvée !
- Quoi ?!
- C'est impossible.... chuchota Locke pour lui-même.
- Sekret leur aurait ramené... Et dire que j'avais fait une pure merveille... soupira Farid.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
- Vous m'attendez ! Je pense que ce Diamant n'est pas le vrai !

Les Sunlaoïste regardèrent Locke d'un oeil, ils ne comprenaient pas vraiment ce qui se passait en ces lieux mais ils savaient désormais que ce jeune homme n'était pas là par harsard. De plus, avec cet homme qui connaissait le Sultant, ils pourraient certainement s'en sortir plus facilement... Les amazones le regardèrent d'un oeil, comment pouvait-il savoir ? Qui était-il ?
Quant à Jared et à Farid, ils faillirent s'étouffer sous l'annonce du Salaud Gentilhomme.


- Si je ne me trompe pas, vous aurez le vrai dans peu de temps ! Allez au Palais, je vous rejoins !
- Et qui nous dit que tu vas vraiment le ramener ? Après tout nous...
- Je ne veux pas paraître désagréable mais vous n'avez pas le choix ! De plus, ce Diamant ne représente rien pour moi... !

Sans en rajouter, le jeune homme disparut de la taverne et et courut droit vers le port. Il n'habitait pas là et ne connaissait pas l'endroit mais sa mémoire était des plus performante. C'est en quelques minutes qu'il arriva sur le port...




Le port
Revenir en haut Aller en bas
Karayan
Amazones
Amazones
Karayan


Nombre de messages : 98
Points : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:32

24. E.S.Posthumus: Tikal

Karayan regarda tour à tour Locke et Jared. Tout se précipitait, peut-être verraient-ils enfin le bout du tunnel. La jeune femme si méfiante d’ordinaire n’avait plus d’autre choix, c’était faire confiance à ce jeune homme ou finir sur l’échafaud bien trop vite, bien trop tôt.

- Il faut y retourner.

L’amazone hocha la tête et s’élança à la suite de Jared sans plus un regard pour ces gens que le prince avait invité. Il eut toutefois la correction de glisser un mot à son frère avant de quitter l’auberge, leurs repas serait à sa charge.. Adès et Madeleine surpris eux aussi du tour que prenaient les évènements, n’eurent pas le temps de s’interroger et suivirent Jared et Karayan dans les rues de Djamila. Entre deux respirations, Karayan demanda au prince:

- Mais qu’allez-vous lui dire?
- je n’en sais rien, c’est lui qui me fait mander..
- il va vouloir son diamant non?
- sans doute…
- mais nous ne pouvons pas revenir si nous ne l’avons pas..
- nous verrons bien Karayan…Locke nous y retrouvera..

Leur course reprit en silence, sans plus se préoccuper des regards étonnés des habitants qui se demandaient bien pourquoi ces étrangers courraient ainsi et vers quoi.. Oui vers quoi courraient-ils?

( suite au palais Sélam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:17

Kasuke n'avait pas tout suivie et tout ce qu'elle comprit c'est que le jeune homme, Locke, savait où se trouvait une pierre précieuse. Et que cette pierre était importante pour la Cité. Et ensuite ? Elle n'en savait pas plus...
Locke partit le premier. S'en suivit le Prince et les amazones. Et eux, restaient dans la taverne...


- Je ne sais pas ce qu'il en est mais je pars les suivre !
- Parce que tu crois sincèrement que je n'allais rien faire... ?
- Je pense qu'il faudrait y aller avant qu'on ne les perde de vue !
- Surtout qu'le prince connait l'Sultan, une bonne aubaine pour nous !
- Je pense que je n'ai pas le choix...
- Tu as le choix, nous avons toujours le choix mais, je pense qu'il serait préférable que tu viennes avec nous...
- Ne te sens pas obligé non plus...

La jeune femme soupira et se dirigea vers la sortie.

- Dépêchons-nous alors, avant qu'on les perde de vue... !

Et c'est ainsi que le petit groupe se dirigea vers la Palais...
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:45

Voilà plusieurs jour que Sekret était arrivé à Jawharia. Il avait discrètement repris contact avec des membres de son réseau, ceux qu'il savait d'une fidélité indéfectible comme Bouba, l'esclave noir de Sahar. Sekret savait qu'il devait faire très attention car s'il tombait entre les mains du Sultan alors qu'il revenait sans la perle, même son statut de batard royal ne servirait pas à le protéger cette fois. Il endossait tour à tour un de ses déguisement et nombreux rôles qui lui permettait de vaquer à ses occupations sans être reconnu. Demain il devait rencontrer le très grand Sage Erhuddi, qui était une sommité en matière de légendes Djamiliennes. Il se mumurrait aussi qu'il appartenait à la Confrérie de la Rose des Sables sur laquelle courrait les plus folles rumeurs. Gardien des traditions et de l'Histoire, observateurs, prophètes ou visionnaires, nul ne savait qui était vraiment ces hommes et femmes appartenant à la Rose des Sable mais Sekret sentait confusemment que c'était là le point de départ qui lui permettrait de trouver le chemin de la Cité des Sables dont la quête tournait à l'obsession...

Alors qu'il tuait le temps en se promenant, écoutant les rumeurs, s'arretant pour acheter un fruit et discuter avec les marchands, l'attention de Sekret fut attiré par une chevelure blonde qui lui fit rater un battement de coeur. Le génie ! Il reconnut également la haute silhouette du barbare qui l'avait démoli. Un frisson d'appréhension le pacourut mais il se reprit sachant que son déguisement le tranformait en simple badaud dans la foule. Attrapant un gamin des rues au vol, il lui murmura quelques paroles à l'oreille. AUssitot l'enfant se mit à suivre Kalisha et Ragnar. Ce soir Sekret saurait où ils étaient installés en ville et il aviserait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Djamila la belle... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Djamila la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direm, le Port de Djamila
» Rues de la capitale
» Dans les rues d'Arcadie
» Sur les routes de Djamila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser