Liberty Human
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP Fantastique
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rues de Djamila la belle...

Aller en bas 
+4
Jared
Donatien
Ades
Esmeralda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:04

57. ( Avant aux portes de la ville)

Kalisha contrairement à Ragnar ne souffrait pas de ces longues heures de chevauchée. Mais au lieu de se cacher dans la lampe, le viking avait préféré comme toujours la garder à ses côtés. Ainsi l’ancienne babylonienne s’était longtemps tenue gracieusement sur son cheval, avant de renoncer et de se tenir assez singulièrement, en tailleur sur la selle, dans un étrange équilibre. Seulement lorsqu’ils parvinrent devant les premières habitations de Djamila, Kalisha pour ne pas trop attirer l’attention sur eux, reprit ses allures de cavalière « normale ». Mais pour une fois, ce ne fut pas elle qui attira les regards, puisqu’elle faisait assez tenue locale, mais Ragnar avec sa tenue très typique d’Asgard.

L’ancien roi qui n’avait pas voulu ménager ses efforts pour arriver au plus vite à Jawharia, semblait épuisé tant physiquement que moralement. Ce voyage l’avait éloigné d’Asgard et des siens, et la chaleur pour un homme habitué aux grands froids du Nord, l’incommodait au plus haut point. Alors quand Kalisha s’extasia sur la magnifique cité de Jawharia, le viking répondit seulement par un grognement..

Ce fut elle qui bientôt guida leur monture au cœur de la cité, le viking montrant de plus en plus des signes de fatigue. Kalisha elle, se tenait la tête penchée en arrière et admirait les hautes tours d’un palais qui devait être celui du seigneur de ce pays. Elle s’extasiait en retrouvant son entrain sur ces merveilles d’architecture que les habitants du pays semblaient avoir emprunté à son pays d’origine.. Kalisha qui n’avait plus revu de telles constructions depuis bien des siècles, oublia soudain leur situation et se sentit pousser des ailes. Cet endroit lui rappelait tant sa ville natale. Et après tant d’année, elle ressentit l’étrange sentiment d’être rentrée chez elle…

- C’est si beau !! Oh regarde les enceintes là-bas, le roi de ce pays doit avoir un pouvoir immense..

Kalisha tourna soudain la tête à sa droite, prêtant l’oreille à une conversation entre deux hommes qui s’exprimaient avec peu de discrétion, comme elle l’avait vu faire tant de fois, il y avait si longtemps de cela. Et quelle ne fut pas sa surprise de réaliser qu’ils parlaient cette langue qu’elle connaissait mieux que toute autre qu’elle avait pratiquée avec ses maîtres.

- Magnifique, c’est magnifique ! S’exclama-t-elle une fois de plus.
- oui je sais je sais, très beau, mais je préfèrerai pour l’instant que nous trouvions un endroit pour me reposer un peu, et surtout pour me rafraîchir.

Kalisha se retourna pour le voir passer une main lasse sur son front..

- Je peux t’offrir ça de suite si tu as soif, … en attendant.. Lui proposa-t-elle avec un sourire..
- non non.. ça ira.. trouvons d’abord une auberge..
- bien, répondit-elle retrouvant cette même expression qu’elle affichait depuis plusieurs jours à présent.

Et la jeune femme interpella dans cette langue aux accents étranges et exotiques, une jeune femme qui portait une amphore sur ses épaules.

- dis-moi, où puis-je trouver un endroit pour me reposer moi et mon maître ?
- là-bas.. l’auberge du voyageur.
- merci !

Mais la jeune femme avait déjà tourné le dos, repartant vers ses occupations.

- bien ! s’exclama Kalisha en retrouvant le sourire.. Tu vas très vite pouvoir te reposer tout ton saoul ! Il y a une auberge là-bas..

Et sans attendre, puisque Ragnar ne semblait pas avoir le cœur à lui répondre, Kalisha mena leur deux montures jusqu’au devant de l’auberge version Djamilienne et confia leurs chevaux à un jeune garçon qui lui adressa un grand sourire chaleureux.. Peu après, ils obtinrent, moyennant une forte somme, l’une des chambres qui semblait soudain s’être miraculeusement libérée.. Kalisha apprendrait vite que Djamila rimait avec commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:06

Ils étaient au Dar El Salem...C'était parfait Sekret y connaissait bien une des serveuses qui faisait partie de son réseau. Il se rendit jusqu'à l'auberge et se glissa en cuisine pour donner ses instructions aux filles moyennant finance. Aussi quand Kalisha et Ragnar eurent vu leurs chambres, (deux chambres car on était en Djamila et pour faire reculer la prostitution, le nouveau vizir avait décrété que les hommes et les femmes devaient dormir séparemment dans les auberges, mesure certes louable en soi mais qui n'avaient pas eut l'effet escompté, par contre les aubergistes étaient très content car ils louaient désormais toutes leurs chambres), bref la jeune fille demanda s'ils souhaitaient prendre un bain et se délasser. La question n'était pas étrange vu la poussière dont ils étaient couverts après leur voyage.

Nous avons les hammams
Je suis sure que cela fera du bien à la jolie demoiselle.
Et ensuite vous pourrez vous restaurer.


La jeune fille eut un sourire éblouissant et aidé de sa soeur qui s'occupa de Ragnar, tacha de persuader la jolie danseuse d'aller se baigner. Dans la cuisine, dissimulé sous le costume d'un livreur d'épices, Sekret attendait en réflechissant. Il ne fallait plus prendre de risques inutiles mais saisir la lampe quand l'occasion se présenterait, et les occasions ça se provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisha
Orientalis
Orientalis
Kalisha


Nombre de messages : 132
Localisation irl : Auprès de son maître
emploi irl : Génie
humeur : Vive et enjouée
Points : 56
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Affinités: mon maître
Occupation, métier: Génie
Localisation: Dans sa lampe lol

Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

58.

Dans les vapeurs du Hammam, Kalisha les yeux mi-clos appréciait cette ambiance si particulière qui encore une fois lui rappelait tant chez elle. La jeune femme avait insisté auprès de son maître pour qu’il accepte la proposition de la jeune fille. Il avait rechigné un bon moment à l’idée d’y participer, mais finalement Kalisha avait émis un argument de poids. Après tout, elle l’avait bien accompagné dans le sauna, au début quand il venait de découvrir la lampe et de comprendre qui elle était.

Il ne put donc qu’obtempérer et puis Kalisha qui lui traduisait toutes les paroles de la jeune fille qui s’occupait des bains, lui dit combien cela lui ferait du bien de se délasser un peu après un si long voyage. Par contre il fut hors de question de le débarrasser de son épée et de la lampe qu’il posa non loin de lui sur le rebord en céramiques colorées. Kalisha le regarda faire avec un tendre sourire, tandis qu’il s’installait un peu plus confortablement dos au mur.

Elle s’amusa plus encore de le voir s’endormir même pas quelques minutes plus tard. Le pauvre était vaincu de fatigue. Le hammam était désert hormis eux-deux et Kalisha en profita pour se laisser aller elle aussi à quelques rêves venus d’un autre temps, bien loin d’ici..


.....


Les réceptions du roi étaient les plus belles, mais Kalisha n’avait pas le droit de s’y présenter, pour autant que son épouse Sabidya lui refuserait la porte de sa demeure. Cette dernière n’était pas folle, elle avait eu vent de l’aventure de son époux avec la belle babylonienne dont la beauté était à nulle autre pareille. Et la digne épouse avait tout fait pour la garder éloignée de son mari. Ce dernier avait déjà suffisamment de maîtresses sans y ajouter la babylonienne la plus sulfureuse de la cité.

Ainsi Sabidya s’était débrouillée pour que personne ne laissa la jeune femme approcher le palais. Mais c’était sans compter sur la ruse de cette dernière et son talent pour obtenir ce qu’elle désirait.
C’est pourquoi le soir où Nabuchodonosor devait recevoir les citoyens les plus fortunés de la cité, Kalisha décida que d’une manière où d’une autre, elle participerait à la fête. On n’écartait pas ainsi la babylonienne de la place, dont le nom était murmuré sur toutes les lèvres..

Chacun pariait sur son apparition dans la grande salle du trône, et les conversations allaient bon train jusqu’au moment où la musique s’éleva dans la pièce et fit taire les convives, tandis qu’un groupe de danseuses pénétrait dans la place… A sa tête, Kalisha, le visage voilé d’un tissu opaque qui ne laissait pas vraiment deviner ses traits…

Et ce soir là, elle dansa comme rarement elle l’avait fait, pour éblouir un public captivé, mais surtout pour s’attirer à nouveau les faveurs de la plus fameuse proie du royaume de Babylone… Le roi lui-même .. un roi.. encore.. un autre, ailleurs…..
Revenir en haut Aller en bas
Sekret
PNJ
PNJ
Sekret


Nombre de messages : 119
Points : 73
Date d'inscription : 09/09/2008

Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:06

La chaleur du Hammam et son ambiance feutrée étaient propices au délassement des voyageurs harassés. Les jeunes filles allaient et venaient silencieuses comme des ombres pour veiller au bien être de leurs clients. La vapeur s'élevait des bassins annexes où l'on trempaient les pierres brulantes dans l'eau parfumées pour obtenir le degré d'hydrométrie voulue. Du thé était servi pour désaltérer les gorges assoiffées. Tout n'était que calme et volupté. Oui tout était très calme surtout ...
La poitrine de l'ancien Roi des vikings se soulevait lentement avec régularité. Il s'était endormi. Est-ce la détente du lieu suite au stress des dernières semaines qui avaient eu raison de lui ou simplement quelque potion dans son thé ? Louana s'approcha de lui et s'accroupit, semblant juste remettre de l'eau dans un des bacs. Le regard vif elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. La très belle femme aussi avait les yeux clos. Ses cheveux d'or légèrement collés à son front par la vapeur luisait dans la pénombre. Un fin sourire fleurissait ses lèvres pleines tandis qu'elle rêvait. La main de la jeune fille glissa vers la lampe. D'un geste habile elle la recouvrit d'un foulard et s'en empara. On lui avait bien recommandé de ne pas la prendre à mains nues. Discrète, elle se retira du hammam et sortit par une porte dérobée de l'auberge.
A travers les ruelles sombres de Jawharia la Belle, elle se hata d'arriver à la Porte Bleue d'Orient d'où partaient de nombreuses caravanes. Elle repéra la porte de la maison au heurtoir de bronze à la gueule de lion. Elle souleva le métal mais suspendit son geste... Sortant le précieux paquet de dessous sa Djellaba, elle écarta légèrement le foulard. La lampe brillait de mille feux. Comme hypnotisée, elle leva la main pour la toucher. Elle allait la frotter quand une main se posa sur son épaule la faisant sursauter. C'était un homme encapuchonné dont les yeux verts étincelèrent à la vision de la lampe.


Louana...
Merci de me l'avoir apportée
Voilà pour toi comme convenu.


Il lui donna une bourse pleine d'argent et récupéra la lampe qu'il reveloppa avec soin avant de la fourrer sous son manteau de lin. Il se perdit très vite dans la foule et malgré tous ses efforts, Louana ne sut le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Djamila la belle...   Les rues de Djamila la belle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Djamila la belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direm, le Port de Djamila
» Rues de la capitale
» Dans les rues d'Arcadie
» Sur les routes de Djamila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Human :: Archives :: Archives SAISON 1 :: Archives S1 RP :: Djamila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser